» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Brooke Eleanor; A real thunderstorm...

Aller en bas 
+3
Tyler Carlson
Nyla L. Leafgreen
Brooke E. Thunder
7 participants
AuteurMessage
Brooke E. Thunder
Slytherin's little Queen
Brooke E. Thunder


Nombre de messages : 35
Age : 34
Année / Emploi : 6ième année
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:00

BROOKE ELEANOR THUNDER IS SLYTHERIN'S QUEEN

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Iconkristenbellpoe Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Iconkristenbellpoe4

Manipulatrice - Intelligente - Rusée - Réfléchie -
Susceptible - Jalouse - Possessive - Arrogante -
Charmeuse - Fofolle à ses heures perdues - Immature -
Ambitieuse - Désobéissante - Menteuse - Travaillante -
Indépendante - Mystérieuse - Fêtarde - Petite peste -
Serpentarde jusqu'au bout des ongles - Votre reine bien aimée...


WANTED

* Une meilleure amie
* Des amis avec qui elle aime bien traîner
* Un garçon plus vieux qu'elle que Brooke aimerait bien embêter amicalement
* Des faux amis dont elle se sert selon ses humeurs
* Des conquêtes; des ex
* Une rivale pour qui elle réserve ses pires coups bas
* Des ennemis, BEAUCOUP d'ennemis
* Des admirateurs; chiens de poche
* Un ancien ami ou une ancienne amie avec qui ça aurait mal tourné
* Des protégés plus jeunes qu'elle
* Quelqu'un qui l'aurait sauvé de la noyade

À CONSIDÉRER

* Brooke aime habituellement les élèves de Serpentard, sauf peut-être quelques exceptions
* Brooke respecte et pourrait être amie avec des élèves de Serdaigle (à condition qu'ils ne soient pas sang-de-bourbe...)
* Brooke déteste les élèves de Gryffondor et les anéantirait si elle le pouvait
* Brooke se moque sans cesse des élèves de Poufsouffle, mais pourrait peut-être bien s'entendre avec quelqu'un de cette maison si elle le juge apte...


Dernière édition par Brooke E. Thunder le Mer 24 Déc - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Thunder
Slytherin's little Queen
Brooke E. Thunder


Nombre de messages : 35
Age : 34
Année / Emploi : 6ième année
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:01

&& BEST FRIENDS &&

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Iconedwestwickk
Tyler Carlson => Serpentard, 7ième année

Mon prince à moi. Je l'ai connu alors que je commençais tout juste ma première année. Paraît-il que monsieur a apprécié mon culot et que c'est ça qui l'a intéressé à moi. Depuis, on entretient une relation des plus fraternelles. S'il n'était pas plus vieux que moi, je demanderais sérieusement à mes parents s'ils n'avaient pas abandonné mon jumeau, par un hasard étrange... je lui confierais jusqu'à ma vie, et même si j'ai la fâcheuse habitude de me montrer très possessive envers lui, je suis certaine que ça lui plaît... je ne suis pas très tendre avec les filles qui l'approchent sans mon autorisation... que voulez-vous, je suis faite comme ça ! Je connais sa dépendance à l'alcool et aux drogues, mais j'essaie le plus possible d'en parler en blaguant, pour ne pas lui montrer que ces trucs me terrifient. J'ai peur que ça le transforme à tout jamais. Je ne supporterais pas de perdre mon meilleur ami, surtout à cause d'une chose face à laquelle je n'ai aucun pouvoir.

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Iconblakelivelytel8
Apple N. Cäcilie ==> Serpentard, 6ième année

Ma petite pomme empoisonnée. Cette fille, je l'adore. Et il va sans dire que ça remonte à notre première soirée à Poudlard. C'était pendant le banquet de la rentrée, et on avait discuté de nos impressions, de nos attentes... et peu après, on s'est retrouvées dans le même dortoir. On se ressemble beaucoup côté caractère, et au lieu de nous éloigner, ça nous a grandement rapproché. Je la considère comme ma soeur... s'il est possible d'avoir une âme soeur en amour, alors pourquoi pas en amitié ? Elle est l'une des seules filles de qui je n'ai jamais été jalouse... solidarité féminine oblige, on ne fait jamais rien qui pourrait blesser l'autre. C'est ma complice dans à peu près tout ce que je fais... surtout pour ce qui est de martyriser les sang-de-bourbe ou les premières années. On se débrouille bien, pas vrai ?


&& FRIENDS &&

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Elijah-color-036
Yon Winchester ==> Serpentard, 6ième année

Yon. On se connaît depuis le tout début de notre scolarité, surtout parce qu'on était de la même maison et de la même année. On s'est tout de suite bien entendus, surtout parce que notre amitié commune avec Tyler nous a grandement rapprochés. À ce jour, tu es le seul garçon pour qui mon coeur a vraiment ressenti quelque chose de fort. Il y en a eu d'autres après toi, mais ça n'a jamais été aussi bien qu'avec toi. Ça aurait pu durer longtemps nous deux si je ne m'étais pas montrée aussi jalouse et aussi possessive. On a rompu d'un commun accord, et aujourd'hui je peux affirmer avec honnêteté que je ne ressens plus rien d'autre qu'une solide amitié envers toi. J'ai longtemps été amoureuse après notre rupture, mais forte comme je suis, j'ai su m'en remettre avec dignité. Je t'aime bien, petit homme.


&& FALSE FRIENDS &&



&& ENNEMIES &&

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Iconhayleywilliams2
Nyla L. Leafgreen ==> Serpentard, 7ième année

Toi. Ma pire ennemie. Je pourrais même dire "ma meilleure ennemie" si j'avais envie d'ajouter une touche d'humour à notre relation. Tu te consacres princesse de serpentard depuis tes débuts à Poudlard. Et moi, en première année que j'étais, juste pour t'énerver, je me suis auto-proclamé reine des verts et argent. Je crois que c'est ça qui t'as fait me détester. Si nous ne souhaitions pas voler la place de l'autre, je crois bien qu'on aurait pu s'entendre. Dans le fond, on se ressemble et c'est pour ça qu'on doit à tout prix se mener la vie dure. Je te déteste, la vie est faite ainsi. Tous les coups sont permis et ce n'est pas parce que tu es plus âgée que moi que je devrai me tenir à l'écart.

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Iconhannabethbl3
Jade D. Grey ==> Serdaigle, 6ième année

J'ai peut-être exagéré avec toi, je l'admets. Mais je ne ressens aucune culpabilité, car tu l'auras deviné, ce n'est pas dans ma nature. Après que tu aies cessé de sortir avec Tyler, j'en ai profité pour trouver n'importe quel moyen pour t'humilier. Puis ça a été le même manège avec Yon. Dans ma vie, j'ai toujours eu ce que je voulais, peut importe le prix. Seulement, il y a des choses qu'on ne peut acheter: la vraie amitié, et le vrai amour. Tu as souillé ça en me piquant Tyler, puis Yon. J'aurais peut-être pu t'apprécier, car tu es une serdaigle, mais maintenant ce n'est plus la peine d'y songer. Tu es un obstacle de ma vie que je dois à tout prix écarter. Gare à toi petite fleur...


&& KNOWLEDGES &&

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Rosieicon19
Ashka S. Mephistos ==> Serdaigle, 6ième année

Je la connais simplement de vue et de nom, car on suit quelques cours ensemble depuis notre première année. Je ne lui avais jamais parlé, car je ne trouvais rien en elle que je pourrais détester. De plus, puisqu'elle vient de serdaigle, je ne lui chercherais pas des noises pour rien, surtout que j'ai entendu dire qu'elle est de sang-pur. Sauf que voilà, il y a eu ce cours de potions avec Tyler et elle... et il semblait s'intéresser un peu trop à elle à mon goût. Au lieu d'en vouloir à mon meilleur ami, c'est sur elle que je mets la faute. Je ne l'aime pas, tout simplement... et je commence à chercher de quoi détruire sa réputation...


&& EX BOYFRIENDS &&

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Elijah-color-036
Yon Winchester ==> Serpentard, 6ième année
[voir "Friends"]


Dernière édition par Brooke E. Thunder le Dim 28 Déc - 2:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
I reign over your dream
-Princess -
Nyla L. Leafgreen


Nombre de messages : 101
Age : 35
Année / Emploi : -Faire des Bêtises, penser à des Bêtises, dire des Bêtises et organiser des Bêtises-
Humeur : - Et dire que je désire ... la plupart des choses de TON royaume-
Date d'inscription : 16/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:47

La Reine ... uhm uhm ... je crois que ta rivale et toute indiquée ma chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:06

Moi ! <3 forcemment .... t'as pas le choix X)
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 29
Humeur : je suis une face de pouffy - d'ixit heinrish.
Date d'inscription : 15/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:17

Idem moi aussi je veux What a Face

Ex?
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:44

&& moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Apple N.Cäcilie
Paradoxalement Sadique
Apple N.Cäcilie


Nombre de messages : 43
Age : 31
Année / Emploi : Serpentard jusqu'au bout
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 19/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:16

Moi aussi je veux un lien

Meilleure amie
Ou alors celle qui t'a sauvé de la noyade?

Comme tu veux princesse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Thunder
Slytherin's little Queen
Brooke E. Thunder


Nombre de messages : 35
Age : 34
Année / Emploi : 6ième année
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:30

Ça alors désolée tout le monde ! Grosse panne d'électricité à cause de la tempête de neige T_______T

Bon je vous réponds sans attendre !!

@Nyla : Oui, je les imagine tout à fait rivales ! Surtout si toutes les deux se prennent un peu pour des membres de la royauté ! Ça pourrait remonter à leurs premières années à Poudlard... et depuis donc elles font tout pour rabaisser l'autre afin de se remonter... ça te va ??

@Tyler : Mais bien sûr mon cher !! Meilleurs amis donc ? Mais comment se sont-ils rencontrés ? Ils sont de la même maison bien sûr, mais pas de la même année... et depuis quand sont-ils meilleurs amis ? Depuis la première année de Brooke et donc la deuxième de Tyler ou alors depuis un peu moins longtemps ?

J'attend de voir si tu as des idées =P

@Yon: Avec plaisiiiiiir =)... bon ils se connaissent forcément puisque Yon et Brooke sont les meilleurs amis de Tyler. Je pense bien qu'ex serait possible... de plus ils sont de la même année donc ça avantage pas mal ! J'ai lu ta fiche et j'ai vu que Yon aimait bien les femmes au caractère dur et froid comme le sien... et je pense que c'est le cas de Brooke également =P... ils auraient pu sortir ensemble durant une assez longue période au début de leur scolarité (disons troisième année ?) et pour une raison quelconque (si t'as une idée...) ils auraient rompu ? Mais ils pourraient rester en bons termes car ils s'apprécient... alors maintenant ils seraient quand même bons amis ?

T'en dis quoi ? Si t'as une autre idée vas-y !

@Ashka: Hmmm... j'ai bien envie d'un lien avec ton perso ! Par contre je ne sais pas du tout quel genre de relation elles pourraient avoir... elles se connaissent forcément puisqu'elles sont de la même année, et Brooke respecte beaucoup les Serdaigles, sauf bien sûr s'ils sont nés moldus...

Tu avais une idée ? Elles pourraient bien être des amies, pas très proches, mais elles aiment bien discuter de temps en temps ? Ou alors tu aurais pu la sauver de la noyade et elle t'aurait menacé de ne pas le répéter à personne, et au fil du temps elles seraient devenues copines.

Je te laisse choisir ^^

@Apple: Vouiiiiii je les vois bien meilleures amies ! Apple serait la seule et unique personne qu'elle n'essaierait jamais de surpasser et dont elle ne souhaiterait que le bonheur... sa confidente, sa complice pour tous ses coups bas et ses insultes aux sang-de-bourbe. Elles sont tout à fait compatible ! Et Brooke ne la traitrait jamais comme son inférieure, mais comme son égale ^^... ça pourrait remonter à la toute première année ? Elles se seraient rencontrées au banquet, puis se serait retrouvées dans le même dortoir et aurait vu à quel point elle se ressemblent...

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:34

Citation :
@Ashka: Hmmm... j'ai bien envie d'un lien avec ton perso ! Par contre je ne sais pas du tout quel genre de relation elles pourraient avoir... elles se connaissent forcément puisqu'elles sont de la même année, et Brooke respecte beaucoup les Serdaigles, sauf bien sûr s'ils sont nés moldus...

Tu avais une idée ? Elles pourraient bien être des amies, pas très proches, mais elles aiment bien discuter de temps en temps ? Ou alors tu aurais pu la sauver de la noyade et elle t'aurait menacé de ne pas le répéter à personne, et au fil du temps elles seraient devenues copines.

Je te laisse choisir ^^

    Alors, je t'avoue que la deuxième idée est assez tentante, le point à savoir serait alors de savoir comment c'est arrivé, à quelle année etc... (MP si tu le souhaite). De la menace, je pense qu'Ashka n'en aurait pas réellement tenu compte, puisqu'il est rare qu'elle ait peur d'une personne, et encore moins d'une fille de son année x). Mais le fait qu'à la base elles ne s'entendent pas et que de fil en aiguille elle parviennent à tisser une légère amitié est une assez bonne idée en soi.

    D'un autre côté, je ne sais pas si tu veux en prendre compte ou non, mais avec Tyler, nous avions fait un RP (Potion) où Brooke se trouvaient devant eux et semble assez... inamicale envers Ashka, je ne sais pas si tu veux qu'on en fasse quelque chose ou que l'on considère la chose "nulle" .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:34

Et bien, étant donné que la relation Tyler-Brooke est censée être fusionnelle, il serait préférable qu'ils se soient connus le plus tôt possible, donc oui durant la première année de Brooke. Tyler aurait pu apprécier le culot de la jeune blonde, alors qu'elle faisait une crasse à un de ses camarades va savoir, et le lui aurait fait savoir avant que ne débute leur amitié =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Thunder
Slytherin's little Queen
Brooke E. Thunder


Nombre de messages : 35
Age : 34
Année / Emploi : 6ième année
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:04

@Ashka: Et bien... disons qu'elles ne se connaissent pas vraiment encore ? Alors l'épisode du cours de potion pourrait tout à fait être plausible... Ashka trouvait probablement Brooke un peu trop "serpentarde"... mais il s'avère que Brooke est très studieuse et très intelligente... sauf que sa jalousie envers Ashka l'aurait emporté durant le cours puisqu'elle se montre toujours très possessive envers Tyler.

On pourrait faire l'épisode de la noyade en RP ? Et donc par la suite on développerait leur future relation ? Elles apprendraient à se connaître, même si au tout début elles ne s'apprécieraient pas vraiment.

Ça te va ? Donc pour le moment elles seraient juste des connaissances, et par la suite on changera ça ^^

@Tyler: Ça me convient parfaitement ! Donc ils se connaissent depuis le tout début ! Je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle de Saint-Ange

Asphodèle de Saint-Ange


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:36

Pour Yon pas de soucis ça me va (désolé j'ai mis trois siècles à rep mais je m'étais pas connectée ^^). Ils auraient pu rompre parce que Yon était trop dans son travail? Ou alors parce qu'il passait ses étés avec Lola Almadovar et que Brooke aurait pas apprécié parce qu'ele trouvait ça louche?
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:18

Brooke, l'idée me convient parfaitement ^^
<3

Je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:34

han c'est quoi cette icone pas sérieuse de tyty, je proteste ! =o
mdr juste pour te dire que je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple N.Cäcilie
Paradoxalement Sadique
Apple N.Cäcilie


Nombre de messages : 43
Age : 31
Année / Emploi : Serpentard jusqu'au bout
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 19/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:35

Ca me va parfaitement

Donc meilleure amie c'est parfait

Je t'ajoute dès que j peux, faut que fasse tout plein d'icone
Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Thunder
Slytherin's little Queen
Brooke E. Thunder


Nombre de messages : 35
Age : 34
Année / Emploi : 6ième année
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:56

@Yon: Je pencherais plus pour le truc avec Lola ! Puisque l'un des principal défaut de Miss Thunder est d'être d'une jalousie maladive... mais on l'aime bien quand même ! Ils pourraient s'être engueulés par rapport à ça et finalement auraient rompu d'un commun accord, tous les deux détestant devoir rendre des comptes à l'autre.

@Ashka: Parfait alors ! Je t'ajoute dès que possible et vivement notre futur RP ^^

@Tyler: Rooooh mais je trouvais qu'il faisait un sourire un peu cynique sur cet icône... mais bon je verrai si j'en trouve un qui fait plus "Carlsonesque" !

@Apple: Parfait ! Je t'ajoute aussi =)

edit Tyler : non mais ça me gênait pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 29
Humeur : je suis une face de pouffy - d'ixit heinrish.
Date d'inscription : 15/12/2008

Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:09

Ca me va très bien Brooke Eleanor; A real thunderstorm... 584455

Bon voilà maintenant je suis obligée de me faire un carnet d'adresse pour t'ajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Empty
MessageSujet: Re: Brooke Eleanor; A real thunderstorm...   Brooke Eleanor; A real thunderstorm... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Eleanor; A real thunderstorm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le miroir de risèd. :: relationship.-
Sauter vers: