» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 javier, teyo almadovar -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Javier T. Almadovar

Javier T. Almadovar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

javier, teyo almadovar - Empty
MessageSujet: javier, teyo almadovar -   javier, teyo almadovar - Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:42

______________________________________________

Identité Générale.

javier, teyo almadovar - Gonzal12

______________________________________________


    nom & prénom : javier ( IIième du nom), teyo almadovar. on dit que toute personne appelée javier possède un esprit de compétitivité si élevé qu'il ne perde jamais. à voir. en tout cas, c'est dans cette idée là, que miguel, son père, lui a donné ce prénom. teyo n'est autre qu'une pur fantaisie de miguel, également, qui voulait de son fils, un cadeau de dieu, lui donnant ainsi un prénom qui signifierait dieu. almadovar... va falloir apprendre à craindre ce prénom, les amis.
    age & date de naissance : 22 avril. il a 17 ans depuis quelques mois, maintenant.
    année & maison : il est en 7èime année à GRYFFONDOR ou SERPENTARD.
    baguette magique : la baguette magique de javier est d'une beauté sans égale. faites sur mesure par son grand père en personne, javier possède une baguette pour le moins unique et qui ne possèderait qu'une sœur. en bois de prosopis, possédant un nerf de dragon orthosympathique, sa baguette s'active dès qu'il pose sa main dessus. cette dernière se met cracher des étincelles de couleur particulières. elle devrait mesurer dans les 22 centimètres.


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


javier, teyo almadovar - Gonzal13

______________________________________________


    origines sociales, richesses : la famille almadovar est une famille aristocrate. possédant de nombreuses richesses, elle n'en est pas moins l'une de ses familles culcul la praline, et se fiche totalement de montrer ou pas si elle a du fric. néanmoins, elle se montre très tape-à-l'oeil lorsqu'il faut sortir dans un de ces grands galas, etc...
    origines géographiques : mexicaine. aux alentours de mexicò et d'acapulco.
    le sang : pur.
    la famille : la famille almadovar remonte sur biens des générations. a tel point qu'elle fut fondée pour la première fois aux alentours du 5ième siècle après jésus christ, en andalousie, dans la sainte espagne. partit avec les conquistador, le comte Javier Ier, Don Almadovar ( sorcier également ) s'installa au mexique en 1523. d'après les livres d'histoire, ils auraient participé à l'éradication du peuple aztèque. chose entièrement fausse. car cette dernière aurait protégée la dernière porte d'entrée dans l'el dorado après y avoir explosé toutes les autres. depuis, la famille Almadovar y est implantée.

    ¤ son père, miguel, alonsò almadovar, est un ancien membre du magenmagot mexicain. étant le plus grand et surtout l'un des plus radicaux, il fut demandé par le ministre en lui même pour prendre un poste beaucoup plus important. c'est ainsi que miguel accepta de venir vivre en angleterre en tant qu'ambassadeur. c'est un homme politique redouté pour être assez extrémiste dans ses façons de faire. et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'est ni pour les sangs purs, ni pour les moldus.
    ¤ sa mère, maria, callista angelini, épouse almadovar, est une top modèle ( elle est vélane ) grandement connue dans le monde. égerie pour de nombreuses marques sorcières, elle fut l'une des premières femmes enceintes mannequins. désormais, elle a mis sa carrière de côté pour être une de ces personnes qui débouchent les futurs modèles des plus grandes marques.
    ¤ sa sœur jumelle, talia, melanca almadovar, c'est une relation beaucoup trop ambigüe que ces deux là entretiennent. ils partagent tout et font... tout ensemble. pour eux, même si ils savent qu'il ne faut pas le faire, ils ont du mal à comprendre que c'est de l'insceste. pour eux, c'est si normal...
    ¤ sa petite sœur, lola, maria almadovar, voir fiche.


______________________________________________

Description de son morale.

javier, teyo almadovar - Gonzal14

______________________________________________


    caractère : ce qu'il faut savoir de javier, c'est que c'est une personne têtue et chiante. très impulsif lorsque l'on touche à sa famille, c'est quelqu'un qui possède un sang froid pour le moins, stoïque dans toutes les situations. il a pour modèle son père, vous voyez... alors il fait, inconsciemment, comme lui. d'une seule parole, il n'est pas rare, cependant, qu'il pardonne quelque chose à une personne qu'il aime. mais cette dernière devra souffrir obligatoirement comme lui il a souffert. et encore une fois, l'on voit que le côté radical et extrémiste est bien un trait almadovar. car javier a le même. rancunier, vindicatif et particulièrement sarcastique, il se retrouve être soit une personne aimée, soit une personne détestée. ce type est beaucoup trop entier pour être réellement placé dans une catégorie de personne, bien qu'il ferme souvent son visage à toutes sortes d'émotions qu'il pourrait ressentir. excepté dans le regard. néanmoins, javier reste une personne violente, et dur. il est brutal, et sans pitié. il a adopté très vite le concept du œil pour œil, dent pour dent. sinon, c'est pas quelqu'un qui manque de courage, bien au delà, mais qui se retrouve être particulièrement roublard, et prétentieux mais protecteur. bien entendu, ce n'est pas quelque chose qu'il dit oralement, mais il le montre, et cela se voit. c'est un jeune homme qui se cache derrière une lourde carapace et qui, dans l'intimité, se retrouve être doux, et attachant. aimant, même. c'est un ange avec une carapace diabolique.
    ce qu'il aime/passion/hobbies : il aime sa sœur jumelle d'un amour plus que véritable. elle est là, il la sent, il a envie d'elle. c'est une passion qu'il a. il pense qu'il en est réellement amoureux, mais en faites non. mais il ne le sait pas car il n'a pas encore découvert le grand amour. il aime passer du temps avec ses amis, et faire la fête avec eux, ou tout simplement passer du temps avec. il aime collectionner les filles, c'est vrai, mais ça, il ne le dit pas, ça fait un peu tâche dans le c.v vous comprenez. sinon, c'est un mordu de dessins et de quidditch.
    ce qu'il déteste/haït/phobies : il haït toute personne qui ose s'en prendre à une de ses sœurs ou à sa famille. il a un sens de l'honneur et de la fierté très élevé, et il ne supporte pas du tout que l'on s'en prenne à eux. il a peur de les perdre vous comprenez ? javier a une peur phobique des espaces clos et petits. les cachots, ça va, mais les espaces clos... et les grandes étendus d'eau.
    Particularité ? sa mère est vélane. ses trois enfants en ont hérité les caractéristiques.


______________________________________________

Description de son physique.

javier, teyo almadovar - Gonzal15

______________________________________________


    physique : le physique de javier en fait jalouser plus d'un. de plus, c'est un homme que les filles aiment beaucoup regarder. lui, ça lui plaît d'être regarder ainsi, même si il y a des moments où il préfèrerait passer inaperçu. mais il ne va pas s'en plaindre non plus. javier reste une personne humble dans le sens où si il se sait beau, il ne le dira pas à tout bout de champs, où il ne se moquera que très rarement de la tête d'autrui. non, lui, il est plus prétentieux dans le sens où il aime être regarder, admirer, et qu'on est des pensées pas très catholique à son égard. ça rend la personne faisant face à javier plus ou moins déstabilisés et quand on veut obtenir quelque chose, il vaut mieux avoir tous les atouts dans sa poche. son cheveu noir, son regard de même couleur, il crache à la terre entière ses origines hispaniques, et son teint de peau halé, voir basané, en rajoute même une couche la dessus. haut d'un mètre quatre-vingt, c'est un jeune homme grand pour sa famille, comme pour les gens du sud. il est bien bâtit, et reste quelqu'un de particulièrement ténébreux et ce, peu importe la situation dans laquelle il se trouve.
    tics/mimiques : il a tendance à se passer les mains dans les cheveux quand il stress où qu'il réfléchit.
    signes particuliers : rien pour le moment.


______________________________________________

Sa Biographie.

javier, teyo almadovar - Stck910

______________________________________________


    c'est alors que la famille almadovar, se trouvant jusqu'alors à deux personnes, se vit grandir de deux autres personnes. des faux jumeaux. javier et talia. ces deux là, même dans le ventre de maria, restaient toujours plus ou moins liés. et encore, c'est peu dire. car dans beaucoup d'écographies, l'on voyait toujours les deux, se tenir dans les bras. si bien qu'il fut difficile de diagnostiquer les sexes des deux garnements. ce fut alors qu'ils durent se mettre à imaginer toutes sortes de possibilités, jusqu'à l'arrivée des bout'd'choux. ce fut une véritable joie pour miguel de voir qu'il venait d'avoir un fils et une fille, en un seul coup. il ne put s'empêcher d'en éprouver une profonde fierté, mais que voulez vous, c'est si compréhensible. non content de ses deux garnements, maria retomba enceinte peu de temps après pour accoucher neuf mois plus tard, de lola, la fille cadette de la famille. ainsi, les trois enfants, n'ayant que très peu de différences, purent rester lié à leur façon. ceci dit, ce fut talia et javier qui furent les plus proches, au point de ne pouvoir dormir sans l'un ni l'autre. ce qui déranger énormément les parents, mais qui, au delà de leur tentative difficile, abandonnèrent. il n'y avait que lorsqu'ils invitaient des cousins ou des cousines, voir des amis des gamins qu'ils acceptaient de dormir dans leur chambre respectif. à l'école, talia et javier n'ont jamais brillé pour leur étude, préférant faire les imbéciles et faire tourner en bourrique les profs. leur relation est si intime et si profonde, que lorsque l'un d'eux à mal, l'autre le ressent, à un degrés moindre, certes, mais il le ressent. javier se découvrit très tôt une passion pour le dessin, le graph' et surtout le tag', tandis que talia aimait collectionner les vêtements et aller sur le lieux de travail de leur mère. enfin, lorsqu'ils atteignirent l'âge de 8 ans et que miguel fut muté en angleterre, ils partirent vivre là bas, à leur plus grand damn. poudlard arriva, les séparant. mais cela ne changea en rien leur relation. javier rencontra de nouveau william pour son plus grand plaisir, et des liens plus profonds se créerent entre eux. des liens fraternelles, chose qu'ils avaient commencé à bâtir alors que william venait de temps à autres avec sa famille au mexique, lorsqu'ils étaient plus jeunes. l'année d'après, javier fit la connaissance de khvan dont tout le monde pensait que c'était un frère de ce dernier tant leur ressemblance était frappante. il était dans la même maison que sa soeur. y avait aussi saul. c'est également cette année qu'il se mit à traîner en compagnie de william avec heinrish dont il devint également très proche. néanmoins, vers la 4ième année, il y eut un clash et depuis ce jour plus aucun des deux ne peut se voir sans avoir des furieuses envie de frapper sur l'un ou sur l'autre, avec une tristesse bien perceptible. l'été qui suivit les 15 ans des jumeaux, talia et javier firent la chose tant proscrite tellement c'était interdit, et donc, ils consumèrent chacun, la virginité de l'autre, dans un amour fou. c'est un peu pour cela que javier se retrouve être quelqu'un de particulièrement extrémiste dans ses sentiments, parce qu'il ne sait jamais s'arrêter. il doit toujours faire attention là où il va et par ce qu'il ressent car contrairement à sa soeur ou aux autres enfants de son âge, il a toujours un besoin maladif de montrer qu'il aime. ce qui peut montrer que des fois, il est des relations assez ambigües. en sixième année, javier fit la connaissance de nyla et il ne put s'empêcher d'énormément l'apprécier. elle avait quelque chose de touchante et de particulièrement doux. mais quelque chose lui disait qu'elle était particulièrement influençable et qu'il faudrait faire attention. cette année... tout va se jouer. c'est sa dernière année à poudlard.


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

javier, teyo almadovar - Gonzal16

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : nicholas gonzalez.
    prénom, pseudo : benj, zero.
    age : 18 ans.
    opinion sur le forum ? ahah !
    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Javier T. Almadovar

Javier T. Almadovar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

javier, teyo almadovar - Empty
MessageSujet: Re: javier, teyo almadovar -   javier, teyo almadovar - Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:42

    finiiii !
    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Kay Nielsen

Malicia Kay Nielsen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

javier, teyo almadovar - Empty
MessageSujet: Re: javier, teyo almadovar -   javier, teyo almadovar - Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:42

validé javier, teyo almadovar - 584455 serpy of course javier, teyo almadovar - 233503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





javier, teyo almadovar - Empty
MessageSujet: Re: javier, teyo almadovar -   javier, teyo almadovar - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
javier, teyo almadovar -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel. :: le registre des naissances.-
Sauter vers: