» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 it's a lonely sun - cohen b. (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Betsalel A. Cohen

Betsalel A. Cohen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2008

it's a lonely sun - cohen b. (uc) Empty
MessageSujet: it's a lonely sun - cohen b. (uc)   it's a lonely sun - cohen b. (uc) Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:11




MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




______________________________________________


it's a lonely sun - cohen b. (uc) Louis13
betsalel ariel cohen, le soleil.

______________________________________________


    nom & prénom : Cohen, Betsalel Ariel.
    age & date de naissance : Agé de 17 ans, Betsalel est né un 25 décembre, au huitième jour de Hanouka.
    année & maison : SERDAIGLE ou SERPENTARD.
    baguette magique : La baguette de Betsalel a été taillée dans un cyprès, à la serpe. Elle est très rugueuse, mais recouverte d'un vernis fait de sang de Sirène, donc aucun risque d'écharde. La baguette de Betsalel contient un cheveu de Vélane, mêlée à une écaille de Sirène, provenant de la Mer Morte. Ses initiales sont gravées au bout de la baguette en lettres d'argent, ainsi qu'une Maguen David.


______________________________________________


it's a lonely sun - cohen b. (uc) Starnecklace
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

______________________________________________


    origines sociales, richesses : Betsalel est issu de la bourgeoisie, on va dire. Ca signifie qu'il n'a pas à s'en faire pour l'avenir. En même temps, ses parents ont travaillé comme des bêtes pour assurer à leurs enfants un avenir brillant.
    origines géographiques : Betsalel est israëlien, tout comme ses deux parents. Il a aussi du sang ukrainien dans les veines, du côté de sa mère. Il a été élevé dans la confession juive. Peu croyant, il se plie pourtant aux rites religieux qu'exigent ses parents.
    le sang : La famille Cohen se dit pure, et on la croit bien volontiers. Quoique, ça n'a pas vraiment une grande importance. Si ?
    la famille :

    cohen, jacob. Père d'Ezechkiel & Betsalel, il a toujours été très exigeant envers son fils cadet car il n'espère plus rien de l'aîné. Jacob met une pression énorme sur les épaules de Betsalel, ignorant les rêves de musique de son fils. Il veut en faire un haut fonctionnaire, et pourquoi pas, un agent du Mossad. Betsalel est souvent le sujet des disputes entre Jacob et Ezechkiel, d'ailleurs.

    cohen, rachel. Mère des jumeaux, elle est femme au foyer depuis qu'un accident lors d'une mission pour le Mossad lui a complètement fait perdre la tête. Elle voit en ses fils les réincarnations des messies, et baragouine toute la journée à proposes de ces anges exterminateurs tombés du ciel, comme elle les appelle régulièrement.

    cohen, ezechkiel caïn. C'est le frère jumeau de Betsalel, et sans doute la personne en qui il a le plus confiance. Betsalel sait tout d'Ezechkiel ou presque, et inversement.


______________________________________________


it's a lonely sun - cohen b. (uc) Louis3
soleil je suis né, soleil je mourrais.

______________________________________________


    caractère : Depuis qu’il est tout jeune, Betsalel s’est toujours efforcé de contrebalancer l’humeur lunatique de son frère pour leur éviter à tous les deux des ennuis. C'est-à-dire que Betsalel est un garçon calme et serein. Il a du tempérament, c’est sûr, mais il préfère la diplomatie à la violence qu’utilise son frère. Premier point important, donc : Betsalel est un garçon posé. Ca ne veut pas dire pourtant qu’il ne peut pas s’énerver. C’est juste très rare, car la nature a doté Betsalel d’une patience et d’un sang-froid à toute épreuve. On pourrait presque le croire … blasé, tant il paraît imperturbable. Le truc, c’est que Betsalel montre rarement ce qu’il ressent et pense. Il serait capable de dire parfaitement le contraire de ce qu’il ressent réellement pour éviter de se dévoiler. Pudeur ou timidité extrême ? Un mélange des deux, certainement. Les sentiments n’ont jamais été la tasse de thé de Betsalel, il ne sait jamais comment s’y prendre avec ses émotions. Alors, il n’y pense pas et se concentre sur autre chose. Comme la musique, par exemple. L’une des seules choses qui réussit à l’animer complètement. Betsalel entretient une relation très particulière avec la musique, presque charnelle, quasiment amoureuse. Et on ne plaisante pas avec la passion chez les Cohen : c’est une passion dévorante, destructrice, exclusive.

    Parce qu’en vérité, si Betsalel se laissait aller et montrait son véritable visage qui est bridé depuis bien longtemps par l’autorité familiale, ce serait rock’n’roll. De la lave en fusion, de la rage à l’état pur. Emotion que Betsalel retrouve peu à peu en jouant de la musique et en écrivant des chansons. Il semblerait qu’il commence peu à peu à retrouver sa vraie nature … Et c’est pas plus mal.

    Chaleureux mais élitiste ( et un peu arrogant, faut pas s'voiler la face ), Betsalel accorde difficilement sa confiance et se livre assez peu, même à ses amis les plus proches. Il considère qu’il n’a pas à les emmerder avec ses problèmes et ses questions existencielles. En revanche, il est serviable et est une oreille attentive, et surtout objective, en cas de problèmes. C’est un fêtard ( il se lâche beaucoup plus en soirée – comme tout le monde, en fait ), et surtout un gros, énorme fumeur : drogue qui ne le quitte pas depuis ses douze ans ( c’est son frère qui l’a initié, le salopiaud ! ). Pas si sage que ça, le gamin. Oui, parce que Betsalel est considéré comme quelqu’un de sage, par rapport à son frère. C’est sans doute parce que la plupart des gens ignorent que Betsalel est passé maître dans l’art de la manipulation à force de se faire passer pour son frère pour lui éviter des ennuis. Le mensonge et la dissimulation sont comme une deuxième nature pour Betsalel. A tel point qu’il ne s’en rend même plus compte.

    Betsalel est quelqu’un de perfectionniste, qui craint l’échec par-dessus tout. C’est pour ça qu’il est si déterminé, si endurant. Malheureusement, ça l’a rendu un peu mal à l’aise avec les relations sociales. Il est tellement à fond dans son truc qu’il ne prend pas toujours le temps de s’arrêter pour profiter de la vie ( mais quand il prend le temps, qu’est-ce que ça donne ). C’est sans doute parce qu’il ne sait pas encore que le succès sera au bout de sa route …



    ce qu'il aime/passion/hobbies : Depuis qu'il est tout gamin, Betsalel nourrit une passion pour la musique, et particulièrement pour la soul et le rock. Il écoute énormément de musique moldue, comme Seal, Aretha Franklin, Tina Turner et des groupes bien plus modernes comme Blur, Blink 182, Dragonforce ... Betsalel joue du piano et de la guitare, et son plus grand rêve serait de devenir chanteur et de signer avec un label prestigieux, qu'il soit moldu ou sorcier.
    Hormis cette passion de la musique, Betsalel s'intéresse tout comme son frère jumeau au Quidditch et soutient l'équipe israëlienne, bien sûr ! D'ailleurs, Bet' possède son balai, un Nimbus 1994 édition limitée, un cadeau pour ses seize ans.
    ce qu'il déteste/haït/phobies :La hantise de Betsalel, c'est l'échec. Depuis qu'il est tout jeune, on a toujours placé beaucoup d'ambitions en lui et cela lui pèse énormément. Il a une peur terrible de décevoir, mais il en souffre beaucoup, car il ne peut pas faire ce qu'il veut et il craint de ne pouvoir atteindre son rêve.

    L'Epouvantard de Betsalel prend la forme d'un fantôme qui tient un marteau. Les marteaux sont la plus grande peur « rationelle » de Betsalel : un jour, un marteau lui est tombé sur la main gauche et il s'est cassé trois doigts. Il a cru ne jamais pouvoir rejouer du piano ou de la guitare, et de ce jour, Betsalel garde une panique à l'encontre de ces outils.


    Particularité ? Aucun, enfin, pas pour l'instant.


______________________________________________


it's a lonely sun - cohen b. (uc) Sashaknezevic045
l'ange exterminateur.

______________________________________________


    physique : Betsalel est un subtil mélange du Nord et du Sud. Il tient de sa mère ukrainienne les mains fines, la peau pâle, la silhouette longiligne, et les longs cils noirs. De son père, il tient les traits bruts, les épais cheveux noirs et bouclés qui tombent sur son front volontaire, les yeux sombres. Betsalel n'est pas véritablement beau, au sens propre du terme, mais pas mal de détails font de lui quelqu'un de sensuel. Ses mains, tout d'abord, sont celles d'un musicien : le bout de ses doigts est abîmé, la paume est rugueuse, les doigts sont fins et graciles. Mais ça lui confère un petit charme bien particulier, qui s'allie à sa voix, grave ( mais qu'il peut facilement moduler ) teintée d'un léger accent très doux, un accent qui vient du fond de son corps. Sinon, Betsalel est grand, et il donne surtout l'impression d'avoir été taillé dans un bloc de marbre brut : il a les épaules larges et sa stature est plutôt impressionnante. Il a une démarche calme, presque nonchalante et un éternel et léger sourire orne le coin de ses lèvres colorées.

    Betsalel a un style plutôt classe, mais tout de même décontracté. Jeans, chemises ou tee-shirts à l'effigie de ses musiciens préférés lui suffisent amplement. Par contre, il a une étrange passion pour les chaussures. Italiennes, Converse ou chaussures de skate, tout y passe. Sale fashion, va.


    tics/mimiques : Il a tendance à se tordre furieusement les doigts quand il est stressé.

    signes particuliers : Il a le bout des doigts très abîmés, non seulement à cause de la guitare mais aussi à cause de la cigarette ( il roule lui-même ses cigarettes et le tabac pas toujours d'excellente qualité lui tâche la peau ). Sur sa nuque sont tatouées les premières notes de Kiss from a Rose, la première chanson qu'il a su jouer.




______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

[img][/img]

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Louis Garrel.
    prénom, pseudo : Bee
    age : 15 ans ! 8D
    opinion sur le forum ? Cohen twins rock ! Fufu ! *sort*


Dernière édition par Betsalel A. Cohen le Lun 22 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betsalel A. Cohen

Betsalel A. Cohen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2008

it's a lonely sun - cohen b. (uc) Empty
MessageSujet: Re: it's a lonely sun - cohen b. (uc)   it's a lonely sun - cohen b. (uc) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:58


______________________________________________

it's a lonely sun - cohen b. (uc) Iujkzl4
tu sais qu'un bateau qui mène au pays des rêves ...

______________________________________________


    Betsalel claqua violemment la porte, ignorant les cris de son père et de son frère qui continuaient à se disputer à son sujet. Le jeune homme monta dans sa chambre et s’y enferma à double tour, comme si cela pouvait tout arrêter. Il aimerait être sourd et aveugle, parfois.

    Betsalel resta quelques minutes debout, contre sa porte, les yeux fermés. Puis il se redressa et alla s’installer à son piano. Sa chambre était comme un reflet de lui-même : il y avait des partitions posées sur le sol, sur son bureau, sur les étagères, et qui s’empilaient les unes sur les autres en fragiles tours de papier ; des posters de ses groupes préférés et de Quidditch ; des chaussures traînaient un peu partout ; une guitare était soigneusement rangée sur son socle dans un coin de la pièce, qui était relativement grande tandis que le piano se trouvait au milieu de la pièce ; et la table de chevet était encombrée de livres scolaires. Un joyeux bordel, en somme.

    Face à son instrument fétiche, Betsalel se sentait pourtant désemparé. Il poussa un profond soupir, fermant les yeux et posa sa tête sur les touches, qui résonnèrent tout doucement contre son oreille. Il s’écoula quelques secondes avant que Betsalel ne rouvre les yeux et saisisse une partition au hasard. Contre le blues, il n’avait qu’une seule solution : sa musique. Il avait découvert cet art vers l’âge de six ans, quand son précepteur avait commencé à lui enseigner les rudiments du piano. Betsalel avait tout de suite accroché, et depuis, cette passion ne l’avait jamais quitté. Ca le transportait, transcendait son esprit comme son corps, l’excitait comme une fille. Il savait que peu de gens comprendraient, et son père, en premier rang, méprisait cette passion qu’il jugeait inutile et trop féminine pour un garçon. Betsalel avait renoncé à lui expliquer, et c’était bien la seule chose à laquelle il avait renoncé : d’habitude, il parvenait toujours à son but. Mais son père était comme un énorme mur de béton, impénétrable et imprenable. Et il voulait faire de son fils un mur de béton lui ressemblant en tout point.

    Les cris se faisaient de plus en plus forts, de plus en plus violents. Et finalement, la voix de son frère lui parvint. Sans vraiment le vouloir vraiment, il sourit. Ezechkiel gagnait toujours, Betsalel avait la certitude que son frère deviendrait quelqu’un. Pas forcément quelqu’un de bien, mais quelqu’un tout de même. Il avait tellement de caractère.

    Son portable sonna aussi. Il laissa quelques sonneries avant de décrocher. C’était une voix féminine au bout du fil, une voix douce et mélodieuse, où l’on notait pourtant un peu de mélancolie. Samaël de Nod.

    « Tu ne viens pas ce soir, Bet’ ? »
    « Vu l’état de mon père, c’est préférable si je tiens à la vie, Sam’. »
    « Tu sais que s’il ose te toucher, Nat’ et moi, on est dispos, hein. »

    Betsalel réprima un petit rire.


Revenir en haut Aller en bas
 
it's a lonely sun - cohen b. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel.-
Sauter vers: