» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jade D. Grey [ fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade D. Grey
Sorry I'm perfect What else ?
Jade D. Grey


Nombre de messages : 23
Année / Emploi : 6eme année
Date d'inscription : 26/12/2008

Jade D. Grey [ fini ] Empty
MessageSujet: Jade D. Grey [ fini ]   Jade D. Grey [ fini ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:22

______________________________________________

Identité Générale.

Jade D. Grey [ fini ] Ksa0510

______________________________________________


    nom & prénom : Grey, Jade Divine Anne
    age & date de naissance :16 ans, née le 10 juin à Londres
    année & maison : 6eme année, Serdaigle (<3)/Gryffondor
    baguette magique :28 cm bois de cerisier, 3 plumes de hiboux


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


Jade D. Grey [ fini ] Ksic810

______________________________________________


    origines sociales, richesses : Jade vient d'une famille assez aisée.
    origines géographiques : Anglaises
    le sang : Sang pur, mais elle sait qu'il y a des personnes ayant des orgines Moldus dans sa famille, mais elle ne les a jamais vue.
    la famille :Un frére un seul, son unique frére sur qui elle peut compter quoiqu'il arrive, moins solitaire, mais bien plus "grande gu*ule" son frére n'est pas à Serpentard pour rien. Mauvais, mesquin et Rusé, il sait arrivé a ses fins. Il est maintenant en 7eme année à Poudlard. Quant à ses parents, son pére est mort quand elle avait 4 ans. Il s'est fait faucher par une voiture moldus qui roulait trop vite. Il travaillait au Ministére de la magie dans les affaires étrangéres. La mére de Jade est quelqu'un qui ne s'occupe que de sa personne et de ses bénéfices. Elle ne s'est jamais vraiment occupée de ses enfants et passse son temps à dépenser largent de son mari défunt.


______________________________________________

Description de son morale.

Jade D. Grey [ fini ] Ksic510

______________________________________________


    caractère :Jade est une jeune fille qui a souvent la tête dans les nuages, elle est très maladroite mais c'est ce qui fait son charme. Elle se fiche bien de ce que les gens peuvent penser et mais elle ne profite pas vraiment de la vie à fond. La jeune brune est une fille discrete et silenceuse, observant beaucoup les gens qui l'entourent. Peu bavarde, elle n'aime pas ce mélanger parmis les élèves de Poudlard...Cela ne l'empêche pas d'être serieuse en cours, tout de même ! En effet c'est une élève sérieuse, intelligente qui adore étudier et passer du temps à la bibliothéque son lieu favori. Jade est aussi une fille assez étrange qui change souvent d'avis. Autant vous prévenir tout de suite, si elle doit faire un choix, elle peut y passer des heures tellement elle pése le pour et le contre. C'est une jeune fille réfléchit, qui n'agit pas tête baissé, mais au contraire qui prend le temps de réfléchir, certains appelle cela de la sagesse, pourtant Jade ne se considére pas comme une fille remplit de sagesse. Pour elle c'est juste une question d'opignion.
    Sinon, la jeune fille aime bien le Quidditch, elle aimerait bien pouvoir en faire cette année, mais elle trouve qu'elle ne joue pas assez bien ce qui fait qu'elle doute, parfois un peu d'elle.
    ce qu'il aime/passion/hobbies :Elle aime pas dessus tout le dessin et la guitare qu'elle joue depuis quelques années maintenant, elle fait cela quand elle est au calme et qu'elle est sûr que ne personne va venir la déranger. Sinon la jeune fille aime beaucoup les personnes qui ont un fort caractère et qui se moquent des interdits, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle a remarqué cela l'année dernière. Ensuite, la jeune fille aime aussi les animaux comme sa chouette Tenebre, elle est aussi étrangement attirée par les Sombrals elle trouve ces créatures mystérieux et cela est surement dut au fait qu'elle ne les voit pas ! De plus elle aime passer du temps a la bibliothéque l'odeur des vieux livres l'attire beaucoup et leurs contenus aussi.

    ce qu'il déteste/haït/phobies :Jade n'aime pas, par contre, les gens populaires, elle trouve qu'ils se la jouent trop et cela l'agace beaucoup, enfin pas tous, mais une bonne partie, la jeune fille n'aime pas beaucoup les objets moldus, elle trouve cela idiot ! Comment, les Moldus, peuvent-ils réussir à vivre dans de telles conditions ?! La jeune fille n'aime aussi pas le soleil, elle préfère largement la pluie, car peut de personne aime cela.
    Particularité ? Jade est une chanceuse elle à une grande facilité pour apprendre les choses et les retenir.


______________________________________________

Description de son physique.

Jade D. Grey [ fini ] Ksic410

______________________________________________


    physique : Jade Grey est une jolie blrune aux yeux bleu-vert,. Elle est plutôt grande et a le visage fin. Sa peau n'est ni pâle ni mâte: elle est entre les deux. Ses mains sont fines et longues comme celles d'un pianiste. Ses cheveux sont rarement attachés, mais ils changent tout le tend de look : tantôt frisés, tantôt lisse, tantôt légérement ondulé avec des méches plus claires : un vrai cameléon pour ainsi dire ! Coté vertimentaire, la jeune fille adopte son style à elle, jeans a trous et petite veste chic, la plupart du temps, sinon elle aborde des vêtements plus chics. Il faut dire que Jennyfer adore la mode ! Elle aime aussi se maquiller et elle peut passer des heures a faire cela, au grand desepoir de son frere, Théodore.
    Enfin, Jade n'achete que de la marque, alllez savoir pourquoi..certainement car depuis toutes petite elle a vue sa mére s'habiller dans le luxe et n'acheter que des chose de valeurs ...

    tics/mimiques :Elle se remet tout le temps les cheveux en place ^^'
    signes particuliers ://


______________________________________________

Sa Biographie.

Jade D. Grey [ fini ] Ksic310

______________________________________________


    Journal intime de Jade Grey

    << 31 aout
    Alors que dans quelques jours je rentre a Poudlard pour la premiere fois, j'ai encore vu Mere, frapper Théo', celui-ci sort avec une jeune fille Moldus, et Mere vient de l'apprendre, elle était dans une immense colére, elle a même dit que si Théodore continuait ainsi, elle allait lui arranger un mariage avec une fille de noble sang.
    Je trouve ça ridicule, Théo' a le droit de sortir avec qui il veut, quand je suis aller le voir il m'a juste dit, que je devrait faire attention moi aussi plus tard. Mais je ne comprend pas vraiment de quoi il parle ...>>


    Journal intime de Jade Grey 2

    << 24 decembre
    Aujourd'hui nous sommes aller sur la tombe de Pere, cette fois encore Mere n,'a pas pleurer ... Plus le temps passe et plus je me demande si elle l'aimait vraiment, Théo' lui, pense que Mére n'aimait Pére que pour son argent. Je ne sais pas vraiment quoi penser de cela, bientôt je retournerais a Poudlard, je passe mes BUSES, je suis juste venu, pour venir voir Pere, on vient tellement peu souvent ici...

    15 mai
    Théo' est hors de lui, d'un côté je le comprend, pour ma part je suis aasez étonnée, il vient de recevoir un hibou anonyme dans lequel se trouvait un vieux morceaux de journal de la Gazette...
    Je comprend enfin, pourquoi Mere est ainsi, dans l'article il était écrit que Elizabeth Sulloivan s'était mariée avec Frederic Grey pour leur sang pur, ça peut de temps aprés être sorti de Poudlard. Pour Theo' et moi, il n'y a plu aucuns doutes, Mere et Pére se sont épousés contre leurs grés. Un mariage arrangé, par nos grands parents, je crain que celà nous arrive aussi a Théo et moi...


    01 septembre (de cette année)
    J'ai eu mes BUSES. PLus exactement deux Optimal un en sotiléges et un autre en potions, je suis assez contente pour le reste je m'en suis bien sortie aussi.

    Six ans ..ca passe si vite, j'aimerais rester a Poudlard toute ma vie...Ma mére est tellement ... elle a tellement changé ! Elle ne voit que par les sangs purs, moi même je sais que ma famille n'est pas entirement de sang pur, heureusement ! Sinon nous existerions plus depuis déjà longtemps ! Les Moldus ont du bons, même si je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent vivre sans magie.Ma chere mere r^éve de me voir marier a un garçon de "noble famille" comme elle le dit, quand à Théo' elle souhaite qu'il rentre au Ministére de la Magie et qu'il reprenne l'ancien poste de notre pére. C'est ma mére et je sais trés bien que l'on en à qu'une dans une vie, mais elle n'énerve beaucoup en ce moment, elle n'arrête pas de vouloir décider à notre place et de choisir notre vie future. J'estime que c'est à moi seul de choisir et qu'importe si mes choix ne lui plaise pas, je continurai quoiq'uil arrive !
    >>

    Jade était assise dans le Poudlard express essayllant tant bien que mal d'oublier sa derniere conversation avec sa mere, mais impossible :

    << Hey Grey, tu rêves ou quoi ? >>
    << Non, t'inquiétes pas je méditai. >>

    Souriant à son camarade, la jeune fille se tourna ensuite, vers la fênetre, qu'allait-elle bien pouvoir faire cette année ..?
    Derriere son visage dure et sens expression Jade se cachait sa plus grande peur était que quelqu'un tombe sur son journal ..là elle revelait tous ses sentiments qu'elle cachait au grand jour...il fallait absolument que personnes ne tombe dessus !


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

Jade D. Grey [ fini ] Ksic710

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
    prénom, pseudo : Adeline, Ewilou =D
    age :16 ans
    opinion sur le forum ?J'aime bien les couleurs du design. Et l'intrigue est superbe<33
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Jade D. Grey [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jade D. Grey [ fini ]   Jade D. Grey [ fini ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:19

Bonsoir et bienvenue sur RoE =)
Tout d'abord, je tiens à m'excuser du dérangement mais Kristen Stewart a été réservée pour une membre qui ne peut finir sa fiche avant la semaine à venir. Cependant tu ne pouvais pas le savoir, puisque les admins ont oublié de le noter dans les réservations d'avatar :/ J'espère que ça ne te pose pas de soucis de changer de célébrité =)

Bref mis à part ça, j'aime beaucoup l'idée du journal intime, fais juste attention aux fautes d'orthographe. Je t'envoie donc à Serdaigle, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade D. Grey [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel. :: le registre des naissances.-
Sauter vers: