» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Halbyssa - Ashka's Owl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Halbyssa - Ashka's Owl Empty
MessageSujet: Halbyssa - Ashka's Owl   Halbyssa - Ashka's Owl Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:07

Halbyssa
Halbyssa - Ashka's Owl 8e991be42e7dd1f185db3031afbec


    Nom : Halbyssa
    Âge :Un peu moins de Deux ans
    Espèce : Chouette Effraie
    Particularité(s) :
      - Le regard de cette chouette est vert émeraude.
      - Elle pince très souvent les doigts lorsqu'on ne lui donne pas à manger pour la remercier de ses services
      - Elle est très susceptible.


      Messages Envoyés : 0
      Messages Reçus : 0
      Messages Perdus : 0

        Correspondance :1



Dernière édition par Ashka S. Mephistos le Sam 20 Déc - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Halbyssa - Ashka's Owl Empty
MessageSujet: Re: Halbyssa - Ashka's Owl   Halbyssa - Ashka's Owl Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:48

    A Ashka ;

    Et crois moi bien qu'accepter ce présent plus que désintéressé ne m'engage non plus nullement à attiser une quelconque sympathie de plus ou ne serait-ce qu'une curiosité pour ta personne.
    Tu doutes mal cependant, chère Ashka. Ne t'a-t-on jamais dit que certains livres fort rares bien qu'interdits puisque traitant de magie noire sortaient des murs de la bibliothèque pour ne plus y revenir ? Et je pense bien que tes connaissances en matière de magie nordique (puisque tu sembles avisée) te poussent à savoir qu'elle ne demeure pas toujours des plus blanches.
    Cependant, je ferai bon usage de ta clé et te la renverrais une fois les recherches terminées. En te remerciant de ce geste qui me surprend néanmoins.

    Tyler Carlson.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Halbyssa - Ashka's Owl Empty
MessageSujet: Re: Halbyssa - Ashka's Owl   Halbyssa - Ashka's Owl Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:48

    Douce Ashka ;

    Est-ce donc vrai que tu crois en ces rumeurs si viles qui m'attristent profondemment ? As-tu peur que je m'intéresse donc à ta personne, puisqu'il serait là signe de mauvaise augure... ?
    Au plaisir en ce cas de te recroiser....

    Tyler Carlson.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Halbyssa - Ashka's Owl Empty
MessageSujet: Re: Halbyssa - Ashka's Owl   Halbyssa - Ashka's Owl Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:24

    A Ashka ,

    Que tu penses que mon côté volage me pousserait à te désirer toi, m'amuse plus que tu ne peux sans doute le penser. Pensais-tu vraiment que je parlais d'un intérêt propice à la joie de la chair ? C'est avec une sincérité affligeante que je tiens à te rassurer, l'intérêt dont je faisais part n'était nullement en rapport avec une tentative de flirt lourde d'indélicatesse. Mais il demeurait seulement d'ordre personnel qui ne sert en rien une quelconque aventure te poussant à froisser mes draps, puisque comme tu le dis si bien, il y a tant de belles demoiselles sur lesquelles je n'ai pas encore posé mes lèvres.
    Sois rassurée donc, tu ne fais pas partie de celles que je désire avoir, mais à qui je souhaiterai partager nos connaissances respectives en tant que magie nordique.
    Navré pour toi que tu aies pris mes paroles comme un mal, qui pour moi n'étaient pas ambiguës chère Ashka. J'interromps ici notre correspondance qui de toute évidence te pousse à te perdre en confusion... que les mots peuvent être traîtres.

    Passe une douce nuit,
    Tyler Carlson.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Halbyssa - Ashka's Owl Empty
MessageSujet: Re: Halbyssa - Ashka's Owl   Halbyssa - Ashka's Owl Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:51

    A la belle de nuit ,

    Ce sont nos yeux qui se détestent dans le silence, bien que ce soir là nous nous frôlames par accident. Enfin, il me plaît à croire que c'était là un accident, les quelques bribes embrumées qui me restent de cette nuit me murmurent que je n'ai guère été reconnaissant envers toi, chère Ashka, malgré la présence dont tu as fait preuve.

    Aussi je couche mes mots sur le papier, torturant ce parchemin de ma plume acérée comme mon âme a pu l'être cette nuit là. Ne te méprends pas, notre relation ne s'en voit pas changée, mais il me paraît évident que cela ne t'incommode guère en vérité. Pas plus que moi. Je me fiche de me remémorer les exacts détails de cette nuit là, bien qu'il me revient encore quelques étincelles de souvenirs qui s'illuminent de quelques soupirs. N'aie crainte, je vois déjà tes yeux s'agiter sous ces mots, de peur que sans doute je ne vienne à raconter nos hauts faits sur les coussins ocres de ces lieux suintant l'alcool. Je n'en ferai rien, j'ai bien plus à m'amuser qu'avec toi ...

    Et puisqu'il te faut de la sincérité, j'ignore moi-même pourquoi cette étreinte s'est finie ainsi, et par quelles obscures pensées ou étranges sentiments contradictoires j'en suis venu à proférer ces quelques menaces que tu gardes sans doute en esprit. Néanmoins je ne développerai pas plus, mais quelle importance au final, pour toi comme pour moi.

    C'est finalement sans un pardon que je t'écris cette lettre, je ne regrette rien seulement de ne pas t'avoir remerciée pour le remède que tu m'as alors laissé.

    Puisses-tu ne plus recroiser mon chemin dans un couloir sombre.

    Car je gagnerai, cette fois.

    Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halbyssa - Ashka's Owl Empty
MessageSujet: Re: Halbyssa - Ashka's Owl   Halbyssa - Ashka's Owl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halbyssa - Ashka's Owl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le miroir de risèd. :: la volière.-
Sauter vers: