» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 It's a depraved new world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

It's a depraved new world Empty
MessageSujet: It's a depraved new world   It's a depraved new world Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:05

- 1er post ; Lola -





« We fight war with drugs
And our sex always formal
We wear lawsuits when
We get high high high »


    Tyler : « Mesdemoiselles. »

    Deux silhouettes graciles passèrent le seuil de la porte en gloussant, les cheveux légèrement décoiffés et une allure de catin leur sculptant les hanches. L'une d'elle remonta doucement sa bretelle avant de se tourner vers Tyler et de chercher chaleur dans ses bras qu'il refusa implicitement en posant son regard froid et indifférent au loin. A présent qu'il avait eu ce qu'il désirait, les deux jeunes filles ne l'intéressaient plus, bien qu'elles ne s'en trouvaient pas offusquée pour autant, arborant au contraire un sourire ravi. Carlson ferma la porte du dortoir derrière lui et descendit les escaliers donnant sur la salle commune des Serpentards empli de monde et d'un parfum suave, dépravé et sensuel. Un mélange d'atmosphère équivoque charnelle et d'odeur âpre de fumée grise et d'alcool. Pour la rentrée, les vert-et-argent n'avaient guère lésiné sur les moyens afin de donner une fête digne de ce nom. Le jeune homme traversa la pièce, le port de la tête haute, l'air arrogant et trop sûr de lui, le regard brillant de vices qui ne s'éteindraient pas cette nuit. Comme tous ici, Tyler avait eu la main forte sur la boisson alcolisée, néanmoins la triste réalité faisait que son corps semblait s'être habitué à toutes ces substances endormant l'esprit et les sens, tant et si bien qu'il demeurait encore sobre malgré toute la quantité ingérée. Bien entendu, il était bercé par les affres de l'alcool, son cerveau ne lui soumettant plus cette torture quotidienne qu'il endurait trop souvent en l'assaillant de pensées, de questions, de réflexions ardues qui se rapportaient à tout et tout le monde. Un seul regard de Tyler sur le monde engendrait la mise en route de cette machine qui ne s'arrêtait plus, à lui en faire perdre le sens de la perspective, tant et si bien que Carlson s'était demandé plus d'une fois s'il n'allait pas devenir fou. Le sombre prince était simplement dépravé, sans moral aucune et perdu dans les méandres de la drogue et de l'alcool, le poussant à tomber dans des idéaux intolérants et cruels... Un bien triste prince des contes de fées. Le Serpentard se dirigea vers Heinrish, un sourire aux lèvres que son ami reconnut aussitôt ; Carlson avait déjà fort bien commencé la soirée. Une question quant à savoir où se trouvait Yon, et le jeune Mustang lui rétorqua que bon nombre de Serpentards un peu trop échauffés avaient décidé de prolonger leur petite fête sur les tours, exposés à l'air frais et là où les bons amis des vert-et-argent d'autres Maisons pouvaient les rejoindre. Passant une main dans ses cheveux sombres légèrement en bataille, Tyler approuva d'un signe de tête dans un bref sourire et passa la porte afin d'aller rejoindre la petite sauterie six étages plus haut.

    L'air frais le prit d'assaut, son regard sombre se posa aux alentours, observant avec attention tout ce petit monde insouciant qui dansait lascivement, s'employait à boire jusqu'à en tomber d'overdose, attisait les sens enflammés de son partenaire... Bref, une jeunesse débauchée qui existait bien sûr même chez le peuple sorcier. La fête battait son plein, au fil des heures les bouteilles se vidaient, quelques substances hallucinogènes passèrent entre les mains des fins "connaisseurs", et bientôt Tyler se retrouva entouré de superbes créatures à faire la fête, complètement déconnecté de la réalité. Sans voir pour autant trouble, son esprit ne semblait plus raisonner convenablement, ailleurs et perdu quelque part dans la douceur de la négligence qu'il n'avait pas lorsqu'il demeurait sobre. Bientôt, assailli par un coup de chaleur dont le responsable était sans doute ce verre de trop qu'il avait bu, Tyler s'écarta du groupe, s'avançant dans un coin sombre et déserté, loin derrière la masse insouciante dont les rires et la musique lui parvenaient en écho. Sa robe de sorcier au blason de Salazard tomba à terre, sa main alla desserrer sa cravate et défaire quelques boutons de sa chemise. Puis, complètement insouciant et irréfléchi, Tyler alla s'asseoir sur le rebord de pierre étroit et branlant de la tour à toit ouvert, ses jambes pendant dangereusement dans le vide. Le Serpentard ne s'en formalisa pas, ne se doutant pas même que son esprit embrumé pouvait à tout moment lui provoquer une perte d'équilibre fatale, il alla même jusqu'à s'allumer une cigarette. Sortant le paquet de sa poche, l'obligeant à se pencher en avant dans une attitude complètement inconsciente, il n'avait guère l'air de comprendre qu'un seul mouvement maladroit l'enverrait six pieds sous terre. Quelques bruits de pas se firent entendre, néanmoins Tyler mit quelques temps avant de se retourner, une fumée grise s'échappant de ses lèvres. Enfin il se tourna quelques secondes, son regard sombre se posant sur Lola avant de glisser sur l'horizon au loin, un sourire aux lèvres.

    Tyler : « ...Le méchant ami de Yon fait encore des bêtises... » dit-il d'une voix cynique à l'encontre de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar

Lola Almadovar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

It's a depraved new world Empty
MessageSujet: Re: It's a depraved new world   It's a depraved new world Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:55



    RP MIROIR


    Bien sûr qu'elle savait que les Serpentards faisaient encore une de leur fête quelque part dans le château. Et d'ailleurs elle se demandait comment ils arrivaient à faire tout ces trucs illégaux sans jamais se faire chopper. Lola n'était pas du genre à aller à ces fêtes, elle y allait si son frère y allait aussi et encore. Mais là ce n'était pas pareil. Entre elle et Yon ça n'allait plus comme avant. N'allez pas vous faire de fausses idées, ils n'avaient jamais été plus que des amis mais ça faisait quand même chié Lola cette façon qu'ils avaient de s'éloigner petit à petit pour sûrement finir par ne plus se parler du tout.

    Ils avaient des centres d'intérêt trop différents à présent, des amis trop différents. Elle pouvait faire abstraction de tout ça mais lui de son côté ne semblait faire aucun effort pour ménager un semblant de terrain neutre où ils pourraient se retrouver et discuter comme avant. Elle le voyait faire et ça lui faisait assez mal il fallait dire.
    Aussi quand il lui avait dit de venir le rejoindre tard dans la nuit sur les tours d'astronomie, elle avait été plus que surprise qu'il délaisse la fête de ses amis pour passer un peu de temps avec elle comme avant. Mais voilà: ce n'était pas du tout ça. Et quand elle arriva elle se rendit compte qu'il n'avait pas du tout délaissé la fête mais qu'elle se tenait sur le lieu de leur rendez-vous. Première mauvaise surprise.

    Mais elle ne se démonta pas pour autant.

    Lola-Vous n'auriez pas vu Yon?
    Un type- Hey mais c'est la petite pouffi de gueule d'ange!!', il se mit à rire d'une façon niaise et méchante.

    Lola passa son chemin et demanda à d'autres si il n'avait pas vu Yon. On finit par lui dire en la regardant de haut que si elle voulait passer dans le lit de Winchester il fallait arrivait avant et qu'il était de toute façon déjà occupé avec une certaine Belinda.
    La jeune hispanique ferma les yeux pour se contenir et ne pas piquer une colère. D'une elle n'avait absolument aucune envie de "coucher" comme disait la grande gigue de vert et argent, et de deux si elle était venue ce n'était pour s'apercevoir que lui l'avait complétement zappée, une fois de plus. Elle se sentait humiliée et dégoûtée. Elle prit un verre de cocktail après avoir vérifié ce qu'il y avait dedans avec un spécialis revelio (pas folle la guêpe) puis elle se retira dans un coin qu'elle croyait tranquille et loin de tout ce monde.
    Elle vida son verre d'une traite, notant au passage que les anglais n'avaient aucun goût dans les alcools qu'ils prétendaient "forts". Il n'y avait rien a dire les pays chaud se défendait toujours beaucoup mieux de ce côté là, si on excepté la Russie.
    C'est alors qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule. Une silhouette était là, assise sur le rebords branlant. Sur le moment elle pensa que le garçon voulait se suicider, elle faillit crier quelque chose mais elle se ravisa se disant que ce n'était pas forcément la meilleur des idées de le faire sursauté vu sa position délicate. Le petit témoin vacillant d'une cigarette rougeoyait dans le vide avant que la personne ne se retourne et que Lola ne reconnaisse Tyler Carlson.

    Tyler- ...Le méchant ami de Yon fait encore des bêtises... »

    C'est vrai qu'un peu facilement elle avait tendance à accuser les fréquentations de Yon de son changement de comportement mais au fond elle savait bien que Yon les connaissait depuis la première année, du Carlson. Le changement de Yon datait de l'été de l'année dernière, en même temps qu'il était sorti avec cette fille. Mais vu le comportement de Heinrish qui lui menait une vie d'enfer à elle, depuis qu'il ne parlait plus à Jay. Alors ce n'était pas étonnant qu'elle aie une mauvaise opinion de lui.
    Pour ce qui était de Tyler à proprement parlé, elle ne le connaissait que de réputation. Un peu touchée par le cynisme flagrant des paroles du Serpentard, Lola ravala ses préjugés (d'ailleurs elle n'aimait pas avoir des préjugés, elle préférait toujours voir par elle même). Elle baissa les yeux, laissant sa colère contre Yon de côté, et vint s'assoir à côté de Tyler mais bien sûr la plateforme contrairement à lui. La perspective plongeante et branlante ne la rassurait pas trop il fallait dire. Elle se retrouvait donc assise à côté de lui, un peu plus en retrait donc.

    Elle ne dit rien pendant un long moment. Elle n'arrivait pas à s'empêcher de penser à Yon et à sa connerie. Elle était tellement fâchée contre lui. Mais elle se trouvait sur ce coin de tour, avec Tyler et Yon n'était pas là :

    Lola-Tu devrais pas rester sur le bord. C'est pas sûr. ', fit-elle d'un ton qui trahissait combien elle était blasée ce soir là.



Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

It's a depraved new world Empty
MessageSujet: Re: It's a depraved new world   It's a depraved new world Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:41

    Ses sens s'endormaient, ses pensées s'enchainaient moins vite et peinaient à trouver une cohérence entre elles. Par ailleurs c'était à peine si Tyler se rendait vraiment compte de cette présence à ses côtés. Il n'avait pas même remarqué le visage peiné de la jeune fille. En outre que Carlson soit légèrement ivre ou non, cela ne changeait d'ailleurs rien au fait qu'il ne se préoccupait jamais vraiment du malêtre des autres, excepté de ceux de sa propre famille ou de ses véritables amis, qui se comptaient au nombre de deux. Yon et Heinrish étaient les seuls en qui Tyler avait véritablement confiance, et il savait pertinemment que le premier avait perdu l'amitié de la jeune Almadovar pour des raisons d'obscures fréquentations et dont il faisait partie. Mais il s'en fichait, Tyler vivait sa vie au rythme de ses idéaux qui peu à peu prenaient forme. Le jeune homme ferma un instant les yeux, tentant de calmer son esprit qui se mettait alors à tourner, sans doute une réponse de survie quant à sa position délicate. Peut-être bien que son cerveau tentait de lui faire comprendre autant qu'il le pouvait qu'il n'y avait rien de bon à rester assis au dessus du vide, surtout lorsque son point d'appui et son équilibre laissaient amplement à désirer... Il avala un nouveau nuage de fumée, sans saveur, fade, Tyler ne se sentait pas même lui-même, perdu quelque part entre la réalité et l'étrange monde brumeux de l'ivresse qui s'infiltrait dans ses veines.

    Lola-Tu devrais pas rester sur le bord. C'est pas sûr.
    Tyler : « ...Rien n'est sûr aujourd'hui. »

    Sa voix grave et basse s'était élevée sans qu'il ne s'en rende compte, son regard pensif et évasif posé sur ce trou béant qui pouvait donner des nausées à quiconque avait un tant soit peu le vertige. Le silence s'installa un instant, quelques secondes, peut-être de trop longues minutes, peu importait il n'avait plus la notion du temps. Il n'avait plus rien, ni sens, ni pensées cohérentes, seulement encore un peu de cynisme et cette sincérité soudain débordante et crue qui l'assaillait toujours lorsque l'alcool lui montait à la tête. Présent et absent à la fois, Tyler savait encore ce qu'il disait, mais ses paroles portées par des mots de confidence qu'il ne lâchait jamais étant sobre, lui donnaient alors un côté plus humain et peut-être plus fragile. Sans qu'il ne le sache encore, le Serpentard allait finir par se livrer à une parfaite inconnue et porté par les affres à la fois perverses et salvatrices de l'alcool qui le poussait à parler avec un peu plus de sincérité de lui-même. Fait miraculeux, tant Tyler ne parlait jamais de sa personne. Son regard sombre se leva alors vers le ciel piqueté d'étoiles, une insouciance et un sérieux appliqué sur le visage tandis qu'il portait sa cigarette aux lèvres pour happer un peu plus de fumée grise. Sa voix s'éleva alors de nouveau, voilà qu'il pensait tout haut, mêlant Lola à ses réflexions.

    Tyler : « Tu sais ce que les gens normaux disent lorsqu'ils voient les étoiles ? Ils se contentent de dire que c'est beau. Les déprimés les trouvent mélancoliques, à la rigueur les plus poètes te sortent un vers bancal de Shakespeare, le seul poète à peu près romantique qu'ils connaissent... Est-ce que tu sais, ce que je vois, moi... ? »

    Le jeune homme parlait autant à lui même qu'à Lola. Porté par les effluves de l'alcool, il demeurait encore assez ivre pour se livrer avec une sincérité affligeante qu'il aura oublié le lendemain, mais pas encore assez pour ne pas oublier ces tourments lui torturant l'esprit. De nouveau, une fumée grise s'échappa de ses lèvres tandis qu'un nouveau silence léger teinta l'atmosphère, bientôt coupé par les confidences du Serpentard dans des paroles basses et lentes.

    Tyler : « La loi de Planck exprime la puissance lumineuse rayonnée, le milieu stellaire se comporte comme la cavité modélisant le corps noir, qui se trouve être une surface absorbant toutes les radiations... Le soleil est lui-même un corps noir... Il y a ... une musique entre les étoiles.. et les planètes. Mathématique. Les sept notes naturelles de la gamme sont en correspondance avec les sept corps célestes harmonieux, ce sont des intervalles musicaux logarithmiques... » Le jeune homme baissa la tête avant d'étouffer un rire cynique, gardant pour lui néanmoins toute sa prestance avant de reprendre dans un rire jaune. « ... Visiblement je n'ai pas assez bu pour désemplir toutes ces conneries de ma tête... »

    Le jeune homme se massa alors les tempes, fermant les yeux et fronçant légèrement les sourcils, il sentait déjà le mal de crâne venir le prendre d'assaut. C'était ainsi qu'il voyait le monde, toujours. Chaque regard était empli d'un savoir qu'il connaissait, et qui s'enchainait perpétuellement sans que la machine ne puisse s'arrêter. Passant alors une main dans ses cheveux avec nonchalance, cette arrogance voilant toujours son visage tandis qu'il gardait sa cigarette au coin des lèvres, quelques mots passèrent une nouvelle fois ses lèvres sans qu'il n'y fasse attention, toujours perché sur son morceau de mur étroit et affublé de quelques gestes maladroits qui plus d'une fois, auraient pu laisser croire que le jeune homme allait tomber dans le vide.

    Tyler : « Tu n'es pas avec Yon ? »

    Elle au moins, elle avait quelqu'un à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar

Lola Almadovar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

It's a depraved new world Empty
MessageSujet: Re: It's a depraved new world   It's a depraved new world Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:11



    Tyler- ...Rien n'est sûr aujourd'hui. »

    C'était bête à dire mais à le voir comme ça, il lui faisait plus de la peine qu'autre chose. Bon elle n'avait pas pitié de lui, Lola n'avait pas pitié des gens, elle trouvait ça assez horrible comme sentiment la pitié. Mais quand même. Elle eut un petit sourire à elle même avant de répondre avec son aplomb naturel qu'elle même était quelqu'un de très sûr et particulièrement sûre d'une chose: à rester assis sûr ce rebord dangereux avec tout ce qu'il devait avoir pris, il allait finir par nous faire le saut de l'ange.

    Mais elle ne savait pas bien si dans son état ça servait vraiment à quelque chose de raisonner avec lui. Elle ne partit cependant pas, persuadée qu'il allait effectivement se casser la gueule de son pied d'estale si on le laisser là tout seul. Et puis Lola n'avait pas l'habitude de détourner le regard en voyant la laideur de la misère humaine. Pas tellement de la misère matériel, là c'était une misère plus subjective, une espèce de détresse silencieuse et sournoise. C'était l'effet que lui faisait Tyler ce soir là, avec son verre et sa clope. Elle n'allait pas lui raconter ses petits problème à elle qui n'allait sûrement pas l'intéressait mais bon elle restait quand même près de lui, se disant qu'avec un peu de chance si il n'était pas tombé d'ici au lendemain matin, il l'enverrait royalement chier, signe indéniable qu'il serait alors de nouveau dans son état normal et qu'elle n'aurait que partiellement perdu son temps.

    Tyler- Tu sais ce que les gens normaux disent lorsqu'ils voient les étoiles ?

    Elle s'étonna du changement de sujet, même si à la vérité il n'y avait pas vraiment de sujet en fait. Par mimétisme, elle leva les yeux au ciel pour constater qu'une myriade de petits points brillants argenté formaient un des plus beau tapis d'orient qu'elle aie pu voir en Grande Bretagne. Elle pensa un instant à Khvan avec un léger soupir avant de reporter son regard sur Tyler, l'invitant à continuer.

    Tyler- Ils se contentent de dire que c'est beau. Les déprimés les trouvent mélancoliques, à la rigueur les plus poètes te sortent un vers bancal de Shakespeare, le seul poète à peu près romantique qu'ils connaissent... Est-ce que tu sais, ce que je vois, moi... ? »

    Elle ne put s'empêcher de rigoler de ce pseudo poète romantique que bizarrement elle n'avait aucun mal à s'imaginer. Cependant ce n'était pas un de ces rires tapageurs de groupies qui cherchent à tout prix à se faire remarquer, à sortir du lot. C'était juste un petit "hum" amusée et sincère. Rien de feint, rien de superflu.

    Tyler : « La loi de Planck exprime la puissance lumineuse rayonnée, le milieu stellaire se comporte comme la cavité modélisant le corps noir, qui se trouve être une surface absorbant toutes les radiations... Le soleil est lui-même un corps noir... Il y a ... une musique entre les étoiles.. et les planètes. Mathématique. Les sept notes naturelles de la gamme sont en correspondance avec les sept corps célestes harmonieux, ce sont des intervalles musicaux logarithmiques ... Visiblement je n'ai pas assez bu pour désemplir toutes ces conneries de ma tête... »

    Elle se laissa bercer par les théories scientifiques énoncées par Tyler, sans se laisser embrouiller, sans non plus chercher à raisonner sur le même plan. Il était bien trop tard pour elle pour la loi de Planck. Elle laissait ses yeux se perdre dans le milliard d'étoilent qui les surplombaient avant de répondre:

    Lola-Moi quand je les regarde j'ai l'impression de tomber, comme si en oubliant tout ce qu'il y avait autour, l'équilibre des choses s'inversaient et qu'elles perdaient toutes leur sens commun. La plupart des gens aiment à pouvoir classifier les choses, leur donner un nom, les fixer. Ca les rassure sans doute. Mais moi je crois que les choses ne sont pas faites pour être fixes. Elle changent. Se meuvent. Il y a une certaine forme de liberté dans le chaos, je trouve dommage de chercher à toujours tout maîtriser, toujours tout dompter. Le chaos ne se plie pas aux règles, ce sont les règles qui se plient à lui mais les hommes ont besoin de croire qu'il y a une règle pour tout.

    Elle reporta une nouvelle fois ses yeux sombres sur Tyler, se trouvant trop bavarde. Après tout, n'était-ce pas ce qu'elle avait fait elle aussi, plié le jeune homme à la règle que lui avait collé sa réputation? Peut-être était-il plus que ça? Peut-être cela méritait-il qu'on s'y attardent plus que ça. Elle comprenait seulement ses excès et pensivement elle murmura pour elle même 's'endormir l'esprit pour avoir la paix...'

    Lola-Ce n'est pas si bête que ça.
    Tyler : « Tu n'es pas avec Yon ? »
    Lola-Non, c'est plutôt Yon qui n'est pas avec moi je dirais...', répondit-elle avec une once de sarcasme.

    Mais curieusement ce qu'elle remarquait c'est qu'il n'était pas non plus avec Tyler finalement. Une brise légère se leva, emportant la cendre rougoyante de la cigarette de Tyler au loin. Lola jeta un coup d'œil par dessus le bord.

    Lola-C'est vachement haut, tu ne veux pas reculer juste un tout petit peu?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a depraved new world Empty
MessageSujet: Re: It's a depraved new world   It's a depraved new world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a depraved new world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: in Hogwarts castle. :: le sixième étage. :: les tours élancées : Astronomie.-
Sauter vers: