» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trop Chaud Pour travailler [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Trop Chaud Pour travailler [Libre] Empty
MessageSujet: Trop Chaud Pour travailler [Libre]   Trop Chaud Pour travailler [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:33

    Si il y avait quelque chose a retenir en règle général sur les punitions à Poudlard c'est qu'elles étaient soporifique. Bon d'un autre côté une punition n'as pas vraiment pour but d'être distrayante me direz vous, mais quand même . Entre la prof de potion qui prenait un malin plaisir a lui faire nettoyer le château de fond en comble dès qu'il ouvrer la bouche en cour juste parce qu'elle devait sûrement fantasmer sur lui sans avoir la possibilité de lui mettre le grappin dessus, et la prof de Botanique qui le prenait pour un jardinier, William avait sa dose. D'ailleurs en parlant de ça c'était cette corvé là qu'il devait réaliser se soir là. Il est vrai qu'enlever le cache oreille à l'aide d'un Accio d'un ses camarade lors d'un deracinage de Mandragore, juste pour pouvoir jubiler de voir l'élève en question qu'il détester bien évidemment s'évanouir, à eut tendance a énerver son prof. Mais mériter -t-il pour autant d'aller nourrir replanter des plantes après les cours ? Il était certain que non !

    Décollant ses lèvres de celle de Teressa, qui semblait bien décider a le ramener dans un endroit plus tranquille et intime, il la regarda avec un air demi désolé.

    William - J'doit y aller.

    Teressa - Déja ? Mais ça fait à peine dix minute qu'on flirte, je...
    William - J'dois aller arroser des plantes lui dit avec une légère grimace peu enthousiaste. La belle brune s'écarta alors de lui, et le regarda de haut, visiblement vexer.
    Teressa - Tu sais si c'était juste pour passer le temps tu peut me le dire Will. C'est pas la peine d'inventer une excuse aussi pourrie.
    William - C'est pas une excuse dit-il surpris.

    Il disait vrai pour une fois ! Seulement, William avait tellement l'habitude de surjoué toute ses phrases que mis à part pour Javier et Sophia, ils étaient dur pour les autres élèves de distinguer le vrai du faux et là en l'occurrence la jeune fille semblait croire qu'il se foutait royalement de sa gueule. Honnêtement ça aurait pût être le cas, il n'avait pas pour habitude de faire durer une relation plus d'une journée mais pour une fois c'était pas ça. Bon il n'avait pas non plus l'intention de faire d'elle sa petite amie ( quel horreur ) , mais tout de même c'était incroyable qu'il doute de sa parole. Puis importe, pas le temps et pas envie de s'expliquer, pas question de se prendre la tête, il devait y aller. Il envoya un baiser volant à la brunette, ce qui l'agaça au plus haut point mais c'était une chose qui faisait sans contexte le charme du jeune homme, avant de se diriger vers le parc, ou plutôt les serres.

    Arrivant sur place, William poussa la porte et fut dessuite agresser par la chaleur. Waw ! C'était torride. Comment quelqu'un pouvait survivre dans un endroit pareil ? Il devait au moins faire quarante degrés et il se sentait presque suffoquer a cause de l'air pesant. Cela faisait a peine quelque minute qu'il était rentré et déjà il commencer a transpiré sous l'effet de la chaleur. Jetant un coup d'œil circulaire aux alentour et au nombre de plantes, il soupira. Et dire qu'il ne pouvait pas partir sans avoir tout arroser. N'en pouvant plus, il leva les bras et retira son tee-shirt. Torse nu c'était déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

Trop Chaud Pour travailler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop Chaud Pour travailler [Libre]   Trop Chaud Pour travailler [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:03

    Si Khâlina était douée dans une matière, c'était bien la botanique. Elle envisageait d'ailleurs d'en faire un métier, plus tard, bien plus tard. Le professeur de botanique lui avait d'ailleurs autorisé de s'occuper d'une plante particulière, extrêmement rare et poussant exclusivement en régions désertiques. Elle le faisait pour son plaisir mais aussi dans l'espoir que son professeur lui écrirait une lettre de recommandation pour cette grande université étrangère qui lui faisait tant envie. C'est pourquoi, souvent, après les cours, elle se rendait dans la serre pour aller couver du regard sa petite protégée, au cas où il lui arriverait malheur. Car la plante était fragile : elle ne supportait pas l'exposition trop prolongée à la lumière et surtout, elle ne devait en aucun cas être arrosée.

    Elle traversa au pas, enveloppée chaudement dans sa cape, l'immense parc de Poudlard, saluant de la main les quelques élèves qu'elle connaissait. Au loin, là-bas, il lui sembla apercevoir Nelliel mais elle n'avait pas vraiment le temps de s'arrêter, aussi poursuivit-elle sa route. Elle arriva enfin devant la serre la plus chaude de Poudlard, celle où étaient conservées les plantes tropicales et exotiques. Elle ôta sa cape et la laissa à l'entrée, accrochée sur la poignée, car elle savait que la chaleur y était étouffante. Poussant la porte et la refermant derrière elle pour ne pas laisser entrer le froid, elle attendit quelques secondes que ses yeux s'habituent à la lumière foudroyante de la serre. Et, quand ce fut le cas... Là-bas, vision de malheur ! William Slayers, un maladroit de première d'après ce qu'elle avait toujours pu en voir, un arrosoir à la main au-dessus de SA plante...! Un hoquet d'horreur s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle courait jusqu'au Serpentard, horrifiée à l'idée de voir William arroser la fleur.

    Khâlina – William, non !


    Son cri résonna dans la serre tandis qu'elle sautait sur William sans réfléchir à autre chose qu'à la survie de sa précieuse plante. Les deux Serpentards s'étalèrent sur le sol, bientôt rejoints par l'arrosoir qui se déversa joyeusement sur leurs têtes et entraînant avec eux quelques pots de fleurs qui se brisèrent à leur côté. Sans se soucier de savoir si Will était blessé ou non, Khâlina se releva prestement, trempée de la tête aux pieds et laissa échapper un soupir de soulagement en voyant que sa plante n'avait rien. Rassurée, elle reporta son attention sur le Serpentard et sur le bazar qu'ils venaient de créer. Une main nerveuse dans ses cheveux :

    Khâlina – Ohlala, on est foutus...


    Qu'allait dire le professeur ? Elle pouvait dire adieu à sa place de favorite en botanique. C'est alors qu'elle se rendit compte de la tenue plus que légère de Will. Connaissant la réputation de Don Juan du Serpentard, son sang ne fit qu'un tour :

    Khâlina – Tu peux pas rencarder tes copines ailleurs qu'ici ? Pis c'est quoi cette tenue ?

    Elle laisse échapper un grognement et marmonne :

    Khâlina – Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Trop Chaud Pour travailler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop Chaud Pour travailler [Libre]   Trop Chaud Pour travailler [Libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:04



    Il faisait une chaleur étouffante dans la serre se soir là mais une chose était sûr, plus vite William commencerait à arroser les plantes, plus vite il pourrait sortir prendre l'air. Alors presser d'en finir il ne tarda pas à se dirigeait vers le robinet d'eau laissant son tee-shirt trainer dans un coin de la serre, pour l'instant il n'en avait pas besoin. Soupirant, il commença à arroser les différentes plantes sans vraiment prêter attention à leurs couleurs, leurs noms ou quoique se soit d'ailleurs.

    Les plantes se n'étaient pas son trucs, et il préféré de loin la compagnie des jolies filles que fourrer son nez dans ses machins qui étaient censé sentir bon mais qui avait toujours de drôle d'odeur. Sans compter que sans les fleurs la vie des hommes seraient nettement plus facile. En effet, finie les achats de rose rouge, œillet, tulipe ou autre pour offrir à diverse occasion et qui couter la peau des fesses alors que trois jours plus tard il fallait déjà les jeter.

    Peu enthousiasmer par sa tache, le jeune homme laissait son esprit vagabonder à ses sombre réflexion quand soudain il releva la tête en entendant un voix féminine qui semblait paniquer.

    Khâlina – William, non !

    Pas le temps d'affirmer quoi que se soit que déjà la jeune fille dont il eut à peine le temps d'apercevoir le visage lui sauter dessus. Pris au dépourvus et surtout sous le pois de la nouvelle venu, il tomba à la renverse lâchant ainsi l'arrosoir qui lui tomba sur la tête et le trempa lui et... Khâlina ? Oui il s'agissait bien de la jolie Serpentard qui semblait plus hautaine de jour en jour et si intouchable. Il ne la connaissait pas personnellement mais son physique n'avait rien de déplaisant et il avait entendu dire qu' Heinrish la trouverai a son goût. Quoiqu'il en soit il était surpris et appréciait moyennement de s'être fait agressé ainsi. Bien que, il faut le reconnaitre, se retrouver avec une fille aux formes plutôt avantageuse allongé sur lui n'avait rien de déplaisant. Si on enlever le fait qu'il était trempé et qu'il avait mal au dos dans cette position il se serait presque cru au paradis.

    William - J'ai l'habitude que les filles me tombent dans les bras mais à ce point là laissa-t-il échapper instinctivement.

    Oui il se serait cru au paradis. Enfin presque, car elle ne tarda pas a se relever. Flûte ! Pourquoi fallait-il que les bonnes chose prenne toujours fin trop tôt ? Il était trempé ce qu'il le rendait plus séduisant que jamais, les gouttes d'eau ruisselant sur son torse. Khâlina, l'était égalant ce qui n'était pas pour déplaire à William qui trouvait que ça lui donner un air sexy, mais elle semblait plus se préoccuper d'une plante que de lui. Apparemment c'était la raison de sa venue et du fait qu'il lui ai sauter dessus.

    William - Merci.... C'est gentil.... Mais t'inquiète pas, ça va, j'ai rien dit-il à l'intention de la brunette faisant comme si elle s'était inquiéter de son sort, levant la main en sa direction pour lui faire signe.

    D'un air dépiter, il se releva a son tour. Passant la main dans ses cheveux mouillé et chassant l'idée qu'il avait eut l'espace d'une seconde qu'elle viendrait lui tendre la main pour l'aider. Dommage il aurait pût en profiter pour retourner la situation à son avantage mais peu importe, le plus important n'était pas là pour l'instant. La jeune fille semblait prêter plus d'attention au tas de feuille qui ressembler a rien qu'a lui, et il commençait à se demander si elle ne s'était pas cogner la tête en tombant.

    Bon certes elle ne l'intéresser pas forcément mais ce retrouver torse nu avec elle sur lui, à quelque centimètre de sa bouche avait réveiller ses instinct de séducteur. Puis un homme un vrai n'était pas du genre à accepter qu'un vulgaire objet soit plus attrayant que lui-même. Quoiqu'il en soit fidèle à lui même, William restait décontracte, faisant face à Khâlina avec un sourire espiègle sur le visage ne laissant pas présager une seconde ce qu'il pensait alors qu'elle semblait soulager, et qu'elle daigna enfin se préoccuper de lui. Ce n'était pas trop tôt !

    Khâlina – Ohlala, on est foutus...
    William - Pourquoi ? On a encore rien fait ! affirma-t-il surpris .

    Il semblait réellement ne pas comprendre pourquoi la situation semblait aussi catastrophique aux yeux de Khalina car en fait ils ne pensaient pas à la même chose à cet instant. Elle, aux pot casser et au dessordre engndré. Lui, a la façon dont il aurait pût la coucher sur une des table pour l'embrasser passionnément après avoir pousser quelque plantes. Vis à vis du regard interogateur de la jeune fille qui semblait ne pas comprendre ses propos, il jeta un coup d'œil circulaire aux serres et comprit où elle voulait en venir. Secouant la tête nerveusement il chassa ses penser peu catholique qui n'a pas lieu d'être.

    William - Oooooh.... Tu voulais parlait du foutoir qu'ont as mis ? Oh mais c'est rien ça. J'suis sûr que le prof a vu pire. Un petit coup de Réparo et c'est réglé.

    Contrairement à elle, il ne semblait pas plus préoccupé que ça par le fait que les serres étaient un états lamentable et que plusieurs chose avait était brisé, notamment une fiole contenant un étrange liquide de couleurs jaune à l'aspect plutôt douteux qui commencé a se déversé plus loin.... Mais les deux élèves dépasser par les évènements et surtout trop occuper à commencer une dispute semblait ne pas s'en être aperçut....

    Khâlina – Tu peux pas rencarder tes copines ailleurs qu'ici ? Pis c'est quoi cette tenue ?

    Alors ça c'était la meilleure ! Non seulement elle lui tomber dessus et ensuite elle l'agresser verbalement. Elle allait devoir se radoucir un peu si elle ne voulait pas qu'il prenne un malin plaisir à la caser. Les filles de caractère il aimait ça, mais seulement lorsqu'elle restait à leurs place et ne se croyait pas supérieur à l'homme. Émettant un léger rire a sa remarque, il restait toujours décontracté , et baissa légèrement la tête pour essayer de savoir en sa tenue avait de dérangeant. Il était torse nu ! Il eut de nouveau un petit rire moqueur. Franchement étant donné la chaleur étouffante il avait zaper se détail et assez fier de son corps ça ne le gêner pas outre mesure de le montré à Khalina. Après tout si elle voulait l'admirai pourquoi pas.

    Quand à sa remarque sur l'éventuelle conquête qu'il aurait pût ramener ici, il fût légèrement irriter de constater qu'elle croyait qu'il n'avait que ça à faire et qu'il ne pensait qu'a ça. Mais il avait l'habitude de se genre de préjugé et ne s'en défendez pas, au contraire. Il aimait sa réputation et faisait tout pour la conserver . Puis derrière cette question agressive il était certain d'une chose : elle était jalouse ! S'était évident ! Mais qui ne l'aurait pas était à sa place ? Il était tellement irrésistible . Comment lui en vouloir ?

    William - Serait-ce une façon détourner de me demander si j'ai une copine en ce moment ? Jalouse ? Intéressant .... affirma-t-il amuser. Quand à ma tenue... Pourquoi ? Ça t'excite ? demanda-t-il avec provocation, un sourire espiègle sur les lèvres et avec le regard charmeur qui allait avec.

    Pendant que William et Khâlina discutait le liquide jaunâtre continuer de se répandre sur une plante qui étrangement semblait.... grandir ? Pour l'instant seulement un peu, mais.... Et si cela continuer ? ....


Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

Trop Chaud Pour travailler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop Chaud Pour travailler [Libre]   Trop Chaud Pour travailler [Libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:32

    Etalés tous les deux sur le sol de la serre, les Serpentards avaient l'air de deux maladroits qui s'étaient emmêlés les pinceaux et s'étaient retrouvés par terre. Mais, Khâlina ne pensait pas le moins du monde à William à ce moment précis. Peu lui importait de se retrouver allongée sur l'un des garçons les plus prisés de Poudlard, quand bien même celui-ci était ruisselant de gouttes d'eau qui accentuaient savamment sa demi-nudité. D'autres filles auraient détourné le regard en rougissant, d'autres encore auraient peut-être tenter de prolonger l'instant. En temps normal, elle aurait peut-être fait partie de l'une ou l'autre de ces catégories mais en l'occurrence, la survie de sa précieuse plante lui importait bien plus.

    William - J'ai l'habitude que les filles me tombent dans les bras mais à ce point là !
    Khâlina - William ! Tu crois vraiment que c'est le moment ? le rappela-t-elle à l'ordre avec un geste agacé.

    En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, la Serpentard se releva et couva des yeux la plante, constatant soulagée, que l'eau ne l'avait pas atteinte. Ce qui n'était pas son cas à elle, trempée qu'elle était. Elle baissa le regard sur sa robe qui lui collait à la peau et elle laissa échapper un grognement mécontent.

    William - Merci.... C'est gentil.... Mais t'inquiète pas, ça va, j'ai rien.


    Elle le regarda se relever avec un sourire, bien sûr qu'elle n'avait rien sa plante, et c'était de justesse qu'elle s'en était tirée ! Hein ? Comment ça il ne s'inquiétait pas pour sa plante ?! Elle s'apprêtait à lui balancer une réplique cinglante quand ses yeux se posèrent sur les pots cassés et les plantes écrasées au sol.

    Khâlina – Ohlala, on est foutus...

    William - Pourquoi ? On a encore rien fait !

    Quoi ? Elle lui décocha un regard interrogateur : de quoi est-ce qu'il parlait ? Le bazar qu'ils venaient de causer ce n'était rien pour lui ?

    William - Oooooh.... Tu voulais parlait du foutoir qu'ont as mis ? Oh mais c'est rien ça. J'suis sûr que le prof a vu pire. Un petit coup de Réparo et c'est réglé.

    C'est ça ouais ! Et ces plantes super-rares ? Un coup de Réparo n'allait pas leur redonner vie ! Et pis d'abord qu'est-ce qu'il faisait ici hein ? S'il n'avait pas tenté de saboter sa plante, elle n'aurait pas eu à lui sauter dessus comme un animal ! Connaissant Will de réputation ça ne pouvait être qu'une chose.

    Khâlina – Tu peux pas rencarder tes copines ailleurs qu'ici ? Pis c'est quoi cette tenue ?
    William - Serait-ce une façon détourner de me demander si j'ai une copine en ce moment ? Jalouse ? Intéressant .... Quand à ma tenue... Pourquoi ? Ça t'excite ?

    Celle-là c'était la meilleure ! Elle se retint de lui sauter au cou pour l'étrangler. Pointant son index sur le torse mouillé du jeune homme, elle enfonça sans ménagement le bout de son ongle dans la peau du Serpentard.

    Khâlina – Tout le monde sait que tu n'as jamais de copine fixe, Slayers. Alors que veux-tu que ça me fasse ? Quant à ce qui m'excite... Tu en es bien loin ! finit-elle dans un souffle.

    Elle détourna le regard car ce n'était pas tout à fait vrai... Et le fait qu'il était torse nu n'arrangeait pas la situation.

    Khâlina – Rhabille-toi bon sang ! Et arrête de sourire comme ça ! lança-t-elle un peu embarrassée.

    Elle détourna à nouveau les yeux, se concentrant sur les dégâts qu'ils avaient provoqué. Bien qu'elle fit le tour du carnage, elle ne remarqua pas la fiole jaune et la plante grandissant dangereusement. Elle ramassa une plante par terre et la posa sur une table, comme si cela avait pu contribuer à la faire revivre. Mais ce n'était pas aussi simple.

    Khâlina – C'est bon, t'es rhabillé, playboy ?

    Elle ne s'était pas retournée tout ce temps et ne voyait donc pas le danger qui les menaçait. Patiemment, elle commença à ramasser les plantes pour faire l'inventaire des pertes, les posant sur une table libre. La différence de température entre sa robe et la serre la fit frissonner et elle passa une main nerveuse dans ses cheveux pour les sécher un peu. Puis elle se tourna vers William :

    Khâlina – Tu vas m'aider ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Trop Chaud Pour travailler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop Chaud Pour travailler [Libre]   Trop Chaud Pour travailler [Libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:03


    Khâlina – Tout le monde sait que tu n'as jamais de copine fixe, Slayers. Alors que veux-tu que ça me fasse ?

    C'était vrai. A quoi bon s'encombrait d'une fille qui finirait un jour où l'autre par partir ? Pour l'instant n'avait réussi à surpasser ses peur et il était très bien ainsi. L'amour et les sentiments c'est signe de faiblesse et un homme un vrai ne ressent rien. Pour toute réponse a sa question il se contenta de lui lançait un regard espiègle et amuser, bien conscient que même si le mot petite amie ne représentait rien pour lui, nombreuse étaient celle qui aurait aimer le devenir.

    Khâlina - Quant à ce qui m'excite... Tu en es bien loin !


    Elle était folle de lui ! A cet instant ça lui semblait évident. Elle ne l'avouerai peut-être pas mais elle était folle de lui. Sinon pourquoi réagir avec autant de hargne et d'énervement. William esquiva un petit sourire malicieux tandis qu'il se faisait la réflexion qu'en colère, elle était deux fois plus jolie. Elle disait qu'il était loin de se qui l'excitait mais pourquoi alors poser-t-elle un doigt sur lui à la première occasion ? Son torse nu faisait de l'effet a la belle brunette ! Et d'ailleurs le fait qu'elle détourne le regard confirma ce qu'il penser. Son sourire s'élargit alors, en même temps que son égo mais il abstenues tout commentaire.

    Khâlina – Rhabille-toi bon sang ! Et arrête de sourire comme ça !
    William - Les filles bien élèver disent « s'il te plait » affirma-t-il avec un large sourire qui était différent du précédent mais il n'était pas certain que Khâlina le préfère.

    Comment arrêter de sourire comme ça alors qu'il voyait pertinemment qu'il lui faisait de l'effet et que ça lui faisait plaisir ? S'il avait voulut, il aurait pût la traquer et s'amuser du fait que la grande Khâlina baver aussi facilement devant un torse nu. Bien que pour sa défense ce n'était n'importe quelle torse. Il aurait pût rester ainsi et pousser le vis plus loin, continuer d'essayer de la séduire. Mais le fait qu'elle évitait son regard lui donner la preuve qu'elle n'était pas insensible à son charme et suffisant pour le mettre de bonne humeur, il préféra ne pas la frustré d'avantage en acceptant de remettre son tee-shirt. Afin il s'apprêter à le faire jusqu'à son regard tombe nez à nez avec une plante plante verte qui se trouvait pas loin de lui et qui attira son attention.

    Khâlina – C'est bon, t'es rhabillé, playboy ?


    Il fit à peine attention à la remarque de Caline, esquivant seulement un sourire satisfait en entendant le mot « play boys » mais il garda les yeux river sur la plante. Elle grandissait. Elle grandissait. Depuis quand une telle plante se trouvait dans les serres ? Cela faisait une semaine qu'il était puni et qu'il passait tout les soirs pour arroser les immondices et jamais il n'avait remarquer une plante qui grandissait aussi vite. Etait-elle nouvelle ? Il n'avait pas remarquer la fiole de liquide jaune qui continuer de se déverser.

    Khâlina – Tu vas m'aider ou non ?

    William - A vrai dire... J'me demander si ÇA c'était normal ! montra-t-il en gardant les yeux river sur la plante.

    Elle grandissait encore et si ça continuer ainsi elle ferait bientôt soixante centimètre, un mètre, voir plus. Peut-être même que la serre finirait par devenir trop petite pour elle, peut-être même que... Non il ne valait mieux ne pas penser à ça. Très préoccuper, il se retourna vers Khâlina. Sa réputation l'avait précéder et il savait que la jeune Serpentard était une vrai intello en matière de botanique. A croire qu'un jour elle se marierai avec un pissenlit. Quel dommage. Plongeant son regard plus gris dans celui de Miss Botanique il chercha a savoir si elle était aussi surprise que lui.

    William - Dit-moi, c'est normal hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

Trop Chaud Pour travailler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop Chaud Pour travailler [Libre]   Trop Chaud Pour travailler [Libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:02

    Khâlina – Tu vas m'aider ou non ?
    William - A vrai dire... J'me demander si ÇA c'était normal !

    Quoi encore ? Non, sérieusement, il était lourd à toujours trouver une excuse pour se défiler ! Elle tourna la tête pour voir ce qu'il avait encore trouvé. Son regard suivit le bras de William afin de voir ce qui pouvait bien le préoccuper. C'est alors qu'elle se rendit compte de la plante qui poussait à une vitesse effrayante et très peu naturelle. Plante carnivore en plus, à en juger par les mâchoires claquantes dans le vide.

    William - Dit-moi, c'est normal hein ?!

    Khâlina soutint calmement le regard gris de William et essaya de se montrer rassurante, au moins dans son expression, bien qu'elle soit elle aussi passablement paniquée. Elle balaya des yeux la serre et aperçut la cause de leurs soucis : une petite fiole dispensant un liquide jaunâtre à la plante. Elle passa une main sur son visage encore trempé en soupirant devant tant de poisse.

    Khâlina – Non, ce n'est pas normal. Tu vois ce liquide jaune ? C'est du super-engrais. Tant qu'il continue à alimenter la plante, elle va continuer à grandir et...

    Bien qu'elle ait parlé d'une voix calme et égale, le silence qu'elle laissa planer sans terminer sa phrase était des plus inquiétants et était largement explicite. Elle attrapa le ruban qu'elle avait autour du cou et noua ses longs cheveux avec. Sans vraiment réfléchir, elle ôté sa robe trempée qu'elle balança dans un coin, en boule, se retrouvant ainsi avec un débardeur et un pantalon (car oui, il faisait froid donc mieux valait plusieurs épaisseurs), beaucoup plus confortable pour la tâche qui s'annonçait. Elle n'était d'ordinaire pas très courageuse, mais si on laissait faire cet engrais, la serre serait bientôt en miettes et sa précieuse plante avec.

    Khâlina – Reste-là !

    Plus qu'un conseil c'était un ordre. Un des défauts de Khâl', c'était qu'elle n'utilisait que rarement la magie en dehors des cours, à tel point que la plupart du temps, elle se baladait sans baguette et, pour ne pas changer, c'était un jour sans baguette. Et, honnêtement, elle ne jugeait pas William assez capable pour le faire à sa place. Aussi, elle courut sans réfléchir jusqu'à la fiole dans le but de l'ôter des racines de la plante qui ne cessait de grandir, les menaçant tous deux. Ses doigts allaient agripper la bouteille, lorsqu'une des racines lui barra, le chemin, la fauchant à la taille et l'envoyant valdinguer dans un coin de la serre. Sa glissade lui fit entrainer une table dans sa chute et d'autres pots de fleurs s'écrasèrent au sol, accentuant le carnage. Sa main essuya le filet de sang qui lui entaillait la joue. La plante quant à elle, semblant avoir compris le but de la manoeuvre, avait soigneusement enterré la fiole sous ses racines noueuses et puissantes et ne cessait de grandir à vue d'oeil. Khâlina se tourna vers le Serpentard, en se relevant péniblement.

    Khâlina – Une idée, playboy ?

    Ça, à coup sûr c'était un surnom qui allait lui rester.


Dernière édition par Khâlina Liimatainen le Jeu 5 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Trop Chaud Pour travailler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop Chaud Pour travailler [Libre]   Trop Chaud Pour travailler [Libre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:46

    [mdrrr j'en était certaine que la plante allait devenir carnivore
    J'adore *__*]


    Khâlina – Non, ce n'est pas normal. Tu vois ce liquide jaune ? C'est du super-engrais. Tant qu'il continue à alimenter la plante, elle va continuer à grandir et...
    William - ... Finir par nous bouffer tout cru !

    Il avait fini la phrase de Khâlina tout naturellement tellement ça lui semblait évident. Il observait les mâchoire de la plante carnivore avec un mélange d'angoisse et d'appréhension et par fierté il s'efforçait de ne pas le montrait. Tout comme elle. Il en était sûr. La voyant enlever sa robe de sorcière il la regarda avec des yeux rond, sans comprendre, s'attendant à la voir en sous-vêtements. Peut-être qu'elle pensait que leurs était venu et qu'elle voulait profiter des derniers instant qui lui rester a vivre dans ses bras. Mais il fût affreusement déçue.....

    Khâlina – Reste-là !

    Il avait horreur qu'on lui donne des ordre !!! Il tendit le bras pour l'empêcher de faire une chose complètement stupide mais c'était trop tard et déjà elle allait a l'assaut de la plante avec un arrogance et une fierté qui ne pouvait laisser William qu'admiratif. Fort heureusement tout se passa alors très vite car dans le cas contraire il serait aller lui prêter main forte. Il grimaça et son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il vit la plante prendre Khâlina par la taille. Saloperie ! Va crever ! Mais pas le temps de broncher que déjà elle se retrouver au sol. Cette fois William bougea et sans réfléchir il se précipita vers elle pour s'assurer qu'elle allait bien.

    William - Sa va ?

    Se rendant compte lui même de la note d'inquiétude dans sa voix, il passa nerveusement une main dans ses cheveux pour se donner contenance. Il était accourue ! Quel horreur ! Pourvue que la chute lui fasse oublier se détail, sinon la honte. Dans le cas contraire il niairai. C'était bien connu, sa réputation le précéder, il ne se soucier que de lui et de lui même.

    Khâlina – Une idée, playboy ?
    William - Mon premier réflexe serait un sectumsempra . Mais si j'abime une de tes précieuse plante tu va te mettre à chouiner comme ce chien moche et casse pied qu'ont les Moldus et qui s'appelle patafixe ou je sais pas quoi. N'est-ce pas ?

    C'est en parlant de sortilège que William pensa tout à fait à sa baguette. Posant instinctivement ses mains sur ses cuisses afin de voir s'il avait l'objet sur lui, il se rendit compte qu'il l'avait oublier dans les dortoirs. Encore, aurait dit Javier. Mais le jeune Slayers ne voyait pas l'intérêt d'avoir une baguette en règle général. Sauf à cet instant à vrai dire. Là tout à coup, cet objet lui paraissait nettement plus utile. Bizarre.

    William - Alors j'te propose un truc. Je fait diversion pendant qu'tu t'en va !

    Le jeune homme avait l'habitude de toujours tout tourner en dérision et de ne jamais être sérieux. Même lorsqu'il l'était c'était dur de s'en rendre compte et la plupart des gens ne percevait pas ses vrai sentiments tellement il arrivait bien à les cacher. L'humour et sa joie de vivre était sa plus grande arme et il semblait incapable de s'énerver. Seulement à cet instant le jeune Slayers semblait des plus sérieux. Plongeant son beau regard dans celui de la belle brune il lui interdisait ainsi de le contredire.

    Il semblait sûr de se qu'il disait comme si c'était un plan qu'il aurait préparé des siècle à l'avance alors qu'il ne faisait qu'improviser. La bonne humeur et l'air léger semblait l'avoir abandonner et il était froid et sans appel. Il l'avait vu saigné et il était hors de question qu'une autre goute du sang de Khâlina soit versé. Après tout, tout ça s'était de sa faute. Si il n'avait pas voulu arroser sa précieuse plante, il n'y aurait pas eut d'accident. Depuis qu'il était jeune il avait appris à protéger les filles et a veiller sur elles, surtout sur ses sœurs en fait, malgré sa réputation et donc malgré le fait qu'il connaissait peu Miss Caline en bon gentleman il voulait la protéger, bien qu'une fois toute l'histoire finie il ne l'admettrai pas. Il regardait en direction de la belle brune, attendant qu'elle lui promette qu'elle prendrait la fuite dès que l'occasion se présenterai avant de tenter quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop Chaud Pour travailler [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Trop Chaud Pour travailler [Libre]   Trop Chaud Pour travailler [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Chaud Pour travailler [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: around the castle. :: le parc & son lac. :: les serres de botaniques.-
Sauter vers: