» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #. Midnight A. Sheppard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight A. Sheppard

Midnight A. Sheppard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

#. Midnight A. Sheppard Empty
MessageSujet: #. Midnight A. Sheppard   #. Midnight A. Sheppard Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:49

______________________________________________

Identité Générale.

#. Midnight A. Sheppard Img-142946t1nsr

______________________________________________


    nom & prénom : Sheppard Midnight Adriel
    age & date de naissance : 16 ans. Né le 26 décembre.
    année & maison : 6ème année à Serpentard ou Serdaigle
    baguette magique :


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


#. Midnight A. Sheppard Img-142808kza06

______________________________________________


    origines sociales, richesses : A vrai dire, Midnight ne sait pas grand chose de son passé. Sa maison d'acceuil était de gros bourgeois. Ses parents vrais parents étaient quant à eux, certainement d'une classe social assez élevée.
    origines géographiques : Un peu de partout en Angletterre. Midnight à beaucoup voyagé.
    le sang : Tout ce qu'il sait, c'est que sa mère était une sorcière. Il ne sait rien de son père.
    la famille : Ses parents sont morts alors qu'il avait deux ans. Il se rappelle très peu d'eux. Il n'a jamais eu de contact avec ses grands-parents et ne sait pas s'il a de quelconque oncles, tantes, cousins ou cousines.


______________________________________________

Description de son morale.

#. Midnight A. Sheppard Img-142717mya8y

______________________________________________


    caractère : Midnight, c’est un écorché vif, très mystérieux. Un garçon plein de sensibilité et de gentillesse, mais qui ne montre que la violence et la méchanceté. Il est sincère, très direct. Il ne manque jamais de ressources pour atteindre les personnes qui sont en travers de son chemin. C’est un garçon très malin qui à un don pour deviner les pensées et les points faibles des autres, tandis que rare sont ceux qui devinent les siennes. Calculateur et analysateur, rien ne semble le troubler. Il est tel un chat qui retombe sur ses pattes à chaque retombée. Il parait calme et rien ne semble l’atteindre. Mais lui marcher sur les pieds est difficile et la goutte d’eau qui fait déborder le vase est plus dévastateur qu’il n’y parait.
    Extrêmement méfiant avec quiconque, il n’a que peu d’amis, mais sais les choisir correctement. Ce n’est qu’avec ceux-ci que sa vraie personnalité ressort : déconneur comme pas deux, généreux est attentif. Mais cela n’arrive que très rarement. Il se méfie encore plus de l’amour, qui est pour lui dévastateur.
    ce qu'il aime/passion/hobbies : Les hobbies et les phobbies ne sont pour lui que des facteur relatif. Ils dépendent de beaucoup de choses. Mais si vous le souhaitez, voilà la liste des choses qu'il apprécie généralement : écrire, écouter, comprendre, savoir, lire, regarder un coucher de soleil, jouer du piano, écouter le chant des oiseaux, faire la fête, profiter des bons moments, être avec Melvina, dormir, courir à travers les champs, dormir à la belle étoile, être libre.
    ce qu'il déteste/haït/phobies : Et la liste des choses qu'il n'aime généralement pas : la mort, voir la pauvreté, ne pas pouvoir faire ce qu'il a envie, être contraint à obéir, recevoir des ordres, ses parents d'adoption.
    Particularité ? Des particularité ? Midnight est spécial en lui-même, à vrai dire.



______________________________________________

Sa Biographie.

#. Midnight A. Sheppard Img-142935feod1

______________________________________________


    « Nous aimerions adopter un garçon d’environs 6 ans. Avec une personnalité assez forte. Il faut qu’il devienne un homme, un vrai. »
    « Hmm.. Je pense avoir ce qu’il vous faut. Il s’appelle Midnight. Il est ici depuis 4 ans. Et vous savez, après avoir passé 4 ans ici, on s’endurcit. »
    « Nous pouvons le voir ? »
    « Bien entendu. »

    Le jeune femme ouvrit une porte menant dans le cœur de l’orphelinat, suivit de près par monsieur et madame Episkeia. Ils marchèrent le long d’un couloir sombre, faiblement éclairé. Les portraits affichés aux murs étaient plutôt médiocres, blafards. Mais cela leur importait bien peu. Toute leur attention était tournée sur le portrait d’un jeune garçon de six ans au regard bleu marine que la secrétaire leur venait de donner. Sa fiche donnait l’indication « garçon violent mais à grand cœur. Pas très obéissant mais assez poli et bien éduqué tout de même. Assez calme et malin. ». Exactement ce qu’il leur fallait. Il n’y avait que la petite tache « pas très obéissant » qui gâchait quelque peu la fiche d’identité. Mais ils comptaient bien y remédier.

    « Je vous présente Midnight. »
    « Bonjour Midnight. »
    « Midnight, je te présente tes nouveaux parents, Monsieur et Madame Episkeia. Soit poli, dit bonjour. »

    Les épaules en arrière et le dos droit pire qu’un manche de balais, Midnight ne prit guère de temps à cerner ses nouveaux parents. Leur sourire hypocrite et leur costard criait haut et fort qu’ils n’étaient là que pour chercher un successeur pour le travail de monsieur, certainement. Un des ses amis avait eu ce coup là, lui aussi, il y avait à peine à mois. Il hocha donc la tête en signe de politesse, un sourire plus hypocrite encore que ceux de ses nouveaux parents. Il les détestait déjà.


    ____________________



    Le 8 décembre 1985. Extrait du journal intime de Melvina.


    Cher journal. Dans quelle détresse me suis-je mise pour me retrouver une plume à la main ? Tu peux me le dire, journal ? Non, tu es trop… Dépourvu d’intelligence pour cela. Mais ainsi, tu ne pourras pas me juger, toi. Pas comme lui. Lui, qui est venu s’incruster dans ma vie sans permission. De quel droit ? Il n’en avait aucun. Aucun. D’accord, je veux bien croire que mes parents voulaient un deuxième enfant, et un fils de préférence. La grossesse de la mère ne s’est pas assez bien passée pour qu’elle donne à nouveau la vie. C’est pourquoi, aujourd’hui, ils ont été chercher un orphelin dans l’orphelinat le plus proche. Du moins, c’est ce qu’ils m’ont dit. Mais ils me prennent pour une idiote. Je sais très bien qu’il y a autre chose. Mais cela n’est pas le problème, pour l’instant. Il ont pris un jeune garçon de mon âge du nom de Midnight. Mais je peux t’assurer qu’à part l’âge, nous n’avons rien en commun, mais alors là strictement rien. Et puis, je dois avouer, cher journal, que je le plains, dans le fond. Il se dit peut-être que l’enfer de l’orphelinat est terminé. Il ne sait pas encore quelle vie je mène ici. Moi qui me disais que j’allais avoir enfin un ami sur qui compter… Et bien non. Il m’a regardé d’un air, mais d’un air ! Je ne saurais même pas le reproduire, cet air si mesquin. Je le déteste déjà. Je suis certaine que dans moins de trois jours, je le haïrai plus que tout au monde.


    ____________________



    Le 15 décembre 1985. Extrait du journal de Melvina.


    Personne n’est parfait. Ainsi, pour une fois, je m’étais trompé. Je méfierai des apparences. Il n’est pas comme je l’aurais cru. Mais alors là, pas du tout. Je suis heureuse, journal. J’ai trouvé un ami. Mais lui n’est pas aussi heureux que moi, j’ai l’impression. Je pense qu’il me cache quelque chose. Mais quoi ? Il est gentil. Les parents sont tellement méchants avec lui, j’ai pitié. Je suis sûr qu’il regrette de l’avoir choisi. Ils se disent surement qu’ils se sont trompés. Je les connais, les parents. Et Mid’ commence seulement à les connaître, lui. Mais je l’aiderai dans ces découvertes. Je me le promets, et je le lui ai promis. On se parle souvent. Je vais le rejoindre dans sa chambre, puis la nuit suivante, c’est à son tour. On a fait connaissance petit à petit. Il a compris, enfin, que je n’étais pas comme mes parents. Il s’est excusé. Il m’a avoué que lorsqu’il m’avait vu, il avait cru que j’étais leur mini-sozi. J’ai ri, mais au fond de moi, cela m’a blessé. Heureusement qu’il est gentil, sinon…


    ____________________



    Un silence de mort planait sur la maison des Episkeia. La petite Melvina était dans sa chambre. Elle pensait Midnight également dans la sienne, et les parents en train de recommander le repas qu’ils allaient prendre dans une heure aux cuisiniers. Jusqu’à ce que des bruits sourds se fissent entendre et résonnèrent dans toute la grande demeure.

    « Tu n’es qu’un petit voyou !! Je me demande encore pourquoi nous t’avons choisi. Je savais que tu n’étais pas celui que nous pensions que tu étais à l’orphelinat, mais j’ignorais que tu étais un sal petit voleur »

    Horreur. La jeune fille se recroquevilla dans son lit. Elle se rappelait, ce matin, avoir emprunté de l’argent aux parents pour aller chercher des bonbons chez le pâtissier. Encore une fois, Mid’ avait tout pris. Etait-elle maudite à ce point pour faire tant de mal autour d’elle ? Des bruits de pas se firent entendre dans l’escalier. Surement Mid’ qui montait dans sa chambre, le regard baissé et le cœur blessé. Il n’avait rien demandé, lui. Juste la tranquillité que lui avait promise la vie. Melvina devinait ses pensées et ses peines. Elle les partageait. Mais lui ne devait pas s’en douter. Une certaine haine devait grandir peu à peu à son égard. Elle le devinait et cela la désolait. Elle crut que Mid’ allait passer sa chambre pour aller dans la sienne, sans un regard. Elle sursauta donc lorsque la porte de sa chambre s’ouvrit dans un grand fracas. Devant elle, Mid’ souriait. Il lui souriait comme quand on sourit à son prochain. Il tendit les bras vers la jeune fille. Elle comprit, alors, à quel point ils étaient liés. Il n’était pas comme les autres. Melvina se leva et alla se serrer contre lui. Jamais elle n’aurait cru qu’il lui pardonnerait si vite. Et encore moins qu’ils seraient aussi proches, tout les deux.

    « Je t’aime, Mia »
    « Je t’aime encore plus, Mid’ »


    ____________________



    Le 15 juin 1987. Extrait du journal intime de Melvina.


    Je suis malheureuse, journal. Tellement malheureuse. Tout va de travers. Tout va très mal entre les parents et Midnight. Il ne se passe pas un jour sans qu’une dispute n’éclate. Et moi, qu’est-ce que je fais ? Je vais auprès de lui, une fois que tout est terminé. Je lui parle. Il me parle. Il m’a dit que j’étais sa seule amie. Je lui ai dit pareil. Je l’aime comme un frère. Même plus que cela. Je le connais depuis 6 mois seulement, mais avec les parents comme les nôtres, comment ne pas être soudés comme nous le sommes ? Néanmoins, au fond, je sais qu’il m’en veux. J’en suis sûr. Je lui avais promis que je l’aiderait, que je serais de son côté. Je ne fais rien. Nadal. Il ne me le dis pas, bien sûr. Il est trop gentil pour cela. Enfin, il est gentil avec moi lorsque nous sommes seuls, plutôt. C’est vrai qu’en dehors de nos discutions, il me parle comme à un chien. Moi aussi, j’avoue. Il sait que si jamais les parents apprennent notre bonne entente, ils seraient aussi désagréables avec moi qu’avec lui. Du coup, il fait comme si nous étions les pires ennemis de monde devant eux. Et moi, je suis rentré dans son jeu. Il ne sait pas qu’en fait, je préférerais être comme lui. Il ne se laisse pas faire par les parents, comme moi. Il leur tiend tête. J’ai parfois l’impression qu’il veut me protéger. Il ne comprend pas qu’en fait, les parents n’éprouvent rien à mon égard. Je peux faire ce que je veux, les pires conneries même, ils n’y pretteront pas attention. Je suis insignifiante à leur yeux. Après tout, je ne suis qu’une fille. Or, une fille ne peut reprendre les rennes d’une grande entreprise de marketing –car oui, le père est le directeur d’une de ces grandes entreprise. Ils comptaient sur Mid’ pour cela. Mais lui ne l’entend pas de cette façon. Oh, que je l’aime. Il est comme un modèle. Je ne mérite pas toute l’attention qu’il me donne. Je ne suis qu’une lâche face à lui.


    ____________________




______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

#. Midnight A. Sheppard Img-1429573oszc

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Chace Crawford
    prénom, pseudo : Flore (a).
    age : Presque 15 ans.
    opinion sur le forum ? Très bien d'apparence. J'espère, et je me doute que l'intérieur est aussi beau =).



Avant de commencer ma fiche, j'ai une petite question à poser. Il est dit dans la fiche de présentation qu'il n'est pas obligatoire de la suivre complètement, mais est-ce possible de supprimer la description physique, la description moral et la biographie en un RP ? Je dois dire que je n'ai plus l'habitude de ce style de fiche =/.


Dernière édition par Midnight A. Sheppard le Ven 19 Déc - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight A. Sheppard

Midnight A. Sheppard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008

#. Midnight A. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: #. Midnight A. Sheppard   #. Midnight A. Sheppard Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:15

    « Mange la bouche fermée, Midnight. »
    « Et si tu pouvais arrêter de nous fixer comme cela. Tu es mal poli. »


    C'était le 30 décembre 1888. Il régnait dans la maison des Episkeia une ambiance plus que désagréable. Chacun, assis à chaque côté de la grande table en bois, mangeait en silence, se regardaient sans dire mots. Les valets, un à chaque extrémité de la longue table, attentait de savoir les désirs de monsieur et madame. En tout, ils disposaient d’une dizaine de valets dans toute la maison. Une petite clochette était également à leur protée pour pouvoir appelé les cuisiniers eux-même. Mais ceux-ci ne semblèrent pas les voir, ce soir. Toute leur attention était porté sur Midnight. Le jeune garçon les regardait sans louchait, sans baisser les yeux. Depuis son arrivée dans la famille, une guerre s’était installé entre lui et ses pseudo-parents, comme ils les appelaient. Tout ceci était d’une monotonie dérisoire. Ces petites remarques étaient devenu un rite incontournable de la famille. Une routine. Par contre, ci cette soirée ne fut pas comme les autres, c’est à cause de ce qui suivit. Normalement, Midnight aurait dû baissé les yeux. Ne rien dire. Faire comme s’il n’avait rien entendu. Il était le roi des « je n’ai rien vu, rien entendu ». Or, ce soir, cela ne se passa pas ainsi. Je me demande si Mid’ serait toujours là si cette soirée ne s’était pas passée.

    Le garçon se leva d’un geste brusque, sans faire attention à la règle de la maison qui disait « ne jamais se lever de table temps que vous n’en avez pas la permission ». Les règles, cela faisait longtemps que Mid’ ne voulait plus en entendre parler. Mais ce fut la première fois qu’il en sèchait une de telle façon. Des éclairs semblaient émaner de ses yeux noirs, intense. J’aimais beaucoup ses yeux. Les parents semblaient bien moins les apprécier que moi.

    « Je vous emmerde. »

    Et ça, ils l’apprécièrent encore moins. Les yeux du père étaient tellement énormes qu’il semblait avoir vu un monstre. Encore un peu et ils sortaient de leur orbite. La mère, quant à elle, était complètement paralysée. Pendant plusieurs secondes qui parurent des minutes, aucun mot ne fut prononcer. C’est le père qui déchira le silence qui s’était installé dans la grande salle d’une voix qui je ne lui avais encore jamais entendu.

    « Dégage. Je ne veux plus te voir. »
    « C’est bien la première fois que nous avons la même idée, papa ! »

    Oh, ce papa, il avait été prononcé avec tant de dégout. Il aurait pu faire un effort, tout de même, sur ce point là, Mid’. D’accord, les parents n’en font guère, mais si lui n’en fait pas non plus, c’est clair que rien ne risque de s’arranger. C’est ce que Melvina pensait, jusqu’à ce qu’elle apprenne que Mid’ était parti.. Pour toujours. Ce qu'elle ignorait également, c'était que cette dispute comme il en existait d'autre était de loin la deuxième raison qui l'avait poussé à partir. La première était qu'il était tombé amoureux de la jolie jeune fille.

    ____________________



    « Tu nous dois le respect, jeune fille »
    « C’est vous qui parlez de respect ? Non mais vous vous entendez ?! »
    « Monte dans ta chambre, je ne veux plus te voir ! »
    « Bordel mais qu’est-ce que vous chercher à la fin ? A me foutre à la porte comme vous avez fait avec Mid’ ? »

    Le silence sembla incongru après les cris si fort qu’il aurait suffit de mettre un miroir entre la jeune adolescente et ses parents pour qu’ils se brisent. Et ce n’était pas la première fois que cette discution avait lieu. Depuis son départ, Melvina parlait énormément de Midnight. C’était, pour elle, une façon de ne pas l’oublier, de garder sa présence dans cette demeure devenue si froide. Deux mois étaient passés depuis cette soirée bouleversante. Deux longs mois. Jamais Melvina n’avait reçut autant d’attention de la part de ses parents, et à choisir, elle préférait le temps où elle n’était qu’insignifiante à leurs yeux. Au moins pouvait-elle faire ce que bon lui semblait quand elle le souhaitait. Pourquoi était-il parti ? Pourquoi ? Il ne lui avait rien laissé. Pas même un petit mot. Elle monta les escaliers avec la pensée qu’il y a deux mois, c’était Mid’ qui montait avec le regard baissé et le cœur blessé. Elle entra dans sa chambre, les larmes aux yeux et le menton tremblant. Sans prendre la peine de prendre un mouchoir pour s’essuyer le visage, elle se dirigea vers sa table de nuit un bois de chêne et ouvrit le premier des tiroirs. Elle en sortit une petite photo représentant Midnight. Il n’avait pas le droit de la laisser seule. Il connaissait les parents. Il savait ce qu’elle devrait endurer après son départ. Pourquoi avait-il pris cette décision ? Il aurait pu lui parler. Lui proposer de l’accompagner même. Tout, tout sauf la laisser ici dans cette maison. Dans un élan de rage, elle déchira la petite photo en sanglot et la lança par-dessus la fenêtre. Il sembla que, ce jour-là, ce ne fut pas que les deux morceaux de papiers qui furent enlevés de sa vie, mais aussi tous ses souvenirs.


    ____________________



    Midnight était assis sur le bord d’un petit pont en solitaire. La solitude n’était pas un mauvais compagnon, elle ne le dérangeait aucunement. Le seul défaut qu’elle avait, c’était qu’elle n’était pas très bavarde, et cela comptait bien peu pour lui. Il n’avait pas besoin de parler pour vivre. Ses jambes flottaient dans le vide, ses yeux vagabondaient de l’eau qui coulait lentement au ciel d’un joli bleu clair. La rue était calme, en cette après-midi de juillet, reposante. Cela lui faisait du bien. Si toutes les journées pouvaient ressembler à celle-ci, sa vie ne serait pas aussi difficile. Le calme n’était brisé que de temps à autres par une légère brise pas méchante. De temps à autres aussi par un petit gargouillement de ventre. Le faim le tenaillait, mais Mid’ feignait de ne pas le remarquer. Ce n’était, de toute façon, pas nouveau. Ses rares repas, il devait les voler où demander l’aumône. Or, s’il y avait bien quelque chose qu’il détestait, c’était cela. Il préférait aller dans les snacks, prendre sur la table un sandwich inachevé et partir comme il était entré. Il ne dérangeait, personne, ainsi. La rue était devenue sa maison. Il ne restait jamais plus de 2 mois dans la même. La plupart de l’Angleterre n’avait ainsi presque plus de secret pour lui. A voyager constamment, il avait fait des rencontres inoubliables –mais jamais autant que Melvina- et avait des dizaines d’amis un peu partout. Mais si ses amis étaient nombreux, ses ennemis l’étaient encore plus. Il ne les comptait d’ailleurs même plus. En 2 ans, il avait battu tous ses records.

    Son regard dur s’arrêta soudain sur une sorte de gros oiseaux volant au loin. Il devait être une chouette, ou un hibou. Il s’approchait de plus en plus de la terre, et de lui dans la même occasion. Les yeux de Mid’ s’écarquillèrent. Il connaissait maintenant assez bien tout ce qui l’entourait, la nature et les animaux, que pour savoir que cet hibou –car maintenant qu’il était proche, il le devina- ne sortait que la nuit. C’était rare d’en voir un de si près pendant la journée. Il n’arrêtait pas d’approcher.. Il continuait à voler dans sa direction. Midnight se leva, sur ses gardes. En 2 ans, il avait appris à se méfier de tout. Mais cela ne sembla pas effrayer l’oiseau qui continuait à s’approcher. Le jeune garçon avait les yeux rivés sur lui, ne sachant quoi faire. Il avait déjà eu affaire à des serveurs de snacks et à des voyous, mais à une chouette, c’était bien la première fois. Il ne bougea donc pas et resta debout sur le petit pont, attendant que la chouette parte. Mais elle ne partit pas. Elle s’arrêta à côté du Midnight, sur le rebord du pont. C’est alors qu’il la vit. Une lettre était accrochée à sa patte droite. L’oiseau fixa le garçon pendant plusieurs minutes sans que rien ne se passe. Puis celui-ci sembla comprendre, enfin, que la lettre lui était destinée. Il se pencha et la détacha de la patte du hibou qui s’envola aussitôt. Midnight le regarda partir jusqu’à ce qu’il ne devienne plus qu’un petit point dans l’horizon avant d’ouvrir la lettre. Celle-ci lui venait de l’école de sorcellerie Poudlard et lui annonçait qu’il était un sorcier. Une joie immense s’empara de lui. Il se rappelait bien que sa mère était une sorcière, mais de là à en être un également, l’idée ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Tous ses problèmes s’envolèrent ce jour là. Ce hibou était son sauveur.


Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2008

#. Midnight A. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: #. Midnight A. Sheppard   #. Midnight A. Sheppard Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:20

Bienvenue sur RoE * !

Ta fiche est très agréable à lire, et ton personnage est d'ailleurs très intéressant. Il est vrai que Serpentard lui irait fort bien, néanmoins je pense que Serdaigle sera sa Maison de prédilection ; au vu de sa soif de savoir.

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roots-of-evil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





#. Midnight A. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: #. Midnight A. Sheppard   #. Midnight A. Sheppard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Midnight A. Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel. :: le registre des naissances.-
Sauter vers: