» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 { H PENRIGHT _ poor little boy _ uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath O. Penright

Heath O. Penright


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

{ H PENRIGHT _ poor little boy _ uc Empty
MessageSujet: { H PENRIGHT _ poor little boy _ uc   { H PENRIGHT _ poor little boy _ uc Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:17

{ H PENRIGHT _ poor little boy _ uc 2rdf96r




«

Un souffle traverse mon esprit
Comme le vent glacé
Et j'entends le Diable qui rit
Rit sans s'arrêter
De ces pauvres malheureux
Qui passe leur temps à prier
A implorer un Dieu imaginé
Pour pardonner l'ignorance des hommes.

»


Dernière édition par Heath O. Penright le Ven 19 Déc - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath O. Penright

Heath O. Penright


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

{ H PENRIGHT _ poor little boy _ uc Empty
MessageSujet: Re: { H PENRIGHT _ poor little boy _ uc   { H PENRIGHT _ poor little boy _ uc Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:37

______________________________________________

Identité Générale.


{ H PENRIGHT _ poor little boy _ uc Rpattinsonbase10
© lastfirewllrise

______________________________________________


    nom & prénom : « Commençons par mes origines. Penright. Voilà un bel héritage que mon paternel m'a laissé là. D'ailleurs il n'y a bien que ça qu'il est eu le temps de me léguer. Je ne sais pas vraiment d'où il vient, quelles sont ses origines mais j'aime bien cette consonance. Il fond littéralement dans la bouche. Penright. Mais enfin, passons, je ne vais pas non plus m'étaler sur le sujet. Mon prénom usuel ? Heath. Tout simplement Heath, pas vraiment de surnoms défini mais je doute qu'on puisse faire plus court comme prénom. Mon deuxième prénom, Oreste. Selon la mythologie, les seuls personnes ayant portés ce prénom sont des martyrs. Réjouissant avenir n'est-ce pas ? »
    age & date de naissance : « J'ai fêté il y a peu ma dix-septième année d'existence sur Terre. Je suis né le vingt-cinq juillet mille neuf cent soixante-dix-huit. Si cela vous intéresse je peux même vous dire où j'ai vu le jour. A l'hôpital Sainte-Mangouste comme tout sang-pur respectable. »
    année & maison : « Ayant fêté mon dix-septième anniversaire j'entre donc dans ma septième année à Poudlard. Dans la maison des sang et or, les braves, les lions, Gryffondor pour tout résumer. »
    baguette magique : « Aussi complexe que son propriétaire. Ce sont les mots qu'a prononcé Ollivander avant de me tendre ma future baguette. Faite en bois de Lierre, qui symbolise le labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme, elle contient un crin de licorne mâle qui, a ce qu'il paraît, était magnifique. La licorne représentant aussi l'innocence et symbolise la bonne fortune. Un drôle de mélange. Elle mesure vingt-trois centimètres et est très maniable. Très agréable à tenir et très bonne pour la métamorphose. »


______________________________________________

Origines & Ascendances.


{ H PENRIGHT _ poor little boy _ uc Rpattinsonbase12
© lastfirewllrise

______________________________________________


    origines sociales, richesses : « Au départ, et j'insiste bien sur le « au départ » je vivais dans un monde que l'on pourrait qualifier d'aisé. Avec un sourire et le porte-monnaie de papa j'avais accès à tout ce que je désirais. Mais les milieux comme celui-ci ont aussi leurs inconvénients et je l'ai très vite compris quand ma mère a voulu m'apprendre les bonnes manières. Pseudo aristocratie oblige. On m'a aussi forcé à prendre des leçons de piano et tout le tintouin. Aujourd'hui quand je regarde mon minuscule lit une place et les fauteuils complètement défoncés dans lesquels ont me force à m'assoir pour regarder une télévision - un objet moldu - qui est sûrement plus vieille que moi, je regrette sincèrement mon ancien confort. Mais comme on dit, faute de mieux, je me contente de ce qu'on m'offre. »
    origines géographiques : « Un père né à Londres et une mère née à Birminghan, je pense que la question ne se pose même pas. Je suis un anglais de pure souche car je doute que mes grands-parents aient eu l'idée folle de naître autre part que sur ce magnifiquement pays qu'est l'Angleterre. »
    le sang : « Vos questions sont de plus en plus bizarres. Celle-ci devrait même être banni de ce questionnaire. Mais bon, apparemment il y en a encore ici qui ne sont pas au courant. Je suis issu d'une bien longue lignée de sang-pur si vous voulez tout savoir. C'était d'ailleurs là un des points dont ma famille adorait se vanter. »
    la famille : « Vaste question pour une vaste réponse. Plantons tout d'abord le décor. Je suis né dans une famille de sorcier au sang-pur qui ne se privait pas de le clamer sur les toits. Il y avait donc ma mère, Judith Eleanor Penright née Baker, une femme vraiment magnifique. Je ne me souviens pas beaucoup de son visage, juste d'un éternel sourire avec de magnifiques dents blanches mais surtout de ses yeux, de véritables océans. On ne se demande pas pourquoi mon père, Archibald Cornellius Penright, est tombé sous le charme. D'ailleurs en parlant de lui j'ai quelques souvenirs un peu flous mais bien présent. Je me souviens de lui comme d'un homme grave, vous savez le genre d'homme qui s'impose peut-importe l'endroit dans lequel il se trouve, qui attire l'œil et qui dégage un tel charisme qu'on le suivrait jusqu'au bout du monde. Et pourtant face à moi il n'était rien, j'en faisait exactement ce que je voulais. Ça doit être ça le pouvoir des enfants. Enfin, nous vivions joyeusement tout ensemble moi l'enfant unique, sans frères, ni sœurs, ni même cousins de quelque sorte pour me voler le rôle de vedette avec mes parents presque à mes pieds. Jusqu'au jour du drame, et puis j'ai dut ... changer de famille dirons-nous. Et je suis passé de la petite famille aisée et respectable grâce à son statut de sang-pur à l'immense fratrie cracmole voir dans certaines branches complètement moldue. Oui, après la disparition de mes parents et les trois années à l'orphelinat, j'ai été recueilli par une famille un peu décalée, sympathique je dois l'avouer mais complètement pommée. Entre le père moldu qui n'arrive presque jamais à imposer sa loi, la mère cracmole complètement à l'ouest, les dizaines de cousins bruyants et pas souvent très propres, j'avoue que là, mon âme de précieux à été touchée. Mais je pense qu'avec la petite « sœur » on atteint souvent des sommets. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi crédule et d'aussi si facile à manipuler. J'adore ce jeu et dans le fond j'adore cette famille de crédules qui me permettent de m'entraîner aux mensonges et à la manipulation. »


Dernière édition par Heath O. Penright le Ven 19 Déc - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath O. Penright

Heath O. Penright


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

{ H PENRIGHT _ poor little boy _ uc Empty
MessageSujet: Re: { H PENRIGHT _ poor little boy _ uc   { H PENRIGHT _ poor little boy _ uc Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:48

______________________________________________

Description de son morale, de son physique & sa biographie.


{ H PENRIGHT _ poor little boy _ uc Rpattinsonbase9
© lastfirewllrise
______________________________________________


    prologue.



        définitions.



    cruauté ( nom féminin ) ; caractère de celui/celle/ce qui est cruel.
    synonyme : dureté, férocité, inhumanité, brutalité ( ... )

    diable ( nom masculin ) ; esprit, principe du mal.
    synonyme : démon, espiègle, méchant , terrible ( ... )

    manipulation ( nom féminin ) ; action de manipuler; résultat de cette action.
    synonyme : manœuvre, tripotage, traitement, opération ( ... )

    mensonge ( nom masculin ) ; affirmation contraire à la vérité faite dans l'intention de tromper.
    synonyme : tromperie, simulation, hypocrisie, invention ( ... )

    Heath ( prénom masculin ) ; aucune signification précise
    synonyme : cruauté, manipulation, mensonge ( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Heath O. Penright

Heath O. Penright


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008

{ H PENRIGHT _ poor little boy _ uc Empty
MessageSujet: Re: { H PENRIGHT _ poor little boy _ uc   { H PENRIGHT _ poor little boy _ uc Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:31

    1978 . la naissance de l'enfant prodige.
    { H PENRIGHT _ poor little boy _ uc 35mkyh1 { H PENRIGHT _ poor little boy _ uc 24ljy4o



    « J'étais un enfant,
    ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets.
    »




    vingt-cinq juillet mille neuf cent soixante-dix-huit
    vingt-deux heures et cinq-une minutes
    hôpital sainte mangouste (salle d'attente)


    Un mur blanc, dénudé de tous tableaux, peintures ou décorations d'aucune sorte. Voilà ce que fixait le beau jeune homme dans la salle exiguë dans laquelle les infirmières l'avait presque enfermé il y a deux heures déjà. Le menton enfoui dans les paumes de ses mains et les coudes posés sur ses genoux, on l'aurait pris pour une statue si son torse ne se soulevait pas dans un rythme étonnement régulier par sa respiration. Les questions ne cessaient de fuser dans sa tête. Pourquoi était-ce si long ? Y avait-il des complications ? Et si, il n'osait formuler cette question mais et ... si le bébé était mort ? Ou sa femme ? Il n'en pouvait plus de cette attente et pourtant aucun muscles de bougeait sous sa peau d'ivoire. Il passa négligemment une main dans ses cheveux d'ébènes tout en continuant de fixer le mur en face, comme si celui-ci était la plus belle œuvre d'art qu'il n'est jamais vu. Soudainement la porte s'ouvrit dans un petit grincement sur une très élégante infirmière qui tenait dans ses bras une couverture bleue roulée en boule. L'homme sauta sur ses pieds, à la seconde même où il reconnu l'infirmière qui l'avait enfermé. Il fixa pendant un moment la jeune femme qui lui fit signe de venir au près d'elle. D'une démarche mal assurée, l'homme s'avança, timidement, comme si un geste trop brusque allait faire éclater la bulle de stress qui s'était formé autour de lui. Enfin arrivé à la hauteur de l'infirmière, il pencha son visage presque parfait au-dessus de la couverture et fut tout de suite frappé par les immenses yeux verts qui le fixait intensément. Son cœur se mit à battre à cent à l'heure, rempli d'orgueil, de fierté, de joie et d'une myriade d'autre émotions toutes plus intenses les unes que les autres.

    INFIRMIÈRE. - « Félicitations monsieur Penright. C'est un magnifique petit garçon. Comment allez-vous l'appelez ? »
    ROI PENRIGHT. - «
    Heath ... Heath Oreste Penright. Mon fils. »

    D
    es larmes de joie vinrent noyés les yeux sombres de l'homme quand il prononça ses mots à haute voix. Les entendre sortir de sa propre bouche rendait la chose enfin réelle. Certes il avait eu neuf longs mois interminables pour se faire à l'idée d'être père mais là, à ce moment-même alors que le petit Heath le fixait de ces immenses émeraudes, la réalité le frappait de plein fouet. Il était père. Il avait un fils, une descendance. Tout prenait consistance.

    INFIRMIERE. - « Vous voulez le prendre ? »

    L
    'homme hésita un instant, se disant que si il prenait l'enfant dans ses bras il allait sûrement le briser, le faire tomber ou mille autres malheurs. Il semblait si petit et si frêle enveloppé dans sa polaire bleue claire. Puis d'un hochement de tête, l'infirmière lui glissa le poupon dans les mains et pendant un moment l'homme fut de nouveau rempli de fierté. L'enfant continuait de le regarder, d'un air presque curieux avant de bailler et de fermer les paupières, privant son géniteur du spectacle de ses yeux. Un sourire de bonheur complet lui barra le visage et il rendit l'enfant à l'infirmière, pour enfin se détendre, il avait tellement eu peur de le casser, stupide réflexion. Il reposa son intention sur la femme en uniforme et une question lui survint soudainement en tête.

    ROI PENRIGHT. - « Judith ! Comment va-t-elle ? »
    INFIRMIÈRE. - «
    Très bien monsieur Penright, ne vous inquiétez pas. Elle a fait un excellent travail, elle se repose à présent. Je vais remettre Heath dans sa couveuse, si vous désirez joindre quelqu'un, les téléphones sont au bout du couloir à gauche. »
    ROI PENRIGHT. - «
    Merci. Merci infiniment ! »

    L
    'homme partit dans un éclat de rire absolument mélodieux et se mit presque à pleurer. Pleurer de bonheur cela va de soit. Il venait d'engendrer son premier et unique fils, enfant qui abritait déjà mensonge, manipulation, charme et cruauté en son corps. Si seulement l'homme avait pu savoir ça, peut-être se serait-il mis à pleurer de désespoir. Oui, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ H PENRIGHT _ poor little boy _ uc Empty
MessageSujet: Re: { H PENRIGHT _ poor little boy _ uc   { H PENRIGHT _ poor little boy _ uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ H PENRIGHT _ poor little boy _ uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel.-
Sauter vers: