» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erreur de Destinataire

Aller en bas 
AuteurMessage
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Erreur de Destinataire Empty
MessageSujet: Erreur de Destinataire   Erreur de Destinataire Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:37

    Et voilà qu'une nouvelle année scolaire venait de commencer. Nouveaux programme. Nouvelle emplois du temps. Certaine nouvelle tête et pourtant rien ne changeait. Tout semblait différent mais pareil à la fois. Le seul détail important et qu'il était ENFIN en dernière année et que le jeune Slayers allait pouvoir frimer plus que d'avantage. Bon le seul inconvenant d'être en 7ème année c'est qu'il avait un exam à passer en fin d'année. Mais le jeune homme n'était pas du genre a ce préoccuper de se chose.

    A cet instant précis il se trouvait en cour de d'histoire de la magie. Tout les élèves semblaient avoir pris la bonne résolution de suivre les leçons ou du moins les premières semaines et un calme stressant régner dans la salle. Un groupe de petit Gryffondor lèche cul se trouvait au premier rang avec quelque Serdaigle dont parmi eux la jeune Rosenberg qu'il connaissait vite faite de vue. Au fond d'la salle se trouver Yon, Tyler ou encore, Heinrish dans un coin et William se demander bien ce que le trio infernal pouvait encore manigancer. Placer a côter de Javier comme d'ordinaire, lui pour l'instant il était occuper a essayer d'attiré l'attention de Sophia

    William - Sophia... Sophia....

    Aucune réponse. Mais il était du genre têtue. Et puis agacé sa meilleure amie c'était un jeu dont il raffoler. Il adorait la voir perdre son sang froid, cela était toujours très drôle.

    William - Sophia.... Sophia... Sophia....
    Sophia - Quoi ??? lui demanda-t-elle en se retournant brusquement agacé.

    Le jeune vert et noir garder son air décontracte et un sourire satisfait était apparue sur son visage, ne culpabilisant pas une seule seconde de l'énerver, au contraire il adorait ça. Puis il ne voyait pas où était le mal et en quoi son comportement pouvait taper sur les nerfs a vrai dire.

    William - J'ai envie de toi ! lui dit tout naturellement comme s'il lui disait bonjour.

    Il ne le penser pas réellement, c'était sa seule ami fille et jamais il ne la toucherai mais il trouvait celà drôle. D'ailleurs Javier éclata de rire tandis que Sophia fusiller William du regard . Et dire qu'elle venait d'être distraite du cour et de risquer de se faire punir par le professeur en se retournant tout ça pour entendre ça. Si elle avait était ailleurs elle lui aurait sauter dessus pour l'étrangler mais étant donné la situation présente elle se contenta de pester en silence .

    Sophia - Très drôle Will, très drôle ! On est en cour là !
    William - Et alors ?
    dit-il innocemment ne comprenant pas ce qu'il avait dit de mal.
    Sophia - Et alors ? Et alors tu n'as pas a dire ce genre de chose en cour. ! D'ailleurs tu n'as pas à me dire ce genre de chose TOUT cour. J'suis pas une de tes pin up moi. La prochaine fois qu'tu me dérange pour un truc aussi stupide, j'te fais bouffer ton livre.
    Dak - Will on dirait qu'ta merder.
    William - Mais non . Elle a l'air énervé mais elle est toujours comme ça.


    Il eut un petit sourire avant d'écrire sur une feuille de papier qui trainer « Qu'est-ce que tu fais ce soir ? On passe la soirée ensemble ? » qu'il plia avant de le faire glisser sur la table de devant, celle de sa meilleure amie. Cette dernière regarda le bout de papier et sans prendre la peine de l'ouvrir et de lire ce qu'il y avait à l'intérieur elle le fit passer à la table de devant avant d'ajouter « C'est d'la part de William Slayers » dit-elle avec un sourire satisfait et mesquin. Ce dernier se tourna vers Javier, soudainement paniquer.

    William - Dit moi que la personne d'la table qui se trouve devant Sophia est une fille ?
    Dak - J'espère pour toi vieux. Sinon tu l'as dans le cul.


    Javier n'avait pas tord. Seulement de là où il était pour l'instant il ne pouvait voir que son dos....
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de Destinataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: in Hogwarts castle. :: le troisième étage. :: département n° 2 : histoire de la magie.-
Sauter vers: