» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 saul, santos oleivera -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saul S. Oleivera

Saul S. Oleivera


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

saul, santos oleivera - Empty
MessageSujet: saul, santos oleivera -   saul, santos oleivera - Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:01

______________________________________________

Identité Générale.

saul, santos oleivera - Garcia10

______________________________________________


    nom & prénom : oleivera, saul & santos. des prénoms qui ont été donné par son père, alicante. il en connaît les significations, et il fait tout pour qu'elle ne lui corresponde pas. mais en faite, il en souffre énormément, car au fond, même si il fait tout pour détester son père, il finit toujours par se rendre compte qu'il aime au point d'en crever.
    age & date de naissance : il est né le 21 mars, et il a 16 ans.
    année & maison : il est en sixième année à SERDAIGLE ou POUFSOUFFLE.
    baguette magique : il a la baguette de son père. elle lui a été remise par son oncle après que son père soit parti du jour au lendemain. elle mesure à peu près 25 cm, en bois de Chêne. Cette dernière est tortueuse et particulièrement singulière ( encore une ). Elle possède un nerf de Manticore et un nerf de nymphe, mêlant la brutalité à la beauté et à la grâce féminine. contre toute attente, cette baguette réagit parfaitement à saul.


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


saul, santos oleivera - Prophc10

______________________________________________


    origines sociales, richesses : pauvre. saul fait partit de la population anglaise, où l'argent est rare, et où il est difficile de vivre convenablement si l'on est pas aidé. mais lui, il vit avec sa grande famille. et bon dieu ce qu'elle est grande... surtout lorsqu'on est un peu gitan sur les bords.
    origines géographiques : ses origines sont nombreuses. multiples, je dirais. mais elles tournent principalement entre mexique - îles caïmans - cuba et les îles caraïbes. oui, c'est vaste, mais ça reste dans le même secteur. quant au faut que ce soit principalement des villes, mais que ce soit des gitans... cela fait partit de leur nombreux mystères...
    le sang : il est pur. un peu trop, même, dirons nous.
    la famille : c'est un concept un peu particulier chez les oleivera, puisqu'il suffit qu'un jour dans l'ascendance, l'un des leurs ou l'une des leurs se soient mariés avec une autre famille pour faire partit de leur famille. cependant, ce concept ne s'étale pas plus loin qu'au delà de cinq, six familles qui ont pour nom : almadovar, de rivera, sandovar, esperanza, sanchèz, morea. elles sont les plus importantes. et elles ont toutes une histoire des plus intéressantes. mais nous nous arrêterons aux Oleivera dans cette fiche, car, c'est déjà suffisamment bien compliqué. tout d'abords, saul, c'est le fils d'alicante oleivera. un prénom très connu chez les gens du voyage, et ceux, peu importe d'où on vient. on est obligé de le connaître. il est connu pour être un véritable arsène lupin, et généralement, ceux sont les femmes qui en parlent le mieux. allez comprendre pourquoi... néanmoins, même si il semble parfait de tout point de vue, saul trouverait beaucoup à redire... bref. vous l'aurez compris, le personnage clé de l'histoire, c'est lui. et saul aurait bien préféré que ce soit quelqu'un d'autres...

    ¤ son père, alicante, caïn, jésus oleivera est un homme qui se porte plutôt bien pour son âge. 36 ans, à l'apogée, il est d'un charisme stupéfiant. d'abords, on dira qu'il est charmant, puis on dira qu'il a ce petit quelque chose qui... bref. chef de famille qui ne s'affirme pas en tant que tel, alicante est un homme assez particulier puisque depuis douze ans, on ne sait pas ce qu'il fait. de temps à autres il est là, et à d'autres moments, il est plus là. saul le haït, et alicante le vit mal, même si il ne le montre pas.
    ¤ sa mère, mona, calypso mora est aujourd'hui décédée. fille d'une famille de pirate, si tel on pourrait nommer ce genre de chose, elle était très admirée par le reste de la communauté gitane qui, aujourd'hui, est en angleterre, bien qu'il n'y en ait qu'une petite partie. grande, élancée, d'une beauté fracassante, elle meurt assassinée à l'âge de 23 ans. on ne sait rien de sa mort, tout est caché à saul, qui doit se taire.
    ¤ son oncle, güiza, francesco machine oleivera est un homme fier, droit et particulièrement dur. franc de surcroit, il est volontairement mauvais, mais il cache de vrai trésors. c'est un homme qui a beaucoup souffert mais qui ne s'en plein plus, désormais. il vit sa vie comme il l'entend et beaucoup de gens le pense insensible. saul l'aime pas.
    ¤ sa tante, luna, ava oleivera, épouse sandovar est une gitane pur et dur. voyante, elle est une femme qui a toujours été présente pour saul, et c'est bien la seule personne qu'il arrive à tolérer.
    ¤ sa cousine, maya, lucia sandovar, est âgée de 10 ans. elle semble beaucoup prendre de sa mère. et elle est toujours à faire chier saul, même si entre eux, c'est de la pure affection. ils s'aiment comme personne.


______________________________________________

Description de son morale.

saul, santos oleivera - Lexys10

______________________________________________


    caractère : le caractère de saul est des plus particuliers. tout d'abords, tout ce qui va suivre, n'est que la carapace de ce dernier, car en réalité, c'est quelqu'un de sensible, fragile, et pleins d'émotions. c'est un homme d'un romantisme effrayant, et d'un coeur gros comme le poing. de nature protectrice, il reste quelqu'un d'assez fermé sur ses sentiments. en effet, comme tout le monde le sait, saul est le garçon le plus chieur de tout poudlard. il râle tout le temps, critique tout, et trouve toujours du négatif là où il y a du bon. arrogant, franc, et parfois froid, c'est quelqu'un de très cultivé même si cela ne semble pas être le cas. il est particulièrement rêveur, et ça, c'est la pure des vérités, et c'est aussi quelqu'un qui se ment beaucoup à lui même pour pouvoir faire face à la vie. de nature souriante, il a perdu le sourire, il y a bien longtemps. saul est quelqu'un d'intelligent qui possède un esprit vif, et un quotient intellectuel intéressant, mais il préfère ne pas le montrer. grossier, et sans gêne, il ne prend jamais de gants de velour pour dire ou faire des choses. saul reste quelqu'un de très dur avec lui même et qui ne se pardonne rien. il a du mal à renouer avec le passé, et lorsqu'il le fait, c'est qu'il en ressent le besoin, et l'envie. saul ne se force pour rien, et c'est un gros feignant. il est d'une nature très... paresseuse.
    ce qu'il aime/passion/hobbies : la musique. c'est un mordu de musique. il a ça dans le sang le petit con. c'est sa passion, son moyen d'évasion, et son hobbies. dans la salle commune, il est toujours à gratter sur sa guitare quelques sons, et on ne peut même pas lui dire d'arrêter car il a réellement un don. généralement, tout le monde se tait et l'écoute. c'est peut être sa seule passion. sinon, il aime ses potes, et les regarder vivre. il est fan de Tim Burton, too.
    ce qu'il déteste/haït/phobies : il déteste bosser, il déteste agir sur un coup de tête, et il n'est vraiment pas prétentieux ni narcissique. c'est un gamin beaucoup trop simple pour ce genre de chose, et si il y a bien quelque chose qu'il déteste, c'est bien son fichu don. sa principale phobie, bah... c'est la mort. pourtant, il la côtoie tous les jours.
    Particularité ? il voit les morts, et il leur parle.


______________________________________________

Description de son physique.

saul, santos oleivera - Garcia11

______________________________________________


    physique : c'est pas un playboy, c'est pas un beau gosse, c'est pas un beau brun ténébreux, mais il a son charme, son charisme, et son sourire. bien qu'il ne sourit que rarement. mais lorsqu'il sourit, généralement, les femmes en tombent sous le charme. petit, bien bâti, basané de peau, et un cheveu noir, bien que court, son regard s'accoutume à ses cheveux, et ils sont de couleurs foncés, bien que noisette.
    tics/mimiques : il lève sans arrêt les yeux au ciel quand il trouve quelque chose de cons. un jour, kirsten lui a demandé d'arrêter sinon, ils allaient rester haussé, ses sourcils.
    signes particuliers : il a un tatouage sur sa main gauche, avec écrit dessus : amen en lettre gothique.


______________________________________________

Sa Biographie.

saul, santos oleivera - C310

______________________________________________


    alors que le printemps sortait tout juste de son hiver, saul naquit au premier lueur du crépuscule de ce jour là. il était petit, et faible. né prématurément, il portait une tâche argentée dans les yeux, une tâche qu'il conserve toujours, mais que l'on voit avec peine. portant une marque unique, du moins, rare chez les sorciers, il fut directement choyé par la famille. peut être même beaucoup plus que si il avait été normal. il vécut ainsi, quatre ans, avec l'attention de tout le monde. d'une mère qui était capable de lui donner son sang à boire lorsqu'il n'y avait plus de lait, d'un père, prêt à voler une banque pour lui offrir quoique ce soit. mais ce ne fut jamais le cas, tant saul s'amusait de peu et de rien. et lorsqu'il était avec ses cousins, cousines, et amis, on ne le voyait que très peu, juste pour les heures de repas. mais un jour, il revint blanc comme un linge, et il regarda sa mère. plus personne ne la voyait. tout le monde pleurait, mais lui, non. on lui disait qu'elle était morte, et il n'y croyait pas. elle était à côté de lui, elle lui souriait d'un air passablement triste, et lui, il disait : mais non ! maman est là, ici ! regardez ! et il la montrait. mais aux yeux des autres, il n'y avait personne. saul se mit à pleurer car personne ne le croyait. c'est alors que luna vint, et le prit dans ses bras. puis sa mère se mit à lui parler, et il comprit qu'il voyait des choses que les autres ne voyaient pas. il voyait l'emprunte des sorciers défunts, voir peut être des moldus sur la terre. ce qu'il ne parvenait à comprendre, c'était le fait que les autres voient les fantômes mais pas sa mère. c'est ainsi qu'il commença à se renfermer, à tel point que l'année d'après, son père, alicante se retira de la vie de famille pour ne revenir qu'au bout de 4 ans, juste assez de temps pour voir son fils lui dit qu'il le détestait et qu'il ne voulait plus jamais le revoir. à l'école... saul n'allait pas à l'école. il était tellement insupportable, et tout ce qui s'ensuit que la maîtresse ne le voulait plus. luna, qui s'occupait de lui, avait du mal, déjà à se remettre de son viol, donc naitrait maya plus tard, alors elle le garda avec lui, et güiza vint éduquer le bout'd'chou le temps qu'elle récupère. mais finalement, il devint son père en quelque sorte, et il lui donna goût à la lecture en lui apprenant doucement et sous forme de jeu. rapidement, il commença à aimer les univers glauques et étranges, pour ne plus jamais finir de rêver. ses oncles lui apprirent la guitare, sa tante lui apprit à placer sa voix, et à contrôler son don, à le comprendre. à l'âge de 11 ans, il n'était peut être pas au même niveau que les autres académiquement parlant, mais au moins, saul n'était pas en retard. et enfin, il arriva à poudlard où on le plaça dans une maison, et avec plein d'autres élèves. les débuts furent dur, mais finalement, il apprit à connaître et à s'ouvrir de nouveaux aux jeunes de son âge. son cousin et ses cousines l'aidèrent beaucoup aussi, et rapidement, il se fit une bande de potes. toujours chiant, râleur, et casse couille, c'est ainsi qu'on le connut, et qu'il continue de se faire connaître. cependant, on l'aime. et tout le monde reste subjugué lorsqu'il joue dans sa salle commune à tel point que les autres élèves des autres maisons veulent l'entendre jouer alors que bon... ses notes quant à elle, n'étaient pas excellentes mais il avait toujours des idées pour le moins intéressante à développer.


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

saul, santos oleivera - Stock_10

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : jesse garcia.
    prénom, pseudo : benj, zero.
    age : 18 ans.
    opinion sur le forum ?
    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saul S. Oleivera

Saul S. Oleivera


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

saul, santos oleivera - Empty
MessageSujet: Re: saul, santos oleivera -   saul, santos oleivera - Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:57

    finiiiiiiiiiii !
    en espérant que je sois envoyé chez les bleus et bronzes...

    attente de validation et de commentaires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

saul, santos oleivera - Empty
MessageSujet: Re: saul, santos oleivera -   saul, santos oleivera - Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:46

Le pire c'est qu'il a plein de points communs avec Tyler et qu'ils pourraient s'entendre Suspect (mais vu le caractère de ces deux là y a ptêtre peu de chance lol)

j'adore la faculté qu'il a *__* c'est super original et ça peut donner que des trucs super à jouer <3

va pour Serdaigle ; je le vois pas trop à Pouffy :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saul, santos oleivera - Empty
MessageSujet: Re: saul, santos oleivera -   saul, santos oleivera - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saul, santos oleivera -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel. :: le registre des naissances.-
Sauter vers: