» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La boite de Pandore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple N.Cäcilie
Paradoxalement Sadique
Apple N.Cäcilie


Nombre de messages : 43
Age : 31
Année / Emploi : Serpentard jusqu'au bout
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 19/12/2008

La boite de Pandore Empty
MessageSujet: La boite de Pandore   La boite de Pandore Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:04

La boite de Pandore 2205042223_1
Apple N. Cäcilie


    Trop souvent prise pour la dernière des connes, trop souvent rabaissé et ignoré... Je me suis fais marché dessus, et aujourd'hui je me méfie du monde. Après, la période l'adolescence un peu perdue, on passe tous par là... Quand on se sent mal, mal dans sa peau, mal dans sois même. Puis on remonte grâce à certaines personnes qui sont la pour nous, celles qu'on aime le plus au monde, à qui on peut tout dire, en qui on à une total confiance. Et puis, y'a aussi l'amour... J'parle pas d'amourette, je parle du grand amour de "l'unique" celui avec qui on voudrait partagé sa vie. Je l'ai trouvé, et à cause de ce père je l'ai perdu, mon amour, mon âme soeur, mon frère. J'ai rencontré des gens que je n'oublierais jamais, des gens qui me sont plus chères que ma propre vie, et j'ai découvert aussi que d'autres personnes en qui j'avais confiance m'ont déçue, et m'ont trahis


Les sujets sont ouverts, étant donné que je n'en ai aucun, mdr, donc voilà si jamais cela vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Apple N.Cäcilie
Paradoxalement Sadique
Apple N.Cäcilie


Nombre de messages : 43
Age : 31
Année / Emploi : Serpentard jusqu'au bout
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 19/12/2008

La boite de Pandore Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:21

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

La boite de Pandore Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:04

Je te propose un rp avec Tyler si ça te dit. J'en ai un de prévu avec Brooke, à la limite on peut en faire un à trois, à moins que tu ne préfères un tête à tête X) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite de Pandore Empty
MessageSujet: Re: La boite de Pandore   La boite de Pandore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite de Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le miroir de risèd. :: les recueils.-
Sauter vers: