» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 William Alex Slayers {Fiche de Répartition}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Empty
MessageSujet: William Alex Slayers {Fiche de Répartition}   William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:28

______________________________________________

Identité Générale.

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Naughtyxd0

______________________________________________


    nom & prénom : SLAYERS William Alex . William c'est le 2eme prénom de son père qui vient du germanique wille, "la volonté" et helm, "protection". C'est un prénom plein de noblesse et d'élégance qui lui correspond à merveille. " Slayers " signifie Tueur en Anglais et c'est un nom très réputer dans le monde la magie
    age & date de naissance :16 ans ( si vous lui demander il dira qu'il en as 17 William Alex Slayers {Fiche de Répartition} 6988 ) Le 29 Septembre 1978, 3 minute après Willara.
    année & maison : 7ème Année Gryffondor ou Serpentard
    baguette magique : En bois d'Olivier avec une plume de phoenix, 30 cm.


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Trustygeek1mm0

______________________________________________


    origines sociales, richesses : Sa mère c'est toujours battue pour que sa famille ne manque de rien après la disparition de Thomas. La vie c'est fait plus dur pour la famille Slayers qui était plutôt aisé et habitué à un certain niveau de vie auparavan mais ils s'en sont sortis.
    origines géographiques : Américain.
    le sang : Sang Pur, extra Pur depuis des siècles, très bon crue .
    la famille :

    William Alex Slayers {Fiche de Répartition} 8288958dv1
    Feat. Jeffrey Dean Morgan
    Thomas William Slayers
    C'est Dieu ! C'est un peu comme ça que William définirai son père mais il est mort quand il avait six ans...

    William Alex Slayers {Fiche de Répartition} 23-41_saltyaria
    Feat. Angelina Jolie
    Ariane Johnes Slayers
    Mère. C'est une femme et une maman extraordinaire. William se demande bien comment elle fait pour être aussi merveilleux. Elle semble toujours agir comme il le faut et sans erreur et même lorsque ça arrive il lui ai impossible de lui en vouloir. William l'aime de tout son cœur mais il a parfois l'impression qu'elle le prend encore pour un bébé. Il n'agit pas toujours comme il faut mais il essaie d'être un bon fils et il sait qu'elle sera toujours là pour lui.

    William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Ha12
    feat. Sophia Bush

    Willara Hope Slayers
    16 ans . Lara. Soeur . C'est la jumelle de William, et le petit diable de la famille. Elle n'écoute JAMAIS ce qu'on lui dit, surtout si ça vient de William. Mais oui aprés tout, pour qui se prend ce prent il celui-là ? Willara n'as d'ordre de recevoir de personne. Elle se dispute surtout avec son frère a cause des garçons. Il faut dire que même sans les chercher, elle a beaucoup de charme. Elle n'hésite pas à dire se qu'elle pense, même si cela peut blesser les gens. Elle ne se laisse pas faire, n'y marcher sur les pieds. En gros, elle a un sale caractère.

    William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Thumbmt007zd5
    feat. Michelle Trachtenberg

    Nymphadora Slayers:
    15 ansNymphe ou Dora, comme l'appelle souvent son frère est une jeune fille solitaire. Elle a peu d'amie car elle s'est lasser de devoir à chaque fois, les présenter à son frère. Du coup, elle a développé une certaine originalité. Beaucoup de gens la trouve bizarre .

    William Alex Slayers {Fiche de Répartition} 29
    feat. Taylor Momsen
    Melusine Slayers:
    14 ans Lucie . C'est la plus calme de la famille. Elle tempère les disputes entre Will et Lara . Douce, et généreuse c'est sans aucun doute celle avec qui William se sent le plus à l'aise. Elle ne le juge pas et sait le calmer, rien que voir son sourire suffit souvent à le tempéré. Il peut passer une heures avec elle sans avoir besoin de parler, seulement en écoutant le silence .

    William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Williamgeorgie7
    feat. Georgie Henley
    Orphée Slayers:
    9 ans ( 1999) Orphée est le petit bébé de la famille. Celle qu'on cajole, et à qui ont accorde toute l'attention et l'affection. Mais Orphée, aurait bien envie de s'éloigner du nid maternelle pour sortir avec ses grande soeur. En effet, comme c'est la plus jeune, elle n'as droit absolument de rien faire. Ses soeurs la juge soit trop jeune, et lui disent souvent : " tu comprendras quand tu sera plus grande. Se qui agasse beaucoup Orphée. Elle préfére de loin, William à ses soeurs.


______________________________________________

Description de son morale.

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} 00028r73ct5

______________________________________________


    caractère : William est une vrai pile électrique. Quand on est avec lui, une chose est sûr on ne s'ennuie pas. Véritable passionner son esprit disjoncte à tout va. Il pète sa durite pour toi et n'importe quoi mais sans vraiment la péter en fin de compte. Véritable bout en train c'est un éternelle optimiste et quoiqu'il arrive ( mort, rupture.... ) il garde le sourire. L'humour est sa plus grande arme et cela fait longtemps qu'il la maitrise. Véritable emmerdeur professionnel à sa manière, il est incapable de s'abstenir de tout commentaire dans n'importe qu'elle situation, qu'il ce soit de caractère humoristiques ou sexuelle.

    Sans prise de tête, William se laisse porter par la vie sans vraiment s'inquiéter pour l'avenir ou le lendemain. Véritable fêtard, son cerveau à beau tourner trois cent à l'heure, en apparences il semble ne pas se prendre la tête et seulement penser aux filles et aux fêtes. D'ailleurs plus par provocation qu'autre chose, il ne se passe pas une journée sans qu'il n'accoste la gente féminine. Il aime charmer et faire tourner la tête aux jolie filles pour s'occuper mais aucune n'est encore arriver à l'apprivoiser et ses histoires sont courte, très courte .... Arrogant et prétentieux, il en fait toujours des tonnes. Il as aussi ce besoin de se faire remarquer pour se sentir exister, l'ignorance c'est pire que tout et il aime être au centre de tout les attentions et il y arrive plutôt bien. Il est rare qu'il passe inaperçu et véritable inconscient il ne se rend pas toujours compte du danger. Un brin naïf sur les bord il as beau charrié des gens sans véritable raison, en fin de compte il ne considère personne comme véritable ennemi.

    ce qu'il aime/passion/hobbies : L'aventure, l'imprévue, le grand frissons, s'amuser et vivre des choses forte en émotions. En premier lieu, il aime bien sûr le sport comme le Quidditch Mais aussi charmer les filles surtout pour se distraire et il aime le vieux Rock au plus drame de son meilleur ami .
    ce qu'il déteste/haït/phobies : Les cours. Pas qu'il déteste apprendre, au contraire bien que tout le monde l'ignorent, seulement William s'ennuie vite car il apprend vite, c'est un surdoué qui s'ignore. Il déteste passer des heures enfermer dans une salle et préfère étudier tranquillement dans sa chambre quand il en envie. L'apprentissage sur le tas c'est qu'il préfère. Il déteste parler de lui et les situations trop sentimentale qui le rendent mal à l'aise. Sa plus peur et décevoir son père et de ne pas devenir quelqu'un de bien.
    Particularité ? Elementariste feu mais pour l'instant il l'ignore encore...


______________________________________________

Description de son physique.

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} 001f4wqyqp5


______________________________________________


    physique : Châtain, Yeux gris bleue, William as un visage très expressif. Grimaces, moue boudeuse, rire, expression d'horreur, sourire sont visage en voit de tout les couleurs et les air théatrale qu'il prend souvent vont à merveille avec. Il a un visage plutôt doux, encore enfantin et il très rare de le voir par rasé. Les cheveux légèrement assez long et souvent en bataille ou plein de gel lorsqu'il sort pour faire la fête.

    tics/mimiques : Il léve souvent les sourcil pour faire du charme ou fait un grand sourire hypocrite qui montre toute ses dents.
    signes particuliers : Un tatouage dans la nuque qui représente un code barre .
    Spoiler:


______________________________________________

__________________________________________


Dernière édition par William Alex Slayers le Ven 19 Déc - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Empty
MessageSujet: Re: William Alex Slayers {Fiche de Répartition}   William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:08

______________________________________________


Sa Biographie.

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} 1717zb3

______________________________________________


I - Je voudrais déjà être Roi

______________________________________________


    William - NON ! J'AI DIT NON ! M'EN FICHE J'IRAI PAS !
    Thomas - Oh que si tu va y aller. Et avec mon pied au cul oui !
    Willara - Aya William il va avoir une fessé ! La honte !
    Ariane - William, si tu continue tes caprices nous allons partir sans toi, et tu va rester ici seul et abandonné de tous . Thomas reste calme, tu va froisser ton costume. Willara chérie « Aya » n'est pas un mot . Surveille ton langage s'il te plait.


    William déglutit regardant son père qui semblait des plus sérieux et il savait qu'il en était capable. Thomas était un mari aimant, un père modèle et un homme avec un grand cœur que beaucoup respecté mais une chose était certaine il ne fallait pas l'emmerder. Et là son petit garçon à peine âgé de 5 ans commencer sérieusement à lui briser avec ses caprices à la con.

    Voyez vous Monsieur avait décidé de faire chier son monde en décidant de ne pas au musée avec toute la famille. Soit disant que l'art s'était beaucoup trop gnangnan et pas adapté pour les homme . Bon Thomas n'était pas non plus enchanté d'y aller mais il faisait son devoir d'époux en suivant Ariane qui travailler dans cette galerie. Puis c'était aussi une excuse pour lui de montrer au gens sa petite famille dont il était fier, sa plus belle réussite comme il se plaisait à le dire. Mais le petit William semblait en avoir décidé autrement et cela faisait cinq minute qu'il chouiner, rouspeter, piétiner des pieds en hurlant a la mort qu'il n'irait pas. Pendant ce temps là, Mélusine veillaient d'un œil discret sur ses petites sœur qui se trouvait a côté d'elle, attendant patienment comme l'enfant sage qu'il était que son frère arrête ses conneries.

    Orphée - Lucie pourquoi Will y pleure ?


    Mélusine s'accroupit regarda la petite fille à peine agé quatre ans et lui adressa un sourire rassurant.

    Melusine - Il ne pleure pas vraiment. Rassure toi il va bien, papa le gronde juste parce que... il n'est pas sage . Mais ne t'inquiète pas pour ça. Ce n'est rien .
    Nymphadora - Je peut être aller lui parler moi...
    Mélusine - Non Nympha ça servirait à rien. Will est presque autant têtue que Lara. Puis j'suis que dans deux minute il finit sa crise.


    Et en effet, Melusine avait raison ! Agacé et n'en pouvant plus Thomas s'était rapprocher de son fils, il attrapa le bras de William et d'un geste vifs sortit sa baguette pour lui lier les poignets à l'aide d'un sort et d'une corde magique. Bien sûr le petit garçon avait prostester, chouiner, brailler, hurlant autant qu'il le pouvait, criant qu'il souffrait le martyre et qu'il aurait une trace énorme tant il avait mal mais ça n'avait pas empêcher Thomas de le trainer jusqu'a la voiture trafiquer. Une fois dans le véhicule, le père de famille l'attacha à la portière et il s'installa au volant de la voiture tandis que le reste des Slayers entré à leurs tours dans le véhicule. Ceci étant fait, il se retourna vers son fils un sourire fier, arrogant et jubilatoire sur le visage.

    Thomas - William Attache ta ceinture dit-il avec un large sourire pour en rajouter une couche.

    William avait au moins compris quelque chose : il n'était pas bon de contrarié Thomas William Slayer ! Son fils affichait un air bougon, dégouter, il bouder et ne voulait plus parler mais il s'exécuta sans protesté et il était calme. Tant mieux pensa Willara. Melusine et Nymphadora quand à elles se lançèrent un regard complice amusé du comportement de leurs frère, tandis qu' Orphée avait la tête appuyé contre son grand frère Will, prête à s'endormir. La journée au musée s'annonçait excellente pour tous. Enfin... presque tous.... !


______________________________________________


EXTRAIT DU JOURNAL DE WILLIAM


______________________________________________


    Ton père est mort. C'est ce que m'as dit maman ce matin. Mon Papa est donc mort. Mais ces mots font pas vrai. Mes sœurs n'ont pas arrêter de pleuré de la journée. Maman aussi . Mais moi j'y arrive pas. Je ne sais même pas pourquoi. Pourtant je l'aime mon papa. Je l'aime de tout mon cœur mais je ne peut pas. Mon papa ne disait toujours . « William quand tu sera grand tu sera un homme . Et un homme c'est quelqu'un de fort et qui ne pleure pas . Un homme un vrai ne ressent rien » . Alors j'me dit que peut -être c'est pour ça. Aujourd'hui papa est partit faire dodo avec les anges alors me voilà un VRAI homme. C'est peut-être pour ça que j'pleure pas. J'en ai pas l'droit. Puis maintenant c'est à moi de veiller sur mes petit sœurs . Alors c'est décidé je ne pleurerai pas.

    ******


    Maman m'envoie passer l'été chez les Almadovar. C'est des amis a Papa. Elle trouve que j'suis trop tout seul en ce moment. Elle dit qu'un petit garçon comme moi doit s'amuser et ne pas s'occuper d'une maison et d'une famille même si papa n'est pas là. Du coup je vais la bas. J'ai pas envie. J'veus rester avec Willara, Orphée et les autres. En plus hier j'ai envoyer une lettre à papa. Les anges ça n'as pas souvent le droit d'écrire alors j'veus pas être pas là quand il répondra. Puis moi quand j'allais là-bas je partais jamais sans eux .

    *******


    J'ai rencontré Javier aujourd'hui. Je le connaissait pas. Enfin si mais je lui ai jamais vraiment trop parler. Il est gentil. Etrange mais gentil. J'aime bien les gens étrange. C'est le fils de Miguel. Je crois qu'il comprend pas se que je dit. A chaque fois que j'ouvre bouche il me répond « Dac » ou « Okay » . J'crois je vais l'appeler comme ça « Dak » . Sa lui va bien. Parce que Javier Bof. A chaque fois que je le dit, il fait une grimace. J'crois que ça veut dire c'est pas comme ça qu'on dit.[

    *******


    Finalement les vacances au Mexique c'est bien. C'est un pays très très grand et très loin et les gens il parle pas pareil que moi mais ils sont gentil. Moi et Dak on as fait plein de chose marrante. J'avais raison il ne connais pas l'Anglais. Alors comme moi je sais j'lui ai dit que j'allais lui apprendre. Et il a appris plein de mot. Dak aussi m'en as appris « Cabron » « Jillipollo », « Cabezita » « Joder » . Mais je sais ce que ça veut dire. J'suis pas sur mais j'crois que moi et Dac on est copain. Demain je rentre a la maison. A mi Casa comme dirait Dak. C'est triste. J'espère que j'aurai du courrier qui m'attend là bas et j'espère que je reviendrai au Mexique.



______________________________________________

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Dahg12cn5

II - C'est moi le Roi

______________________________________________


    Lara : WILLIAM !
    William : Sa sert à rien de crier. J'ai dit NON tu sort pas.
    Lara : Maiiiiiiiis Wiliiiiiiiiam ! Allez laisse moi sortir !

    La petite fille de huit ou neuf ans, une jeune fille brune et qui semblait avoir déjà un caractère bien trempé pour son âge se tenait bien droite à son frère qui bloquer la porte en se mettant dos contre elle. Willara semblait furax et hors d'elle. Cela faisait dix minute qu'elle essayait de convaincre son jumeau de la laissait sortir dehors rejoindre ses copines pour jouer mais le petit Slayers semblait bien décider à ne pas bouger d'un pouce. Elle essayait de le faire cédant en donnant des petit coup de poing sur le torse de son frère, mais il était plus fort qu'elle et ça n'eut pour effet que de tiré à William un sourire amusé.

    William - Arrête tu va te faire mal .
    Lara - Rhaaaaaa tu m'énerve ! Allez laisse moi sortir sinon j'vais le dire et maman elle va t'punir.
    William - Va y dit le j'men fiche. J'lui dirai que t'as eu un zéro en math et que ta pas fait tes devoirs dit-il juste avant de lui tiré la langue.


    Lara - Ooooooooh affirma dit-elle en ouvrant grand la bouche, choqué. Tu ferais pas ça ????
    William - Et pourtant pas ? C'est moi l'homme de la maison . C'est à moi de veiller sur vous maintenant que papa n'est plus là !

    En entendant le mot « papa » Willara fixa ses yeux dans celui de son frère, se calmant tout à coup, et lui adressant un regard rassurant. A cet instant elle avait compris pourquoi il agissait ainsi bien que cela n'excuse en rien le comportement de William. Le sujet de leurs père étant rarement abordé et elle savait qu'il était délicat pour lui. Depuis sa mort, elle n'avait plus vue William faire de caprice ou se conduire comme un sale mioche, elle ne l'avait même plus vue jouer avec les autres enfants ou faire des bêtises comme autrefois. Mais il s'était mis à faire de sa propre initiative différente tache dans la maison qui ne correspondait pas à son âge, et surtout il semblait s'être fixer le but d'éduquer ses sœurs. Malgré les gentilles réprimande de sa mère s'était lui du haut de ses 1m30 qui coucher ses sœur, préparé le bain d'Orphée, mettez la table et faisait plein d'autre chose encore. Car c'était à lui de le faire, un homme un vrai est un homme qui s'occupe de sa famille.....



______________________________________________


William Alex Slayers {Fiche de Répartition} 02ctx4

III - L'Histoire de la vie

______________________________________________


    Dak - Même pas cap !
    William - On parie ? dit-il déterminer
    Dak - « Woé ! Même pas cap! » rajouta le jeune brun.
    William - « T'es d'accord avec lui ? »
    Matthéo - « Carrément ! Même pas cap ! » renchérit l'espagnol .
    William - Seb ?
    Sebastien - Désolé vieux mais... j'suis dac avec eux . T'es pas cap d'le faire Will fit-il d'un air désolé.
    William - Ah woe ? C'est ce qu'on va voir !

    Enervé William poussa la porte d'un tatoueur, bien décider a prouver a son meilleur ami qu'il avait tord et qu'il était cap de se faire un tatouage. Les deux adolescent éclatèrent de rire à la réaction du jeune Slayers, tandis que Javier restait fier. William ne se rendait même pas compte qu'il venait en quelque sorte de se faire manipuler et surtout qu'il allait faire une connerie. Javier avait un sourire arrogant, et espiègle révélant tout son charme . William s'était diriger directement vers le comptoir, le visage fermer et son sang bouillant dans ses veines, il n'avait qu'une idée en tête : prouver aux autres qu'il n'était pas une mauviette et que lorsqu'il disait quelque chose il le faisait. Après avoir discuter deux minute la secrétaire elle lui fit signe de la suivre. William marchait droit, la tête bien haute et on voyait qu'il était assez sur les nerfs, les trois garçons étaient en retrais, Sébastien et Mathéo se retenant d'éclater de rire. De temps en temps il lançait des regard a Slayers, plein de sous entendu pour lui rappeler les propos échanger quelque minute auparavant.

    Un gars avec des gros tatouage entra alors dans la pièce tandis que William venait de s'asseoir sur le siège médical spécialement là pour les gens qu'il allait se faire tatouer. L'homme s'avança vers lui avec une grosse aiguille et Slayers déglutit. A cet instant, il flippa grave et il n'avait qu'une envie, prendre ses jambes a son cou et se barré au plus vite. Mais il était trop fier pour faire machine arrière. Il déglutit alors et fit preuve de courage, ne se plaignant pas une seule seconde tandis que l'aiguille commençait a piquer la peau de son cou, provoquant une intense douleur qui lui donner envie de hurler. Mais il garda les dents serré et feint la souffrance. Une demi heure plus tard, William marchait fièrement dans la rue, ayant à présent un code barre dans la nuque, son tatouage !

    William - Alors qui sait qui est pas cap ?
    dit-il avec fierté.
    Dak - Si j'te dit que t'es pas cap de sauter du toit tu le fait ? fit-il avec un sourire espiègle.

    William s'arrêta de marcher instantanément et se tourna vers son meilleur ami, le fusillant du regard, une chance qu'il ne lance du feu. Car à cet instant précis, et seulement à cet instant, il réalisa que depuis le début Javier savait pertinemment qu'il réagirait ainsi et que c'est qu'il avait voulut et William s'était bêtement laisser avoir par ses sentiments, et son impulsivité, cette capacité qu'il avait de prendre les choses a cœur. D'un seul coup toute la fierté du jeune Slayers avait disparut et il observait son pote avec un air blasé . Comment avait-il pût être aussi con ! Putain !

    Dak - « J'te charrie Will . Il est cool ton tatouage »
    lui dit-il avant de lui adressa un tape amical sur l'épaule.
    William - « Pfff ! Woé c'est ça.... Tu t'es foutu d'ma gueule oui !
    Dak - « Peut-être » dit-il ironie et un p'tit sourire en coin. « Aller arrête de marronner va. La prochaine fois tu réfléchira avant d'agir au lieu de laisser ton cœur te dicter tes actes . Non ? »

    William leva les yeux aux ciel avant d'avoir un petit rire. Fait chier il avait raison ! Javier lui enseignait les choses de la vie a sa manière. Sans jamais le surprotéger il lui laissait faire ses propres erreur mais il était là en cas de pépin. Une manière différente pour le jeune Slayers d'évoluer et de découvrir le monde....


______________________________________________


Dernière édition par William Alex Slayers le Ven 19 Déc - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Empty
MessageSujet: Re: William Alex Slayers {Fiche de Répartition}   William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:43

______________________________________________

V - Hakuna Matata

______________________________________________


    Proffesseur Morling - Pour la énième fois Mr William Slayers veuillez avoir la gentillesse de vous taire avant que je perde le peu de patience qu'il me reste.
    William - Alex
    Mr Morling - Pardon ?
    William - William ALEX Slayers. dit-il en souriant et avec un air enjoué.
    Mr Morling - Non mais je me trompe où vous êtes entrain de vous foutre de moi ? dit-il avec de grand yeux rond surpris d'un tel culot.
    William - Non bien sûr que non. C'est juste que c'est important le « Alex » . Vous voyait mon père m'a appeler William Alex Slayers et pas « William Slayers ». Alors je vous faisait juste remarquer que vous l'avez oublier mais celà ne signifie pas qu...
    Mr Morling - SA SUFFIT ! Stop ! Je ne veut plus vous entendre Mr Slayers ! .Ce dernier se tourna vers Javier qui se trouvait bien sûr à côté de lui .
    William - Tu crois que je l'ai énervé ? dit-il avec une légère grimace, puis il releva un regard plein de curiosité vers le professeur . J'vous ai énervé ? Monsieur Morling viré presque au rouge et s'éfforcer de ne pas explosé.
    Mr Morling - Je ne suis pas énervé
    William - Vous êtes sur ?
    Mr Morling - Je ne suis pas énervé
    William - Vraiment ? Parce que vous avez l'air énervé... dit-il avec appréhension et ce qui semblait être de la sollicitude pour ce pauvre professeur mais tout celà était dit de façon très théâtrale.
    Mr Morling - Je suis PAS énervé
    William - J'vous ai énervé ! dit-il en soupirant comme s'il était peiné d'avoir fait celà. Puis regardant de nouveau Dak,il eut un air désolé. Je l'ai énervé hein ? Dakota acquiesa d'la tête rentrant dans le jeu de son pote pour mettre le prof encore plus en pétard. Ils s'amusaient comme des petits fou. Des éclats de rire se avaient éclater dans la classe et tout le monde avait les yeux rivé sur Will. Voilà j'le savais je l'ai énerver ! ]
    Mr Morling - WILLIAM !
    William - Oui ?demanda-il avec un large sourire innocemment retournant la tête vers son professeur d'histoire de la magie tandis que les autres élèves riaient toujours..
    Mr Morling - DEHORS !
    William - Quoi ???????? Rajouta-t-il surpris, réellement surpris cette fous. Mais qu'est-ce que j'ai fait ???
    Mr Morling - DEHORS ! FOUTER MOI LE CAMPS
    William - Vous savez vous ne devriez pas crier autant . C'est pas bon pour la voie un jour vous allez...
    Mr Morling - DEHOOOOOOOOORS !
    William - Sa va sa va. Vous exister pas j'y vais.

    Un clin d'oeil àDak pour montrait qu'il était fier de sa connerie et il partait en direction du parc et sa liberté.....


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} 21ia3

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
    prénom, pseudo : Aurore
    age : 21 ans
    opinion sur le forum ? En fait cette question a flatter l'égo c'est ça ? Si on flatte suffisament on a l'droit a un cadeau ? * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar

Lola Almadovar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Empty
MessageSujet: Re: William Alex Slayers {Fiche de Répartition}   William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:11

Je te mets à Gryffondor <3<3<3<3<3 avec MOAAAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Javier T. Almadovar

Javier T. Almadovar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Empty
MessageSujet: Re: William Alex Slayers {Fiche de Répartition}   William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:12

NOOOOOOOOON ! serpentard ! pas touche Lola, toi va voir Khvan et Tyler ! Evil or Very Mad

bienvenue !!!!! youkiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar

Lola Almadovar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Empty
MessageSujet: Re: William Alex Slayers {Fiche de Répartition}   William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:14

Non mais je croyais que j'étais sous Malicia EXPDR

NOOOOOOOOOOOOOOOON GRYFFONDOR J'AI DIT William Alex Slayers {Fiche de Répartition} 524321
Revenir en haut Aller en bas
Javier T. Almadovar

Javier T. Almadovar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Empty
MessageSujet: Re: William Alex Slayers {Fiche de Répartition}   William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:15

HAN ! EN PLUS !
Non, pas touche, où je te donne la féssée ! :-O
Revenir en haut Aller en bas
Lola Almadovar

Lola Almadovar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2008

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Empty
MessageSujet: Re: William Alex Slayers {Fiche de Répartition}   William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:17

Malicia: je m'en fou ttes les nuits je bois ton sang et tu t'en rends même pas compte William Alex Slayers {Fiche de Répartition} 233503
mais je veux bien la fessée qd même William Alex Slayers {Fiche de Répartition} 233503 --> sort
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Empty
MessageSujet: Re: William Alex Slayers {Fiche de Répartition}   William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:17

*pousse tout le monde*

Pouffy ! Adjugé vendu ! =o

ptdr le cas William ou la guerre des admins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Javier T. Almadovar

Javier T. Almadovar


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Empty
MessageSujet: Re: William Alex Slayers {Fiche de Répartition}   William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:18

EXPLDR !!!! Où est face de pouffy qu'on le compare à William pour savoir si ils va bien à poufsouffle william... William Alex Slayers {Fiche de Répartition} 524321

Pas touche où je mords !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Empty
MessageSujet: Re: William Alex Slayers {Fiche de Répartition}   William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:19

il vient pas de changer de couleur là ? '_'

tain Elo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Empty
MessageSujet: Re: William Alex Slayers {Fiche de Répartition}   William Alex Slayers {Fiche de Répartition} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Alex Slayers {Fiche de Répartition}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable Histoire de William Alex Slayers
» En vue d'un échange de fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel. :: le registre des naissances.-
Sauter vers: