» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bounce Back Ability (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 29
Humeur : je suis une face de pouffy - d'ixit heinrish.
Date d'inscription : 15/12/2008

Bounce Back Ability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Bounce Back Ability (LIBRE)   Bounce Back Ability (LIBRE) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:42



    rp miroir

    16h30. Couloirs de Poudlard. Un labyrinthe à n'en plus finir. Les clampins habituels qui sortent de cours. De la populace en somme. Je jette mon sac sur l'épaule. Un petit coup d'oeil à ma vipère. Très bref. De loin juste. Histoire de voir que tout va bien. Mes lèvres prennent un pli fin. Adouci. Presque comme toujours quand je la vois. Fin de journée classique. La routine quoi.

    Je monte quelques escaliers. Un parchemin à aller rendre au directeur de Serdaigle. Enième punition. Ce qui va l'agacer le plus en corrigeant? L'exactitude des réponses. La finesse de l'analyse. Aucunes fautes? En somme très loin d'être une punition, un travail fait avec plaisir. On néglige souvent de bien faire les choses qu'on croit nous imposer. Mais il faut bien que je retire une satisfaction supérieur à celle du directeur non? Où serait mon plaisir sinon à lui gâcher le sien? Un échange de sourires (cordial pour lui, trop désinvolte pour moi). Je descends à nouveau.

    16H39. Quelques étages plus bas. Le rire gras de Kelso attire mon attention. La honte de notre maison. Un espèce d'hybride entre l'être presque humain et le chimpanzé. Il porte bien son surnom finalement. La Bête. J'aurais sans doute corrigé en "Le" Bête. D'ordinaire je me contente de me moquer de ses conquêtes. Trop naïves. Trop niaises. Trop prête à tout pour un semblant d'affection: lamentables. Mais là ce n'est pas n'importe qui.
    Je change de trajectoire. Greg Kelso donc. Et Lola. Lola Almadovar. Rencontrée le jour de la rentrée. Dans le Poudlard Express. Elle me trouvait un peu pâlot pour un Colombien. Je la trouvais un peu bavarde pour une Mexicaine tout juste débarquée en Angleterre. Mais elle avait ce petit accent. Une touche familière pour moi à l'époque.

    Shade- Hey Kelso, va voir un peu aux cachots si j'y suis. Y a sûrement des tonnes de Mandy qui t'y attendent.

    Mandy? La fille la plus immorale de Poudlard. Enfin je ne crois pas qu'elle soit tant immorale. Mandy Turkelton est surtout très bête. Mais on lui pardonne parce qu'elle est bien roulée.
    Je me poste à côté de Lola. L'épaule contre le mur. Tu y touches je te bouffe. Compris? Kelso a l'air de se demander si jusqu'où je pourrais aller. Il ne dit rien. Il s'en va. Je le suis du regard.

    Lola-Pourquoi t'es pas venu cet été? Tu aurais pu me prévenir au moins?

    Tiens. Ça je le savais. Rompez une fois une tradition. Vous en entendrez parler toute votre vie. A sa décharge je n'ai pas été très gentleman sur ce coup là.

    Shade-J'ai passé l'été en Islande.

    Ma voix reste tranquille. Pas plus perturbé que ça. Pourquoi le serais-je?

    Lola-Pourquoi tu me l'as pas dit?
    Shade-On est pas mariés que je sache...J'rigole Lola, j'y ai juste pas pensé...

    Ce qu'elle peut-être... il n'y a pas vraiment de mot qui me convienne. Sexy n'est pas un mot que j'ai envie de coller sur le dos de Lola Almadovar. Même si concrètement c'est tout à fait ça. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé cet été. Je ne le saurais sans doute jamais. Je m'en fiche un peu en fait. C'est drôle de se dire ça. Après tout nous sommes amis. Peut-être que je devrais m'y intéresser. Bref. Ce petit air furibond. On sent el fuego mexicano là dedans.

    Lola-Y a beaucoup de choses auxquelles tu ne penses pas depuis que tu traines avec tes autres amis...
    Shade-Mes autres amis. Carlson? Mustang? C'est ce que tu veux dire?

    Je n'aime pas beaucoup le ton que tu prends Lola. Inconsciemment cette façon que tu as de les condamné nous sépare déjà. Mais si on en vient à ne plus se parler du tout: ce sera de ta faute. Un jour. Peut-être... ou pas.

    Lola-Deja. Laisse tomber. C'est pas la peine.

    Comme tu dis. Ca n'en vaut pas la peine. Je la regarde s'éloigner. Pas si innocemment que ça. Je dois l'admettre. C'est que la transformation a été si radicale. Je dois bien y trouver un peu de satisfaction personnelle.
    16h52. Toujours dans un de ces couloirs. Je regarde Lola Almadovar qui s'éloigne. Alors on me parle. Elle tourne à l'angle. Je la perds de vue. Mon attention est déjà à ce nouvel arrivant.

    Yon-Oui?


Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

Bounce Back Ability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bounce Back Ability (LIBRE)   Bounce Back Ability (LIBRE) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:47

    Lola - Y a beaucoup de choses auxquelles tu ne penses pas depuis que tu traines avec tes autres amis...
    Yon - Mes autres amis. Carlson ? Mustang ? C'est ce que tu veux dire ?


    Khâlina s'arrêta net en entendant des noms et des voix bien connues. Ses livres dans les mains, elle resta appuyée contre le mur du couloir, à l'abri des regards des deux élèves qui, visiblement, semblaient ne pas être dans les meilleurs termes. Loin d'elle l'idée d'espionner, c'est juste que... Sa dernière rencontre avec Mustang lui a laissé dans l'esprit un étrange sentiment d'intrigue. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle est intéressée par Heinrish, ça non, mais juste plutôt par ce qui se cache derrière ce personnage qu'il essaie de jouer. Khâlina est très douée à ce genre de jeu, savoir faire tomber les masques est un de ses "talents". Voilà pourquoi la simple évocation du nom de Mustang a-t-elle suffit à lui faire arrêter ses pas.

    Lola - Déjà. Laisse tomber. C'est pas la peine.


    Khâlina risque un coup d'oeil dans le couloir, désormais libre de la présence de Lola Almadovar, dont elle avait reconnu le petit accent étranger. Mais, là, surprise, elle aperçoit le profil de Yon Winchester ? Euh... Winchester ? Depuis quand traine-t-il avec Mustang et compagnie lui ? Elle ne s'en souvenait que comme d'un garçon timide et naïf sortant avec une fille totalement cruche qui passait son temps à déblatérer des conneries derrière son dos. Étonnante évolution. Se risquant à le détailler, elle se rendit compte qu'il avait changé, en effet. Plus sombre, moins... niais ? En tous cas il n'avait plus cet air innocent qui lui avait valu bien des moqueries. Depuis combien de temps Khâl' avait-elle été trop stone pour ne pas se rendre compte de ça ? Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux, culpabilisée par ses propres réflexions.

    Yon - Oui ?

    Khâlina sursaute en entendant s'élever la voix de Yon. Hein ? Comment ça, oui ? Un regard en direction du Serpentard lui fait rapidement comprendre que c'est à elle qu'il s'adresse. C'est ce qu'on appelle se faire prendre en flagrant délit... Surprise, la jeune Polonaise ne sait pas tout de suite comment réagir et recule d'un pas en bredouillant quelques inaudibles :

    Khâlina - Hein...? Euh... Je...

    Puis, la maîtrise de soi reprend le dessus, elle se redresse vivement et avance de quelques pas vers Yon pour planter son regard dans le sien.

    Khâlina - Hé, doucement, Yann, Yoni, ou je ne sais plus ton prénom. C'est pas parce que tu viens de t'engueuler avec ta copine qu'il faut agresser tout le monde !

    Oublier son prénom. Façon subtile de lui rappeler que, il y a quelques temps encore, personne ne s'intéressait suffisamment à lui au point de se souvenir de comment il s'appelait.

    Khâlina - Et puis, ce couloir il est à tout le monde d'abord !

    Vas-y culpabilise-le, avec un peu de chance ça lui fera oublier que t'étais en train de l'espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 29
Humeur : je suis une face de pouffy - d'ixit heinrish.
Date d'inscription : 15/12/2008

Bounce Back Ability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bounce Back Ability (LIBRE)   Bounce Back Ability (LIBRE) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:48



    Un demi sourire en coin. Sans me retourner. Cette certitude d'être observer.

    Shade-Oui?
    Khâlina - Hein...? Euh... Je...

    La jolie petite langue de vipère. Comprendre une Serpentard. Physionomiste de toute façon. Je reconnais toujours les gens. Pour peu que je les ai croisé une fois au moins. Mais je n'en montre rien. L'acier de mes yeux se contente de la toiser.

    Khâlina - Hé, doucement, Yann, Yoni, ou je ne sais plus ton prénom. C'est pas parce que tu viens de t'engueuler avec ta copine qu'il faut agresser tout le monde !

    Mes lèvres prennent une fois de plus ce pli sardonique. Toujours scellées. Qu'elle ignore mon prénom? C'est possible. Quoique j'en serais étonné. Mais elle fréquentait trop Carlson pour pouvoir suivre quoique ce soit l'année dernière. Enfin je me comprends. Mon meilleur ami me tient rarement à l'écart de quelques récits de son cru. Je ne dis toujours rien cependant. Ce sourire toujours persistant sur mes lèvres.

    Khâlina - Et puis, ce couloir il est à tout le monde d'abord !
    Shade-Mais je n'ai rien dit.

    Mon sourire s'efface doucement. Sans laisser de froideur. Juste une ombre amusée. Il me plait de la voir en ajouter alors que je n'ai encore rien dit effectivement. Simple amusement de ma part. Et je suis très joueur parait-il.

    Shade-Yon Winchester, sans rancune Khâlina. Alors qu'est-ce qu'il y avait de si intéressant dans cette conversation pour te laisser surprendre?

    Sympathique. Toujours. Pourquoi ne le serais-je pas? On gagne toujours à se rendre sympathique. Vous verrez. Qu'est-ce qui a bien pu retenir cette jolie brune? J'ai déjà ma petite idée. En même temps il me semble peu probable que les doléances de Lola Almadovar lui soient d'aucun intérêt. L'oeil placide. Pas une once de cynisme. Pas une lueur de méchanceté. Simplement le lustre sérieux et froid habituel. On ne peut pas changer ce que l'on est profondément n'est-ce pas? Et puis Khâlina n'a rien pour déplaire en soit... pour l'instant ça n'est pas là ce qui retient mon attention. Du moins pas principalement.


Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

Bounce Back Ability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bounce Back Ability (LIBRE)   Bounce Back Ability (LIBRE) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:48

    Khâlina - Et puis, ce couloir il est à tout le monde d'abord !
    Shade - Mais je n'ai rien dit.

    Le pire c'est que c'est vrai. Idiote. A trop vouloir se justifier, elle venait de se trahir comme une débutante. Elle mordilla nerveusement sa lèvre inférieure, remettant machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille. Il avait une sorte de sourire ombragé qu'elle n'aimait pas vraiment, mais à bien le regarder, elle était étonnée des changements qui s'étaient opérés en lui. Il y avait des gens comme ça dont la fréquentation vous détruisait. Elle en conclut aussitôt que Tyler et Heinrish en faisaient indéniablement partie.

    Shade - Yon Winchester, sans rancune Khâlina. Alors qu'est-ce qu'il y avait de si intéressant dans cette conversation pour te laisser surprendre ?
    Khâlina - Ouais, c'est ça, Yon. confirma-t-elle en entendant son prénom. J'étais pas loin.

    Gagner du temps histoire d'inventer un truc plausible ? Non, mais quelle idée. La jeune Serpentard chercha à éluder la question en parcourant des yeux le plafond, devenu soudain très intéressant. Qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire ? "Je me renseigne sur ton copain Heinrish" ? Une idée germa soudain dans son esprit, tandis qu'un mince de sourire de victoire naissait sur ses lèvres : vraiment ce plafond donnait de bonnes idées, il faudrait qu'elle s'en souvienne à l'avenir. Elle plongea son regard couleur terre dans les yeux bleus de glace de Yon et esquissa une moue contrite, comme l'expression de repentir que prendrait un enfant qu'on attraperait à piquer dans le portefeuille de sa mère.

    Khâlina - Eh bien... Procédons par logique... Ce qui m'intéresse...?

    Elle posa ses livres sur un guéridon tout proche et montra le nombre de quatre avec sa main droite.

    Khâlina - Tu te doutes bien que Lola n'est pas mon genre...

    Elle baissa un doigt, réduisant le nombre à trois.

    Khâlina - La plupart des gens savent que Carlson et moi entretenons des rapports purement... mmh... nous dirons... professionnels.

    Elle baissa à nouveau un doigt, réduisant par là-même le nombre à deux. Un sourire mutin sur les lèvres et une lueur malicieuse dans le regard, elle regarda les deux doigts levés qu'il lui restait.

    Khâlina - Ce qui nous laisse... Mustang et... toi, Yon Winchester, qui a bien changé par rapport à l'an dernier...

    La façon qu'elle avait eu d'appuyer son prénom avec cet air amusé était comme un aveu, comme si elle confirmait qu'elle n'avait prétexté d'avoir oublié son prénom dans le seul but de le blesser. Elle remua avec délicatesse les deux doigts qu'elle n'avait pas baissé.

    Khâlina - Alors, à ton avis, à qui va ma préférence ? , murmura-t-elle dans un souffle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 29
Humeur : je suis une face de pouffy - d'ixit heinrish.
Date d'inscription : 15/12/2008

Bounce Back Ability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bounce Back Ability (LIBRE)   Bounce Back Ability (LIBRE) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:17



    Adorable. Cette façon de te mordiller la lèvre. De remettre cette mèche de tes cheveux. Aurais-je pris un de tes pions en un coup seulement? Intérieurement. C'est le genre de réaction qui me satisfait. Le genre que seul Tyler qui me connais depuis toujours, ou encore Heinrish pourrait déceler chez moi. Cette autosatisfaction. Un genre de complaisance malsaine.

    Ce mince sourire ne m'échappe pas. Mais je ne laisse paraître de moi que ce que je veux bien. Toujours le même air. Franc et sympa. Pourquoi en changerai-je? Dans le fond, il semblerait que le plafond aie des intérêt caché étonnant.

    Khâlina - Eh bien... Procédons par logique... Ce qui m'intéresse...? Tu te doutes bien que Lola n'est pas mon genre...
    Shade-Je ne porte aucun jugement...

    Légèrement. Très légèrement moqueur. Mais ne le prends pas mal. Je ne me moque pas vraiment. Je joue. Sinon tu t'en serais vite rendu compte. Mon regard la quitte un instant pour regarder une fille passer. Mais il revient très vitre à son point de départ. Un silence. Avant qu'elle ne poursuive. Sans m'attarder sur ce point. La petit Almadovar a bien assez de tout ce qu'il faut pour faire virer sa cutie à n'importe quelle fille. Suffirait qu'elle prenne conscience de son potentiel.

    Khâlina - La plupart des gens savent que Carlson et moi entretenons des rapports purement... mmh... nous dirons... professionnels.

    Ce qui nous fait deux. Amusante lueur de malice dans ce regard là. Je relève légèrement la tête. J'aime bien les devinettes.

    Khâlina - Ce qui nous laisse... Mustang et... toi, Yon Winchester, qui a bien changé par rapport à l'an dernier...
    Shade-Non tu as du manquer une année ma belle. Et je n'ai pas tant changer que ça, tu demanderas à ton contact purement professionnel.', toujours ce demi sourire.

    Mon ton n'indique aucune rancune. Je ne vais pas prendre mal quelque chose qui sans être la stricte vérité, et loin d'être faux. Du moins aux yeux des autres. J'ai changé. Mais j'ai toujours était ce même Yon Winchester.

    Khâlina - Alors, à ton avis, à qui va ma préférence ?
    Shade-Mon narcissisme naturel me donnerait presque envie de te répondre moi mais je suis bien plus curieux de savoir ce que tu trouves à Mustang. Tu n'es quand même pas une de ces groupies ridicules, ça m'étonnerait...

Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

Bounce Back Ability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bounce Back Ability (LIBRE)   Bounce Back Ability (LIBRE) Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:11

    Khâlina - Ce qui nous laisse... Mustang et... toi, Yon Winchester, qui a bien changé par rapport à l'an dernier...
    Shade-Non tu as du manquer une année ma belle. Et je n'ai pas tant changer que ça, tu demanderas à ton contact purement professionnel.

    Un haussement d'épaules devant cette façon qu'il a de sourire en commentant tout ce qu'elle peut dire. A un an près, était-ce vraiment important ? Peut-être pour lui...

    Khâlina - Alors, à ton avis, à qui va ma préférence ?
    Shade-Mon narcissisme naturel me donnerait presque envie de te répondre moi mais je suis bien plus curieux de savoir ce que tu trouves à Mustang. Tu n'es quand même pas une de ces groupies ridicules, ça m'étonnerait...

    Elle esquisse un sourire amusé en le regardant dans les yeux. Son attention se porte sur ce qui se passe alentour, rêveuse. Ce qu'elle trouve à Mustang ? Rien, justement. Ce n'est pas tant son physique qui l'amuse, mais plus cette adorable façon de se rendre détestable. Son regard marron revient vers Yon qu'elle détaille de longues secondes, s'en prendre la peine de s'en cacher. A quoi bon, de toutes façons ? Il semblait suffisamment observateur pour reconnaître toute tentative de l'analyser à la dérobée. Son sourire se transforme en une moue songeuse tandis que ses yeux balayent avec attention le visage du Serpentard, comme pour y chercher une trace quelconque, un indice qui lui en apprendrait plus sur lui. Faire tomber les masques ai-je dit. Ca l'amusait, plus que n'importe quel autre jeu.

    Sa main s'avança doucement vers le visage du Serpentard, pas le moins du monde menaçante. Du bout des doigts, elle lui fit tourner doucement le visage afin de l'observer de profil, ou sous des angles que sa position précédente ne lui découvrait pas. Comme un enfant détaille un jouet sous toutes les coutures avant de dire : "c'est celui-là que je veux !". La manoeuvre dura de longues secondes qui mirent peut-être mal à l'aise le jeune Serpentard, ou pas, selon son caractère, puis Khâlina reprit sa main et rendit son visage au jeune Serpentard. Satisfaite de sa curiosité envers lui, elle repensa à sa question. Expliquer à Yon qu'elle voulait retirer le masque de Mustang, comme elle aurait d'ailleurs voulu le leur retirer à tous...? Il ne le comprendrait pas. Ou alors c'est elle qui ne saurait l'expliquer.

    Khâlina - Va savoir, répondit-elle dans un sourire, c'est peut-être son côté brute épaisse ?

    Elle fit mine de réfléchir avant de poursuivre, un air songeur sur le visage.

    Khâlina - A moins que ce ne soit sa détestable prétention...

    Son sourire revint à nouveau, amusé et joueur, car c'est ainsi qu'elle était faite, joueuse et provocatrice.

    Khâlina - Ou alors n'est-ce que parce qu'il peut m'aider à m'approcher de quelqu'un d'autre...?

    Elle replace une mèche rebelle de ses cheveux et détourne le regard, le plaçant sur un point à peine plus haut que le sommet de la tête de Yon.

    Khâlina - Mustang est un de tes meilleurs amis, non ?

    Son sourire et son attention reviennent sur Yon. Que veut-elle dire par là...?

Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 29
Humeur : je suis une face de pouffy - d'ixit heinrish.
Date d'inscription : 15/12/2008

Bounce Back Ability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bounce Back Ability (LIBRE)   Bounce Back Ability (LIBRE) Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:55



    Elle m'observe. Ouvertement. Ma meilleure défense contre ça? Me laisser faire. Avec toujours cette pointe de provocation qui m'est inhérente. Non pas que je la recherche particulièrement. Mais c'est une espèce d'arrognace naturelle qui ne me quitte que si j'endosse un autre rôle que le mien.

    Ah Khâlina ce que tu aimes jouer toi aussi. Des petites expressions affectées au jeu le plus fin j'en suis sûr. Cela te va bien à la vérité. Voilà que tu viens poser tes doigts délicats sur moi. Sans peur de te faire bouffer par le grand méchant loup. Tu as bien raison. Par jeu je me laisse faire. Un éclair d'acier malicieux te tombe dessus pendant ce petit examen. Je n'en retire aucune gêne comme tu vois. Simplement un amusement non dissimulé.
    La main si curieuse amorce un mouvement. Tu veux la reprendre? Pas tout de suite. Pas tout à ta guise ma belle. Mes doigts l'emprisonnent. Avec une douceur calculée. Je l'attire presque à mes lèvres. Mais tout un chacun sait que dans un vrai baise main, les lèvres ne touchent pas la peau délicate de la douce. Elles se contente de le faire croirE. Le baiser se fait par le regard. Un sourire fin sur mes lèvres. Je la libère de mes fantaisies. Me redresse non sans garder ce sourire en coin mi arrogant mi amusé.
    Je me sais suffisamment impénétrable pour me laisser docilement observer douce nordique. Trop complexe. Trop changeant.

    Khâlina - Va savoir, c'est peut-être son côté brute épaisse ?A moins que ce ne soit sa détestable prétention...Ou alors n'est-ce que parce qu'il peut m'aider à m'approcher de quelqu'un d'autre...? Mustang est un de tes meilleurs amis, non ?
    Shade-Qui l'ignore encore?...

    Je lui relève légèrement le menton. Approche. La libère à mon tour. Une drôle d'expression vient naître sur mon visage. Un petit "hum" lourd de signification. Je la jauge. Je la joue. Quoi d'autre? Je la refais en penser. Démonter pour comprendre le moindre mécanisme. Si c'est possible. Ca l'est rarement. Du moins chez les êtres humains dignes de ce nom.

    Shade- Je trouve que tu poses beaucoup de question pour quelqu'un censé répondre aux miennes. Quel est donc ce petit jeu Khâlina? Quoiqu'il en soit il m'amuse beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

Bounce Back Ability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bounce Back Ability (LIBRE)   Bounce Back Ability (LIBRE) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:46

    Elle retire sa main et se contente de noter son regard amusé et son sourire en coin. Il retient ses doigts et esquisse un baise-main qui la fait légèrement sourciller. Récupérant sa main finalement, elle prend deux ou trois secondes pour se dire à elle-même qu'elle ne fait que jouer avec le feu en ce moment. Et bien qu'elle aime jouer, elle doute que le fameux trio de Serpentards soit les adversaires idéaux. Trop dangereux, trop malins peut-être... Mais n'est-ce pas ce qui rend le jeu intéressant ? Persuadée qu'elle va se brûler les ailes, elle ne peut cependant s'empêcher de s'approcher de la flamme.

    Khâlina - Mustang est un de tes meilleurs amis, non ?
    Shade-Qui l'ignore encore?...

    C'est amusant cette façon de répondre à une question par une autre question. Elle esquisse un sourire et hausse les épaules. Sa demande n'était que purement rhétorique et il l'avait bien compris. Elle commençait à regretter de n'avoir pas pris Yon en compte plus tôt : il avait une intelligence subtile et un sens de l'observation des plus appréciables. Il relève le menton de la jeune fille et elle détourne lentement le regard le temps que dure ce contact. Les contacts inattendus avec les autres ont toujours eu le don de la mettre mal à l'aise. Son regard se pose à nouveau sur le Serpentard, tentant de déchiffrer son expression, tandis qu'un "hum" s'échappe de ses lèvres. Quoi "hum" ? Ça veut dire quoi ça "hum" ? Elle hausse un sourcil interrogateur.

    Shade- Je trouve que tu poses beaucoup de question pour quelqu'un censé répondre aux miennes. Quel est donc ce petit jeu Khâlina? Quoiqu'il en soit il m'amuse beaucoup.
    Khâlina - J'imagine que si je te l'explique ce sera beaucoup, beaucoup moins amusant... non ? Mais rassure-toi, tu sauras quand tu auras perdu...

    Elle lui décoche un sourire mutin. Cela l'amuse, ça se voit. Elle aime jouer, c'est un fait, et elle aime tomber sur des gens qui savent jouer. Dans le cas de Yon, elle semble être servie, il a l'air doué dans son domaine... Elle défait le ruban qu'elle a autour du cou pour attacher ses longs cheveux de jais. Tandis qu'elle en serre le noeud avec conviction, elle demande, toujours sans vraiment attendre de réponse de sa part :

    Khâlina - Établissons quelques règles veux-tu ? Première règle... Elle esquisse une moue songeuse... Pas de magie.

    Elle suit du bout de l'index le contour du visage de Yon, plongeant la main dans la poche de celui-ci et attrapant sa baguette magique du bout des doigts. Elle observe le morceau de bois quelques secondes avant de le reposer dans la main du Serpentard. Elle ne veut pas qu'il le prenne comme une tentative de l'affaiblir, ce n'est pas son but. Du moins pas immédiat, dirons-nous. Sa main s'attarde dans la paume de Yon tandis qu'elle lui rend ce qui lui appartient puis, elle lui glisse à l'oreille :

    Khâlina - Deuxième règle, je triche souvent...

    Elle retient avec peine un sourire en posant son regard marron sur Yon. Comme quelques personnes, Khâlina avait un regard des plus expressifs et il suffisait de savoir décoder ses iris couleur terre pour la comprendre, au moins un minimum. Et là, ses yeux disaient quelque chose. Alors Yon, veux-tu créer une règle où me laisseras-tu mener le jeu de bout en bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 29
Humeur : je suis une face de pouffy - d'ixit heinrish.
Date d'inscription : 15/12/2008

Bounce Back Ability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bounce Back Ability (LIBRE)   Bounce Back Ability (LIBRE) Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:35



    Khâlina - J'imagine que si je te l'explique ce sera beaucoup, beaucoup moins amusant... non ? Mais rassure-toi, tu sauras quand tu auras perdu...
    Shade-C'est très généreux de ta part.

    Un sourire élégant. Ce n'est pas mon genre de perdre. Pas mon genre non plus de montrer toutes mes cartes. Ce ne serait plus si drôle comme tu le dis toi même Khâlina. Semblerait que nous avons trouvé un terrain d'entente. Jouer est un de mes passes temps favoris. Tu t'y prends très bien aussi. Chaque geste. Chaque regard. Un sourire? Rien de plus qu'une nouvelle carte qu'il faut savoir déchiffrer. Voilà que tu te fais plus tactile. Rien qui puisse me déplaire venant d'une si jolie joueuse.

    Khâlina - Établissons quelques règles veux-tu ? Première règle... Elle esquisse une moue songeuse... Pas de magie.

    Un index que je laisse me redessiner. Aucune menace. Rien dont je doive m'inquiéter car je me connais assez de ressources... même sans baguette. Pas de magie... voilà qui devient rudement intéressant. Rends moi donc cette baguette. Une fois encore ses doigts s'attardent. Dans ma main cette fois. Pourquoi n'en profiterai-je pas? Quand elle se retire ce n'est que pour sentir une caresse sur sa main. Volontaire? Ou pas? Allez donc le savoir. Le jeu ne serait plus ce qu'il est s'il s'habillait de certitude. C'est ce que tu peux lire dans mon regard.

    Voilà que tu me glisse à l'oreille un " je triche souvent..." qui me ravi. Il ne fallait pas tant approchait le loup. Voilà qu'une main se glisse le long de tes reins. Je te retiens un peu. Si peu. Juste le temps de jouer ma suite.

    Shade-Ca tombe bien moi aussi...

    Te voilà déjà libérée. C'était si bref. Aurais-tu eu le temps de chercher à te libérer. Sûrement que non. C'était trop furtif, trop court pour cela.
    Je me redresse. Quel est donc ce jeu que nous commençons? Je l'ignore. L'ignorer me plait. Toujours ce même sourire. Signe que le jeu commence dès à présent.

    Shade-Voici ma règle: le jeu n'a pas de limite. Tous les coups sont permis...

    Un petit sourire en coin. Cela commence maintenant. Je mets les mains dans les poches. Me retourne. Pas la moindre once d'incertitude. Mon allure est altière. Posée. Il y a cours de métamorphose. Je lui jette un petit coup d'oeil par dessus l'épaule. Un petit sourire en coin. Pour ne rien changer. A la prochaine ma belle joueuse...




Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

Bounce Back Ability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bounce Back Ability (LIBRE)   Bounce Back Ability (LIBRE) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:34

    La main du Serpentard se glisse le long de ses reins, la retenant quelques secondes, juste le temps de lui glisser à l'oreille que lui aussi triche souvent. Elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire à cette remarque, amusée et intéressée par la tournure que prend ce jeu. Elle ne cherche pas à se dégager de cette courte étreinte, le laissant mener la danse, pour l'instant tout du moins. Elle a bien assez de cartes à jouer pour lui céder le pas durant quelques minutes. De toutes façons, il ne lui est pas désagréable alors pourquoi vouloir s'extraire de ses caresses. Il la libère et se redresse, fièrement, de cette attitude altière qui lui va si bien.

    Shade-Voici ma règle: le jeu n'a pas de limite. Tous les coups sont permis...

    Il sourit et enfonce les mains dans ses poches. Règle intéressante, Yon, vraiment, cela promettait en effet des parties palpitantes et elle en éprouvait d'avance le plaisir. Elle sourit à son tour, un sourire ravi en vérité, et incline légèrement la tête, acceptant silencieusement les conditions du Serpentard. Son regard grave dans sa mémoire l'expression joueuse de Yon, son sourire en coin et cet air si sûr de lui. Elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille, lisse le devant de sa robe pour en arranger les plis et récupère les livres posés sur le guéridon.

    Khâlina - On se revoit à la prochaine partie alors...

    Elle lui adresse un dernier signe de tête accompagné d'un sourire mutin et sans rien ajouter de plus, elle attrape le premier escalier susceptible de la mener aux étages supérieurs. Direction la bibliothèque, elle a un devoir de Défense contre les Forces du Mal à terminer. Mais son esprit, joueur et volage est déjà tout à ces parties amusantes qui s'annoncent à l'horizon...


+ RP TERMINE +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounce Back Ability (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bounce Back Ability (LIBRE)   Bounce Back Ability (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounce Back Ability (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: in Hogwarts castle. :: le premier étage. :: les dédales.-
Sauter vers: