» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ashka S. Mephistos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Ashka S. Mephistos Empty
MessageSujet: Ashka S. Mephistos   Ashka S. Mephistos Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:41

Ashka S. Mephistos Icons213 Ashka S. Mephistos Icons311





    }} Identité Générale >

  • Nom, Prénom : Mephistos, Ashka Sarajena
  • Date de Naissance, Age : 14 Février entre la Norvège et l'Angleterre, autrement dit ... Dans la Mer du Nord. Ashka est âgée de 16 années.
  • Année à Poudlard : 6ème année tout juste .
  • Baguette Magique : La baguette d'Ashka est faite de bois d'Aulne {Arbre des Morts} et contient un ventricule de Leviathan {Créature Marine légendaire} ainsi qu'un cheveu de Banshee {Mauvaise Fée Irlandaise}. Idéale pour la Métamorphose et les Sortilèges et Enchantements, mais peu qualifiée pour la Magie Noire.
    Mesurant environ 26,7 centimètres,Le manche est fait d'argent, où sont gravées les Initiales d'Ashka : A.S.M



    }} What else ? >
  • Célébrité : Rosie Huntington Whiteley
  • Prénom/Pseudo :Tif`/ Discorde
  • Âge : 20 ans
  • Opinion sur le forum ? - <3


Dernière édition par Ashka S. Mephistos le Mar 16 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Ashka S. Mephistos Empty
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos   Ashka S. Mephistos Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:41


    }} Rôle Play Biographique




    I. Prélude.


    On l’appelle Ashka. Prénom à consonance inconnue, résonance quelque peu vampirique à mon goût. Sans doute est ce là son destin… Mais le futur et ses méandres, très peu pour moi, après tout, je ne suis qu’un pauvre humain sans grand intérêt, enfin, un sorcier et non pas un voyant ou devin. La première fois que j’ai rencontré Ashka, ce qui remonte à ma troisième année, j’ai tout de suite été capté par sa prestance et son regard éternel. Déjà à onze ans, elle me paraissait être le plus grand mystère que la terre ait put enfanter, pourtant, elle est comme tout le monde : deux bras, deux jambes… Certes, elle est issue de la plus grande Aristocrate. Je crois bien qu’elle est plus riche que les Malefoy… Qu’importe ? Après tout, elle ne montre pas tant que cela son appartenance à la grande classe sociale, contrairement à son aîné, Merrick. Je ne peux qu’avouer avoir toujours été attiré par cette créature méphistophélique, mais elle ne me voyait pas, aveuglée par ses pensées qui l’étreignaient chaque jour que Merlin faisait, et son frère n’arrangeait pas vraiment les choses, protecteur jaloux et qui ne quittait rarement la belle que pour rejoindre sa salle de classe ou son dortoir, comme s’il agissait en garde du corps. Nul garçon ne pouvait atteindre la protégée sans subir le regard inquisiteur de l’aîné, elle ne semblait même pas se rendre compte que beaucoup auraient voulu l’accompagner à un bal ou jusque dans un lieu où elle désirait se rendre, trop souvent perdue dans ses songes comme si son existence se résumait à penser et analyser ce qui l’entourait. Enfin, cela ne dura que trois ans heureusement. Je crois bien qu’elle s’est éveillée lors de sa troisième année, durant l’hiver. J’ignore réellement ce qui s’est passé, mais au mois de Décembre, son frère ne veillait plus sur elle, elle pouvait aller à la rencontre de qui elle voulait. Je ne suis jamais allé la voir non pas par peur ou lâcheté, mais parce que croiser son regard me rendait fou, j’avais une irrésistible envie de la posséder, de l’embrasser ou la frapper dès que je le croisais, comme si mon être la désirait et dans un même temps, en faisait une ennemie. Etait ce ainsi pour tous les autres ? Je l’ignore sincèrement. Et si je ne pouvais l’approcher, rien ne m’empêchait de l’observer… Je sais, ce genre de choses ne se fait pas, mais comprenez-moi, elle m’attirait et en même temps, je la repoussais, il ne me restait qu’une solution pour me sentir proche d’elle : l’observer en silence, caché… La suivre… Attitude perverse à laquelle j’ai fini par m’habituer. J’ai assisté à son évolution, à ses changements d’humeurs... J’aimais par-dessus tout l’entendre rire. Pardon ? Oh… Vous aimeriez savoir ce que je sais réellement d’elle ? Effectivement… Mon introduction ne nous dit pas grand-chose d’elle… J’ai fait beaucoup de recherches sur elle, sa famille, ses origines… Je ne sais pas tout naturellement, mais passons…
    Ashka Sarajena Mephistos est la fille du grand Alberic Mephistos, riche héritier anglais, membre du magenmagot et directeur du Département des mystères, et de Sjiena Mephistos, - j’ignore le nom de jeune fille – une norvégienne héritière aussi d’une grande fortune. Tous deux de Sang-purs évidemment… En réalité, ces deux familles sont certainement les plus grandes de leur pays respectif. Autant dire qu’Ashka ne sera jamais dans le besoin et que sa réputation est déjà toute faite. Son frère, Merrick, est né trois ans avant elle, et en Angleterre, quant à elle, on ne peut pas dire qu’elle soit née sur la terre Norvégienne ou le sol anglais. En réalité, elle est née au beau milieu de la mer, sur un navire qui ramenait la famille en Angleterre. Histoire peu commune n’est ce pas ? Je vous l’accorde. Mais ce n'est pas ......


    La suite ne peut être écrite, le journal de l'écrivain ayant été arraché

    II. C'est du Vent.

    Il était assis, un verre rempli d’un liquide ambré à la main. L’aîné des Mephistos semblait être prit d’une subite prise d’inconscience, perdu dans ses songes et la contemplation de sa cadette qui était assis quelques pas plus loin, au coin du feu, jouant avec un chaton noir, sa main se perdant dans la sombre fourrure de l’animal. Ses cheveux châtains tombaient en cascade sur ses frêles épaules peu couvertes. Vêtue d’une longue nuisette rouge, elle offrait son être aux faibles rayons de lune qui passait à travers les carreaux. 16 ans elle avait, et depuis l’enfance, elle ressemblait déjà à la plus exquise des créatures. Son visage ressemblait de près à celui d’une de ses poupées de porcelaine si coûteuses, ses lèvres, légèrement pulpeuses, donnaient toujours cette envie d’être mordillées, embrassées… Tous ses traits semblaient être parfaitement ciselés, comme si les Anges ou les Dieux ou le Diable lui-même y étaient pour quelque chose. Mais le plus fascinant sur cette face angélique restait très certainement ce regard millénaire. Merrick n’osait jamais réellement se plonger dans celui-ci, de peur que sa sœur puisse lire en lui comme dans un livre ouvert. Pourtant, elle ne possédait pas cette faculté, mais implicitement, elle faisait peur autant qu’elle fascinait. Et puis il y avait tout le reste du corps. Cette peau pâle et dorée à la fois, si douce et frissonnante, les courbes parfaites que l’on aimerait tant caresser… Elle semblait parée de tous les dons, c’en devenait… Frustrant ?
    Merrick finit par quitter son siège, après avoir terminé son verre d’alcool. Passant près de sa cadette, il passa le dos de sa main sur l’une de ses épaules, avide d’en reconnaitre une nouvelle fois la douceur. A cette caresse, elle ne lui répondit que par un simple sourire, tandis qu’elle s’occupait du chat offert par un être qui n’aurait peut-être jamais dû entrer dans leur vie. Amorçant de nouveaux pas, le jeune homme de 19 ans quitta le petit salon de la belle, pour s’enfermer dans ses appartements… Encore une fois, il allait écrire, comme cet imbécile à qui il avait dû arracher quelques pages de son journal… Futur journaliste qui pensait pouvoir écrire sur la dernière des Mephistos. Était-il mieux ? Plusieurs pages de son journal intime regorgeaient de quelques écrits la concernant… Et cette fois ne serait très certainement pas une exception.

    Je me demande parfois si nous sommes réellement du même sang, de la même famille… Pourtant, je retrouve bien les traits qui nous caractérisent… Nous possédons ce même sourire… Mais pour le reste ? Ashka est à part, l’idéologie de son esprit n’est pas semblable à la notre, son âme est plus pure que celle d’une licorne, ses faits et gestes sont empreints de cette grâce… Je n’arrive même à l’expliquer. Son esprit lui-même est un labyrinthe de pensées, plus jeune, elle semblait constamment perdue dans ses pensées, aujourd’hui, elle paraît rêveuse mais consciente. Ashka… Nul n’aurait eu l’idée d’appeler ma sœur ainsi, et certainement pas mes parents… Elle devait s’appeler Sarajena, comme l’indique son deuxième prénom… Mais le jour de sa naissance ne s’est pas réellement déroulé comme il l’était prévu. Nous étions dans ce navire qui nous ramenait en Angleterre. J’avais trois ans. Notre tante nous accompagnait, craintive pour sa sœur. Il y a peu de temps qu’elle m’a conté cette histoire. Il n’y avait que des sorciers à bord. En réalité, tout aurait du se dérouler à merveille, mais ma mère s’est mise à avoir les contractions plus tôt que prévue. Personne à bord n’était médicomage ou apte à aider ma mère à accoucher, personne sauf lui. Créature maudite et damnée. Il se nommait Dimitri, d’apparence un jeune homme de 24 ans, alors qu’il en avait plus de 320. Vous l’avez comprit, un vampire. Si j’avais été plus vieux, j’aurais certainement interdit à cet être maudit de ne pas s’approcher de ma génitrice… Mais… Il semblerait qu’il sache contenir sa soif. Tant mieux pour lui remarque. Ce fut lui qui mit ma sœur au monde, lui qui la tint le premier dans ses bras.
    Paraît-il qu’il aurait signalé qu’elle serait une belle jeune femme plus tard. Développerait-il des dons de voyant ? Tss. Sans doute la relation qu’il entretenait avec mes parents auraient dû s’arrêter ici, il n’en fut rien, ce fut lui qui choisit le prénom de ma sœur. Ashka. Je ne vais pas nier que c’est laid, ce serait mentir, c’est même très beau, mais ce prénom aurait il un lien avec ce qu’elle est ? Elle n’est en rien un vampire, Merlin soit loué… mais je m’inquiète de son avenir. Je l’ai entendue une nuit parler avec quelqu’un. Ce peut-il que ce soit lui ? Il est venu nous voir l’an passé, et les autres avant, pour s’enquérir de la santé de « sa protégée » comme il se plait à l’appeler. Je suis inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Ashka S. Mephistos Empty
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos   Ashka S. Mephistos Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:42

    III. Le goût des Pommes.

    Je m’appelle Ashka Sarajena Mephistos, jeune fille de 16 ans, élève dans la prestigieuse école de Poudlard. Je suis une fille comme toutes les autres, avec une tendance à me perdre dans mes songes. Prude et vertueuse, je suis aussi innocente que l’on ne peut le faire. Seules mes lèvres ont osés commettre l’irréparable. On me qualifie de douce, je ne vais pas mentir, mais que suis-je réellement ? Je suis née d’un Dieu, mais j’ai envie du Diable. Je me plais à jouer sur le fil de ma vie. On me qualifie d’intriguante car nul ne sait sur quel pied danser avec moi, je n’ose avouer ce qui me traverse l’esprit. Je suis parfaite le jour, agaçante parfois… Mais la nuit, quand je croise la blancheur de la lune, il me vient des idées inavouables, une face cachée. Je ne suis pas atteinte de maladie mentale, rassurez-vous. Ceux qui me connaissent réellement aiment à dire que je joue sur les contrastes, que je joue sur les sentiments des autres, certains disent que je suis d’une ruse incomparable. Allez savoir… On me qualifie d’égoïste et de généreuse à la fois. La contradiction fait elle autant partie de mon être ?
    Je suis un tout. Futée, belle, intelligente et rusée. J’aime étudier, et quand je ne me perds pas dans l’analyse de ce qui m’entoure, je me plais à me perdre dans les lignes de plusieurs livres. Je n’ai pas la prétention de dire que je suis la meilleure élève de Poudlard, mais seulement l’une d’elle… Après tout, n’ai-je pas obtenue 12 Buse lors de ma cinquième année ? Je compte obtenir mes ASPIC haut la main… Rien de plus… Mon ambition pour l’avenir ? Devenir Médicomage ou entrer au Ministère comme le désire mon père. Pour le reste, seul le temps nous le dira.
    En ce qui concerne ma vie privée, j’ai beaucoup de relations amicales, beaucoup de prétendants, mais nul n’ a trouvé grâce à mes yeux. J’évite d’aimer, c’est un principe étrange n’est ce pas ? Et pourtant, je le tiens d’une personne qui accompagne mes pas depuis de longues années, de Dimitri… Ce vampire si beau qui me rend parfois folle. Je crois bien que je pourrai tuer pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Britany Grace

Britany Grace


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2008

Ashka S. Mephistos Empty
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos   Ashka S. Mephistos Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:21

Fiche finie miss Ashka ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Ashka S. Mephistos Empty
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos   Ashka S. Mephistos Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:41

Ouep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Javier T. Almadovar

Javier T. Almadovar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Ashka S. Mephistos Empty
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos   Ashka S. Mephistos Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:47

    Donc, ce sera SERDAIGLE, la miss.
    What a Face

    Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashka S. Mephistos Empty
MessageSujet: Re: Ashka S. Mephistos   Ashka S. Mephistos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashka S. Mephistos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel. :: le registre des naissances.-
Sauter vers: