» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Empty
MessageSujet: Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED   Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:56

______________________________________________

Identité Générale.

Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED SongstressiconsHJ28

______________________________________________


    nom & prénom : Illiev, Yuri Pawel. Yuri est un prénom Russe d'origine grecque qui signifie "Le Laboureur", celui destiné à semer les grains d'une nouvelle ère. Prénom donné par son père. Pawel est un prénom d'origine latine signifiant "petit", en référence à son apparence chétive à la naissance. Mais Yuri aime à dire que son deuxième prénom qualifie ses actions.

    age & date de naissance :23 mai 1965, il a 30 ans. Né sous le signe des Gémeaux, 1er décan, gouverné par Mercure, dieu des Voleurs.

    profession : Professeur de Sortilèges / Directeur de Serpentard (?)

    état civil : Célibataire

    baguette magique :Bois de Chèvrefeuille, Plume de Corbeau Mâle et de Pie des Steppes, 27.5 cm. Légèrement rigide. Le Chèvrefeuille est l'Arbre des Oracles, celui capable de discerner le vrai du faux. C'est le bois qui compose la baguette de sa mère. Dans la croyance populaire, la Pie est considéré comme un animal voleur attiré par tout ce qui brille. Le Corbeau exprime l'amour familial et la gratitude filiale, c'est aussi le symbole de la solitude et de l'isolement volontaire de celui qui a décidé de vivre à un plan supérieur.


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED SongstressiconsHJ03

______________________________________________


    origines sociales, richesses : Très riche. Il est le Chef Suprême des "vori v'zakone" ("les voleurs dans la loi"), une des branches les plus anciennes de la Mafia Russe, financièrement ça aide. Quand à ses parents, ils descendent tous deux de Grigori Iefimovitch Raspoutine, le staretz de la famille impériale des Romanov, mystique favori de la tsarine.

    origines géographiques :Pur russe depuis des générations et plus particulièrement originaire des confins de la Sibérie. Sa famille a suivi l'ancien Parrain des "vori v'zakone" lors de son émigration à Londres : les affaires sont les affaires... Depuis Yuri a toujours vécu en Angleterre, il y a fait ses études et sa vie.

    le sang : Pur

    la famille :

    Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED 9 Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED 15
  • Kyril Grigori Illiev (son père)
    Kyril est un prénom russe signifiant "Le Seigneur", particulièrement parlant quand on sait qu'il fut le Seigneur des "vori v'zakone". Grigori est un prénom russe, celui de son ancêtre Raspoutine, qui signifie "Le Veilleur", celui qui veille à la sécurité du Parrain. Décédé. N'a jamais travaillé ailleurs qu'au sein de la famille Sapundjiev, ceux qu'il sert.

    Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Avnicolek2 Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Avnicolek
  • Vania Kassandra Sapundjiev - Epouse Illiev dite "Van'ka" (sa mère)
    Vania est un prénom russe signifiant "Papillon". Le papillon est le symbole de l'âme, tout comme Vania est l'âme des "vori v'zakone" car en tant que fille unique du Parrain, elle est la seule à pouvoir donner une descendance à la famille Sapundjiev. Kassandra est le prénom d'une prophétesse de la mythologie grecque, prédestinée apparemment puisque Vania possède le don de voyance. Âgée de 55 ans.

    Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Llohana17-xpixelove
  • Elijah Anuschka Illiev dite "Ely" (sa soeur jumelle)
    Elijah est un prénom hébreu (la famille Illiev-Sapundjiev est orthodoxe pratiquante) qui signifie "Dieu est Dieu". Prénom donné par son père en remerciement à Dieu de lui avoir accordé des enfants après plusieurs fausses couches de Vania. Anuschka est un prénom russe, variante d'Anna, qui signifie "Grâce". Âgée de 30 ans. Ex-Poufsouffle. Kyril avait promis que si Dieu lui accordait des enfants, il tiendrait le premier de sa descendance à l'écart des affaires des "vori v'zakone" et qu'il ferait son possible pour le maintenir dans le droit chemin. Le premier enfant à naître fut Elijah et en raison de cette promesse, elle fut constamment mise à l'écart et surprotégée, chose qu'elle accepta mal. Elle ressentit, durant leur adolescence, le besoin constant de faire ses preuves et de prouver que bien qu'elle soit une fille, elle pouvait faire autant qu'un homme pour les "vori v'zakone". Elle déteste Yuri, qu'elle estime lui avoir pris sa place.

    Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Avatarsmg1ez5 Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Avatarsmg3gw4
  • Daniela Aleksandra Illiev dite "Shura" (sa soeur cadette)
    Daniela est un prénom hébreu signifiant "Dieu est mon juge". Comme le veut la tradition russe dans ces cas particuliers, les femmes ne tiennent qu'une place secondaire au sein de l'organisation criminelle. Cependant au vu du caractère particulièrement fort de Vania, Kyril a décidé de laisser le Destin faire les choses pour sa seconde fille, d'où le prénom de Daniela. Aleksandra est un prénom russe signifiant "Défense de l'Humanité". Il lui a été choisi par sa mère lors d'une de ses crises de voyance ce qui laissa présager que son destin serait de défendre les Hommes. Ce qui apparut probable car Shura n'était aucunement intéressée par les "vori v'zakone", elle rejetta même avec soin tous ses prétendants qui firent partie de l'organisation. Cependant, il faut se méfier des apparences, Vania ayant en effet eu d'étranges prémonitions concernant sa fille cadette. Âgée de 28 ans et demi, ex-Poufsouffle. Auror

    Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Chad1copiefr4 Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Chad3copieyd5
  • Igor Stanislas Illiev dit "Grisha" (son frère cadet)
    Igor est un prénom russe d'origine germanique signifiant "Le Protecteur". En effet en tant que deuxième fils de la famille, Igor ne fut jamais appelé à prendre la tête des "vori v'zakone" et son rôle ne se borna toujours qu'à celui de Brigadier, comme son père. Stanislas est un prénom slave signifiant "Commandeur prestigieux". Âgé de 26 ans, il est Médicomage. Ex-Serdaigle. En rivalité constante avec Ely et Yuri, plus particulièrement avec ce dernier. Il rêve qu'on le reconnaisse comme le plus intelligent de la famille et le plus apte à reprendre le flambeau des "vori v'zakone", ce qui est sans doute le cas, mais qui ne prime pas sur les droits de naissance de ses aînés.


______________________________________________

Description de son morale.

Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED SongstressiconsHJ09

______________________________________________


    caractère : Yuri est un garçon ouvert, sociable, communicatif, extraverti. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il est amical ou très entouré. Au contraire, c'est une individualiste qui est prêt à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. Il ne s'encombre pas de choses ou de personnes inutiles : tous ceux qui le freinent ou l'empêchent d'avancer d'une quelconque façon que ce soit sont aussitôt écartés de sa vie. Souvent sarcastique, ironique et vexant, il possède cependant le calme implacable des gens de l'Est. Rarement un mot plus haut que l'autre et rarement de bagarres : s'il est une chose que son statut de Chef des Vori lui a apprise c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour se salir les mains à votre place. Ses principales qualités sont sa force morale, son sens des responsabilités, sa détermination et sa capacité à prendre en charge les autres et les guider (utile en tant que chef des "vori v zakone"). Il n'a que très peu d'amis mais sait être pour eux, honnête, à l'écoute et conseiller avisé. Il a un certain ascendant sur les autres qui lui permet souvent d'imposer ses conceptions avec autorité. Perspicace, intuitif, volontaire, indépendant, original, c'est une personnalité à part entière. Très bon comédien, il manipule avec maestria son entourage et les tyrannise sans vergogne. Prompt, dynamique, adaptable, malin, curieux d'apprendre et d'une grande vivacité intellectuelle.

    ce qu'il aime/passion/hobbies : Il aime sortir des sentiers battus, intéressé par l'hétérodoxe, l'inhabituel, la nouveauté, la mode, l'avant-garde. Il désire être le premier en tout et est en quête de perfection et d'absolu, d'où une certaine tendance à être sélectif dans ses approches. Diriger, commander, gérer, administrer, s'exprimer, communiquer sont presque aussi nécessaires pour lui que respirer. Il rêve de grandeur et de réalisations personnelles car son ego est très puissant.

    ce qu'il déteste/haït/phobies : Aha. Un "vori v'zakone" ne connaît pas la peur hormis celle d'être trahi par l'un de ses fidèles. Sinon, il déteste les Moldus, même ceux faisant partie de son clan. Il les trouve naïfs, crédules et faibles.

    Particularité ? Il est le chef d'une des plus grande organisation criminelle moldue, mais ce "léger" détail n'est connu que par peu de personnes. Il mène donc une double vie, à cheval sur deux mondes qui s'ignorent.


______________________________________________

Description de son physique.

Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED SongstressiconsHJ02

______________________________________________


    physique : Carrure musclée et athlétique, il a l'apparence d'un trentenaire sportif en pleine fleur de l'âge, bien dans sa peau, équilibré et épanoui. Son visage semble fermé de prime abord et il a une lueur dangereuse dans le regard qui vous pousse à réfléchir à deux fois avant de lui adresser la parole. Rarement un sourire déformera ses traits harmonieux car, bien que sociable, il n'en reste pas moins quelqu'un de taciturne et solitaire, préférant le silence d'une bibliothèque au brouhaha d'une foule. Il n'aime pas faire l'effort d'aller vers les autres, voilà pourquoi une expression peu avenante habille toujours son beau visage. Cependant, si vous savez vous y prendre, un sourire naîtra-t-il peut-être sur ses fines lèvres, révélant les fossettes qui lui creusent les joues. Il a un nez à la grecque, droit et comme sculpté au milieu de sa figure. Ses yeux sont en amande et ses iris sont un savant mélange de marron et de vert. Une lueur étrange les habite, intrigante et effrayante, attirante... Il aime la mode et quittera dès qu'il le peut ses vêtements de sorciers pour des choses plus confortables et seyantes. La mode, c'est bien le seul truc que les sorciers peuvent envier aux moldus.

    tics/mimiques : Aucun.

    signes particuliers :Deux tatouages représentant une rose des vents. Un sur chaque coude. Ne lui en demandez pas la signification, il ne vous répondra pas. De toute façon, il porte toujours des manches longues.


______________________________________________

    célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
    prénom, pseudo : Céline, Khâl
    age : 21 1/2
    opinion sur le forum ? It rocks.


Dernière édition par Yuri Illiev le Jeu 18 Déc - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Empty
MessageSujet: Re: Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED   Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:03

Sa Biographie.

Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Pensive2

______________________________________________


Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED 6 Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED 27


    << Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre... >>



    "Ely et moi, depuis toujours, nous sommes condamnés à vivre à deux. Non pas que je ne l'apprécie pas, elle est ma soeur, ma jumelle et rien ne pourra jamais changer cela, mais depuis notre état d'embryon nous nous devons de cohabiter. Dès l'enfance, j'aurai aimé échanger nos rôles et je sais qu'il en est de même pour elle. J'aurai préféré être l'enfant que mon père avait promis de maintenir dans le droit chemin et elle aurait voulu être la relève des vori v'zakone. Dans ce sens là tout aurait été pour le mieux et ça aurait même arrangé Grisha : peut-être qu'il me détesterait moins si je n'étais pas destiné à reprendre le flambeau."

    Ce jour de mai 1965, le 23 précisément, Van'ka donna naissance à ses deux enfants, les deux premiers qu'elle parvenait à mettre à terme après plusieurs fausses couches. Lui tenant fermement la main, se soutenant l'un l'autre, Kyril regardait d'un oeil impénétrable la sage-femme encourager son épouse de sa voix douce. Vania et Kyril n'avait pas voulu savoir le sexe des enfants, c'était disaient-ils, "une surprise dont ils laissaient le soin à Dieu".

    Cependant, lorsque le médecin, Anna, au service des Vori depuis des années, mit au monde le premier bébé en annonçant avec joie que c'était une petite fille, le visage de Kyril se figea en une expression douloureuse. Après tout ce temps à tenter de donner un héritier aux Sapundjiev, voilà que sa femme, à peine âgée de 19 ans, s'apprêtait à donner naissance à des jumelles. Des filles. Des filles qui ne pourraient jamais reprendre la tête des Vori. Anna enveloppa l'enfant dans un plaid molletonné et le tendit à son père qui secoua la tête d'un air négatif. Baissant le regard, Anna confia alors la petite fille à sa mère laquelle la serra fort contre son coeur en un geste d'amour passionné. Un second cri d'enfant se fit entendre dans la pièce blanche et nue et un deuxième enfant suivit aussitôt le premier.

    Anna - Monsieur, vous avez un fils.

    Un sourire radieux illumina le visage de Kyril tandis que ses mains aux doigts tatoués se tendaient, avides, pour recevoir l'enfant. Ses prunelles sombres se posèrent sur le nourrisson, son héritier, son fils, son garçon, l'espoir de tout un clan. Durant quelques secondes, Anna resta silencieuse, laissant les nouveaux parents à leur bonheur tout neuf, puis demanda à voix basse quels seraient les prénoms des jumeaux. Vania baissa le regard en un geste de soumission qui signifiait qu'elle n'avait pas son mot à dire sur la question. Kyril ne fit pas mine de réfléchir et répondit simplement de sa voix sèche, tranchante comme un couperet :

    Kyril - La petite fille s'appelle Elijah Anuschka. Mon fils s'appelle Yuri Pawel. Yuri. Yuri Pawel Illiev.


    Cette différence de traitement était-elle volontaire ? Appeler Elijah "la petite fille" et appeler Yuri "mon fils" ? Peut-être bien. Mais il fallait être indulgent avec le Brigadier des Vori v'zakone : un fils lui avait été donné...

    "A peine étais-je né que je sentis un poids sur mes épaules, une sensation de lourdeur qui ne m'a jamais quittée. C'était le fardeau du devoir..."

    Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED 10 Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED 21


    << Regarde ce que t'as fait : entre nous c'est tout cassé... >>



    "Ely et moi, forcément nous étions très proches et la naissance de Daniela ne fit qu'accentuer tout cela. Nous voyions l'arrivée de cette intruse comme une remise en question de ce que nous étions : pourquoi nos parents avaient-ils besoin d'un autre bébé quand ils nous avaient déjà, nous ? Nous ne comprenions pas et ce sentiment d'avoir fait quelque chose de mal, de se sentir imparfaits nous fit nous soutenir dans notre douleur juvénile. Mais, quand après Shura, car c'est ainsi que nous la surnommions, naquit Igor, vraiment je me sentis inutile. Est-ce cela qui me poussa à aller demander à mon père si je n'étais pas un petit garçon assez réussi pour qu'il essaie d'en faire d'autres ? Je ne saurais le dire. Le fait est que ce qu'il me dit ce jour là brisa entre Ely et moi le lien si fort qu'entretiennent habituellement des jumeaux."

    Elijah et Yuri, assis côte à côte dans l'herbe de leur grand jardin regardaient avec inquiétude leurs parents se disputer de l'autre côté de la baie vitrée. Les sons ne leur parvenaient pas mais l'expression bouleversée de leur mère en disait suffisamment long. Finalement, Van'ka s'enfuit en courant, le visage dans ses mains, tandis que Kyril ouvrait la véranda et refermait la porte derrière lui. Les jumeaux se tenaient la main, serrés l'un contre l'autre.

    Ely - Pourquoi maman est triste ?
    Kyril - Parce que vous allez cesser d'être des enfants et ça lui fait peur.
    Yuri - Est-ce qu'on est pas assez bien ? Vous ne nous aimez plus maintenant qu'il y a Shura et Grisha ?
    Kyril - Ils s'appellent Daniela et Igor. Cessez de les affubler de ces diminutifs ridicules. Plus tard, quand ils seront grands, ça les décrédibilisera aux yeux de tous.
    Ely - Tu nous aime plus alors...?

    Les deux bambins gardèrent tous deux leurs regards posés sur les mains puissantes de leurs père. Sur l'index gauche, un blason surmonté d'une couronne. Sur l'auriculaire gauche un astérisque à 8 branches. Sur l'annulaire gauche, une croix chrétienne blanche sur un rectangle noir. Sur le dos de la main droite, un soleil se levant sur la mer, avec inscrit en dessous le mot "север". Ils étaient encore bien jeunes mais ils savaient tous deux ce que ce mot signifiait en russe : "nord". Mais pourquoi était-il tatoué là, ça ils l'ignoraient. Comme Yuri l'apprendrait plus tard, chaque péché laisse une marque. Chaque tatouage de son père symbolisait un méfait, une sorte de curriculum vitae du Vori. Un langage compris d'eux seuls.

    Kyril - Mais si, je vous aime. Vous êtes très importants pour moi.


    Il était encore trop tôt pour leur dire que la famille du sang ne comptait pas pour un Vori v'zakone. Seul la famille du clan importe... Kyril poussa un soupir et se mit à leur conter l'histoire des "Vori v'zakone". Comment, dans leur groupe, chacun trouvait sa place et n'avait comme seul et unique but que de servir les intérêts de la famille. Comment chacun était une partie du même tout, un membre d'un grand corps : chacun nécessaire à la survie du clan mais inutile séparément. Il en parla avec tant de passion et avec tellement d'emphase que bientôt, les deux enfants, passionnés, s'imaginaient tous deux faisant partie de ces Voleurs, contribuant à accroître l'influence de la famille Sapundjiev, dorant tous deux comme personne ne l'avait jamais fait le blason des Vori.

    Ely - Tu verras papa, on sera les meilleurs Yuri et moi !


    Kyril avait secoué la tête, sincèrement désolé de devoir réfréner cet enthousiasme naissant de la part de sa fille aînée.

    Kyril - Non, pas toi, Ely. Yuri seulement...

    Les yeux bleus de la fillette s'emplirent de larmes et elle renifla doucement, écoeurée de tant d'injustice. De sa petite voix couinarde, elle demanda :

    Ely - Papa, mais pourquoi !?
    Kyril - Yuri est l'aîné, c'est lui l'héritier du Chef de Clan.
    Ely - C'est moi l'aînée ! Je suis née avant lui !
    Kyril - Eh bien justement. J'ai promis à Dieu que mon premier enfant ne serait pas souillé par le péché des Vori v'zakone !
    Ely - C'est injuste !

    Pendant de longues secondes, le père et la fille se défièrent du regard puis finalement Elijah détourna les yeux et posa son regard bleu acier sur Yuri qui avait observé l'échange houleux sans mot dire.

    Ely - Toi, je te déteste, t'es plus mon frère !

    Yuri - Mais, Ely...

    Elle ne s'était pas arrêtée. Lui tournant le dos, elle s'en était allée, en colère. Yuri sentit une violente douleur lui étreindre le coeur tandis que la tête blonde de sa jumelle s'éloignait de lui. Posant un regard absent sur son père, Yuri murmura, comme une fatalité :

    Yuri - Regarde ce que t'as fait : entre nous c'est tout cassé...

    "Elle et moi, on disait toujours qu'on aurait aimé être parfois seuls mais qu'on ne pouvait pas, car où que l'on soit, on ressentait toujours la présence de l'autre comme un ange gardien invisible au-dessus de nos têtes. Et ce jour-là, quand ces mots sortirent de sa bouche, je me sentis seul pour la première fois de ma vie..."

    Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED 14 Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED 18


    << J'rêvais d'un monde couleur framboise, j'me retrouve sous un ciel gris ardoise... >>



    "Les années passèrent et Ely m'en voulut moins, le temps passant, mais je voyais sa souffrance d'être éloignée de tout ce qui touchait aux Vori v'zakone, ce qui était l'essence même de notre famille. Elle avait tellement plus d'ambition que moi et elle aurait fait un bien meilleur chef. Mais tel était le voeu de mon père et rien ne pourrait le faire changer d'avis. Mon père m'éduqua progressivement dans les croyances et les coutumes des Vori v'zakone, m'expliquant le secret de ses tatouages et l'importance de la hiérarchie. C'était un tel orateur et il parlait avec tant de passion que son engouement fut rapidement contagieux et que mes jeux avec ma petite soeur Daniela eurent bientôt tous pour thème les Vori. J'étais encore bien trop jeune pour me douter qu'il y aurait un revers de médaille à tout cela. Au nom des Vori v'zakone, on avait sacrifié le lien qui m'unissait à ma soeur jumelle, mais tout cela n'était rien : le pire était encore à venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Empty
MessageSujet: Re: Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED   Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:30

    Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Bones14 Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Th03


    << Ma magie noire, c'est juste une ombre dans mon regard...
    Y'a sur mes lèvres des maléfices qui brillent comme des prisons dorées... >>



    "Ma découverte de Poudlard fut presque aussi grandiose que les contes de mon père à propos des Vori v'zakone. Alors que beaucoup des nôtres, qui se disaient sangs-purs, refusaient de fréquenter des sangs-mêlés ou des enfants de Moldus, mon père ne me donna qu'un seul et unique conseil.

    "Ne choisis pas tes amis en fonction de leur sang mais en fonction de leurs capacités, car bon nombre de sangs-purs sont de sombres idiots et certains enfants de Moldus sont des perles de finesse."

    Fort de cette observation, je ne me fis que quelques amis mais ce furent les plus fins stratèges de Poudlard. Des êtres intelligents et dotés d'une finesse extrême ainsi que d'un raffinement aristocratique. Le fossé se creusa davantage avec Ely, admise à Serpentard, chose qui ne m'étonna pas de la part de ma soeur, elle et son ambition débordante. Plus tard, ce furent Daniela à Poufsouffle puis Igor à Serdaigle qui nous rejoignirent au château. Nous ne nous fréquentions que de loin, comme des parents éloignés. De toujours, dans la fratrie Illiev, nous ne fûmes jamais très proches. Je me souviens que je ne félicitai même pas Grisha lorsqu'il passa directement de sa 1ère année à sa 3ème, ses professeurs et son Directeur de maison l'ayant trouvé si exceptionnellement doué qu'ils jugeaient cette ellipse de la 2ème année nécessaire. A Poudlard, j'étais comme un poisson dans l'eau. D'aucuns disaient que si Poudlard eut été un royaume j'en eusse été le Roi et ils ne se trompaient pas. Mais comment de simples mortels comme eux, communs parmi les communs, auraient pu comprendre que mon Destin m'appelait à quelque chose de bien plus grand ? J'étais amené à régner certes, mais sur un gang de Voleurs et avant cela il fallait que je sois intronisé, que je sois reconnu comme étant l'un des leurs..."


    Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED SongstressiconsHJ20 Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED SongstressiconsHJ19


    << Chez les Vory v'zakone, toute votre vie est tatouée sur votre corps...
    Si vous n'avez pas de tatouages, vous n'existez pas...>>



    "C'est à l'âge de quinze ans, alors que je préparais mes BUSE, que Nikolaï, mon grand-père et le chef des Vory v'zakone, décida qu'il était temps pour moi de faire mon entrée dans ses rangs. Il avait toujours promis à mon père que mon intronisation au sein du Clan se ferait le plus tard possible mais il prétendit avoir besoin de moi, bientôt, très bientôt. Je les entendis discuter un jour tous deux. Je ne saisis que des bribes mais Nikolaï voulait que je sois prêt à reprendre la relève des Vory v'zakone dans quelques années. Un certain Alicante fut mentionné mais ce nom m'était inconnu et je ne voulais pas prendre le risque de me faire prendre en train d'écouter aux portes. On m'avait toujours dit que la famille du sang ne comptait plus quand on faisait partie des Vory v'zakone, j'allais en faire l'amère expérience... "

    Nikolaï - ... ta famille et ceux qui entretiennent avec toi les liens du sang ?

    Yuri chercha timidement des yeux le regard de son père, debout derrière Nikolaï, un peu en retrait, comme le voulait le Code, mais son géniteur fixait un point loin au-dessus de sa tête et ne le regardait pas. Le jeune Russe, âgé d'à peine 15 ans, inspira profondément et comme le lui avait dit son père, il se prépara à prononcer les mots fatidiques qui effaceraient leurs liens à jamais.

    Yuri - Aucune famille n'entravera mon cheminement. Je ne sollicite que l'honneur d'être accepté comme étant votre fils. Ma mère est une putain et mon père est un lâche.
    Nikolaï - Ton honneur est-il sauf, l'a-t-il toujours été ?
    Yuri - Jamais je ne m'agenouillai devant personne et le seul qui me verra soumis sera celui qui m'aura tué.
    Nikolaï - Tu sembles de bonne foi et de noble descendance. Tant que ta loyauté me sera acquise, tu resteras sous ma protection. Mais si tu me trahis... Je te tuerai.
    Yuri - Jamais telle pensée impure ne souillera mon esprit.

    Imperceptible mais pourtant il était bien là, un léger sourire de fierté naquit sur les lèvres de Kyrill, alors que son coeur se tordait de douleur en sachant qu'on venait de lui enlever son premier fils. Yuri ne lui appartenait plus. De derrière un rideau, à moitié dissimulé dans les ombres, un homme encapuchonné d'une cape noire fit son apparition. S'ensuivirent alors de longues heures éprouvantes durant lesquelles il traça, à grands renforts d'enchantements et d'incantations, deux roses des vents sur ses coudes et une, invisible à l'oeil nu, mais qui se révèlerait devant ceux du Clan, sur le genou droit. La douleur était belle et bien présente mais Yuri encaissa le tout en silence, sans mot dire, comme seuls savaient le faire les Vory. Le sorcier inconnu acheva sa besogne fastidieuse puis quitta la pièce sans avoir prononcé autre chose que ses enchantements en langue russe.

    Une autre porte s'ouvrit alors, laissant entrer un courant d'air qui fit frissonner Yuri, en caleçon comme le voulait le rite d'intronisation. Ce qu'il vit alors lui glaça le sang et il ouvrit de grands yeux horrifiés : sa soeur jumelle, Elijah, ligotée par des liens magiques, avançait vers lui, bâillonnée et ses grands yeux bleus emplis de larmes. Le jeune Russe esquissa un geste vers elle, mais une sensation de picotement au niveau du genou arrêta son mouvement en plein élan. Une force invisible sembla appuyer sur les épaules d'Ely qui tomba à genoux, sans opposer la moindre résistance, visiblement épuisée. Sans comprendre, Yuri leva les yeux vers Nikolaï et attendit ses explications.

    Nikolaï - Il est temps à présent de prouver que la Famille du Clan passe avant celle du Sang. Cette fille a été ta soeur, je te demande de la tuer.

    Yuri ne broncha pas ni ne sembla hésiter. Il leva simplement les yeux vers Kyrill, son père, et demanda :

    Yuri - Père ?

    Une horrible douleur lui saisit les coudes et le genou, au niveau des tatouages, le jetant à genoux, se tordant sous la souffrance.

    Nikolaï - Tant que tu ne respectera pas les lois des Vory v'zakone, ils te feront souffrir. Oublie ton père, c'est le Chef de Clan qui te le demande. Tue cette fille.
    Yuri - Bien...

    Le dernier mot avait été prononcé entre des dents crispées par la douleur et la colère d'avoir à commettre le meurtre de sa soeur comme première épreuve. Il se releva péniblement, s'appuyant sur le sol froid, attrapa le couteau que Nikolaï lui tendait et s'approcha d'Ely. Avec douceur, il la souleva par la taille et la remis debout, la serrant contre lui avec une précaution toute sensuelle. Posant sa tête contre l'épaule de sa soeur et le couteau sur sa gorge, Yuri murmura un faible "Pardonne-moi" et appuya la lame sur la peau blanche, laissant perler les premières gouttes de sang.

    Nikolaï - Arrête, Yuri. Nous avons désormais la preuve de ta dévotion. Tu peux la laisser s'en aller.

    Le jeune Russe laissa tomber le couteau sur le sol et ôta frénétiquement les liens de sa soeur. Elle chancela et il la rattrapa de justesse avant qu'elle ne s'effondre. Mais Ely était forte, très forte et elle se releva seule, se maintenant debout de sa propre volonté. Elle se retourna alors, fit face à son frère, le fusilla de ses grands yeux bleus et lui envoya une gifle qui lui fit pencher la tête. Puis, elle ne dit rien et s'en alla, digne comme une reine...

    "Des années plus tard, lorsque je repense à ce rite de passage, je me rends compte que j'aurais préféré tué Ely. Cela m'aurait été plus supportable que de devoir faire face chaque jour à toute la rancoeur qu'elle a conservé envers moi depuis ce jour. Comment croire que ce petit bout de femme, un jour, ferait tout pour rendre ma vie impossible ? Ce ne fut plus jamais pareil entre nous. Jamais plus nous ne nous considérâmes comme des jumeaux et nous évitâmes tous deux soigneusement les questions de nos camarades qui concernaient notre éventuel lien de parenté. Plus qu'une rivalité, qu'une compétition, c'était une lutte à mort qui s'était engagée entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Empty
MessageSujet: Re: Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED   Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:55

    Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Text6 Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED SongstressiconsHJ21


    "La suite de mon histoire, à vrai dire, n'est pas la partie la plus intéressante. Je fis mes études à l'Université et, de la bouche de mes professeurs, on ne vit jamais meilleur duelliste que moi. Tout cela ne m'intéressait guère. Mon esprit entier n'était orienté que vers une seule et unique chose : voir mon grand-père mourir pour prendre sa place et enfin vivre libre. Je ne supportais plus cette soumission continuelle que l'on attendait de moi, cette obligation d'obéir aux ordres d'un homme quasiment sénile et donc la vie ne tenait plus qu'à un fil. Alors, il me prit l'envie d'accélérer les choses, juste un peu.

    Lors d'un repas de famille j'eus la brillante idée de verser quelques gouttes de darestime dans le vin du Chef des Vori v'zakone. Quelques gouttes suffiraient pour envoyer un éléphant dans l'autre monde m'avait assuré le vendeur sous le manteau à qui je l'avais acheté. Habituellement, je n'accorde que peu de crédit à ces vendeurs à la sauvette, ces bonimenteurs de pacotille, mais celui-là ne me déçut point. Mon grand-père mit tout de même trois jours à mourir : ces vieux Russes ont la peau dure. Personne parmi le clan ne soupçonna mon geste et je m'apprêtai à devenir le nouveau Roi des Voleurs...

    Personne ai-je dis ? Ah oui... Comment ai-je pu oublié ce petit détail ? Mon père était malin, trop peut-être pour un simple Brigadier et il vit tout de suite à mes tatouages en sang que j'étais responsable dans la mort de Nikolaï. En effet, les étoiles sur mes coudes m'avaient fait payé très cher ma trahison suprême : un vori ne trahit jamais son capitaine. Alors, il me calomnia auprès des autres membres du Clan, ceux de l'Elite comme on les appelle, les Sorciers... Chacun se montra outré de ces révélations mais personne n'osait vraiment défier le nouveau Chef, personne sauf le Brigadier de l'Ancien Chef à qui il demeurait fidèle jusqu'à la mort. Mon père était un vrai Vori, j'admire encore aujourd'hui sa loyauté. Pour régler cette malheureuse histoire, je le défiais en duel, affirmant que la main de Dieu saurait reconnaître le juste du mauvais. Vous ai-je déjà dit que j'étais un brillant duelliste ? Ah, d'accord. Ce qui devait arriver arriva, je tuais mon père dans les règles et la place de Brigadier devenue vacante revint à Grisha, mon frère cadet.

    J'accédais dès lors au poste suprême au sein de cette merveilleuse organisation commandée par des sorciers mais composée de Moldus et agissant sur le monde non-magique uniquement. Longtemps je ne me consacrai qu'à cette tâche, purgeant ceux qui risquaient de fomenter une rebellion contre moi, écartant les incongrus, les faibles et les lâches. Certains diraient que je manque d'ambition de ne me concentrer que sur le monde Moldu, et je leur répondrai simplement que c'est cela qui m'intéresse... Je déteste les Moldus pour leur faiblesse, leur travers et leur impuissance totale face à cette caste supérieur que nous, sorciers, nous sommes. Nous pourrions faire d'eux nos esclaves et nous nous contentons de les épargner dans le seul but de préserver la paix. Mais je veux un nouveau monde. Un monde où les Moldus ne seraient que des cloportes à nos bottes, un monde où les Vori régneraient en maître... Un monde dont je serais le roi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Empty
MessageSujet: Re: Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED   Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:55

Finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrish S. Mustang

Heinrish S. Mustang


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Empty
MessageSujet: Re: Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED   Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:37

Bon, bah, bienvenue à notre nouveau professeur et directeur !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Empty
MessageSujet: Re: Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED   Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Illiev - THE BRAND NEW HIM - ENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel.-
Sauter vers: