» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Being at two places at the same time... impossible, right ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke E. Thunder
Slytherin's little Queen
Brooke E. Thunder


Nombre de messages : 35
Age : 34
Année / Emploi : 6ième année
Date d'inscription : 18/12/2008

Being at two places at the same time... impossible, right ? Empty
MessageSujet: Being at two places at the same time... impossible, right ?   Being at two places at the same time... impossible, right ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:56

[Pour Tyler Carlson]


    Apple: « Brooke Eleanor Thunder, si tu ne te lèves pas dans deux secondes c'est par un coup de pied au derrière que tu vas sortir de ce lit ! »

    Un bâillement agacé, un amas de cheveux blonds entremêlés les uns avec les autres, deux bras gracieux sortant des couvertures chaudes et confortables pour s'étirer après un long sommeil réparateur. La sixième année détestait qu'on vienne déranger ses songes pour lui annoncer que le soleil s'était levé et que les cours n'allaient pas tarder à commencer. Mais c'était ça le travail principal d'un étudiant; être ponctuel et ne pas manquer les heures de classe, peu importe que notre matelas nous hurle de revenir ou pas. Même en se réveillant, il fallait avouer que l'héritère des Thunder restait élégante... mais ça, peu de gens le savaient. Rien qu'Apple, et les autres filles du dortoir. Sauf que Brooke se fichait bien des autres filles qui partageaient son royaume. Poudlard lui appartenait, c'était son château à elle... mis à part les personnes que la jeune sorcière appréciait, le reste n'importait pas. Était-ce présomptueux de la part d'une adolescent de seize ans d'affirmer avec conviction que l'école dans laquelle elle étudiait était en fait SON domaine personnel ? Certainement... mais c'était la manière de penser de Brooke. Toujours prendre possession de tout, sauf de ce qui ne méritait pas son attention. Ainsi, elle fit une grimace provocante à sa meilleure amie de toujours et se leva sans se presser, se dirigeant vers sa petite commode, endroit précis sur laquelle son uniforme aux couleurs de Serpentard reposait, trônant au beau milieu de la pièce. Enlevant sans pudeur sa nuisette noire, la blonde s'habilla, enfilant d'abord sa jupe plissée, si courte que les professeurs remercieraient le ciel que la direction exige que les élèves enfilent leur robe de sorcier par-dessus. Puis vint le tour de l'habituelle chemise blanche, du débardeur noir et finalement, la fameuse robe au blason vert et argent. Un blason qui faisait chaque jour sa fierté. Elle laissa ensuite Apple lui peigner les cheveux et la coiffer, tradition entre les deux copines qui adoraient jouer dans les cheveux de l'autre. Si Apple n'avait pas été beaucoup plus grande que Brooke, on aurait pu facilement croire, de dos, que deux jumelles marchaient côte à côté. Mais bien qu'étant blondes aux cheveux longs, les demoiselles ne se ressemblaient pas du tout physiquement. Le seul point commun autre que la chevelure qu'on leur aurait reconnu était leur beauté légendaire. Et ça les amusait plus qu'autre chose, profitant de ce statut flatteur pour rejeter deux fois plus de prétendants. activité à laquelle elles se livraient avec bonheur. Faire pleurer des garçons était pour les amies un délice quotidien. La cruauté était leur mentor...

    Brooke: « Prête petite pomme ? »

    Alors qu'Apple répondait d'un simple hochement de tête, Brooke empoigna son sac et sa baguette, geste qu'imita bientôt sa voisine. Elles descendirent donc jusqu'à la Grande Salle, se déplaçant de leur habituelle et si distincte démarche de garce. On descrivait ainsi leur manière de marcher non pas parce qu'elles se déhanchaient de façon trop provocante, mais bien parce qu'elles semblaient si hautaines et si sûres d'elles-mêmes que n'importe qui en aurait été jaloux. Un sourire sarcastique sur les lèvres, la sixième année savoura ce moment comme tous les autres d'ailleurs. Alors que le duo s'apprêtait à pénétrer entre les immenses portes donnant sur la Grande Salle bondée, un serpentard haut comme trois pommes se plaça devant Brooke, un regard qui faisait presque pitié sur le visage.

    Trevor: « Brooke, je... voudrais-tu déjeuner avec... moi ? »
    Brooke: « Écoute-moi bien le nabot, je te dirais bien que tu me caches la vue, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Reviens me voir quand tu auras grandi de quelques centimètres, tu veux ? »

    Cette réponse un peu méchante déclencha l'hilarité générale de la totalité des élèves présents dans les parages. Le pauvre Trevor, anéanti, reparti aussi vite qu'il était arrivé, déchirant en morceaux la feuille de papier qu'il tenait dans ses mains, comme s'il s'agissait de son propre coeur. Est-ce que Brooke éprouva quelques remords face à cet événement ? Pas le moindre, car trop occupé à se moquer de lui avec Apple, elle en avait presque oublié le reste. Elles parvinrent finalement à la table appartenant à leur maison, et prirent leur petit-déjeuner sans se faire déranger cette fois-ci. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard que Brooke quitta sa meilleure amie avec l'intention de rejoindre Tyler. Ils s'étaient donné rendez-vous près de la bibliothèque un peu avant le début des cours, question de discuter un peu. Tant de choses occupaient ses pensées ce matin-là que l'adepte de la magie noire oublia qu'elle prenait le mauvais escalier. Au lieu d'arriver juste en face de la bibliothèque, elle se rendit compte avec étonnement qu'elle se trouvait à présent dans un couloir inconnu. Brooke était certaine de n'être jamais venue là. La seule chose qui l'ennuyait, dans cette situation peu commode, était de risquer de rater ses quelques minutes précieuses avec son meilleur ami. Ils se voyaient peu ces derniers temps et sa voix lui manquait énormément, même si elle ne l'avouerait jamais à quiconque.

    La jeune Thunder se mis à marcher, espérant se reconnaître rapidement et ainsi retrouver plus facilement son chemin, chose qui n'arriva pas. Au détour d'un couloir, elle étouffa un cri de surprise lorsqu'elle tomba face-à-face avec Tyler Carlson, celui-là même qu'elle espérait voir.

    Brooke: « Jack ? Qu'est-ce que tu fais-là ? »

    Un air suspicieux se lisait sur le visage de la demoiselle, en proie à une interrogation évidente. Pourquoi Tyler se trouvait-il devant elle alors qu'il devrait, au moment même, l'attendre à l'entrée de la bibliothèque ? C'était un peu étrange... de plus, aucun commentaire cynique n'était parvenu à ses oreilles. Son meilleur copain restait immobile, en train de la fixer. Plus le silence devenait lourd, et plus Brooke sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Et ses doutes se confirmèrent lorsque la sorcière se retourna, pour apercevoir un second Tyler. Les yeux de la jolie blonde s'aggrandirent dans une stupéfaction déroutante, et elle recula de quelques pas, ne sachant plus quoi penser. Qui était le vrai, que se passait-il ? Sa contenance revint quelques instants plus tard et elle reprit son regard naturellement dur et sévère, avec lequel elle toisa son supposé ami de haut en bas.

    Brooke: « C'est une mauvaise blague, c'est ça ? Tu m'as bien eu Tyler... »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Being at two places at the same time... impossible, right ? Empty
MessageSujet: Re: Being at two places at the same time... impossible, right ?   Being at two places at the same time... impossible, right ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:10

    Lettre froissée en mains, le regard sombre et arrogant toisa de haut les mots écrits dans une écriture fine, témoignant d'un mouvement gracieux du poignet. Et pourtant un sourire vint se loger au coin de ses lèvres, mauvais, cynique, railleur et prétentieux, tandis qu'un nuage de fumée s'en échappa dans un fin tourbillon vaporeux. Sa main libre alla ôter sa cigarette qu'il écrasa contre le rebord du lavabo, rituel systématique lorsqu'il se trouvait dans les toilettes désaffectées, repaire des plus débauchés des élèves. A croire que le secret de cette cour des miracles ne passait guère le seuil, pour qu'aucun professeur n'ait l'idée de venir s'y rendre afin d'attraper un ou deux de ces dépravés. Ses yeux noirs vinrent lire et relire les missives de cette Serdaigle répondant au nom d'Ashka Mephistos, une jeune prude aux moeurs suintant les effluves des pratiques des bonnes soeurs, tant et si bien que la belle était allée jusqu'à affirmer par écrit à Tyler, qu'elle n'était pas de celles qu'il mettrait dans son lit. Et étrangement cette annonce, bien loin d'offenser son orgueil, l'avait froidement amusé, lui rendant la plume agressive et la réponse cynique. Combien de temps s'était-il trouvé là, l'appétit coupé comme à son habitude par ces substances peu recommandables et dont Brooke lui affirmait parfois qu'il en était peut-être trop dépendant. Dédaignant le petit déjeuner après une longue conversation animée avec ses deux proches amis Yon et Heinrish, le Serpentard avait eu vite fait de ses réfugier dans son petit paradis délabré. Le prince des vert et argent régnait sur les terres malencontreuses de la débauche, de l'excès et des filles faciles, le pire résidait dans le fait qu'il s'y complaisait amplement. Malgré tout, cela n'empêchait guère les oeillades équivoques de ces demoiselles sur lui, toutes issues du même troupeau : des petites biches bien loin d'être effarouchées. Las cependant de ne mettre main que sur les filles faciles, le Serpentard s'était mis au défi de chasser la brebis blanche et inaccessible, par plaisir sans doute vicieux mais surtout narcissique. Cette Serdaigle semblait en faire partie, néanmoins à cette idée, Tyler esquissa une moue presque dégoutée et dédaigneuse. Il n'y avait aucune affinité entre cette dernière et lui-même, ce qui en soit n'était pas tant un problème puisqu'il ne leur demandait qu'à les mettre dans son lit, et non de leur faire la conversation, néanmoins il était étrange de voir combien il répugnait à l'idée de l'approcher pour ce genre de choses. La guerre entre chiens et chats n'avait jamais été enterrée, et ces deux là semblaient vivre dans des mondes tant différents qu'aucun pont ne semblait apte à combler le gouffre entre eux. Bien loin de cette bleu-et-argent, il demeurait Brooke, jeune fille dynamique et opportuniste très appréciée par Carlson au point de la faire rentrer dans ses bonnes grâces sans jamais avoir à passer dans sa chambre, fait rare qui avait longuement suscité l'étonnement de beaucoup de personnes. Sur cette pensée le Serpentard se souvint alors qu'il avait rendez-vous avec la jolie blonde devant la bibliothèque, afin de rattraper le temps perdu et d'avoir pour eux cette intimité qu'ils n'avaient plus eu depuis trop longtemps.

    Mais il était vrai que ces derniers jours, Tyler semblait comploter quelque chose de peu rassurant en compagnie de Yon et Heinrish. On les voyait tous trois rarement séparés, et bien souvent le trio se parlait avec sérieux et sous-entendus, dans des murmures graves ou des sourires carnassiers. Sans compter que ces derniers temps, Carlson traînait énormément aux alentours de la forêt interdite. L'animagus non déclaré qu'il était devenu depuis ce mois-ci le poussait à s'entraîner encore et toujours et à s'habituer à cette étrange sensation que de se trouver dans la peau d'un animal. Le jeune homme sauta à terre, quittant le rebord froid du lavabo, il traversa la salle d'eau poussiéreuse, lettre toujours en mains, son regard sombre ne la lâchant plus. Passant le seuil de la porte, ses pas le menaient automatiquement vers le chemin de la bibliothèque tant connu, néanmoins son attention étant bien trop focalisé sur ladite missive, Tyler se rendit bientôt compte dans un soupir agacé qu'il se trouvait ni plus ni moins dans l'aile des tentations. Endroit reculé du château qu'il connaissait pour fréquenter énormément les lieux, aussi le Serpentard était au courant de l'étrange entité parcourant ces sombres couloirs. C'est alors que son regard se posa sur une silhouette familière lui tournant le dos, se retournant promptement vers lui dans une attitude plus que surprise. Carlson posa ses yeux sur la chose qui avait attiré l'attention de Brooke au point de la démunir, n'y trouvant rien d'autre que la silhouette d'Ashka. Il eut alors un froncement de sourcils, suivi d'une attitude dédaigneuse qui se lit alors dans son regard et dans sa posture soudain bien plus sombre et froide. Que faisait cette maudite Serdaigle en compagnie de sa meilleure amie ? Meilleure amie qui par ailleurs le regardait étrangement au vu de la lueur plus qu'étonnée brillant dans ses yeux azurés. De nouveau, Tyler posa son regard interrogatif sur Ashka, mais ce furent les paroles de la jeune blonde qui le mirent alors sur la bonne voie.

    Brooke : « C'est une mauvaise blague, c'est ça ? Tu m'as bien eu Tyler... »

    Avec stupéfaction, Tyler posa son regard sur l'ombre de Mephistos et comprit aussitôt la déroute de sa jeune amie. S'il n'avait pas été aussi proche de Brooke, sans doute en aurait-il profité pour se jouer d'elle, néanmoins Carlson était bien loin d'être un rustre avec ses amis proches. Aussi il n'en fit rien, bien qu'un sourire amusé vint se loger au coin des lèvres, tandis qu'il s'avança vers la jeune fille d'un pas assuré, posant tendrement sa main sur sa joue pâle, le regard brillant de malice. Pour que la voix de la belle Brooke soit emplie d'autant d'incertitudes, il eut fallut que ce qu'elle voyait ne la rapporte à quelque chose de troublant. Et Tyler, à moins de se tromper, ne pouvait penser qu'elle ne voyait que lui-même, laissant donc s'installer le doute.

    Tyler : « J'ignorais que tu avais envie de moi à ce point. »

    Bien sûr qu'il ne s'agissait là que de raillerie amicale, malgré cette teinte de sérieux se logeant tout de même dans son regard. N'expliquant pas plus le phénomène qui se profilait devant les yeux de la jeune blonde, Tyler plia sa lettre avant de poser son regard sur la fausse Ashka dans un soupir froid. Cela l'exaspérait presque de savoir que l'étrange entité avait pris sa forme, c'était d'ailleurs à ne rien y comprendre.

    Tyler : « Cette... chose prend la forme de ce que tu désires le plus en l'instant. Et je n'aime pas ce que je vois. On bouge ? » dit-il non sans cesser de caresser tendrement la joue de la jeune blonde au regard encore agité.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke E. Thunder
Slytherin's little Queen
Brooke E. Thunder


Nombre de messages : 35
Age : 34
Année / Emploi : 6ième année
Date d'inscription : 18/12/2008

Being at two places at the same time... impossible, right ? Empty
MessageSujet: Re: Being at two places at the same time... impossible, right ?   Being at two places at the same time... impossible, right ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:03

    Brooke parut évidemment bien plus sereine lorsque le deuxième Tyler sembla être le bon. Sauf que ça ne changeait rien au fait qu’une personne saine d’esprit n’en aurait jamais aperçu deux au même endroit. Peut-être que finalement, son rêve n’avait jamais pris fin, qu’elle avait seulement imaginé se réveiller alors que c’était faux ? Ce serait plausible et surtout, plus rassurant que tout ce cirque débile auquel la belle verte et argent ne comprenait rien. Un sourire en coin éclairait à présent le visage de son interlocuteur, et sans prononcer un mot, ce dernier s’approcha d’elle doucement, comme s’il n’avait pas envie de l’effrayer davantage. Bon dieu, elle n’était pas effrayée, quand Tyler allait-il cesser de la traiter en gamine ! Brooke se demandait tout simplement quel phénomène étrange Poudlard lui réservait ce matin-là. Car à moins que son meilleur ami lui cachait un jumeau identique depuis 6 ans, ce dont elle doutait fortement, Brooke ne voyait pas d’autre explication. Ou alors, il lui avait joué un vilain tour juste pour tester sa réaction. Ça aurait été le genre de son petit Islandais préféré de pratiquer ce genre d’expérience idiote… et ensuite se moquer d’elle durant des semaines juste parce qu’elle aurait eu l’ombre d’un sursaut dans ses yeux… et comme d’habitude, notre héritière le bouderait durant des semaines. Le duo s’était habitué à ce genre de disputes. La plupart du temps, la faute revenait à Brooke, qui dramatisait un peu les blagues de Tyler qui ne faisait ça que pour rire. Puis, ils cessaient de se parler durant quelques jours et toute l’école était au courant qu’il valait mieux se diviser entre les deux et se ranger d’un côté précis, car Brooke n’aurait pas supporté qu’une bonne amie traîne en même temps avec Tyler. Puis, ils se levaient un matin et tout était redevenu comme avant. On apercevait la serpentard sauter au cou de son meilleur ami de toujours, heureuse et moqueuse. On aurait pu appeler cela une amitié fragile, mais c’était en fait tout le contraire. Leur différence de caractère et leurs disputes fréquentes auraient pu mener à une séparation définitive, mais les deux amis s’aimaient tellement qu’ils ne pouvaient s’empêcher de revenir l’un vers l’autre. Peu importe les circonstances, ils finissaient toujours par se raccommoder et agir comme si rien ne s’était produit. C’était exactement comme si le lien qu’ils partageaient était si fort et si magnétique qu’une force qui dépassait leur entendement les attirait. Ça expliquerait aussi pourquoi ils n’avaient jamais couché ensemble. Parce que leur attirance réciproque n’avait rien à voir avec le sexe. C’était quelque chose de tout à fait différent.

    Tyler - « J'ignorais que tu avais envie de moi à ce point. »

    Un rire sarcastique s’échappa de la bouche de Brooke, comme si la réponse était évidente. Elle aurait pu ne pas répondre que ça n’aurait rien changé à la réponse. Les faits étaient là. Ils ne s’aimaient pas, même si les rumeurs avaient souvent affirmé le contraire. Car oui, il pouvait sembler louche de voir un garçon et une fille se tenir la main, se caresser la joue, s’embrasser sur le front, marcher un bras autour de l’autre… mais pour eux, c’était tout à fait normal. On avait longtemps pensé que Brooke Thunder et Tyler Carlson finiraient ensemble, ce qui bien sûr était faux. Les rumeurs avaient parfois été si énormes que les amis s’étaient retrouvés pour dire à l’autre très clairement que l’amour entre eux n’existait pas. Et depuis, ils se fichaient bien de ce qu’on pouvait penser de leur relation. Ça n’avait rien de malsain, rien de grave. Même si tous les deux étaient en couple – ce que Brooke empêcherait d’ailleurs par tous les moyens – qu’est-ce qui empêchait qu’ils se prennent dans leurs bras ? Rien, bien entendu.

    Brooke - « Mais voyons Jack, tu sais très bien que je t’ai toujours désiré. »

    Elle lui adressa ensuite un clin d’œil provocant tout en posant une main sur celle de Tyler, la même qui caressait avec affection sa joue un peu soucieuse. Brooke se calma légèrement, mais le doute persistait encore. Tout en gardant le contact physique avec le véritable Carlson, l’héritière risqua un coup d’œil derrière elle. C’est en sursautant qu’elle se rendit compte qu’il ne s’agissait plus de Tyler, mais bien de… son hibou ? Il était vrai que la sorcière avait vraiment très hâte de recevoir sa lettre de Sarah, sa gouvernante, mais… qu’est-ce que ça signifiait. Ses yeux troublés revinrent se plonger dans ceux de son ami qui semblait plus au courant qu’elle de la situation. Elle l’observa un instant pour constater que sa vision du phénomène semblait l’agacer au plus haut point. En tout cas, son expression variait de l’énervement au dégoût profond. Pourquoi la vision de son grand-duc faisait autant d’effet à Tyler ? L’adolescente allait parler lorsque son copain pris la parole pour lui expliquer.

    Tyler - « Cette... chose prend la forme de ce que tu désires le plus en l'instant. Et je n'aime pas ce que je vois. On bouge ? »

    Brooke - « Et qu’est-ce que tu voyais, si je puis me permettre ? »

    En prononçant cette question, elle resserra ses doigts fins sur la main de Tyler et la prit avec douceur pour l’entraîner plus loin. Au lieu de se rendre vers la bibliothèque, autant laisser la curiosité l’emporter et explorer cette aile inconnue. Étant avec celui qu’elle considérait comme son frère, Brooke ne se sentirait plus du tout en territoire hostile. Sachant très bien qu’il ne répondrait pas à sa question, ou en tout cas pas honnêtement, elle se souciait peu de la réponse. Elle n’avait questionné son ami que par habitude. Une habitude qui agaçait souvent Tyler, mais qui au moins laissait voir qu’elle s’intéressait à lui.

    Brooke - « Je me demandais… qu’est-ce que tu fiches avec moi alors que tu devais m’attendre à la bibliothèque ? Comment t’as su que je serais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Being at two places at the same time... impossible, right ? Empty
MessageSujet: Re: Being at two places at the same time... impossible, right ?   Being at two places at the same time... impossible, right ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Being at two places at the same time... impossible, right ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: in Hogwarts castle. :: le deuxième étage. :: l'aile des tentations.-
Sauter vers: