» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MCKENZIE john

Aller en bas 
AuteurMessage
John McKenzie

John McKenzie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

MCKENZIE john Empty
MessageSujet: MCKENZIE john   MCKENZIE john Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:40

______________________________________________

Identité Générale.

MCKENZIE john 40

______________________________________________


    nom & prénom : McKenzie ; Jonathan Endrick, dit John ou Mac
    age & date de naissance : 17 ans ; 11 janvier 1948
    année & maison : 6ème année ; Poufsouffle ou Gryffondor {HRP : mais seulement en dernier recours, please} « j'ai doublé mes BUSEs, c'est pour ça que j'ai une année de retard
    baguette magique : 27 centimètres, bois d'aubépine, crin de licorne. Mince, souple & parfaite pour les enchantements « l'aubépine représente la pureté et la licorne également ; dois-je y voir un signe ?


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


MCKENZIE john 6

______________________________________________


    origines sociales, richesses : Classe moyenne
    origines géographiques : Écossais de par son père, il est pourtant né en Angleterre, à Bristol
    le sang : Sang-mêlé ; sa mère a des parents moldus dans sa famille, ainsi que son père.
    la famille : Son père, Gregory McKenzie, travaille dans le secteur immobilier moldu et propose de petits appartements aux étudiants. Sa mère, Petra McKenzie, anciennement Philips, écrit la rubrique "Dear reader" dans un journal moldu. Il a deux frères cadets, Terrence "Terry" McKenzie et Parker McKenzie. Terry est à Serdaigle, en 3ème année, et Parker n'a pas encore l'âge d'être scolarisé {10 ans}.


______________________________________________

Description de son morale.

MCKENZIE john 23

______________________________________________


    caractère : Un boutte-en-train, c'est ce qu'il semble être. Une vraie pile électrique indéchargeable, c'est ce qu'il est vraiment. Plus difficile à tenir en place qu'une puce, l'énergique jeune homme déplace de l'air et est aussi facile à remarquer qu'un hypogriffe dans un magasin de porcelaine. Il a d'ailleurs autant de délicatesse et d'adresse que ce dit hypogriffe dans ce dit lieu, mais nous y reviendrons plus tard. Toujours en quête de quelque chose à faire, d'une aventure dans laquelle s'embarquer, d'une nouvelle personne à rencontrer, il charme par son énergie contagieuse et agace par cette même énergie. Dort-il, s'arrête-t-il, parfois ? Non, pas vraiment. En classe, c'est une véritable bombe à retardement qu'est John. Rester assis pendant deux heures ? Le supplice ultime. Jusqu'à sa troisième année, la phrase récurrente de ses enseignants était « McKenzie, allez courir un peu dehors, ça va vous faire du bien ». Et ils étaient sérieux. D'une bonne humeur qui laisse toujours pantois, son sourire est accroché en permanence et il est le premier à essayer de remonter le moral des autres, que ce soit avec des blagues vaseuses, des anecdotes qui sortent du commun, ou l'apparition d'un nez de commun au milieu de son visage. Un peu naïf au premier abord, il confirme ce trait de caractère en ne comprenant pas les blagues dont le niveau se situe sous la ceinture, croit un peu à tout ce qu'on lui dit et s'étonne encore de tout. Un peu comme un enfant. D'ailleurs, enfantin, il l'est nettement. Sensiblement capricieux, il aime bien avoir ce qu'il veut dans l'immédiat et peut faussement bouder si on lui refuse ses désir. Et il ne prend rien au sérieux, ce gamin. De plus, comme je le disais précédemment, il n'est aucunement délicat. Le tact, ce n'est pas son fort ; à vrai dire, il donne plus dans la cruelle franchise. Ce n'est pas nécessairement volontaire, mais c'est toujours surprenant. Quant à sa maladresse, elle est la responsable de multiples bousculades dans les escaliers, de plusieurs flacons cassés et d'encriers renversés sur des devoirs fraîchement terminés. John est pourtant tout sauf malfaisant : c'est un bon esprit, dans le corps d'un gamin trop vite grandit qui ne veut que bien faire. Vaillant et tolérant, il s'investit toujours à fond dans ce qu'il entreprend, ne juge pas les gens selon les apparences et est très doux avec les filles. Acharné, il peut s'entêter des heures durant sur un infime détail, ou sur une idée qu'il a, et changer d'idée dans la minute qui suit. Ajoutons à cela qu'il est désordonné au possible, incapable de ponctualité et un peu taquin.
    ce qu'il aime/passion/hobbies : Passionné de Quidditch, il caressait jadis le rêve d'aller dans une équipe professionnelle, avant de réaliser qu'il était aussi habile sur un balai que le Calmar Géant à jouer de l'harmonica. Il se contente donc d'être un véritable expert sur le sujet et de suivre religieusement toutes les parties. Amoureux de plein air, il passe très peu de temps dans sa salle commune, préférant nettement s'adonner à tout sport se pratiquant en extérieur. Sa matière préférée ? Sortilèges, définitivement. Quoique Métamorphose arrive juste après. Ou Défense Contre les Forces du Mal. Au fond, il en aime trop. Il n'est pas difficile pour la nourriture et mange donc comme un glouton, décrétant qu'il « vit pour manger et non pas le contraire ». Et que ne ferait-il pas pour un peu de chocolat... Il aime aussi les chats, les jolies filles et chanter. Même s'il chante extrêmement faux.
    ce qu'il déteste/haït/phobies : Dormir, a.k.a. Le pire besoin physique d'un être humain. Il se contente facilement de 3 heures par nuit et, s'il pouvait survivre sans dormir, il le ferait volontiers. Selon lui, c'est une perte de temps considérable. Côté cours, il est incapable de se concentrer en Histoire de la Magie et a longtemps regretté d'avoir pris Divination en option. Il ne supporte pas les égoïstes et les snobinards, avoir ses cheveux trop courts et devoir porter une cravate. Il trouve que ça l'étouffe, ce truc. De toute façon, il n'a jamais été capable de l'attacher convenablement. Respecter le règlement est aussi pour lui une option facultative et toutes les représailles n'y font rien. Ah !, et étudier. Il aime l'école, mais pas l'étude.
    Particularité ? John est, attachez vos tuques, Métamorphomage. Il ne sait trop d'où il tient ce don, mais il lui plaît bien. Apparemment que cette particularité serait apparue de façon irrégulière dans la famille McKenzie, sautant plusieurs générations pour ensuite réapparaître. La dernière fois rescensée serait en 1798, ce qui fait tout de même un bon moment. Le jeune homme ne maîtrise que plus ou moins son don, ses émotions passant de façon irrémédiable par cela. On l'a déjà vu rougir jusqu'à la pointe de ses cheveux quand Tanja McFarrell l'a embrassé sur la joue, ainsi que blanchir totalement quand l'enseignant de Potions le réprimanda pour un énième flacon cassé. Il est au moins capable de maintenir une apparence normale, mais prend un grand plaisir à tester ses capacités une fois de temps en temps.



Dernière édition par John McKenzie le Dim 25 Jan - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
John McKenzie

John McKenzie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

MCKENZIE john Empty
MessageSujet: Re: MCKENZIE john   MCKENZIE john Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:41

______________________________________________
Description de son physique.

MCKENZIE john 21

______________________________________________


    physique : On ne peut pas dire que John est beau. Il est certes mignon, possédant un certain charme, mais beau... non. Grand d'un mètre 81, pour un poids correct et même un peu mince pour sa taille, il a une carrure loin d'impressionner les jeunes filles. C'est pourtant un sportif avec une endurance remarquable et une musculature féline, plus en longueur qu'en biceps imposants. Sa peau est pâle, en bon Anglais qu'il est, mais devient rapidement brune une fois exposée au soleil. Ses mains sont grandes, minces et anguleuses. Son visage a une mâchoire marquée et un menton pointu, avec des jours un peu rondes. Trop à son goût, mais passons. Son nez est droit et ses lèvres fines. Sa chevelure est brun foncé et entretenue à une longueur moyenne, de façon à ce qu'il aille toujours des mèches dans les yeux. Ses sourcils sont de la même couleur, ainsi que sa barbe. Il garde cette dernière à une longueur raisonnable, mais qui fait tout de même « homme ». Sans elle, il ressemble à un gamin de dix ans. Ses yeux sont pers, passant du bleu au vert selon l'éclairage et ses humeurs. Sans oublier selon son don, mais ça ne compte pas vraiment. Son sourire est gamin, bien qu'il ne sourit que rarement avec toutes ses dents. La voix de John est grave et curieuse, avec un fin accent de Bristol. Son style vestimentaire est toujours décontracté, il n'aime pas s'encombrer de vêtements à plusieurs épaisseurs. Il ose même porter le jeans, vêtement de rébellion des jeunes de sa génération, disant qu'il est plus libre de ses mouvements. Mais cela, c'est uniquement quand il n'est pas en uniforme.
    tics/mimiques : Le jeune homme se ronge les ongles quand il est nerveux, chose qui n'arrive que peu souvent. Sinon, il se plaît à les faire claquer avec ses dents. Surtout en classe, quand il s'ennuie. Oui, il a déjà eu plusieurs colles pour avoir dérangé le cours. Quand il se sent mal, il frotte les paumes de ses mains contre ses pantalons. Incapable de mentir, il rougit très rapidement quand cela arrive et se balance de l'avant vers l'arrière sur ses talons, légèrement.
    signes particuliers : Outre la faculté de pouvoir changer son apparence physique à volonté, il ne possède pas de signe particulier. Ah, si : une fine cicatrice à la base de son poignet gauche. Souvenir de fiole cassée, en deuxième année.


______________________________________________

Sa Biographie.

MCKENZIE john Justin-icons-justin-chatwin-2147596-100-100

______________________________________________


    Gregory avait vingt-cinq ans quand il rencontra Petra, qui en avait vingt-sept. Il était l'agent immoblier en formation qui se devait de lui vendre un appartement, cet après-midi là. C'est subjugué par la beauté de la belle Anglaise qu'il revint de son contrat. L'appartement n'avait pas été vendu, mais son coeur appartenait désormais à la jeune femme. Il commencèrent à se fréquenter peu de temps après et se marièrent six mois après leur première rencontre. L'enfant vint sept mois après, Jonathan Endrick « John » McKenzie en l'occurence. Premier enfant du couple, il fût choyé sans cesse jusqu'à ce que le premier petit frère pointe son nom, à savoir Terry, et ensuite Parker.
    Dès sa naissance, un remarqua chez lui une grande particularité, à savoir celle de pouvoir faire changer son apparence à volonté. Gregory jubilait ; être Métamorphomage n'était pas arrivé depuis des décennies, dans sa famille. Et ça arrivait chez un vrai sang-mêlé, en plus ! Comme quoi la pureté du sang n'a jamais rien voulu dire. Le gamin ne comprenait pas grand chose à cela, outre le fait qu'il était donc un vrai sorcier et que ce n'était pas très bon pour mentir quand il faisait des gaffes. Quand il cassa le vase de son arrière-grand-mère, par exemple, impossible de cacher son délit : sa tignasse brune devint d'un rouge flamboyant qui le trahit immédiatement. Tout sauf un enfant tranquille, il s'est toujours plû à escalader les arbres, à casser des choses sans faire exprès, à courir dehors -avec son père qui essayait de le rattraper en option, etc. Sa mère, istorienne de formation et femme au foyer, soumit sa candidature à un poste de rédactrice dans un journal moldu lorsqu'il entra à Poudlard, ou plutôt, deux ans plus tard. Elle restait tout de même à la maison, garantissant à ses fils sa présence et une bonne éducation. Elle forma donc des enfants polis. Surexcités, mais bien élevés. John reçut sa lettre de Poudlard à son anniversaire, comme chaque gamin, et n'en dormit pas pendant deux semaines. Ses deux parents étaient d'anciens Serdaigle et il lui tardait de découvrir les autres maisons, d'avoir le droit de pratiquer la magie, de rencontrer des gens... je vous jure, une puce. Son entrée à l'école de sorcellerie fût fracassante, dans le sens où il renversa tout le pichet de jus de citrouilles sur le Préfet de sa maison dès le premier soir. Et jamais il passa inaperçu.
    Impossible à tenir en classe, le gamin fit damner ses professeurs plus souvent qu'autrement et était incapable d'étudier. Il passa donc ses années avec des notes moyennes, jusqu'à ce qu'il échoue lamentablement ses BUSEs. On rit bien de lui à cause de cela, mais peu honteux, il haussa les épaules et reprit tout simplement cette importante année de son cursus scolaire. Et cette fois, ses notes furent acceptées. Optimal en Sortilèges et en Métamorphose, par exemple. Pour le reste, nous ne dirons rien. Terry, entré à Poudlard quatre ans après lui, fût fier de son grand frère. Plus studieux, le gamin avait été à Serdaigle et s'affirmait déjà plus tête pensante que son excentrique grand frère. Que ce grand frère qui n'en faisait qu'à sa tête, changeait d'apparence selon ses humeurs, avait été en retenue plus souvent qu'autrement et désirait tout de même devenir plus tard membre de la Bridage Magique d'Intervention Rapide. Un policier ! Mais on ne pouvait jamais lui reprocher quelque chose : quand il voulait quelque chose, il l'avait. Et tout le monde le connaissait. Autant pour ses amis, nombreux, ses connaissances, énormes, et ses ennemis, fréquents.
    Alors, prêts pour une autre année ?


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

MCKENZIE john Photographenn0

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Justin Chatwin
    prénom, pseudo : Fred {mais j'suis une fille, hein}, Miss Choc
    age : 17 yo, near 18
    opinion sur le forum ? Great =D
Revenir en haut Aller en bas
John McKenzie

John McKenzie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

MCKENZIE john Empty
MessageSujet: Re: MCKENZIE john   MCKENZIE john Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:28

FICHE TERMINÉE

j'ai envoyé un message au Choixpeau pour le don de Métamorphomage ; j'espère que c'était bien la marche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCKENZIE john Empty
MessageSujet: Re: MCKENZIE john   MCKENZIE john Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MCKENZIE john
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel.-
Sauter vers: