» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aleksander Orion Galdwen__U.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksander O. Galdwen

Aleksander O. Galdwen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

Aleksander Orion Galdwen__U.c Empty
MessageSujet: Aleksander Orion Galdwen__U.c   Aleksander Orion Galdwen__U.c Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:50

______________________________________________

Identité Générale.

Aleksander Orion Galdwen__U.c Jamiedornan04

______________________________________________


    Nom & prénom : « Je me prénomme Aleksander Orion. Allez savoir pourquoi ai-je ainsi donc hérité de deux prénoms aussi…particuliers. Je ne sais d’où ils proviennent et je n’ai en aucun cas l’envie de vous en dire davantage de toute manière. Sachez uniquement que j’ai horreur qu’on écorche l’un de mes prénoms ou que l’on s’amuse à me donner des surnoms tous aussi puériles et inutiles les uns comme les autres. Quant à mon nom de famille, il n’est pas des plus courants. Galdwen. Aleksander Orion Galdwen »
    Age & date de naissance : « Je ne suis pas du genre à fêter mes anniversaires avec mes amis. Je ne supporte pas ces fêtes idiotes. Je prenais uniquement un certain plaisir à ouvrir mes paquets cadeaux qui ne manquaient pas en nombres. Cette année j’ai donc eu dix-sept ans, puisque je suis le second du moi de Mai »
    Année & maison : Dix-septième année & Serpentard ou Serdaigle.
    Baguette magique : « J’ai toujours eu la même baguette depuis ma première année. On m’a tellement répété que c’était la baguette qui choisissait son propriétaire que je n’ai pas pu m’empêcher de lui administrer par la suite un soin tout particulier. Ma baguette en bois de frêne contient un crin de Licorne, ce qui lui procure une précision et force agréable. Je n’ai pas à m’en plaindre, elle me convient très bien. Mesurant vingt-trois centimètres et-demis, ayant une certaine souplesse ; cette baguette magique est adéquate pour les sortilèges. »


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


Aleksander Orion Galdwen__U.c Jamie9ey7

______________________________________________


    Origines sociales, richesses : « Mon nom de famille n’est pas inconnu à l’écoute de certaines oreilles. Depuis plusieurs générations, bien avant la mienne et celles de mes parents, notre famille conserve son titre de Sang Pur. Ce qui est notre fierté. Je ne pourrais supporter qu’un misérable Sang-de-Bourbe ou un vulgaire Sang-Mêlé porte le nom de Galdwen. Ce serait comme une injure à notre sang et à notre réputation ! Et bien évidement, comme toutes les anciennes familles de Sang Pur, nous en sommes d’autant plus aisés que les autres. »
    Origines géographiques : « D’après ce que je sais, nous avons toujours vécu à Londres, en Angleterre. Bien évidement, il n’était pas question pour mes parents de partir s’installer dans le Londres moldu ou en pleine ville, là où ces moins que riens passent leur temps à défiler dans les rues avec leurs engins métalliques de formes cubiques. Nous habitons ainsi donc dans la périphérie de Londres, dans un manoir bien évidemment. »
    Le sang : Pur !
    La famille : « Laissez moi vous en parlez. Je suis tout d’abord le seul et l’unique héritier des Galdwen. Vous devinez donc que je n’ai ni frère, ni sœur pour mon plus grand plaisir. Je n’aurai imaginé autrement ma vie. Mes deux parents sont tous deux issus de deux grandes familles nobles au Sang Pur. C’était à la base un mariage arrangé par les deux pères de familles qui ne souhaitaient que perpétuer les rituels familiaux, tout comme leurs fortunes. Ma mère, Magdalena Serena McArmoran de son nom de jeune fille, s’est ainsi vue épouser Camile Grant Galdwen un jeune Irlandais venu s’installer à Londres. Oh, évidement j’ai moi aussi du sang irlandais dans les veines désormais, comment faire autrement avec un paternel qui vient de là-bas ? Mais cela ne me dérange pas plus que ça. Je dois dire que personne ne le sait d’ailleurs, personne ne peut deviner. A part cela, mes parents n’ont pas spécialement à se préoccuper de leur vie active, étant donné qu’ils peuvent vivre d’une manière prospère pour leur fin de leurs jours avec une fortune comme la leur. Cependant, ils s’investissent tous deux dans la vie politique du monde sorcier. Ainsi donc, ils occupent une bonne place au Ministère de la Magie d’après ce qu’ils laissent paraitre dans les discussions que j’ai comprises. Ils ont d’ailleurs à maintes reprises invité le Ministre de la Magie dans notre manoir pour des soirées qu’ils avaient organisé. Très peu présents pour moi, j’ai su me passer de leur présence et leur affection pour me débrouiller entièrement seul. Depuis tout petit. »


______________________________________________

Description de son morale.

Aleksander Orion Galdwen__U.c Jamie7kr5

______________________________________________


    Caractère : « Mon caractère ? Si je commence à vous le décrire entièrement, vous pourriez me détestez immédiatement.
    J’ai très peu d’ami, mais tout juste assez. Je ne suis pas du genre à me chercher des amis dans tout Poudlard pour ne jamais être seul, comme un pauvre Poufsouffle abandonné. Je me plais à errer seul, à réfléchir seul, à œuvrer seul. Etre en bande n’est en aucun cas un atout. On se fait beaucoup plus remarquer lorsqu’on est plus de deux, on se fait plus facilement attraper et on sait où aller chercher. Alors que lorsqu’on œuvre seul pour toutes les bêtises et les infractions possibles ; c’est nettement plus aisé. Comme vous le devinerez, je connais par cœur les salles de retenues. Pourquoi ? Parce que j’ai soit disant mal agit envers un de ces Moldus ou Sang-Mêlé ! C’est pitoyable…il faudra que je raconte tout ça à mon père pour qu’il réagisse. Ce n’est pas ma faute si ces crétins m’horripilent de plus en plus au fil des années. Je ne les supporte pas avec leurs sourires niais, avec leur sang impur, avec leurs rires idiots, avec leurs amis tout aussi inutiles les uns que les autres et avec leurs comportements typiques ! Merlin je pourrais en prendre un pour violenter l’autre…Mais je ne peux pas. Du moins, pas en public sinon c’est le renvoi instantané et ce serait impardonnable de la part de mon père et du prestige familial. Bref, je suis souvent confronté à des…différents avec ce genre de personnes. Ce qui m’a valu bons nombres de retenues ennuyantes à mourir.
    A part mes aventures avec les bancs de colles, je dois vous avouer que je n’accorde pas rapidement ma confiance. Je suis méfiant et je considère ceci comme un atout. Tout comme mes tendances à rester distant et froid par rapport à certaines personnes. Alors ne vous étonnez pas si je ne vous accorde ni même un regard, ni même un sourire au détour d’un couloir qu’on partagerait malheureusement un jour. Je ne fais pas dans la dentelle. Sinon, je suis plutôt agaçant comme garçon. J’aime avoir le dernier mot et je ne manque pas de répartie pour l’obtenir. Ah et en parlant d’obtenir, je suis assez ambitieux et lorsque je me fixe un objectif bien précis, je me plais à accomplir tout ce qui est possible pour y accéder. De là, découle une compétitivité que je possède depuis ma tendre enfance lorsque je faisais encore des jeux puériles avec d’autres enfants. D’ailleurs, il n’est pas très rare que je me mette à imaginer tout un tas de plans aussi fous les uns que les autres pour aller jusqu’à ce fameux but. Il faut dire, que j’ai une imagination très débordante lorsqu’il s’agit d’agir pour enfreindre des règlements, embêter mes « camarades », torturer mentalement certains premières années et aussi m’éviter d’avoir des ennuis.
    De plus, sachez que j’ai horreur de partager. Pas question que je prête quoique se soit, que je donne quelque chose ou encore que j’offre ne serait-ce qu’une cacahouète. Je suis un pur égoïste et j’apprécie les sourires qui disparaissent lorsqu’on vient me quémander quelque chose à laquelle je réponds directement et sèchement négativement. J’aime également qu’on parle de moi, que mon nom se fasse entendre et gagne du prestige de n’importe quelle manière. Ce nom de famille que je porte fièrement la tête haute ! Me considérai-je comme imbu de ma personne ? Laissez-moi rire ! »
    Ce qu'il aime/passion/hobbies : « J’aime uniquement le sport sorcier, à savoir le Quidditch. J’en pratique depuis que j’ai su marcher. C’était mon jeu préféré étant enfant et c’est devenu MON sport préféré à Poudlard. Je prends chaque année, depuis la seconde, mon ballai dernier cri dans mes valises pour pouvoir en faire au château entre deux heures creuses. J’aime voler. J’adore cette sensation de légèreté. A part ceci, il n’y a rien d’autre qui me passionne…si ce n’est…enfin je ne sais pas réellement si je peux appeler cela une passion, mais je dois avouer que l’Art de la Magie Noire m’envoute littéralement. Depuis que j’ai eu ma majorité, j’essaye de dénicher des livres à ce sujet… »
    Ce qu'il déteste/haït/phobies : « Je hais les sports moldus. Ces crétins ont des règles du jeux inutiles et elles m’agacent dès que je croise ces gens jouer avec leurs pieds et un vulgaire ballon qu’il lance dans un rectangle ! C’est horrible comme jeu ! Comment peuvent-ils adorer ça ?! Ou alors, lire. Merlin ce qu’ils peuvent perdre des heures et des heures précieuses plongés dans ces pages ! Tout comme ceux qui les ont écris. J’ai d’autres choses plus intéressantes à faire plutôt que lire, écrire des romans à l’eau de rose. »
    Particularité ? //


______________________________________________

Description de son physique.

Aleksander Orion Galdwen__U.c 802

______________________________________________


    Physique : Grand et très maigre, on peut dire que sa silhouette est élancée. Il a une certaine taille svelte. Ce jeune homme possède un certain charme qui lui ait propre. Son visage dur creusé par des traits au niveau des joues et du menton, aborde une certaine impression de froideur. La première impression lorsqu’on le regarde, n’est pas des plus chaleureuses. Son regard bleu foncé glace le sang dès lors qu’on le croise. Pourtant ces deux perles illuminent son visage au teint clair. Son menton est souvent recouvert par un début de barbe que le jeune homme se plait à laisser pousser. Ceci ne fait que le vieillir d’une année ou deux. Des cheveux châtains foncés coupés courts recouvrent son crâne. Il est clair que son visage n'est pas des plus angéliques. D’ailleurs, il suffit d’un seul regard pour comprendre le genre d’attitude qu'il adoptera…Quant au reste de son corps, il n’y a rien d’extraordinaire. Ses épaules sont légèrement larges, son torse n’est que très peu musclé et imberbe, ses jambes sont longues et fines, tout comme ses bras. Vraiment, il ne possède pas un physique qui sorte du commun des sorciers !
    Cependant, seuls son regard de glace et son visage dur font l’intégralité de son charme. Reste à savoir si ce charme est perçut par la gente féminine.
    Tics/mimiques : « J’ai pour seuls tics, de me passer plusieurs fois la main dans les cheveux et sur le contour de mon menton, frottant cette barbe naissante que je me plais à caresser lors de mes longs moments de réflexions. A part ceci, je n’ai rien d’autre comme tic et mimique. »
    Signes particuliers : //


______________________________________________

Sa Biographie.

Aleksander Orion Galdwen__U.c 807

______________________________________________


    minimum une quinzaine de lignes.


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

Aleksander Orion Galdwen__U.c 805

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan
    prénom, pseudo : Haha mystère
    age : Seize ans
    opinion sur le forum ? J'aime beaucoup le design, il est superbe.


Dernière édition par Aleksander O. Galdwen le Mar 23 Déc - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksander Orion Galdwen__U.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel.-
Sauter vers: