» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midnight A. Sheppard

Midnight A. Sheppard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

#. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Empty
MessageSujet: #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls.   #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:57

#. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Img-142935feod1

Midnight Adriel Sheppard



    Midnight, c’est un écorché vif, très mystérieux. Un garçon plein de sensibilité et de gentillesse, mais qui ne montre que la violence et la méchanceté. Il est sincère, très direct. Il ne manque jamais de ressources pour atteindre les personnes qui sont en travers de son chemin. C’est un garçon très malin qui à un don pour deviner les pensées et les points faibles des autres, tandis que rare sont ceux qui devinent les siennes. Calculateur et analysateur, rien ne semble le troubler. Il est tel un chat qui retombe sur ses pattes à chaque retombée. Il parait calme et rien ne semble l’atteindre. Mais lui marcher sur les pieds est difficile et la goutte d’eau qui fait déborder le vase est plus dévastateur qu’il n’y parait.
    Extrêmement méfiant avec quiconque, il n’a que peu d’amis, mais sais les choisir correctement. Ce n’est qu’avec ceux-ci que sa vraie personnalité ressort : déconneur comme pas deux, généreux est attentif. Mais cela n’arrive que très rarement. Il se méfie encore plus de l’amour, qui est pour lui dévastateur.


____________________



    Recherche toutes sortes de relation. Beaucoup d'ennemis, des gens qu'ils auraient rencontrés avant Poudlard, un meilleur ami, le seul qui le comprendrait vraiment (ressemblance de caractère exigé), des filles qui seraient amoureuses de lui en secret ou pas... J'adore les liens ambigües.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight A. Sheppard

Midnight A. Sheppard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

#. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Empty
MessageSujet: Re: #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls.   #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:58

Réservé x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

#. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Empty
MessageSujet: Re: #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls.   #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:46

Moi je veux x)
Faut juste oublier le lien amoureux ou ex XD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin B. Connors
Crazy ... So Am I | Love`Princess
Caitlin B. Connors


Nombre de messages : 17
Année / Emploi : Sixième Année || Hufflepuff Girl
Date d'inscription : 18/12/2008

#. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Empty
MessageSujet: Re: #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls.   #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:20

  • Moi aussi je veux ... par contre, quel lien ... bah je sais pas X) A ta guise =D
Revenir en haut Aller en bas
Apple N.Cäcilie
Paradoxalement Sadique
Apple N.Cäcilie


Nombre de messages : 43
Age : 31
Année / Emploi : Serpentard jusqu'au bout
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 19/12/2008

#. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Empty
MessageSujet: Re: #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls.   #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:09

Moi aussi je veux un Lien
Une diée ou je me creuse la tête moi même?
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Ann Da Sylva

Sahel Ann Da Sylva


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2008

#. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Empty
MessageSujet: Re: #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls.   #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:19

Je te propose Sahel ou Nell ... Au choix... Avec un lien à établir Smile (sachant que Nell vient à peine d'arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Empty
MessageSujet: Re: #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls.   #. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Vous voulez le connaitre ? A vos risques et périls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le miroir de risèd. :: relationship.-
Sauter vers: