» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yun Hee Shim [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Hee Shim

Yun Hee Shim


Nombre de messages : 2
Age : 34
Année / Emploi : 7ième année
Date d'inscription : 30/12/2008

Yun Hee Shim [U.C] Empty
MessageSujet: Yun Hee Shim [U.C]   Yun Hee Shim [U.C] Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:08

______________________________________________

Identité Générale.

Yun Hee Shim [U.C] Thlll10

______________________________________________


    nom & prénom : Shim. Ce nom de famille est probablement le seul en son genre à être entendu en Angleterre. En effet, vous serez d’accord avec moi, mon nom n’est pas très commun. Il provient bien sûr de mon pays d’origine, là où j’aurais dû naître, si les dieux m’avaient accordé un peu plus de chance. Transmis de père en fils depuis des siècles, on pourrait remonter très loin si on décidait d’en suivre la trace. Je ne suis pas honteuse de le porter, au contraire. Je suis une Shim, et j’en suis très fière. À quoi bon avoir un nom tellement répandu que personne ne peut nous distinguer les uns des autres ?

    Yun Hee. Tout d’abord, laissez-moi vous expliquer un truc. Là d’où je viens, cette histoire de « deuxième prénom » n’existe pas. On naît déjà avec un double prénom. Ce que je veux dire par là, c’est que mon prénom ne peut pas être séparé. Il est un tout, une entité. Un professeur ne pourrait pas décider de ne m’appeler que « Yun » en classe. On pourrait comparer ça à un prénom composé qu’on retrouve surtout dans les pays francophones, comme Marie-Antoinette par exemple. On peut même retrouver une même partie de prénom autant chez les garçons que chez les filles. Mais si vous êtes nés dans mon pays, vous arrivez vite à distinguer les deux quand même. Peu importe, j’aime mon prénom. Je trouve qu’il sonne assez bien, et il n’est pas trop difficile à prononcer pour mes copains les Anglais.
    age & date de naissance : Je suis née en automne. Un jour pluvieux de décembre, le onze pour être exacte. Les années écoulées depuis ma naissance me donnent maintenant dix-sept ans. C’est fou comme le temps passe vite… je me souviens qu’il y a à peine quelques ans de cela, je courrais dans mon jardin à la recherche de petits lutins ou de papillons géants. Oups pardon, je m’égare un peu là.
    année & maison : J’en suis maintenant rendue à la septième et dernière année. Dire qu’il me faudra trouver quelque chose à faire après Poudlard… ne me demandez pas quoi, par pitié, pas tout de suite ! Je demande encore un peu d’innocence et de liberté, s’il-vous-plaît ! Quelle maison ? Hé bien, pour ne pas répondre avec exactitude, je dirais Serdaigle, ou alors Gryffondor. Poufsouffle aussi peut-être ? En tout cas, Serpentard est définitivement exclus du lot !
    baguette magique : Je me souviens de cette fameuse journée comme si c’était hier. J’étais avec mon frère, ma sœur et mes parents, et j’allais entrer à Poudlard deux semaines après. Nul besoin de précier à quel point j’étais excitée et effrayée à l’idée de posséder ma propre baguette. Même si j’avais vu mes parents s’en servir un nombre incalculable de fois, le doute persistait. Et si je n’étais pas capable de jeter des sorts ? Et si je brisais tout autour de moi ? Et si je n’étais pas douée et qu’on me revoyait pour incompétence magique ? Et si aucune baguette ne voulait de moi ? Car bien entendu, j’étais au courant de ce qu’on disait : « C’est la baguette qui choisi son sorcier, et non l’inverse. » Alors si les baguettes me refusaient toutes, que se passerait-il ? Mais bon, comme je m’inquiétais pour rien, j’en avais une à peine une heure plus tard. Après avoir saccagé la presque totalité du magasin, je ressortais avec ma baguette magique à la main. J’ai toujours la même. Elle mesure environ 27.3 centimètres, son bois est très lisse et facile à manier. Paraît-il qu’elle a été sculptée dans un Séquoïa et qu’en son cœur se trouve… un crin de licorne. Assez conventionnel comme baguette, mais elle est parfaite pour les sortilèges défensifs, et se débrouille bien en attaque. Je pense que je ferais mieux de m’en tenir à la magie blanche, car je doute qu’elle accepterait que je m’en serve d’une façon plus obscure…



______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


Yun Hee Shim [U.C] 000dwb15

______________________________________________


    origines sociales, richesses : Ma famille n’est pas connue mondialement, que ce soit du côté moldu ou du côté sorcier. Certes, plusieurs doivent savoir que nous existons, mais c’est plutôt grâce à notre nom de famille unique en son genre et pas grâce à une richesse quelconque. Je ne suis pas l’héritière d’une immense fortune, ni la fille du Ministre de la Magie. Et alors, qu’est-ce que ça peut faire ? Les Shim ont, depuis toujours, vécu modestement. Nous ne sommes pas richissimes, mais nous sommes très loin de manquer d’argent. On vit très à l’aise financièrement, et ce depuis des générations. Je me fiche pas mal de ne pas recevoir tout ce dont j’ai envie. Car au moins les miens m’ont appris ce que signifie espérer, travailler, et être récompenser pour ses efforts. Je n’ai pas l’intention de gagner un salaire faramineux dans le futur, ni d’épouser un homme plein aux as pour toucher l’héritage à sa mort. La vie vaut plus que ça, et les Shim le savent.
    origines géographiques : Je viens d’Asie. Pas difficile à deviner en m’observant, mais saurez-vous deviner le pays exact d’où je viens ? En fait, mes grands-parents ont décidé de venir s’installer en Grande-Bretagne alors qu’ils venaient à peine de se marier, et mes parents à moi décidèrent d’y rester également pour fonder une famille. Voilà pourquoi je suis inscrite à Poudlard depuis ma naissance. Sauf que mes origines ne sont pas du tout anglaises. Je viens de la Corée du Sud, là où la plupart des Shim vivent. Là où j’aurais dû naître et grandir. Je ferais tout pour y retourner si je n’avais pas la vie extraordinaire que j’ai ici.
    le sang : Mon sang n’est pas pur. Et même s’il l’était, ça ne changerait rien. De toute façon, qui peut réellement affirmer que sa famille ne comporte que des sorciers sans exception et ce, depuis des siècles. C’est absurde, il doit bien y avoir quelques cracmols à différents endroits. Seulement, ils les cachent. Je suis de sang-mêlé, même si mon père et ma mère sont sorciers eux aussi. C’est très simple en fait. Mes grands-parents maternels n’ont aucun lien avec le monde magique. Ma mère est la seule de la famille Park à avoir eu des pouvoirs. C’est une chance qu’ils aient réussi à l’envoyer à Poudlard faire ses études, parce qu’alors…
    la famille :

    Yun Hee Shim [U.C] Kurogane Seo Jin Shim– C’est mon père, un homme que je respecte et que j’admire grandement. C’est le chef de la famille et un travailleur acharné, qui donnerait tout pour que sa famille soit heureuse. Il vit en Angleterre depuis sa naissance et n’a jamais espérer retourner dans son pays d’origine un jour ou l’autre. Il pense que nous vivrons mieux ici, alors il n’acceptera jamais d’aller là-bas. À Poudlard, il a étudié chez les poufsouffles, mais était très loin d’être un mauvais élève. Sa persévérance en a fait un Oubliator très talentueux, ce qui permet à notre famille de vivre aisément. Je partage avec lui une relation basée sur l’autorité et la confiance. Je peux lui dire à peu près tout, sans me sentir jugée ou punie. Je réserve les trucs plus graves pour ma mère, car je sais qu’il tient beaucoup aux valeurs coréennes transmises par ses parents. Valeurs auxquelles je n’adhère pas toujours.

    Yun Hee Shim [U.C] Nmkdramachi0021ce Soo Hyun Shim – C’est ma mère, une femme courageuse et aimante que j’aime de tout mon cœur. Pour s’occuper de cinq enfants, il faut faire preuve d’une patience exemplaire, et ma maman a toujours su prendre soin de nous tous, et nous accorder à chacun l’attention nécessaire. Femme au foyer depuis qu’elle a donné naissance à mon frère aîné, elle était autrefois médicomage à Ste-Mangouste, et il est très probable qu’elle y retourne lorsque mon jeune frère aura enfin l’âge d’intégrer Poudlard. Durant ses études, elle était à Gryffondor, ce qui correspondait parfaitement à sa personnalité. Une femme fière, au courage inébranlable. Je peux lui confier n’importe quoi, je sais qu’elle arrivera à m’aider. Née de parents moldus, elle a habité à Séoul jusqu’à ses onze ans. Lorsque ses parents ont découvert le monde magique, ils n’ont eu d’autre choix que d’emménager en Angleterre afin d’envoyer leur fille à Poudlard. Autrefois Park Soo Hyun, elle porte aujourd’hui le nom Shim avec dignité.

    Yun Hee Shim [U.C] Bi Jung Hwa Shim – L’aîné de la famille, mon grand frère adoré. Âgé de vingt ans maintenant, il a quitté Poudlard à la fin de ses études pour intégrer l’équipe de Quidditch anglaise. C’était son rêve le plus cher, et il y est parvenu. À l’école, il était le gardien des Gryffondors, leur atout le plus utile. C’est quelqu’un de téméraire, qui n’a pas peur d’affronter les dangers et de relever des défis. Il aime aussi le calme et la solitude lorsqu’il en a besoin. Protecteur comme nul autre, Jung Hwa agit un peu comme un second père avec moi. Il me conseille, m’écoute lorsque je me confie à lui, s’amuse avec moi depuis ma naissance. J’adore passer du temps avec lui et aller voir ses matchs l’été lorsque j’ai du temps. Fiancé à une femme d’origine allemande, ils devraient se marier cet été… vous ne trouvez pas qu’il est encore un peu jeune ?

    Yun Hee Shim [U.C] Hib64 Yun Ho Shim – Pas étonnant que je m’appelle Yun Hee. C’est un peu comme le prénom de mon frère mais au féminin. Vous l’aurez deviné, c’est mon frère jumeau, de trois minutes mon aîné, fait qu’il ne s’empêche pas de me faire remarquer le plus souvent possible. Il est un peu mon contraire. Solitaire, mystérieux, peu bavard, très travaillant, romantique… nous ne sommes pas non plus dans la même maison, ce qui nous éloigne durant l’année scolaire. Mais le lien qui nous relie l’un à l’autre est indestructible. Depuis notre enfance, on se protège et on se supporte mutuellement. S’il lui arrive malheur, je le ressens tout de suite. Je donnerais ma vie pour la sienne si ça devait être nécessaire un de ces jours. Malgré nos différences, on s’entend merveilleusement bien et on s’aime plus que tout au monde. C’est ma moitié, comme si une partie de mon âme appartenait à un autre corps, le sien. J’ai en fait un peu de mal à accepter qu’une autre fille me le vole…

    Yun Hee Shim [U.C] 112a7563877ff0_fullceopy Min Jee Shim – Ma petite sœur, âgée de quinze ans maintenant. Elle étudie à Poudlard avec Yun Ho et moi et se trouve à être dans ma maison, ce qui nous a grandement rapproché. Autrefois, on ne pouvait pas se voir, même en peinture. Nos conversations finissaient toujours en engueulade et une fois, nous en sommes venues aux poings. Je ne sais pas pour quelle raison nous nous détestions autant. Peut-être que c’est parce qu’on se ressemble comme deux gouttes d’eau côté caractère. Lorsqu’elle a été envoyé dans la même maison que moi, j’ai ressenti une colère immense. Mais cet événement a fait qu’on s’entend maintenant comme de vraies sœurs. On traîne très souvent toutes les deux, on fait des milliers de bêtises ensemble, on rigole, on se confie… je l’adore, c’est simple ! Et je remercie le Choixpeau tous les jours de nous avoir réconcilié.

    Yun Hee Shim [U.C] CbM03 In Wan Shim – Le plus jeune, mon petit frère chéri, tellement mignon que je quitterais Poudlard demain matin pour lui. Il n’a que trois ans, ce que les gens trouvent parfois étrange. Pourquoi est-ce qu’il y a 12 ans d’écart entre ma petite sœur et lui ? Il semblerait que mes parents s’ennuyaient des rires et des pleurs d’un bébé et aient décidé d’en faire un cinquième. Bonne décision, parce qu’il est irrésistible. Tout le monde tombe systématiquement sous son charme. Il est beau, vif d’esprit, comique, très poli… il brisera sûrement bien des cœurs à Poudlard. Je l’aime et je le protégerai toute ma vie. Bien je sois de quatorze ans son aînée, on s’entend si bien qu’il serait difficile que ce lien se brise un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Hee Shim

Yun Hee Shim


Nombre de messages : 2
Age : 34
Année / Emploi : 7ième année
Date d'inscription : 30/12/2008

Yun Hee Shim [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yun Hee Shim [U.C]   Yun Hee Shim [U.C] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:44

______________________________________________

Description de son morale.

Yun Hee Shim [U.C] Hib9

______________________________________________


    caractère : Je dois avouer que me décrire moi-même est assez complexe. Mais je pense bien me connaître, mieux que quiconque, puisque je suis la seule à contrôler mes paroles et mes gestes. Alors commençons par le commencement.

    Je suis une fille passionnée. Quand j'aime quelque chose, j'ai tendance à y consacrer toute mon énergie, et à tout faire pour aller jusqu'au bout. Je me donne à fond dans chaque chose que j'entreprends. Alors si jamais vous trouvez que je n'ai pas l'air très enthousiaste à faire telle ou telle chose, c'est sûrement que je n'en ai pas envie. Je suis également très sociable. Être seule est un truc qui me fait peur, j'ai un peu de difficulté à me retrouver avec moi-même durant trop longtemps. Bien sûr, comme tout le monde, j'ai besoin de petits moments de solitude, mais je suis une fille qui vit mieux en groupe. Ça ne fait pas de moi üne fille naïve pour autant. Je suis une leader, j'aime qu'on m'écoute et qu'on prenne mes opinions en considération. En fait, je me verrais bien diriger les autres plus tard, et non le contraire. J'ai un caractère très fort et je ne laisse jamais tomber. La persévérance, c'est un peu comme ma marque de commerce. Personne ne m'a jamais vu lâcher un projet en cours, ou abandonner un truc auquel je tiens très fort.

    La loyauté, la fidélité... des valeurs primordiales dans ma vie. Quand j'aime, j'aime de toute mon âme et je me fiche bien de ce que les autres en pensent. Je ferais tout pour protéger une personne qui m'est chère, même si pour cela je devais risquer ma vie ou ma réputation. En couple, je me donne entièrement à l'autre personne, et j'ai une confiance totale en elle. Jamais je n'irai voir ailleurs, et si jamais j'en ressens le besoin, c'est qu'il est temps de passer à autre chose. Cependant, être fidèle est une qualité qui bien souvent a son défaut attiré; la rancune. Je suis extrêmement rancunière. J'ai tendance à avoir confiance envers ceux que j'apprécie, mais ils sont mieux de faire attention, car je ne supporte pas qu'on joue avec mes sentiments. Une trahison est définitive pour moi. J'ai une difficulté immense à pardonner, ce qui parfois s'avère être un problème, parce que dans la vie, il faut parfois oublier le passer et tourner la page, ce que je n'arrive pas encore à faire. Qu'une dispute remonte à des années n'a pas d'importance pour moi; je me montrerai encore aussi amère et aussi en colère qu'autrefois.

    Téméraire ? Beaucoup. Maladroite ? Énormément. J'ai une tendance presque maladive à me fourrer dans des situations pas possibles. J'adore les défis, l'inconnu, la sensation d'être sur le point de me faire attraper. En fait, il n'est pas rare que j'organise des expéditions nocturnes dans le château, chose que je fais depuis mon entrée à Poudlard. En classe, aussi, je ne suis pas vraiment la plus calme et la plus à l'écoute... j'aime mettre le bordel un peu partout, faire bouger les choses quoi ! La vie est trop courte, alors s'ennuyer ne servirait à rien ! Avec moi, il est clair qu'il est difficile de s'emmerder... j'ai toujours une idée farfelue derrière la tête qui plaira à tout le monde. Pas étonnant que mon charme soit reconnu un peu partout dans Poudlard. Je peux me montrer très attachante quand je veux !
    ce qu'il aime/passion/hobbies : J'aime pas mal de trucs. Depuis toute petite, je danse. Mes parents m'ont laissé explorer beaucoup de styles différents, et je dois avouer que je me débrouille bien dans pas mal tous ceux que j'ai appris. Le ballet, le lyrique, le hip-hop, la danse sociale... tout y est passé ou presque. J'apprécie le Quidditch, mais pas au point d'en faire carrière comme mon frère. J'y joue quelques fois, mais je préfère regarder. Je joue de la batterie aussi depuis quelques années. Étonnant vu ma grandeur et ma stature, mais j'ai le sens du rythme et j'ai du talent, je ne vais donc pas me plaindre. J'aime aussi la nature. Ayant vécu dans un coin plutôt reculé, en campagne, j'ai appris très tôt à vivre en communauté avec la nature et vivre en ville me serait insupportable. Les aventures, les défis, les sports en général... le patinage aussi, j'adore ça !
    ce qu'il déteste/haït/phobies : Je déteste... devoir étudier. Je ne suis pas très studieuse, et je suis chanceuse d'avoir des notes plutôt bonnes malgré tout. Je n'aime pas les légumes, et j'ai encore tendance à me plaindre lorsque mes parents me forcent à en manger. Même mon petit frère de trois ans obéit plus que moi ! Je déteste aussi qu'on m'ignore et qu'on me fixe trop intensément, ça me met mal à l'aise. J'ai peur des hauteurs, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je préfère regarder le Quidditch plutôt que d'y jouer. Le noir ne m'effraie pas, mais le vide, si.
    Particularité ? Rien de très significatif... si ce n'est que je suis daltonienne, tout comme mon père. Je distingue la majorité des couleurs, sauf le vert et le rouge, que ne ne différencie pas des autres.


______________________________________________

Description de son physique.

Yun Hee Shim [U.C] Hib2

______________________________________________


    physique : « Yun Hee aurait bien pu se décrire elle-même, mais elle voulait que ce soit moi. Pourquoi ? Probablement parce que je serai le seul à rester objectif. C'est ma jumelle, je lui dois bien ça.

    Ma soeur est petite. Tandis que les garçons coréens ont tendance à être assez grands, plus que la majorité des autres peuples asiatiques, les filles, elles, restent petites. Je ne veux pas dire par là que Yun Hee est naine, mais en comparaison à l'ensembles des anglaises, elle peut paraître minuscule. Mince, fine, menue, elle semble pouvoir se casser en deux à la moindre occasion. J'ai souvent peur de la toucher, craignant de la blesser si jamais j'y vais trop fort avec elle. En fait, ma soeur semble fragile, mais est loin de l'être. Sous son apparence élégante et raffinée se cache des muscles bien entraînés. Yun Hee est une fille très en forme, peut-être même plus que moi. Elle adore faire de l'exercise, et ça lui a permis de devenir très endurante physiquement.

    Son visage. Angélique, sans aucun doute. Un peu comme le mien. Mais n'allez pas croire qu'elle l'est réellement. Ma soeur est loin d'être un ange, tout comme moi. Sauf qu'au premier regard, elle donne l'impression d'avoir besoin d'être câlinée, protégée, couvée. Ses longs cheveux bruns seraient noirs si elle n'avait pas décidé de se les teindre pour se fondre dans la masse. Ils sont assez foncés, mais contrairement à moi, elle n'a pas voulu garder sa couleur d'origine. Lisses comme du verre, il n'y a que la magie qui arrive à les onduler, chose qu'elle fait régulièrement. Elle aime tester toutes sortes de coiffures différentes, même si sa préférée reste le naturel. Ses yeux sont en forme d'amande, forme bien plus prononcée que la majorité des élèves de Poudlard, phénomène dut à ses origines coréennes. Ils sont bruns très foncés, et brillent continuellement de bienveillance et de malice. Lorsqu'elle sourit, on pourrait croire qu'elle ferme les yeux, ce qui n'est pas le cas. Son nez est très petit et très fin, à l'image du reste de son corps. Ses lèvres, minces et douces, rayonnent habituellement d'un sourire éclatant, chose que les gens apprécient. Sa peau est aussi douce que celle d'un nouveau-né, et un peu plus foncée que les anglais, quoi que ce détail est futile. Dans l'ensemble, elle est très belle. Une beauté naturelle. Elle n'a pas besoin de ces trucs de maquillage pour se rendre jolie. Et les garçons la remarquent beaucoup. Elle est... magnifique. Et c'est ma soeur. Bon, j'en ai assez dit non ? » témoignage de Yun Ho Shim, mon frère jumeau.
    tics/mimiques : On me dit que j'ai souvent tendance à taper du pied lorsque je suis inquiète, ou énervée. Aussi, j'ai continuellement besoin de faire quelque chose de mes mains. Rester tranquille n'est pas mon fort. J'ai besoin de bouger, de jouer avec un crayon, de me faire les ongles, de griffonner sur une feuille de papier... vous voyez le genre ? Aussi, quand je suis en colère, j'insulte ou je marmonne en Coréen. Et ça ne plaît pas aux autres, qui n'y comprennent rien.
    signes particuliers : Ne le dites à personne, mais... j'ai un tatouage dans le bas du dos, au centre. Mon nom, en caractères coréens. Si mon père l'apprenait, il ferait une de ces crises !


______________________________________________

Sa Biographie.

Yun Hee Shim [U.C] Hib3

______________________________________________


    minimum une quinzaine de lignes.


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

Yun Hee Shim [U.C] Hib4

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Boa Kwon
    prénom, pseudo : Marie
    age : 18 ans
    opinion sur le forum ? Il est génial, ce n'est pas pour rien que j'ai voulu me créer un second personnage après tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yun Hee Shim [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel.-
Sauter vers: