» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Queue Des boules . On joue ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:10

    Sophia - Tu sais que tu te fais prendre tu risque de passer un sale quart dans le bureau du proviseur ?
    William - S'ayez Miss Morale ta fini ?
    Sophia - Moi si j'dit sa c'est pour toi. Faire apparaitre un jeu Moldue dans un établissement tel que Poudlard n'est pas...
    William - « très inteligent » « c'est idiot » « irresponsable » et blablabla.... dit-il d'un ton languissant levant les yeux au ciel, exaspéré.

    Sa meilleure amie était assez sympa en règle général mais parfois elle avait un côté Je-Sais-Tout assez agaçant. D'ailleurs quand on connaissait un minimum Sophia et William ont se demander comment ils faisaient pour être ami tellement il n'avait rien en commun. Quoiqu'il en soit, la jeune Serdaigle toiser son meilleur ami du regard, mécontente qu'une table de billard se trouve désormais dans la grande salle . Il aurait pût tout de même le matérialisé dans un endroit moins fréquenter. Bon il est vrai que peu importe l'endroit un tel n'allait pas passer inaperçu éternellement . Il aurait pût la mettre dans la salle commune de Serpentard mais dans ce cas là Sophia n'aurait pas était au courant et où était le plaisir s'il ne pouvait irriter la demoiselle beaucoup trop sérieuse à son gout ?

    William - Pour info j'ai rien fait apparaitre. J'ai fait un sort de Méthamorphose .
    Sophia - Ah oui c'est sûr que ça change tout dit-elle avec ironie.
    William - Allez arrête de raler va. Tu fais une partie avec moi ? dit-il avec des yeux attendrissant tandis qu'il attraper la queue de Billard
    Sophia - Non merci . Je préfère ne pas être là lorsque le proviseur viendra t'annoncer qu'tu es renvoyer dit-elle cassante avant de détourner les talons avec fierté.

    William soupira, observant la jeune fille s'éloigner avec un air demi amusé. Elle était pas croyable. Oubliant les recommandation de Samantha, le jeune Slayers se tourna vers les élèves se trouvant aux alentours.

    William - Qui veut faire une partie ? affirma-t-il avec un large sourire tandis qu'il préparer sa queue.

    Personne n'avait l'air enthousiasme au alentour. Peut-être parce que la plupart devait ignorer ce qu'était un billard. D'ailleurs William l'aurait ignorer aussi si Sophia n'avait pas eut des parents Moldus. Parce qu'entre Lui, Javier ou encore Heinrish qui était sang pur, dur d'apprendre des choses sur les non sorcier. D'ailleurs il était passer où celui-là encore ?

    William - Toi ? Toi ? Toi ? Aller toi . dit-il avec arrogance et fierté désignant le élèves du doigt avec un large sourire. Allez c'est pas si difficile. J'essaierais de perdre. Enfin j'essaierai. Sa va être dur. Alors qui tente sa chance ?

    [J'suis sur qui a des gens qui ont penser a autre chose
    qu'un billard en lisant le titre Une Queue Des boules . On joue ? 6988 ]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kay Nielsen

Malicia Kay Nielsen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:01



    William - Qui veut faire une partie ?

    Malicia sourit. Elle était arrivée après le repas comme souvent et là, il n'y avait presque plus personne hormis quelques élèves. Et il y avait lui. William. C'était compliqué. Malicia ne lui avait jamais parlé une seule fois. Elle pouvait passer inaperçu, éviter d'être remarquée si elle le désirait, tout en continuant de le regarder faire. Chaque soir, avec ses amis, comme là avec Sophia la jolie Serdaigle.

    Malicia ne comptait pas se joindre à eux mais... elle le lui avait dit il y a des années. Elle le lui avait dit à elle. Malicia. La non- vivante. You shall be saved by the Slayer. Étrange phrase dans la bouche d'une vieille gitane plus étrange encore. A cet époque Malicia n'avait pas tellement cherché à comprendre ce que c'était que ce Slayer. Elle avait simplement cherché un moyen de retirer d'en elle ce don obscur dont elle ne voulait pas. Du moins au début elle l'avait rejeté, tout comme son père l'avait rejeté. La vieille diseuse de bonne aventure lui avait alors presque ri au nez, lui jetant pour toute consolation cette phrase ô combien énigmatique.
    Et puis il y avait eu ce soir. Au début du mois, pourtant William n'était pas nouveau à Poudlard. Mais elle ignorait pourquoi cette fois elle le voyait avec des yeux différents. Elle le voyait mieux que les autres. Comme si il se dégageait par quelque chose que malgré tous ses talents d'immortelle elle ne pouvait pas saisir.
    Alors elle s'était dit que peut-être était-ce lui le fameux Slayer. D'ailleurs son nom ne pouvait que prêter au rapprochement n'est-ce pas?

    Mais Malicia d'ordinaire se retenait de l'approcher de peur de lui faire du mal. Elle savait que parfois le don obscur avait des travers retords et incontrôlables. Particulièrement avec les êtres qui vous sont cher pour une raison ou une autre. Elle ne voulait pas nouer de lien avec lui. Mais juste une fois... qu'est-ce que cela pouvait faire? Elle ne chercherait pas à devenir son amie. Elle se contenterait de cette partie de billard. Rien de plus. Elle avait envie de pouvoir le regarder une fois droit dans les yeux et qu'il la voit aussi.

    William - Toi ? Toi ? Toi ? Aller toi. Allez c'est pas si difficile. J'essaierais de perdre. Enfin j'essaierai. Sa va être dur. Alors qui tente sa chance ?
    Malicia-Moi. Je vais essayer de ne pas te mettre trop la honte...', fit-elle avec un petit sourire à la fois doux et moqueur.

    Elle approcha dans son uniforme de Gryffondor, la queue de billard déjà en main...



Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:35

    Malicia-Moi. Je vais essayer de ne pas te mettre trop la honte...',

    William se retourna vers la provenance de la voie et son regard tomba nez a nez avec une jeune fille aux airs angélique. Un visage doux, un peau pale et sans contexte beaucoup de charme. Il se demanda si elle était nouvelle bien que la réponse était évidente, c'était oui. Car sinon comment expliquer qu'il n'avait jamais remarquer un beauté pareille ? Impossible. En sept ans il avait appris à mémoriser le visage de pratiquement tout les filles et bien qu'il n'était pas au point niveau prénom il avait une bonne mémoire visuelle . Alors il était sur et certain que ne l'avais jamais vu. Comment oublier une fille aussi jolie ? Enfin bref, c'était le moment de penser à ça, il avait une partie a jouer.

    William - Toit ? Une fille ? Contre moi ? J'suis déçue. Sa va être beaucoup trop facile .
    Dit-il d'un air faussement compatissant. Mais bon si tu insiste. J'me dévoue.

    William est son machisme légendaire . Pas la peine de penser à élargir son esprit à se niveau là, certain ont essayer mais ils ont eut des problèmes et sont arrivaient a l'échec. Puis après tout il avait raison. En quoi une femme fragile et vénérable pouvait rivaliser avec un homme aussi fort que lui ? Il savait jouer au billard depuis qu'il avait onze ans et autant être honnête, il était imbattable . Même le garçon le plus doué de Poudlard n'arriverai pas a le battre alors une fille. Plus arrogant que jamais il regarda, la belle inconnu

    William - Tu es sûr que tu sais manier ce genre de chose ? dit-il espiègle, se rapprochant doucement d'elle tout en faisant glisser sa craie sur la pointe de sa queue.

    Soyez sûr d'une chose, sa question était pleine de son entendu. Il était bien sûr évident qu'il se moquer un peu d'elle mais comment faire autrement, une fille avec une queue c'était tellement risible. Il sentait qu'elle n'allait même pas arriver a viser le trou. Il s'amusait déjà comme un petit fou.

    William - J'suis galant . J'te laisse commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kay Nielsen

Malicia Kay Nielsen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:27



    William - Toit ? Une fille ? Contre moi ? J'suis déçue. Sa va être beaucoup trop facile .

    Elle le gratifia d'un haussement de sourcils significatif et d'un sourire. Non seulement en tant que vampire elle avait pire qu'un gros avantage sur lui. C'était mathématiquement perdu d'avance même si l'on considérait son acuité visuelle nettement supérieure, son aptitude a pouvoir ployer son corps à n'importe quelle position et exigence du jeu. Mais en plus elle avait une soixantaine d'année d'avance sur lui pour ce qui était de la pratique du billard. Alors elle ne plaisantait effectivement pas quand elle avait dit "je vais essayer de pas te mettre la honte".

    William- Mais bon si tu insiste. J'me dévoue. Tu es sûr que tu sais manier ce genre de chose ?

    Pour toute réponse un autre sourire malicieux. Elle fit tourner la craie sur le procédé de la queue et, la glissant comme il se doit entre son index et son majeur, elle s'allongea gracieusement pour ajuster son tir avant d'expliquer, comme la bille blanche venait de disperser le triangle faisant rentrer la 14 rayée ainsi que 3. C'était donc encore à elle:

    Malicia-Un coup pénétrant est généralement préférable à un coup sec, il permet en effet d’obtenir un meilleur rendement entre l’effet imprimé et la vitesse de la bille.

    Elle lui accorda un regard par en dessous, sachant qu'il ne retiendriat que le sous entendu. Pourtant ce qu'elle disait été un des principes même du billard. Elle allait le battre, en essayant de rester dans le lot des personnes normales mais en plus elle allait lui expliquer comment il avait perdu puisqu'il voulait se montrer si macho.

    Malicia-Bon. Eh bien je crois que tu prends les billes pleines...', ajouta-t-elle après un coup où elle n'avait sciemment touché aucune bille mais placé la blanche dans le pire des endroits pour le coup d'après qui se trouvait être celui de William.

    Elle recula légèrement, en profitant pour s'éloigner un peu de lui, et se plaça en appui sur sa queue.



Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:35

    Aucun commentaire. Seulement un haussement de sourcil et un peu sourire. Est-ce qu'elle avait perdue sa langue ? Si ça n'avait tenue qu'a lui il aurait volontiers aimer aller le vérifier par lui même pour l'instant le jeu semblait différent de l'ordinaire. Il n'était pas question d'une chasse ou de jouer au chat et à la souris mais d'un simple et banal billard . C'était pas mal comme jeu aussi seulement ce qui était triste c'est qu'il savait déjà les résultats d'la partie. William 1 . Miss Sourire O . Tant pis elle n'y était pour rien d'avoir le tare d'être une fille. Puis une femme ne peut pas battre un homme mais elle peut lui être utile, pour apporter la bière ou faire le ménage par exemple.

    Observant la belle demoiselle, William était pencher juste à côté de Malicia, juste à quelque centimètre d'elle, la gênant presque pour jouer. D'ailleurs c'était peut-être le but. D'un regard il analyser le moindre fait et geste de son adversaire. Elle s'était allongea gracieusement et il recula légèrement ne pouvant s'empêcher d'admiré la vue sachant pertinemment qu'elle était beaucoup trop occuper pour s'en rendre compte. La bille blanche venait de disperser le triangle faisant rentrer la 14 rayée ainsi que 3. Rapprochant ses lèvres vers l'avant il siffla tout en penchant la tête sur la côté pour montrer que c'était pas bon ça.

    William - Jolie. J'aurai fait mieux. Mais jolie .
    Malicia-Un coup pénétrant est généralement préférable à un coup sec, il permet en effet d’obtenir un meilleur rendement entre l’effet imprimé et la vitesse de la bille.

    Il esquiva un sourire amusé. Elle semblait peu bavarde mais lorsqu'elle ouvrait la bouche, apparemment ce n'était pas pour dire n'importe quoi. Il était d'accord avec elle, bien qu'il ne le lui avouerait pas, mais il se demanda bien qu'il se demanda si c'était bien du billard qu'elle parler ou d'autre chose. Sa main dans le chaudron que c'était d'autre chose. Pas besoin d'être un pervers pour comprendre le sous entendu de cette phrase et le jeune Slayers trouvait la tournure du jeu plutôt intéressante.

    William - Apparemment tu sais de quoi tu parle. Étonnant j'aurais juré qu'tu manquer d'entrainement. Dommage je t'aurais volontiers donner quelque court.


    Sacher qu'il est toujours important de flatter une femme même lorsqu'il est évident que comme il l'avait affirmer, il aurait fait mieux. Plus arrogant que jamais il s'était de nouveau rapprocher d'elle, tenant sa queue dans ses main, essayant de la déstabilisant juste en observant ses geste. De toute évidence sa tactique marchait puisqu'elle rata une boule mais elle fit atterrir la blanche à un endroit vraiment désastreux. La blanche se trouvait face près de la bande. En face, en diagonale se trouvait la 12 et la 2 . William devait à tout pris faire rentré la 12 sans toucher la 2 . Pour cela la blanche devait donc passer par dessus la 2 pour aller toucher la 12 qui finirait dans le trou face en face. Coup très difficile en somme, mais il se sentait capable de le faire. Puis ce n'était pas en choisissant la facilité qu'il allait l'impressionner et en mettre plein la vue aux autres il adorait ça. Tenant sa queue presque à la verticale il se concentra, et la fit glisser entre ses doigt avant de réussir son coup. Il afficha un large tandis qu'il se passa devant-t-elle avec arrogance.

    William - Tu vois. Je fais mieux dit-il fierté et un large sourire. A croire que ce jeu a était inventé pour moi.

    Arrêtant sa petite comédie, il se plaça dans un coin face à la boule blanche et se reconcentra. Il se pencha et se positionna pour tiré la boule suivante.

    William - La 8 dans le coin . Sans Bande.

    Il fit glisser le bout de bois....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kay Nielsen

Malicia Kay Nielsen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:04



    William - Apparemment tu sais de quoi tu parle. Étonnant j'aurais juré qu'tu manquer d'entrainement. Dommage je t'aurais volontiers donner quelque court.

    Malicia eut un regard en coin pour lui. Après tout elle devait bien en profiter puisque c'était la première et la dernière fois qu'elle et lui faisaient quelque chose ensemble. Elle était vigilante ne voulant pas qu'il la touche car sa peau qui n'était pas encore gorgée de sang frais était glacée. Cependant elle ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'il essayait d'être au plus près d'elle sans doute pour la gêner.

    William - Tu vois. Je fais mieux dit-il fierté et un large sourire. A croire que ce jeu a était inventé pour moi.

    Alors qu'il se mettait en place pour faire se qu'il avait prévu malgré la difficulté, la jolie vampire ce dit qu'elle allait s'amuser un peu. En prenant garde que leur peau n'aie aucun contact elle se pencha contre lui alors qu'il annoncer la 8 rouge sans bande avant.

    Malicia-Tu es sûr?

    Son souffle alla délicatement effleurer l'oreille du jeune homme qui manqua sa bille tandis que Malicia se redressait pour prendre sa queue et jouer son tour sans omettre de le gratifier d'un petit clin d'oeil. Elle allait lui en mettre plein la vue puisqu'il voulait jouer d'arrogance.

    Malicia- La 9 et la 2 rayées une bande avant... tu es prêt.

    Saxhant qu'entrer deux billes avec une bande avant c'était quand même relever d'un certain professionnalisme.


Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:43

    Malicia-Tu es sûr?
    Don Juan - Oh oui j'en suis sûr dit-il avec un léger petit rire et plein d'assurance.

    Quel question con. Bien sûr qu'il était sûr. Il l'avait dit tout à l'heure, ce jeu était presque inventer pour lui. Seulement il s'était pas attendu à se qu'elle soit aussi espiègle et maligne. De toute évidence tout comme lui, elle n'aimait pas perdre et semblait prête a tout pour le déstabiliser et donc gagner. Il avait répondu a sa question du tac a tac mais seulement quelque seconde après son assurance semblait s'être envoler tandis qu'il sentait le souffle froid de la jeune fille sur lui. Il avait tendance a être déconcentré automatiquement lorsqu'une jeune fille lui faisait se genre de chose, agitant tout ses sens. Mais là, avec elle, ce fût étrange et particulier et il frissonna ressentait quelque chose d'étrange tandis qu'il rater sa cible.

    Don Juan - Pas si sûr que ça affirma dit-il avec un sourire légèrement crispé.

    Elle l'avait pris en traitre. Si elle n'avait pas fait ça, il aurait réussi il en était certain. En réponse de son clin d'œil il lui adressa un sourire peu sincère. Pestant légèrement en silence, il observa les courbes de la belle inconnu pour se dédommager de cette traitrise. Elle ne perdait rien pour attendre, il lui prouverai qu'il était plus fort qu'elle. Le jeu devenait de plus en plus attrayant car apparemment elle était beaucoup plus intelligente que son jolie minois ne l'avait laisser paraitre aux premier abord. Car il fallait avoir un minimum de jugeote pour arriver a lui faire perdre de vue son objectif. Lui qui était si parfait.

    Malicia- La 9 et la 2 rayées une bande avant... tu es prêt.
    Don Juan - Toujours. Mais tu sais si tu te loupe c'est pas grâve. Tout le monde ne pas être aussi doué que moi dit-il avec en levant les sourcil d'une manière plein de sous entendu.

    Il la provoquer c'était évident mais seulement parce qu'elle semblait être une adverse a sa hauteur il fallait le reconnaitre. Peut-être pas au niveau du jeu en lui même mais surtout au niveau du petit jeu qui se dérouler entre eux, et qui lui plaiser de plus en plus . En général, la plupart des filles auraient étaient a son cou ou en pétard contre lui a cet instant mais elle, elle restait calme et cela l'intriguer et lui donner envie de la pousser a bout. Elle tira son coup et réussit la première bande elle allait réussir la deuxième .... Hors de question qu'il la laisse faire, c'était un coup beaucoup impressionnant ! Il a valait de sa fierté ! Alors sortant discrètement sa baguette, il la prit dans sa main, et la cacha sous la table dirigeant le bout vers la table de billard pour dévier la boule qui n'attérit pas a l'endroit voulut. Rapidement il rangea sa baguette et se redressa plein d'arrogance se rapprocha de la jeune fille.

    Don Juan - Dommage . J'ai une idée. Le perdant invite l'autre a sortir. T'es Daccort ?

    Il venait de dire celà non seulement parce qu'il en avait envie, cette fille lui plaisait mais aussi parce qu'il savait qu'il gagnerait. Dans le cas contraire il refuserait son invitation. C'est à l'homme de sortir la femme.... Il se pencha près a continuer la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kay Nielsen

Malicia Kay Nielsen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:05



    Don Juan - Toujours. Mais tu sais si tu te loupes c'est pas grave. Tout le monde ne pas être aussi doué que moi
    Malicia-J'aurais plutôt dit que si je me loupe c'est que je suis normalement constituée. Tu sais la perfection ça peut-être assez insipide...

    Ses lèvres s'étirèrent en un doux sourire. Dans un sens William était si arrogant qu'il était à l'abri de tout risque de devenir insipide. Bien au contraire. C'était bien ça qui la faisait sourire. Mais il valait mieux pour Malicia qu'elle oublie ce détail et qu'elle se contente de jouer son tour.

    Prenant la position adéquat, elle savait qu'elle n'avait aucune raison de manqué car comme elle l'avait dit elle même seul un être normalement constitué pouvait raté son coup. Mais elle rata. Aussi il ne lui fallut pas trente six excuses pour soupçonner William d'être mauvais perdant mais ça l'amusait plus qu'autre chose à la vérité.

    Don Juan - Dommage . J'ai une idée. Le perdant invite l'autre a sortir. T'es d'accord ?

    Elle s'était fièrement redressée mais en l'entendant proposer de sortir elle se raidit carrément et ses yeux trahissaient sa surprise. Il venait de jouer un coup auquel elle ne s'était pas attendue. Elle se sentait un petit peu prise au piège sur le coup et d'ailleurs il lui fallut un petit instant avant de répondre.

    Malicia- Tu préférerais pas qu'on joue autre chose... le perdant fais les devoirs de l'autre. Le perdant ira piquer un truc aux cuisines pour l'autre...

    Elle posa sa queue. Il fallait qu'elle trouve vite une échappatoire parce que...

    Malicia-J'peux pas...en fait.

Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:29

    Malicia-J'aurais plutôt dit que si je me loupe c'est que je suis normalement constituée. Tu sais la perfection ça peut-être assez insipide...

    Sur le coup il ne savait pas vraiment quoi répondre a cela . Ce qui était assez effrayant en soit quand on connait l'aptitude qu'avait William d'avoir une large éventaille de répartie, et se don qu'il avait de toujours répondre au tact au tact. Certaines mauvaises langue aurait dit pas toujours se qu'il fallait mais c'était faux. Il avait le chic pour trouver LES mots qui ne laissent personne indifférent. Seulement là il ne savait pas quoi dire parce qu'elle n'avait pas totalement tord en fait. Attention il n'avouer pas mentalement qu'une fille avait raison mais seulement qu'elle n'avait pas totalement tord. Ce qui voyait vous, n'était pas du tout pareil. Quoiqu'il en soit William observa la jeune fille tiré son coup et il ne résista pas à l'idée de mettre toute les choses de son côté pour qu'elle le loupe. Attention il n'avait pas triché, il n'avait fait que donner plus de vitalité au jeu. Ce n'était pas de a triche ça.

    Don Juan - Dommage . J'ai une idée. Le perdant invite l'autre a sortir. T'es d'accord ?

    Il la regarda dans les yeux et se rendit compte qu'elle était comme surprise. Parce que c'était lui ou parce qu'elle n'avait pas conscience de son charme ? Dans le premier cas c'était compréhensible bien qu'il était connu pour avoir de nombreuse conquête. Dans le deuxième ça ne pouvait quand même pas être la première fois qu'on l'inviter à sortir ? Elle s'était relever et semblait vouloir se dérober de sa question. Il la regarda perplexe sans comprendre, attendant qu'elle réponde à son invitation. Si elle voulait lui dire non qu'elle est au moins la gentillesse de le faire tant qu'il n'est pas encore fait d'arrêt cardiaque car son coeur semblait avoir décidé de jouer du tamtam a l'intérieur de sa poitrine.

    Malicia- Tu préférerais pas qu'on joue autre chose...
    William - Euh.... J'ai envie de te dire ... Non ?

    En effet la réponse était non ! Quoiqu'il avait bien un autre jeu en tête mais ça incluer un lit et beaucoup d'intimité . Alors si elle refusait une simple sortie en sa compagnie, il lui était évident qu'elle serait contre sa proposition. En tout bien tout honneur bien sûr.

    Malicia - le perdant fais les devoirs de l'autre. Le perdant ira piquer un truc aux cuisines pour l'autre...


    C'était tentant. Faire les devoirs les devoirs de l'autre lui éviterai de perdre du temps inutilement . Mais la vérité était qu'en fait il avait beaucoup plus de facilité pour les études qu'il ne le laissait savoir aux autres. Alors faire des devoirs, bien qu'il trouve cela inutile, n'avait jamais était très compliquer pour lui. Puis c'était quoi cette façon de se dérober ? C'était la première fois qu'on lui refuser un rencard ainsi. En fait non. C'était la première qu'on lui refuser tout cour. Enfin si il y en avait eut qui avait dit non, mais elles avaient finit par dire oui par la suite et en général c'était le genre de filles qu'il agaçait au premier abord. Mais la belle joueuse semblait l'appréciait et bien s'entendre avec lui. Alors pourquoi lui dire non ? Il n'en avait aucune idée et cela l'intriguait... Pire, cela le vexer presque.

    Malicia-J'peux pas...en fait.

    Don Juan - Pourquoi ? Tu as un petit ami ? Tu es marié ? Tu est bonne sœur ?

    « Je ne peut pas » . Posant sa queue a son tour, il essayait de chercher son regard. Le mot PEUT le déranger. Pourquoi ne pourrait-elle pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kay Nielsen

Malicia Kay Nielsen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:46



    William - Euh.... J'ai envie de te dire ... Non ?

    C'était drôle elle l'aurait parié ça. Il ne pouvait pas essayé d'être compréhensif pour une toute petite fois? En même temps il était vrai qu'elle ne lui avait rien expliqué du tout (d'ailleurs elle n'en avait pas l'intention) donc il était naturel qu'il ne comprenne pas. Mais elle ne pouvait pas lui expliquer. Tout comme elle ne pouvait pas sortir avec lui.
    Puis tout s'enchaîna très vite...

    Don Juan - Pourquoi ?
    Malicia-Parce que je...
    Don Juan- Tu as un petit ami ?
    Malicia-Noooon!
    Don Juan-Tu es mariée ?
    Malicia-Quoi?!! Non, mais non!
    Don Juan- Tu es bonne sœur ?
    Malicia- Non, non! Mais c'est ridicule. Je veux pas c'est tout. J'veux pas sortir avec toi.

    Le plus drôle dans tout ça c'était que son ton n'avait absolument rien de vexé ou quoi que ce soit, il était juste désolé. En fait elle le refusait presque en s'excusant. C'était vrai elle ne voulait pas lui faire de peine mais entre eux ça n'irait jamais plus loin qu'une partie de billard. Ce n'était pas tellement qu'elle n'en avait pas envie bien au contraire, il lui plaisait beaucoup en fait mais elle ne pouvait pas sortir avec lui c'était comme ça.

    Malicia-Il n'y a personne d'autre mais... je suis désolée mais je ne veux pas sortir avec toi. C'est tout...

    Ca la faisait rudement chié de lui dire ça en plus. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé pouvoir sortir avec lui. Mais non. C'était comme ça. Chacun dans son coin. Elle allait se dépêcher de filer dans son dortoir de Gryffondor à la première occasion et lui il retournerait à Serpentard pour ne plus jamais la remarquer de sa vie et voilà tout. Elle ferait en sorte qu'il ne la remarque pas.


Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:03

    Malicia- Non, non! Mais c'est ridicule. Je veux pas c'est tout. J'veux pas sortir avec toi.

    Elle mentait! Il le savait au plus profond de son être elle mentait ! Elle en avait envie. il était sûr et certain de lui plaire. Et pour une fois ce n'était ce n'était pas son égo surdimensionné qu'il lui faisait penser ça mais le feeling qui semblait passer entre eux. Ils jouaient un jeu et ils s'étaient amuser. Bon certes il avait gagner mais ils s'étaient amusé et à aucun moment elle n'avait semblait irriter par sa compagnie. Le courant passait et il était loin d'être moche. Alors pourquoi refuserait-elle ? Aucune idée il n'y comprenait plus rien. Elle disait ne pas être caser alors pourquoi ?

    Malicia-Il n'y a personne d'autre mais... je suis désolée mais je ne veux pas sortir avec toi. C'est tout...

    William- Ok personne d'autre je note. Alors pourquoi non ? J'te plaie pas ? Tout a l'heure ta pas dit qu'tu voulais pas. T'a dit qu'tu POUVAIS pas décréta-t-il sceptique. Pourquoi ?

    Il est vrai que ce n'était qu'un petit mot de rien du tout et que n'importe quel garçons n'était pas prêter attention aux mots employer et a la différence et se serait contenté de se rendre compte qu'elle avait refusé l'offre. Mais William n'était pas « n'importe quelle garçon » et il avait pour habitude d'être têtue, très têtue. Il avait décider de sortir avec elle alors quoi qu'il advienne il sortirait avec elle. Puis pour qu'une fille lui disent non il n'y avait trente six solution. Soit elle était caser . Soit elle était lesbienne. Apparemment ce n'était pas la première solution....

    William - Tu es lesbienne ?


    Il commençait vraiment à trouver la situation de plus en plus catastrophique et dire que ça avait si bien commencé. Mais il n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire aussi facilement. Plongeant son regard dans le sien, il s'était rapprocher d'elle et il se disait que peut-être s'il arrivait à l'embrasser elle changerait d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kay Nielsen

Malicia Kay Nielsen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:22



    William- Ok personne d'autre je note. Alors pourquoi non ? J'te plais pas ?
    Malicia-Là n'est pas la question.
    William-Tout a l'heure ta pas dit qu'tu voulais pas. T'a dit qu'tu POUVAIS. Pourquoi ?
    Malicia-Ma langue à fourché!

    Elle aurait quand même pu trouvé mieux. Mais après tout ce n'était qu'un mot. Elle aurait très bien pu tourné ça tout autrement aussi. Ce n'était pas vraiment important. Du moins pour elle. Si elle avait pu lire dans les pensées, comme les autres vampires elle aurait su que pour William un rien avait de l'importance et méritait une expertise médicolégale.

    William - Tu es lesbienne ?
    Malicia-Hein!!!', elle ne put s'empêchait d'avoir une expression vaguement dégoûtée pendant quelques secondes. Il fallait dire qu'en 1914 la chose n'était pas temps admise et répandue qu'elle l'était à présent.Non. Je suis pas lesbienne. C'est vraiment pas mon genre pourquoi? Il faut forcément être lesbienne pour ne pas vouloir sortir avec toi?

    Elle remarqua qu'il se rapprochait dangereusement d'elle, et pour l'avoir déjà vu faire des milliers de fois, elle présentait qu'il allait essayer de lui voler un baiser ce qu'elle ne pouvait pas laisser faire. Aussi, elle se mit à reculer discrêtement en le tenant toujours à l'oeil.

    Malicia-Pourquoi ça ne te suffit de savoir que j'en ai pas envie.

    Ils se retrouvaient donc chacun d'un côté du billard, Malicia prête à faire le tour autant de fois qu'il faudrait...


Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:41

    Malicia-Ma langue à fourché!
    William - La mienne désire quelque chose qui est incompatible avec ta réponse.

    Elle avait déjà l'air tellement perturber qu'il aurait peut-être mieux fait de ne pas en rajouter d'avantage mais les mots avait dépasser sa pensé et c'était tout seul, malgré lui. Puis après tout il ne faisait que dire la stricte vérité : il avait envie de l'embrasser. Maintenant qu'elle semblait vouloir éviter ses avances il avait encore plus envie d'ailleurs. C'est bien connu on désire d'autant plus quelque chose qu'on ne peut pas avoir. D'autant plus que l' explication de Miss Joueuse était loin de le convaincre. Ma langue a fourcher. Elle avait pas trouver mieux. Il la regardait plus sceptique que jamais, s'attendant presque à se qu'elle avouer que c'était une farce ou une camera caché. Mais la théorie de l'homosexualité lui vint soudain à l'esprit.

    Malicia - .Non. Je suis pas lesbienne. C'est vraiment pas mon genre pourquoi? Il faut forcément être lesbienne pour ne pas vouloir sortir avec toi?

    William - bin oui s'indigna-t-il en relevant les épaules, paume ouverte vers le ciel .

    Pourquoi avait-elle l'air aussi choqué qu'il tienne de telle propos ? Pour lui c'était évident qu'on ne pouvais être hétéro et saint d'esprit et ne pas avoir envie de lui. Sa avait toujours était ainsi, les filles ne se faisant pas prié pour être a ses côté alors pourquoi celà changerait-il soudainement ! Qu'avait-il fait de mal pour être ainsi puni ?

    Malicia-Pourquoi ça ne te suffit de savoir que j'en ai pas envie.
    William - Parce que moi j'en ai envie

    Traduction : Je me fiche totalement de se que toi tu veus, tu te veus je t'aurais ! Un peu primaire et égoiste quand on y pense mais ce n'était tout de même pas la femme qui aller faire la loi. Puis plus profond qu'une vulgaire lubie comme d'ordinaire, il y avait quelque chose chez elle qui l'intriguer. Il repensa au souffle glacé de la jeune fille sur sa nuque et frissonna sans savoir pourquoi. Il n'y avait pas de doute, il voulait la connaitre d'avantage.

    William - En fait je ne vois pas pourquoi tu dit non. C'est un simple rencard. Juste une fois. Tu ne va quand même pas mourir pour une petite soirée passer en ma compagnie ? demanda-t-il avec humeur, un sourire aimable sur le visage et son regard toujours fixer sur elle.

    Tandis qu'il se rapprocher et qu'il garder en tête de l'embrasser au cas où ses mots ne suffirait pas à la convaincre, elle reculait mais ça ne l'empêcher pas d'avancer continuant de la dévorer du regard. Son but était de l'attirer jusqu'a la porte où elle finirait pas se retrouver coincer face à lui....

Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kay Nielsen

Malicia Kay Nielsen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:56




    Elle voyait clair dans son jeu et petit à petit il la faisait reculer vers la porte et si elle n'avait pas fait gaffe, elle se serait retrouvée coincée entre lui et la porte, obligée de l'embrasser. Hors de question!!

    William - En fait je ne vois pas pourquoi tu dit non. C'est un simple rencard. Juste une fois. Tu ne vas quand même pas mourir pour une petite soirée passer en ma compagnie ?
    Malicia-Il y a peu de chance que j'en meure en effet...fit-elle d'un ton des plus blasé.

    Elle ne pouvait pas ne pas relevé la chose même si lui il ne pouvait pas comprendre ce qu'il y avait de drôle, elle, dut réprimer une envie de rigoler. Un sourire naissant sur ses lèvres la trahissait quand même un peu.

    Malicia-Ecoute. Tu es gentil, super mignon et tout. Mais ça sera toujours non. Et d'ailleurs ce n'est pas tant que je n'ai pas envie c'est juste que c'est pas possible. Je ne suis disponible que deux heures avant le repas, à ce moment là on a encore cours, ensuite c'est le repas et après le couvre-feu. Tu vois? Mathématiquement impossible...

    Le pire dans tout ça c'était que c'était vrai à peu de chose prêt. En sentit le bois de la grande porte s'appuyer sur son dos aussi elle en profita pour passer sa main dans son dos et chercher la poignée très discrêtement...
    Elle comptait bien que ça petite explication suffise mais elle sentait que non. Parce que William était beaucoup trop borné. Si elle avait su manipulé les esprit comme certains vampires, l'affaire serait déjà réglée...


Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:24

    Malicia-Il y a peu de chance que j'en meure en effet...fit-elle d'un ton des plus blasé.
    William - Alors tu dit oui ? s'exclama-t-il avec enthousiasme.

    Un sourire ravis était automatiquement apparus sur ses lèvres et il ne pouvait cacher la joie qu'il ressentait, ne prêtant pas attention au fait qu'elle avait dit cela d'un air dépiter. La seule chose qui comptait à ses yeux c'est qu'elle avait accepté son invitation peu lui importer si elle le voulait vraiment ou non. Enfin... C'était l'impression qu'il donnait. Parce que d'ailleurs elle ne semblait pas ravis et la voir si peu enthousiaste lui gâcher presque son plaisir . Sa bonne humeur ne dura pas et le regarda perplexe ne comprenant pourquoi elle avait des air de chien battue comme elle venait d'accepter d'aller a l'abattoir. Il aurait dût être content il avait gagner et obtenus ce qu'il voulait et pourtant à cet instant rien n'aurait pût lui faire plus plaisir que de la voir sourire. Même si cela signifier renonçait... non qu'est-ce qu'il raconter! Il n'en était pas question ! Elle avait dit oui !

    Malicia-Ecoute. Tu es gentil, super mignon et tout. Mais ça sera toujours non.

    Si on lui avaient dit que toutes les filles du monde entier était devenu lesbienne, ça lui aurait fait le même effet. Sa serait toujours non ! TOUJOURS ! Voilà la seule chose qu'il retenait au delà des compliments. Et pourtant d'ordinaire ça ne serait pas arriver dans l'oreille d'un sort. Mais là il avait un but bien précis et rien d'autre ne comptais . Obtenir un rencard avec elle !

    Malicia - Et d'ailleurs ce n'est pas tant que je n'ai pas envie c'est juste que c'est pas possible. Je ne suis disponible que deux heures avant le repas, à ce moment là on a encore cours, ensuite c'est le repas et après le couvre-feu. Tu vois? Mathématiquement impossible...

    William - Franchement ? J'ai pas compris un traitre mot de se que tu me raconte. J'passe te prendre à quel heure ?

    Essayant de remettre de l'ordre dans ses idée, il se rémora les paroles de la jeune fille pour comprendre où elle voulait en venir sans y arriver. En fait c'est pas pas qu'il ne comprenait pas c'est qu'il ne voyait pas où était la cohérence de ses propos.

    William - Attend mais.... c'est quoi cette histoire d'être disponible deux heure avant les repas ? Tu as des cours de rattrapage ?

    Une idée qu'il n'avait alors jamais eut lui traversa l'esprit. Il pourrait peut-être lui donner des cours si elle avait si peu de temps libre. Ce n'était pas grave. A force de réfléchir il arriverait bien à trouvé un moyen a sortir avec elle mais si ce n'était que pour une ou deux heure. Puis de toute façon il n'avait pas pour habitude d'avoir de petite amie. Seulement là pour l'instant il valait mieux éviter de lui dire. Puis il aviserait une fois que ses lèvre aurait toucher les siennes. Ce qui n'allait pas tarder à arriver si elle continuer de reculer et lui d'avancer.


Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kay Nielsen

Malicia Kay Nielsen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:58



    William - Alors tu dit oui ?
    Malicia-Nooon!

    Autant dire que c'était un dialogue de sourd. Elle ne voulait pas. Il voulait absolument. Jusqu'ici elle avait compris. C'était lui qui ne voulait rien entendre. Elle soupira plongeant ses yeux gris bleu dans ce de William avec une sincérité trop intense pour être banale.

    William - Franchement ? J'ai pas compris un traitre mot de se que tu me raconte. J'passe te prendre à quel heure ? Attends mais.... c'est quoi cette histoire d'être disponible deux heure avant les repas ? Tu as des cours de rattrapage ?

    Elle resta interdite comment il pouvait à ce point refuser de comprendre. Et puis comment pouvait-il changer de sujet à ce point?

    Malicia-Je ne peux pas sortir avant une certaine heure...j'ai...j'ai. Je me débrouille pour rattraper les cours sur j'ai manqué. Pourquoi es tu si curieux?

    C'était une question posée avec curiosité. Une curiosité qu'elle ne cachait pas. Bien au contraire changer de sujet lui permettait de se sentir de nouveau aussi à l'aise qu'au début quand elle avait accepté cette partie de billard. Mais bien entendu connaissant William elle ne doutait pas qu'il garde à l'esprit ses idées de lui voler un baiser. Elle l'avait vu un millier de fois se jouer de filles, sortir avec elles pour des durées plus que limités et encore pire même.
    Mais elle aimait bien ce garçon en dépit de tout ça. A quoi bon, elle même ne serait jamais concerné par le problème de papillonnage et d'inconstance de monsieur le vert-et-argent.

Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:17

    Malicia-Je ne peux pas sortir avant une certaine heure...j'ai...j'ai. Je me débrouille pour rattraper les cours sur j'ai manqué.
    William - Et moi j'peut pas sortir j'dois me laver les cheveux dit-il d'un air blazer et en levant les yeux aux ciel comme si la remarque de la jeune fille était aussi invraisemblable que la sienne.

    Sa commençait à bien faire ! Ces excuses n'était pas plus valable les une que les autres. Il avait vraiment l'impression qu'elle se fouter royalement de sa gueule et qu'en fait elle était juste peu douée pour éconduire ses soupirants mais qu'il n'y avait pas vraiment de raison. Ce qui déjà était impensable. Puis pourquoi la seule fille qui lui dise non soit pertinament la seule qu'il voulait à cet instant ? Etait-ce parce qu'elle lui disait non ou parce qu'il ne faisait que de repenser a son souffle glacé sur sa nuque. D'ailleurs il avait envie de l'embrasser. Ras le bol de parler pour rien dire. Si les mots ne marchait pas il allait lui montrer en geste ce qu'il voulait.

    Malicia - Pourquoi es tu si curieux?
    William - Parce que tu me plait.

    Cette fois elle se trouvait à quelque centimètre de la porte, il avança encore d'un pas qui la fit reculer et plongeant son regard bleu-gris dans le sien, il l'observa avec le plus vif intêret. Il la dévorait presque des yeux et il était curieux de savoir qu'elle gout elle pouvait bien avoir. Se penchant vers elle, leurs visage étant de plus près, ne détournant pas le regard, leurs lèvres étaient à deux doigt de se toucher... Il n' attendait que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kay Nielsen

Malicia Kay Nielsen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:31




    William - Et moi j'peut pas sortir j'dois me laver les cheveux
    Malicia-Mais je ne t'ai pas demandé de me croire. Tu fais ce que tu veux.

    Il commençait à la courir sérieusement d'autant qu'en fait il ne se rendait même pas compte qu'il se mettait en danger tout seul à insister comme ça. C'était surtout ça qui énervait Malicia. Parce qu'elle ne pouvait pas se faire confiance à elle même. Et elle ne pouvait pas non plus le lui expliquer.
    Puis il changea vaguement de sujet mais finalement non.

    Malicia - Pourquoi es tu si curieux?
    William - Parce que tu me plait.

    Alors il se pencha vers elle. C'était qu'il croyait vraiment qu'elle allait s'y laisser prendre à ce jeu là. Non. Elle avait plus d'un tour dans son sac. Et on ne roulait pas un vieux de la vieille.
    Un tour de poignée et la voilà qui se faufile entre William et la toute petite ouverture de la porte qui se referme aussitôt pour donner un baiser plein d'échardes à William Slayers. Elle ne se retourna même pas et s'enfuit dans les escaliers jusqu'à l'infirmerie où elle ferma la porte dans un claquement, faisant sursauter la vieille infirmière.

    Rosie-Et alors? Est-ce que ça va Malicia?

    Un sourire heureux naquit sur les lèvres de la jeune femme. Elle pensait à William bien sûr.

    Malicia-Ca va plus que bien Madame Chaumine.

Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:46

    Quelque seconde auparavant deux façon d'agir c'était offert à lui. La première continuer d'essayer de la convaincre de passer du temps avec lui. Pour cela il aurait pût lui proposer des cours particulier bien que cela aurait mis en péril sa réputation de cancre. Il aurait pût continuer de lui sortir des arguments bien que son cerveau aurait penser à autre chose. Ce qui nous ramène à la deuxième réaction : le baiser. Voyant que le cas numéro un n'avancer guère il avait opter pour la 2eme sans réfléchir avec un enthousiasme tout particulier. Fatal erreur. Alors qu'il pensait toucher au but, alors que son cœur trahissez ses envie il se retrouva lèvres appuyait contre quelque chose de froid .

    L'espace d'une seconde il se dit que les lèvres de la jeune fille était peut-être aussi froide que son souffle mais cela n'expliquer pas la dureté de la chose et rouvrant les yeux il constata avec étonnement que s'était la porte qu'il avait embrassé. Se redressant immédiatement il observa quelque seconde l'endroit où peut de temps avant sa compagne de jeu avec des yeux rond avant de réagir et d'ouvrir la porte a la volé pour aller a sa rencontre. Courant dans le couloir il la chercha des yeux mais rien n'y fit. Elle s'était volatilisé. A croire que cette fille était plus rapide que son ombre. Dépitant William arrêta de courir et soupira profondément.

    William - Et merde !

    Une chose était sûr, elle ne perdait rien pour attendre. Dès qu'il la révérait il lui rappellerait qu'il avait gagner et obtiendrait son dût.


    ************ TERMINER ****************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Queue Des boules . On joue ? Empty
MessageSujet: Re: Une Queue Des boules . On joue ?   Une Queue Des boules . On joue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Queue Des boules . On joue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: in Hogwarts castle. :: rez de chaussée. :: la grande salle.-
Sauter vers: