» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autumn A. Aylersbury « u.c. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn A. Aylersbury

Autumn A. Aylersbury


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Autumn A. Aylersbury « u.c. » Empty
MessageSujet: Autumn A. Aylersbury « u.c. »   Autumn A. Aylersbury « u.c. » Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:15

______________________________________________

Identité Générale.

Autumn A. Aylersbury « u.c. » GG84

______________________________________________


    nom & prénom : Aylersbury ; Autumn, Amy
    âge & date de naissance : 16 ans ; 3 Mai 1989
    année & maison : Sixième année ; Poufsouffle.
    baguette magique : Wengé et Acajou du Brésil ; sang de lutin de cornouaille.


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


Autumn A. Aylersbury « u.c. » Kaminarieffect_26

______________________________________________


    origines sociales, richesses : rang social modeste, aucunes richesses.
    origines géographiques : Flower Pot, île Pitt, archipel des îles Chatham, Nouvelle-Zélande.
    le sang : fille de deux moldus.
    la famille :
    Antown Aylersbury : C'est mon père, il travaille comme patron pêcheur sur notre belle île qu'est Pitt, il possède quatre chalutiers et travaille sur le plus gros. Il part parfois durant des jours voire des semaines nous laissant dans la crainte de ne jamais le revoir, chaque départ est un véritable adieu, mais lorsqu'il rentre c'est à chaque fois une fête. C'est un homme approchant la soixantaine, il a épousé ma mère il y a peu de temps car leur différence d'âge leur fut reprochée, toutes sortes de choses avaient été dites à son sujet lorsque j'étais enfant mais finalement c'est ce qu'il se passe dans tous les villages. Attachant et ayant toujours le sourire aux lèvres, Antown est un homme que tout le monde connait, toujours là en cas de besoin et là aussi pour fêter un évènement heureux, pour s'amuser et surtout premier organisateur des fêtes au village.
    Ambrosie Aylersbury : C'est ma mère, elle travaille comme journaliste à la gazette de notre joli village Flower Pot. Elle n'a qu'une petite rubrique en charge mais c'est la plus célèbre de la gazette, elle parle des fleurs de Flower Pot, chaque ménagère le lit et leurs maris se renseignent sur les marches à suivre pour avoir de jolies fleurs dans leur jardin toute l'année. Ma mère est une jeune femme ayant un peu plus que le double de mon âge, elle est tombée enceinte à l'âge de 18 ans et à accouchée un peu avant ses 19 ans. Ses parents ne voulaient pas qu'elle se marie avec mon père et durant près de 15 ans elle a dut se battre pour faire reconnaître son amour, désormais ses deux parents ont compris que l'amour unissait mes parents et que mon père ne cherchait pas uniquement à se faire une petite jeune comme ils l'avaient si souvent répété. Ambrosie est une jeune femme souriante et attentionnée, elle et mon père font un couple parfait malgré les disputes qui font partie du quotidien de chaque couple.


______________________________________________

Description de son morale.

Autumn A. Aylersbury « u.c. » TVGG002

______________________________________________


    caractère : Si je décris mon caractère, il est probable que j'oublie pas mal de défauts ou au contraire que je ne vois que ça, mais s'il le faut vraiment j'essaierai d'être le plus impartiale possible sans promettre une totale transparence alors pardonnez moi si j'oublie certaines choses.
    Je suis certainement quelqu'un d'innocent, effectivement mon enfance ayant été des plus douces et protégée dans un archipel peu peuplé, il se peut que le mal ne m'ait pas atteint, il se peut que pour moi le malheur n'ait pas de signification réelle mais je ne suis pas pour autant naïve, bien au contraire je sais faire des choix importants et surtout des choix en ma faveur, cela s'apparenterait peut être à de l'égoïsme ... Non soyons sincères, je suis égoïste voire même égocentrique, le monde doit tourner autour de moi, il doit être un de mes satellites comme la lune tourne autour de la Terre. Quoi que je fasse, tout le monde doit le savoir et m'en féliciter, c'est ainsi que ça a toujours été dans ma famille, sans doute parce que je suis la seule fille Aylersbury, mais qu'importe à Poudlard ça doit se passer de la même façon, bien que ce ne soit pas le cas ... Je ne suis pas du genre à faire des colères, à crier dans les couloirs ou à faire des scandales, je règle mes problèmes dans l'intimité, en tête à tête et si rien ne va dans mon sens, je m'efface au risque de disparaître, étrange pour une égocentrique non ? ... Je suis quelqu'un d'amicale, j'accueille volontiers les nouveaux arrivants et ne juge pas du premier regard bien que les jugements des autres réussissent à m'influencer, en effet j'écoute tellement les autres que je deviens influençable, manipulable même et encore plus lorsqu'il s'agit de quelque chose qui pourrait être en ma faveur. C'est pourquoi je dois apprendre à me méfier des gens qui disent venir m'aider, ceux qui disent vouloir mon bien sans rien en échange. Mais pour le moment rien n'y fait, c'est pourquoi si vous me dite qu'en me jetant du haut de la tour d'astronomie je risque de m'envoler et d'épater les autres ... je risque de me diriger vers la tour sans me retourner !
    ce qu'elle aime/passion/hobbies : Ce que j'aime ? Les grands espaces verts me rappelant mon île natale, la neige en hiver me rappelant les grands froids de nos hivers du sud, le monde magique que je découvre encore et que je ne cesserais de découvrir, les garçons, bien différents de ceux que j'ai connu dans l'autre hémisphère, le fait de voler sur un balais, toutes les créations magiques ...
    ce qu'elle déteste/haït/phobies : Ce que je déteste ? Les pluies anglaises si différentes de nos pluies douces, les températures basses toute l'année, je me demande encore comment vous faîtes pour résister à de telles températures en avril ou en septembre, et le ciel gris typique à l'Angleterre d'après ce que l'on dit.
    Ma phobie ? Disparaître complètement, que plus un garçon ne se retourne sur mon passage, que plus personne ne me remarque, devenir invisible quoi que je fasse, être comme les autres, entrer dans un moule et que plus rien ne me différencie des autres.
    Particularité ? Animagus, je me transforme en dingo noire, il s'agit d'une race mélange de chien et de loup vivant en Australie. La couleur noire est très rare et le dingo ressemble alors à un loup, il n'aboie pas et pousse des hurlements comparables à ceux du loup. Le dingo vit en liberté depuis des milliers d'années et reste une race indomptable.


______________________________________________

Description de son physique.

Autumn A. Aylersbury « u.c. » Firstillusion_Waldorf10

______________________________________________


    physique : 1M64, autant dire que je ne suis pas très grande, mais comme on dit, dans un lit tous les nombrils sont à la même hauteur. 56 kilogrammes me servent à former mon corps, je passe donc souvent pour anorexique mais il n'en est rien, je ne me prive jamais mais mon métabolisme m'aide à garder une silhouette parfaite et non des moins attrayantes, de longues jambes et un buste parfaitement proportionné, j'ai l'allure d'une poupée et la peau qui va avec, douce et sucrée elle reste pâle à cause du ciel gris britannique mais chaque année lorsque je rentre de Nouvelle-Zélande, j'ai la peau ambrée à souhait, dorée par le soleil de l'hémisphère sud.
    Les cheveux sombres et les yeux de la même couleur que ceux des dingos, ce léger détail laisse transparaître mon identité lorsque je suis transformée. De gracieuses pommettes ornent mon visage et sont misent en valeur lorsque je souris, mes mains toujours manucurées, je n'hésite pas à mettre la main à la patte lorsqu'il le faut. Les cheveux rarement attachés, ils retombent ondulés ou lissés sur mes épaules et filent jusqu'au milieu de mon dos, seules parfois les mèches proches de mon visage sont repoussés en arrière et retenus par des pinces, des foulards finement pliés et enroulés autour de ma tête et parfois même retenus par des pinces ayant en leur sommet des fleurs et autres " décorations " .
    tics/mimiques : Je penche souvent la tête lorsque je souris, allez savoir pourquoi !
    signes particuliers : J'ai une légère cicatrice sur la hanche droite dut à un accident de transplanage et à une réception mal réussie, j'ai également une petite cicatrice au coude droit dut à la même chute.


______________________________________________

Sa Biographie.

Autumn A. Aylersbury « u.c. » Leighton_010

______________________________________________


    minimum une quinzaine de lignes.


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

Autumn A. Aylersbury « u.c. » Gg13

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Leighton Meester
    prénom, pseudo : Julie, BeLie
    âge : 21 ans
    opinion sur le forum ? Vous savez déjà tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn A. Aylersbury « u.c. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel.-
Sauter vers: