» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 samaël de nod, destruction (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël de Nod

Samaël de Nod


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

samaël de nod, destruction (uc) Empty
MessageSujet: samaël de nod, destruction (uc)   samaël de nod, destruction (uc) Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:31

______________________________________________

Identité Générale.

samaël de nod, destruction (uc) Zooey-teenchoiceawards2
« ce jour-là, aba’ m’a pris en photo pour rire … »

______________________________________________


    nom & prénom : De Nod, Samaël Hadia.
    age & date de naissance : 17 ans, 31 Décembre.
    année & maison : GRYFFONDOR ou POUFSOUFFLE.
    baguette magique :En bois de Pommier, la baguette de Samaël contient une écaille de Dragon de l'Est ( ils vivent non loin de chez elle, dans une réserve magique ) ce qui rend sa baguette très puissante pour les sorts de feu. Le manche est en argent, ce qui rend la baguette assez lourde malgré ses vingt-cinq centimètres. La baguette de Sam' abrite aussi un sceau familial : tout le long du bois sont gravées des lettres et des signes dans une langue proche du cyrillique.


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


samaël de nod, destruction (uc) ZooeyEmily-afterparty2
« ma sœur Rahel, mon frère Ariel et moi. Nathanaël nous prenait en photo. c'était l'année dernière. »

______________________________________________


    origines sociales, richesses : Les Nod sont issus d'un milieu aisé, mais ils ne le montrent guère. La discrétion est de mise : s'exposer, c'est se mettre en danger ...
    origines géographiques : Samaël est née en Moldavie, un tout petit pays coincé entre la Roumanie et la Russie. Et c'est là qu'elle vit depuis sa naissance.
    le sang : Pur, et les Nod y ont toujours attaché une grande importance : pas de sang de bourbe ou d'alchimiste de par chez nous ... néanmoins, les enfants de nod ont bravé ces règles maintes fois avec leurs petit(e)s ami(e)s.
    la famille :

    samaël de nod, destruction (uc) Fuyu_icons_lee09
    Noé de Nod ; 46 ans.
      « Mon père, Noé … Un magicien ombrageux avec lequel je m’entends assez peu. Il est dur, intelligent et vif. Il faut se méfier de lui, je l’ai appris à mes dépens, malheureusement. Paradoxalement, il nous a toujours élevés dans les meilleurs buts. »


    samaël de nod, destruction (uc) Mad05-2
    Eve de Nod ; 46 ans.
      « Ma mère, Eve, est une femme presque aussi ombrageuse que mon père, mais elle est bien plus bavarde que lui … C’est une femme sûre d’elle, intelligente, calculatrice. On peut dire que c’est la reine du paraître. Mais elle excelle aussi dans la cuisine … »


    samaël de nod, destruction (uc) Fuyu_icons_ab09
    Ariel de Nod ; 31 ans.
      « Mon demi-frère aîné. Ariel et moi sommes liés par le sang de notre mère, uniquement. Ils n’ont d’ailleurs que quinze ans de différence … Mais ça ne veut pas dire qu’ils s’entendent pour autant. Ma mère a toujours reproché à Ariel de lui avoir volé une partie de sa jeunesse. Elle dit ça, mais c’est elle qui a joué à la Marie-couche-toi-là, pas Ariel ! Et puis elle s’est bien mariée deux ans après avec mon père … »


    samaël de nod, destruction (uc) Edzdi
    Rahel de Nod ; 26 ans .
      « Mon père a été très déçu à la naissance de Rahel : il espérait terriblement un fils. En revanche, ma mère et Ariel furent très heureux : ça allait égayer leur quotidien. Ouais, parce qu’avec mon père, fallait pas compter sur des cadeaux et des bisoux tous les jours. J'adore Rahel. Elle drôle, perspicace, féminine et libre. »


    samaël de nod, destruction (uc) Canarycream-patrick31
    Nathanaël de Nod ; 17 ans.
      « L’enfant sublime, le fils prodige. Nous avons le même âge, mais nous ne sommes pas jumeaux : il est né en Janvier 1978 et moi en décembre 1978. Mon père l’idôlatre et le vénère comme un dieu. En même temps, qui ne le ferait pas ? Nath’ est béni des dieux : il a la puissance, le charisme, l’esprit. Rien ne semble l’atteindre, il vit dans son propre monde. Il m’intimide. »




[color=darkslategray]______________________________________________

Description de son morale.


samaël de nod, destruction (uc) Zooey-pigtailsredcarpet2
« je ne sais plus qui a pris cette photo … clash, wolf ? ou bien mon frère ? en tout cas, c’était à Poudlard. »

______________________________________________


    caractère : en une dizaine de lignes bien faites.
    ce qu'il aime/passion/hobbies :
    ce qu'il déteste/haït/phobies :
    Particularité ? maladie, capacité spéciale, hérédités, etc...


______________________________________________

Description de son physique.

samaël de nod, destruction (uc) SheHim-singcloseup
« Il y a deux ans, à Londres. Clash, Orlov, Hellsing, les Cohen et moi, au hard rock café. Quelle soirée … »

______________________________________________


    physique : bien cinq lignes, minimum.
    tics/mimiques :
    signes particuliers : tatouages, piercings, etc...


______________________________________________

Sa Biographie.

samaël de nod, destruction (uc) Zooey-HGTTGconference
« oh là là, je suis vraiment pas à mon avantage, mais … j’adore cette photo. C’est nath’ qui l’a prise. Il y a un peu de moi et de ma vie là-dedans. »

______________________________________________


    minimum une quinzaine de lignes.


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

[img][/img]

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar :
    prénom, pseudo :
    age :
    opinion sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
samaël de nod, destruction (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel.-
Sauter vers: