» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You Once Feared the Dark... Yon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 29
Humeur : je suis une face de pouffy - d'ixit heinrish.
Date d'inscription : 15/12/2008

You Once Feared the Dark... Yon Empty
MessageSujet: You Once Feared the Dark... Yon   You Once Feared the Dark... Yon Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:18

______________________________________________

Identité Générale.

You Once Feared the Dark... Yon Loneliness

______________________________________________


    nom & prénom :
    Yon Winchester. Tout simplement. C'est un prénom d'origine Scandinave que l'on peut rapprocher de sa forme latine John. Jusque là quoi de plus courant. Cela se prononce /ION(E)/. La forme ancienne de Yon, Yehohanan, composée des termes Yeho et hanan, peut être interprétée au sens de "Dieu pardonne". C'est un prénom qui augure d'une grande curiosité, d'une soif de connaissance et d'un manque cruel de savoir passer l'erreur aux autres comme à soi même.

    age & date de naissance :
    17 ans, 21 avril 19..

    année & maison :
    7ème année à SERPENTARD ou POUFSOUFFLE(noooooooooooooon Sad )

    baguette magique :
    23 centimètres de bois de Prunellier, symbole de force dans l'adversité et de puissance du destin et des influences extérieures. C'est une bonne baguette, elle renferme un crin d'Abraxan et est relativement solide. C'est une baguette particulièrement utile pour les enchantements.



______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


You Once Feared the Dark... Yon Elijah-Wood-elijah-wood-252646_100_100

______________________________________________


    origines sociales, richesses :
    Il vient d'un milieu relativement aisé, élevé dans une grande hacienda Colombienne bien que la famille soit à l'origine de souche britannique. Winchester rien sans mal avec business et profit.

    origines géographiques :
    Il est né en colombie bien que ses deux parents soit d'origine britannique. On s'expliquera donc son teint palichon pour un sud américain mais parfaitement standard pour un écossais.

    le sang :
    Pur sur toute la ligne. Yon en est d'ailleurs particulièrement fier, il a été élevé dans cette idéologie de supériorité ce n'est pas maintenant qu'il va changer ...
    la famille :

    Yon est né dans une famille normale à son goût, même si elle ne l’est pas pour les autres. Il s’entend a merveille avec son père, qui a fondé de grands espoirs en lui après la déception que Julen lui avait provoqué. Il est vite devenu l’aîné de la famille, comme si son grand frère était mort. Il a suivit l’enseignement de son père, concernant tout ce qui pouvait exister en matière de magie noire, ce qui explique qu’il est très doué. Concernant sa mère, il as toujours gardé de bon contacts avec elle, mais bon, c’est une femme, il n’as donc pas longtemps traîné dans ses jupes, préférant la présence masculine de son père, et son enseignements, même s’il était plus dur avec lui, et il lui en est aujourd’hui reconnaissant car il ne serait pas devenu tel qu’il est sans lui. Sa petite sœur Arya, il l’adore. Il as risqué sa vie pour elle, alors qu’elle avait trois ans, la tirant de sous les sabots d’un Abraxan qui risquait de la piétiner. Depuis ce jour, un lien incassable s’est crée entre eux, et il n’aime pas se retrouver loin d’elle. Il se considère comme son protecteur. Il supporte tant bien que mal leur séparation, mais garde un œil sur elle de loin, vérifiant qu’elle ne tournera pas mal. Quand a son grand frère, Julen, il le considère comme mort depuis que celui-ci a choisit une autre voix que celle qui lui était prédestiné. Il a d’ailleurs faillit le tuer, mais sa sœur l’en a empêché. Il sait qu’un jour viendra, il le croisera, et cette fois, Arya ne sera pas là pour l’empêcher de le tuer.
    La famille a très tôt déménagé pour les Andes, dans une immense hacienda Colombienne nichée en dessous des brumes volcaniques à l'abri des regard indiscret. C'est là que Johnathan Winchester convint d'implanter son élevage d'Abraxan qui devait devenir un élevage très réputé par la suite, et d'installer sa petite famille. Il n'avait alors que sa femme, Alanna Winchester (née Doyle) et leur deux fils, Julen et Yon. Les affaires marchaient plutôt bien et on ne tarda pas à voir arriver un troisième enfant, Arya, la petite chouchou de tous mais surtout de Yon. Très vite le garçon prit sa soeur sous son aile la protégeant de tout, n'hésitant même pas une fois à se jeter entre les sabots d'un Abraxan pour l'en tirer. Un lien indéfectible se tissa qui ne devait jamais disparaître. Leur relation devint vite fusionnelle. Puis Yon et Julen furent envoyé étudier en Angleterre où le premier demeure toujours...

    [img][/img][img][/img]
    Johnathan Winchester
    John Winchester est un grand businessman dans son pays, la Colombie. Il possède une immense hacienda dans laquelle il élève des Abraxans. Il est partit de zéro lorsqu’il a rencontré sa femme. Il était jeune, téméraire, et passionné par le business. Cela remonte maintenant a plus de vingt ans, et c’est grâce a cela qu’il a fait fortune. Il reste encore aujourd’hui l’un des seuls à pratiquer cet élevage en Colombie, car il a su évincer ses adversaires tout au long des années, et éliminer ceux qui persistaient à continuer. Il aurait préféré faire entrer ses enfants à Durmstrang, mais sa femme ne voulait pas vivre dans un pays froid, et il a donc cédé à son caprice. Il est très à fond dans l'idéologie sang pur.

    You Once Feared the Dark... Yon Famke-famke-janssen-780028_100_100
    Alanna Winchester
    Alana Winchester est mère au foyer. En effet, elle n’a travaillé que très peu dans sa vie, pour aider son mari a lancer son affaire. Lorsque la fortune a commencé à s’amasser, elle a laissé tomber les affaires, afin de s’occuper de ses enfants. C’est une femme autoritaire, qui peu sembler froide au premier abord. Elle a forgé ses enfants comme elle l’avait elle-même était dans son enfance par son père, leur apprenant le dégoût des personnes non pures, et traître à leur sang. Elle as souvent usé de ses charmes afin de parvenir à ses fins, et a souvent aidé son mari lorsqu’il s’agissait de faire taire un ennemi. Elle est amateur de pouvoir, et fera tout ce qu’elle peu pour éliminer les insectes qui se mettent en travers de son chemin et de celui de son mari. Elle rêve d'un monde où elle ne devrait pas cacher ses convictions, et où la magie noire prévaudrait.

    You Once Feared the Dark... Yon Tobey11
    Julen Winchester
    C'est l'aîné Winchester. Agé d'un an de plus que Yon, ce dernier ne veut même pas en entendre parler. Julen à tendance à un peu trop avoir de mauvaises fréquentations (sang mêlés, voire sang de bourbe) et puis c'est le seul de la famille qui aie fait la honte d'atterrir à Gryffondor.

    You Once Feared the Dark... Yon Alexis-05l
    Arya Winchester
    Elle a 13 ans. C'est plus qu'une soeur c'est une âme soeur, sa vipère comme il dit. C'est toute sa fierté. Ils se ressemblent en tout point de vue, même façon de penser, mêmes yeux, même teints pâles. Leur relation est peut-être fusionnelle à l'excès.




______________________________________________

Description de son morale.

You Once Feared the Dark... Yon Elijah-Wood-elijah-wood-251884_100_100

______________________________________________


    caractère :
    La plus grande qualité de Yon, c’est sa détermination. Quand il débute quelque chose, c’est pour le faire jusqu’au bout. C’est un jeune homme droit et fidèle envers les gens qu’il aime, surtout avec sa petite sœur. Il ne rechigne jamais à la tâche, même s’il connaît ses limites. Il ne mettras pas sa vie en danger, a part pour servir ses propres intérêts.
    Des défauts, il en a comme tout le monde, mais au premier abord, il peut sembler parfait, c'est même quelqu'un de très sympathique en apparence. Il est froid, très réfléchi, calculateur, jaloux, manipulateur et a tendance à surprotéger sa sœur. Elle est plus que ça pour lui, c’est comme ci elle faisait carrément partit de lui. Certain le prenne comme un défaut, mais lui trouve que c’est une qualité, surtout qu’il en as besoin pour ce qu’il fait. Il est sans pitié, il l’a d’ailleurs le projet d’assassiner son propre frère. C’est un jeune homme borné, une vraie tête de mule. Yon n’aime pas être rabaissé par les autres, ce qui fait de lui quelqu'un d’extrêmement susceptible a toute attaque.
    Il a une intelligence fine et particulièrement diabolique quand il s'y met. C'est également un fin psychologue malheureusement pour certain, surtout quand il met se trait de son caractère au service de son ambition.

    ce qu'il aime/passion/hobbies :
    On ne sait pas réellement si c’est une passion, mais Yon adore les femmes. Avec son petit côté de tombeur, il n’est pas en reste, loin de là, mais il admire les femmes de caractère, dure, et froide. Celles qui sont aussi dure, que lui peut l’être avec elle. Mais c'est un trait de son caractère qui n'est apparu que récemment.
    Une autre passions chez lui, c’est de toujours être a fond dans ce qu’il fait. Lorsqu’une tâches est entamée, il ne la laisse pas en plan, peut importe sa nature, même si cela concerne une vie humaine.

    ce qu'il déteste/haït/phobies :
    Ce qu'il hait? Faut-il encore le dire. Il hait tout ce qui est faible, impurs, stupides, inférieurs, incapables... liste non-exhaustive mais c'est ce qu'il hait en priorité.

    Particularité ?
    Voilà des années que lui, Mustang et Carlson s'exerce à toutes sortes de magie mais particulièrement à l'art de l'animagus. Leur effort ne sont vraiment plus très loin de se concrétiser, Yon maîtrise de mieux en mieux sa transformation en un Grand Corbeau.


______________________________________________

Description de son physique.

You Once Feared the Dark... Yon Elijah-Wood-elijah-wood-251784_100_100

______________________________________________


    physique :
    Yon est un jeune homme qui a tout pour plaire. De beaux yeux bleus pénétrants, des cheveux noirs de jais, une peau d'albâtre, un visage d’ange, qui renferme un démon. Il est difficile de lire quoi que se soit sur son visage, car il affiche toujours une expression neutre. Il porte souvent une petite barbe de plusieurs jours, ce qui lui donne un air beaucoup plus viril que ce qu’il n’est déjà. Cependant, on peut parfois lire toute la détermination qu’il possède dans son regard glacial, et son visage qui se fige. Mais là encore c'est le résultat d'un grand changement dans sa vie, Yon n'a pas toujours été ce beau jeune homme d'1.80m, au corps solidement ciselé (du moins ce qu'il faut)...

    tics/mimiques :
    Ses lèvres prennent souvent un de ses plis soit doux soit sarcastiques lorsqu'il pense quelque chose qu'il n'a pas l'intention de dire, fut-ce pertinent.

    signes particuliers :
    pas pour le moment


Dernière édition par Yon Winchester le Mar 23 Déc - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 29
Humeur : je suis une face de pouffy - d'ixit heinrish.
Date d'inscription : 15/12/2008

You Once Feared the Dark... Yon Empty
MessageSujet: Re: You Once Feared the Dark... Yon   You Once Feared the Dark... Yon Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:16



______________________________________________

Sa Biographie.

You Once Feared the Dark... Yon Everything-is-Illuminated-elijah-wood-576847_100_100

______________________________________________




    Yon a vu le jour le 21 avril 19??. Il est alors le deuxième enfant de la famille Winchester. Il a grandit entouré de l’amour de ses parents, certes un peu particulier, mais de toute façon, il n’as connut que celui là. Etant petit, il a vite remarqué qu’il attirait beaucoup plus l’attention de son grand frère, celui-ci ne démontrant pour l’instant aucun goût pour la magie. Il a su se servir de cela, et tout en grandissant s’est rapproché de son père, essayant de lui montrer que c’était lui le meilleur. Il n’avait que trois ans, lorsqu’Arya est venu agrandir la famille. Il était tout fier d’avoir une petite sœur, et il l’a immédiatement pris sous son aile. C’est lui qui l’as découvert alors qu’elle tenait une vipère en main, c’est lui aussi qui alors qu’il n’avait que cinq ans lui avait sauvé la vie. Les liens qui les liaient s’étaient alors intensifiés, au point de les rendre inséparables. Contrairement à elle, qui a suivit l’enseignement de sa mère, lui en a beaucoup plus appris de son père. Celui-ci lui a initié les bases de la magie noire, pratique courante dans sa famille, et a forgé son caractère, le rendant dur et fier.

    Très différent, surtout physiquement, de ce qu'il est aujourd'hui, Yon a fait son entrée à Poudlard et pour lui le choixpeau n'eut aucune hésitation, tout comme il n'avait pas hésité à envoyé Julen à Gryffondor. Yon était alors un petit garçon chétif d'une noirceur froide et étonnante. C'était surtout son sérieux qui impressionnait, et bien qu'il portât alors des lunettes assez ridicules (faut-il bien le dire) son charisme était d'une tel force que déjà on osait jamais se moquer de lui en face. Certes, ses airs de petit intello aristo au sang pur, toujours premier de la classe, les cheveux parfaitement coiffés au lustre noir impeccable ne laissaient pas de faire naître des moqueries dans son dos mais lui même, étant parfaitement au courant de la chose, développa très tôt un talent à faire culpabiliser les autres, sa première arme: laisser dire.
    Très tôt il fit la connaissance de Tyler, qui devint, cela va sans dire son meilleur ami, et de Lola avec qui il noua des liens d'amitié plutôt fort. Elle et lui aspiraient à entrer à la Gazette plus tard, lui comme reporter, elle comme journaliste. C'est comme ça qu'ils passèrent la plupart de leurs vacances à faire des stages ensemble chez divers journaux locaux où en Amérique du Sud. C'était leur truc pour ainsi dire.
    Et il y avait aussi Lily Belle (de son nom complet Lily Bellatrix Nielsen), la plus jolie des petites serpentards. La blondeur de l'enfance (qu'elle gardera sans doute toute sa vie). Yon en tomba très vite amoureux mais il fallut attendre la 3ème année pour qu'elle le remarque enfin, surtout par intérêt il le savait bien, mais ça ne faisait rien, avec elle il était patient et gentil dirons nous. Ils restèrent un an ensemble, année durant laquelle les notes de Miss Nielsen augmentèrent significativement mais Yon ne disait toujours rien, il aurait peut-être pu tuer pour elle, du moins Greg Kelso, un autre gamin de Serpentard se retrouva plusieurs fois à l'infirmerie. Jusqu'au jour où Miss Nielsen poussa un peu trop loin. Il pouvait sans doute tout lui passait, presque même les moqueries dans son dos mais pas qu'elle aile voir ailleurs. Cela dit par pure amertume il se laissa encore plaquer sans rien lui opposer, toujours patient.
    Mais quelle ne fut pas la surprise de Miss Nielsen lorsqu'elle posa son regard de velours sur un beau ténébreux qu'elle n'avait d'abord pas reconnu comme son ex à la rentrée de 5ème année. Yon n'était plus ce petit intello au look ringard mais un garçon sur lequel toutes les filles se retournaient et il le leur rendait bien, sauf peut-être à elle. Elle ne pourra donc que s'en mordre les doigts. Cette année là en plus de briller comme tombeur, il s'illustra magnifiquement bien dans ses BUSEs aussi ce qui n'enlève rien.



______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

You Once Feared the Dark... Yon Elijah-Wood-elijah-wood-252713_100_100

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar :
    Elijah Wood
    prénom, pseudo :
    Lily, Elo Turk
    age :
    20 ans
    opinion sur le forum ?
    tssss.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrish S. Mustang

Heinrish S. Mustang


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

You Once Feared the Dark... Yon Empty
MessageSujet: Re: You Once Feared the Dark... Yon   You Once Feared the Dark... Yon Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:42

    Bon, SERPENTARD !

    expdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

You Once Feared the Dark... Yon Empty
MessageSujet: Re: You Once Feared the Dark... Yon   You Once Feared the Dark... Yon Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:44

... j'vois que y a des petits blancs (la date et il manque une image); alors j'vais te poser une question ptêtre un peu con : fiche finie ? You Once Feared the Dark... Yon 584455 <3

.. en fait j'me suis rendue compte d'un truc, Greg Kelso c'est un François Pignon amélioré quoi mdr

Tyler : *traîne Elo dehors* sors, tu me fais honte


Edit : han tu m'as grillé =o mdr va pour Pouffy ! <<3 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Once Feared the Dark... Yon Empty
MessageSujet: Re: You Once Feared the Dark... Yon   You Once Feared the Dark... Yon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Once Feared the Dark... Yon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel. :: le registre des naissances.-
Sauter vers: