» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [K]hâlina Liimatainen -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

[K]hâlina Liimatainen - Empty
MessageSujet: [K]hâlina Liimatainen -   [K]hâlina Liimatainen - Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:21

    Khâlina Liimatainen

    Arrogante, comme la plupart des Serpentards, elle n'en est pas moins un personnage très ambigu surtout en sa 7ème année. C'est le moment de sa vie où elle est la plus vulnérable et la plus influençable. Méfiante, elle ne se laisse pas facilement approcher, parle peu, mais possède néanmoins une véritable joie de vivre qu'elle ne partage qu'avec de rares personnes. Elle aime provoquer les gens car elle aime les jeux que cela engendre. Elle voue une peur plus qu'une haine féroce aux Moldus. Elle a un sens de l'honneur très strict qu'elle remettra rarement en question et duquel elle ne s'éloignera toujours que très peu. Loyale et fidèle, celui qui s'attachera ses services ou son amitié trouvera en elle un allié indéfectible.

    *Cherche relations en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

[K]hâlina Liimatainen - Empty
MessageSujet: Re: [K]hâlina Liimatainen -   [K]hâlina Liimatainen - Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:22

    RELATIONSHIPS



    {{ The 0nes she l0ves


    [K]hâlina Liimatainen - 28
    Nelliel VAN KRITCHEN ; Alter Ego
      Gryffondor de 6ème année et malgré les à priori sur les maisons, Nell' est sa meilleure amie. Semblables de caractère, elles se ressemblent énormément. A n'en pas douter, Khâlina serait prête à se mettre à dos bien des Serpentards pour elle.



    {{ The 0nes she likes s0 much


    [K]hâlina Liimatainen - 18
    Nyla L. LEAFGREEN ; Complémentarité
      Serpentard de son année. Très bonne amie. Elles font ensemble les pires expériences et les pires conneries. Duo redouté et amusant.



    {{ The 0ne she neeDs


    [K]hâlina Liimatainen - Toon3
    Tyler CARLSON ; Addiction
      Un Serpentard de son année, fournisseur de génie de nombres des substances préférées de Khâl. Ils ont gardé bons contacts mais en ce moment, elle fait son possible pour l'éviter, au cas où la tentation se ferait trop forte. Mais, sait-on jamais...


    [K]hâlina Liimatainen - E0af8854be9c3cdbebbbbce883e4e
    Ashka S. MEPHISTOS ; Puits de savoir
      Une Serdaigle avec qui elle partage sa passion des livres et des études. Elles se retrouvent souvent à la bibliothèque pour réviser ou simplement pour refaire le monde.



    {{ The 0nes she plays with


    [K]hâlina Liimatainen - Js5hf2
    Caitlin B. CONNORS ; Jeux d'enfants
      Cap ou pas cap ? C'est leur jeu préféré. Il cautionne aisément leurs pires bêtises et débordements. Mais parfois, il faudrait peut-être savoir où s'arrêter. Cap ou pas cap ?


    [K]hâlina Liimatainen - 21
    Yon WINCHESTER ; Prise de risques
      Amusant comme quelque chose peut commencer d'un rien. Une rencontre au détour d'un couloir et voilà que naît un jeu qui pourrait bien s'avérer être très dangereux. Qui gagnera la prochaine partie ?



    {{ The 0nes she'll destr0y 0ne day


    [K]hâlina Liimatainen - Bla2jb0
    Apple N. CÄCILIE ; Vert Poison
      Il a suffi que Apple renverse soi-disant accidentellement une potion mangeuse de tissu sur elle pour que Khâl' lui voue une haine féroce. Il faut dire que par sa faute, elle a tout de même manqué de se retrouver nue devant toute la salle commune.


Dernière édition par Khâlina Liimatainen le Sam 27 Déc - 15:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
I reign over your dream
-Princess -
Nyla L. Leafgreen


Nombre de messages : 101
Age : 35
Année / Emploi : -Faire des Bêtises, penser à des Bêtises, dire des Bêtises et organiser des Bêtises-
Humeur : - Et dire que je désire ... la plupart des choses de TON royaume-
Date d'inscription : 16/12/2008

[K]hâlina Liimatainen - Empty
MessageSujet: Re: [K]hâlina Liimatainen -   [K]hâlina Liimatainen - Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:42

oubbliiees moi ppass XD !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

[K]hâlina Liimatainen - Empty
MessageSujet: Re: [K]hâlina Liimatainen -   [K]hâlina Liimatainen - Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:55

Mais non t'inquiètes, je vais t'ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight A. Sheppard

Midnight A. Sheppard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

[K]hâlina Liimatainen - Empty
MessageSujet: Re: [K]hâlina Liimatainen -   [K]hâlina Liimatainen - Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:20

J'aime beaucoup le caractère de ton perso *_*.
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

[K]hâlina Liimatainen - Empty
MessageSujet: Re: [K]hâlina Liimatainen -   [K]hâlina Liimatainen - Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:22

Je t'en prie... Une idée ? [K]hâlina Liimatainen - 402641
Revenir en haut Aller en bas
Midnight A. Sheppard

Midnight A. Sheppard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

[K]hâlina Liimatainen - Empty
MessageSujet: Re: [K]hâlina Liimatainen -   [K]hâlina Liimatainen - Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:02

Et bien, je ne sais pas vraiment =/. Déjà, je ne les verrais pas amis. Plus quelque chose d'ambigüe.
je t'aide beaucoup, je sais x).
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

[K]hâlina Liimatainen - Empty
MessageSujet: Re: [K]hâlina Liimatainen -   [K]hâlina Liimatainen - Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:59

Mmh... Ambiguité [K]hâlina Liimatainen - 233503 Elle aime l'ambiguité et le jeu... Beaucoup... lol. Généralement, avec les garçons, elle instaure soit un rapport de séduction, soit de force, soit les deux en même temps... =)

On peut goupiller ça en RP sinon ... :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K]hâlina Liimatainen - Empty
MessageSujet: Re: [K]hâlina Liimatainen -   [K]hâlina Liimatainen - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K]hâlina Liimatainen -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le miroir de risèd. :: relationship.-
Sauter vers: