» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Are times over ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:10

    Et voilà... Tout allait recommencer. Etait-il vraiment sûr de vouloir revenir ici, lieu de ses cauchemars d'adolescent ? Serait-il à la hauteur de cette tâche ? Il était facile de mener à la baguette une armée de Moldus totalement vouée à votre cause et au moindre de vos désirs. Mais qu'en était-il d'un groupe d'élèves ? Aurait-il suffisamment de poigne et suffisamment de douceur pour les mettre en confiance, façonner leurs esprits... Rien n'était moins sûr. Malgré tous ses efforts pour paraître "cool" comme disent les jeunes, Yuri allait sûrement être un professeur tyrannique et détesté de tous. Mais au moins, il aurait essayé. Se faire engager à Poudlard était une idée de Grisha, son Brigadier de frère, un petit génie. Souvent Yuri s'étonnait encore que le Choixpeau ait envoyé le jeune homme à Serdaigle du temps de sa jeunesse : ce môme avait toujours été une mine d'or de ruses en tous genres. Un vrai despote en herbe.

    Errant dans les couloirs encore déserts, à la recherche d'ancienne bribes d'un passé révolu, Yuri reconnaissait ça et là des lieux qui amenaient à son esprit d'anciennes anecdotes. Ce coin sombre, n'était-ce pas là qu'il avait embrassé une fille pour la première fois ? Et ce chevalier dans ce tableau, combien de fois l'avait-il tellement agacé qu'il était allé se réfugier dans la coupe de fruits de la nature morte ? Un léger sourire naquit sur ses lèvres, au fur et à mesure que les souvenirs remontaient à la surface, s'échappant de la couche de boue immonde sous laquelle il les avait enterré. Etage après étage, Yuri redevenait un adolescent rieur et retrouvait son âme d'enfants, loin des complots politiques et des stratagèmes pour garder sa tête sur ses deux épaules. Ses pas le menèrent jusqu'à la Salle des Trophées, un endroit dont il avait toujours beaucoup apprécié le silence et l'ambiance.

    Ici nul élève ne venait jamais vous déranger, car tous avaient oublié l'importance de l'Histoire, personne ne faisait plus grincer les lattes de bois d'un plancher hors d'âge. Avec circonspection, comme on s'approche d'un lieu saint, Yuri se dirigea vers les vitrines concernant son époque à Poudlard. Ses prunelles pleines d'étincelles, tel un enfant devant une boutique de bonbons, son sourire s'élargissant, donnant un air jovial à son visage taillé à la serpe : cet endroit avait sur le Russe un effet étonnant. Une coupe de Quidditch aux couleurs de Serpentard, des clichés dont les silhouettes familières se mouvaient toujours, semblant le reconnaître et lui adresser des signes, des plaques commémoratives, tout cela faisait partie de son histoire personnelle. Une photographie attira plus particulièrement son attention. Elle le représentait, lui, lors de sa septième année, à califourchon sur un balai de quidditch, un Souafle à la main et un Cognard arrivant à toute allure dans son dos. Il avait cet air encore innocent de celui qui n'a encore rien à se reprocher, d'un adolescent normal qui, l'espace d'un match a oublié ses devoirs et ses responsabilités. Mais, en se penchant plus avant sur la photo, là à l'arrière plan, vêtue de la même tenue de Quidditch verte que lui, qui y avait-il ? Ely, une batte à la main, regardant le Cognard voler vers son frère avec un air féroce. Il esquissa un mouvement de surprise devant cette traîtrise. Et, avait-il rêvé ou, juste là, à l'instant même, l'image de sa soeur de 17 ans venait-elle de lui faire un pied de nez ?

    Yuri - Sale petite garce ! s'exclama-t-il d'un air plus amusé que véritablement outré.


    Et, devant le comique de cette image, il ne put retenir un éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:40

    Comme un film aux émotions effacées, Iranoe retrouvait celles qui avaient jalonnées ses deux années passées dans cette école. Mais elles étaient trop ténues pour faire autre chose que remonter à la surface des souvenirs tantôt joyeux, tantôt tristes. Mais tous avaient perdus leur pouvoir sur elle. Une page s'était tournée... Elle en avait même presque volontairement brûlé le livre. Il n'en restait que des vieilles photos à moitié déchirées, ouvrant sur le vide de sa vie qui s'était ouvert, quelques mois plus tôt. Qu'importe! Elle ouvrait un nouveau livre en espérant ne pas devoir s'y brûler les ailes une nouvelles fois. Ses pas résonnaient dans le couloir, trouvant un étrange écho avec ceux des deux enfants qui l'accompagnaient, à quelques mètres devant elle. Les prunelles argentées ne les quittaient pas tandis qu'ils découvraient le monde auquel tous les enfants de leur âge rêvait. Poudlard...

    Merlin qu'elle avait souhaité ne pas y retourner! Elle aurait voulu faire autre chose! Mais elle avait sauté sur la première occasion de changer de vie. Désormais professeur de potion, elle pouvait se livrer à ce qu'elle aimait le plus après ses enfants dont les cris de joie ne tardèrent pas à se faire entendre, animant les pierres grises d'un écho joyeux qui la fit sourire. C'était à celui qui s'extasiait le plus fort devant les tableaux animés et les statues qui réservaient leur lot de surprise. Machinalement, Iranoe fit tourner son alliance. Il était peut être temps pour elle de la retirer. Elle s'immobilisa au milieu du couloir, son attention portée sur le bijou en or blanc qui signifiait tant de choses. Elle se revit quelques années plus tôt, en train de murmurer le serment qui l'avait lié jusqu'à la mort à ... Soupir. Jusqu'à la mort. Il était trop tard pour regretter ou du moins... n'en avait elle plus le temps. Déterminée, elle fit glisser l'anneau de son annulaire gauche au droit. Ses yeux se fermèrent à demi. Une larme roula sur sa joue. Elle était en train de l'effacer quand "on" tira sur sa robe.

    -Maman... On y va?

    -Aller où, ma douce?

    Avec un certain soulagement, Iranoe observa le visage de sa fille avoir une moue presque déçue. Un autre tirallement se fit sentir.

    -Tu nous as promit de voir les trophées!

    La jeune femme resta un moment silencieuse, jouant avec l'impatience des jumeaux. Elle finit par hocher de la tête, un sourire aux lèvres.

    -Bien, allons y dans ce cas là... Mais vous ne touchez à rien!

    L'ordre fut noyé par les cris des enfants qui repartirent en courant. Et Iranoe reprit sa marche, les guidant à travers le dédale. Une question germa: combien de fois allait elle devoir se mettre en chasse de ses enfants dans un tel labyrinthe? Elle plissa le nez en montant les dernières marches qui les séparaient de la salle des Trophées. Elle s'y était rendue souvent... avec son défunt époux. Elle la connaissait par coeur et pouvait citer de mémoire les noms des dernières générations figurant sur les plaques astiquées si souvent par les Elfes de maison. Un Elfe! Voilà la solution. Quelqu'un en qui elle pourrait avoir confiance et qui surveillerait ses deux monstres survoltés. D'ailleurs, en voilà un qui lui échappa, ouvrant la porte et en se précipitant dans la salle, manifestant sa joie avec une certaine véhémence. Néanmoins, la joie se coupa net quand l'enfant apperçu l'intrus. Il s'immobilisa aussiôt et retourna rejoindre sa mère et sa soeur qui étaient entrées plus posément. Le garçonnet observa sa mère en se demandant quelle attitude adopter.

    -Et bien quoi? Va t'excuser d'avoir dérangé cette personne.

    Ni une ni deux, l'enfant repartit en courant et s'immobilisa devant le sorcier. D'une petite voix, il sussura.

    -Pardon de vous avoir dérangé, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:34

    Une porte ouverte à la volée le sortit de sa torpeur contemplative et il se retourna avec agilité pour voir quel vieux professeur amateur de souvenirs pouvait avoir envie de trouver refuge en ce lieu. Il fut bien surpris d'y voir un petit garçon dont les engouements pour les trophées semblaient avoir été nettement refroidis par la présence du professeur. Il n'eut pas le temps de parler que déjà, une jeune femme et une petite fille, entrèrent à la suite du garçonnet. Yuri regarda entrer cette petite troupe avec un sourcil arqué en signe d'interrogation. L'enfant était retourné vers les siens et semblait attendre de sa mère (il ne doutait pas qu'il en fut autrement) un éclaircissement de la situation.

    Iranoe - Et bien quoi ? Va t'excuser d'avoir dérangé cette personne.

    L'enfant revint vers lui en courant et s'immobilisa net, avec cette insouciance dont seuls savent encore faire preuve les gamins et murmura de sa petite voix :

    Andreas - Pardon de vous avoir dérangé, monsieur.

    Yuri éclata d'un rire joyeux devant tant d'innocence. Il avait beau avoir ses travers, il n'en était pas moins un monstre et il aimait les enfants. C'était la raison pour laquelle, quand il serait maitre du monde, il tuerait les potentiels parents moldus avant qu'ils n'aient pu mettre au monde leur progéniture, pour ne pas avoir à souiller ses mains du sang enfants. Et pour ceux qui seront déjà nés ? Il y avait pensé aussi. Il attendrait simplement qu'ils grandissent avant de les éliminer. Mais nous n'en étions pas encore là. Si ces deux bambins se trouvaient là c'est qu'ils étaient des sorciers, ou des futurs sorciers, et tous ceux qui ne sont pas moldus sont respectables. Hormis peut-être ces sorciers qui protègent des Moldus, bref... S'accroupissant pour être à la hauteur du petit :

    Yuri - Au contraire, jeune homme, c'est à moi de m'excuser. Ma présence effrayante ne devrait pas retirer aux bonshommes comme toi l'envie de contempler ces souvenirs. J'espère que tu me pardonnes ?

    Il lui adressa un clin d'oeil amusé, avant de se relever et d'aviser la jeune femme. Il était arrivé depuis peu et les cours n'avaient pas encore repris, de même le personnel ne lui avait pas été présenté. Ajouté à cela que les deux enfants n'avaient visiblement pas encore l'âge d'être élève à Poudlard, la première réaction du Russe fut :

    Yuri - Je ne savais pas que l'école organisait des journées portes ouvertes pour les parents d'élèves. En tous cas, une chose est sûre, rares seront ceux qui amèneront leurs enfants dans cette pièce, croyez-moi !

    Il adressa un regard circulaire à la salle. Pourtant elle était magnifique...

    Yuri - Aaah... Quatre personnes réunies en ce lieu... Depuis combien de temps n'as-tu pas eu autant de monde foulant ton sol ?

    Parfois Yuri pouvait se montrer un brin théâtral, mais j'imagine que c'est en partie à cause du lieu.

    Yuri - Je manque à tous mes devoirs, je suis Yuri Illiev, professeur de sortilèges et directeur de Serpentard. Peut-être qu'un jour j'apprendrais à vous deux bambins à lancer des sorts.

    Il lui adressa un sourire charmeur, en s'inclinant en guise de salut.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:01

    L'éclat de rire de l'homme eut tôt fait de surprendre Andreas qui ne savait plus à quel saint se vouer. Iranoe quant à elle, n'avait pas bronché d'un milimètre, laissant son fils gérer le léger incident. Néanmoins, elle avait sentit avec netteté la main de sa fille se glisser dans la sienne et le petit corps se blottir un peu plus dans sa robe. Elle quitta du regard les deux hommes pour observer sa fille qui semblait plus apeurée qu'autre chose. Elle eut un sourire attendrit alors que la voix de l'homme s'élevait à nouveau. Il y avait quelque chose d'harmonieux dans sa voix qui détendit Andreas dans la seconde. Il dédia un sourire radieux et innocent à cet homme immense qui venait de s'accroupir près de lui. Sérieux comme un pape, le petit garçon écouta l'adulte avant de tendre la main et de lâcher.

    -Copain?

    -Andreas...

    La voix qui venait d'interrompre le dialogue était douce, apaisante. Le garçonnet se tourna vers sa mère qui s'approchait tranquillement, sa fille toujours plus cachée dans les plis sombres de sa robe. Iranoe lui sourit, à la fois amusée et tendre, et glissa une main dans ses cheveux pour remettre quelques mèches couleur châtaigne en place. Elle murmura.

    -File voir les Trophées. Préviens moi si tu trouves quelqu'un que tu connais.

    Evidemment qu'elle pensait à leur père. Mais ils étaient si jeunes à la mort de celui ci. Andreas acquiesça, s'excusa au près du sorcier et repartit en courant, laissant sa mère et sa soeur face à un inconnu. Pour un peu, Iranoe en aurait rit. Il était beau le fils qui lui promettait de la protéger... Mais en même temps... A son âge... Il était mignon. Elle le suivit des yeux un instant, avant de repporter son regard sur le sorcier qui avait reprit la parole, s'adressant à elle directement. Elle haussa un sourcil en l'entendant parler de journées portes ouvertes pour les parents d'élèves. Durant un court instant, elle se demanda s'il n'était pas tout bonnement à moitié cinglé. Et pourtant non. Il avait raison... Elle avait tout de la mère accompagnant ses enfants pour leur montrer quel serait leur monde dans quelques années. Elle baissa légèrement la tête, comme pour saluer à la fois l'homme et la déduction.

    - Vous vous trompez. Quel père oublierait de montrer à ses enfants un trophée sur lequel il figure son nom? Au contraire... Ils veulent tous que leurs enfants soient fiers d'eux pour leurs actes passés.

    Il n'y avait pas de nostalgie dans ses mots. Simplement des faits. Combien de père avait elle vu durant sa scolarité dans ce lieu, en train de discuter et raconter leur hauts faits de Quidditch? Beaucoup... Elle ne les avait jamais compté. A la question suivante, elle répondit.

    - Depuis le début des vacances... 1er juillet, je dirais...

    Réponse logique quand on y pensait. Les élèves aimaient cet endroit parce que peu d'adultes y allaient. Il y avait mille et un recoins aptes à protéger des amours illicites... Elle même en avait profité, d'ailleurs. Nombre de nuit où elle avait retrouvé Andreas dans ce lieu... Et nombre de nuit où elle avait rejoint des "amis" pour des soirées... Avant qu'il ne se présente, elle se baissa jusqu'à sa fille qui n'avait pas bougé, la détacha de sa robe et la rassura.

    -Rejoins ton frère ma chérie.

    La gamine jeta un regard effaré au russe avant de s'en aller non sans avoir fait un large détour pour ne pas l'approcher. Quelques secondes plus tard, la salle résonnait de leurs exclamations alors qu'ils lisaient chacun leur tour les plaques. Le sorcier finit par se présenter et Iranoe ne rata pas sa dernière phrase, à laquelle elle répondit en se redressant lentement.

    -Je suis parfaitement capable de leur apprendre. En étant mère, je n'ai pas oublié comment jeter un sort...

    Pas de menace. Le ton était toujours aussi doux, aussi envoûtant. Elle répondit à son sourire charmeur par un autre avant d'achever.

    -Enchantée, professeur Illiev. Je suis Iranoe Sayuri... professeur de potion et directrice de Serdaigle.

    Et voilà... Au moins, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:13

    Yuri - Je ne savais pas que l'école organisait des journées portes ouvertes pour les parents d'élèves. En tous cas, une chose est sûre, rares seront ceux qui amèneront leurs enfants dans cette pièce, croyez-moi !
    Iranoe - Vous vous trompez. Quel père oublierait de montrer à ses enfants un trophée sur lequel il figure son nom? Au contraire... Ils veulent tous que leurs enfants soient fiers d'eux pour leurs actes passés.

    Yuri ne répondit pas et se contenta d'un petit reniflement interrogatif. Vraiment ? Les parents faisaient ça ? Etonnant. Il n'avait jamais eu à proprement parler de relations filiales avec son père, aussi n'étaient-ce que vaines suppositions de sa part et ne devait-il se contenter de croire sur paroles la jeune femme. Il lui aurait bien demandé pourquoi le père des deux enfants en question ne venait alors donc pas montrer ses trophées aux enfants, mais la question aurait été déplacée. Peut-être était-ce un Moldu ? Horreur. A cette pensée, un froncement de sourcils imperceptible creusa son visage.

    Yuri - Aaah... Quatre personnes réunies en ce lieu... Depuis combien de temps n'as-tu pas eu autant de monde foulant ton sol ?
    Iranoe - Depuis le début des vacances... 1er juillet, je dirais...

    Il lâcha un soupir agacé. Okay, voilà pourquoi il détestait les relations humaines et sociales. Vous voyez ? Pour une fois qu'il essaie de faire un effort, rendu philanthrope par la magie de ce lieu, voilà qu'il tombait sur une bonne femme prête à contredire le moindre de ses propos. Laissons-lui tout de même une chance de faire mieux, au moins une chose qu'elle ne saurait contredire...

    Yuri - Je manque à tous mes devoirs, je suis Yuri Illiev, professeur de sortilèges et directeur de Serpentard. Peut-être qu'un jour j'apprendrais à vous deux bambins à lancer des sorts.

    Là. Elle ne va quand même pas lui dire que non, il ne s'appelle pas comme ça, hein ? Bah non, elle a trouvé autre chose.

    Iranoe - Je suis parfaitement capable de leur apprendre. En étant mère, je n'ai pas oublié comment jeter un sort...

    Bon sang, les femmes !

    Yuri - Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

    Il faisait simplement référence à son assignation à Poudlard, au poste qu'il occupait. Sa remarque n'avait rien eu de personnel et elle le savait. Elle avait juste simplement choisi de le prendre sur ce ton. D'ailleurs, elle était encore plus agaçante à prononcer ses phrases cassantes sur un ton aussi doux. Pour le coup, l'expression de Yuri reprit sa forme originelle : peu avenante et complètement fermée.

    Iranoe - Enchantée, professeur Illiev. Je suis Iranoe Sayuri... professeur de potion et directrice de Serdaigle.

    Tout s'explique pensa-t-il pour lui-même, tandis qu'une lueur d'intérêt naissait dans ses pupilles. Il la détailla quelques secondes, le plus discrètement possible, se disant qu'il allait avoir droit à ses remarques toute l'année. Oh joie. Puis...

    Yuri - Ravie de faire votre connaissance, professeur Sayuri. Vous me damez le pion en matière d'ancienneté alors j'imagine que votre façon de me remettre à ma place était une sorte de bienvenue.

    Le ton était plus sec, moins amical. Visiblement, elle l'avait piqué à vif. Quand on est à la tête d'une armée d'hommes, prêts à vous obéir en tout, on a plus vraiment l'habitude de se voir opposer une résistance. Surtout pas par une femme. Il se dirigea vers la fenêtre, les mains dans les poches, et observa le parc en contrebas d'un air bougon. Une chose était sûre, il n'allait plus faire le moindre effort de sociabilité, salle des trophées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:57

    Sereine, Iranoe souriait d'un air éternellement indéchiffrable. On aurait dit que rien n'était capable de la toucher, sauf ses enfants. D'ailleurs, quand elle porta son regard sur eux, les prunelles argentées s'illuminèrent et elle sembla quelque peu plus... détendue. Ses enfants continuait leur voyage dans le temps, ignorant les deux adultes qui discutaient posément. Mais si la jeune femme était adorable avec ses enfants, elle restait la même qu'habituellement: distante, presque cassante, indifférente. Pourtant, il était charmant, agréable même. Elle avait beau vouloir changer de vie, elle n'allait pas changer aussi vite. Et puis, elle était ce qu'elle était. Le soupir agacé du sorcier la fit sourire un peu plus. Sourire qui devint humain tout en étant taquin. Elle jouait quelque peu, se livrant à un jeu subtil. Pourtant, le soupir et l'agacement qui en découlait l'informait que soit elle était allée trop loin, soit qu'il n'avait jamais réellement apprécié les rapports sociaux. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer à l'agacer un peu plus. D'ailleurs, sa réplique suivante fut à la fois subtile et cassante... toujours avec sa voix douce.

    Pour taper un peu plus sur les nerfs. Et...

    -Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

    Bingo. Tellement facile. La preuve, il prenait une expression fermée. Mais elle s'en fichait. Elle aussi était parfois associale et elle avait rencontré plus d'une personne qui ne supportait pas les autres. Avant de se présenter, elle murmura.

    -Je sais.

    Ben quoi? Evidemment qu'elle savait qu'il avait simplement fait référence à son statut de professeur au sein de l'école. Mais elle n'avait pas pu s'empêcher de le prendre autrement. Trop tentant dirons nous. Silencieuse, elle l'observa, le laissant en faire de même avec elle. Pourtant, les prunelles argentées allaient et venaient entre lui et les enfants.

    -Ravie de faire votre connaissance, professeur Sayuri. Vous me damez le pion en matière d'ancienneté alors j'imagine que votre façon de me remettre à ma place était une sorte de bienvenue.

    De justesse, elle évita de rire mais son éclat de rire illumina un court instant son regard. Tandis qu'il ne trouvait rien de mieux que de s'éloigner d'elle. Elle passa une main dans ses cheveux avant de le rejoindre. Elle éffleura son épaule en disant.

    -Paix, professeur Illiev. Je ne voulais pas vous vexer. Et je ne suis pas plus ancienne que vous, je viens d'arriver, dirons nous. Laissez moi vous souhaitez la bienvenue mieux que cela en vous offrant un thé ou un café dans mes appartements.

    Un sourire délicat, un masque qui tombe. Elle semblait bien loin la jeune femme distante et cassante des instants auparavant. En réalité, Iranoe faisait un réel effort pour être sociable... après tout, elle l'avait juré.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:25

    Yuri - Ravi de faire votre connaissance, professeur Sayuri. Vous me damez le pion en matière d'ancienneté alors j'imagine que votre façon de me remettre à ma place était une sorte de bienvenue.

    Penché vers la fenêtre, Yuri ne vit pas le sourire dans ses yeux et sans doute était-ce mieux car dès lors, blessé dans son ego, sans doute toute tentative de réconciliation aurait-elle été impossible. Il voulait bien faire des efforts, mais il n'en était pas à quémander une attention quelconque non plus. Il se concentra sur le parc, n'entendant plus qu'en bruit de fonds les exclamations ravies des deux enfants devant tel ou tel objet. On lui toucha l'épaule et il tourna son regard vers la jeune femme, un peu surpris mais pas davantage amical.

    Iranoe - Paix, professeur Illiev. Je ne voulais pas vous vexer. Et je ne suis pas plus ancienne que vous, je viens d'arriver, dirons nous. Laissez moi vous souhaitez la bienvenue mieux que cela en vous offrant un thé ou un café dans mes appartements.

    Il y eut un froncement de sourcils méfiant devant ce changement de ton, puis finalement, décidé à ne pas voir le mal partout, Yuri se détendit et se permit même un sourire embarrassé. Il sortit les mains de ses poches et passa des doigts distraits dans ses cheveux mi-longs. Il acquiesça d'un petit signe de la tête circonspect, puis son regard balaya de façon circulaire les vitrines pleines de trophées. Son nez se plissa lui donnant un air mutin et il ajouta, amusé :

    Yuri - Soit. Mais d'abord... Dites-moi, y'a-t-il un de ces trophées qui porte votre nom ?

    Curieux, un peu, mais il voulait surtout savoir un peu mieux à qui il avait à faire : si ce serait un prix d'excellence ou une coupe de Quidditch...

    Yuri - Je suis sûr que cela ferait plaisir à vos enfants de le voir, essaya-t-il maladroitement de justifier.

    Un sourire innocent naquit sur ses lèvres tandis qu'il s'avançait vers les vitrines, se demandant laquelle abritait le nom de son interlocutrice.

    [un peu nul, désolée :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:16

    Un regard inamical au possible mais elle ne se découragea pas pour autant. Et son froncement de sourcil, comme s'il pensait qu'elle allait le manipuler ou qu'elle se moquait de lui. Elle se retint de lui faire remarquer sur si elle avait à le manipuler, il ne s'en rendrait pas compte et puis... Elle était plus observatrice qu'active. La plupart des informations, c'était elle qui les détenait avant les autres. Alors la manipulation... Elle savait faire mais n'appréçiait pas vraiment...quoique. Elle continua à lui sourire doucement, comme si elle était confiante dans sa réaction. Sa détente se fit sentir, elle ne pu s'empêcher d'observer son geste, ses doigts qui glissaient dans ses cheveux. Il avait le même tic qu'elle même. Quand elle vit son nez se plisser, son sourire s'accentua.

    -Soit. Mais d'abord... Dites moi, y'a t'il un de ces trophées qui porte votre nom?

    Ce fut à son tour d'hausser un sourcil. En revanche, elle laissa échapper un rire quand il tenta de se justifier. Elle inclina la tête en signe de consentement et commença à s'avancer de nouveau vers les vitrines. Au même moment, Faith revint vers elle en courant.

    -Mamaaaaaaaaaaaaan!! On a trouvé papa!

    Un sourire de plus alors que la gamine arrivait, attrapait sa mère par la main et la tirait vers la vitrine en question. Iranoe jeta un regard vers Yuri, comme pour l'inviter à les suivre, puis cessa de résister à la traction de sa fille. Elle l'accompagna et s'immobilisa à quelques centimètres de la vitre. Alors que son regard se portait vers la plaque et soudain, se fut comme si la lumière se retira d'elle. Elle posa ses doigts sur le verre et soupira. A quelques centimètres de sa peau, une photo d'un adolescent de 17 ans juché sur un balais, un sourire lumineux aux lèvres. Il était blond comme les blés, les prunelles aussi dorées que le regard de la jeune femme était argenté. Juste en dessous, il y avait écrit "Andreas F. Sevenson". Elle fut tirée de ses pensées par sa robe que l'on tirait.

    -Maman... Dis, on pourra voir papa?

    Le visage d'Iranoe se décomposa légèrement et elle prit le temps de s'accroupir devant sa fille. Elle lui caressa le visage en murmurant.

    -Pas pour le moment, ma belle. Il est en voyage... très... loin...

    Elle soupira en se redressant, étreinte par l'éternel malaise de devoir mentir à sa fille et à son fils. Elle ne savait pas comment leur annoncer que leur père était mort. Elle tourna son visage vers Yuri et son regard s'était éteint. D'un geste gracieux et lent, elle désigna une plaque où il était écrit "1985 - 1986. Iranoe Sayuri, prix d'excellence. Potion, Sortilège, Histoire de la magie, Métamorphose". Elle murmura.

    -Je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:50

    Elle éclata d'un rire amusé qui le fit rosir légèrement et il passa une main embarrassée dans ses cheveux, se reprochant intérieurement la nullité de sa justification. Elle sembla acquiescer et se dirigea vers les vitrines. Un sourire flottant sur les lèvres, Yuri la suivit, les mains enfoncées dans les poches. C'est le moment que choisit la petite fille pour se précipiter vers sa mère en hurlant.

    Faith - Mamaaaaaaaaaaaaan !! On a trouvé papa !

    Iranoe esquissa un sourire, tandis que Yuri se contentait d'une moue gênée. La jeune maman se laissa entraîner par sa petite fille avec un air d'impuissance qui laissa un sentiment d'amusement désabusé au Russe. Il les suivit, non par curiosité mais parce que la jeune femme lui avait fait signe de le faire. La gamine pointa son doigt vers une plaque et la directrice de Serdaigle s'en approcha doucement. Soudain, alors que ses doigts effleuraient presque amoureusement le verre, ce fut comme si une autre personne se tenait en face de lui. La jeune femme semblait éteinte, telle était le mot, et il ne put qu'en conclure à un drame devant tant de peine. Un rapide coup d'oeil à la photo lui arracha un sourire devant la joie étincelante du jeune garçon sur son balai.

    Faith - Maman... Dis, on pourra voir papa ?

    Au visage que Iranoe afficha durant quelques secondes infimes, Yuri comprit immédiatement et détourna le regard, soudainement absorbé par les lattes de plancher qui recouvraient le sol.

    Iranoe - Pas pour le moment, ma belle. Il est en voyage... très... loin...

    Le Russe se mordit doucement la lèvre. Elle se redressa, et il la regarda presque timidement, elle et ses prunelles d'argent éteint. La douleur n'avait jamais été pour lui autre que celle de ses ennemis et il ne savait comment la gérer. Les gens qu'il avait pris sous sa protection avait toujours été des gens heureux. Elle pointa son doigt délicat vers une plaque. "1985 - 1986. Iranoe Sayuri, prix d'excellence. Potion, Sortilège, Histoire de la magie, Métamorphose". Il ne put retenir un sourire. Allez savoir pourquoi, en tant que Serdaigle ce n'était pas si étonnant qu'elle ait remporté ces prix. Il soupira en acquiesçant, visiblement satisfait plus qu'il n'aurait voulu de sa curiosité. En murmurant, comme elle venait de le faire, car il est fréquent que l'on imite le ton de son interlocuteur, il ajouta :

    Yuri - Je ne suis même pas surpris par ce prix.

    Un sourire amusé, puis...

    Yuri - Je suis désolé si j'ai contribué à réveiller de mauvais souvenirs. J'imagine que... vous ne voulez pas en parler,
    dit-il en regardant tour à tour les deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:02

    Elle était gênée... Terriblement gênée qu'il ait assisté à cette scène. L'évocation d'Andreas était bien l'une des rares choses qui fissuraient son masque à coup sûr. Elle n'aimait pas montrer un visage faible aux autres. Et là... Ca c'était passé presque naturellement. Pour quoi allait elle passer désormais? Une chose était sûre, c'était qu'elle ne voulait pas de sa pitié. Oui, elle avait encore mal, oui, elle en pleurait encore la nuit. Et sa culpabilité... Elle était immense et douloureuse... Une blessure de l'âme qui ne se guérirait probablement jamais. Néanmoins, elle ne pouvait que louer sa discrétion. Il avait laissé la scène s'écouler avant d'intervenir de nouveau... Témoin involontaire mais discret, elle lui en était reconnaissante. Quand elle se redressa, elle nota son regard timide mais ne dit rien. Il avait beau paraître pince sans rire, il n'en était pas moins fiable... en apparence.

    Le sourire de Yuri, quand il vit sa plaque, la fit sourire à nouveau. C'était l'écho de l'un de ses sourires... Pas encore doté de toute la lumière qu'elle lui avait montré peu de temps auparavant, mais c'était déjà mieux. Elle avait refoulé sa douleur en elle même et son regard s'était tranquilisé. Faith repartit avec son frère et tous deux reprirent leur voyage dans le temps.

    -Je ne suis même pas surpris par ce prix.

    Elle planta son regard dans le sien après avoir lissé sa robe.

    -Auriez vous été plus étonné de me voir sur un balais?

    La question était à la fois curieuse et taquine. Elle tentait comme elle pouvait d'effacer ce moment de tristesse... Mais visiblement, lui ne voulait pas tourner la page.

    -Je suis désolé si j'ai contribué à réveiller de mauvais souvenirs. J'imagine que... vous ne voulez pas en parler...

    Comment lui en vouloir? Sa curiosité était légitime, sa sollicitude, apparemment sincère. Elle sourit doucement, à quelque part reconnaissante du soucis qu'il affichait. Elle s'approcha de lui, posa sa main sur son bras, pour attirer son attention sur elle. Elle lui offrit un sourire avant de répondre.

    -Ne soyez pas désolé, vous n'y êtes pour rien... C'est une blessure qui se referme avec difficulté.

    Son regard vola jusqu'à ses enfants. Elle soupira et murmura pour que lui seul l'entende.

    -Je ne veux pas qu'ils sachent... Ils sont encore trop petits... Plus tard?

    Soudain, elle rougit, prenant conscience du geste quelque peu intime qu'elle avait eut. Gênée, elle retira sa main. Ses joues rosirent alors qu'elle reprenait.

    -Toujours partant pour le café?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:25

    - Je ne suis même pas surpris par ce prix.
    - Auriez vous été plus étonné de me voir sur un balais?
    - Non.

    Et c'était vrai. Elle lui semblait suffisamment fougueuse pour jouer au Quidditch.

    - Je suis désolé si j'ai contribué à réveiller de mauvais souvenirs. J'imagine que... vous ne voulez pas en parler...

    Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son bras. Il suivit le geste des yeux et s'attarda sur les doigts graciles de la jeune femme, mais ne tressaillit point. Le contact avec les femmes n'étaient pas pour lui sujet à rougir, bien au contraire. Dans ce domaine, il se montrait, parfois à tort, assez sûr de lui. Il ne put réprimer un sourire amusé.

    - Ne soyez pas désolé, vous n'y êtes pour rien... C'est une blessure qui se referme avec difficulté. Je ne veux pas qu'ils sachent... Ils sont encore trop petits... Plus tard ?

    Il comprenait fort bien son désir de ne pas leur même s'il ne le concevait pas. On accordait chez les vori v'zakone beaucoup trop d'importance à la vérité pour concevoir le mensonge. Bon ça ne s'appliquait pas au Chef, mais peu importait. Il acquiesça cependant, comprenant très bien qu'elle veuille les protéger, même si endurcir ses enfants pour les préparer à la vie qui les attendait était pour lui plus efficace. Mais elle était en droit d'élever ses enfants comme elle le désirait, et il était mal placé pour parler de rapports filiaux, lui qui avait tué père et grand père. Perdu dans ses pensées, il sentit la main d'Iranoe se retirer et une légère teinte rosée envahir ses joues. Il ne put s'empêcher de sourire en le remarquant. Détournant les yeux pour ne pas la mettre à l'aise, il écouta sa dernière question sans la regarder, se concentrant sur les pérégrinations des deux enfants.

    - Je vous suis.

    Tandis qu'ils déambulaient dans les étages, un silence s'immisçant entre eux et seulement interrompu par les exclamations joyeuses des enfants devant chaque tableau ou armure, Yuri se risqua à demander quelque chose de plus personnel à sa nouvelle collègue :

    - J'imagine que vous n'êtes pas Anglaise ? Ou alors je suis resté trop longtemps parmi les moldus et ai complètement raté les prénoms à la mode chez les sorciers.

    Il esquissa un sourire. C'est vrai que les sorciers avaient parfois de drôles de manières d'appeler leurs enfants, sous prétextes d'obscurs raisons mystiques. Mais quoiqu'il en soit, Iranoe était un joli prénom. Et si l'on pouvait trouver étonnant qu'un directeur de Serpentard fréquente aussi assidument les moldus, comme il le prétendait, c'était sans doute qu'on en ignorait les véritables motifs. Cheminant ainsi ils arrivèrent devant la porte des appartements d'Iranoe et Yuri s'arrêta net, attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:01

    -Non

    Non? Ca, s'était une réponse surprenante. Elle aurait cru qu'il lui réponde quelque chose du style "vous sur un balais? voyons, vous n'êtes qu'une femme!". C'était ce qu'elle avait entendu durant des années. Mais le Quidditch ne lui avait jamais fait peur. Elle avait même botté le train plus d'une fois à son défunt époux. Elle sourit en guise d'appréciation? Peut être. Ou peut être était ce simplement l'envie de lui sourire? Qui sait? Elle seule aurait pu le dire et elle n'y réfléchissait pas. Elle agissait tranquillement, surveillant ses enfants avec une attention presque pesante parfois et quand elle posa sa main sur son bras, elle nota le sourire amusé de cet homme qui ne semblait pas étonné de voir une femme se rapprocher de lui aussi facilement. Durant un instant, elle lutta avec son envie de le remettre à sa place et de lui faire comprendre qu'il ne valait pas mieux que le reste des hommes. Mais elle lui avait presque promit qu'elle ne le chercherait plus et ne le remettrait plus en place.... Pour le moment du moins. Elle finit par changer de sujet, revenant à sa proposition de se retrouver dans un endroit plus... "intime".

    -Je vous suis.

    Elle sourit.

    -Les enfants, vous venez? On va goûter...

    A nouveau des cris. Et les voilà partis dans les couloirs, les enfants devant à s'extasier devant tout et n'importe quoi. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, attendrie devant ce spectacle si agréable.

    -J'imagine que vous n'êtes pas Anglaise ? Ou alors je suis resté trop longtemps parmi les moldus et ai complètement raté les prénoms à la mode chez les sorciers.

    Elle laissa échapper un rire léger qui illumina de nouveau sa personne.

    -Vous avez raison, je ne suis pas Anglaise d'origine. Je suis japonnaise.

    Quelques secondes passèrent.

    -Oh oui, je sais que c'est choquant. Mais ma mère était française, mon père japonais. Les mystères de la génétique ont fait ce que je suis...

    Et aussi son don... Mais cela, elle le tu soigneusement. Pour beaucoup, sa couleur de cheveux était une teinture alors qu'elle était des plus naturelles. Elle ne s'était pas arrêtée sur le fait qu'un représentant de Serpentard passe son temps chez les moldus... Après tout, tout le monde avait le droit à avoir ses secrets et des loisirs... Et elle était bien placée pour savoir que Serpentard ne valait pas forcément tout dire.

    -Et vous? Je dirais que vous êtes russe... Est ce que je me trompe?

    Un clin d'oeil mutin et les voilà devant la porte de ses appartements. Elle l'ouvrit en laissant passer les deux bambins qui entèrent en courant. Elle laissa entrer Yuri avant de refermer la porte derrière elle. Elle le guida à travers le vestibule, décoré avec goût. Ils débouchèrent sur le salon au moment même où les enfants criaient "Mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie". L'hoquet de surprise d'Iranoe se fit entendre pour seulement Yuri. Elle était surprise. Visiblement, elle ne s'attendait pas voir sa belle mère chez elle. Elle se composa un masque de circonstance au moment même où elle surgit dans la pièce.

    -Vous voilà enfin.

    -Mamie, on a vu papa dans la vitrine!

    -Je suis allée leur montrer la salle des Trophées.

    -Pendant que moi, je vous attendais.

    La voix de la vieille femme était désagréable au possible. Iranoe se raidit légèrement et sans plus de diplomatie, demanda.

    -Vous voulez quoi?

    -Voir si mes petits enfants habitent un endroit correct.

    -Faith, Andreas... Allez dans votre chambre, je vais vous apporter votre goûter.

    Les deux enfants partis, Iranoe jeta un sort d'insonorisation et lâcha d'une voix coupante.

    -Vous avez vu ce que vous voulez voir... Partez maintenant.

    -Oh non...Je m'attendais à tout mais pas que tu ramènes un homme...

    Le regard de la vieille sorcière roula jusqu'à Yuri. Elle le toisa, clairement méprisante avant de dire.

    -Je savais bien que tu trompais mon fils.

    Iranoe se contenta de sourire, à la fois amusée et agacée.

    -Je ne vais pas rentrer avec vous dans ce sujet. Le professeur Illiev est l'un de mes collègues et que je sache être veuve ne me rend pas nonne, je peux encore fréquenter des hommes, dussent ils être uniquement mes collègues.

    -Mais bien sûr. J'emporte les enfants avec moi.

    Iranoe sembla réfléchir quelques secondes. Elle plissa le nez.

    -Je les veux ce soir, ici.

    Sa voix était lourde de menace. Il était clair que si les jumeaux n'étaient pas rentrés au soir, Iranoe irait les chercher elle même et l'usage de la force ne lui ferait pas peur. La vieille acquiessa. Le sort de silence fut dissipé et la grand mère alla chercher les enfants. Quelques baisers et minutes plus tard, les deux enfants avaient disparu avec la grand mère. Les épaules d'Iranoe s'affaissèrent. Elle eut un soupir lourd en signification et murmura.

    -Désolée Yuri... Pas idéal pour une première rencontre...

    Elle passa une main dans ses cheveux et ferma les yeux, le temps pour elle de se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:36

    - Vous avez raison, je ne suis pas Anglaise d'origine. Je suis Japonaise. Oh oui, je sais que c'est choquant. Mais ma mère était française, mon père japonais. Les mystères de la génétique ont fait ce que je suis...

    Il lui lança un regard à la dérobée et esquissa un sourire. C'est vrai que le mélange était surprenant, ne serait-ce que cette couleur étrange qui naissait dans ces yeux. Il ne répondit pas, peu versé dans les arts de la génétique.

    - Et vous? Je dirais que vous êtes russe... Est ce que je me trompe?
    - Non.

    Un sourire. A nouveau cette concision qui était sienne. Il ne se confiait pas beaucoup car le moindre faux pas risquait de le trahir comme étant un criminel chez les moldus et il préférait ne pas avoir à s'expliquer là-dessus. La porte des appartements d'Iranoe est ouverte par cette dernière, provoquant les cris de joie des enfants qui hurle le nom de leur grand-mère. Pour le coup, Yuri se sent embarrassée, ne serait-ce que par rapport à Iranoe et se tient un peu en retrait. Le hoquet qu'elle laissa échapper lui serra le coeur.

    - Vous voilà enfin.
    - Mamie, on a vu papa dans la vitrine!
    - Je suis allée leur montrer la salle des Trophées.
    - Pendant que moi, je vous attendais.

    C'est à ce moment-là que le Russe décida qu'il ne l'aimait pas. Cette façon d'être aussi désagréable était exécrable et elle avait à peine jeté un regard aux enfants, trop occupée à rabrouer Iranoe.

    -Vous voulez quoi?
    -Voir si mes petits enfants habitent un endroit correct.
    -Faith, Andreas... Allez dans votre chambre, je vais vous apporter votre goûter.
    Les enfants s'éclipsèrent tandis que Iranoe lançait un sort d'insonorisation. Toujours derrière Iranoe, ne pouvant croiser les prunelles argentées de la jeune femme, Yuri se contentait de fixer son regard franchement hostile sur la belle-mère désagréable.

    -Vous avez vu ce que vous voulez voir... Partez maintenant.
    -Oh non...Je m'attendais à tout mais pas que tu ramènes un homme... Je savais bien que tu trompais mon fils.

    Yuri laissa échapper un petit sifflement réprobateur qui ne put être entendu que par Iranoe tandis que ses yeux verts fusillaient franchement la grand-mère. Il n'aimait pas son regard méprisant. De là où il venait, le regarder de cette façon était un crime puni de mort.

    -Je ne vais pas rentrer avec vous dans ce sujet. Le professeur Illiev est l'un de mes collègues et que je sache être veuve ne me rend pas nonne, je peux encore fréquenter des hommes, dussent ils être uniquement mes collègues.
    -Mais bien sûr. J'emporte les enfants avec moi.

    La vieille acquiesça et disparut avec les enfants. Iranoe sembla se détendre légèrement.

    -Désolée Yuri... Pas idéal pour une première rencontre...

    Il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant l'appeler par son prénom. Ses yeux suivirent le chemin de la main de la japonaise dans ses cheveux puis se reporta, détaillant la décoration de l'appartement.

    -J'ai connu pire. Et vous n'êtes en rien responsable de sa non-amabilité.

    Il esquissa un sourire exquis avant d'ajouter :

    -J'imagine que son fils était vraiment quelqu'un d'exceptionnel pour accepter de supporter une harpie pareille.

    Et il le pensait. Il esquissa une moue ennuyée puis ajouta :

    -Vous savez, si vous n'en avez pas besoin pour garder les petits, je peux l'éliminer... Un silence, il avait l'air étrangement sérieux. Et même dans ce cas là, je peux vous trouver une baby-sitter...

    Il éclata d'un rire étrange qui ne laissait pas deviner si c'était une plaisanterie ou pas, et passant une main dans ses cheveux, il détourna le regard en souriant timidement, estimant qu'il était peut-être allé trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:51

    -J'ai connu pire. Et vous n'êtes en rien responsable de sa non amabilité.

    Elle lui jeta un regard impénétrable. Pourtant, il était aisé d'y comprendre qu'il avait tord. Elle était responsable de la haine que sa belle mère lui vouait avec une effroyable intensité. C'était à cause d'elle que son fils était mort. Elle soupira. A nouveau, un certain poids semblait peser sur ses épaules mais elle se redressa. Ce n'était pas parce que les enfants n'étaient plus là qu'elle devait se laisser aller. Devant le sourire exquis de Yuri, elle ne pu s'empêcher de savourer la lumière qui émaner de celui ci. Elle ferma à demi les yeux, appréçiant la beauté de son sourire.

    --J'imagine que son fils était vraiment quelqu'un d'exceptionnel pour accepter de supporter une harpie pareille.

    Elle demeura silencieuse. Oui, Andreas était quelqu'un d'exceptionnel mais sa mère n'avait pas toujours été ainsi... Elle allait pour lui répondre quand il ajouta.

    -Vous savez, si vous n'en avez pas besoin pour garder les petits, je peux l'éliminer... Et même dans ce cas là, je peux vous trouver une baby-sitter...

    Elle demeura un instant silencieuse, comme si elle prenait la mesure de ce qu'il venait de lui proposer. Puis elle éclata de rire, en écho avec lui, comme si elle appréçiait la plaisanterie qui, elle le pressentait, n'en était pas vraiment une. Elle attendit que le silence revienne avant de répondre.

    -J'accepte votre proposition... Pour la baby sitter. Pour ce qui est de l'éliminer, je le ferais moi même si j'en ai besoin.

    Elle lui adressa un regard rieur qui comme son éclat de rire quelques secondes plus tôt, ne laissait pas deviner qu'elle ne plaisantait réellement pas. La mort de sa belle mère, elle l'avait envisagée plus d'une fois. D'un geste, elle l'invita à s'asseoir dans l'un des fauteuils.

    -Que voulez vous boire? J'ai de tout... Y comprit du lait fraise.

    Une pique assez gentille pour changer de sujet. Autour d'eux, la pièce semblait s'être apaisée. Une bibliothèque pleine à craquer remplissait un mur, une cheminé trônait au centre d'un autre, entre deux portes. Il se dégageait du salon une impression de sereinité douce qui appelait à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:11

    Elle éclata d'un rire cristallin qui se joint au sien avec un naturel déconcertant. Il lui lança un regard amusé, ravie d'avoir pu la faire rire un peu, elle qui semblait porter sur ses épaules tous les malheurs du monde. Il aurait aimé lui donner un peu de sa vie, sa vie sans souci et pleine de sa propre liberté. Le silence retomba finalement sur la pièces aux allures si cosy et Iranoe répondit avec un regard rieur qui en disait long :

    - J'accepte votre proposition... Pour la baby-sitter. Pour ce qui est de l'éliminer, je le ferais moi même si j'en ai besoin.


    Il s'inclina légèrement, une main sur le coeur et un demi sourire sur les lèvres, façon respectueuse de dire qu'il appréciait la remarque et qu'il lui laisserait avec joie ce menu plaisir. Pour sa part, il n'avait pas considéré leur échange comme une plaisanterie et il savait fort bien que qui évoquait, même en plaisantant, la possibilité de commettre un meurtre en était tout à fait capable. Aussi ne dit-il rien de plus. Il s'assit à son invitation, prenant ses aises dans le fauteuil confortable, son regard balayant subrepticement la bibliothèque bondée. Il devait y avoir des livres intéressants de magie là-dedans...

    - Que voulez vous boire? J'ai de tout... Y comprit du lait fraise.

    Il ne retint pas un rire amusé, en passant une main dans ses cheveux et secoua la tête comme pour chasser une idée désagréable. Son sourire ne s'effaça pas et il répondit d'une voix amusée :

    - Je suis Russe, professeur Sayuri, ne m'insultez pas en me parlant de lait, voyons.

    Il la regarda en souriant.

    - Une vodka m'ira très bien.

    La voix se finit en un murmure qu'il ne maitrisa pas. Allez savoir pourquoi. Ses pensées divaguèrent vers Grisha, son frère cadet, et les enfants qu'il avait eu récemment. Ses fils de 6 et 4 ans, Sasha et Dimitri, seraient un jour amenés à prendre la succession de Yuri si celui-ci n'était pas en mesure de fournir un jour un héritier mâle légitime au Clan des Vori. Cette ombre sur son visage disparut bien vite en repensant au fait que Grisha avait été à Serdaigle lui aussi. Ses lèvres trempèrent délicatement dans le liquide fort pour en boire une gorgée.

    - Mon frère a fait ses études à Serdaigle lui aussi. Peut-être le connaissez-vous, il s'appelle Igor Illiev, il a 26 ans.

    Son frère, surnommé Grisha, par tous ceux qui le connaissaient de près ou de loin, avait été un des élèves les plus brillants de sa génération. Mais sa haine féroce envers Yuri n'était pas non plus inconnue de ses camarades de classe. Il passa une main dans ses cheveux mi-longs et redescendit sur son visage, comme pour se réveiller. Son regard vagabonda jusqu'à une des fenêtres puis revint sur la jolie jeune femme avec laquelle il partageait sa compagnie. Un détail attira son attention, un tatouage qu'elle portait derrière l'oreille droite. La vie d'un Vori se compte à travers ses tatouages, se lit de cette façon et il était intimement persuadé que l'on en apprenait plus de cette façon que par bien des mots.

    - Vous permettez ?

    Il écarta d'un geste mesuré une mèche de cheveux pourpres de la jeune femme et observa l'encre et le motif, effleurant la peau en un geste apparemment involontaire. Sa main puissante mais douce se retira avec lenteur et il demanda, circonspect :

    - Très joli. Cela a-t-il une signification particulière ?
[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:36

    -Je suis Russe, professeur Sayuri, ne m'insultez pas en me parlant de lait, voyons.

    Elle haussa les épaules en souriant à son tour.

    -Mon fils vous adore... Alors pourquoi ne partageriez vous pas son goût pour le lait fraise?

    "Etrangement", elle avait accentuait les deux mots insultants pour un Russe. Ses prunelles pétillèrent, taquines. Mais elle ne mentait pas en disant que son fils adorait l'énigmatique directeur de Serpentard. Cela faisait des mois qu'Iranoe ne l'avait pas vu aussi bavard face à un représentant de la gent masculine... Si tant est que quelques mots était synonyme de bavardage mais habituellement, le petit Andreas fuyait à toutes jambes derrière sa mère dès qu'un Homme l'approchait. Elle avait même du changer de médecin à cause de cela. Quand Yuri lui demanda une Vodka, elle hocha de la tête et se dirigea vers une estampe japonaise qu'elle tapotta du bout des doigts. L'estampe s'écarta pour dévoiler une "cache". Pas la peine de la justifier. Avec des enfants, il était clair que tout ce qui était dangereux était hors de leur portée. Elle finit par revenir vers lui et lui tendit son verre qu'il attrapa. Elle demeura silencieuse, respectant ses pensées avec délicatesse. Mais quand il revint à elle, le visage bien plus détendu, elle était assise, face à lui avec une tasse de thé au creu de ses mains fines.

    -Mon frère a fait ses études à Serdaigle lui aussi. Peut-être le connaissez-vous, il s'appelle Igor Illiev, il a 26 ans.

    Iranoe s'absorba un instant dans ses souvenirs. Igor Illiev... Ca lui disait quelque chose. Une lumière finit par se faire dans son esprit alors qu'elle répondait.

    -Oui bien sûr... Illiev... Il m'en a voulu parce que j'étais la seule fille à lui tenir tête quand je suis arrivée à Poudlard à notre 6ème année... Nos disputes étaient connues. Je l'ai mis plus d'une fois en colère alors qu'il n'y est jamais parvenu. Mais c'est quelqu'un de bien.

    Iranoe passa sous silence la haine qu'elle savait que le frère portait à l'homme auquel elle faisait face. Pas la peine de retourner le couteau dans la plaie et de toute manière, la curiosité malsaine, ce n'était pas pour elle. En sirottant une gorgée de thé, elle suivit le trajet de sa main, ne pouvant s'empêcher de se demander ce qui pouvait séparer deux frères aussi... exceptionnels. Parce que même si cela ne faisait que quelques minutes qu'ils parlaient, elle avait sentit qu'il n'avait rien d'ordinaire. Toujours respectueuse, elle se contenta de boire son thé tandis qu'il semblait absorbé dans la contemplation de la décoration. Elle ne fit pas attention au regard qu'il finit par poser sur elle et quand elle l'entendit lui demander si elle lui permettait, un lueur d'interrogation passa sur son visage. Elle acquiessa légèrement pour lui donner la permission de faire ce qu'il voulait et à peine eut il touché l'une de ses mèches qu'elle su pourquoi il lui avait demandé la permission. Elle pencha légèrement la tête sur le côté opposé, pour l'aider quelque peu dans son observation. Et lorsqu'il effleura sa peau dans un geste apparemment involontaire, elle frémit sans vraiment pouvoir s'en empêcher. Elle avait toujours été sensible à cet endroit là. La main de l'homme se retira et sa mèche revint à sa place alors qu'elle redressait la tête.

    -Très joli. Cela a t'il une signification particulière?

    Elle l'observa un instant avant de sourire légèrement.

    -Oui. C'est un kanji signifiant équilibre.

    De part cette réponse, elle lui disait tout et rien. A lui de savoir poser la bonne question pour avoir la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:38

    -Mon frère a fait ses études à Serdaigle lui aussi. Peut-être le connaissez-vous, il s'appelle Igor Illiev, il a 26 ans.
    -Oui bien sûr... Illiev... Il m'en a voulu parce que j'étais la seule fille à lui tenir tête quand je suis arrivée à Poudlard à notre 6ème année... Nos disputes étaient connues. Je l'ai mis plus d'une fois en colère alors qu'il n'y est jamais parvenu. Mais c'est quelqu'un de bien.
    -Oui.

    Que pouvait-il dire d'autre ? Grisha était effectivement quelqu'un de bien dont le seul défaut était d'être né le dernier d'une fratrie. Il avait tout du Chef en puissance : l'intelligence, la ruse et la malice. Il aurait fait un parfait roi des voleurs, c'était évident. Yuri, cependant, ne lui aurait cédé sa place pour rien au monde. Et même s'il reconnaissait qu'il était moins qualifié pour être leur chef, il avait fait de Grisha son brigadier pour s'assurer de ses talents et de sa loyauté. Il ne fut même pas étonné de savoir qu'il avait pu s'emporter après Iranoe. Il était bien plus sanguin et volcanique que la plupart des gens de l'Est... Mais comme elle le disait, c'était quelqu'un de bien. Avec le temps leurs rapports s'étaient améliorés même si Grisha espérait maintenant faire de l'un de ses rejetons le futur héritier. Il ne pouvait lui en vouloir, cela semblait légitime.

    Sa main effleura ensuite la peau de la jeune femme et il la sentit tressaillir mais il ne dit rien. L'explication d'Iranoe quant à la signification de son tatouage le laissa perplexe. L'Equilibre. Un concept que justement, il ne concevait pas. Dans le monde rien n'était question d'équilibre et l'équilibre parfait n'existait pas. Il y avait toujours plus de quelque chose et moins d'un autre, c'était comme ça. Mais il paraissait intéressé de la raison qui avait pu la pousser à se faire tatouer un tel signe. Cependant, il n'en dit rien, gardant pour lui les pérégrinations de son esprit. Il détourna son regard vers la fenêtre et murmura simplement :

    -Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:11

    Elle savait qu'elle venait de titiller sa curiosité. Il avait beau être un Serpentard, il n'en était pas moins quelqu'un d'intelligent. La raison de ce tatouage était connue que d'elle même. A vrai dire, il était le premier à chercher réellement la signification de ce qui ornait son cou. Cela voulait simplement dire ce qu'elle était et non pas l'idéal vers lequel elle tendait. Elle était en équilibre perpétuel entre le Bien et le Mal... Il n'y avait jamais eut plus neutre qu'elle. Elle faisait ce qu'elle voulait, aimait ou haïssait... Etait ce cela le véritable sens de la liberté? Elle n'en savait rien et ne s'en souçiait pas.

    -Intéressant...

    -N'est ce pas?

    Elle lui adressa un sourire mais il observait la fenêtre. Elle acheva sa tasse de thé. La main de Yuri était toujours près de son visage. Son regard se tourna vers celle ci. Elle était à la fois forte et douce. A l'image de son possesseur? Peut être, elle ne savait pas vraiment quoi penser de l'homme qui ne bougeait plus. Laissant flotter sa tasse près d'elle, elle se redressa lentement, se faisant, elle glissa lentement le long de son corps, légèrement pressée contre lui. Elle lui adressa un sourire charmeur avant de glisser à son oreille.

    -Quel est votre mystère, professeur Illiev?

    L'interpellé baissa ses yeux vers elle. Elle soutint son regard, attendant sa réponse avec une confiance tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:39

    -Intéressant...
    -N'est ce pas?

    Son regard se perdit dans la contemplation du parc en contrebas. Il se souvenait très bien de ses premiers tatouages, alors qu'il n'était encore qu'un adolescent, et presque machinalement ses doigts se portèrent à son coude qu'ils caressèrent à peine. Ces étoiles, symboles de son clan, avaient longtemps été pour lui des instruments de torture à distance car, en effet, il lui suffisait de penser de façon séditieuse au Chef de son clan pour que les dessins se mettent à le brûler horriblement. Il suffisait même d'évoquer mentalement que sa loyauté puisse aller à quelqu'un d'autre pour qu'il se retrouve à genoux, se tordant de douleur. Cela lui avait causé bien des ennuis durant ses dernières années à Poudlard : il suffisait qu'il mette mentalement en confrontation son meilleur ami et son clan pour que ses muscles le déchirent.

    D'ailleurs, il se souvenait aussi du jour où il avait versé de la darestime dans le verre de son grand-père. Ses tatouages, au niveau des coudes et du genou, avaient saigné durant tout le temps que le Chef avait agonisé, lui rappelant de façon horrible sa vile trahison. A cette pensée, son regard s'embua légèrement et il fut soulagé de voir la jeune femme bouger, lui fournissant une diversion opportune. Iranoe se redressa, glissant ainsi le long du corps du Russe, pressée contre lui, à tel point que les battements de son coeur s'accélérèrent sans qu'il puisse faire quoique ce soit pour l'en empêcher. Elle lui sourit de façon charmeuse et susurra à son oreille, dans un souffle qu'il aurait préféré ne pas comprendre :

    -Quel est votre mystère, professeur Illiev ?

    Il tressaillit et baissa son regard vers elle, embarrassé. Son mystère ? Il en avait plus d'un. Assassin, criminel recherché dans tout le monde moldu, Chef d'une organisation des moins catholiques... Autant de choses dont il ne pouvait pas parler sans qu'on le prenne pour aliéné ou qu'on le rejette aussitôt. Pour le coup, son coeur ne décéléra point, bien au contraire, il déglutit péniblement et détourna le regard, le temps de se composer une expression détachée et innocente. Quand ce fut fait, il plongea son regard vert dans les prunelles argentées de la jeune femme et répliqua dans un sourire enchanteur :

    -A vous de le découvrir... professeur Sayuri.

    Un silence durant lequel son regard détailla avec délice les traits harmonieux de la jeune femme puis, se penchant vers elle, hésitant l'espace de quelques secondes qui, peut-être, parurent une éternité, il déposa un baiser sur ses lèvres. Chaste, pur et innocent, mais baiser quand même. Sa main se perdit dans les cheveux pourpres de la jeune femme, le temps que leurs lèvres s'étaient unies puis, prenant conscience de son audace, il se retira, murmurant avec un sourire qui ne voulait pas qu'on l'excuse :

    -Pardonnez-moi, je n'ai pas été en présence d'une aussi jolie femme depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:56

    Son corps fin pressé contre celui, bien plus dur, du Russe, elle sentait le coeur de celui ci s'accélérer. Son sourire ne fut pas victorieux, non... Il fut tendre, charmeur indubitablement. Comment pouvait elle expliquer sa conduite? Elle était clairement provocante et cherchait quelque peu à le charmer. Devant cette constatation, elle se retint de rougir et préféra sussurer quelque chose à son oreille. Elle ne fut pas surprise de le sentir trésaillir. Il était rare que l'on apprécie une telle question. Elle soutint son regard, cherchant à la fois à le rassurer et à percer ce qui pouvait bien l'entourer comme mystères. Elle le vit détourner son regard alors que son coeur ne ralentissait point. Mais là, on était loin d'un éventuel désir. De l'appréhension? Probable... Elle respecta son besoin de se remettre et ne lui posa pas de question... Tout comme elle ne se recula pas. Quand leurs regards se rencontrèrent de nouveau, elle sourit, soudainement charmée par son sourire enchanteur.

    -A vous de le découvrir... professeur Sayuri.

    -Souhaitez vous réellement que je le découvre?

    Silence. Respire. Elle se perdit un instant dans ses pensées, réalisant combien elle s'était plongée dans une situation inconvenante à bien des égards. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir penser d'elle? Elle soupira et la lumière quitta ses prunelles argentées. Elle ne savait pas comment se sortir de ce mauvais pas... Mais visiblement, il avait décidé d'autre chose. Avec surprise, elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Instinctivement, elle se pressa un peu plus contre lui. Mais quand il se retira, ses joues rosirent, indiquant qu'elle avait été à la fois surprise et .... quelque peu ravie de ce baiser. Depuis combien de temps n'avait elle pas été proche d'un homme? Très longtemps. Mais cela justifiait il son comportement avec lui? Elle sourit en baissant un peu le visage. Ses doigts glissèrent dans ses cheveux qui gardaient la mémoire de la main de Yuri. Elle se mordilla la lèvre et redressa les yeux juste à temps pour voir son sourire et le comprendre parfaitement.

    -Pardonnez-moi, je n'ai pas été en présence d'une aussi jolie femme depuis longtemps.

    Elle eut un sourire gêné devant son compliment. Mais elle ne pu s'empêcher de répondre à son tour.

    -Vous mentez, professeur. Vous ne voulez pas que je vous pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Illiev
Master of my own world

Yuri Illiev


Nombre de messages : 115
Age : 37
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges & Directeur de Serpentard
Date d'inscription : 16/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:15

    -A vous de le découvrir... professeur Sayuri.
    -Souhaitez vous réellement que je le découvre?
    -Non.

    Autant être sincère, il n'avait nullement envie qu'elle découvre ses secrets. Ses activités passaient inaperçues dans le monde magique car personne ne s'intéressait suffisamment au monde moldu pour avoir eu vent de son organisation. Et c'était beaucoup mieux. S'il était reconnu comme criminel dans le monde magique, il n'était pas impossible que les autorités mettent sa tête à prix au sein des deux mondes. Et plus que lui-même, c'était les siens qu'il voulait protéger, en particulier Grisha, qui malgré leurs différends, était un brigadier fidèle. Les bambins de Igor n'étaient pas prêts à reprendre la suite du clan s'il venait à arriver malheur à Yuri. Et jamais Grisha ne serait accepté comme chef. Il n'en avait pas le charisme, même s'il en avait toutes les autres capacités. Alors, Iranoe avait beau être des plus charmantes, elle ne serait au courant de ses secrets que lorsqu'ils seraient en instance de mariage. Ce qui n'était de toute évidence pas pour tout de suite.

    Il se pencha sur elle et l'embrassa, avec douceur et tendresse, sans vraiment savoir ce qui le poussait à une telle inconvenance. Juste qu'il en avait envie. Il vit les joues de la jeune femme rosirent et il s'excusa avec un sourire, n'ayant pas voulu la mettre dans l'embarras.

    -Pardonnez-moi, je n'ai pas été en présence d'une aussi jolie femme depuis longtemps.
    -Vous mentez, professeur. Vous ne voulez pas que je vous pardonne...

    Il éclata d'un rire amusé et acquiesça d'un infime mouvement de tête.

    -Certes. Mais je préfèrerais que vous me pardonniez, sans quoi je n'aurai jamais le cran de recommencer.

    Il esquissa un sourire charmeur en passant une main dans ses cheveux. Son regard glissa jusqu'à une des horloges.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:31

    -Non.

    Au moins, c'était clair. Elle esquissa un sourire entendu. Oh, il avait bien piqué sa curiosité mais même si elle voulait savoir ce qu'il cachait derrière son sourire enchanteur, elle avait un sens certain de la discrétion et de l'éthique. Il ne voulait pas qu'elle sache, alors elle ne chercherait pas à savoir. C'était une manière comme une autre de sauvegarder un secret qui lui était inconnu. Un petit geste de la tête pour lui indiquer qu'elle ne chercherait pas à le savoir. Et de toute manière, elle était quasiment sûre qu'elle ne prendait pas bien qu'il tente de percer à jour ses mystères personnels. Elle voulait avoir l'occasion de lui dire si le besoin se faisait sentir mais pas pour le moment... Statu quo donc entre ce couple étrange à la complicité forcée par la main innocente d'un enfant. Durant un instant, elle songea à ce qu'il allait bien pouvoir penser d'elle s'il apprennait tout un jour... Si tant est qu'il puisse l'apprendre un jour. Ses prunelles claires s'assombrirent légèrement. Elle soupira doucement. Soupir qui mourru sur les lèvres de Yuri qui se penchait pour l'embrasser.

    Elle ne résista pas le moins du monde et savoura le baiser à sa juste valeur. L'instant d'après et quelques mots plus tard, elle riait à son tour.

    -Certes. Mais je préfèrerais que vous me pardonniez, sans quoi je n'aurai jamais le cran de recommencer.

    Son regard pétilla. Elle sembla hésiter une courte seconde avant de glisser une main fine et glaciale sur la nuque de l'homme. Elle se hissa sur la pointe des pieds et murmura.

    -Et bien, j'aurais le cran de le faire, dans ce cas.

    Elle sourit avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Un nouveau baiser. Ils étaient à égalité. Elle s'écarta un peu et ajouta avec un faux air ingénu.

    -Pardonnez moi, je n'ai pas été en présence d'un aussi bel homme depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are times over ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Are times over ? [PV]   Are times over ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are times over ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: in Hogwarts castle. :: le cinquième étage. :: salles des trophées.-
Sauter vers: