» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours Particulier... (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Kay Nielsen

Malicia Kay Nielsen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

Cours Particulier... (pv) Empty
MessageSujet: Cours Particulier... (pv)   Cours Particulier... (pv) Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:55



    Malicia se brossait les cheveux tout en écoutant l'infirmière scolaire qui lui préparait une nouvelle potion tout en discutant. Elle aimait bien venir le soir à l'infirmerie. Il fallait bien avant qu'elle ne prenne son deuxième repas de la journée.
    Et puis Malicia avait toujours son petit moment de calme dans la soirée. Ce soir c'était là.
    Il n'y avait personne dans la grande salle, hormis les deux femmes.

    Rosie-Tu vas voir... avec cette potion tu n'auras pas faim de toute la nuit.
    Malicia-On verra bien.

    En fait elle en doutait mais elle ne voulait pas faire de la peine à la vieille infirmière qui avait toujours été gentille avec elle.

    Malicia-Vous avez eu beaucoup de monde aujourd'hui?
    Rosie-Ohhh... un petit avec un sortilège de corne langue...
    Malicia-Corne-langue! Au j'aurais trop aimé voir ça!!!... Enfin je veux dire... le pauvre.

    Malicia leva vaguement les yeux au plafond. Elle aurait vraiment adoré voir un élève avec un sortilège de corne-langue. Elle était curieuse elle n'y pouvait rien. Et puis en général le soir il n'y avait plus personne à l'infirmerie sauf crache-limace ou chose grave. Malicia regrettait de ne pas pouvoir côtoyer les autres élèves plus longtemps. Elle sortait juste du cours de potion mais il ne s'était rien passé d'extraordinaire. Alors, un peu dépitée, Malicia sortit son manuel de soin aux créatures magiques. Autrefois c'était sa matière préférée mais il n'y avait jamais de cours de nuit maintenant. Donc bon... Elle souffla. Elle n'aimait pas étudier mais elle s'ennuyer alors bon.

    Rosie-Pourquoi tu ne demandes pas des...

    Un élève entra à ce moment là.

    Rosie-Mon petit William alors qu'est ce qu'il y a cette fois? Qu'est-ce que je disais... ah oui! Pourquoi tu ne demande pas des cours particulier Malicia?

    Malicia baissa les yeux l'air de rien en voyant entrer le vert-et-argent. Elle se passa la main dans ses longs cheveux châtains et murmura un pourquoi pas chantant (



Cours Particulier... (pv) 131211 Cours Particulier... (pv) 6988 )
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Cours Particulier... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier... (pv)   Cours Particulier... (pv) Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:18

    Anna. Sophia. Elizabeth. Dolores. Aucune des quatre n'étaient arrivaient à le distraire suffisament pour lui faire penser à autre chose qu'a Malicia qu'il avait rencontré l'autre fois à la grande salle. Bon au début il ignorait son prénom, mais il avait demander et Greg avait fini par le lui dire. D'après William avait était légèrement inquiet qu'il le sache étant donné la réputation de coureur de son ami. Quoiqu'il en soit la belle brunette avec qui il avait jouer au billart ne faisait que hanter ses rêves et ses penser, avant tout car il n'avait pas réussi à l'embrasser. Car n'allait pas croire qu'il était amoureux ou quelque chose dans le genre, ça ne lui ressemblait pas. Seulement, il avait horreur qu'on lui dise non. Surtout qu'en l'excuse était un truc du genre « j'ai des cours à rattraper » . Quand voulait vous qu'il aime ça après une telle mésaventure ? Une excuse aussi pitoyable ! Car il était évident que c'était une excuse car il était quand mêle plus intéressant que des livres soporifique . « J'ai des cour a rattraper » !

    A chaque fois qu'il y repensait il halluciné toujours autant. Même lui arrivait à trouver quelque chose moins gros quand il voulait refuser des avances ou surtout mettre fin à une relation. Ruminant ses pensé, il se dirigea vers l'infirmerie dans l'idée de changer encore et toujours le cour d'histoire de la magie. C'était plus fort que lui, il y était allergique. Puis Sandra n'avait pas arrêter de le dévorait des yeux et ça commençait légèrement à le gonfler. Lui il voulait embrasser Malicia. Après, il s'occuperait des autres. Posant la porte, il garda le regard fixer sur le sol avec le dos courbé et un air qui se voulait malade, gardant un main sur son front et l'autre sur son ventre.

    Rosie-Mon petit William alors qu'est ce qu'il y a cette fois?
    William - J'ai envie de Vomir.

    Sa main glissa de son front jusqu'a sa bouche comme s'il se retennait de dégobiller a la seconde mais bien sûr ne sortit. Le regard toujours vaporeux, il ne s'était même pas rendu compte qu'il y avait une autre élève.

    Rosie - Qu'est-ce que je disais... ah oui! Pourquoi tu ne demande pas des cours particulier Malicia?

    En entendant se prénom il releva instinctivement la tête et se retrouva droit et en pleine forme, un sourire ravis sur les lèvres. A croire que c'était le remède miracle a ses souffrance. Celà faisait des jours qu'il la cherchait de partout et en fait Miss Joueuse était là. Blazant. Mais il l'avait retrouver c'était l'essentielle. Se souvenant qu'il était censer être a la limite de la mort, il se repencha de nouveau en grimaçant. Cependant il repensa a se que l'infirmière avait dit.

    William - Tu cherche quelqu'un pour te donner des cour particulier ?
    demanda-t-il levant légèrement les yeux vers elle et essayant de cacher sa joie de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Particulier... (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: in Hogwarts castle. :: le deuxième étage. :: l'infirmerie.-
Sauter vers: