» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Whithout soul for love ... Nell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelliel VanKritchen

Nelliel VanKritchen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Whithout soul for love ... Nell Empty
MessageSujet: Whithout soul for love ... Nell   Whithout soul for love ... Nell Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:53

______________________________________________

Identité Générale.
______________________________________________


    nom & prénom : VanKritchen Nelliel... Surnomée Nell
    age & date de naissance :30 novembre 1979, 16 ans
    année & maison : 6ème, Serpentard
    baguette magique :Ma baguette... est quelque chose de totalement imprévisible. Tantôt souple, tantôt inflexible, elle ne se prête pas facilement à une volonté autre que la mienne. Et oui... Faite d'un alliage de roseau et de houx, elle fait merveille dans le domaine des enchantements et autres sortilèges tous aussi blagueurs les uns que les autres... Enfin, tout dépend ce à quoi je destine mes sorts. Et elle renferme... Oh, elle renferme... rien de mieux que le légendaire cristal de glace. Vous savez, ce symbole ancien et puissant... celui qui est recherché par... pas mal de monde à vrai dire. Vous comprennez maintenant le roseau, creux pour contenir le cristal, et le houx pour dissimuler le tout... Mais chut... Tout cela, moi seule le sait. Et ne me parlez pas du créateur de cette baguette... Il est mort...


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.

______________________________________________


    origines sociales, richesses :Vous voyez, chez les nobles, il y a les petits, les moyens et les "grands"... Dans la famille des grands, il y a aussi les pas importants, les moyenemment importants et les très importants... et au dessus... Y'a ma famille et moi... Accompagnés des richesses qui vont avec, évidemment.
    origines géographiques : Je suis Suédoise et fière de l'être.
    le sang : Pur, pur, pur... Il me semble que c'est suffisamment clair. Il n'y a aucune tâche dans mon arbre généalogique, aucun moldu... Rien, sauf des sorciers. Dois je en être fière? Peut être... peut être pas... Je sais ce que mon sang vaut, je sais aussi ce que vaut l'histoire de cette famille... Qui, peut être, n'est pas la mienne... Peut on être réellement certain de tout dans ce monde?
    la famille : Que voulez vous bien savoir sur ma famille? J'ai un père, une mère et une soeur aînée... Que demander de plus? Mon père est roi... ma mère est reine... Ca semble complètement loufoque, n'est ce pas? Et pourtant, qui est l'imbécile qui a toujours cru que chaque pays sorcier est dirigé par un vulgaire ministre? Ce n'est pas moi en tout cas... Vous peut être? Mon père, Axel IV est le digne hériter du trône qui lui a laissé mon grand père à sa mort, vers ses 120 ans... C'est qu'il a vécu vieux le grand père... Ma mère elle, est l'aînée d'une famille noble. Tous deux ne font rien d'autres que de régner sur le monde sorcier suédois. Et pourquoi c'est toujours la même famille? Simplement parce que nous sommes les seuls à savoir manier le cristal de glace qui circule entre véritables héritiers de la famille royale de Suède.
    Mais peut être devrais je vous raconter rapidement l'histoire de ma famille... L'un de mes ancêtres, que tout le monde connaît sous le nom d'Artorius (son nom latin, j'vous laisse chercher le reste, j'vais pas tout vous mâcher non plus), a quitté l'Angleterre après une défaite. Quelques jours de bateau et hop, le voilà chez l'un de ses alliés. Il y épouse sa fille et débute une nouvelle histoire, sous un autre nom. Ma famille n'a pas toujours été la famille régente, il n'y a que depuis quelques siècles que nous sommes sur le trône. Simple concours de circonstance dirons nous... En avez vous assez?


______________________________________________

Description de son moral.
______________________________________________


    caractère : Quelle idée de me demander de décrire mon caractère!! Vous en avez de belle! Comment voulez vous que je sois objective en me décrivant, hm? Enfin bon... On va tenter, n'est ce pas?
    Je crois que la première chose que l'on peut dire de moi c'est que je suis une teigne, une véritable peste hautaine qui n'a pas sa langue dans sa poche... Sauf que de mes lèvres sortent rarement des imbécilités, c'est pas comme certains. Mais c'est une image que je me donne. Tout le monde attend de moi que je tienne mon rang: à la fois distante et proche... Ca c'est quelque chose qui me plaît, jouer avec la distance vis à vis des autres. Je les charme, parce que cela m'amuse. J'aime obtenir ce que je veux, quitte à passer pour capricieuse. Manipuler les gens d'un côté ou d'un autre, ça c'est sympa. La souffrance des autres... Pourquoi pas... Elle ne me dérange pas. Contrairement à ce que l'on peut penser, je ne veux pas être l'objet des attentions de tous... du moins officieusement. Car au fond de moi, il faut bien dire ce qui est. Je veux des amis, aussi loyaux que moi. J'avoue que j'aimerais pouvoir être un jour ce que je suis réellement mais qui me croirait?
    Personne, parce que je mens aussi. L'art du mensonge, comme celui de la dissimulation des émotions, des pensées et celui de la manipulation n'ont plus de secrets pour moi. Je mens, je manipule. Je fais souffrir les autres, sans m'en rendre compte... Parfois. Suis je un monstre? Peut être... ou peut être pas. Je vous laisse seul(e) juge de cela. Et je m'en moque... Oh oui, je m'en moque! Je sais ce que je vaux, ce que je suis et ce que je dois faire. C'est cela le plus essentiel, non?

    ce qu'il aime/passion/hobbies :Est ce cela ferait cliché que je réponde: moi moi moi et moi? Probablement et je crois que c'est ce à quoi vous vous attendez... Et ben non, raté. J'aime la Nature et une certaine solitude. Etre entouré c'est sympa mais ca me tape rapidement sur les nerfs. Je me passionne secrètement pour la musique et pour la danse. J'ai prit des cours en cachette. Quant à mes hobbies... Tout et n'importe quoi... Tant que cela colle à l'image que le peuple a d'une princesse. Résumons donc les choses les plus courantes: shopping, opéra, théâtre... Vous voyez quoi.
    ce qu'il déteste/haït/phobies : Je ne sais pas vraiment ce que je déteste réellement. Il y a des choses que j'aime pas, comme tout le monde. Prenez les haricots par exemple... Ben j'aime pas ça. Mais de là à dire que je déteste... Y'a un monde. En revanche, j'avoue que j'ai la phobie des loups garous... Mais chut, hein...
    Particularités ? Ah là... c'est assez compliqué. Question santé, j'irais bien si seulement je n'étais pas diabétique... Ben oui, les chocolats et tout le reste, c'est pas pour moi, ou sinon avec mon insuline près de moi... Je n'ai pas de don particulier, du moins je pense. En revanche, étant la véritable héritière du trône de Suède, je suis la seule à pouvoir ouvrir l'Omphalos d'Artorius...


______________________________________________

Description de son physique.
______________________________________________


    physique : Me décrire?! Pardon?! Déjà vous me regarder dans les yeux, pas dans le décoleté... Oui voilà, votre regard planté dans mes prunelles couleur ciel d'été. C'est mieux. Donc, nous disions? Ah oui, une description... Et bien je crois que je vais vous laisser, exceptionnellement, glisser votre regard sur moi.
    Débutons par le visage voulez vous? De forme ovale, il est encadré par une chevelure ondoyante et soyeuse dont la couleur rappelle l'or en fusion. J'ai les pomettes hautes, délicates, un nez étroit et fin. Mes lèvres sont parfaitement dessinnées, d'une couleur carmin naturelle et mon regard... Oui oui, celui que je vous ai fait observer il y a quelques secondes. Mes yeux sont presque en amande, d'un bleu à la fois foudroyant et envoûtant, changeant au gré de mes humeurs. Ils sont mis en valeur par des cils épais et longs...
    Le reste maintenant... J'ai des courbes... Ne les regardez pas trop, c'est limite insultant. La peau soyeuse et pâle. Bref... Que dire de plus... Le général, peut être? Et bien, je suis plutôt grande, une silhouette plutôt fine mais sensuelle, des jambes interminables. Chacun de mes gestes est calculé et prouve à quel point je maîtrise l'espace dans lequel j'évolue d'un pas léger. Ma voix est posée mais hypnotique. Je m'habille toujours avec la classe que l'on attend de moi. Jamais une faute de goût. Physiquement, je suis toujours parfaite... parce que je n'ai pas le choix. Moi aussi, j'aimerais pouvoir m'habiller comme je le veux, mais je n'ai pas le choix, comprennez vous?

    tics/mimiques :Je joue toujours avec une mèche de mes cheveux. Je porte toujours un bracelet de cheville en argent dont les mini clochettes tintent au moinde de mes pas.
    signes particuliers : J'ai un tatouage au creu des reins qui représente une étoile.


______________________________________________

Sa Biographie.
______________________________________________


    Je suis née à la fin de l'automne, dans l'un des nombreux manoirs royaux. Celui ci était sité dans les environs de Falun, à l'intérieur des terres. Ma naissance fut à la fois un moment de joie et un moment de tristesse. Tristesse parce que je n'étais pas un garçon et joie parce que le cristal ne m'avait pas rejetté. Après tout, il n'a jamais été un secret que ma mère n'allait bientôt plus être capable d'enfanter quand elle m'a eut. D'ailleurs, selon ma nourrice, je suis le fruit d'un miracle et de l'immense amour que porte mon père à ma mère. Mais ce n'est pas l'objet de cet écrit. Il faut que je raconte ma vie. Qu'en dire? Les premières années, je n'ai pas vu mes parents ou presque. Dotée d'une armée de nourrice, j'ai grandit dans le manoir où j'étais née, à l'écart de la cour mais sans pour autant être épargnée par son souvenir. Car très tôt, on m'a apprit le protocole et l'étiquette. J'ai dû apprendre une multitude de langues, de choses, tout en sachant me tenir en société. Ca a été ainsi jusqu'à mes 8 ans. Autant dire que l'amour maternel ou bien familial, je ne connais pas... je ne l'ai jamais connu. Je n'ai pas eut d'amis durant cette période. J'étais seule, avec cette armée d'adultes prête à tout pour me satisfaire. J'ai été surprotégée durant cette période. Le moindre bleu était une véritable catastrophe, je ne vous parle pas de la fois où j'ai attrapé la varicelle... Ajoutez à cela mon diabète et vous avez la recette de mon enfance ou du moins de son atmosphère. Je ne peux pas dire que j'ai été malheureuse, non. Mais il y a eut des manques, il faut être sincère.

    Bref, revenons à mes 8 ans. Un beau matin, ma mère et ma soeur débarquent à Falun et m'annoncent de but en blanc que je dois les suivre pour être présentée à la cour. Imaginez ma surprise en découvrant celle qui m'avait mis au monde et mon aînée, que je n'avais jamais vu de ma vie! J'ai protesté, mais je n'ai pas eut le choix. Ce ne fut pas la seule fois que j'ai protesté face à cette famille qui m'a imposé des choix. Mais ca n'a jamais été utile... Bref. Me voilà donc partie pour le palais de Visby, morte de peur à l'idée de devoir affronter un bon paquet de personne sans comprendre ce que l'on voulait de moi. Heureusement que ma nourrice, ma chère Siliah était avec nous. C'est elle qui m'a réconforté alors que vêtue de ma robe de bal, je ne voulais pas y aller. C'est grâce à elle que ma présentation au monde sorcier a été une réussite. A cette occasion, j'ai fait la connaissance de mon père. Mais à la grande surprise de tout le monde, j'ai su contenir une quelconque émotion. En réalité, que ce soit pour lui ou pour le reste de ma famille, je n'en avais pas... Et je n'en est toujours pas. Ils sont des étrangers pour moi. Ils l'ont cherché. A la suite de la soirée, je ne suis pas rentrée à Falun, comme je l'avais imaginé. Non, je suis restée au palais où mon monde me rejoignit rapidement.

    10 ans, j'entre dans le bureau de mon père. C'était imposant et c'était la première fois que j'y entrais. Il ne me salua pas et se contenta de me dire que j'allais partir pour un tour de l'Europe et passer un an, minimum, dans chacune des écoles de magie. Tout était arrangé selon lui. Je n'ai pas protesté. De toute manière, qu'aurais je pu faire? Rien. Il me sauvait la vie en me permettant de partir. Déjà à cet âge là, je ne rêvais que d'une chose: partir de Visby. Un an plus tard, et me voilà à Durmstang, là où j'entame ma scolarité. Je crois que je n'ai rien d'important à dire sur cette période. Je n'ai pas aimé Durmstang.. Trop... identique au palais royal que je venais de quitter avec soulagement. Discipline, protocole... Je ne rêvais que d'une chose: m'en éloigner suffisamment pour pouvoir vivre autre chose, ne serait ce qu'un peu. J'ai passé deux ans dans cette école avant de partir pour Beauxbâtons où je fus reçue avec les honneurs, à mon grand dépit. Encore deux ans à jouer la fille parfaite. Puis me voilà en Angleterre. Bien évidemment, on est censé me connaître dans cette nouvelle école... Mais peut être vais je pouvoir faire autre chose que la princesse...

    Parce que cendrillon aimerait bien poser ses chausson de vair.


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.
______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Taylor Momsen
    prénom, pseudo : Nauriel, Nell
    age :24 ans
    opinion sur le forum ?Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Javier T. Almadovar

Javier T. Almadovar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Whithout soul for love ... Nell Empty
MessageSujet: Re: Whithout soul for love ... Nell   Whithout soul for love ... Nell Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:05

    Bien la bienvenue ! fufu !
    Franchement... je la vois plus chez godric, que chez salazar... Donc...

    GRYFFONDOR !!!

    Bon jeu ! ( quand le forum sera fini ! Whithout soul for love ... Nell 524321 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Whithout soul for love ... Nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel. :: le registre des naissances.-
Sauter vers: