» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lyrou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra Crowelt

Lyra Crowelt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

Lyrou Empty
MessageSujet: Lyrou   Lyrou Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:09

______________________________________________

Identité Générale.

Lyrou Iconvanessahudgensho13



    nom & prénom : Lyra Crowelt
    age & date de naissance : 15 ans
    année & maison : que vous souhaiteriez. 5eme année ( Serpentard ou Poufsouffle ).
    baguette magique : Venin de serpent et aile de colombe. 22 cm.
    origines géographiques : Londres
    le sang : pur
    la famille : Crowelt. Rien que ce nom fait peur. En même temps ça se comprend. La famille est sans doute la plus connu et la plus respectée des sangs purs. On sait qu'ils ont un penchant pour la magie noire mais personne n'ose aller vérifier ça de plus près. Les Crowelt font peur et pourtant dieu sait que ce n'est pas les anciens qui ont terrorisé les foules. Mais bel et bien la nouvelle génération dont fait partie Lyra .

[center]
______________________________________________

Description de son morale.

Lyrou Iconvanessahudgensho12

« Comme une musique infinie que son rire démentiel qui éclate auprès de moi. Elle est la poupée qui passe des larmes aux grands sourires et des sourires aux longs soupirs, tandis que nos âmes se déversent sur son corps parfaitement épuré des hontes qu’ont pu lui faire connaître nos congénères. Je ne sais pas quand a commencé le désastre, quand ce creux, ce gouffre profond s’est creusé au fond d’elle, pour ne plus laisser qu’une enveloppe charnelle, bien belle certes, mais à l’extrême opposée de ce qu’elle est. Des lèvres qui s’étirent à n’en plus finir, des yeux qui pétillent, comme le reflet des bulles éclatant dans sa coupe de champagne, menaçant de déborder à tout moment, et entre mes bras, pauvre esquisse de la perfection, je la sens vide, vide de tout, de sens, d’amour et d’ambition. J’aimerais qu’elle cesse de se lever le matin sur des jambes tremblantes et éponger son visage humide des cauchemars de la nuit quand elle pense que je dors encore, que son regard ne se perde plus sur le lointain quand elle suit le nord, qu’elle cesse de se réfugier sous ses montagnes d’or. Pauvre petite fille remuant sur du rock’n’roll, ta vie triste te fait bien trop de torts. Viens donc danser contre moi, encore une nuit, encore une fois. Chanter tout bas, jusqu’à t’exploser la voix. Mais à chaque fois que vient le soir, que s’élève l’astre lunaire, tu t’échappes, troquant ta cage dorée contre une seconde aux apparences plus mielleuses.

J’avais trois ans de plus qu’elle, un vague sourire constamment au bord des lèvres, un brasier ardent à la place du regard. J’avais connu des femmes accomplies, des blondes et des brunes, des qui hurlent à la mort, des qui gémissent et ondulent lentement, qui dansent entre mes bras, qui dansent contre mon corps, jusque ce que la nuit se meurt. J’avais connu les excès, mon lit s’en ressentait, mon lit me le rappelait. Je disais être un homme, faire de ma vie un rêve éveillé, ne m’attacher à rien ni personne, jouer, manger, dormir, rêver, boire, taper, baiser. Oui, mon avenir me paraissait certain, mais c’était compter sans elle. Moi qui pensais que jamais l’amour ne m’atteindrait, qui me riait de ces couples enlacés. Elle a atteint mon cœur, fait trembler mes membres, mes yeux la dévorent, et sans arrêt, mes pensées la réclament auprès de moi. Mais elle s’enfuit, elle est plus libre que moi. Je redessine l’horizon de ses courbes, je rêve de voir mes mains se déposer sur ses hanches, de tenir entre mes bras son corps fragile. Poupée qui manque de tomber à chacun de ses pas. Elle sourit face à vous, toujours, et pleure en secret, dès que le noir commence à envahir le ciel, dès qu’elle se retrouve seule avec elle-même. Ses sanglots me déchirent le cœur, ses cris me conduisent en enfer. Elle ne veut d’aide de personne, cache son mal-être au plus profond d’elle-même. Masque de fierté, celle dont elle ne sait se dépêtrer. Le moindre de ses actes est conditionné par celle-ci, et jamais elle ne montre les émotions ressenties. Elle se veut inhumaine, ou tout simplement plus qu’humaine. Abat la moindre de ses faiblesses pour s’envelopper dans cette apparence parfaite. Ne jamais se permettre la moindre erreur. Ce n’est pas qu’elle est insensible, au contraire, elle a une sensibilité exacerbée, et c’est justement pour cela qu’elle en éradique chacune de ses formes, quelles qu’elle soit, par peur sans doute. Peur de la trahison, peur de l’attachement, peur de trop donner sans rien recevoir en échange. Je la comprends. Chaque fois que je la regarde, j’ai l’impression d’y voir mon double féminin, qui danse sur les flammes de l’enfer auquel elle s’est elle-même destinée. Fourbes démons qui la hantent. Je les vois s’agiter sous ses paupières closes, j’aimerais tant les lui retirer. Pas une nuit où elle rêve, jamais rien que des visions d’horreur qui s’inscrivent là, et elle remue, elle essaye tant bien que mal de se sortir de la vase, avant de se réveiller en sursaut, transpirant de sueur, et l’effroi se lisant dans ses yeux. Si fragile et si forte à la fois. Jusqu’à en devenir dingue. Excellente comédienne, elle sait feindre la sociabilité quand son esprit rêve de vous envoyer paître. Tentez de la connaître et elle ne se gênera pas pour le faire. Si vous souhaitez vous brûler les ailes, passer outre les avertissements qu’elle vous lance en gardant ses distances, en mentant au moyen de son formidable jeu d’actrice, alors elle n’aura aucune pitié à les incendier, et vous propulser dans ce gouffre sans fond que vous ne pouvez plus survoler. Lucide et innocente à la fois, ses yeux d’enfant vous guette, mais son intelligence vous perce. Vous vous engagez dans le puit sans fond qu’elle a creusé pour vous, elle admirera votre chute, et s’en délectera presque. Il ne peut en être autrement, vu la royale ignorance dont elle fait preuve quand l’attachement des autres envers elle crève les yeux. Mais non, elle demeure à la fois affectueuse et distante, juste assez à la fois pour ne pas vous laisser partir, mais pour ne pas vous contenter non plus. Ses mots résonnent comme une douce mélodie mais insinuent bien des choses, imperceptibles tant que vous n’apprenez pas à la connaître par cœur. Mieux vaut donc rester dans l’ignorance. »

J’aime énormément de choses, tout autant que j’en déteste. J’aime sentir le vent dans mes cheveux, des choses simples. J’aime laisser mes pieds brûler dans le sable, me promener entre les arbres, sentir l’eau sur ma peau, le parfum des roses. J’aime la nuit tout autant que je la hais, j’aime la pleine lune qui vient régner sur le ciel et irrésistiblement m’attirer, les oiseaux chanter quand il fait noir. J’aime qu’il pleuve quand la colère monte ou encore quand l’euphorie me gagne, j’aime que les rayons du soleil chauffent ma peau alors que je m’adoucis, mais je n’aime pas avoir chaud.




______________________________________________

Description de son physique.

Lyrou Iconvanessahudgensho11

« Un charme surpuissant, une élégance envoûtante, des traits d’une beauté innommable, qui lui donnent bien facilement deux à trois ans de plus, si ce n’est au-dessus. Elle vous perdra, tout comme moi. Et bientôt, je vous accueillerai auprès de moi, compatissant, les bras grands ouverts. Vous vous perdrez dans ses yeux , vous vous prendrez à rêver de laisser glisser votre main dans sa soyeuse chevelure claire, douce et fine, puis sur sa poitrine trop bien dessinée pour son âge, comme un cadeau du diable, redessiner ses courbes. Vous aimeriez voir vos lèvres se lier avec les siennes, vermeilles, pulpeuses, gourmandes, brillantes, et votre langue jouer avec la sienne. Vos doigts s’emmêler, vos voix se joindre l’une à l’autre pour chanter, vos cœurs pour aimer.

Et elle danse, là, en plein milieu du salon, riant aux éclats. De fossettes se creusent au coin de ses joues rosies. Sa nuisette épouse ses formes si joliment dessinées, et sa basse extrémité se gonfle au rythme qu’elle lui impose. Sa longue et fine chevelure d’un châtain magnifique lui vient au visage à chaque fois qu’elle ralentit, recouvrant ses grands yeux bleu abysse, bleu abîme, frangés d’épais cils noirs. Toute l’innocence et la malice du monde semblant y habiter, s’y côtoyer, alors qu’elles n’existent pas même pour elle. Une enfant. Elle ressemble à une enfant à l’aura puissante, au charme fou, avec ses membres si fins que l’on se demande de quelle manière ils s’y prennent pour la tenir, une enfant qu’on a envie de protéger, d’emmener loin de ce monde empli de pourritures. Tout à coup, des larmes coulent sur ses joues, perles tranchantes nous fendant le cœur, tombant sur le sol dans un silence annonçant la fin. Des rigoles de noir descendent de ses yeux cendrés, sa bouche déjà pulpeuse gonfle sous le sel, sa lèvre inférieure tremble légèrement, vous laissant totalement désemparé. L’une de ses bretelles glisse de son épaule trop ronde, et c’est l’explosion finale, celle qui vous emporte bien plus loin que ce que vous auriez pu penser. »




______________________________________________

Sa Biographie.

Lyrou Iconvanessahudgensho8

Savez-vous ce qu’est l’ennui ? Cet ennui qui emplit votre vie de vide, qui vous rend maussade, vous fait rêver d’aventure et vous laisse finalement formidablement frustré. De ne pas pouvoir voir vos envies trouver un aboutissement, vos désirs s’accomplir. Je n’ai pas eu le loisir de connaître cela. Ma vie fût un peu trop pleine en rebondissements. Je ne sais ce qui est la meilleure et la pire de ces deux possibilités. Sombrer dans la dépression, ou revivre sans arrêt le passé. Je ne sais plus quand tout a commencé. Ca remonte à si loin.

Je me souviens des hurlements derrière la porte, de ma petite voix tremblante qui tentait de les couvrir en leur suppliant d’arrêter. Je me souviens de mes joues brûlantes, de leurs mutuels reproches, et de la nuit qui s’écoulait sur la moquette. Sans doute m’imaginais-je petite fée et que, si je restais suffisamment longtemps derrière la porte, ils finiraient par se calmer. Il m’est arrivé deux ou trois fois, ainsi, de m’endormir devant la porte du salon, tel un chien de garde. Tout aussi fidèle et stupide à la fois. Mes parents, ces deux êtres que je prenais en modèle et en lesquels je plaçais une confiance sans bornes, se déchiraient. Je grandissais avec l’image de cet amour passionnel mais destructeur. A aimer trop, on se détruit. Je l’ai vite appris par moi-même, mais étant donné que c’était le seul auquel j’étais vouée, seule notion de celui-ci que j’avais acquise et appris, je ne sus jamais comment aimer modérément. C’est de là que naquit ma décision de ne m’attacher à rien ni personne. Entraves à ma liberté de penser. Cela dura plusieurs années encore. Avant que ma mère ne se tire, alors que j’entamais ma première année à Poudlard. J’appris alors que la magie ne pouvait tout régler. Qu’elle ne savait pas maîtriser les sentiments. Que les problèmes de couple, pour Moldus comme sorciers, étaient les mêmes. Que je ne vivais pas dans une bulle, protégée de tout. Que la pureté de leur sang dont ils vantaient sans cesse les mérites ne comblait pas tout. Qu’il y avait un moment où il fallait prendre des décisions par soi-même sans crainte des représailles, pour ne pas finir écrasé contre la pierre froide. Et encore… Qui dit que cela suffira ? Et alors mon cœur saignait sous les yeux de tous pendant que mes yeux riaient, et que mes lèvres s’étiraient en un sourire, figé là pour l’éternité. J’appris à mentir, à jouer. Et puis, quand le mal prit trop de place, à détruire à mon tour. Je faisais vivre au monde l’horreur à laquelle il m’avait soumise.





______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

Lyrou Iconvanessahudgensho9

Ce n'est pas que la petite est nymphomane, loin de là. Elle a juste besoin d'une présence à ses côtés, à chaque fois que la nuit tombe et que ses angoisses commencent à prendre. Sans celle-ci, elle se sent alors sombrer dans les abîmes d'un enfer qui lui est destiné, grelottante contre le sol froid, ne répondant plus de rien, retranchée aux frontières de son esprit, là où la folie règne, limbes dont personne ne saurait la ramener avant que le soleil ne se lève et que ses larmes cessent de couler.

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Vanessa Anne Hudgens
    prénom, pseudo : Yasmine
    age : 15 ans
    opinion sur le forum ? *-*
WORD




Dernière édition par Lyra Crowelt le Mar 30 Déc - 0:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Crowelt

Lyra Crowelt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

Lyrou Empty
MessageSujet: Re: Lyrou   Lyrou Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:35

terminus
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Lyrou Empty
MessageSujet: Re: Lyrou   Lyrou Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:48

Bienvenue sur Roots of Evil =)

Tout d'abord, je dois dire que ta fiche est magnifiquement bien écrite. C'est vraiment un plaisir de te lire.

Je te demanderai juste de développer un minimum sur sa famille, et tu as également oublié la partie sur l'identité générale., au tout début de ta fiche.
De plus, je te demanderai de bien relire le réglement, il manque quelque chose d'important. Une fois que tout sera réglé, je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Crowelt

Lyra Crowelt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

Lyrou Empty
MessageSujet: Re: Lyrou   Lyrou Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:04

Merci =) !
Bon voilà, je crois que là c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2008

Lyrou Empty
MessageSujet: Re: Lyrou   Lyrou Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:38

De rien =)

Je vais encore t'embêter, c'est cette partie-ci qui manque à ta fiche :

Code:
[center][color=darkslategray]______________________________________________

[size=24][font=Times New Roman]Identité Générale.[/font][/size]

[img][/img]

______________________________________________[/color][/center]

[list][color=darkslategray]nom & prénom :[/color]
[color=darkslategray]age & date de naissance :[/color]
[color=darkslategray]année & maison :[/color] [i]que vous souhaiteriez. obligatoirement deux choix.[/i]
[color=darkslategray]baguette magique :[/color][/list]
[center]
[color=darkslategray]______________________________________________[/center]


Et il me manque le mot du réglement, et ce sera tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roots-of-evil.forumactif.com
Lyra Crowelt

Lyra Crowelt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

Lyrou Empty
MessageSujet: Re: Lyrou   Lyrou Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:45

voilà !
WORD
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2008

Lyrou Empty
MessageSujet: Re: Lyrou   Lyrou Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:53

Mais tu n'as toujours pas bien lu le réglement, il me manque un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roots-of-evil.forumactif.com
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2008

Lyrou Empty
MessageSujet: Re: Lyrou   Lyrou Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:39

Désolée du retard !

Magnifique fiche dans tous les cas ; tu auras ta place à Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
https://roots-of-evil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lyrou Empty
MessageSujet: Re: Lyrou   Lyrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel. :: le registre des naissances.-
Sauter vers: