» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brooke A. Thunder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke A. Thunder

Brooke A. Thunder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke A. Thunder Empty
MessageSujet: Brooke A. Thunder   Brooke A. Thunder Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:27





______________________________________________

Brooke Anaïs Thunder

Brooke A. Thunder Concourskbell_stillsTHIRD
© VeRou @ LJ

______________________________________________


      Nommée Brooke Anaïs Thunder, cette jeune femme de maintenant 16 années est née dans la campagne proche de la capitale d'Angleterre par un 20 avril particulièrement pluvieux. Actuellement en sixième année, Brooke n'a absolument aucune idée pour un métier future, pour être tout à fait franche, il me semble nécessaire de vous prévenir que pour la belle blonde, l'avenir n'est qu'une perspective bien trop vague et incertaine pour y réfléchir intensément.
      Ayant vévu un certain nombre d'histoires amoureuse, notre jeune serpentarde est célibataire et compte bien le rester, pour le moment, du moins!

      La baguette magique de Brooke est une vraie sorte de perle rare. Achetée sur le Chemin de Traverse à l'occasion des ses onze ans - comme bon nombre de sorciers - celle-ci mesure un peu plus d'une trentaine de centimètre. Taillée dans un bois de rosier particulièrement lisse et rigide. D'après les vieilles légendes, on dit cet arbre comme celui de la douceur même ainsi que de la beauté ou même de l'envoutement. On peut également noter que cet objet magique est composé d'une goutte de sang de basilique, chose extrêmement rare et chère à la signification obscure mais noble. Ce petit bijoux fut d'abord indomptable pour la jeune fille, cependant à force de persévération, Brooke contrôle maintenant avec finesse et précision une baguette particulièrement capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Thunder

Brooke A. Thunder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke A. Thunder Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Thunder   Brooke A. Thunder Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:31


______________________________________________

Origines
&
Ascendances


Brooke A. Thunder Mundodeamor_kbell008

______________________________________________


      origines sociales, richesses : Fière de ses origines comme un lien de sa crinière, Brooke vient d'un milieu de riche sangs purs. Cette situation pourrait paraître des plus clichées si elle n'était pas aussi uniquement en son genre. Alors que ses parents font certainement partis de la plus haute bourgeoisie sorcière, la jeune fille n'en abuse pas non plus. Disons qu'elle dépense des folies, se vante souvent mais garde un naturel tellement déstabilisant qu'il est réellement ardu de comprendre son rapport à l'argent. Bien sur, Brooke donne l'image de la parfaite petite héritière dépensière, mais d'un autre point de vu, même vêtue dans les plus beaux vêtements qu'ils puissent être, elle garde une image tellement fidèle à elle-même que la nuance reste dure à définir.
      Ces moyens pour le moins colossaux et impressionnants sont les bénéfices de l'entreprise fondée par l'un de ses aïeuls. Celui-ci, fabriquant de balais avait eu l'idée saugrenue - ou en tout cas, pour l'époque - de développer ces engins strictement sorciers. Puis, au fur et à mesure, cette entreprise pris de l'ampleur et est maintenant la meilleure de toutes, rendant la famille de Brooke une des plus riches de ce monde rempli de magie.
      origines géographiques : D'un point de vu purement géographique, la verte et argent est originaire de l'Angleterre de son coté paternel. En effet, depuis maintenant des générations, les Thunder se succèdent dans une grande propriété aux allures de manoir situé dans la campagne proche de Londres. Il s'agit d'une sorte d'héritage inévitable de père en fils (aîné). Cependant, le nom « Thunder » ayant une connotation allemande plutôt évidente, les porteurs de ce nom ont chercher à remonter plus loin encore dans la généalogie de cette famille. Quelques uns trouvèrent des réponses plus ou moins vagues, d'autres pas. Une chose est certaine : même avec une phonétique allemande, les Thunder sont une réelle et vieille famille anglaise.
      De son coté maternel, Brooke tient une moitié de sang français. Ce sang si gracieux et si poétique est originaire du sud français, dans les environs d'Antibes (ville des Alpes Maritimes). De plus, la famille des Thunder possède là bas, une grande villa secondaire - dite d'été - héritée par la mère de la belle blonde.
      le sang : A cette question, Brooke vous répondra immédiatement « Sang pur », ce qui est complètement vrai. En effet, depuis maintenant bien des générations, voir même des siècles, l'illustre famille anglaise n'a compté aucuns moldus dans ses rangs. Même en cherchant dans les profondeurs de l'arbre généalogique de la famille, on ne trouve ne serait-ce qu'un simple cracmol.
      la famille : Tout d'abord, il faut savoir que la famille est un sujet sacré chez Brooke. Celle-ci est la plus admirative de la réussite de son nom et de son statut social. Elle a été élevée dans le culte de l'honneur bête et méchant. Aussi elle ne supporte pas la moindre réflexions négative sur un quelconque membre de sa famille.
      Pour commencer dans les plus hautes branches de sa généalogie, il faudrait commencer par Albert Thunder, créateur de la fabrique de balais : « Thunder Balais ». Ce personnage est culte aussi bien aux yeux de sa descendance qu'à ceux des adeptes de Quidditch ou même à ceux de tous sorciers munis d'un minimum de culture générale. Aussi, on pourrait considérer cet homme comme le fondateur du nom Thunder, maintenant tellement connu et reconnu.
      En sautant quelques étapes bien lointaines et peu importantes pour le présent, nous arrivons au grand père de Brooke, Patrick Thunder. Il s'agit d'un homme particulièrement sec et calculateur, il épousa Justine Clarks pour former une union arrangée et bien pratique. Homme d'affaire allant vite et bien à l'essentiel, Patrick ne s'encombre pas de problèmes inutiles et crois avec une foi inébranlable en lui-même. Ce fut d'ailleurs le premier à pénétrer dans les couloirs du ministère, au poste de conseiller principal du Ministre de la Magie. Sa femme, la grand-mère de Brooke est décédée brutalement et sans la moindre cause plausible. Son mari ne fut pas directement accusé, mais tout le monde y pense.
      Kyle Thunder est le fils ainé de ce dernier, élevé avec application par son père, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, autant d'un point de vu moral que physique. Ayant un gout certain pour la réussite, le père de Brooke est actuellement ministre de la justice, poste réellement élevé, surtout à un tel âge. Bon nombre de sorciers le présente comme le prochain ministre de la magie au grand plaisir du grand père.
      De trois années plus jeune que lui, Alexandre Thunder est le fils cadet de Patrick. Autant dire que Kyle étend l'héritier premier et le petit chouchou, Alexandre n'eut pas beaucoup d'attentions de la part de son père bien trop occupé à d'autres affaires plus importantes que lui ou même de la part d'un mère préférant la boisson à sa progéniture. Solitaire, il est considéré comme le vilain petit canard de la famille. Aussi, celui-ci a disparut le jour de ses dix-sept ans à la surprise de personne.
      Karine Thunder est la mère de Brooke, vive et réactive, cette petite femme au grand caractère ne se laisse pas dompter comme les autres femmes Thunder ont pu l'être. Elle n'est pas bercée dans l'illusion que son mariage était une marque d'amour et sait parfaitement que sa vie n'aura servie à rien pour personne. La seule chose qu'elle fit à merveille avant de sombrer dans les vices des boissons fut d'élever ses trois enfants à la perfection.
      Enfin, vient Brooke, la jeune fille - comme vous avez pu le comprendre - n'est pas très liée à sa famille en générale mais uniquement à mère, ou du moins dans le passé. Elle est, pour ainsi dire son unique véritable parent. Dans la tradition de la famille des Thunder, on n'a qu'un unique enfant afin de faciliter l'héritage et pour des raisons de temps. Ce fut Karine qui réussit à imposer à son mari la naissance d'une unique fille, que son père ne regrette finalement pas, car maintenant, la jeune fille est le reflet même de sa propre mère, bien que les bouteilles vides de la mère séparent grandement les deux femmes.




Dernière édition par Brooke A. Thunder le Sam 20 Déc - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Thunder

Brooke A. Thunder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke A. Thunder Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Thunder   Brooke A. Thunder Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:32


______________________________________________

Description de son morale

Brooke A. Thunder Concourskbell_stills6copie3

______________________________________________


      caractère : Le tempérament d’un personne telle que Brooke mérite largement quelques heures de réflexions poussées pour finalement arriver à un résultat imprécis et pas toujours vrai. On pourrait également aller demander à ses amis les plus proches, tels que Tyler Carlson, son meilleur ami, Hayden Callagan, son ex-petit ami ou même son cousin Ethan Thunder. Cependant, aucuns d’eux n’a encore trouvé la réponse au mystère qu’est la jeune fille en elle-même. Elle peut tout à faire paraître superficielle pour certains, douce pour d’autre … Notre verte et argent a une personnalité on seulement complexe mais comprenant une multitude de facettes.
      Tout d’abord, Brooke ayant quelques cotés superficiels comme bon nombre des jeunes filles de son âge, certains élèves ont tendance à l’englober dans le groupe « Idiote sans cervelle ». Cependant, le fait qu’elle se mette du rouge au ongle et du mascara aux yeux n’affecte en aucune façon ses capacités mentales. D’ailleurs, celles-ci sont particulièrement développées. Habituée à réfléchir en permanence, elle calcule toujours toutes les situations possibles, échappatoires. Même si ses paroles peuvent sembler irréfléchies, elles le sont toujours et ne sont que très rarement inutiles. Cet aspect calculateur a engendrer un caractère manipulateur aussi éveillé et vif que sa propre intelligence. Toujours à l’affût de la moindre opportunité, de la moindre chance de se sentir fière d’elle-même et de son nom, Brooke est considérée par ses proches comme une opportuniste, et ne s’en cache absolument pas.
      Sa soif de pouvoir et de gloire est une partie quasi-naturelle de sa personne. Celle-ci pousse ainsi un tempérament vif et motivé. Brooke croit en elle-même avec une force non négligeable mais connaît également avec une infime précision ses limites et s’applique à ne jamais les dépasser. Son ambition n’a aucun but réel mais seulement une vague idée de ce qu’est la réussite pour la jeune fille. Son éducation est sûrement pour beaucoup dans ce tempérament aussi unique. Elevée seule comme une petite princesse gâtée au possible et rendant fière tout le monde, on peut ainsi comprendre sa confiance en elle. Brooke a toujours eu tout ce qu’elle désirait, seulement son père arrivait à quelques concessions plus ou moins importante afin de la faire mûrir. Ses parents ne lui ont donc pas appris la vie mais l’on laissée se débrouiller comme bon lui semblait. La jeune fille a donc fait de multiples erreurs et en a tirer les conclusions s’imposant. Elle a ainsi acquit fils des années une sagesse rare à son jeune âge.
      Cette sagesse a aussi sa propre morale, malhonnête mais lisse et efficace, à l’image de sa créatrice : « Prend ce que tu as à prendre mais également ce qui ne l’est pas ». Brooke n’a jamais rien perdu – ou quasiment rien -, que ce soit un débat, une discutions ou bien même un pari. Elle développe donc un caractère de plus en plus pervers. Dans un sens, dans sa quête de sa gloire personnelle et familliale, la jeune fille est complètement perfectionniste : elle fait les choses totalement ou ne fait rien du tout. Avec elle, soit il s’agit de noir, soit il s’agit de blanc, le gris n’existant pas à ses yeux. La deuxième place revient à perdre et Brooke est la pire des mauvaises joueuses.
      Mais la jeune fille sait également mentir et jouer la comédie à la perfection. En cas de perte, elle ne hurle pas sur le gagnant l’étripent comme une cannibale comme elle en rêverait mais lui serre diplomatiquement la main, le félicite et rentre se coucher. Seulement une fois chez elle, elle se précipite dans un manuel de sorcellerie occulte pour que la magie la venge.
      Brooke n’a en effet aucune limite du mal ou même du bien. Elle fait ce qu’elle a à faire en fonction d’elle même et non en fonction d’autrui. Sa morale est sienne et à son image et ne fonctionne en aucun cas pour les autres.
      Ayant fait cette première analyse, on peut aisément se demander pourquoi tant de personne l’admire et l’aime. On pourrait également se demander comment est-ce qu’elle fait pour avoir de très bons amis comme elle en a tant ? A vrai dire, le cercle d’amis véritable de la jeune fille est bien plus restreint qu’il n’y paraît. Sa personnalité vive et calculatrice lui permets tout de même une approche des gens beaucoup plus poussés qu’en général et pour ce qui est des petite attentions qui font plaisir, Brooke en est la reine. Autant la plupart de son temps, elle ne fait que mentir et manipuler autant le reste de son temps, la serpentarde est la véritable elle même, meurtrie par toutes ses aventures peut être éducatives mais peu faites pour la douceur d’une jeune enfant.
      La verte et argent était – au départ – une grande romantique, ses maintes histoires auront finies par lui faire comprendre la dureté de ce monde où la manipulation et l’ambition sont les seules clés de la réussite. L’unique personne qui fut là pour elle et l’aida à changer vers un tempérament moins proches de ses sentiments fut Tyler. Il lui servit de mentor et tous deux s’apprirent mutuellement les caprices de la vie et l’art de la manipulation. Malheureusement, étant un homme, celui-ci réussit un peu que Brooke sur certain points ce qui eut pour résultat de dévoiler la jalousie incandescente de la jeune fille. Jalousie qui se résorba avec le temps et maintenant quasi-inexistante.
      ce qu'elle aime/passion/hobbies : La magie noire ou les sciences peu licites dans leur ensemble constituent certainement la plupart du temps libre de la belle. Celle-ci passe également un nombre d'heures incalculables à travailler ses cours, s'avançant souvent de quelques chapitres. Cependant, Brooke préfère ne pas montrer cette assiduité dans son travail à tout le monde, l'effet de surprise et la jalousie des autres élèves pensant qu'elle n'a rien fait lui font nettement plus plaisir.
      ce qu'elle déteste/haït/phobies : Brooke a littéralement horreur de devoir être franche, elle prend ceci comme une atteinte à la pudeur morale et le principe de raconter sa vie à tort et à travers l'insuporte au plus haut point.
      Particularité ? Sa faculté à relativiser et sa rapide reflexion sont certainement ses meilleurs atouts et lui permettent ce caractère mauvais et manipulateur tout en étant l'une - voir la- fille populaire de l'école de magie.


Dernière édition par Brooke A. Thunder le Sam 20 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Thunder

Brooke A. Thunder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke A. Thunder Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Thunder   Brooke A. Thunder Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:34


______________________________________________

Description de son physique

Brooke A. Thunder Concourskbell_stillsFIRST

______________________________________________


      physique : « Brooke n'est pas jolie. » disent la plupart des élèves de Poudlard, et en effet, ils ont raison car la serpentarde n'est juste « Jolie ». Munie d'un visage parfait, illuminé avec noblesse par un regard bleu brûlant d'envie et de réussite, elle n'a beau que sourire rarement de ses fines lèvres roses pâles, elle est si bonne comédienne que son manque de ressentiment physique est pris pour du bonheur à l'état pur -ce qui n'est absolument pas le cas-. Ce visage rayonnant est encadré par de longs cheveux blonds légèrement secoués d'anglaises dignes des plus belles princesses de conte de fée. Dans son anatomie générale, Brooke est également superbement bien formée : bien que légèrement petite et à petite poitrine, son corps fait penser à l'adolescente innocente qu'elle est physiquement.
      tics/mimiques : Brooke n'a qu'un seul et unique tic, celui de croiser les bras contre son corps lorsqu'elle est particulièrement embarrassée, ce qui est tout de même vraiment rare.
      signes particuliers : Seule une cicatrice marque la peau de la jeune fille, il s'agit d'une grave brulure tout droite extraite de son enfance, dans l'intérieur du bras droit. Elle est maintenant presque invisible sauf pour Brooke qui n'a jamais obtenue de réponse claire à ce propos.


Dernière édition par Brooke A. Thunder le Sam 20 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Thunder

Brooke A. Thunder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke A. Thunder Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Thunder   Brooke A. Thunder Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:35


______________________________________________

Sa Biographie

Brooke A. Thunder Mundodeamor_vm049

______________________________________________




      Partie Une : L'été touche à sa fin.
      BT « Es-tu sérieux, Ty ? Tu as manqué de tuer Elliot ?»

      Un long silence suivit l’exclamation de la belle blonde.
      Assise dans un petit pub irlandais non loin de la maison du septième année, les deux amis sirotaient tranquillement leurs scotch. Les traits du jeune homme étaient particulièrement creusés et ses cheveux bruns mi-longs paraissaient bien plus indomptables qu’à l’ordinaire. Brooke, quand à elle avait mis du temps à vider son anti-cerne sur son visage parfait de petite poupée. Elle avait juste l’air fatiguée, de grosses lunettes de marque posées sur son nez droit. La chaleur de cette journée d’Aout était destabilisante lorsque l’on connaissait l’Irlande. Installés à une table sur la terrasse, Tyler venait de raconter à sa meilleure amie la vive conversation qu’il venait tout juste d’échanger avec son frère.

      TC « Tu ne te souviens pas non plus ? »

      Sa voix était posée, calme au possible alors qu’il ne savait même pas dans quel état pouvait être ce fameux Elliot à ce moment. Enfin, ce n’était pas comme si ceci l’intéressait, aussi il vida d’un trait son scotch et lorgna sans se cacher sur celui de la belle blonde en face de lui. Celle-ci poussa un petit soupir amusé et poussa délicatement le verre en direction opposée de la sienne, l’alcool et la chaleur, tout ceci faisait un peu trop pour elle.

      BT « Cet idiot le méritait de toutes façons »

      Elle n’avait pas répondu clairement à la question du serpentard mais il compris tout de même le message discret que lui faisait parvenir son interlocutrice. La soirée de la vieille organisée pour la majorité du jeune homme était pour elle un aussi grand trou noir que pour lui-même. Autant se rendre à l’évidence, elle était pareille à lui en beaucoup de points. Elle ne le copiait pas réellement, c’était lui qui s’était inculqué comme mission que de l’éduquer à sa façon, Dieu seul savait pourquoi. Toujours était-il que l’élève était maintenant très proche du niveau du maître et tous deux s’apprenaient mutuellement la vie telle qu’il l’entendait et voulait la vivre. De simple relation éducative, ils sont devenus bien plus proches qu’ils ne l’auraient tout d’abord voulu. Leurs longues discutions n’étaient jamais franchement longues en mots, Tyler et Brooke étant bien trop froid pour ce genre de choses, seules les entre-lignes étaient longs et intéressants. Aujourd’hui ils étaient tous deux bien trop fatigués et encore trop souls pour avoir la moindre conversation intéressante. Aussi, ils gardèrent le silence sur un accord mutuel scellé par un unique regard.
      Ils passèrent ainsi bien trois heures, assis à regarder les étendues vertes si typiques de l’Irlande. Le soleil tapait sur les épaules de la jeune verte et argent alors que sa tête était protégée à l’aide d’un grand châpeau en paille ramené tout droit du sud français où elle avait passé toutes ses vacances jusqu’à avant hier. Elle n’aurait loupé pour rien au monde la fête célébrant la majorité de Tyler. Elle ne l’avait d’ailleurs pas regretté bien qu’elle ne se souvienne que du début de la soirée. Les invités, pour la plupart, étaient issus de la même noblesse aux faits peu licites de Poudlard. Aussi elle avait fini la soirée dans les bras d’un septième année qu’elle connaissait de vu et de nom depuis longtemps. Elle s’était éveillée lorsque Tyler était rentré dans sa chambre, sortant ce garçon des draps avec quelques mots bien choisis. Cependant, le serpent fut d’une douceur rare envers la jeune fille.
      Lorsque la chaleur fut insoutenable, les deux adolescents se dirigèrent à nouveau vers le manoir situé non loin du centre de ville, l’affaire de quelques minutes à pied peu être. Cette courte promenade dégourdie les jambes engourdies par l’alcool de la jeune fille. Quand à Tyler, il avançait droit, sans même se retourner vers son amie mais se calant avec précision sur ses pas.

      BT « Ty … »
      TC « Hum, hum ? »
      BT « On sera toujours comme ça tu penses ? »


      A cette interrogation étrange, le brun tourna vivement la tête et s’arrêta tranquillement au milieu de la route comme si ce fut le sienne – ce qui devant sûrement être le cas d’ailleurs -. Il sonda le regard de Brooke sans retenue, cherchant le moindre indice qui aurait pu l’éclairer sur l’idée saugrenue qui venant de traverser l’esprit parfois franchement compliqué du petit bout de femme si ambition qui constituait sa meilleure amie. Seulement, les yeux bleus d’habitude si profond de la blonde étaient désormais perdus dans un vague rare et refléchis. La réponse de celle-ci se fit donc attendre plus d’une longue minute mais vint tout de même, aussi étrange que la question récemment posée par cet esprit d’ordinaire si lisse et calme.

      BT « Nous, notre vie. Tout ça quoi. »

      Elle n’obtint jamais de réponse, peut être que l’avenir était tellement imprévisible aux yeux des deux jeunes qu’il était pour eux impossible de faire de longues prévisions. Peut-être que leur caractère égocentrique leur interdisait toutes formes de réponse qui pourrait prendre malencontreusement l’aspect d’une promesse involontaire. Aucun des deux ne s’étonna de ce silence, ils se connaissaient eux-mêmes et par conséquent connaissaient l’autre. L’avenir avait un côté inévitablement apeurant. Pour un être vivant dans les calculs, l’avenir proche était facile à prédire, mais tout étant une question d’équation, prédire la vie n’était que des suppositions bien trop aléatoires pour êtres prononcées à voix haute.
      Ils se regardèrent d’un air grave. Brooke avait trouvé la seule chose qui pourrait l’intimider. Aussitôt, allant contre la plus petite pensée qu’elle pu être effrayée par quelque chose, elle se mit à courir en pas chassés, aérienne et si douce. Le soleil si lourd lui tapait sur les épaules mais elle ne s’en occupait pas. Seul le vent de la vitesse glissant avec délice sur ses joues ne lui importait à ce moment précis. Son large chapeau en paille menaçant de s’envoler pour aller choir sur le bord de la route de campagne, Brooke posa une main délicate sur sa tête et continua sans ralentir sa course follement agréable. Pour elle le futur ne serait certainement pas aussi doux, alors elle prenait ce qu’elle avait à prendre et rien d’autre ne l’intéressait guère plus.



      Partie Deux : Début décembre de cette année.

      Chère mère,
      Je suis effectivement bien arrivée à Poudlard, retournée serait même le mot le plus exacte. Je me doute que cette lettre ne t’importeras plus une fois ta fameuse et si chère bouteille de scotch sortie mais sâche simplement que je pense à toi. Souvent même. Tu es l’une des seules personnes qui ait une place dans mon cœur et en toute honnêteté je ne suis pas sûre que mon cœur continue longtemps à aimer. Des choses se passent ici et je me doute bien que cela dérapera à un moment ou à un autre. Je n’ai pas peur, si tu veux savoir. A vrai dire je n’ai peur de rien, ou alors seulement du fait d’avoir peur en lui même, est-ce que cela compte ? Je demanderais à Tyler demain matin, au fait, il t’embrasse. Tu le connais, lui et sa politesse.
      Il m'inquiète lui aussi. Avant, même si je le savais méchant et mauvais je connaissais - peut être mieux que personne - la vraie douleur de son âme. Il change et la limite entre le mal et le bien a été franchie il y a si longtemps. Je ne pense pas t'écrire à nouveau. Je vis le début de quelque chose d'important et il me semble qu'écrire à une bonne femme alcoolique ne m'aidera pas à me détacher de mon passé si triste et solitaire. Je ne te dis pas un « Adieu » déchirant mais uniquement une sorte de « A plus ». Réponds moi ou au moins nourrit le hiboux cette fois, et je t'en pris, n'insulte pas père, il commence à se faire vieux. Rappelle toi grand mère dans tes quelques moments de sobriétés, je ne vois pas ce qu'il pourrait mieux te faire réagir.
      Je t'aime,
      Brooke.





Dernière édition par Brooke A. Thunder le Sam 20 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Thunder

Brooke A. Thunder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke A. Thunder Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Thunder   Brooke A. Thunder Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:36


______________________________________________

La fin d'un début

Brooke A. Thunder Concourskbell_stills4copie1-2

______________________________________________


      célébrité sur l'avatar : Kristen Bell ♥️
      prénom, pseudo : Justine
      age : 15 annnées
      opinion sur le forum ? Je l'adoore ★


Dernière édition par Brooke A. Thunder le Sam 20 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Brooke A. Thunder Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Thunder   Brooke A. Thunder Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:39

Bonsoir et bienvenue sur RoE* =)
je vois que tu as déjà bien avancé dans ta fiche qui est déjà magnifique soit dit en passant. Mais pour ne pas faire patienter trop longtemps les deux autres membres, je te laisse jusque demain soir pour la finir.
Je sais que le délai est limité, et je m'en excuse d'avance.
Bon courage, dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Thunder

Brooke A. Thunder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke A. Thunder Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Thunder   Brooke A. Thunder Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:45

    Merci beaucoup =D
    Je pense la terminer demain dans la journée, ce soir je fête les vacances xD
    Bonne soirée à tous & merci beaucoup de m'attendre!
    Bises
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Thunder

Brooke A. Thunder


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke A. Thunder Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Thunder   Brooke A. Thunder Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:36

    & voilà, j'ai terminé il me semble!
    Si quelque chose manque, je rajouterais il n'y a pas de soucis ^^
    Bises et bon choix
    Brooke A. Thunder 402641
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

Brooke A. Thunder Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Thunder   Brooke A. Thunder Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:32

    Bonsoir,

    Avant toute chose, je peux te dire que ta fiche est magnifique, cependant, nous sommes au regret de t'annoncer que tu ne peux avoir le rôle, nous en sommes réellement désolé et comprenons parfaitement que tu as travaillé sur ta fiche.
    Cependant, il nous semble que tu n'as pas tout à fait cerné le personnage, c'est pourquoi nous devons refuser ta candidature.

    Nous te prions de bien vouloir nous excuser tout en espérant que tu demeureras malgré tout avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke A. Thunder Empty
MessageSujet: Re: Brooke A. Thunder   Brooke A. Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke A. Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel. :: le registre des morts.-
Sauter vers: