» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vesper, un fantôme devant la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper Wendy Gordon

Vesper Wendy Gordon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Vesper, un fantôme devant la mort Empty
MessageSujet: Vesper, un fantôme devant la mort   Vesper, un fantôme devant la mort Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:29

Vesper, un fantôme devant la mort 4957a792ef98a



    Le silence devenait lourd dans la pièce depuis que j'y était entrée. Je sentis les bras de ma mère se reserrer autour de mon cou. Le contact doux de sa robe en soie m'était agréable. Je la serra aussi.
    « Je t'aime maman.»

    Silence, silence lourd. Pourquoi la vie ne l'avait pas épargnée, elle aurait pu me prendre, moi, plutôt que Jane. Les larmes me montait tout d'un coup. J'écoutais le silence avec tristesse. Je réussit à m'êchapper de l'emprise de ma maman.

    Jane était la seule qui me comprenait, maintenant, qui suis-je ? Je ne me reconnais plus. Je sent la colère, la haine et la tristetesse m'envahir. Où sont Jane et Eric.

    M'ont ils abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Wendy Gordon

Vesper Wendy Gordon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Vesper, un fantôme devant la mort Empty
MessageSujet: IDENTITÉ DE VESPER WENDY JANE GORDON   Vesper, un fantôme devant la mort Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:47

[justify]
______________________________________________

Identité Générale.

Vesper, un fantôme devant la mort 4957dc983587d

______________________________________________


    nom & prénom :
    Imaginez, votre prénom est votre pire cauchemar et peur, tout comme votre nom. Vous redoutez le plus votre prénom à cause de cette sensation que la mort est proche, qu'il ne reste plus qu'un instant. Vous vous dites au plus profond de vous, pourquoi mes parents ont choisis ce prénom à signification inquiètante qui vous semble mystérieusement excitante.

  • Gordon, pourquoi tant de significations au nom déjà bien assez effrayant. Ne vous fait-il pas penser à une sorte de fantôme. Une sensation de mystère et de gens mal fréquentés. Les proches des Gordon, s'ils en ont, ont toujours cette air de malaise lorsqu'il les voient. Personne n'a vraiment l'air de les voir comme ils voudraient êtres vus. C'est à dire, des gens à grande générosité.

  • Vesper Wendy Jane MacClain Gordon, Gordon est son nom de famille directement lié à son père. Maclain, le nom de jeune fille de sa mère. Wendy est Jane sont les prénoms de ses deux tantes, deux affreuses tantes. Et Vesper, un prénom qu'elle hait de toute son âme.
    age & date de naissance :
  • 25 ans. Pffiou. Rien d'intéressant, elle sort de l'adolescence à peine. À du mal à devenir indépendante. Hésite à faire le premier pas avec celui qu'elle aime. Enfin toute une histoire. Elle aimerai bien être sûre d'elle. Faut grandir...
  • Il faisait nuit quand elle née. C'était à peine neuf heure du soir qu'elle sortit sa tête. C'était d'après mes calculs, un cinq juin 1970, si je ne me trompe pas.
    profession :
  • Vesper est Antiquaire à Londres. Elle vit tranquillement. Malgré le fait qu'elle ait fait toutes ses études à Poudlard, elle n'a jamais vraiment aimé la magie. Elle y a déjà renoncé. Depuis la fin de ses études. Elle vit normalement, la magie, c'est de l'histoire ancienne. Fière de l'avoir abandonnée, elle se félicité de «survivre» à une façon peu avancée.
    état civil :
  • En couple, elle n'a toujours pas fait le premier pas d'ailleurs. Ils vivent ensemble, mais sans plus. Elle hésite... Il n'est peut être pas le bon.

    baguette magique :

[*]
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Wendy Gordon

Vesper Wendy Gordon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Vesper, un fantôme devant la mort Empty
MessageSujet: FAMILLE ET AMIS   Vesper, un fantôme devant la mort Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:49


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


Vesper, un fantôme devant la mort 4958ba6d6fd92

______________________________________________


    origines sociales, richesses :
  • La famille des Gordon est assez riches. Ils sont, on va dire, dans la moyenne. Ils ne manquent de rien ces fantômes. Ils ne sont ni dans le besoin ni dans dans l'impossibilité de mettre quelque part des objets. Ils vivent dans un modeste manoir, près de West Minster à Angleterre.

  • MacClain sont des Américains de bonnes famille. Bourges comme pas possibles d'ailleurs. Ils ont mené la vie dure aux Gordon lorsque sa mère est tombée amoureuse de son père.
    origines géographiques :
  • Amérique, Vesper est d'origine Américaine. Sa mère a toujours vécu là-bas depuis sa naissance.
    le sang :
  • Ce qui est surprenant, c'est qu'elle est de sang de Bourbe. Personne n'a put se faire à l'idée que l'une des membres de la famille pouvait avoir des pouvoirs magiques. Personne, d'ailleurs, n'a voulut qu'elle fasse sa scolarité là-bas, à part ses parents bien sûr. Trop heureux que cette vie ennuyeuse et répètitive s'achève sur une lettre d'admission à Poudlard, l'école de scorcellerie.
    la famille :

  • Vesper, un fantôme devant la mort 4958beda83a13
      JANE DERIA GORDON featuring. Keira Knightley
      Ma petite soeur adorée. Elle est malheureusement partie à Poudlard pour sa dernière année. Nous nous entendons très bien toute les deux, malgré quelque dispute. C'est la seule qui me fait confiance et en qui j'ai confiance. Elle est fragile, mais douce. Je l'aime beaucoup.


  • [img][/img]HAROLD VINCENT GORDON featuring Daniel Craig


Dernière édition par Vesper Wendy Gordon le Mar 30 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Wendy Gordon

Vesper Wendy Gordon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Vesper, un fantôme devant la mort Empty
MessageSujet: CARACTERE DE VESPER   Vesper, un fantôme devant la mort Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:11


______________________________________________

Description de son morale.

[img][/img]

______________________________________________


    caractère : en une dizaine de lignes bien faites.
    ce qu'il aime/passion/hobbies :
    ce qu'il déteste/haït/phobies :
    Particularité ? maladie, capacité spéciale, hérédités, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Wendy Gordon

Vesper Wendy Gordon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Vesper, un fantôme devant la mort Empty
MessageSujet: Re: Vesper, un fantôme devant la mort   Vesper, un fantôme devant la mort Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:11


______________________________________________

Description de son physique.

[img][/img]

______________________________________________


    physique : bien cinq lignes, minimum.
    tics/mimiques :
    signes particuliers : tatouages, piercings, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Wendy Gordon

Vesper Wendy Gordon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Vesper, un fantôme devant la mort Empty
MessageSujet: Re: Vesper, un fantôme devant la mort   Vesper, un fantôme devant la mort Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:12


______________________________________________

Sa Biographie.

[img][/img]

______________________________________________


    minimum une trentaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Wendy Gordon

Vesper Wendy Gordon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Vesper, un fantôme devant la mort Empty
MessageSujet: Re: Vesper, un fantôme devant la mort   Vesper, un fantôme devant la mort Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:12


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

[img][/img]

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar :
    prénom, pseudo :
    age :
    opinion sur le forum ?
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vesper, un fantôme devant la mort Empty
MessageSujet: Re: Vesper, un fantôme devant la mort   Vesper, un fantôme devant la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesper, un fantôme devant la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel.-
Sauter vers: