» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 i will shine, one day - uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon Van Hellsing

If darkness blinds
you, I will shine to
guide you.
Abaddon Van Hellsing


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2008

i will shine, one day - uc. Empty
MessageSujet: i will shine, one day - uc.   i will shine, one day - uc. Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:06

*
______________________________________________

Identité Générale.

i will shine, one day - uc. Jasper
okay, now, run fast, 'cause i will kick your ass

______________________________________________


    nom & prénom : Abaddon Faust, Van Hellsing.
    age & date de naissance : Il est né le 6 Juin. Il a 17 ans.
    année & maison : Serdaigle ou Gryffondor.
    baguette magique : Maléable, elle est faite en bois d'If, soit l'arbre ornant le plus souvent des cimetières antiques. Elle mesure vingt six centimètres et est très souple. Le vernis qui la recouvre est fait d'une liqueur à base de mandragore, et son coeur n'est plus complexe, puisqu'il s'agit d'un fragment de coeur de sinistros enveloppé dans une fine couche d'un liquide typiquement alchimiste. On raconte qu'il s'agirait d'un peu de poudre de pierre philosophale mélangé à des pleurs de licorne, mais personne n'en n'est réellement sûr. Elle est gravée de multiples arabesques et possède une base recouverte d'argent blanc. Au bout de cette dernière, l'emblême des Hellsing est gravé, ainsi que les initiales AH.


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


i will shine, one day - uc. 439vf7
you saaaaay, i'm a... demon? it's right! and i will eat you!

______________________________________________


    origines sociales, richesses : Les parents d'Abaddon sont des gens issus de la très ancienne aristocratie de Valachie. On dit même de Méphistophélès descendrait directement du Prince de Valachie, Ezechkiel Premier. Leur richesse n'est plus à calculer, même si Abaddon n'y porte jamais réellement attention. Pour lui, la vie est certe facile, mais il faut savoir la travailler.
    origines géographiques : Tout comme son père, Abaddon est né en Valachie, dans l'ancien château de la famille. Sa mère eut insistée pour accoucher à même les draps du lit conjugal.
    le sang : Le sang des Hellsing n'a plus rien à prouver à personne. Avec un père sorcier, issus de l'ancienne magie valachienne, et une mère issus de la noblesse ukrainienne, et sorcière de sang pur, Abaddon est sans doute l'un des sorciers les plus purs au monde. Mais cela ne veut strictement rien dire, n'est-ce pas?
    la famille :

    i will shine, one day - uc. Jacksoncopy7
    Méphistohélès Abaddon, Van Hellsing.
    Ministre de la magie Roumaine, 46 ans.
    Père d'Abaddon, c'est un homme rongé par les années et terriblement abbatu. Après avoir connu trois déceptions amoureuses, il a décidé d'arrêter de tomber amoureux. Son premier mariage avec Lucypher Van Allakukian se termina avec un enfant, Abaddon Van Hellsing. Son deuxième mariage avec Emma von Goethe se termina aussi avec un enfant, Emma Van Hellsing. Et son dernier mariage qui dura un peu plus longtemps, avec Innocence van Kleist, se termina avec deux autres enfants, Lily Van Hellsing et Lou Van Hellsing. Le père d'Abaddon est Ministre de la Magie en Roumanie depuis des années, c'est un homme puissant mais inconnu car ne trouvant pas d'interêt à se montrer en public.

    i will shine, one day - uc. Adair7_twi050
    Lucypher Magdalena, Van Allakukian.
    Décédée.
    Première femme de Méphistohélès, et mère d'Abaddon, elle était une femme magnifique, avec un coeur en or, mais une maladie l'emporta alors qu'Abaddon n'avait que deux ans. On se rappelle d'elle comme une femme fidèle et modeste, avec un language modéré et une certaine retenue.

    i will shine, one day - uc. Adair7_twi067
    Emma Anaël, Van Hellsing.
    Elève à Gryffondor, 16 ans.
    Issue du deuxième mariage de Méphistophélès Van Hellsing, elle ressemble à une de ses filles assez fortes pour vous faire plier. Et elle l'est. Sa puissance de frappe est extraordinaire, ce qui en fait une excellente bateuse dans l'équipe des Gryffondors de cette année. Proche de son grand frère qu'elle taquine, elle est chaleureuse et joviale, extravertit et toujours joyeuse. Elle souffre de la perte de sa mère, mais avec les années, elle s'est habituée à aller au cimetière avec le reste de la famille. Elle porte très peu d'importance à son physique, pourtant, elle reste extrêmement jolie. Elle a, en quelque sorte, développé un complexe incestueux vis à vis d'Abadodn. Ce dernier se trouvant très proche de cette dernière, elle semble lui attacher un 'trop' grand interêt.

    i will shine, one day - uc. Twilighticon0762bnl0
    Lily Elke, Van Hellsing.
    Elève à Serdaigle, 14 ans.
    Issue du dernier mariage de Méphistophélès Van Helling, elle est la réplique exacte de sa mère. Son visage rond et ses grands yeux en font d'ailleurs chavirer plus d'un, mais Lily ne semble pas intéresser et repousse gentiment ses prétendants. Quand ses derniers se voient trop demandeurs, Emma et Abaddon se font un plaisir se stopper les ardeurs des jeunes mâles. C'est une élève très studieuse et très douée, mais un peu renfermée sur elle même.

    i will shine, one day - uc. 755
    Lou Jillie, Van Hellsing.
    Elève à Poufssoufle, 12 ans.
    Issue elle aussi du dernier mariage de son père, elle ressemble d'avantage à son père ce qui la rend quelque peu triste. Cependant, Lou est une gamine très pétillante et qui ne cherche pas à savoir pourquoi sa mère est morte. Croyante, elle pèse sans cesse le pour et le contre de ses actions. C'est une enfant bosseuse malgré son niveau médiocre en magie. Jamais découragée, elle est sans cesse en train de s'excercer. Elle voit en Emma un vraie modèle et se trouve très proche de sa grand soeur, Lily.


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

[img][/img]

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Jackson Rathbone. <3
    prénom, pseudo : Mmh. You know this.
    age : 16 ans <3
    opinion sur le forum ? Joooker!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon Van Hellsing

If darkness blinds
you, I will shine to
guide you.
Abaddon Van Hellsing


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2008

i will shine, one day - uc. Empty
MessageSujet: Re: i will shine, one day - uc.   i will shine, one day - uc. Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:46


______________________________________________

Description de son morale.

i will shine, one day - uc. Hehe2
CLASH! big idiot! fuck off! fat shit!

______________________________________________


    caractère : Abaddon est un garçon excentrique, tout à fait déplacé, s'accordant à la perfection avec Clash. Son caractère en fait quelqu'un d'extremement sociable, à partir du moment que la personne avec lui comprenne son humour et l'apprécie, car malgré qu'il soit tout à fait aimable, Abaddon a aussi, et surtout, des défauts. En plus d'être quelqu'un d'une arrogance rare, il accorde à certaines personnes des rangs précis dans son estime, ce qui peut aller du dédain le plus complet à l'adoration. C'est ce qui en fait quelqu'un de très sectaire et curieux, qui essaye tant bien que mal de ranger tout le monde comme il le peut. Il est quelque peu maniaque, en essayant de tout contrôler et de tout savoir. Il a comme un manque. Celui de ne pas être complet. Il se sent tout à fait vide, et ça l'angoisse. Il sse pose mille et une questions sur lui, sur la vie, il essaye d'anticiper son futur, mais n'y arrive pas, et quand il est nerveux, soit Abaddon rougit et se ferme, soit il explose et devient violent. Car il ne connaît pas le juste milieu. C'est un garçon 'du tout ou du rien', qui peut être aussi calme et bon qu'un agneau comme il peut être le dernier des bâtards de cette terre.

    Abaddon, l'ange destructeur. A l'origine, juste une référence au nom d'un saint Patron, son prénom est tout de suite devenu toute une insitution autour de lequel tout le monde se base. Quiconque le croise se rend compte que son aura est violente malgré un visage froid. Noir et terriblement froide, on s'imagine tout de suite voir Abaddon, des ailes dans le dos, portait une croix dans son main et une balance dans l'autre, tel le Juge du dernier jour des hommes sur terre. Il n'en n'est rien. Certes croyant, Abaddon ne s'est jamais pris pour qui il n'était pas, et encore moins pour Dieu. En tant que fils d'un Ministre, et surtout métamorphomage de par sa mère, il possède une certaine arrogance, rare même, mais tellement insignifiante, car quoi que l'on dise, même si l'on pense qu'Abaddon fait tout simplement 'le crâneur', il n'en n'est rien. Il a l'équivalence de puissance que ce qu'il avance. Quoi que l'on dise, Abaddon est une personne puissante.

    La magie entière habite ses veines et il ne vit pas une seule seconde sans qu'il ne remercie le Très Haut de lui avoir léguer une telle énergie. C'est un grand travailleur, et il puise en lui même la force d'être ce qu'il est, car Abaddon est à la fois pointilleux et ambitieux. Sa curiosité le pousse bien souvent à apprendre avant tout le monde, et cette façon qu'il a de détester la médiocrité le rend redoutable en duel. Cependant, malgré qu'il soit puissant pour son âge, Abaddon ne montre jamais sa vraie nature. Il fait toujours plus ou moins semblant, feignant bien souvent la dureté quand tout est plus simple. Pour lui, estimer à sa vraie valeur l'ennemi est plus intéressant que d'être plus puissant que lui. C'est un être très observateur qui avec le temps est devenu perspicace. Il devine assez facilement ce que d'autres ne voient jamais. Son intelligence particulière et son analyse spontanée et détaillée le rendent particulièrement complexe à contrecarer.

    C'est en plus de cela quelqu'un de rusé qui, bien souvent avec l'aide d'Ezechkiel Cohen, devient inévitablement un berseker. Vous vous demandez ce que s'est? Ah ah! C'est typiquement mythologiquement inconnu au monde des moins cultivés. Un berseker est un être puissant qui, une fois déchaîné, se montre être un monstre, un homme cruel, mi homme, mi bête. Bien sûr, Abaddon n'est pas un lycanthrope comme Wolfgang, mais il reste d'une crudité sans égale une fois en colère. Plus d'une fois, rien que par les paroles, il a fait fuir quelqu'un qui était supérieur en force à lui, mais jamais, non, jamais, il n'a fuit. Car si Abaddon n'est pas très épais, voir même trop grand pour son poids, il est loin d'avoir la fibre du lâche. Au contraire.

    Abaddon, comme la troupe qu'il suit, est un écorché vif. Il préfererait mourir que d'être un lâche! En plus de ne pas supporter l'échec, c'est quelqu'un à qui l'honneur incombe beaucoup de devoir, comme celui de ne pas frapper une femme, en -presque- aucun cas, ou encore de ne jamais se mettre à genoux devant qui que ce soit. Jamais. Abaddon a beaucoup de convictions et de règles qu'il respecte scrupuleusement, ce qui l'a rendu bien plus fort que n'importe qui. Moralement, Abadodn est implacable. Il a développé au fil des années une certaine vigueur morale qui le rend très durement effrayable. Au contraire, c'est Abaddon, qui est effrayant.

    ce qu'il aime/passion/hobbies : Abaddon est fasciné par la Mort. Tout de suite, c'est moins drôle, n'est-ce pas? Non, sans rire, Abaddon trouve un plaisir malsain dans la Mort et toutes ses formes. La torture, le poison, les différentes formes de souffrance. Ce plaisir morbide n'a rien de très personnel, il ne s'en vante pas spécialement et ne cherche pas à tuer des personnes, mais il trouve très intéressant le fait d'apprendre comment un homme peut mourir. De ce fait, Abaddon apprend en parralèle l'anatomie humaine. Il s'intéresse énormément à cette dernière. En réalité, il s'intéresse à tout, et surtout, à la Mort.
    Deuxième passion, peut être même autant évorante que la première, les potions. Abaddon est un ferru de potion, ce qui le fait très bien s'entendre avec Clash qui est un bon botaniste malgré les mauvaises langues. Il connaît plusieurs potions interdites et maîtrise à la perfection le Tue Loup et bien d'autres encore, et tout cela, en autodidacte, et en secret! Ca sert d'être une tête...

    ce qu'il déteste/haït/phobies : Abaddon déteste par dessus tout être gêné. Alors là, la grande question : comment gêner Abaddon Van Hellsing? En lui parlant de Samaël de Nod. Prenant tout d'abord un air totalement détaché et indifférent, il se montrera plus nerveux et moins à l'aise au fil du temps, et plus vous lui en parlerait, moins il vous aimera. C'est... dans sa nature, en quelque sorte.
    Il déteste aussi, voir même beaucoup plus, les gens familiers. Ne vous demandez pas comment un être aussi vulgaire que lui peut ne pas aimer les personnes familières, c'est au feeling, c'est comme ça. Il accorde beaucoup d'importance aux premiers rapports, et si la personne commence dè sle début à l'énerver, il ne la supportera plus jamais. Car il est rancunier, en plus!
    Il a la phobie de l'impuissance. Ne vous inquiétez pas, il n'a pas de problème de libido, mais il ne supporterait pas ne pas être métamorphomage ou encore 'rien'. Sa vie, c'est la magie, sans magie, il n'est rien, et s'il n'est rien... il préfère encore mourir.
    Particularité ? Tout comme sa mère, Abaddon maîtrise la métamorphomagie. C'est ce qui en fait l'être unique de la famille. Avec le temps, il s'y est habitué, même s'il arrive qu'il y est quelques.. dérapages, comme les yeux rouges quand il voit Samaël ou les dents qui s'allongent quand il s'énerve.
    Il est tout particulièrement exposait à la folie. Son grand père en est mort comme tout le reste de sa famille paternelle, mais la folie ne survient que tard... non?


______________________________________________

Description de son physique.

i will shine, one day - uc. Aj-1
now, you can say 'you are an asshole, abaddon', but... i don't care...

______________________________________________


    physique : Physiquement? C'est changeant. En tant que Métamorphomage, Abaddon ne se cache pas pour changer de visage, et, comme un joyeux juron, il utilise même cette dernière pour faire rire ses camarades. Combien de fois a t-il était pris en train de faire le pitre métamorphomager en professeur? Trop de fois pour être crédible. Cependant, malgré tout ce que l'on pense, Abaddon a toujours, en cours, son physique authentique. Trop grand avec son mètre quatre vingt seize, il semble bien trop maigre, mais est en réalité finement musclé. Le truc, c'est qu'Abaddon ne se met pas spécialement en valeur. Ses habits étriqués, souvent trop larges et tailladés, tâchés de sang, n'inspire pas la noblesse de laquelle il est issus, mais Abaddon s'en fout, tout simplement. Avec sa démarche noble, la tête haute et les bras balants de chaque côté du corps. Son visage est fin, mais son sourire le rend tout simplement diabolique. On dit souvent qu'il a un air machiavélique, mais il n'en n'est rien. Son sourire a quelque chose de charmant, quelque chose de magique qui le rend attirant malgré tout. Ses yeux changeant sont le plus remarquables. A l'origine, ils étaient vairons, mais plus petit, il a toujours haït cette couleur et les a rendu d'un noir opaque. EN présence de certaines personnes, ils changent de couleur, et selon ses humeurs, ils sont tout à fait différents. Par exemple, quand Samaël est près de lui, ses yeux deviennent rouge sang, au point que l'on croirait que ses pupilles ont pris la couleur du sang. De la même façon, ses cheveux varis souvent entre un teint brun coloré en blond comme ils peuvent être d'un noir d'ébène. Il n'a jamais aimé le roux. Ne lui demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Hormis cela, Abaddon n'a rien de vraiment remarquable. Peut être quelques cicatrices, mais c'est ça quand on traîne avec des fous...

    tics/mimiques : Ses yeux deviennent rouge sang quand Samaël est prêt de lui, et il a les dents qui s'allongent quand il est énervé. Ses cheveux blanchissent quand il a peur et deviennent noir bleuté quand il est de mauvaise humeur.
    signes particuliers : Il possède deux tatouages sur le corps, bien que peu de personne ne les voit. Le tout premier est inscrit sur son estomac, c'est écrit en lettre rouge et bordeaux 'lay beside me, under wicked sky'. C'est une référence purement musicale moldue, mais il n'en a rien à faire. Personne ne connaît de toute façon. Finalement, sur son omoplate droite, il y a écrit un petit paragraphe, de façon à ce qu'il prenne trois lignes :
    ' If darkness blinds ; you, I will shine to ; guide you. ' Ne lui demandez pas à qui cela est adresser, seuls ses proches le savent.
Revenir en haut Aller en bas
 
i will shine, one day - uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel.-
Sauter vers: