Ashka S. Mephistos The lonely light of morning*

| Sujet: Re: tu veux un rang ? Lun 22 Déc - 21:23 | |
| Le code ne rentrant pas en entier, j'ai du te le modifier légèrement ^^ _________________
|  | « I'm feeling something that I can't understand It's like I'm captured by the touch of your hand »
|
|
|
Brooke E. Thunder Slytherin's little Queen

Nombre de messages: 35 Age: 22 Année / Emploi: 6ième année Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: tu veux un rang ? Lun 22 Déc - 21:34 | |
| C'est rien, ça me va parfaitement !!
Merci =D |
|
Abaddon Van Hellsing
If darkness blinds you, I will shine to guide you.

| Sujet: Re: tu veux un rang ? Mar 23 Déc - 1:09 | |
| J'viens de me rendre compte que je m'étais gouré dans mes codes. XD Sorry. u__u
Ezechkiel c Cohen :
| Code: | <center><font size=1>the dead <font color=#C0C0C0><b>dog</b></font color> can't smile<BR>so, fuck off</size> |
Edward Clash :
| Code: | <center><font size=1>it's like <b><font color=#969696>you</font color></b>'ve taken half<BR>myself with you</size> |
Wolfgang von Orlov :
| Code: | <center><BR><font size=1>things get damage,<BR>things get broken,<BR>it's not my fault<BR></size> |
Abaddon van Hellsing :
| Code: | <center><font size=1><justify><BR>If darkness blinds<BR>you, I will shine to<BR>guide you.<BR></justify></size> |
Vala. |
|
Ashka S. Mephistos The lonely light of morning*

| Sujet: Re: tu veux un rang ? Mar 23 Déc - 11:47 | |
| Deux de tes rangs sont beaucoup trop longs, j'ai du faire au mieux. _________________
|  | « I'm feeling something that I can't understand It's like I'm captured by the touch of your hand »
|
|
|
Abaddon Van Hellsing
If darkness blinds you, I will shine to guide you.

| Sujet: Re: tu veux un rang ? Mar 23 Déc - 14:56 | |
| Ouki! C'est gentil, merci. =) Par contre *mode grosse chieuse*, on pourrait changer le BR pour Aba' de tout devant à tout derrière? x') *ZBAF* i'm soooorry xD |
|
Jade D. Grey Sorry I'm perfect What else ?

Nombre de messages: 23 Année / Emploi: 6eme année Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: tu veux un rang ? Mer 31 Déc - 19:08 | |
| Je modifie légerément mon rang. (question d'esthétique XDD) Normalement ça rentre. ^^ | Code: | <center><font color=#1DA3D9>Sorry I'm<i><b> perfect</b></center><center> What else ?</center> |
|
|
Anaïs E. Carter

Nombre de messages: 10 Année / Emploi: 6ème. Humeur: The same. Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: tu veux un rang ? Ven 2 Jan - 21:04 | |
|
who i realy i'am doesn't matter, cause soon, so soon, you will know me.
| Code: | <center><font size=1><justify><BR>who i realy i'am<BR> doesn't matter, cause<BR>soon, so soon, you will know me.<BR></justify></size> |
|
|
James J. Johnson

| Sujet: Re: tu veux un rang ? Sam 17 Jan - 22:01 | |
| I'm not like you !| Code: | <b>I</b><i>'m not like you !</i> |
|
|