» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pride & Prejudice. -Ashka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Pride & Prejudice. -Ashka Empty
MessageSujet: Pride & Prejudice. -Ashka   Pride & Prejudice. -Ashka Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:03

    C'était un jour comme les autres planant sur Poudlard. La brume matinale avait envahie les terres d'Ecosse, les élèves rechignaient à se rendre en cours et trainaient des pieds avant d'aller discuter avec son voisin dans l'unique but de laisser s'étendre le brouhaha ambiant entre les murs froids des couloirs, et le prince de Serpentard s'égarait dans une salle d'eau désaffectée pour s'adonner à son rituel quotidien. Le miroir opaque et crasseux des toilettes laissées à l'abandon depuis des années, renvoyaient l'image d'un jeune homme brun, au teint pâle mais à l'air ténébreux, dont le regard s'était posé pensivement vers le sol. Une cigarette déjà pleinement consommée au coin des lèvres, celle qui a le goût délicieux de l'interdit, sa main de libre plongea dans sa poche afin d'en ressortir un petit sac de plastique contenant quelques grammes de poudre blanche. Les penchants dépendants envers les substances hallucinogènes de Tyler Carlson étaient ignorées de peu de monde, néanmoins il était vrai que le Serpentard n'avait jamais affirmé ces dires, et qu'aucun de ses camarades n'étaient venus l'en accuser. On ne critique jamais ouvertement quelqu'un de populaire si l'on ne veut pas entrer dans sa ligne de mire. Même les langues de vipères sifflant dans le dos des élèves dits réputés n'étaient pas à l'abri de retombées fulgurantes. Le geste fut vif et rapide, plein d'une malheureuse expérience quant à la prise de ce genre de substance, posée avec minutie sur le dos de sa main qu'il respira avec véhémence, avant de redresser la tête et d'accrocher son reflet de ses yeux sombres et denses. Le sachet retrouva sa place dans la poche, et le Serpentard se retourna non sans avoir écrasé sa cigarette qui n'était plus que mégot sur le rebord du lavabo. Tyler arqua alors les sourcils, un léger sourire en coin apparut sur ses lèvres lorsqu'il reconnut Brooke, une Serpentard aux cheveux blonds et au tempérament de feu. La jeune fille entortilla une de ses mèches du bout des doigts dans un sourire provoquant, rictus rendu par le ténébreux Carlson qui s'avança alors, laissant traîner sa voix grave et basse.

    Tyler : « As-tu peur que je me perde ? »
    Brooke : « Dans la folie qui te pousse à sniffer ce truc là, peut-être ouais, dit-elle dans un sourire équivoque et amusé. Le cours de potions Tyler. »
    Tyler : « J'allais m'y rendre. »
    Brooke : « Ca, je sais. Je voulais juste que tu m'y accompagnes. »

    La jeune fille demeurait parfois trop possessive, et si c'était là un point que Tyler exécrait, adorant de trop son indépendance et sa liberté, il pardonnait ce défaut à Brooke qui demeurait sa seule véritable amie de sexe féminin. En règle générale, le loup croquait la brebis bien avant qu'elle ne s'avance sur ses terres, et voir le jeune Carlson traîner avec une jeune fille sans idées derrière la tête demeurait fort rare. Les deux silhouettes complices passèrent le seuil de la porte, on leur adressa sur le chemin des oeillades timides qui souvent ne demandaient qu'à être vues, néanmoins les vert-et-argent excellaient dans le domaine de l'indifférence. Les mains plongées dans les poches, on ne pouvait lui enlever cette prestance certaine et forte agaçante, plombée de cette assurance presque déloyale tant elle était trop présente. Le jeune garçon avait toujours été ainsi ; non content d'être un enfant précoce, il avait convenu que le monde entier était le sien. A onze ans déjà, Tyler voyait l'univers comme un enchaînement mathématiques dont il percevait les équations, métaphore très étrange de ce qui l'entourait, mais après tout personne n'avait jusque là affirmé qu'il était aisé de lire le cerveau d'un petit génie. Ainsi donc, le Serpentard avait très tôt pris en assurance et s'appropriait les espaces comme les siens, puisque les personnes l'entourant étaient absolument incapables d'en faire de même. Un mélange subtil d'arrogance, de mépris et d'élégance toute de noire vêtue. Arrivés devant la porte des cachots encombrées d'élèves, Tyler s'arrêta un instant afin de parler quelque peu avec ses deux autres amis proches, répondant aux noms d'Heinrish et Yon. Si le premier était connu pour ses positions fortement engagées sur les lois du sang, et que l'on jugeait de mauvaise fréquentation -tout comme Tyler par ailleurs-, Yon lui, demeurait aux yeux de tous l'élève apprécié et l'ami chaleureux bien qu'avisé. Ce qui en somme, amusait bien le jeune Carlson tant il connaissait toutes les facettes de son meilleur ami. Ici et là, quelques demoiselles lui adressèrent des sourires ; toutes déjà connues dans le registre des froissements de draps d'une nuit, aussi peut-être était-ce pour cela que Tyler n'y prêta pas vraiment attention. Lorsqu'enfin le professeur arriva sans un mot, s'engouffrant dans le cachot de potions visiblement de mauvaise humeur, la masse d'élèves le suivit dans un semi silence entrecoupés de murmures. Le cours débuta par ailleurs comme un coup de feu fulgurant, les élèves eurent à peine le temps de se poser derrière leurs tables que déjà le professeur pointa sa baguette vers le tableau, y écrivant le mot d'Amortentia en fine lettres brumeuses.

    Professeur Collins : « Un filtre d'amour. Nous ne sommes pas encore en période de la Saint-Valentin, mais pour vérifier que vous n'avez rien perdu durant l'été, nous allons commencer par une concoction certes ardue et minutieuse... mais ainsi je verrai d'office si des cancres subsistent encore entre vous... Oui Miss Turner ? » dit-elle à l'adresse de la jeune élève qui leva alors rapidement la main.
    Brooke : « Elle veut savoir si elle peut l'utiliser sur Tyler. »

    Des ricanements se firent entendre, venant surtout de la part des Serpentards à l'adresse de la Serdaigle. Tyler lui-même ne put retenir un rire étouffé avant de tourner ses yeux sombres et intimidants sur la brunette qui rougit alors, s'enfonçant dans son siège sous la voix stricte du Professeur qui demandait le silence. Fière d'elle, Brooke afficha un air ravi. Chez les Serpentards, personne n'ignorait que la jeune bleue et argent avait des vues sur l'arrogant Serpentard, qui au vu du physique plus qu'ingrat de la jeune fille la laissait dépérir dans son coin non sans une attitude hautaine. Lorsque le calme recouvra plus ou moins les lieux, la voix de la Serdaigle s'éleva fébrilement.

    Lisa : « ... Je... Enfin il est dit dans le réglement.. que ce genre de filtre est interdit à Poudlard. »
    Professeur Collins : « Il est interdiser d'en posséder ou de l'utiliser, Miss Turner. Pas d'en fabriquer. Voilà pourquoi nous jetterons le contenu des chaudrons une fois l'exercice fini.... »

    Le professeur tourna le dos, laissant apparaître des chaudrons là où demeurait encore de la place, ainsi que les ingrédients prévus à cet effet sur les tables. La composition de la potion s'inscrivit sur le tableau noir, tandis que Brooke se retourna dans un rictus amusé qui une nouvelle fois, provoqua les ricanements des vert et argent. Par ailleurs, Tyler ne fit que jeter une oeillade complice à Heinrish et Yon dans un bref sourire, insensible à l'humiliation publique de la brunette.

    Brooke : « Hé... pss... Turner ? T'inquiète j't'en garderai. » dit-elle en toisant la Serdaigle tout en esquissant un mouvement de la tête vers le jeune Carlson.
    Professeur Collins : « Bien ! Pour une fois, je ferai les groupes... Voyons ce que peut donner deux très bons élèves ensemble... dit-elle en avisant la classe. Tyler Carlson et... -Lisa retint son souffle sous le ricanement cynique de Brooke- Ashka Mephistos. Si Monsieur Carlson veut bien se montrer gentleman... »

    Le professeur arqua alors les sourcils. Traduction ; c'était à lui de se déplacer jusqu'à la table de la jeune fille. L'enseignant continua de constituer les groupes sous les râclements de chaise et le brouhaha, tandis que le Serpentard se posa auprès de la Serdaigle dans un bref regard. S'il n'était pas des plus timides, loin de là, il n'était pas non plus des plus sociables, conservant pour lui ses traits sombres et mystérieux qui soit intriguaient, agaçaient ou intimidaient. D'abord sans un mot, le jeune garçon commença à s'emparer des ingrédients, les dosant avec une minutie soignée et impeccable, sans laisser une part de travail à sa coéquipière. Et alors que son regard noir croisa la fiole emplie d'un liquide translucide qu'il porta à hauteur d'yeux, sa voix résonna alors.

    Tyler : « J'aime le travail bien fait. »

    Ce fut tout ce qu'il donna comme excuse à la jeune Serdaigle, signifiant par là que s'il la laissait faire, le résultat n'en serait jamais parfait. Bien sûr, cela demeurait bien plus une provocation qu'autre chose, Tyler était de ceux qui testaient les gens pour y trouver son compte, voir s'ils étaient susceptibles d'être intéressants. Aussi, il posa alors son regard sur la jeune fille, un sourire en coin imperceptible aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Pride & Prejudice. -Ashka Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice. -Ashka   Pride & Prejudice. -Ashka Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:49

    C’était une journée comme les autres en Ecosse : brumeuse… La pluie menaçait de s’abattre d’un instant à un autre, mais le ciel ne semblait pas vouloir craquer, les nuages ne déverseraient par leurs larmes aujourd’hui… Mais certainement dans la soirée. C’était tout du moins ce dont était persuadée la jeune fille qui regardait par la fenêtre tout en brossant ses longs cheveux couleur cannelle. La brume avait envahie, comme chaque matin les alentours de Poudlard, cachant dans son manteau blanc quelques secrets certainement, mais que nul ne pouvait prétendre pouvoir un jour découvrir. Le regard bleu étoilé de la jeune fille quitta la fenêtre pour se poser sur son uniforme aux couleurs de sa maison. Bleue & Bronze… Cela faisait maintenant cinq ans que Rowena Serdaigle l’avait accueillie parmi les érudits, et cette année serait la sixième qu’elle passerait en leur compagnie. L’année passée, la jeune fille avait obtenue plus d’une douzaine de BUSE, se classant parmi les meilleurs de sa promotion, un résultat dont elle était fière, mais dont elle demeurait persuadée qu’elle aurait pu faire bien mieux, pourtant, elle n’était pas insatisfaite, bien loin de là. Se détachant de la fenêtre tout en ôtant sa courte nuisette couleur bleu ciel, elle se dirigea vers son lit, enfilant les vêtements qui étaient posés sur le bord de celui-ci. Bien des tenues mettaient en valeur la cadette Mephistos, et l’uniforme obligatoire de Poudlard faisait partie de ces dernières, comme à chaque fois, son chemisier blanc était immaculé, bien plié, de sorte à ne laisser aucun faux pli gâcher cette dernière, quand à sa jupe, elle lui arrivait au dessus des genoux, et sous celle-ci se tenait une petite jarretière dans laquelle la jeune fille glissait très souvent sa baguette magique, lorsqu’elle ne portait pas sa cape tout du moins. Les chaussettes blanches, longues, ne lui montaient pas jusqu’au cheville, mais étaient repliés vers le bas, accordant une touche de moderne et de jeune à l’uniforme révélateur de certaines traditions. Quant aux chaussures, elles étaient comme toutes les autres : noires et propres. La voilà qui était prête, sans oublier sa cape dans laquelle elle glissa sa baguette avant de se diriger vers son sac qui contenait déjà tout le matériel nécessaire pour ses cours de la journée. Sans doute passerait-elle ensuite par la Grande Salle pour avaler un petit quelque chose qui la ferait tenir pour la journée, auquel cas, l’une de ses camarades se montrerait certainement avisée en lui proposant un petit encas. S’assurant qu’elle avait un élastique ou un ruban dans son sac, elle sortit du dortoir, saluant au passage quelques un de ses camarades de maison. Toujours les mêmes habitudes, cette routine incessante que la jeune fille voudrait bien voir changer un jour… Mais se sentait elle cependant cette audace de le faire d’elle-même ? Quittant officiellement le Donjon des Serdaigles, la jeune fille se dirigea vers les escaliers avec pour but de se rendre dans les étages du bas, car après tout, si elle suivait bien son emploi du temps, son premier cours serait les Potions, une matière dans laquelle la jeune fille se sentait à l’aise et qu’elle appréciait beaucoup, contrairement à certains de ses camarades qui ne voyaient pas en quoi cette matière pourrait leur être utile dans l’avenir. Le voyait-elle elle ? Naturellement. Et c’était pour cela qu’elle se rendait avec légèreté dans ce cours, croisant au passage une de ses amies de dortoir avec qui elle se permit de partager une conversation durant le trajet.

    Une fois arrivés dans les cachots, les élèves attendirent patiemment que leur Professeur leur ouvre la porte, et comme bien souvent, ce dernier se trouvait être de mauvaise humeur. Ce fut sous les murmures que les élèves entrèrent dans la salle et prirent place. Ashka se trouvait dans le troisième rang, aux côtés d’une de ses amies, peu douée dans les potions, mais qui parvenait tout de même à rattraper le coup en écoutant soigneusement les conseils de la cadette Mephistos. Cette dernière par ailleurs, prit soin de s’attacher les cheveux en un rapide chignon fait à la va-vite et peu sévère dont malgré tout, quelques mèches s’échappaient au devant, lui ajoutant un petit plus à son minois de poupée au regard de velours. Levant celui-ci sur le tableau, elle eut la petite surprise, comme ses camarades, de constater le chapitre qu’ils allaient étudier, mais surtout, qu’ils allaient exécuter…

    Professeur Collins : « Un filtre d'amour. Nous ne sommes pas encore en période de la Saint-Valentin, mais pour vérifier que vous n'avez rien perdu durant l'été, nous allons commencer par une concoction certes ardue et minutieuse... mais ainsi je verrai d'office si des cancres subsistent encore entre vous... Oui Miss Turner ? »
    Brooke : « Elle veut savoir si elle peut l'utiliser sur Tyler. »

    Tournant son regard d’abord sur la Serpentarde qui avait parlé, la jeune fille ne put qu’esquisser un froncement de sourcil tout en rejetant son regard sur sa camarade de classe, Lisa Turner, une serdaigle que la nature n’avait pas gâtée, certes, mais qui possédait un réel cœur d’or. Des ricanements se firent entendre, provenant majoritairement du côté des Verts&Argents, irrécupérables moqueurs. Ann, son amie, se glissa alors vers elle, lui murmurant quelques paroles à l’oreille.

    Ann : « En même temps, qui ne le voudrait pas ? Ce type est à croquer. »
    Ashka : « Hum… Si tu le dis… »
    Lisa : « ... Je... Enfin il est dit dans le réglement.. que ce genre de filtre est interdit à Poudlard. »
    Professeur Collins : « Il est interdiser d'en posséder ou de l'utiliser, Miss Turner. Pas d'en fabriquer. Voilà pourquoi nous jetterons le contenu des chaudrons une fois l'exercice fini.... »

    Aux dires du Professeur, Ashka ne put qu’hausser les sourcils. Leur professeur était d’une naïveté… Ils allaient concocter un philtre d’amour et il y avait certainement à parier que plus de la moitié des élèves ressortirait de la classe avec un échantillon dans la poche ou dans le sac. Encore fallait-il être désespéré pour oser le faire. Au tableau, les instructions apparurent, mais sans doute certaines jeunes filles savaient déjà comment faire, et dont Ashka faisait partie, mais certainement pas pour les raisons auxquelles vous pensez… Elle était bien loin de s’intéresser aux garçons et à ce sentiment d’amour, deux choses plus stupides l’une que l’autre, mais s’il lui était un jour arrivé de créer ce philtre, c’était certainement par pur entrainement et voir ses capacités. Son aîné lui avait ensuite servit de cobaye, et l’expérience s’était révélée bien plus amusante qu’elle ne l’aurait cru. A ce souvenir, un petit sourire naquit sur ses lèvres roses tandis que de l’autre côté, le professeur constituait les groupes, sans qu’elle ne l’ait écouté. Ce fut Ann qui, lui assénant un coup dans les côtes, le lui fit remarquer.

    Ann : « Veinarde, tu vas travailler avec Tyler Carlson. Qu’est ce que je donnerai pas pour être à ta place… Chanceuse. »
    Ashka : « Tu crois… » Lui répondit elle avec un léger ton qui signifiait clairement que cela ne l’enchantait pas plus que ça. « Je te laisserai volontiers ma place crois-moi… A tout a l’heure. »
    Ann : « Oh c’est pas si terrible que ça ! Tu travailles avec le garçon le plus sexy et le plus intelligent de l’école ! C’est pas un drame ! »
    Ashka : « Tu oublies qu’il s’avère aussi être un coureur de jupon sans foi ni morale. Un serpentard pur et dur. Un diamant brut. »

    L’autre serdaigle n’eut pas le temps de rétorquer autre chose que le dit Serpentard approchait déjà de la table de travail, prenant place aux côtés d’Ashka qui ne lui accorda qu’un bref regard avant de s’occuper du chaudron, s’occupant de la bonne température de ce dernier. Et alors qu’elle allait s’occuper, à l’aide de son camarade des ingrédients, elle eut la surprise de constater qu’il s’était déjà occupé de la totalité, travaillant en solitaire. Un léger sourire naquit sur ses lèvres tandis qu’elle le regardait faire, sans pouvoir rien faire de plus. Était-ce un binôme ou non ? Et tandis qu’il portait un flacon devant ses yeux, sa voix résonna.

    Tyler : « J'aime le travail bien fait. »

    Posant ses mains sur la table, la jeune fille regarda son camarade, silencieuse dans un premier temps, avant que sa voix, douce et mielleuse ne lui réponde, alors que son regard millénaire se portait sur lui.

    Ashka : « Un travail bien fait ne signifie pas expédier la dite tâche. Il s’agit d’un Philtre d’Amour, et non pas d’une simple préparation comme celle des somnifères. »

    Défier le Serpentard ? Quelle idée, il s’agissait juste d’une remarque quelconque que la belle aurait certainement faîte à n’importe qui. Qu’il soit le Serpentard le plus craint de l’école ne la dérangeait pas outre mesure, à ces yeux, il n’était que Tyler Carlson, son camarade de Potion pour la journée. On ne les avait pas mit ensembles pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Pride & Prejudice. -Ashka Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice. -Ashka   Pride & Prejudice. -Ashka Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:51

    Ashka : « Un travail bien fait ne signifie pas expédier la dite tâche. Il s’agit d’un Philtre d’Amour, et non pas d’une simple préparation comme celle des somnifères. »

    Le jeune Serpentard eut un bref sourire en coin dont on ne pouvait en percevoir la raison. Véritable amusement ou simple raillerie quant aux dires peut-être naïfs de la Serdaigle ? Son regard sombre se posa de nouveau sur la fiole emplie d'un liquide transparent, et ce fut sans un mot qu'il continuait l'expérience de potions dans des gestes minutieux et savamment calculé, mélangeant le liquide qu'il avait entre les mains avec une texture verte, non sans que celle-ci ne soit versée avec soin et patience. S'il était vrai que Tyler avait pour lui nombre de défauts qui penchaient pour beaucoup vers des vices peu rassurants, il avait tout de même pour lui un sang-froid, un calme et une ténacité remarquables. Point pratique lorsque l'on se penchait sur des matières de précision telles que les cours de potion. Son regard sombre redevint extrêmement sérieux, et ce fut d'abord sans un mot que le Serpentard reprit sa lancée dans des gestes expérimentés, vifs et il était vrai, peut-être un peu rudes. La délicatesse n'était d'ailleurs pas une qualité inébranlable chez les Carlson, et encore moins chez le Serpentard qui n'avait jamais vraiment fréquenté des anges de douceur. Ce qu'il y avait de délicieusement surprenant chez Ashka, fut le ton posé et serein qu'elle adopta lorsqu'elle lui offrit sa réplique qui ne reçut aucune réponse. L'on s'adressait à Tyler en général avec froideur ou crainte -hormis pour le registre des amis, cela va de soit-, mais il fallait avouer que le caractère sombre et condamnable du jeune garçon ne prêtait que peu à la sympathie... sauf pour les envoyés du Diable eux-même. Quoiqu'il en soit, Tyler se fichait bien de ces échanges antipathiques ou craintifs, sa répartie et son don pour blesser les gens en temps voulu faisaient qu'il remportait bien souvent la joute verbale. La jeune Serdaigle donc, avait pour elle un comportement qui ne lui était pas familier, bien loin de la douceur intéressée de ces filles qui ne cherchaient qu'à attirer le regard du soupirant. Pourtant cela demeurait bien loin d'ébranler le petit prince des Serpents qui posa alors la fiole sur la table avant d'enfin tourner ses prunelles ténébreuses sur la jeune fille.

    Tyler : « Puisque nous devons travailler ensemble, je vais t'informer d'un point qui t'a visiblement échappé. J'excelle dans tout ce que j'entreprends, aussi que la tâche soit expédiée ou non, ça ne changera rien au fait que cette potion sera réussie, quoiqu'il arrive. »

    Sa voix grave et basse contrastait avec ce regard teinté d'un sérieux serein et froid, l'arrogance de Tyler n'était elle non plus pas inconnue des élèves de Poudlard. Malheureusement, il fallait que ce dernier avait raison. S'il était vrai qu'il était bien loin d'exceller dans le domaine de la sociabilité ou encore de l'expression des sentiments chaleureux, le jeune Carlson touchait au génie en ce qui concernait les cours de Poudlard. Bien loin d'être un élève modèle cependant, il demeurait l'un des meilleurs mais agaçait bien souvent par son trop plein d'assurance dormant dans son regard sombre et son léger sourire en coin. Un léger silence s'installa avant qu'il ne reprenne dans un soupir, se remettant alors à son travail minutieux.

    Tyler : « Et y a-t-il vraiment une différence entre l'amour et le sommeil. C'est sensiblement la même chose ; tu es amorphe, léthargique et complètement passif jusqu'à ce qu'enfin tu ne te réveilles et que tu te rends comptes avec soulagement que ce n'était qu'un cauchemar. Un cauchemar que tu te garderai bien de refaire tant tu te rends compte de toute la décence que tu as pu perdre, mais que tu referas malheureusement. Le jeune homme tourna alors ses yeux vers Ashka avant de les reporter aussitôt sur sa préparation. L'être humain aime souffrir, c'est pour cela qu'il tombe amoureux. C'est un masochiste invétéré. »

    Devant eux, la jeune blonde à la silhouette familière se mit à pouffer avant de se retourner vers Ashka et Tyler qui arborait un air sérieux et pénétrant, ainsi qu'un éternel sourire au coin des lèvres, imperceptible. Il demeurait tant certain de ce qu'il avançait, lui qui ne percevait pas ces sentiments comme les autres... Trop incohérents, trop illogiques, pas assez mathématiques. Un élan de l'âme et du coeur qu'il ne comprenait pas, et dont il se devait d'y mettre une explication sans doute brutale et très impartiale. Brooke toisa un intant Ashka de haut en bas avant de porter ses prunelles bleuses sur Tyler, imperturbable.

    Brooke : « Hey Jack, arrête de parler tu vas foirer ta potion. Ca m'embêterai vraiment de pas en donner à Miss boutons. »
    Tyler : « Pas moi. » dit-il en avisant la jeune Lisa postée au loin avant de reprendre sa préparation.


Hj : désolée c'est bof, mais j'ai du répondre vite fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Pride & Prejudice. -Ashka Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice. -Ashka   Pride & Prejudice. -Ashka Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:29

    La douceur et le calme étaient des qualités très importantes chez la jeune fille, omniprésentes pour ainsi dire, et qui avaient finit par s’imprégner sur son visage de poupée de porcelaine. Nul, jusqu’à présent, ne l’avait vu sortir de ses gonds, se mettre en colère ou faire preuve de sarcasme. Une antithèse parfaite de ce que pouvait être le Diable en personne. Tout en elle était emprunt de délicatesse et de bienveillance, comme si la belle n’avait d’autre don que celui de veiller et réconforter ses proches et camarades. Pouvait-on seulement la blâmer d’être ce qu’elle était ? Certainement que non, et encore une fois, elle prouvait son incapacité à se montrer méchante en restant calme lorsque les mots franchirent ses lèvres. Elle n’avait ni voulu le blâmer, ni même le contredire sur ses paroles, seulement lui faire comprendre que la rudesse n’était pas une qualité requise quant à la préparation de ce philtre. Ne recevant pourtant pas de réponse, la jeune Serdaigle demeura silencieuse, sachant pertinemment à qui elle avait à faire, par ailleurs, son intérêt pour le jeune homme ne s’était pas plus éveillé que cela, il n’était, à ses yeux, qu’un simple Serpentard de Septième année, et peu lui importait qu’il en soit le prince, ou qu’il terrorisa toute l’école. Reportant alors son regard millénaire sur le plan de travail, elle analysa les ingrédients qu’il restait à incorporer dans le mélange, déjà bien persuadé qu’il s’en occuperait de lui-même… Par Merlin qu’elle détestait n’avoir rien à faire... Et finalement, la voix du jeune homme s’éleva vers elle, après qu’il eut posé la fiole sur le plan de travail, aussi la belle reporta son regard unique vers ce dernier, docile et sereine, comme il lui semblait l’avoir toujours été.

    Tyler : « Puisque nous devons travailler ensemble, je vais t'informer d'un point qui t'a visiblement échappé. J'excelle dans tout ce que j'entreprends, aussi que la tâche soit expédiée ou non, ça ne changera rien au fait que cette potion sera réussie, quoiqu'il arrive. »
    Ashka : « Ce point-ci ne m’a pas échappé, tout comme l’arrogance dont tu sais faire preuve. C’est justement un travail à deux qui est demandé et te regarder exécuter chaque geste avec cette brutalité te caractérisant n’est pas dans mon intention. Tu es très certainement doué dans toutes les matières possibles et inimaginables, je n’en doute pas une seconde, mais ce philtre s’exécutera à deux, que tu le veuilles ou non. »

    Pas une pointe de froideur, pas un instant d’impatience, juste son calme olympien, cette exquise manière de s’exprimer sans fausse note au décor. Son regard lui-même ne semblait exprimer quoi que ce soit de négatif. Une étrange jeune demoiselle qui se dressait devant l’horripilant Serpentard, sans craindre ses foudres futures, à moins qu’elle ne soit tout simplement inconsciente ? Que nenni mes amis. Elle était tout à fait consciente, ses esprits étaient clairs et observaient la situation, analysant chaque hypothèse qui s’offraient à elle. Certes, elle ne connaissait Tyler Carlson que de nom et de vue, mais contrairement à ses camarades, elle ne le craignait ni ne semblait vouloir s’intéresser à lui pour s’attirer ses faveurs. Et son regard bleu ne le quittait pas, suivant chacun de ses mouvements alors qu’il reprenait la parole, sur un discours que jamais elle n’aurait cru entendre…

    Tyler : « Et y a-t-il vraiment une différence entre l'amour et le sommeil. C'est sensiblement la même chose ; tu es amorphe, léthargique et complètement passif jusqu'à ce qu'enfin tu ne te réveilles et que tu te rends comptes avec soulagement que ce n'était qu'un cauchemar. Un cauchemar que tu te garderai bien de refaire tant tu te rends compte de toute la décence que tu as pu perdre, mais que tu referas malheureusement. L'être humain aime souffrir, c'est pour cela qu'il tombe amoureux. C'est un masochiste invétéré. »

    La surprise fut de taille. N’était ce pas là ce qu’elle pensait depuis toujours ? L’amour, sentiment étrange dont elle ne voulait pas même entendre parler en rêve. C’était plus une succession d’émotions qui menaient inéluctablement à la perte de soi. Une longue chute vers le chaos. Un regret qui vous étreignait pour un temps, jusqu’à ce que vous en sortiez et que nulle envie ne vous prenne de recommencer… Pourtant, c’était toujours le même cercle vicieux et l’on retombait toujours dedans, car une fois que vous aviez gouté à ce sentiment, il est impossible de s’en défaire.

    Ashka : « C’est hélas dans nos gènes, quoi que nous disions ou fassions, nous éprouverons toujours ce sentiment pour un objet ou une personne, car tel est le mécanisme et le but de cette émotion cruelle. Nous aimons malgré nous, la solution pour s’en défaire n’existe pas. »

    Chuchota t’elle en un souffle, alors que son regard s’était fait un instant absent. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas rencontré de personnes qui possède une façon de penser identique à la sienne. C’était juste un hasard. Devant elle, une jeune demoiselle blonde, dont le camarade était un serdaigle, pouffa, avant de se retourner sur eux, semblant parfaitement connaître le camarade d’Ashka. Portant son regard sur elle, elle eut le désagréable sentiment d’être toisé et quelque peu dévisagé. N’objectant rien pour autant, elle laissa la verte&argent confier ses quelques paroles à l’aîné Carlson, ne se préoccupant plus de sa potion, ni même de son camarade. La Serdaigle quant à elle, porta son regard sur son camarade de maison qui était en train de mélanger deux fioles, sans tenir compte des doses parfaites. Esquissant une légère moue qui consistait à froncer le nez, la jeune fille l’interrompit de sa voix douce.

    Ashka : « Josh, stop. Le résultat serait bien loin de l’amortentia si tu ajoutes une goutte de plus. »

    Puis, se tournant vers l’aîné Carlson et Brooke, elle écarta une mèche de ses cheveux, avant de s’adresser à la jeune demoiselle blonde, sans porter son regard sur l’aîné Carlson qui continuait sa préparation.

    Ashka : « Ton camarade à besoin de toi, et moi du mien. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Pride & Prejudice. -Ashka Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice. -Ashka   Pride & Prejudice. -Ashka Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:15

    Il se sentait en pleine confiance et amplement concentré. Mieux encore que cette arrogance et ce dédain qu'il portait comme des trophées, les effets de la drogue inhalée commençaient nettement à se faire sentir ; abaissant alors ces tourments qu'il cachait si bien. Il portait sur lui tant de charme et d'assurance qu'on peinait à croire que derrière ce regard ténébreux somnolait un mal lui rongeant les sens, le coeur et l'esprit. Plus vicieux encore que le poison et plus subtil qu'un malêtre anodin, le petit génie peinait à contrôler toutes ces questions assaillant son esprit que bien peu se posaient. Son cerveau toujours en mouvement ne se reposait jamais, ni pour un enchaînement mathématique, ni pour une pensée idéaliste, même lorsqu'il s'employait à la musique, ses sentiments ne parlaient pas. C'était pourquoi il s'employait à consommer des substances hallucinogènes pour apaiser son esprit tourmenté et à la fois si confiant. Tyler était un paradoxe à lui tout seul, habité de cette sorte de folie douce et insaisissable, à l'image de son maître penseur. Sans doute malheureusement habitué aux effets notoires qui ne viendraient que plus tard et qui diminuaient l'appétit et la fatigue, Tyler ne ressentait pour le moment aucun point négatif. Il n'était ni rachitique ni n'avait ces cernes profondes sous les yeux, en tout point il demeurait un élève normal. Même sa maîtrise des maniements des fioles de potions était amplement précise, seul son regard quelque peu brillant pouvait trahir sa dépendance aux drogues. Concentré sur ses gestes sérieux qu'on ne lui connaissait qu'en cours, le Serpentard écouta le discours de la Serdaigle quant à sa "brutalité", mais ne répondit pas outre-mesure. Peu bavard, il était vrai qu'on arrachait plus facilement un sourire cynique que quelques mots des lèvres de Tyler qui se contenta de répondre un bref "Si tu le dis", sussuré d'une voix grave et terriblement basse. Néanmoins la jeune fille attira son attention lorsqu'elle lui fit part de ses pensées sur les sentiments. En règle générale, offrez un discours de ce type là à la gente féminine, et elle vous regardait d'un air complètement offusqué et outré. Ashka quant à elle, semblait avoir la même vision que le Serpentard sur ce point-ci, ce qui eut le mérite de faire glisser ses yeux sombres sur la sixième année, prêt à rétorquer quelque chose de sans doute affreusement cynique lorsque Brooke se retourna, le coupant dans son élan. Néanmoins, et tout aussi légitime que cela pouvait être, Ashka coupa alors la jeune blonde dans sa conversation railleuse avec Tyler qui attira les foudres du regard froid de Brooke.

    Ashka : « Ton camarade à besoin de toi, et moi du mien. »

    Un léger silence s'installa, plombé de non dits que la jeune blonde pensait bien fort. Elle finit par arquer les sourcils avant de se tourner vers Tyler, ignorant les propos de la Serdaigle. Il était vrai que les Serpentards étaient loin d'être les plus chaleureux. Le jeune Carlson n'en tint pas compte, seul un sourire amusé au coin des lèvres persista alors qu'il finiolait sa préparation. Visiblement prompt à travailler tout seul, il ne laissait pour le moment guère le choix à Ashka de le regarder faire. La voix de Brooke résonna alors de nouveau, complètement indifférente à la jeune Serdaigle.

    Brooke : « Tu vas à la bibliothèque cet après-midi Tyler ? »
    Tyler : « Ja. »
    Brooke : « Encore ton truc sur la magie nordique... Ca t'obsède au moins autant que ce que tu mets dans tes joints. »
    Tyler : « Retourne à ton travail. Princesse. »

    La voix froide et glacée du Serpentard visiblement d'humeur soudain plus sombre claqua alors, sans qu'il ne pose son regard sur la jeune blonde. Cette dernière esquissa une moue faussement boudeuse avant de se retourner. Elle connaissait si bien Tyler qu'elle ne pouvait lui en vouloir pour cet écart de comportement soudain si rèche. Sans une explication, le Serpentard se redressa alors dans un soupir avant de se tourner vers Ashka., et visiblement le coeur n'y était plus, le visage soudain fermé et froid de Tyler demeura aussi glacé que sa voix alors basse et son regard ténébreux.

    Tyler : « Continue, puisque tu désires tant fonctionner en binôme. »
    Professeur Collins : « Miss Mephistos, Monsieur Carlson, tout se passe bien ? Je vois que vous avancez vite, je devrai vous faire travailler plus souvent ensemble. » dit-elle dans un sourire crispé mais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Pride & Prejudice. -Ashka Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice. -Ashka   Pride & Prejudice. -Ashka Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:17

    Malgré le dédain qu’il portait et cette arrogance trop souvent présente, on ne pouvait que lui reconnaître ce charme physique. Et derrière ce regard sombre, ces abysses, on ne pouvait que se demander à quoi il pensait, et c’était justement ce que se demandait la jeune fille. Une légère intuition lui intimait au plus profond d’elle-même que ce jeune homme n’était pas comme tous les autres. Mais croyez vous pourtant que cette légère question la travaillerait autant dans une heure ou deux ? Certainement, du moins, si le jeune homme daignait se montrer un peu plus intéressant dans le temps. Car après tout, Ashka n’était pas de celle qu’il compterait dans ses conquêtes, peu attirée par les occupations des autres jeunes filles qui consistait à lancer une œillade intéressée envers le jeune homme désiré et lui faire comprendre les intentions implicites par quelques petits gloussements ou gestes équivoques. Non, elle ne serait pas de ces filles et ne le serait sans doute jamais, pas plus qu’elle ne rêvait au grand prince charmant l’enlevant sur son destrier blanc. Les contes de fées, très peu pour elle, même si, malgré elle, elle n’avait guère le choix en ce qui la concernait ; et les conquêtes et passades, bien peu pour elle, elle était tout aussi bien toute seule, à étudier tranquillement sans aller s’ennuyer avec un »petit ami » qui ne ferait que l’ennuyer du matin au soir. Les relations d’un soir ? Ça ne l’intéressait pas non plus, il lui était tout à fait hors de question de passer pour une fille facile voire une catin. Il vaut mieux être seule que mal accompagné dit-on, et il semblait à la jeune fille que ce proverbe était plus que véridique, combien de fois avait elle vu ses amies dépérir sous les fausses promesses de ceux qu’elles aimaient de tout leur cœur ? Ce sentiment auquel toutes les jeunes filles aspiraient ne l’intéressait pas, ne la mettait pas en confiance, et ainsi se débarrassait-elle de tous ses prétendants, ces faux amoureux comme elle se plaisait à les appeler. Aucun d’eux n’avait attiré son regard et ne le ferait sans doute jamais… Pas même celui que toutes les filles réclamaient, ce fameux serpentard au regard sombre. Combien elle devait être enviée à cet instant présent la Serdaigle, il n’était pas donné à tout le monde de travailler avec l’aîné Carlson, seuls ses amis avaient ce privilège. Si encore elle avait eu l’audace de s’intéresser à lui, sans doute l’aurait-on encore plus envié à cet instant là, mais la cadette Mephistos passait bien plus souvent pour une insensible… Et sans doute le fit elle comprendre par l’intermédiaire de ses paroles murmurée, son opinion sur les sentiments… Elle n’y croyait pas, n’y voyait là qu’une mascarade, un masque de mauvaise foi. Que le jeune homme eut voulut rétorqué, elle n’en sut rien, coupée par cette Serpentarde qu’Ashka trouvait quelque peu agaçante et bien mal-élevée, comme à peu près la majorité des élèves de Salazar Serpentard, et ce n’était pas là une remarque de mauvaise foi, mais une simple constatation qu’elle avait pu observer : dès lors que les élèves se retrouvaient assignés à cette maison, ils devenaient vils, grossiers et honteusement dédaigneux. Ce qui, pour ainsi dire, ne semblait pas réellement impressionner la jeune fille quand d’autres étaient gênés voire effrayés par leurs camarades roublards. Aussi n’eut elle aucun mal à rétorquer une remarque obligeante à la jeune demoiselle blonde qui lui lança en retour un regard à faire froid le dos. La Serdaigle en fut elle seulement intimidée ? Pas le moins du monde, ne s’occupant dès lors plus d’elle. Mais visiblement, la chipie semblait être d’humeur à faire la causette, ce qui laissa la Serdaigle pousser un soupir intérieur, elle détestait être dérangé en plein travail, même si, dans le cas présent, on ne pouvait pas dire qu’elle fasse grand chose. Mais la conversation attira cependant son oreille sans qu’elle ne le veuille .

    Brooke : « Tu vas à la bibliothèque cet après-midi Tyler ? »
    Tyler : « Ja. »
    Brooke : « Encore ton truc sur la magie nordique... Ca t'obsède au moins autant que ce que tu mets dans tes joints. »
    Tyler : « Retourne à ton travail. Princesse. »

    Visiblement, la jeune fille ne marchait qu’aux ordres du Serpentard, ce qu’elle trouvait quelque peu… Pathétique pour une jeune fille. Mais le ton qu’employa son camarade eurent l’audace de laisser une petite mine surprise sur le visage de la Bleue&Bronze. En moins de quelques secondes, son expression avait changé, tout autant que le ton qu’il employait… Et les paroles de la jeune femme blonde n’avaient rien pour mettre la jeune voyante en confiance… Des joints ? Parce qu’il se droguait ? Il lui semblait qu’il baissait dans son estime, bien qu’elle n’ait jamais fait attention à lui… Il se redressa alors, lui intimant de continuer puisqu’elle le désirait tant. Voilà qu’il revenait à la raison, c’était…encourageant.

    Professeur Collins : « Miss Mephistos, Monsieur Carlson, tout se passe bien ? Je vois que vous avancez vite, je devrai vous faire travailler plus souvent ensemble. »

    Ne répondant pas, la jeune fille n’en pensait pas moins, mieux valait ne pas les mettre trop souvent ensembles, elle ne tenait pas à passer tous les cours de Potion avec lui, non pas que sa présence la dérange, mais si elle devait passer tout le reste de l’année à l’observer, elle n’était pas prête de mettre la main à la pâte comme on le dit si bien. Repoussant une mèche de devant son regard bleu, elle prit les fioles des mains du jeune homme, les frôlant avec une douceur peu connue, fraiche et innocente, comme les mains d’une enfant touchant celle d’un adulte. Respectant les proportions, elle continua la manipulation avec dextérité et légèreté avant de les poser et de prendre un couteau, coupant rapidement et avec soin quelques racines et autres ingrédients qui leur serait utiles pour la suite, tâchant bien d’essuyer la lame affutée entre chaque étape. Concentrée, elle ne semblait vouloir être dérangée sous aucun prétexte. Finalement, ses lèvres s’ouvrirent légèrement, osant quelques paroles à l’encontre du Serpentard.

    Ashka : « La magie nordique ? Peu d’anglais s’y intéressent, à moins de provenir de l’une des contrées glacées… »

    Son regard se tourna vers lui, légèrement curieuse d’en savoir un peu plus sur lui. Elle-même venait du Nord, de la Norvège plus exactement, bien que née entre l’Angleterre et l’autre contrée glaciale. Une naissance peu commune puisqu’ayant eu lieu au beau milieu de la mer du Nord, d’où sa double nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Pride & Prejudice. -Ashka Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice. -Ashka   Pride & Prejudice. -Ashka Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:21

    La jeune fille demeurait sensiblement différente des autres, non parce qu'elle ne goussait pas à la moindre intonation du Serpentard ou parce qu'elle n'avait pas son regard fixé sur lui avec obstination, mais parce qu'il se dégageait d'elle une véritable neutralité que Tyler ne connaissait pas. Lorsqu'on s'adressait à lui, il y avait toujours soit une pointe de jalousie, de rancoeur, de crainte, d'admiration voire parfois de haine. Parce que sa réputation le précédait - et qui d'ailleurs était loin de demeurer fausse - et qu'il s'y complaisait fortement en n'arrangeant guère son cas de figure froide et sombre, on se laissait forcemment influer par l'un ou l'autre de ces affects particulier. Ashka avait pour elle un ton neutre qu'il ne connaissait guère, bien qu'il aurait été naïf d'affirmer qu'elle n'avait pas d'idées reçues sur le Serpentard. Bien sûr que la jeune fille avait pour elle des idées préconcues et vraies sur Tyler, et l'on ne pouvait l'en blâmer. Même sans être légilimens, le jeune Carlson pouvait deviner ce qu'elle pensait de lui : un jeune garçon arrogant et imbu de lui même, tourné uniquement vers les courbes féminines et qui peut-être, tenterait de la mettre elle dans son lit. Ces faits étant en vérité des traits réels de la personnalité de Tyler, Ashka ne demeurerait donc pas dans le tord, seulement comme tout le monde, elle s'était sans doute arrêtée à ces traits là. Peu importait en vérité, le Serpentard était à des lieux d'y faire attention, il fallait par ailleurs avouer qu'il ne faisait rien pour réhausser quelque peu son image certes prestigieuse mais bien souvent agaçante. Après tout, c'était Yon le fin psychologue du groupe, non pas Tyler. Le professeur passa entre les rangs, un sourire ravi aux lèvres en avisant le binôme de choc d'un air tant satisfait qu'elle ne remarqua pas que le fameux duo fonctionnait en vérité en solo. Par ailleurs elle n'attendit pas même une réponse des deux jeunes gens, que déjà elle se précipita sur un élève paniqué dont le chaudron commença à déborder dangereusement. Tyler quant à lui avait retrouvé sa froideur, il n'était pourtant pas sensible à ces sujets là, sa dépendance à quelconque substance ne regardait que lui. Mais en vérité le jeune Carlson ne croyait tellement pas à cette addiction, que les mots de Brooke le renvoyant avec taquinerie à cette situation le rendit soudain plus cinglant, comme un réflexe d'auto défense affûté et réactif. La jeune blonde reprit place, Ashka quant à elle, s'empara des fioles que Tyler avait en main tout en pouvant toiser son regard toujours aussi glacé malgré la douceur de la jeune fille. Sans un mot, le jeune homme se tourna alors, s'appuyant contre la table de travail tout près du chaudron aux vapeurs brumeuses, son regard pensif posé contre ce mur grisâtre.

    Ashka : « La magie nordique ? Peu d’anglais s’y intéressent, à moins de provenir de l’une des contrées glacées… »
    Tyler : « Je ne suis pas anglais. »

    Ce fut le seul élément de réponse que le Serpentard apporta. Connu pour sa facette mystérieuses, en outre de ne jamais savoir ce qu'il pensait vraiment, il était vrai que Tyler demeurait peu bavard, non par excès de timidité mais parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de parler pour ne rien dire. Bien sûr, c'était là pousser le vice un peu loin, car il ne faisait rien pour entrer dans les normes de la sociabilité dont les règles auraient voulu qu'il développe un peu plus, ne serait-ce qu'un nom de pays. Tyler tourna son regard sur Ashka après un bref moment de silence avant de se redresser et de lancer dans un bref sourire en coin :

    Tyler : « Je vois que tu t'en sors à merveille... Continue comme ça. »

    Un léger sourire railleur au coin des lèvres, et la silhouette de Carlson passa celle d'Ashka, afin de se diriger un peu plus loin vers ses amis Serpentard Yon et Heinrish, déjà plongés dans une conversation visiblement intéressantes au vu de leurs sourries amusés. Sur le coup, Tyler s'était montré bien peu gentleman, mais puisque la potion était presque finie et qu'il semblait las de travailler en binôme... Bref, il était loin d'être le prince charmant des contes de fée, en apparence tout du moins. Il était bien plus ce genre de prince un peu sombre au château peu accueillant dormant au coeur d'une forêt de ronces. Imprenable. Blessant. Impénétrable. On ne voulait guère ce prince pour soit, lorsque l'on demeurait une véritable princesse, les catins elles tentaient toujours d'attraper son coeur sec en offrant outrageusement leur corps, mais était-ce ainsi que l'on changeait un coeur de pierre ? Avisant son meilleur ami au loin, Brooke se retourna alors dans un soupir, son regard bleu posé sur le chaudron dont s'occupait la Serdaigle.

    Brooke : « A ta place, j'aurai pas fait ça comme ça. »

    La Serpentard n'avait pas non plus pour elle le prix nobel des potions, et elle savait amplement que la Serdaigle était tout de même douée, mais par simple plaisir d'agacer son interlocutrice, ces mots filèrent de sa bouche suave comme du venin. Elle arbora alors un large sourire, à mi chemin entre la teinte amicale et railleuse.

    Brooke : « Il est Islandais ... J'ai presque tant de peine à voir votre binôme fontionner avec tant d'efficacité que je te donne un indice, Darling. » dit-elle avec une pointe de provocation dans le regard tout en lançant un coup de tête vers le trio de Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Pride & Prejudice. -Ashka Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice. -Ashka   Pride & Prejudice. -Ashka Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:19

    Unique. Une fleur rare que l’on ne trouve pas à chaque génération, une personnalité façonnée des Anges et à laquelle on ne trouvait rien à redire. Parfaite en un mot. Du moins, elle l’était aux yeux de ceux qui recherchaient la perle rare, celle qui harmoniserait parfaitement le décor, qui saurait adoucir un tant soit peu la torture et la brutalité de celui qui la choisirait. Elle était de ces nymphes qui sont dévouées et dociles prête à tout pour le bonheur de celui pour qui leur cœur bat, peu importe le moyen utilisé pour parvenir à cette fin. Elle était si différente que l’on ne pouvait que se demander d’où lui venaient cette douceur et cette délicatesse. Lorsque l’on connaissait son père et son frère aîné, on ne pouvait croire en sa parfaite neutralité, tant le frère détestait les moldus au moins autant que la figure paternelle. Mais comme je le disais plus haut, les visages de la féminité étaient là pour adoucir quelque peu le malaise régnant, et ainsi agissait la belle Ashka envers Tyler, en lui offrant un visage pour le moins adorable ainsi qu’une douceur sans faille. Essayait-elle de l’attendrir ? Voyez plutôt en cette attitude sa conduite habituelle, il avait beau faire partie de la maison la plus détestée de Poudlard, il n’en demeurait pas moins un camarade de la jeune fille, et si elle devait se montrer agréable avec lui aussi, elle le ferait, quoi qu’en dise les autres. Qu’importe les ragots qui en suivraient ensuite, car après tout, elle savait parfaitement ce qu’elle faisait et disait. Il n’était pas fait pour elle, c’était là une certitude qu’elle avait, que cela concerne l’amitié ou une affinité plus poussée, ils étaient bien trop différents… Pourtant, de ce point de vue extérieur, ils étaient si semblables que c’en deviendrait troublant à l’avenir. Mais lui, pouvait il prétendre connaître ses pensées ? Ce que pensait la jeune fille était bien souvent trop complexe, esprit embrumé par les pensées, les analyses qu’elle se devait de faire à chaque vision que le ciel lui offrait, à chaque parole qu’on lui offrait, à chaque mine qu’on lui présentait. Essayait elle d’analyser malgré elle le regard de l’aîné Carlson et le ton cynique et froid qu’il offrait ? Les paroles de Brooke avaient suffisamment éveillé son esprit, assez pour qu’elle tente d’en savoir un peu plus sur le Serpentard, bien que cela ne soit pas dans ses habitudes. Etait ce le signe que son esprit bienveillant reprenait le dessus sur elle ? Si tel était le cas, elle ne s’en rendait pas même compte, concentrée sur la préparation de la potion qu’ils se devaient d’achever, bien qu’il ne tardât plus à la lui laisser terminer. Et dire que Mrs Collins désirait qu’ils retravaillent ensembles, perspective pour le moins désagréable lorsqu’on voyait, rien que pour cette séance à quoi le travail d’équipe se résumait. D’un autre côté, ce pouvait être une bonne chose puisqu’ils étaient très certainement les deux meilleurs élèves et que s’ils acceptaient réellement de travailler ensembles, ils pouvaient vraiment donner quelque chose de plus qu’intéressant. Mais il semblait bien que ni l’un ni l’autre ne semblait prêt à franchir ce petit pas. Et pour détendre l’atmosphère glaciale, mais aussi poussée par une curiosité légitime, elle brisa ce silence de sa voix douce et mielleuse, s’intéressant d’une proximité lointaine au jeune homme, d’un simple point de vue de fille du Nord.


    Ashka : « La magie nordique ? Peu d’anglais s’y intéressent, à moins de provenir de l’une des contrées glacées… »
    Tyler : « Je ne suis pas anglais. »

    Attendit-elle une suite à sa réponse ? Il semblait au moins autant bavard qu’elle. Le duo de choc avec qui l’on pouvait s’ennuyer durant les périodes de fêtes si l’on était condamné à demeurer avec eux. Tenait il à préserver un certain mystère avec la jeune Serdaigle ? Elle n’en doutait pas, mais insister n’était pas dans ses habitudes, contrairement à certaines personnes. Et sans plus s’occuper de lui, elle reprit son occupation, achevant le philtre comme il se doit, prête à recueillir un échantillon dès qu’on le leur demanderait.

    Tyler : « Je vois que tu t'en sors à merveille... Continue comme ça. »

    Ne répondant pas à cette réplique qu’elle trouvait bien inutile, elle ne prit plus garde à lui, ne lui jetant qu’un rapide coup d’œil alors qu’il se dirigeait vers ses camarades. Cherchant Ann du regard, elle lui adressa un sourire rassurant, lui intimant par ce geste que tout s’était à peu près bien passé, ce à quoi cette dernière rétorqua une rapide question informulée et la cadette Mephistos sut dès lors que son amie désirerait en savoir plus sur leur séance. Naturellement, elle conserverait le silence, car il n’y avait rien à conter, et que c’était bien loin d’être dans ses habitudes de confier ce qu’il n’y a rien à révéler.
    Et tout en s’occupant de son chaudron, elle ne fit pas attention à la jeune fille blonde qui s’était retournée sur elle.


    Brooke : « A ta place, j'aurai pas fait ça comme ça. »
    Ashka : « Mais tu n’es pas à ma place Brooke. » Répondit la jeune demoiselle, sans se soucier du venin qui glissait des lèvres de la Serpentarde.
    Brooke : « Il est Islandais ... J'ai presque tant de peine à voir votre binôme fontionner avec tant d'efficacité que je te donne un indice, Darling. »
    Ashka : « Je te remercie, mais je ne vois pas en quoi cet indice pourrait me servir. »
    Professeur Collins : « Le cours prend fin, veuillez m’apporter un échantillon de votre philtre et nettoyer votre pan de travail. »

    Enfin. Prélevant un échantillon de son philtre, Ashka eut l’étrange surprise de constater qu’elle dégageait une odeur fruitée et une autre, non-identifiée… C’était là toute la particularité de l’amortentia : le philtre dégageait l’odeur de ce que l’on désirait le plus. C’était là un signe que leur philtre était parfaitement réussit. Aussi, se dirigeant vers le bureau, elle donna le petit échantillon au professeur qui esquissa un léger sourire à la jeune fille.

    Professeur Collins : « Parfait, comme d’ordinaire. Je savais bien que je ne faisais pas d’erreur en vous faisant travailler ensembles. Quel parfum dégage le philtre Miss Mephistos ? »
    Ashka ; « Une odeur que je ne connais pas Professeur… et une plus fruitée. »
    Professeur Collins : « Vous ne savez pas encore ce que vous désirez Miss Mephistos, mais cela viendra… »

    Accordant un regard surprit au Professeur, la jeune fille ne tarda cependant pas à retourner à sa table, nettoyant le plan de travail d’un coup de baguette et vidant son chaudron avant de remettre sa cape et de disparaître dans les couloirs, suivie de très près par une horde de curieuse… Elle ne savait pas encore ce qu’elle désirait ? Qu’est ce que cela pouvait bien pouvoir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Pride & Prejudice. -Ashka Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice. -Ashka   Pride & Prejudice. -Ashka Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:44

    Ashka : « Je te remercie, mais je ne vois pas en quoi cet indice pourrait me servir. »
    Brooke : « Oui bien sûr. » rajouta-t-elle avec cynisme pour avoir le dernier mot.
    Professeur Collins : « Le cours prend fin, veuillez m’apporter un échantillon de votre philtre et nettoyer votre pan de travail. »

    La jeune blonde se retourna vers Josh dans un soupir désespéré pour son coéquipier. Tyler quant à lui était retourné à sa place, discutant avec ses deux amis de toujours, Yon et Heinrish dans des oeillades étrangement sérieuses tout d'un coup. Ces trois là fonctionnaient bien souvent ensemble, et lorsqu'ils arboraient cette mine plus ou moins grave, cela ne présageait en général rien de bon. Un coup bas de leur grand cru, en règle générale, mais rien qui ne pouvait mettre à l'aise leurs camarades, tout du moins leurs détracteurs. Yon néanmoins demeurait le plus impassible des trois, il avait pour lui ce visage d'élève modèle et il était tant apprécié pour ses qualités d'ami et de jeune homme sociable que beaucoup se demandaient ce qu'un garçon comme lui pouvait avoir dans la tête pour traîner avec des infréquentables, quoique populaires, Tyler et Heinrish. Le jeune Carlson semblait avoir déjà oublié sa coéquipière, étant fortement élitiste il ne s'intéressait qu'à ceux éveillant son intérêt, ce qui aujourd'hui n'avait pas été le cas. De toute évidence, ce manque d'intérêt mutuel avait été équitable et réciproque, car ni le Serpentard, ni la Serdaigle ne semblaient véritablement prompts à attiser leur curiosité l'un pour l'autre. Plongé dans sa conversation, faisant tourner sa baguette dans ses doigts en y avisant par moments d'un regard distrait le nom de Loki qui y était gravé, il n'écoutait plus qu'à moitié les dires de son professeur et ne se soucia pas moins de ladite potion qu'Ashka apporta à l'enseignant.

    Professeur Collins : « Parfait, comme d’ordinaire. Je savais bien que je ne faisais pas d’erreur en vous faisant travailler ensembles. Quel parfum dégage le philtre Miss Mephistos ? »
    Ashka : « Une odeur que je ne connais pas Professeur… et une plus fruitée. »
    Professeur Collins : « Vous ne savez pas encore ce que vous désirez Miss Mephistos, mais cela viendra… Et d'ailleurs où est... » le professeur avisa la salle de classe avant que son regard ne se pose sur le Serpentard au loin. « ... Monsieur Carlson ? »

    Entendant son prénom, Tyler arqua les sourcils d'un calme olympien avant de se diriger vers le bureau. Son regard sombre n'avait pas cillé, il avait pour lui cette prestance et cette assurance un peu trop hautaine que le professeur ne notifia pas. Cela faisait six ans déjà qu'elle connaissait Carlson, et si le jeune homme était demeuré un élève bien plus Serdaigle que Serpentard lors de sa première année, la Maison de Salazard avait bien façonné sa personnalité au fil du temps. Par ailleurs il était étonnant de voir que son jeune frère, un Gryffondor répondant au prénom de Shawn, était son parfait opposé : chaleureux et amical.

    Professeur Collins : « Et quel en est le parfum pour vous ? »
    Tyler : « ...Rien. » dit-il d'une voix terriblement basse.
    Professeur Collins : « Allons vous y décelez bien quelque chose. »
    Tyler : « Je ne sais pas. Un parfum de neige, peut-être. »
    Professeur Collins : « La neige a un parfum ? »
    Tyler : « A vous de me le dire. »

    L'arrogance de l'élève qui tourna alors les talons sans un regard pour la Serdaigle, ne fit que pousser un soupir de plus au professeur qui rangea la fiole sur l'étagère derrière elle. Tyler retrouva ses deux amis Serpentard, attrappa son sac et passa le seuil de la porte, une main posée sur la hanche de la douce Brooke qui ne raconta alors que son exploit du moment ; avoir réussi à faire sortir en courant la pauvre Lisa Turner, en pleurs.


*RP CLOS*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pride & Prejudice. -Ashka Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice. -Ashka   Pride & Prejudice. -Ashka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride & Prejudice. -Ashka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: so funny... you can do it. :: la corbeille magique.-
Sauter vers: