» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bouncebackability (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Almadovar

Lola Almadovar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

Bouncebackability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Bouncebackability (LIBRE)   Bouncebackability (LIBRE) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:15



    RP MIROIR

    Kelso-Mais c'est ma petite Miss Ecolo!

    Il avait fallu qu'elle tombe sur ce type, précisément ce type, Greg Kelso. Il y avait cent cinquante mille autres personnes sur lesquelles elle aurait pu tomber dans tout Poudlard mais non: elle elle tombait sur Greg Kelso. Le seul élève de tout Poudlard qui nuisait à l'environnement par sa seule présence. Même quand il ne disait rien, Greg Kelso (dit La Bête) était une nuisance. Lola affichait une moue qui avait l'air de dire "oh non pitié pourquoi moi".

    Le serpentard affichait son sourire le plus niais et le plus baveux si l'on peut dire. Il faut comprendre que la "petite Miss Ecolo" avait énormément changé pendant les vacances. Fini les longs pulls flottant en grosse mailles de laine et les couleurs dépareillées. Depuis que sa soeur Talia lui était tombée dessus, Lola savait que violet, jaune et bleu ça n'allait pas ensemble (du moins pas les trois d'un coup). Elle entendait encore sa sœur dire "trois couleurs différentes?!!! C'est une faute de goût!! C'est Kitch!!! C'est..." . Voilà donc à quoi on devait l'abandon de ses éternelles deux couettes qui ne font bien que sur les enfants de 3 à 5 ans.
    Apparemment le changement était particulièrement frappant, du moins à en croire la manière dont le gros lourdeau la reluquait. Il ne l'avait d'ailleurs jamais reluquée avant, il s'en était toujours tenu à des vannes plus ou moins méchantes. Par ailleurs la jolie demoiselle se demandait qu'est-ce que toutes les filles pouvaient bien trouver à ce coureur de jupons.

    Kelso-Dis Lola... ça te dirait qu'on s'branche toi et moi?...
    Lola-Tu vois c'est exactement pour ce genre de phrase que j'ai envie de te dire non Kelso...,' fit-elle après un petit moment, juste le temps de se remettre.

    C'était qu'on ne la draguait pas souvent. En fait jamais. Ou alors pour rire. Il se rapprocha d'elle ce qui eut pour effet immédiat de la faire reculer un peu contre le mur, une expression écœurée peinte sur sa jolie frimousse de latino.

    Kelso-J'aime les femmes de caractère dans ton genre, elles commencent toujours par dire non et elles finissent toutes dans mon...
    Lola-Je veux pas le savoir!', coupa-t-elle en se glissant hors d'atteinte, une petite étincelle noire dans le regard.

    S'il approchait elle sortait les griffes et il s'en prenait une. C'était bien clair dans ces yeux là. Mais c'était sans compter sur l'arrivée inopinée de...

    Shade- Hey Kelso, va voir un peu aux cachots si j'y suis. Y a sûrement des tonnes de Mandy qui t'y attendent.

    Lola se retourna pour voir arriver un grand serpentard, les cheveux noirs, les yeux d'un bleu d'acier particulièrement perçant. Il était très charmant d'ailleurs mais ce n'était que Yon, un de ses amis... Il se posta à côté de Lola, ne lâchant pas l'autre des yeux jusqu'à ce que ce dernier abandonne et prenne le large. Lola regardait Yon, un petit air mi-surpris mi-reproche dans ses yeux.

    Lola-Pourquoi t'es pas venu cet été? Tu aurais pu me prévenir au moins?

    Ils se connaissaient très bien et avaient l'habitude de passer leurs vacances ensemble, en stage chez un journal local. Lui voulait devenir reporter, elle, journaliste. Les deux visaient la Gazette du Sorcier, c'était pour ça qu'il travaillaient si assidument. Mais cet été là, la demoiselle c'était retrouvée toute seule, et le stage avait été beaucoup moins amusant du coup.

    Shade-J'ai passé l'été en Islande.', fit-il d'un ton détaché qui ne plus pas du tout à Lola.
    Lola-Pourquoi tu me l'as pas dit?
    Shade-On est pas mariés que je sache...', elle ne comprenait pas cette froideur de la part de son ami,'J'rigole Lola, j'y ai juste pas pensé...
    Lola-Y a beaucoup de choses auxquelles tu ne penses pas depuis que tu traines avec tes autres amis...
    Shade-Mes autres amis. Carlson? Mustang? C'est ce que tu veux dire?

    Elle ne les aimait pas du tout et ça lui faisait de la peine de voir que Yon et elle ne s'entendait plus comme avant et elle savait très bien que c'était la faute des dénommés Mustang et Carlson. Elle ne connaissait pas trop Carlson, du moins à part de réputation, mais Mustang...

    Lola-Deja. Laisse tomber. C'est pas la peine.

    Elle laissait rarement échapper un mot de nahuatl comme ça, mais elle était triste et en colère du comportement de Yon. Aussi sur le coup, elle ne voulait pas perdre plus de temps en sa compagnie, elle tourna les talons et s'éloigna à grands pas, ruminant toujours. C'est ainsi qu'absorbée dans ses pensées, elle ne fit pas attention et se cogna contre le premier venu, laissant tomber tous ses parchemins à terre.



Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana

Khvan S. Dahana


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Bouncebackability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bouncebackability (LIBRE)   Bouncebackability (LIBRE) Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:14

lorsqu'il l'avait vu la veille... son coeur avait raté un battement. mais elle, elle ne l'avait pas vu. ni même regarder. il y avait son grand frère, là... javier. lui, c'était un chic type. mais à part un signe de la main, il n'avait pas osé aller lui parler. la table des serpentard avait quelque chose d'effrayant quand on était un simple poufsouffle. il n'en avait pas spécialement peur, non, bien au contraire, mais ils étaient nombreux, et puis... ils se moquaient souvent de son sac troué, ou encore de sa robe dont la couleur s'enlevait peu à peu. elle avait appartenu à son grand frère, ilesh. alors imaginez vous un peu l'âge qu'elle avait... huit, neuf ans peut être... ? mais il ne disait rien. il tournait le regard et continuait son chemin, comme d'habitude, la plupart seule, car il étouffait trop ses rares amis. et même saul le trouvait lourd à la fin. enfin. elle était allée lui parler, et c'était le seul moment du repas où il l'avait vu. il avait ainsi mangé doucement, espérant la croisée, mais elle partait déjà en compagnie de ses amis. et c'était comme cela depuis tant d'années... alors il se consolait en se disant qu'il était musulman, et que de toute façon, elle ne pourrait jamais se mettre avec lui. et lui... il regardait le ciel, se demandant si allah était content de lui. si un jour, il aurait sa récompense, sa place au paradis. car il n'avait jamais cédé à la tentation... jamais. mais... et c'était comme ça depuis longtemps. même lorsque les autres se moquaient d'elle parce qu'elle s'habillait bizarrement. lui, il aimait ça. il la trouvait originale, et marrante. elle souriait, et pour lui, c'était comme si il voyait l'une des sept merveilles du monde. pourtant, ce n'était pas pour lui qu'elle souriait, c'était souvent pour les gens qui se trouvaient derrière lui, et qui allaient à sa rencontre. alors il remettait son sac, et continuait son chemin. au moins, c'était un bon musulman.

et tous ça pour son père qui n'avait aucun regard pour lui. vince ne cessait de lui dire de foncer, de s'en battre les couilles. même kirsten et saul lui disaient de passer au delà de ça et que de toute façon, son daron n'en avait rien à foutre. il les regardait, souriait, et il répondait toujours : mais au moins, je suis un bon musulman, et j'irais au paradis. c'était pour cela que ses amis restaient avec lui. parce qu'il semblait trop naïf. bon nombres de fois, kirsten lui avait des compliments, comme quoi c'était un beau gosse, qu'il avait un charme fou, ou n'importe quoi... mais il souriait et il lui répondait toujours qu'il fallait attendre qu'on lui amène sa future femme. celle que son père lui aurait choisi. alors, vince venait, et le prenait dans ses bras, comme si khvan disait cela avec douleur. ce n'était pas le cas. mais son regard lui, le disait. il en avait marre. cela se voyait. mais il était résigné. et lola, c'était son rêve. mais il ne devait pas céder. voilà pourquoi il n'aimait pas rêver. parce que ça le tentait et que ça lui donnait des envies qui... qui était de son âge... mais qui était impure. et pourtant... à la maison, tout le monde le savait que khvan en bavait pour la fille de l'ambassadeur mexicain. mais... arka s'en fichait. car il lui disait toujours : mais tu es un bon musulman. c'était le seul compliment, si l'on peut appeler ça ainsi, que son père lui faisait. voilà pourquoi khvan était tellement attaché à la religion.

mais il avait fallu qu'il la rencontre aujourd'hui. et pas de la meilleure façon, car alors qu'il tournait à l'angle d'un couloir pour se rendre à son cours d'arithmancie, il percuta une personne, et aussitôt l'on entendit des parchemins tombaient au sol. elle était là. lola était là. khvan ne dit rien. elle le regardait. il baissa le regard. il cilla, et se baissa systématiquement, l'aidant à ramasser tout en bredouillant doucement, de sa voix légère et musicale, qui avait quelque chose de très orientale, comme sortant d'un de ces comptes des milles et une nuits.

- désolé... j'ai... je suis... enfin, j'aurais du regarder là où je marchais... vraiment désolé.

fuir. c'était tout ce qu'il voulait en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar

Lola Almadovar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

Bouncebackability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bouncebackability (LIBRE)   Bouncebackability (LIBRE) Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:48



    C'était de sa faute, elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle n'avait pas regardé:

    Lola- Pardon...pardon je suis vraiment désolée... C'est de ma faute. Ce que je peux être idiote... est-ce que...
    Khvan- désolé... j'ai... je suis... enfin, j'aurais du regarder là où je marchais... vraiment désolé.

    Elle s'arrêta à la seconde où elle leva timidement les yeux sur lui, un peu embarrassée d'avoir été aussi idiote. A cause d'elle tout le monde les regardait. Bon pas tout le monde c'était un peu exagéré mais quand même.
    Elle passa une main dans ses cheveux comme chaque fois qu'elle était mal à l'aise. Elle resta un moment stupéfaite à le regarder et elle le trouva beau et ça la mit d'autant plus mal à l'aise. Elle rougit légèrement et reporta son attention sur les parchemins.

    Elle était touchée qu'il l'aide à les ramasser en plus de ça. Et il s'excusait alors qu'il n'avait strictement rien fait. C'était elle qui n'avait fait attention à rien pour une fois. Elle en culpabilisait presque allait savoir pourquoi (hj: vengeance de la narratrice). Sans faire exprès elle effleura la main du jeune homme comme leurs doigts se refermaient sur le même parchemin, ce qui eut pour effet de lui faire prendre une belle teinte écarlate.

    Lola-Pardon.', elle retira doucement sa main en le regardant dans les yeux malgré qu'elle se sent horriblement gênée de sa maladresse à l'égard de se garçon qu'elle ne connait pas d'ailleurs,' Est-ce que ça va?

    Elle avait de nouveau tous ses parchemins dans les bras. Elle se releva et lui tendit la main pour l'aider par politesse et pour rattraper un peu de sa bourde.

    Lola-Je suis vraiment désolée, c'est de ma faute... Lola. Almadovar.

    Elle le gratifia d'un de ses sourires qu'elle avait si radieux bien que celui-ci ne laissait pas montrer mille excuses. En même temps elle se sentait très bête de s'être sentie obligée de rajouter le "Almadovar" derrière Lola, d'une parce qu'il n'y avait pas 150 000 Lola à Poudlard, de deux parce que le garçon portait lui aussi un uniforme de Poufsouffle et qu'il se pouvait bien qu'il sache déjà qu'elle s'appelait Lola Almadovar...

Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana

Khvan S. Dahana


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Bouncebackability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bouncebackability (LIBRE)   Bouncebackability (LIBRE) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:24

ne pas regarder. ne surtout pas la regarder. ne pas croiser son regard. surtout pas. éviter tout contact avec la demoiselle. celle qui lui dévorait ses nuits avec une argenterie délicate. khvan en avait mal au cœur, tellement. il se sentait si ridicule que si jamais il levait le regard, il était persuadé de rougir jusqu'à la racine de ses cheveux. ce qui serait assez déstabilisant pour lui, mais flatteur pour elle. et khvan avait quand même une fierté sous son air innocent et naïf. il fallait vite l'aider à ranger ses parchemins, et partir directement. ne pas trop rester en sa compagnie. néanmoins, lorsqu'il leva le regard furtivement, il ne put s'empêcher de sentir une profonde chaleur grandir en lui. il baissa doucement le regard, pour prendre le dernier parchemin, et au même moment, les deux élèves de poufsouffle tendirent la main, s'effleurant l'un, l'autre. un frisson parcourut l'échine de khvan qui retira aussitôt la main.

- pardon. il ne leva pas le regard. il avait trop honte. et déjà, son teint de peau rougissait légèrement sous sa peau couleur sombre. sa main se mit à trembler doucement. est-ce que ça va ?

il releva doucement son regard, apercevant la main de lola, et, ne voulant lui mettre un vent, il saisit délicatement la main de la demoiselle comme si il avait peur de la briser, comme si elle eut été faite en sucre. il se releva doucement, ne répondant pas de suite. car si il lui répondait, il devait la regarder droit dans les yeux. comme son père lui avait appris. c'était un bon musulman. il leva le regard croisant le noir de lola. et là, ce fut la première fois qu'il se sentit valorisé, peut être. c'était la première qu'il se sentait réellement regarder par cette dernière et ça lui faisait du bien. car en quelque sorte, cela voulait dire qu'il ne lui était plus invisible. il eut un léger sourire. un sourire innocent, timide, presque. mais il lui répondit de sa voix douce, et musical.

- o-oui, oui. ça va. et toi ? ça va ?... sa voix se tut en un murmure délicieux.

il était captivé par son regard.

- je suis vraiment désolée, c'est de ma faute... Lola. Almadovar. fit elle. puis elle eut un sourire, et là, les jambes de khvan devinrent du chamallow. il ne dit rien, il ne changea pas d'expression de visage, mais les bouffés de chaleur étaient bien présente. tant est si bien qu'il se déserra son nœud de cravate noir et jaune.

- je sais. je... je sais parce que je connais ton frère très bien. moi, c'est khvan dahana. mais je sais pas si tu vois qui je suis... il avait un sourire. et son regard était plein de joie. comme si il vivait un rêve. en faites, il vivait son rêve. et c'est lorsqu'il s'en rendit compte qu'il baissa le regard, l'air tout à coup mal à l'aise. il... il... non. bon... euh... je crois que je dois y aller. j'ai un cours de métamorphose. et... euh...

où se mettre ? aucune issus.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar

Lola Almadovar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

Bouncebackability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bouncebackability (LIBRE)   Bouncebackability (LIBRE) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:57



    Elle voyait qu'il n'était pas très à l'aise et qu'il semblait éviter son regard, et comme il ne lui était jamais arrivé qu'on soit amoureux d'elle (du moins pas qu'elle sache), elle ne se dit pas que ça pouvait être ça. Elle pensait tout simplement qu'il voulait évité de la regarder par politesse pour ne pas éclater de rire (elle oubliait que depuis la rentrée personne n'avait eu envie de se moquer d'elle à part son frère mais c'était affectueusement) ou encore peut-être qu'il avait honte de se faire remarquer à cause d'elle en plus.

    Finalement il saisit quand même la main qu'elle lui tendait mais avec tant de délicatesse que la jeune hispanique ne put s'empêcher de rougir légèrement et de remarquer tant de douceur. Elle n'imaginait pas qu'un garçon puisse être aussi doux dans sa gestuelle quotidienne et ce peu importe avec qui. Elle d'habitude on ne lui prêtait pas tant d'attention en dehors de sa famille, elle était toujours la petite poufsouffle qui se battait pour des causes que les autres ne comprenaient même pas et qu'on poussait parfois, ou on se moquait d'elle. Du moins les années précédentes. Aussi l'attitude de ce garçon la toucha-t-elle beaucoup.

    Khvan- o-oui, oui. ça va. et toi ? ça va ?...
    Lola-Oui.', fit-elle assez spontanément, toujours avec le sourire.

    Et il lui demandait si ça allait en plus. Elle croisa enfin ses yeux sombres et pendant un petit instant ce fut comme si tout s'était stupéfixé autour d'eux, elle restait là, interdite comme frappée par quelque chose. Elle était littéralement sous le charme de ce regard et de cette voix douce qui avait des accents d'orient lointain. Sans vraiment s'en rendre compte elle regardait son visage, en détaillait chaque traits, appréciant absolument tout. Bon oui, elle avait déjà était amoureuse mais là c'était juste comme un coup de foudre. Elle ne savait pas trop pourquoi, ni si ça y serait encore la prochaine fois qu'elle le verrait alors elle en profitait un peu. Puis elle sortit de sa stupeur, toute gênée. Elle se passa la main dans les cheveux tandis qu'il desserrait un peu sa cravate.

    Khvan- je sais. je... je sais parce que je connais ton frère très bien. moi, c'est khvan dahana. mais je sais pas si tu vois qui je suis...

    Elle était bête. Bien sûr qu'il le savait, ils étaient dans la même maison en plus.

    Lola-Khvan...',répéta-t-elle pensivement sans aucune difficulté de prononciation pour le "kh".
    Khvan- je crois que je dois y aller. j'ai un cours de métamorphose. et... euh...

    Elle restait interdite. Son sourire. Son regard... et voilà qu'il s'envolait déjà, comme un voleur. Du moins c'était un peu l'effet que ça faisait. Mais il avait raison le cours de métamorphose allait commencer, ça lui faisait une bonne raison de ne pas le quitter sur ces entrefaites. Elle avait envie de mieux le connaître.

    Lola-Attends! Je viens avec toi.

    Elle courut après lui et le rattrapa, le gratifiant d'un autre sourire en arrivant à sa hauteur. Elle était d'une nature très souriante d'ailleurs.

    Lola-Tu ne trouves pas que c'est bizarre... On est dans la même maison. On suit les mêmes cours et on s'est débrouiller de ne jamais se croiser avant. Et puis je ne comprends pas comment Javier ne nous a jamais présenter, je connais tous ses amis ou presque. C'est vraiment drôle, on dirait...





Revenir en haut Aller en bas
Khvan S. Dahana

Khvan S. Dahana


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Bouncebackability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bouncebackability (LIBRE)   Bouncebackability (LIBRE) Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:06

il voulait vite en finir, et cela se sentait. il ne le faisait pas exprès, mais d'un autre côté, il savait que c'était nécessaire. il ne le faisait pas exprès, dans le sens où il était particulièrement maladroit et qu'il manquait totalement de tact pour se genre de chose. en même temps, devant lui, il y avait l'objet de tous ses fantasmes. cela faisait peut être six ans qu'il la regardait de loin, ne voulant l'approcher de peur de se faire mal, à cause de la religion, et maintenant... il en était au point de ne chercher aucun moyen de poser son regard sur sa personne de peur d'être tenter par des pensées qui iraient à l'encontre de sa religion. il la désirait. son corps la désirait. et contrairement à beaucoup des garçons de son âge, il les faisait taire, en se disant qu'il ne lui plairait jamais de toute façon. il souffle doucement, comme pour tenter d'évacuer quelques secondes la pression, pour pouvoir parler. néanmoins, elle avait une façon de prononcer son prénom... khvan leva le regard vers elle, un sourire sur ses lèvres, avant de... de... non, fallait qu'il y aille. ce qui lui dit. et il le fit. cependant...

- attends ! Je viens avec toi.

par tous les démons ! khvan s'arrêta doucement, fermant les yeux, son cœur se mettant à battre à tout rompre si tant était encore chose possible. il en avait oublié qu'elle était dans la même maison que lui, alors qu'il l'avait toujours su. chose pire. il en avait oublié qu'elle était de son année, et qu'elle suivait donc, les mêmes cours que lui. c'était à cause de son charisme, pensa t il, l'air abattu. elle était si belle, si éblouissante et si charismatique que lorsqu'il se plongeait dans ses yeux, il en oubliait tout autours d'eux. y compris qu'il était musulman, et qu'elle était catholique. vous comprendrez donc, pourquoi khvan évitait à tout pris de la regarder dans les yeux et qu'il l'évitait tout court.

- Tu ne trouves pas que c'est bizarre... On est dans la même maison. On suit les mêmes cours et on s'est débrouiller de ne jamais se croiser avant. Et puis je ne comprends pas comment Javier ne nous a jamais présenter, je connais tous ses amis ou presque. C'est vraiment drôle, on dirait...
- ohw ! oui, très bizarre ! fit il avec un sourire mal à l'aise. c'était peut être parce que khvan avait tout fait pour l'éviter. mais javier nous a déjà présenté, une fois... mais tu ne dois pas t'en souvenir. tyler t'avait fait des misères. il eut un pauvre sourire, avant de continuer sa route. marchant à côté d'elle. il ne disait rien, n'osait même pas penser. il lui lançait de temps à autres des regards, et il ne put s'empêcher, à un moment de lui dire : tu as beaucoup changé par rapport à l'année dernière... tu es encore plus jolie, je trouve. pourquoi il avait dit ça ? à ce moment là, il fuyait définitivement son regard. il... oublie ce que je viens de te dire. ajouta t il doucement, comme pour tenter de se racheter une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar

Lola Almadovar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

Bouncebackability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bouncebackability (LIBRE)   Bouncebackability (LIBRE) Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:06



    C'était bizarre elle avait presque l'impression qu'il la fuyait. Elle finit par ce dire que ce n'était qu'une impression parce qu'elle était intimidée mais tout de même... c'était une drôle d'impression. Et puis il lui sourit. Elle se sentit toute chose mais alors le sourire de Khvan s'effaça tout d'un coup et il lui dit qu'il partait.

    Un peu décontenancée, elle le rattrapa puisque de toute façon ils avaient cours ensemble. Elle ne savait plus trop sur quel pied danser mais elle ne se laissait pas démonter. Enfin loin d'elle l'idée de vouloir être pot de colle, très loin de là même, mais il était gentil, il lui plaisait et elle, elle avait carrément merder comme entrée en matière. Pas non plus qu'elle soit une spécialiste. A la vérité Lola n'avait encore jamais eu de coup de foudre ni de petit copain. L'idée d'avoir pensée une chose pareille la fit rougir de honte et elle se dit qu'elle n'arriverait plus jamais à regarder Khvan en face après avoir pensé une fraction de seconde que peut-être... mais non c'était trop ridicule. Elle le connaissait à peine et tout ce qu'elle avait réussi à faire c'était: passé pour une petite poufsouffle affublée d'un cerveau de veracrasse, doublée d'une délicatesse de troll des caverne. Ah oui c'était sûr: il y avait de quoi être sous le charme.
    Parfois elle regrettait de ne pas être aussi raffinée que sa soeur. Enfin Talia n'était pas quelqu'un de raffiné au sens propre. Elle savait aussi bien mettre les pieds dans le plat ou enfoncer les portes qu'il ne fallait pas mais il y avait dans tout ce qu'elle faisait une espèce de grâce naturelle et séductrice alors qu'à côté Lola se trouvait un peu brute. Cela transparaissait même jusque dans les traits de leur visage; Talia les avait très fins, et elle, Lola, les avait plus... plus petite sauvageonne. Pas étonnant que Khvan prenne la poudre d'escampette. Mais elle voulait se rattraper. Sans aucune arrière pensée.

    Mais il faut comprendre qu'à cette période de son adolescence, Lola n'avait pas vraiment confiance en elle pour ce qui était de son physique (quand bien même elle était ravissante en fait) ou de sa capacité à charmer les autres. C'était un don qu'elle admirait particulièrement chez son frère mais qu'elle ne se sentait pas capable d'exercer elle même ç son grand regret. Aussi en voyant la mine abattue de Khvan qui continuait son chemin à côté d'elle sans la regarder, elle fut tenté de baisser les bras.
    Mais elle enchaîna sur un point qu'il la turlupinait depuis tout à l'heure. Comment diable avait-elle pu ne pas le voir avant ?

    Khvan- ohw ! oui, très bizarre ! Mais javier nous a déjà présenté, une fois... mais tu ne dois pas t'en souvenir. tyler t'avait fait des misères.

    Il n'en fallut pas plus pour que la pauvre petite dernière Almadovar soir confondue de honte. Comment avait-elle pu oublier quelqu'un qu'on lui avait présenté.

    Lola-Oh madre de dios. Tu dois me prendre pour la pire des prétentieuses maintenant...', fit-elle d'une toute petite voix étouffée.

    Elle ne pouvait plus regarder autre chose que ses pieds à présent, ce qui faisait qu'ils avaient l'air particulièrement malins à ne pas se regarder tous les deux.

    Khvan- Tu as beaucoup changé par rapport à l'année dernière... tu es encore plus jolie, je trouve.

    Le coeur de Lola manqua deux ou trois battements d'affilé. Elle leva les yeux vers Khvan, puis pâlit, puis rougit avant d'avoir pu dire quelque chose.

    Khvan- oublie ce que je viens de te dire.

    Scotchée, elle était restée sur place pendant qu'il continuait à avancer.

    Lola-Merci... mais... j'peux pas.', murmura-t-elle comme si c'était pour elle même.

    Puis elle se rendit compte que de toute façon il ne pouvait pas avoir entendu puisqu'elle était restée à la traîne derrière. Elle le rattrapa le coeur léger mais ne sachant plus où se mettre à dire vrai.

    Lola-Khvan attends! On m'avait jamais dit que j'étais jolie. Merci.', fit-elle à mi chemin entre la timidité et son assurance naturelle.

    Ils venaient d'arriver à la porte du cours de métamorphose. Déjà une main se lever pour faire signe à Lola de venir s'assoir. Elle s'excusa d'un regard auprès de Khvan, il devait aussi en avoir eu sa dose de Lola-la-Maladroite pour la journée (du moins c'était ce qu'elle se disait). Elle alla s'assoir à côté de Kirsten, la tête encore tout au compliment de Khvan et elle ne pouvait s'empêcher de temps à autre de le regarder même si lui avait l'air de l'avoir totalement oubliée déjà... Elle eut un long soupir un peu tristounet, et Kirsten commençait à la suspecter de quelque chose alors elle dut bien faire semblant que c'était juste qu'elle trouvait le cours d'aujourd'hui ennuyeux et pas qu'elle était en train de se mourir d'amour pour un garçon qu'elle connaissait depuis un quart d'heure.







    RP TERMINE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouncebackability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bouncebackability (LIBRE)   Bouncebackability (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouncebackability (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: so funny... you can do it. :: la corbeille magique.-
Sauter vers: