» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brooke Thunder -En attente-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Thunder

Brooke Thunder


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke Thunder -En attente- Empty
MessageSujet: Brooke Thunder -En attente-   Brooke Thunder -En attente- Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:28

[justify]
______________________________________________

Identité Générale.

Brooke Thunder -En attente- Iconkr11

______________________________________________


    nom & prénom :Thunder, Brooke. C'est un prénom anglais et à l'origine, il était pour les garçons mais bon... Il parait que les garces s'appelent toujours Brooke. Vous en avez une devant vous ! C'est son père qui l'a prénommé ainsi.

    age & date de naissance : Brooke a 16 ans. Elle est née un 2 Décembre 1989.

    année & maison : Elle est donc en 6ème année dans la noble maison de Serpentard. De toute façon, aucune autre maison ne lui convenait. A t-on déjà vu une Thunder ailleurs ?

    baguette magique : Sa baguette est en bois de cyprès avec un nerf de coeur de dragon. Ce bois est associé aux enfers. Elle mesure environ 27 cm. Brooke adore sa baguette et elle ne la quitte jamais. Celle ci est gravée à ses initiales. La baguette choisit son sorcier. On peut donc en déduire qu'elle est souple, rapide mais légèrement capricieuse comme sa propriétaire.


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


Brooke Thunder -En attente- Iconkr13

______________________________________________


    origines sociales, richesses : Brooke est issue d'une famille très riche. Elle a toujours tout ce qu'elle veut. Les Thunder sont une vieille famille de sang pur. Ils sont respectés dans le monde sorcier. Elle a grandit dans la propriété familiale à Westminster, un superbe manoir d'époque victorienne.

    origines géographiques : Anglaise depuis le début du siècle.

    le sang : La famille Thunder n'a que des sang purs depuis des générations. C'est une très vieille famille de sorciers. Ils n'accepteraient pas d'intrus dans leur famille de toute façon Les mariages de leur progéniture sont toujours arrangés. Vous ne trouverez pas d'intrus ici. Les conjoints sont toujours choisis avec beaucoup de soin.

    la famille : Il y a tellement de membres appartenant à la famille Thunder qu'il serait difficile de tous les décrire. Après tout, les vieilles familles de sang purs sont presque toutes parentes entre elles. Il ne serait donc pas étonnant que Brooke ne sache même pas que des parents à elle se trouvent en ce moment même dans le château. La plupart sont toutefois restés en Angleterre ou en Écosse.

    Brooke est fille unique. Elle en a d'ailleurs bien profité dans son enfance. Ses parents lui ont toujours tout offert. Ils ont tellement pris soin de leur fille qu’elle a finit par devenir légèrement égocentrique. Elle n'aurait d'ailleurs pas supporté de devoir partager le devant de la scène avec quelqu'un d'autre. Elle est la star un point c'est tout ! Elle adorait être le centre de l’attention générale et n’a d’ailleurs manqué de rien. Taylor s’entend très bien avec eux et aime beaucoup aller les voir pendant les vacances. Ses grands parents sont morts quand elle était petite. Elle ne les a pas vraiment connus.

    Son père : David Patrick Thunder. Il travaille au ministère de la magie. Il est le directeur du département de la justice. C'est un ancien Serpentard. Il est très froid et calme mais il est en admiration totale devant sa fille unique. Il aurait préféré avoir un fils mais il compte bien offrir un beau mariage à Brooke. Il appartient à une très vieille lignée de sang pur.

    Sa mère : Caitleen Joy Hall. Elle ne travaille pas. Comme toutes les épouses dévouées, elle s'occupe de sa fille unique. On peut dire qu'elle a eu autant de travail que son mari avec une petite peste à la maison. Caitleen est une femme joyeuse, souriante et pas vraiment axée sur la discipline. C'est une femme très intelligente et elle a beaucoup appris à Brooke avant que celle ci n'aille à Poudlard. Elle vient d'une famille aisée et de sang pur. Lors de ses années d'études à Poudlard, cette dernière a appartenu à la maison Serdaigle.

    Sa tante : Aurélia Thunder Clarks. C'est la soeur de son père. Elle est tout le contraire de sa mère. C'est une femme froide, cruelle, et manipulatrice. Malheureusement, durant son enfance, Brooke l'a très souvent vue. Peut être est ce à cause d'elle qu'elle en est la aujourd'hui ?

    Son oncle : Orion Clarks. C'est le portrait de sa femme. Tous les deux se sont bien trouvés, même caractère, mêmes idées. Brooke ne l'aime pas. Il lui a toujours fait peur. Elle sent qu'il cache quelque chose de louche.


______________________________________________

Description de son morale.

Brooke Thunder -En attente- Iconkr14

______________________________________________


    caractère : Brooke est une fille très complexe. Ne pensez pas que vous l'avez jugé au premier regard car ce n'est pas vrai. Elle a un côté très mystérieux, peut être cela vient-il de ses yeux ? La principale qualité de miss Thunder est surement son gout pour le travail. Elle est très studieuse, quand les matières lui plaisent évidemment. Elle adore être la meilleure. C'est une fille qui a l'esprit de compétition. Elle adore se dépasser et n'est jamais satisfaite d'elle, son côté perfectionniste sans doute. Elle est très persévérante et n'abandonne pas malgré les critiques. Par contre, la vengeance sera terrible. Elle ne supporte pas qu'on la contrarie.

    Brooke s'adore un peu, beaucoup, à la folie. Elle fait très attention à elle et n'acceptera aucune critique sur ce sujet. En tant que fille unique, elle a été élevée sur un piédestal toute sa jeunesse. Elle est narcissique vous l'aurez compris et légèrement égocentrique. Elle peut devenir très méchante si on la cherche. Si on réveille la bête qui se cache en elle, elle ne vous lâchera plus. La demoiselle est rancunière et ne supporte pas la trahison. Tout ce qu'on lui fait de bien ou mal, elle ne l'oublie pas. Elle est peut être un peu trop superficielle parfois mais quand on est comme ça, qui ne l'est pas ? Elle est prétentieuse, c'est sur et elle est également très orgueilleuse. Brooke aime penser qu'elle est la meilleure ou du moins cherche par tous les moyens à le devenir.

    Quand mademoiselle a une idée derrière la tête, ce n'est pas la peine d'essayer de lui enlever, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veut. La jolie blonde est très têtue. Elle peut parfois ne penser qu'à elle et se comporte comme une garce certaines fois. Néanmoins, c’est une fille intéressante. Elle a beaucoup d'humour et ses cibles privilégiées restent les Gryffondors à qui elle adore lancer quelques piques bien placées. Elle est piquante et légèrement sarcastique, mais ça peut avoir son charme. Brooke est très changeante et on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Mieux vaut être sur ses gardes quand on l’aborde sinon on peut vite le regretter. Elle n’est jamais contre un duel. C’est une fille ambitieuse et opportuniste. Elle ne recule devant rien pour son bonheur personnel. Quand elle apprécie quelqu’un, mademoiselle a besoin de sentir qu’il s’intéresse uniquement à elle. Elle est très exclusive et devient rapidement jalouse si on la délaisse. C’est quelqu’un qui aime être admiré. La miss ne laisse pas les gens indifférents, soit on l’apprécie, soit on la déteste. Dans tous les cas, il n’y a pas de demi mesure.

    Elle ressemble peut être à un petit ange blond mais c’est loin d’être la réalité. Justement, sa petite taille cache un sacré caractère. Elle a tout d’une leader et supporte difficilement les contestations. Brooke aime les choses qui bougent, elle est toujours occupée à quelque chose. La petite blonde est observatrice et cerne très vite les gens. Grâce à ça, la demoiselle arrive à trouver vos failles et n'hésite pas à s'en servir. Elle aime appuyer ou ça fait mal et adore lancer des piques. Elle est très vicieuse et quand elle trouve une victime, elle ne la lâche pas jusqu'à ce qu'elle l'ait détruite. Elle n'est pas gentille, sauf peut être avec quelques rares privilégiés mais ils sont si peu. Elle aime faire du mal aux gens rien que pour le plaisir. C'est une vraie sadique. Elle est vile et cruelle. C'est sans doute la pire des serpentards. Mieux vaut ne pas se la mettre à dos. On a souvent peur de ses réactions. Elle est imprévisible et n'a absolument aucunes limites. Cette fille est capable de tout. Et si on la contrarie, on peut être sur qu'elle se vengera. Elle déteste qu'on ne soit pas de son avis. Tous les élèves la craignent et la respectent. Elle fait la loi.

    ce qu'il aime/passion/hobbies : Brooke aime la magie noire. C’est son activité préféré bien que secrète. Elle collectionne les livres sur des sujets interdits. La demoiselle s’intéresse également aux poisons. Elle s’avère douée en potions et aime concocter des mélanges interdits. Brooke s’intéresse aussi au quidditch. C’est un sport qui bouge et la connaissant, elle met évidemment toute sa fougue habituelle dans les matchs. Sa dernière passion, les duels. Brooke adore la magie et elle n’hésite jamais longtemps avant de provoquer un élève. Elle s’exerce souvent de cette manière pour pratiquer des sortilèges de magie noire. Elle maîtrise parfaitement l’oubliette bien entendu.

    ce qu'il déteste/haït/phobies : Comme tous les sang purs, Brooke déteste les sang de bourbe et les traitre à leur sang. Elle croit en la pureté du sang et elle fréquente rarement des sang mêlés à moins qu’ils aient prouvé leurs talents avant. La demoiselle n’aime pas non plus les gens qui lui volent la vedette. Et encore moins, évidemment les gens qui osent la contredire. Il est très difficile de savoir sur quel pied danser avec elle comme elle est très lunatique. Il ne faut pas être insignifiant ni trop talentueux, bref il faut se fondre dans la masse si on veut lui plaire.


    Particularité ? Brooke est très observatrice. Elle s’en sert comme d’une arme secrète. Son physique angélique n’est pas à prendre à la légère. Elle sait l’art de la manipulation à la perfection. Après tout, sa tante lui a tout appris.



______________________________________________

Description de son physique.

Brooke Thunder -En attente- Sans_t11

______________________________________________


    physique : Brooke est une jolie blonde. Elle a de superbes cheveux platine dont elle prend particulièrement soin. Elle aime faire attention à son apparence de manière générale. Ses yeux sont bleus. C'est ce dont elle est le plus fière. Ses yeux peuvent vous brûler ou vous glacer en un instant. Nul besoin de mot, mademoiselle se fait comprendre en un regard. Ils sont particulièrement expressifs. Si bien qu'on pourrait croire qu'elle peut lire en vous. Ils vous scrutent et transpercent. Elle les adore et en prend particulièrement soin, n'hésitant pas à se maquiller pour les mettre en valeur. Sa peau est pâle, presque translucide. Elle ressemble à une poupée en porcelaine. Elle a toujours une moue mi méprisante-mi boudeuse au bord des lèvres. Bref, c'est une vraie comédienne jusque dans ses traits. Le mal a figé ses traits dans une sorte de perfection glacé. Elle semble toujours très froide et hautaine. D'ailleurs, c'est ce qu'elle est. Néanmoins, les rares fois ou un sourire apparaît sur ses lèvres, elle est très séduisante.


    tics/mimiques : Brooke se regarde très souvent dans un miroir. Dès qu'elle passe devant une surface réfléchissante, elle contemple son reflet. Sans doute son côté narcissique prend t-il le dessus.
    signes particuliers : Pas de signes particuliers.


Dernière édition par Brooke Thunder le Ven 19 Déc - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thunder

Brooke Thunder


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke Thunder -En attente- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Thunder -En attente-   Brooke Thunder -En attente- Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:28


______________________________________________

Sa Biographie.
Brooke Thunder -En attente- Sans_t13
______________________________________________

    Chapitre I - La manipulation est un art qui ne s'apprend pas


    Les parents de Brooke se sont mariés 6 ans avant sa naissance. C’était bien entendu un mariage arrangé. Ces derniers se sont rencontrés à Poudlard. Brooke a donc deux parents sorciers. Le modèle de l’enfant, c’est son père. Brooke est le portait presque identique de sa mère Caitleen mais elle a hérité du caractère de son père. C’était un mélange explosif, la douceur contre la noirceur de l’âme. Cela ne la rend que plus intrigante à vrai dire.

    Brooke est née un 2 décembre. Classique, elle était leur premier enfant et bien entendu elle née prématurée. Sa mère a eu ses premières contractions au manoir alors que son mari était au ministère. Il a donc fallu que les elfes l’aide à se rendre à St Mangouste. Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir d’un elfe. Mon père a fini par arriver, mais son unique enfant était déjà née. Tout d’abord, David fut déçu de constater que c’était un fille mais il finit par relativiser. Elle fut prénommée Brooke pour mettre fin à la série de prénoms ringards qui touchait la famille. C’est Caitleen qui a choisi ce prénom. David a sans aucun doute voulu se faire pardonner de son absence.

    Le contraste entre le corps et l’esprit, voilà tout le mystère de la demoiselle. On peut se demander comment celle-ci en est arrivé à ce qu’elle est aujourd’hui. En fait, ça ne vient certainement pas de sa famille du moins pas de ses parents.

    L’enfance de Brooke fut très heureuse. Elle a grandi dans une environnement magique, choyée par ses parents et les elfes de maison. Dès l’âge de 5 ans, Brooke connaissait presque tout sur Poudlard. Elle savait qu’elle irait quand elle aurait 11 ans et elle attendait ce moment avec impatience. L’histoire des quatre maisons lui avait beaucoup plus. La miss savait déjà qu’elle voulait aller à Serpentard, comme toute la famille paternelle avant elle. Serdaigle lui plaisait aussi mais elle était loin d’être studieuse dans toutes les matières. Et à vrai dire la curiosité intellectuelle n’était pas son fort. En plus, c’était une tradition familiale qui avait commencé il y a 3 générations et elle ne voulait pas y mettre fin. La plupart de son temps libre se passait dans la bibliothèque ou la petite adorait se plonger dans de lourds grimoires. La plupart étaient sur les potions qu’elle adorait comme sa mère. Le travail de son père lui semblait très ennuyeux au contraire.

    Quand elle grandit, Brooke devient légèrement plus égocentrique, s’intéressant uniquement à elle puisqu’elle savait pertinemment qu’elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait. Elle avait très bien compris que sa mère ne pouvait rien lui refuser. Elle s’amusait bien à demander toutes les choses les plus extravagantes qui soient. La seule fois ou on lui refusa quelque chose, c’est quand elle demanda une baguette magique. Bien entendu, il fallait qu’elle attende d’avoir onze ans. Brooke entra dans une rage folle. Ce fut la première fois qu'elle devint véritablement insupportable. Elle transforma sa chambre en champ de bataille. Mais pour plus d'effet, elle criait si fort qu'ils furent obligés de lui lancer un sort pour étouffer ses cris. Sa colère dura toute l'après midi et elle fut vertement réprimandée quand son père revint du travail. Elle n'était pas habituée à se faire fâcher et cela la marqua. Elle se calma dans ses demandes ayant peur d'une nouvelle punition. A partir de ce moment là, elle devint beaucoup plus calme. Elle étudiait la plupart du temps. Tout était bien jusqu'à une nouvelle crise. Il fallait avouer que c’était grisant de demander quelque chose et de l’obtenir quelques minutes plus tard, les elfes de maison à son service se mettaient en quatre pour elle et elle aimait bien les faire tourner en bourrique.

    C’est quand elle rencontra sa tante que tout changea. Cette dernière était tout le contraire de sa mère. Elle ressemblait beaucoup à David mais avec une touche de perversion en plus. Sans compter qu’Aurélia ne supportait pas la femme de son frère. Elle se fit donc un devoir personnel d’inculquer quelques petites notions très contestables à la charmante enfant. Et effectivement, elle réussir son travail. Dès que Brooke passa plus de temps avec elle, elle commença à changer. C’était peut être subtil mais quelqu’un vivant avec elle, voyait la différence. Elle commença par devenir plus froide avec sa famille. Ensuite, les remarques sarcastiques de sa tante firent leur apparition à chaque remarque que faisait sa mère. Sans s’en rendre compte, la petite devenait exactement comme son modèle. Aurélia n’avait pas supporté que son petit frère épouse cette Serdaigle. Il aurait du se marier avec une Serpentard comme tout le monde. Aujourd’hui, cette dernière se vengeait en utilisant sa nièce. La famille Thunder n’avait jamais été vraiment du côté de la magie noire mais Aurélia si. Elle transforma en quelques années Brooke. Elle lui appris par exemple à torturer les elfes de maison.

      - Brooke, quand un elfe n’obéit pas, tu dois le punir. Il doit te craindre, te respecter, c’est la base chérie.


    Cette phrase reste gravée dans la mémoire de Brooke depuis que sa tante lui a déclaré, un jour de printemps ou elle avait 9 ans. Aurélia n’hésita pas non plus à mettre entre les mains de la petite des livres de magie noire. C’est par cela que Brooke a développé sa passion des poisons. Une copie conforme de la femme aigrie venait de naître. Brooke ne se rendait compte de rien. Elle admirait sa tante, un point c’est tout. Caitleen ne pouvait plus récupérer sa fille, c’était trop tard. On savait comment prendre la petite fille par les sentiments. On la manipula parfaitement. Elle aimait voir tout ce qu’elle voulait, et bien de cette manière là, cela serait encore plus rapide. Alors, Brooke expérimenta la méthode. En voyant la manière cruelle dont sa fille traitait les elfes, Caitleen se disputa violemment avec Aurélia, sure que cette dernière y était pour quelque chose. David prit bien sur la défense de sa sœur. Tous les deux avaient une très forte complicité. Brooke ne changea pas. On peut même dire qu’elle empira. L’influence néfaste de sa tante était déjà bien ancrée en elle. Elle avait même acquis d’autres méthodes par elle-même qui déclenchaient le bonheur de la femme.



Dernière édition par Brooke Thunder le Ven 19 Déc - 2:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thunder

Brooke Thunder


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke Thunder -En attente- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Thunder -En attente-   Brooke Thunder -En attente- Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:33

    Chapitre II - Le commencement d’autre chose

    Brooke fêta ses onze ans, le 2 Décembre peu avant Noël. Elle attendait la lettre de Poudlard avec impatience. A vrai dire, si elle avait pu, la petite serait déjà en train d’étudier à l’heure qu’il était. Elle était impatiente d’aller dans l’école dont elle avait tant entendu parler. Cela semblait tellement incroyable. Elle avait peine à croire qu’enfin elle allait pouvoir y aller. Aurélia lui avait tant parlé de la maison Serpentard. De toute façon, elle était sure d’y entrer. C’était la seule maison convenable pour une sang pur. Elle savait aussi qu’elle devrai détester les Gryffondor et les Poufsouffle. Les gens qui n’étaient pas dignes allaient là-bas. Oh oui, Aurélia avait très bien éduqué sa nièce. Du moins, en considérant que le mal, les valeurs de supériorité étaient saines pour une enfant de onze ans. Dès que Brooke aurait une baguette dans les mains, elle ferait de la magie. Sa tante lui avait montré des livres de sort qu’elle avait tant envie d’expérimenter. Tout était bon pour avoir ce qu’elle voulait de toute façon.

    La demoiselle n’était pas vraiment du genre patiente et c’est donc tous les jours de plus en plus exaspérée qu’elle demandait si elle avait du courrier. De dépit, elle s’attaqua à son elfe personnel plusieurs fois. Elle n’avait pas besoin de baguette pour blesser, les coups de pieds étaient également très efficaces contre ce genre de vermine disait sa tante.

    La lettre arriva deux mois plus tard, à moins que sa mère ne la lui ai donné qu’après ce temps la. En tous les cas, Brooke avait vraiment eu peur, même si elle ne l’avouerait jamais à personne, de ne pas être digne d’entrer dans la célèbre école de magie. Tous ses amis avaient reçu le fameux sésame sauf elle et l’inquiétude commençait peu à peu de la ronger. Cela se voyait par un stress intense, une irritation certaine à la moindre remarque et une tendance à s’emporter. En ouvrant le cachet, Brooke était vraiment soulagée. Elle n’osait même pas imaginer ce que son père aurait fait si elle avait été incapable d’entrer à Poudlard. Cela signifiait qu’elle était une Cracmol et tante Aurélia ne lui aurait jamais pardonné cet affront.

    Elle reçut les félicitations emprunte de froideur de son père, quant aux paroles de sa mère, elle s’en moquait désormais. La seule approbation qu’elle souhaitait était celle d’Aurélia. C’est d’ailleurs cette dernière qui accompagna sa nièce acheter ses fournitures, affront suprême pour sa mère. Brooke n’avait jusque là jamais pénétré sur le chemin de Traverse et elle fut impressionnée par le nombre de baguettes qu’avait Olivander, sans compter tout le reste. Elle repartit bientôt avec tout ce dont elle avait besoin. Mais ce qui la marqua le plus fut sans doute ce qui se passa ensuite. Sa tante était allée chercher de l’argent dans son coffre à Gringott et déclara qu’elle devait aller chercher un colis. Brooke l’accompagna avec joie. La boutique se trouvait sur l’allée des Embrumes. Brooke fut tout d’abord un peu effrayée par les personnes s’y promenant mais elle rencontra vite un autre garçon de son âge accompagné de son père là bas.

      - C’est dans cette boutique que je dois aller. Tu sais Brooke, seuls les Sang purs fréquentent cette partie de la ville. Tu ne tomberas pas sur un sang de bourbe ici ou sinon il ne fera pas long feu.


    Sa tante rit froidement à cette pensée. Brooke attrapa néanmoins sa main, se serrant un peu plus contre elle alors que des inconnus défigurés l’observaient avec intérêt. Ce qui était sur est que jamais elle ne se promènerait ici seule. Sa tante la mena chez Barjow et Beurk et elle observa divers produits. Peu importe ce que faisait sa tante, une main décharnée avait attiré son attention. Elle observa un instant ce produit intriguée.

    Le vendeur s’approcha d’elle, souriant.

      - C’est une main de la gloire jeune fille. Il suffit de mettre un bougie dans un de ses doigts et seul celui-ci sera éclairé. Cela constitue un élément de surprise si on essaye de vous voler. Vous avez beaucoup de gout miss.


    Aurélia s’approcha d’eux, refermant sa bourse.

      - Elle t’intéresse Brooke ?


    La petite haussa les épaules. En fait, elle ne savait pas à quoi ça pourrait lui servir mais disons que c’était plus pour dire qu’elle possédait un objet de magie noir.

      - Je la prend monsieur Barjow. Après tout, ce sera ton cadeau d’anniversaire. Officieux bien sur, rajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil.


    La petite repartit finalement avec la main de la gloire enfermée dans une pochette. Elle la cacha sous son lit une fois arrivée au manoir. Brooke était sure que sa mère serait furieuse en la voyant. Elle sourit méchamment en pensant à elle. Mais dans quelques mois, elle serait à Poudlard.

    Lors du voyage à bord du Poudlard express, Brooke rencontra de nouveau le jeune garçon qu’elle avait croisé dans l’allée des Embrumes. Elle apprit finalement qu’il se nommait Benjamin Frank. Il était évidemment de sang pur lui aussi. Elle rencontra d’autres personnes intéressantes durant le voyage. Brooke était impatiente d’aller à Serpentard. Elle ne doutait pas un instant d’aller ailleurs. Si elle n’avait pas le profil pour Serpentard, alors qui l’avait ? Poudlard serait certainement l’occasion de tenter l’apprentissage de la magie noire. La petite blonde avait repéré quelques sorts issus de grimoires familiaux à essayer.

    Le voyage à bord des barques fut très silencieux. Elle levait les yeux au ciel en entendant les cris admiratifs de certains étudiants. Merlin, n‘avaient-ils jamais rien vu de tel avant ? Elle se fit la réflexion que ce devait être des sang impurs. Quelqu’un d’important ne poussait pas de cris inutiles, c’était hors de propos. Elle arriva enfin dans le château et après une brève attente, ils furent conduits en file jusqu’au tabouret surplombé par un vieux chapeau tout rapiécé. Brooke toujours immédiatement la tête vers la table qui l’intéressait. Elle savait qu’elle la rejoindrait dans quelques instants. La demoiselle fut l’une des dernières à passer. Elle vit son camarade Benjamin partir à Serpentard et pensa qu’elle devrait devenir amie avec lui. Ils avaient pas mal en commun. Et enfin son nom fut appelé. La demoiselle monta d’un pas hautain et l’œil glacial sur l’estrade. A peine le choixpeau la frôla-t-il qu’il cria Serpentard. Nul besoin de tergiversations pour décider de son avenir. Elle l’avait écrit en lettre de sang.



Dernière édition par Brooke Thunder le Ven 19 Déc - 2:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thunder

Brooke Thunder


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke Thunder -En attente- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Thunder -En attente-   Brooke Thunder -En attente- Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:41

    Chapitre III - La magie noire a un gout d’interdit attrayant.

    La lettre que sa tante lui envoya pour son admission à Serpentard lui fit véritablement chaud au cœur. C'était un fantastique cadeau de savoir qu'elle était fière d'elle. Son père la félicita également. La jeune fille avait atteint ses objectifs. Quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait. Aucun doute la dessus, ses camarades l'apprirent rapidement à leurs dépends. Brooke n'était pas vraiment le genre de fille à contrarier. Elle se fit rapidement un nom chez les premières années. D'abord, Brooke démontra toute la supériorité des sang pur. C'était une élève appliquée, avide de connaissances et très douée. Elle se distingua de ses autres camarades et rapporta beaucoup de points. Et surtout, elle connaissait certains sortilèges beaucoup plus évolués que ceux d'un première année. Personne n'osait précisait qu'il s'agissait de magie noire. Les Thunder étaient une famille ancienne et réputée après tout.

    Peu après son arrivée et ses exploits remarqués, la jeune blonde rencontra Tyler Carlson. C'était un garçon en deuxième année avec qui elle avait beaucoup de points communs. Ils devinrent très rapidement proches. Ce n'était pas un garçon très apprécié par les autres. Mais comme Brooke, il aimait la magie noire. C'est tout d'abord cela qui les rapprocha. Ils la pratiquaient tous les deux de concert. Brooke se rendit d'ailleurs rapidement compte que son camarade était un de ces petits génies. Ils pratiquèrent dans des lieux à l'abri des regards indiscrets en premier lieu. Mais très vite, Brooke eut besoin de plus. Elle franchissait les années scolaires avec brio et elle voulait s'entraîner sur des victimes humaines. La demoiselle était fatiguée d'utiliser des animaux pour expérimenter ses sorts. Elle voulait savoir ce qu'on ressentait en lançant un sort de magie noire sur quelqu'un.

    Elle passa finalement à l'acte à la fin de sa cinquième année. Elle entraîna un innocent première année, de Gryffondor bien entendu, dans une salle close et après avoir insonorisé la salle, testa la plupart des sortilèges qu'elle avait appris jusque là. Elle s'amusa bien. En vérité, la fougue et la passion qui s'étaient emparé d'elle au moment de lancer ses sorts l'avait complètement séduite. Elle aimait sentir ce pouvoir qu'elle possédait sur les gens, sentir la peur, leur coeur s'accélérer. Cela l'excitait incroyablement. Elle aimait la magie noire. Une fois qu'elle eut terminé de s'amuser, elle lui lança l'oubliette et l'abandonna là. Le soir même, Brooke fut incapable de dormir. Elle sentait encore l'adrénaline circuler dans ses veines et elle finit par se lever et aller dans la salle commune avec d'éclater d'un rire méchant. Elle avait aimé voir la peur sur le visage de l'enfant, ses yeux suppliants. En y repensant, elle avait envie de recommencer. C'était une drogue, une fois qu'on y prenait gout, impossible de s'arrêter.

    Sa tante serait fière quand elle reviendrait l'été prochain. Brooke était en 5ème année et passait ses BUSE. Elle comptait d'ailleurs bien ramener d'excellents résultats. Elle déplorait l'absence d'une épreuve de magie noire qu'elle aurait sans aucun doute remporté haut la main. Cette année là, elle sortit avec son premier petit ami. C'était un Serdaigle. Ils ne restèrent pas longtemps ensemble. En fait, il semblait que Hayden n'apprécie pas vraiment les idées sur le sang de sa petite amie. Brooke se moquait éperdument de sortir avec quelqu'un ou pas. De toute façon, il y avait de forte chance qu'on lui présente son mari une fois sortie de Poudlard. En attendant, elle s'amusait juste. Et elle comptait bien se trouver quelqu'un qui partage ses idées sur la magie noire. En ce sens, Tyler aurait fait parfaitement l'affaire. Les deux amis n'avaient jamais été plus proches. Mais tout ce que savait Brooke, c'est qu'elle était infiniment jalouse en le voyant avec quelqu'un d'autre qu'elle. Elle n'en avait encore tiré aucunes conclusions. Elle n'aimait peut être simplement pas qu'on s'approche des choses qu'elle considérait comme acquises qui sait.

    L'été suivant, quand la miss reçut ses résultats de BUSE, elle constata avec plaisir qu'elle les avait toutes obtenues. Ses rapports avec sa mère se normalisèrent à partir de ce moment là. Mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'elles étaient proches. En fait, c'est plutôt Aurélia qui jouait le rôle de confidente. D'ailleurs, cette dernière lui offrit un livre de magie noire comme récompense pour ses BUSE. Bien entendu, ce livre fut caché pendant son séjour au manoir. Brooke savait que ses parents n'étaient pas pour la magie noire. Elle lisait donc chez sa tante et son mari qui eux la pratiquaient avec fierté.

    C'est ainsi que la miss entame sa sixième année. Aujourd'hui, de plus en plus d'élèves pratiquent la magie noire en secret. Ils ont d'ailleurs fondé un club nommé l'Obscur. Ils sont tous accro à la magie noire à différents niveaux et pensent tous que les sang purs sont supérieurs. Ils forment l'élite de Poudlard pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thunder

Brooke Thunder


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke Thunder -En attente- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Thunder -En attente-   Brooke Thunder -En attente- Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:07

______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

Brooke Thunder -En attente- Sans_t14

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Kristen Bell
    prénom, pseudo : Cleo
    age : 18
    opinion sur le forum ? Très joli design, et j'aime beaucoup le contexte. Vous avez fait du bon travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Brooke Thunder -En attente- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Thunder -En attente-   Brooke Thunder -En attente- Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:14

bonsoir et bienvenue sur Roots of Evil =)
Je ne peux pour le moment pas me prononcer sur ta fiche, j'attends pour ce faire que la dernière Brooke ait fini la sienne avant de juger laquelle des trois sera retenue.
Désolée pour le contre-temps, en espérant que cela ne te pose pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Thunder

Brooke Thunder


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2008

Brooke Thunder -En attente- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Thunder -En attente-   Brooke Thunder -En attente- Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:20

Non, je comprends ^^ aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Brooke Thunder -En attente- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Thunder -En attente-   Brooke Thunder -En attente- Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:10

Je vois que Ashka t'a oubliée (pardonnons la, elle se fait vieille Brooke Thunder -En attente- 131211 )
donc comme tu as pu le constater, je suis désolée de te dire que c'est une autre fiche qui a été retenue. Néanmoins j'espère que cela ne te décougera pas, et que tu resteras parmi nous. Je t'encourage à créér un autre perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Thunder -En attente- Empty
MessageSujet: Re: Brooke Thunder -En attente-   Brooke Thunder -En attente- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Thunder -En attente-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel. :: le registre des morts.-
Sauter vers: