» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diamonds aren't forever (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphodèle de Saint-Ange

Asphodèle de Saint-Ange


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008

Diamonds aren't forever (pv) Empty
MessageSujet: Diamonds aren't forever (pv)   Diamonds aren't forever (pv) Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:47



    Eté 1995. Quelque part en Thaïlande.




    Elle connaissait bien la Thaïlande, ce n'était pas la première fois qu'elle y venait pour des fouilles ou autre. Cette fois ci il s'agissait de récupérer le Lotus de Gotama. Sans doute rien de plus qu'une vieille légende, d'ailleurs Asphodèle ne s'était d'abord pas attendue à trouvé quoique ce fut mais après un mois de recherche, de pistage, de croisement de données elle avait pu établir un plan détaillé du temple de Gotama avec l'endroit supposé ou il devait se trouver.
    Elle avait lu, lu et relu les légende et maintenant elle se retrouvait dans la jungle Thaï. Elle avait laissé son guide il y avait de cela bien 10 kilomètres. Elle en avait l'habitude, normalement les gens du pays craigne beaucoup les histoires de malédictions et de vengeance des esprits dès qu'on s'approche un peu trop des temples depuis si longtemps oublié qu'ils faisaient parfaitement corps avec la végétation luxuriante.
    C'était précisément ce genre de mission que la jeune femme préférait. Aller chercher un artefact qui n'y serait probablement pas dans un temple que personne ne saurait localiser, toute seule, sans rire c'était vraiment ce qu'elle préférait.

    Elle avait le goût de l'adrénaline et de l'aventure. Elle se fraya un chemin à travers les quelques lianes qui la séparaient encore de l'endroit supposé. Puis arrivant dans une clairière elle put constater qu'il n'y avait apparemment rien du tout. Prudente, elle porta la main à la bande scratch noire qui enserrait sa cuisse, lui permettant de trimballer divers équipements léger dont elle ne pouvait pas se passer mais qui ne devaient en aucun cas la gêner dans ses mouvements. Elle tira sa baguette donc, mettant précautionneusement un ranger devant l'autre, une main posée sur l'une des poches de la ceinture noire, large qu'elle portait avec son mini short. Là aussi des tonnes d'équipement dans un minimum de place. Sans compter qu'elle avait encore quelques trucs dans les sangles de son harnais qu'on ne voyait presque pas sur son tee-shirt clair.

    Elle fit encore quelque pas. Se retrouvant au milieu de la clairière elle leva les yeux à la canopée avant de sentir tout à coups le sol se dérober sous ses pieds. Sans trop perdre son sang froid elle se démerda d'attraper une liane et de se bloquer à la première paroi venue avec les crampons de ses chaussures. Par chance elle portait toujours des mitaines en scratch aussi, plutôt résistantes. Assurée sur ses positions, elle jeta un coup d'oeil en bas pour jauger de ce qu'elle allait devoir descendre en rappel. Par chance elle n'avait pas le vertige. Elle s'éclairait avec un lumos solem assez puissant et descendit donc jusqu'à poser le pied dans ce qui semblait être une antichambre. Elle l'avait son temple invisible. Pas étonnant que personne ne l'ai trouvé avant, finalement c'était un coup de bol que le sol se soit effondré. Le fait qu'elle avait failli mourir ne semblait pas l'avoir perturbée plus que ça.

    Elle fit volte face un instant, persuadée d'avoir entendu un bruit. Si il y avait quelqu'un à l'intérieur, son entrée à elle n'était certainement pas passée inaperçue. Se fondant dans le noir, plus prudente que jamais elle finit par trouver la grande salle du Gotama, une nef immense où une statue colossale de Buddha se tenait dans la position du lotus, les mains en coupe. Elle jeta un coup d'oeil à ses notes, d'après ses calculs c'était là que se trouverait le lotus.

    Il ne lui restait plus qu'à grimper pour arrivait jusqu'aux mains du Buddha sans causer aucun dommage. C'est là que vous êtes content d'être sorcier et curieux de nature. Elle utilisa un sortilège de lévitation sur elle même, se dirigeant avec prudence parce qu'elle savait qu'elle ne serait jamais très stable. Alors elle arriva à hauteur du lotus. Le diamand était énorme, la taille d'une tête de boeuf effectivement on ne lui avait pas menti. Elle porta sa main sur l'objet, constatant qu'il n'était pas fixé mais simplement posé, quand une autre main s'abattit sur la sienne. De surprise, elle sursauta et faillit lâcher son sortilège de lévitation. Comment avait-on pu l'approchait de si prêt sans qu'elle ne voit rien du tout?

    Lily-Ce diamant est la propriété du gouvernement Thaïlandais, je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous faites ici, mais de toute évidence vous avez du vous tromper d'adresse.

    Ce n'était pas la première fois qu'elle tombait sur des pilleurs de tombes, elle savait qu'il fallait la jouer ferme et de toute façon personne n'allait lui prendre son diamant sous le nez comme cela.



Revenir en haut Aller en bas
 
Diamonds aren't forever (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: anywhere or outside England. :: autour du globe.-
Sauter vers: