» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2008

Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Empty
MessageSujet: Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves   Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:19

Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Wildmusings_hpCastle Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Wildmusings_hpTowers

WELCOME TO HOGWARTS





Maintenant le Choixpeau magique est là
Et vous connaissez tous le résultat :
Je vous répartis dans les quatr' maisons
Puisque l'on m'a confié cette mission
Mais cette année je vais vous en dir' plus long
Ouvrez bien vos oreilles à ma chanson :
Bien que condamné à vous séparer
Je ne peux pas m'empêcher de douter
Il me faut accomplir ma destinée
Qui est de vous répartir chaque année
Mais je crains que ce devoir aujourd'hui
N'entraîne cette fin qui m'horrifie
Voyez les dangers, lisez les présages
Que nous montrent l'histoire et ses ravages
Car notre Poudlard est en grand péril
Devant des forces puissantes et hostiles
Et nous devons tous nous unir en elle
Pour échapper à la chute mortelle
Soyez avertis et prenez conscience
La répartition maintenant commence.


    ... Et le digne et sage Choixpeau répartit alors les élèves durant de longues, très longues minutes. Ce fut non sans un certain soupir las et soulagé, et sous les applaudissements de la table des Gryffondors que Zuckierman, Karolyn, que la répartition se termina alors. Les élèves affamés et enthousiastes commençèrent alors à papoter, laissant trainer un brouhaha assourdissant, certains d'entre eux affichèrent une mine inquiète quant aux paroles presque sinistres du Choixpeau, qui d'habitude se contentait de décrire les quatre Maisons. Beaucoup de ces élèves inquiets se tournèrent vers le Directeur de Poudlard, qui dans toute sa prestance et son allure prestigieuse se leva alors, une lueur mutine brillant alors dans son regard bienveillant. Il écarta les bras dans un geste paternel, et aussitôt le silence se fit. Tous se tournèrent vers le respecté Directeur, dont la voix s'éleva alors.

    Directeur - Chers anciens, et chers nouveaux élèves, bienvenue à Poudlard ! Une nouvelle année s'annonce, qui j'espère sera des plus fructueuses ! Comme tous les ans je vous demanderai de ne pas vous aventurer dans la forêt interdite, sous peine de voir votre vie s'arrêter dans d'affreuses souffrances. Le garde-chasse a par ailleurs sauvé de justesse l'une de vos camarades l'an dernier, dit-il en lançant un regard à la fois amusé et ferme à une Gryffondor répondant au nom de Britany Grace, et j'espère que cela dissuadera les plus têtes brûlées d'entre vous. Le concierge m'a demandé de vous informer qu'il est à présent interdit de courir dans le Grand Hall, et que tous les objets personnels qu'il justifierait de... interdit, se verront confisqués.

    Le Directeur posa son regard vers le concierge resté posté auprès des portes de la Grande Salle, avant d'esquisser un signe de tête. Par ailleurs il n'en pensait pas moins que la majorité des élèves ; en effet le concierge avait tendance à trouver que tous les objets personnels des élèves sans exception étaient contre le réglement, juste par plaisir de les confisquer.

    Directeur - ... J'ai autre chose d'important à vous transmettre. Cette année, et ce depuis le mois de Juin dernier, d'étranges rumeurs ayant trait à la magie noire circulent dans nos couloirs. Je demanderai à tous les élèves de ne pas y accorder trop d'importance, mais de ne pas vous laisser piéger par la déconsidération de ces médisances. Aussi pour le moment et pour votre sécurité, le couvre-feu est fixé à 22h3o. Mis à part ces quelques désagréments... La coupe des Quatre Maisons est encore et toujours à l'honneur, Poufsouffle remporteront-t-ils la coupe de nouveau cette année ? dit-il dans un sourire amical à l'adresse de la table des jaunes et noir.Quoiqu'il en soit, vous devez être comme moi, absolument affamés. Je vous souhaite à tous, un excellent appétit !

    Le Directeur se rassit alors, sous la considération des professeurs qui approuvèrent alors d'un signe de tête. De succulents plats apparurent alors sur les tables immenses, laissant tout à loisir aux élèves de se remplir l'estomac tout en discutant sur l'étrange avertissement du Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://roots-of-evil.forumactif.com
Nyla L. Leafgreen
I reign over your dream
-Princess -
Nyla L. Leafgreen


Nombre de messages : 101
Age : 35
Année / Emploi : -Faire des Bêtises, penser à des Bêtises, dire des Bêtises et organiser des Bêtises-
Humeur : - Et dire que je désire ... la plupart des choses de TON royaume-
Date d'inscription : 16/12/2008

Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves   Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:54


Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Decode___Hayley_Williams_Siggy_by_Marshmellowpuff
- Decode ME ,Return ... to the Dark-


    La Table des serpentard remplie au possible, bon augure pour cette nouvelle année. Encore que la répartition avait été des plus longue, à croire que les parents forniquaient à tout bon de champs. Pathétique au possible. Soupir lascif, un doigt dessinant les courbes d'une assiette encore vide. ET bla ... bla ... bla, que son estomac était capricieux, Nyla leva de nouveau son regard pour le diriger vers le directeur qui annonçait que le concierge aurait de quoi faire la fête cette année. Et bien, un vent de liberté pour les tyrans ? Sourire carnassier sur son joli minois, pour détourner son regard vers le concierge qui jubilait sans remords. Quel idiot, comme si ... comment pouvait-il simplement imaginer pourquoi confisquer quoique ce soit aux serpentards ... uhm uhm. Elle croisa les jambes, sa jupe surement un peu trop courte pour les plus prudes, elle s'étendit presque tout en fermant les yeux. Ennui, encore et toujours, cette soirée monotone comblée par une lyrique attention du Choixpeau ... pourquoi ne pas l'enfermer dans un placard pour ne plus l'entendre ? Idées délicieuses de quelques menues bêtises à très vite assouvir. Mais elle fut soulagée lorsqu'elle songea qu'elle vivait pour la dernière fois cette répartition. Soudainement elle comprit que son temps ici était bientôt révolu et elle n'était pas encore certaine du chemin sur lequel elle s'aventurerait dans un an, trop indécise pour prendre passion dans un choix définitif. L'odeur de la Jeunesse sur sa peau, les idées d'une nouvelle révolution dans son coeur, son être entre tremblant d'une apothéose qu'elle espérait entrevoir cette année. Mais le plus ubuesque du discours de l'immémoriale Directeur advint bien vite ... deux mots " couvre-feu " de quoi lui tirer un sourire qui aurait pu se transformer en un rire irrespectueux et surtout très libérateur pour la jeune femme qui n'avait jamais entendu une telle régalade de restrictions.

    -" La coupe des Quatre Maisons est encore et toujours à l'honneur, Poufsouffle remporteront-t-ils la coupe de nouveau cette année ?"

    Suivit une énorme ineptie ... qui fit soudainement choir le sourire de Nyla. Qu'on se le dise, même s'il fallait recourir aux plus sombres stratagèmes, Serpentard gagnera la Coupe des Quatre Maisons et celle de Quidditch cette année, simplement parce qu'il fallait que les Élèves de Septième année partent en provoquant le plus grand des feu d'artifices, qu'on se souvienne à tout jamais de cette promotion... parce qu'ils étaient les Rois de Poudlard mais aussi parce qu'on les adulait. Des comptes à régler, des promesses à tenir, des visages à gifler et des cœurs à pourrir, un programme qu'elle tenait à jour depuis 6 ans maintenant. N'était-elle pas Princesse de Serpentard. Titre que personne ne sembler vouloir lui retirer, en fait surtout par crainte, quand bien même la première qui oserait aurait de quoi réfléchir. Nyla dans ses plus beaux apparats, méchanceté, machination, manipulation, passion ... l'un n'allant pas sans l'autre, qu'on se le dise cette année serait une merveilleuse cuvée. Elle espérait faire des prouesses, marquer la peau d'un nombre gargantuesque d'élèves par ces méfaits. Enfin ... enfin le Directeur reprit sa place de potiche pour leur souhaiter bonne appétit, son meilleur rôle et la phrase à plus attendue de son discours. Enfin enfin, il était tant qu'elle puisse manger un peu. Son estomac grognait aussi fort qu'un chien enragé, pour vous dire qu'il était vraiment en colère. Mais lorsque les assiettes se remplir et les plats apparurent, il se tut pour laisser le loisir à Nyla de planter sa fourchette ça et là , essayant de ne pas transpercer une main où deux dans la course à la boustifaille. Rires, paroles hautes perchées, altercations houleuses, un nouveau mais habituel quotidien pour la Table des Serpentard. Car les plus vils des plans auront lieux ici et les plus assurés de réussir aussi.

    -" Passes moi le sel ."

    Sa main penchée vers sa droite sans même prendre le temps de regarder l'identité de son voisin immédiat, trop désireuse de sortir de ce diner pour prendre le pas vers ses appartements pour l'année. Une mélodie en tête, un violon au loin, oui elle avait hâte de retrouver le peu d'intimité qu'elle aurait ici. Encore qu'elle aurait tôt fait de s'enfuir vers l'un des refuges secrets qu'elle connaissait pour prendre plaisir à un silence bon conseiller. Détournant alors sa tête vers la personne à qui elle s'était adressée, jugeant qu'il serait peut être opportun de répéter sa demande après les quelques secondes vides de réactions. Nyla réitéra sa demande un peu plus durement maintenant... quoi quoi ... on lui refusait le sel ? ET quoi d'autre encore , non non et non !! Si elle ne salait pas son plat, elle serait de mauvaise humeur et qui le voudrait ? Personne dans les trois mètres à la ronde pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves   Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:52

    De nouveaux applaudissements accueillirent les élèves répartis vers la maison des Bleus&bronze, cette année encore, cette dernière serait bien remplie et feraient honneur à Rowena qui n’attendait d’eux que la Coupe des Quatre Maisons. L’an passé, Poufsouffle avait remporté la victoire, se montrant bien meilleurs qu’eux tous, ne comptant seulement que quelques rubis de plus que Gryffondor. Mais Serdaigle et Serpentard comptaient dans leurs rangs des élèves bien plus intelligents et qui avaient obtenus les meilleures notes durant les principaux examens tels que les BUSE et les ASPIC. Qu’en serait-il cette année ? Qui remporterait la fameuse Coupe tant convoitée ? Mais ce n’était pas ce qui inquiétait la jeune fille au regard de velours unique, à la chevelure cannelle et argentée. Ses yeux bleus millénaires fixaient d’un air absent la répartition, applaudissant vaguement les nouveaux arrivants qui s’installaient en bout de table, suivant de leurs petits regards intimidés la répartition des autres, attendant certainement de voir où leurs camarades du Poudlard Express allaient se retrouver. Et finalement, la répartition s’acheva sur Zuckierman Karolyn, nouvelle gryffondor. Comme d’ordinaire, le Directeur de l’école se leva, se dirigeant vers son pupitre afin de faire son Discours de début d’année. Il n’était pas bien différent des années précédentes, très souvent les mêmes remarques, mais un point nouveau était arrivé dans son exposé. La Magie noire. Il était vrai qu’un bruit courait depuis Juin dernier, mais jusqu’à présent, nul ne savait dont ce bruit provenait et qui en était les responsables. Ce n’était d’ailleurs pas un point qui avait travaillé la Serdaigle et qui ne semblait toujours pas la tracasser, comme si ce point n’avait pas de réel impact sur sa vie. Quelques chuchotements s’élevèrent cependant, ci et là, à toutes les tables, mais qui se mua très vite en une exclamation de joie lorsque les plats se présentèrent devant eux.

    Ashka ne se servit que de quelques légumes, tout en bavardant avec sa camarade de gauche qui abordait avec elle un sujet de conversation portant sur les activités du Ministère, notamment celles du Département des Mystères, ce qui eut le don d’arracher un léger sourire à la jeune fille. Elle était la fille du Ministre de ce département, et cela ne l’aurait certainement pas étonné que la jeune fille ne cherche à lui soutirer quelques informations, bien que tout était jalousement gardé au sein de ce département… Mais que voulez-vous ? Il existe toujours des personnes pour tenter de percer ces secrets…
Revenir en haut Aller en bas
Deyton Peeters
the Devil has his eyes on you.
Deyton Peeters


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2008

Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves   Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:38



          Deyton Peeters
          Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Misha11un5


    Le premier banquet de l'année était rythmé comme tous ceux des années précédentes, il y avait tout d'abord la chanson du choixpeau, puis les répartissions suivit du discourt du directeur et enfin le festin préparé par les elfes de maison de Poudlard. Cette année encore tout se passa dans les règles, j'étais arrivée dans les calèches accompagnée de plusieurs élèves et maisons diverses, il me semble même qu'un Serpentard me fit de l'œil durant le voyage. Quoi qu'il en soit il me tardait de retrouver la maison qui m'accueillait chaque année depuis maintenant six ans, cette année serait la sixième, l'avant dernière et surtout pas la pire. J'entrai dans la grande salle puis m'asseyait à la table bleue et bronze sans me soucier de qui viendrait m'entourer, il se trouva que Ashka ma meilleure amie pris la place en face de moi et qu'un pot de colle s'assit à côté d'elle ce qui me fit sourire. Puis mon attention se porta sur les petits nouveaux, des petites têtes blondes avides d'apprendre et de faire leurs armes, d'ailleurs en parlant de ça le directeur parla de rumeurs qui circulaient dans le monde sorcier et en effet cette rumeur était venue à mes oreilles mais n'avaient pas eu beaucoup d'impact, toutes sortes de rumeurs circulaient grâce au bouche à oreille et souvent les plus délirantes. J'avais donc décidé de ne pas y faire attention jusqu'à ce que quelque chose ne me le prouve. J'écoutais la conversation des deux jeunes filles se trouvant devant moi, cela parlait de département des mystères m'arrachant quelques sourire pendant que je goûtais un peu à tout.

    - Deyton : « Tu sais Lorna ! Pas un mot ne sortira de la bouche de Ashka ! D'ailleurs tu sais quoi ?
    On dit que le père de Glenda est très intime avec le ministre. Va voir là-bas si elle y est ! »


    La fameuse Britanny se leva immédiatement, intéressée par sa nouvelle meilleure amie. Un sourire étira mes lèvres légèrement sucrée par le jus de citrouille que je venais de porter à ma bouche pour en boire une gorgée. Glenda était une jeune fille d'un an mon aînée et ayant voulu l'année passée se venger de mes frères, qui s'étaient jouer d'elle, en me jetant un sort de crache-limace. Je dois avouer que ma rancune était tenace et que sa dernière année serait des plus mouvementées.


          Thomas Washington
          Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves 01-EE6-1


    Comme chaque année j'étais assis à la maison des sang et or, entouré de ceux qui prétendais êtres mes amis mais qui finalement ne me connaissaient pas, j'étais arrivé cette année avec de nouvelles cicatrices, de nouveaux bleus mais personne ne devait le savoir, je devais le cacher. Malheureusement ma mère semblait avoir rater son coup et m'avait frappé au visage, je me retrouvait donc avec de légères entailles à l'arcade droite et depuis ce matin la même histoire de chute circulait parmi mes camarades, cette histoire que j'avais tant et tant répétée pour qu'elle devienne mienne, pour que je finisse même par y croire. Assis en écoutant le directeur je me disais que s'il disait vrai au sujet de la magie noire, qu'elle avait mis du temps à venir jusqu'ici mais qu'elle était déjà bien ancrée dans certaines familles. Pas un mot n'avait été prononcé durant le discourt du directeur mais les bruit reprirent rapidement une fois les mets apparus sur les tables. Mon regard avait croisé durant un court instant celui de la jeune fille que je connaissais depuis mon enfance, un frisson me parcouru, savait-elle ? Surement ... Elle scruta ma cicatrice, oui elle savait d'où elle venait, elle ne tarderai peut être même pas à savoir comment je l'avais eu, ce soir encore il me faudrait prier les dieux pour que jamais elle ne révèle ce qu'elle sait.
    Un garçon de la même maison que moi me frappa amicalement dans le dos en signe de bienvenue pour une nouvelle année, il avait l'habitude de faire ça chaque année et à chaque fois il m'attaquait par surprise. Mon regard quitta donc celui de la jeune fille pour se poser sur les membres de ma maison, une nouvelle année était lancée, la dernière pour moi, l'ultime, celle qui dirigerait ma vie dans une direction que je suivrait jusqu'à la mort, cette année il me faudrait faire des choix, prendre des décisions primordiales mais pour l'instant mon esprit devait s'évader et l'espace d'un instant je devais redevenir cet adolescent plus soucieux de son estomac que de son avenir que j'étais de plus en plus rarement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves   Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de début d'année }} Ouvert à tous les élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: in Hogwarts castle. :: rez de chaussée. :: la grande salle.-
Sauter vers: