» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:47

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. 46967291ot1 }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Mini081116072019683728hk1
Tyler Jack Carlson
17 ans. Serpentard populaire.


{{ How could you save me.
... Whatever, I don't care.






      Fêtard. Expéditif. Elitiste. Irresponsable.
      Hypra dépendant à l'alcool & à la drogue.
      Volage. Gentleman. Méprisant.
      Surdoué. Arrogant. Réfléchi. Rusé
      Froid. Sincère et blessant. Perfectionniste.
      Mystérieux. Sombre. Ambitieux. Influent.
      Populaire. Manipulateur. Cultivé.


Pour Tyler, je recherche toutes relations. Quelques amis.
Ennemis, riveaux, des ex...
Ainsi que des idées originales, si vous en avez =)


Dernière édition par Tyler Carlson le Mer 17 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:49

RELATIONSHIP.
____________________________



    }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Elijah-Wood-elijah-wood-252646_100_100
    Yon Winchester ; like my brother.
      Yon et Tyler sont amis depuis leur premier jour à Poudlard. Il faut avouer que les deux garçons se ressemblent et se complètent sur bien des points, et ont une même passion qui demeure relativement obscure.


    }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Gaspard37
    Heinrish Mustang ; best friend.
      L'autre meilleur ami de Tyler, à vrai dire ils forment avec Yon un trio de choc... Pas toujours très apprécié des professeurs et autres élèves mais peu importe. Ils demeurent tout de même populaires.


    }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Concourskbell_stillsFIRST
    Brooke E. Thunder ; my little Queen.
      Entre les deux Serpentard, c'est une amitié fusionnelle. Si l'est vrai que la jeune blonde est un peu trop possessive -ce qui ne dérange pas outre mesure notre septième année-, elle est la seule jeune fille avec qui Tyler ne veut pas passer le pas. Car il s'agit à ses yeux d'une amitié vraie et sincère, elle fait partie de ceux en qui il a le plus confiance et se montre très protecteur envers cette dernière, bien qu'il tente de ne pas le montrer. Par ailleurs, gare à celui qui s'en prendrait à sa petite reine.


    }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Iconhayleywilliams4mj8
    Nyla L. Leafgreen ; my sweet mouse.
      L'une des amies de Tyler, plus ils passent du temps ensemble, et plus ils font les pires conneries du monde, et ils aiment ça. Complices, ils n'hésitent pas à se chercher néanmoins.



    }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Am2
    Khâlina Liimatainen ; my favorite customer.
      La jeune fille a longtemps été l'une des "clientes" de Tyler pour des affaires pas très nettes de substances hallucinogènes. Aujourd'hui, ces temps-ci semblent révolus pour Khâl, mais ils ont gardé contact.. juste au cas où...




    }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. 72ebb36ec8eea9609f1bdf909b592
    Ashka Mephistos ; just equivocal.
      La Serdaigle et le Serpentard se sont connus via un cours de potions où leur duo forcé aboutit à une chamaillerie assez froide. Ce qui n'est guère surprenant venant de Carlson. Néanmoins ; leur relation semble des plus ambiguës, le jeu du chat et de la souris semble s'installer. Attention à ce que le félin ne croque pas sa petite proie.



    }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. 36
    Apple N. Câcilie ; my lovely sin.
      Une jeune fille venimeuse à souhait, comme les aime notre sombre prince. Froide et manipulatrice, ils sont devenus amis par la force des choses, Tyler étant l'un des seuls que la jeune fille ne repoussa pas lorsqu'il vint vers cette dernière. Relation ambiguë, à mi-chemin entre l'amitié sobre et la relation frère-soeur, bien que Carlson ne dirait pas non à un lien "incestueux" de temps à autres.


    }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Iconhannajp9
    Jade D. Grey ; it was fun.
      L'une des ex du Serpentard. Leur relation s'étant terminée sur des bases froides, comme toujours, il semblerait que la belle Serdaigle éprouve un certain agacement dès qu'elle croise Carlson et son arrogance légendaire. Ce qui ne semble pas affecter ce dernier outre mesure.






Dernière édition par Tyler Carlson le Sam 27 Déc - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:59

C'est pas le moment, mais j'en veux un XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:03

So want I =)

Connaissances ? Est-ce que ça collerait que Tyler l'ait aidé à se procurer de la drogue durant sa période junkie (aujourd'hui révolue) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:09

Tif > ouiiiiii *.* Mais j'ignore quoi pour le moment X) normalement, Tyler est fatalement attiré par les personnes un peu mystérieuses, mais vu qu'elle est discrète et que lui est égocentrique, je ne pense pas qu'il l'aurait remarquée. Jusqu'au jour où ils ont un cours de potion ensemble ou que sais-je X) Il pourrait à la limite s'installer une relation un peu ambiguë non ? Enfin c'est selon ce que tu préfères, enfore faut-il qu'elle le supporte ><

Cel > oui ça me va carrément <<3 Ils auraient gardé de bons contacts ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:18

Moi ça me va la relation ambigüe <3
Ouiii, un cours de Potions ensembles *_* (je les vois bien se chamailler d'ailleurs XD)
Après pour le reste, je pense pas qu'Ashka s'occuperait énormément de lui s'il se montre pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:23

Tyler pas intéressant ? non mais tu m'as vu ? *râle* bien sûr qu'il l'est, c'est l'arrogant charmant de service XDDD

Oui je les vois bien se chamailler aussi, lol X) <3


Dernière édition par Tyler Carlson le Mer 17 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:24

Ouep, et justement... Je maintiens XDDDD *cherche, cherche*

Ashka : Mais coupe plus petit =O
Tyler : Mêle toi de tes oignons =O
Ashka * pleure en épluchant la peau d'oignon* Jte hais ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:26

alors elle s'intéressera pas à lui ? *a pas compris XD * remarque ça risque de tourner autrement ça peut être bien aussi }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. 233503 (vive les fight }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. 584455 ...et faut qu'on pense à mettre des smiley >< )
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:28

Elle ne pas s'intéresser à lui? Tu rêves XD
Elle va juste... mettre beaucoup de temps à lui céder *ZBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:33

Désolée avec la fatigue j'mets du temps à comprendre ç___ç
ah pour le dernier point t'en fais pas; monsieur laisse les demoiselles venir à lui en règle générale (conditions et règles du jeu selon les rps disponibles xDD ) (c'est pas grave ils mettront juste 300 ans }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. 524321 ... comme d'hab hein '_' )
je note ça demain <<<3
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:51

Ouaip, ce serait mieux qu'ils aient gardé contact, au cas où Khâl aurait envie d'une dose XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:57

ok j'ai rajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
I reign over your dream
-Princess -
Nyla L. Leafgreen


Nombre de messages : 101
Age : 35
Année / Emploi : -Faire des Bêtises, penser à des Bêtises, dire des Bêtises et organiser des Bêtises-
Humeur : - Et dire que je désire ... la plupart des choses de TON royaume-
Date d'inscription : 16/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:15

Si le prince ne connait pas la princesse ... y'a un bug XD !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:27

ptdr
bien sûr que je veux de ma princesse Nyla, mwahaha *sbaf XD*
Ils ne peuvent que s'entendre <3 (parce que j'ai envie '_' ) une idée en particulier ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
I reign over your dream
-Princess -
Nyla L. Leafgreen


Nombre de messages : 101
Age : 35
Année / Emploi : -Faire des Bêtises, penser à des Bêtises, dire des Bêtises et organiser des Bêtises-
Humeur : - Et dire que je désire ... la plupart des choses de TON royaume-
Date d'inscription : 16/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:56

Uhm * réflexion ... *
Alors on va dire, qu'ils sont amis ... ils se soutiennent, ils font des conneries ensembles et ils se cherchent aussi.
Je serais le chat et toi la souris XD !!! ( XDXD bataille Royale * )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:09

oui ça me va <3
je te rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Apple N.Cäcilie
Paradoxalement Sadique
Apple N.Cäcilie


Nombre de messages : 43
Age : 31
Année / Emploi : Serpentard jusqu'au bout
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 19/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:15

Et bien tes désirs sont des ordres très cher

Tu veux une relation avec mon perso' je suis là

Reste à savoir le quel, que direz tu d'avoir réussis à apprivoiser la petite pomme? Tu sais, elle est froide avec tout le monde au premier abord et tu serais le seul qui ai réussi à lui parler dès qu'il l'a vu sans se faire rembarrer. Tu serais en quelques sortes une personne qu'elle considère comme le frère qu'elle a perdu?

Ou peut être même une ex?

Ou autre à toi de voir moi je suis ouverte à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:34

je les vois mal ex, étrangement X) (quoi que '_' )
je pencherai plus pour la première option même si tyler n'est pas des plus tendres, je pense qu'ils pourraient s'entendre vu leurs caractères XD
Mais future ex ou passade d'une nuit ça me va aussi huhu X)
Revenir en haut Aller en bas
Apple N.Cäcilie
Paradoxalement Sadique
Apple N.Cäcilie


Nombre de messages : 43
Age : 31
Année / Emploi : Serpentard jusqu'au bout
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 19/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:12

Ou alors on miwe les deux mdr

Ta future ex qui deviendrait ta petite soeur par la suite, ca résoudrait totalement le problème tiens ca! mdr

Non sincèrement c'est comme ca t'arrange, personellement moi aussi je pencherai pour la première option. Ce serait un peu du non dit, tu serais aps forcément la personne à qui elle viendrait se confier, mais celle qu'elle irait voir pour se rassurer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:23

ok va pour la première option =)
bon Tyler n'est pas du genre très chaleureux et tape pas dans la psychologie mais avec les personnes qu'il apprécie il est toujours moins froid.
Donc dans ce cas je mettrai Apple en tant qu'amie, mais avec ce petit lien spécial en plus
Revenir en haut Aller en bas
Apple N.Cäcilie
Paradoxalement Sadique
Apple N.Cäcilie


Nombre de messages : 43
Age : 31
Année / Emploi : Serpentard jusqu'au bout
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 19/12/2008

}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:29

Ok je t'ajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Empty
MessageSujet: Re: }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.   }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le miroir de risèd. :: relationship.-
Sauter vers: