» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thomas Washington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Washington

Thomas Washington


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Thomas Washington Empty
MessageSujet: Thomas Washington   Thomas Washington Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:39



______________________________________________

Identité Générale.

Thomas Washington 01-EE2-1

______________________________________________


    nom & prénom : Washington ; Thomas, Dereck, Gideon, Cole.
    age & date de naissance :17 ans ; 17 Mai 1978.
    année & maison : Septième année. Serpentard, Gryffondor ou Serdaigle.
    baguette magique : bois d'ébène et d'acajou ; ventricule de cœur de dragon.


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


Thomas Washington I3e7hy

______________________________________________


    origines sociales, richesses : rang social privilégié, richesse avérée.
    origines géographiques : Atlanta, Géorgie, États-Unis.
    le sang : sang-pur.
    la famille :
    Le père. Amadeus Washington.
    Né à Boston dans le nord du pays, Amadeus est un homme froid et sans considération pour sa famille, pour lui l'important est de garder un sang-pur et de qualité dans sa famille, c'est pourquoi il a épousé une femme à la richesse certaine dont il ignorait le nom jusqu'au jour de leur mariage, tout ce qu'il savait c'était qu'elle était sang-pure et que leur alliance serait bénéfique à " l'entreprise " familiale. Amadeus travaille au ministère américain de la magie en tant que membre de la capture des loup-garous ayant toujours trouvé ses créatures abominables ne méritant qu'une chose, le pire des sortilèges impardonnable, le sortilège de mort. Il l'a d'ailleurs utilisé plusieurs fois en prétextant la légitime défense mais à chaque fois il était seul ... qui pourrait le contre-dire ?
    La mère. Georgina Washington.
    Née à New-York à l'est du pays, Geaorgina est une femme d'une grande beauté hérité de sa mère vélane, mais sa beauté n'a d'égale que sa cruauté, elle blesse, massacre, égorge ou mutile tout ce qu'elle a sous la main. Son père à longtemps cherché un époux qui ne se soucierait pas de se détail et trouva le gendre parfait en Amadeus. Georgina à fêter son mariage en égorgeant une jeune fille d'à peine 15 ans la veille de dire oui à cet homme qu'elle n'avait jamais vu. Mais le contrat était clair, il lui suffisait de dire oui, de faire un ou plusieurs enfants avec cet homme et le reste de sa vie elle ferai ce qu'elle voulait. Georgina ne travaille pas, elle considère qu'elle n'en a pas le temps mais elle éduque ses enfants dans l'amour et le respect du sang-pur mais aussi suivent ses sautes d'humeur.
    Le frère. Cornelius Washington.
    Né à Santa Fe au nouveau mexique, Cornelius est le descendant parfait de la cruauté et du sadisme, tout comme sa mère il aime torturer et regarder ses victimes le supplier, il travaille pour la capture des loup-garous tout comme son père et ses méthode sont bien plus radicales, aucun ne doit survivre et si il est accompagné cela ne lui pose aucun problèmes de tuer son " collègue " pour ne pas laisser de traces. Cornelius a eu un fils il y a deux ans mais ne supportant plus ses pleures il a décidé de s'en débarrasser ni plus ni moins tout en faisant croire à une mort subite du nourrisson à sa femme qui n'a pas d'autre choix que de le croire si elle veut rester en vie.
    La sœur. Adelhia Washington.
    Née à Sacramento, Adelhia n'accepta jamais la violence de ses parents, elle a quitté les États-Unis lorsqu'elle a put quitter la maison, personne n'a cherché à la retrouver, Amadeus et Georgina l'ont déshérité, hors de question de parler d'elle à la maison, Thomas l'a appris à ses dépend, la seule chose qu'on sait c'est qu'elle est partie pour le vieux continent, elle vit à Londres et travaille au chemin de traverse. C'est sans doute celle qui a eu le plus de chance, Adhelia est partie quelques heures avant son exécution par sa propre mère qui ne supportait plus de l'entendre geindre et de demander pourquoi il fallait détester les sang de bourbes et les moldus.


______________________________________________

Description de son morale.

Thomas Washington 01-EE9

______________________________________________


    caractère : Ce que je suis. Pas ce que l'on pense de moi.
    Qui suis-je ? Pourquoi suis-je sur Terre ? Qu'ai-je fais pour recevoir tant de coups, tant de cris ?
    Ces questions sont banales et n'effleurent pas l'esprit des jeunes gens normalement. Oui normalement car ces questions divaguent dans l'esprit de Thomas depuis de nombreuses années maintenant. Thomas est un jeune homme pour le moins solitaire, hors de question pour lui de rester avec les autres, hors de question d'espérer être comme les autres un jour, il se sait différent, il se sent différent. Il le sent dans les attitudes autour de lui, dans leurs regards mais aussi dans leurs voix, aucun n'ose lui parler normalement, même les plus cruels se taisent devant lui, sans doute à dit-il suffisamment souffert ... Alors comme expliquer que certaines fois il aimerait qu'on se moque de lui, il aimerait qu'on essaie de le frapper, juste pour prouver qu'il n'est pas si différent, pour prouver que lui aussi sait se battre en duel, que lui aussi sait lancer des sorts puissants.
    Thomas est un solitaire qui préfère la compagnie des livres plutôt que celle des hommes, qui préfère marcher plutôt que voler sur un balais d'ailleurs jamais il n'a volé et jamais il ne le fera. Mais Thomas n'est pas du genre à baisser les yeux, il est loin d'être timide mais son sourire reste un privilège qu'il offre rarement, il regarde les gens dans les yeux même s'il ne peut s'empêcher de se demander ce qu'on pense de lui. Il ne participe pas en classe mais personne ne lui tient en rigueur, de toute façon il ne l'a pas choisit, ce n'est pas de sa faute ou si peut être ...
    Thomas est un jeune homme pudique, c'est moins ce qu'il laisse paraître, ne pas montrer son corps, jamais. Ne pas dévoiler son passé, jamais. Ne pas montrer les cicatrices parcourant son corps sous peine de représailles bien plus importantes. Faire de ses parents soient fiers de leurs deux fils, être aussi odieux que son père et aussi mauvais que sa mère. Oui tout serait plus facile si Thomas pensait comme eux mais il n'en ai rien, il ne rêve que d'une chose, de quitter ce foyer qui n'a jamais été le sien mais qu'on l'oblige à chérir, il aurait voulu s'enfuir avec sa sœur mais alors il n'était qu'un nourrisson. Tant de regrets présents dans ses yeux d'adolescent, tant de haine, de rage et d'incompréhension, tous ses sentiments se mêlant en lui tel un ouragan prêt à tout dévaster sur son passage.
    ce qu'il aime/passion/hobbies : a-t-il le droit d'aimer par lui-même ? On ne le lui a jamais appris, est-ce inné ? Sans doute car le jeune homme aime traîner dans le parc, aux alentours du lac mais aussi dans les couloirs ou encore dans la grande salle. Pourtant Thomas aime la magie noire sans l'avouer, son enfance noire en est surement la cause, son regard change lorsqu'il prépare des potions non autorisées, lorsque ses lèvres formes les mots des sortilèges impardonnables sans les prononcer.
    ce qu'il déteste/haït/phobies : détester est un verbe bien connu du jeune homme, maintes et maintes fois prononcé, maintes et maintes fois reçu. Il n'aime pas sa partie de lui qui ressemble tant à ses parents, il n'aime pas le regard de pitié que lui lancent les professeurs et les élèves, il n'aime pas ce que l'on pense de lui. Il a peur qu'on découvre son passé, peur qu'on découvre son corps, peur qu'on l'abandonne en apprenant ce qu'il a été, ce qu'il est et ce qu'il pourrait être.
    Particularité ? Thomas est muet, totalement, ce n'est pas un choix c'est une réalité. Aucun son ne sort plus de sa bouche depuis près de dix ans, un accident ? si seulement, cela aurait été plus facile. Une erreur ? cela aurait été moins douloureux mais il n'en est rien. Le seul réconfort pour Thomas c'est qu'un appareil magique transcrit ses paroles avec la voix qu'il aurait pu avoir. Lorsque ses lèvres bougent l'appareil qui le suit partout parle à sa place.


______________________________________________

Description de son physique.

Thomas Washington 21bao

______________________________________________


    physique : Ce que je laisse voir.
    Grand au physique sportif certaines de ses camarades pensent que son corps est parfait et qu'il doit faire du sport lorsque personne ne le regarde mais rien de tout cela n'est vrai, aucun sport n'attire Thomas si ce n'est le footing qu'il pratique de temps en temps mais son corps est loin d'être parfait, il est parcouru par de nombreuses cicatrices, vestiges d'une enfance qu'il tente d'oublier. C'est pour quoi il porte des vêtements aux manches longues à chaque époque de l'année et qu'il ne quitte pas son écharpe les premiers mois de chaque année afin de masquer les bleus les plus récents que sa mère lui fait avant qu'il ne quitte le manoir familial.
    Un visage d'homme désormais habillé d'une barbe de plusieurs jours lorsqu'il ne veut pas se raser, des cheveux frisés bruns tirant sur l'auburn suivant la lumière, des yeux marrons-verts, un nez proéminent, une petite bouche s'étirant rarement en un sourire laissant apparaitre des dents légèrement en décalées mais parfaitement blanches. Non Thomas n'est pas le plus beau de son âge, il n'est même pas le plus beau de sa maison mais il a un charme certain que lui reconnaissent certaines filles, de rires demoiselles ayant découvert son corps mutilé, de rares demoiselles trop curieuse de connaître son passé qui se sont vues rejetées violemment.
    tics/mimiques :
    Thomas ne sourit jamais, il fronce souvent les sourcils et à pour manie de toujours tirer sur ses manches, remonter ses cols roulés, il vérifie toujours qu'aucun centimètre carré de sa peau ne puisse être visible.
    signes particuliers :
    Rien d'autre que des cicatrices sur tout le corps, c'est déjà bien assez !






Dernière édition par Thomas Washington le Sam 27 Déc - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Washington

Thomas Washington


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Thomas Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomas Washington   Thomas Washington Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:42




______________________________________________

Sa Biographie.

Thomas Washington 01-EE6-1

______________________________________________


    Avant sa naissance.
    - Cornelius : « Vous êtes encore enceinte mère ? La déception que Adelhia vous a causée n'est-elle pas assez grande ? »
    - Georgina : « En quoi cela vous regarde-t-il mon fils ? Vous feriez mieux de vous préoccuper de votre propre descendance !
    Elle n'est pas très vigoureuse d'après ce qu'on en dit. »

    - Amadeus : « Il se peut que ce soit le père qui soit trop virulent ! »
    - Cornelius : « Quoi qu'il en soit ma femme n'a pas de problèmes pour enfanter ! Je lui donnerai un héritier lorsqu'il sera temps. »
    - Amadeus : « Certes ! C'est bien là le plus important ! Un sang pur et immaculé, voilà le fondement de tout ! »
    - Georgina : « N'ayez craintes mon ami, notre fils saura sauvegarder la race pure. »

    Les trois sorciers se regardèrent et continuèrent de parler de la gloire des Washington, de leurs ancêtres célèbres comme ce président américain qui avait renié ses origines sorcières pour vivre parmi les moldus, à son nom Amadeus se leva et frappa violemment dans une chaise, cet ancêtre était une honte pour la famille, renier ses pouvoirs et sa famille et pour venir en aide à des moldus sans cervelle, chiens de cette race sans pouvoirs. Mais ce qu'ils ignoraient c'était que dans la pénombre et par la porte ouverte Adelhia les avait entendu parler. Elle n'avait que 16 ans mais désormais elle savait que sa place n'était plus ici, cette famille monstrueuse ne pouvait être la sienne, si souvent elle avait pleuré la nuit pour un réconfort qui n'était jamais venu, la seule chose que ses parents semblaient prêts à offrir c'était des coups, comment peut-on manquer d'amour à ce point ? La jeune fille débordait d'émotions mais jamais, non jamais elle ne pourrait leur en faire part, les pleures qu'elle gardait au fond d'elle n'étaient réservés qu'aux heures les plus noires de la nuit pour que personne ne le sache, que personne ne l'entende. Et les effluves d'amour qu'elle avait tant essayé de donner à ses parents c'étaient brisés contre un mur comme les vagues contre les falaises du nord de l'Europe. Par chance elle avait trouvé un garçon avec qui partager tout ça, un garçon qui n'avait pas voulu lui expliquer comment se faire aimer de ses parents, qui n'avait pas voulu lui dire de belles paroles, un garçon qui était là et qui l'avait écoutée, elle qui avait rejoint la maison du cœur au plus grand désespoir de ses parents, avec lui Adelhia se sentait plus forte, et pour la première fois elle s'était sentie aimée ... Elle n'avait jamais ressentit de joie plus grande que celle d'être aimée. Dans le noir elle essuya une larme qui coulait sur sa joue, plus rien ne la retenait désormais, à la fin de l'année scolaire elle s'en irait, elle quitterait cette maison, cette ville, cet état, ce continent.

    Plusieurs mois plus tard la famille se trouvait à nouveau réunie, Adelhia était rentrée pour les vacances et une fois de plus elle était recluse dans sa chambre, personne ne venait la voir et parler d'elle était devenue tabou, elle ne partageais plus ses repas avec le reste de la famille, elle était reléguée au rang des elfes de maison mais personne ne voulait plus la voir. Elle faisait honte à la famille Washington et un sort avait été lancé dans la maison, s'il venait à l'esprit d'un sorcier ou une créature magique sous ce toit de penser à Adelhia, durant quatre jours et trois nuits il perdrait la raison et se verrait enfermé dans une cage aux yeux et à la vue de tous. Rares furent les occupant de la cage mais était-il possible de déceler la folie dans les esprits torturés des habitants de la maison ? À côté de ça Adelhia avait préparer ses paquets, elle était prête à partir. Elle avait surpris une conversation de ses parents lors d'une ballade dans le Atlanta magique, sa vie n'avait plus de valeur à leurs yeux, bientôt ils y mettraient fin ... Ce jour là Adelhia décida de retourner à l'école magique avec un peu d'avance, sur son balais il ne lui faudrait que trois jours pour y parvenir, elle pourrait le faire. Cette nuit là elle ne pris rien, juste son balais et s'enfuit en espérant que l'enfant que viendrait à naître ai une vie plus heureuse que la sienne. Ce fut le dernier adieu d'Adelhia, elle déposa une pierre précieuse dans le lit préparé pour l'enfant, cette pierre était symbole de douceur, d'amour et de force.

    Ses premières années.
    - Amadeus : « Ce garçon aurait ta force Cornelius ! »
    - Cornelius : « Ce serait avec plaisir père. Il a l'air costaud et la race pure se voit sur son visage. »
    - Georgina : « Il sera la fierté de la famille en Angleterre. »
    - Cornelius : « J'espère que votre voyage se passera bien, nous viendrons surement vous voir. »
    - Amadeus : « Thomas est le seul à partir ! Mon travail est ici, hors de question que je m'en aille et ta mère s'amuse beaucoup trop pour quitter Atlanta. »
    - Georgina : « Je le rejoindrai lorsqu'il aura l'âge d'apprendre ! Jusque là il m'encombre ... »

    Trois jours plus tard Thomas était envoyé avec un elfe de maison en Angleterre, dans un manoir non loin de Londres, le nourrisson fut élevée par des elfes de maison, aucun amour, que force et fermeté. Durant les trois premières années de sa vie Thomas ne vit jamais le visage de ses parents, son entourage se définissait par des elfes de maison, quelques créatures magiques parfois mais rien d'humain, aucune chaleur. Une expérience montre qu'un enfant sans amour se laisse mourir et refuse de manger, pourquoi cela n'est pas arrivé à Thomas ? Sans doute cela aurait été plus favorable, une mort jeune, un voyage vers les cieux et ce que les moldus appellent le paradis, loin de toute souffrance, de tout manque mais visiblement les dieux étaient trop occupés, jamais ils n'entendirent ses pleures, jamais ils ne pensèrent à lui envoyer un ange ... Thomas grandissait, souvent il avait froid, souvent il avait peur mais ces années furent les plus heureuses de sa vie car à l'époque sa mère ne vivaient pas avec lui.
    Le jour de ses trois ans sa mère transplana depuis les États-Unis, il était temps qu'elle intervienne dans l'éducation de son dernier fils maintenant qu'il était en âge d'apprendre et de retenir, mais surtout en âge de recevoir des coups. Chaque nuit où Thomas pleurait Georgina se levait pour le frapper ou bien utiliser le sort silencio pour qu'elle n'ai plus à l'entendre, le petit garçon comprit bien vite qu'il ne valait mieux pas pleurer et qu'il lui faudrait s'habituer au manque de baisers sur ses joues, son enfance ne serait pas comme celle des autres enfants mais dans le fond, aurait-il put le savoir ? Il portait autour de son coup une chaine avec en son centre la pierre qu'avait laissée Adelhia, les elfes de maison avaient pensé bien faire, croyant qu'il s'agissait du présent de sa mère mais lorsque Georgina posa les yeux dessus elle arracha avec violence la chaine et détruisit la pierre, la chaîne causa la première cicatrice de Thomas, une brûlure profonde dans la nuque qui ne disparaitrait jamais.

    L'enseignement de Georgina se poursuivit, Thomas devait apprendre les règles qui doivent respecter les sorciers de sang-pur, à chaque erreur ou oubli sa mère prenait plaisir à le frapper ou à jouer avec le sortilège impardonnable de doloris, chaque cri la rendant plus joueuse, titillant son sentiment de supériorité, un sourire malsain se dessinait sur ses lèvres pendant que Thomas agonisait, il n'avait pas 5 ans et déjà il avait goûté au sortilège doloris une multitude de fois. Il fallait qu'il retienne les règles, ne pas en oublier une seule ...

      Un sang-pur ne doit pas avoir de rapports avec les infâmes sang-mêlés et les repoussant sang-de-bourbe.
      Un sang-pur se doit de détruire les moldus, résidus d'une race sans pouvoirs.
      Un sang-pur est supérieur à tout autre hybride ou créature magique.

    Et cela continuait sur des pages et des pages, cela contenait également les tortures et supplices les plus abominables qu'il fallait réserver aux moldus. Puis il lui fallut apprendre l'arbre généalogique des Washington sans citer les sang-purs ayant fricotés avec les moldus ou les sang de bourbes ou encore les membres de la famille ayant été assassinés pour trahison mais il fallait vénérer les plus cruels et les plus meurtriers. Thomas se donnait du mal mais ça n'était jamais assez, trop lent ! beaucoup trop lent ! Voilà ce que ça mère répétait pendant qu'il était à terre tentant de récupérer quelques bribes d'air pendant qu'elle le torturait.

    Son semblant d'enfance.
    - Thomas : « Mère ... je vous en prie arrêtez ... je ... je suis désolé ... »
    - Georgina : « La ferme !! Un Washington ne s'excuse pas !!! DOLORIS !! »
    - Thomas : « Pitié ... »
    - Georgina : « N'apprendrez-vous donc jamais ?? DOLORIS !! »

    Son corps se raidit sous l'effet du sort, une intense douleur parcourrait tout son être, ni assis ni couché son corps était prit d'un spasme violent, tous ses muscles contractés en même temps, sa mâchoire serrée il ne pouvait plus rien dire, l'oxygène commençait à manquer dans ses poumons si elle gardait le contact trop longtemps il finirait par mourir étouffé ... Puis enfin son emprise céda, le corps de Thomas retomba au sol comme une poupée de chiffon lâchée par sa propriétaire, plus aucun bruit n'était perceptible dans la pièce si ce n'est le râle de la respiration de Thomas qui tentait tant bien que mal de reprendre son souffle, comment un enfant de 7 ans pouvait-il endurer tout cela ? La mort aurait sans doute été une meilleure solution, juste une fois Thomas aurait voulu qu'elle utilise le sortilège de mort pour enfin le libérer de ce corps si douloureux et si mutilé, son esprit torturé d'enfant avait vieilli bien trop vite, il avait déjà vu ce que certains sorciers ne voyaient jamais dans une vie. Allongé sur ce sol si froid il aurait voulu attendre la mort, se laisser dépérir et qu'alors un ange descende dans une lumière éblouissante pour enfin l'emmener dans un endroit où seul l'amour, la paix et le bonheur se trouvent, que cet ange le prenne dans ses bras, le réchauffe et le rassure, qu'il lui dise que tout cela n'était qu'un cauchemar et que maintenant tout irai bien. Thomas garda les yeux fermés et perdit connaissance. Durant la nuit qui suivit, il ouvra les yeux, par il ne savait quel miracle il se retrouvait couché dans son lit, il n'avait plus froid et quelqu'un était penché par dessus son visage pour lui humidifier le front, Dekeer, l'elfe de maison qu'on lui avait attribué, il avait toujours été là pour lui, une fois de plus il s'occupait de son petit corps à bout de forces. Le regard du petit garçon se brouilla et des larmes roulèrent sur ses joues rosées, il avait mal partout, ses articulations étaient douloureuses, ses bras ne pouvaient plus bouger et chaque mouvement était une torture. Thomas ne comprenait pas que sa mère lui fasse de telles choses, il savait que l'amour n'avait rien à voir avec ça, il sentait que la réalité d'une famille était loin de ce qu'il vivait alors pourquoi cela lui arrivait-il ? Qu'avait-il fait pour ça ? La douleur était-elle obligatoire ? Fallait-il pleurer pour aimer ? Fallait-il qu'elle le torture pour prouver son attachement ?




Revenir en haut Aller en bas
Thomas Washington

Thomas Washington


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2008

Thomas Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomas Washington   Thomas Washington Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:17



    Durant les deux semaines qui suivirent Thomas ne put quitter son lit, il ne vit pas sa mère et ce fut deux semaines heureuses pour Thomas malgré la fièvre et la douleur, durant deux semaines il n'avait pas eu à voir son visage, son sourire lorsqu'elle lui jetait un sort, durant deux semaines il n'avait pas à apprendre des règles incompréhensible pour son esprit d'enfant, durant deux semaines il a vécu ! Puis son père est arrivé des États-Unis pour voir l'évolution de l'éducation de son fils, le voir grand et fort, lui qui n'avait jamais pris de nouvelles de ses enfants s'inquiétait aujourd'hui de son dernier si bien qu'il fallait à Thomas reprendre ses efforts. Mais rapidement tout cela fut inutile, Georgina recommença à le torturer sous les yeux de Amadeus qui ne réagissait pas mais un jour tout bascula, quelques jours avant les 8 ans de Thomas, le petit garçon trouva une photo accompagnée d'un mot signé au nom d'Adelhia, qui était-elle ? Pourquoi ne lui avait-on jamais parlé d'elle ? Sur la photo se trouvaient Amadeus, Gerogina, Cornellius et une jeune fille, tous les quatre étaient unis et seule la jeune fille esquissait un sourire, elle lui ressemblait ... Le mot parlait d'adieux, de regrets et du chemin de traverse, Thomas était trop jeune pour en comprendre toutes les subtilités.

    - Georgina : « Finissez votre assiette et allez vous coucher ! »
    - Thomas : « Oui mère ... »
    - Amadeus : « Demain nous irons faire un tour au chemin de traverse, on y trouve des balais rapides et sécurisés ! »
    - Thomas : « Pourrons-nous passer voir Adelhia ? »
    - Georgina : « Je vous interdis de prononcer ce nom ! » Dit-elle en se levant brusquement de sa chaise en effrayant Thomas. « Jamais plus vous ne prononcerez ce nom en ma présence !!! »
    - Thomas : « Pourquoi ? Qui est-ce ? Qui est Adelhia ? »
    - Georgina : « Silence !!! AVADA KEDAV... »
    - Amadeus : « NON ! Georgina ! Ce n'est qu'un enfant !! »

    Amadeus arrêta la baguette de son épouse mais une partie du sort était déjà jeté, Thomas s'écroula par terre, la mort aurait dut l'attendre, pourquoi l'avait-il arrêté ? Thomas perdit conscience rapidement et Dekeer une fois de plus se précipita vers lui, mort ? Non ... Son cœur d'elfe de maison de l'aurait pas supporté.

    - Dekeer : « Maître ... Jeune maître Thomas. »
    - Amadeus : « Thomas ... Prends le Dekeer et emmène le dans sa chambre ! Occupes toi de lui jusqu'à ce qu'il reprenne connaissance. »
    - Dekeer : « Bien maître ! »

    Dekeer souleva le corps de l'enfant grâce à ses pouvoir de lévitation puis monta dans la chambre du petit, il déposa le petit corps inerte sur le lit et le recouvrir d'une couverture, ses lèvres avaient pris une couleur bleutée, l'elfe de maison pensa même qu'il allait trépasser. Sa main se posa sur le front de l'enfant, il n'était pas glacé, une pointe de vie persistait en lui. Dekeer ne compte pas le nombre d'heures et de jours qu'il passa au chevet de Thomas, pas une fois il n'a dormis ne voulant pas rater le réveil du petit garçon, cela commençait à être long, il devait lui mouiller les lèvres et tenter de le faire boire par réflexe pour qu'il ne meurt pas, jamais Thomas n'ouvrit les yeux durant près d'une semaine, jamais il ne parla ou ne pleura, son torse ne bougeait qu'à de rares moments pour reprendre de l'air, il était comme mort. Puis après 4 nuits et 5 cinq jours, il finit par bouger légèrement, reprendre une respiration correcte, ses yeux s'ouvrir dans l'obscurité, le temps pour lui s'était arrêté, il avait fait un rêve étrange, dans une lumière éblouissante mais douce à la fois il c'était retrouvé dans les bras d'une femme, qui elle était il n'en savait rien mais son parfum était agréable, son sourire magnifique et sa voix d'une douceur exquise, sans doute avait-il visité le paradis. Il y serait bien resté mais le destin en avait décidé autrement. En ouvrant les yeux il redécouvrait l'enfer ... sa réalité ...

    - Dekeer : « Jeune maître Thomas vous vous réveillez enfin ... »

    Le visage de l'elfe était souriant et agréable, Thomas savait qu'il avait veillé sûr lui, il avait voulut le remercier mais une douleur violente lui serrait la gorge, impossible de prononcer un mot, pas même un son ne sortait de sa bouche, plus rien, impossible de parler, de murmurer ... Thomas tenta de se rappeler pourquoi il était dans cet état, alors il se souvint du dîner avec ses parents puis de Adelhia et enfin du sortilège impardonnable de mort lancé par sa mère et l'interruption de son père, il avait 8 ans et il voulut crier de tout son cœur, seul sa bouche s'ouvrait, son visage était marqué par la douleur et la tristesse et ses yeux pleuraient, elle avait voulu le tuer, elle y était presque arrivée. Thomas était assis sur son lit il hurlait mais sans bruit. Dekeer regardait le petit garçon se débattre, il le voyait souffrir plus qu'aucun homme n'avait souffert, il voulait le protéger, l'aider, le sauver ... Il monta sur le lit et serra fort ce petit être brisé avant même d'avoir put vivre, il savait qu'à partir de ce moment la vie de Thomas serait encore plus différente qu'elle ne l'avait été, Dekker savait que jamais plus il n'entendrait le petit garçon rire en cachette, qu'il n'entendrait plus sa voix joueuse mais sachant faire preuve de sérieux, l'elfe savait que le sort à moitié jeté par sa maitresse avait mutilé le petit garçon bien plus que ne l'avaient fait les sorts précédents.

    Son adolescence.
    - Médicomage : « J'ai bien peur que cela ne soit irréversible ! Que lui est-il arrivé ? »
    - Amadeus :« Un accident. Il ... il a jouer avec la baguette ... »
    - Georgina : « Cet enfant est complètement inconscient !! Nous l'avions prévenu mais il n'en fait qu'à sa tête ! »
    - Médicomage : « Et bien je suis désolé mais votre fils ne reparlera jamais plus. Même la magie ne peut pas lui rendre sa voix. Mais il existe de bons remplacements désormais, des appareils très pratiques pouvant imiter la voix qu'aurait put avoir la personne. Je suis sûr que nous pourrons trouver quelque chose pour Thomas. »
    - Amadeus : « Bien ! Faîtes ce qu'il faut, peut importe le prix !! »

    C'est ainsi que Thomas se trouva appareillé, un boitier prenant la forme d'une bouche prends la voix qu'il aurait put avoir pour parler à sa place, lorsque ses lèvres bougent les paroles ne tardent pas suivre. Mais depuis ce moment Thomas attend un progrès de la médecine magique, une découverte qui pourrait lui rendre sa voix, un moyen d'annuler ce sort qui finalement n'existe pas. Son père fut plus à son écoute même s'il était rarement là, malheureusement les coups de sa mère furent aussi nombreux, désormais elle n'utilisait plus sa baguette mais ses mains, ses pieds et parfois même des couteaux. L'apprentissage reprenait de plus belle comme si rien n'avait changé, mais il arrivait parfois à Thomas de ne pas mettre en route " sa voix " ce qui relançait l'agacement et la violence de sa mère, il fallait qu'il pense à tout s'il ne voulait pas se faire tuer lors d'une guerre des sang-purs contre les autres races inférieures mais Thomas ne voulait pas se battre ...

    Il s'écoula trois longues années avant que Thomas puisse intégrer Poudlard, durant ces années son corps changea, il grandit et apprit à vivre ses cicatrices et sa différence. Durant ces trois ans Thomas pratiqua la magie noire, il appris à faire certaines formules interdites, il apprit également la potion du polynectar et des formules que l'on n'apprend qu'en troisième année. Un peu avant son départ pour Poudlard Thomas vit enfin le chemin de traverse, celui qui lui avait tant coûté. Il avait presque perdu la vie et aurait voulu ne jamais être réanimé. Durant sa balade au chemin de traverse il crut croiser la jeune fille de la photo, il ignorait encore qui c'était mais savait qu'elle avait été importante aux yeux de ses parents pour entraîner un tel châtiment à quiconque prononce son nom. Lorsqu'il la vue son regard n'a put se détacher de sa beauté, elle était radieuse, elle souriait, ses cheveux bruns libérés au vent, à cet instant il aurait aimé qu'elle le remarque et qu'elle l'emmène mais leurs regards ne se croisèrent pas, Adelhia, si c'était bien elle, continua son chemin et Thomas continua le sien, il fit ses achats de première année puis rentra.
    Lorsqu'il arriva à Poudlard les regards sur lui changèrent, certains les dévièrent pour ne pas voir ce qu'il était vraiment, d'autres prirent peur en entendant la voix de métal et les professeurs le prirent en pitié, jamais il n'accepta ces regards, un Washington n'a pas besoin de pitié pour être reconnu, un Washington n'a pas besoin de compassion pour réussir ... Chaque année Thomas prouvait qu'il était capable de réussir ses examens, chaque année il prouvait que sa maison était vaillante et courageuse, chaque année il se jurait d'être le meilleur mais chaque année il plongeait de plus en plus dans la colère, colère contre ces regards compatissants, colère contre ceux qui le jugent inférieur, colère contre ceux qui se disent être ses parents, colère contre cette vie plus dégueulasse de jour en jour. En lui se développaient une envie de vengeance mais aussi le goût pour les forces obscures, la magie noire comme si elle coulait dans ses veines, comme la sève dans les branches d'un arbre. À désormais 17 ans Thomas est un jeune homme qui refuse de se faire marcher sur les pieds, il déteste sa famille comme il l'aime de lui avoir appris les sciences occultes et la magie noire, il déteste sa mère d'avoir fait de lui ce qui est physiquement mais l'aime d'avoir forgé son caractère et il se haie d'être encore en vie sans avoir la force de se suicider.


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.

Thomas Washington Shiamouth

______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Shia Labeouf
    prénom, pseudo : Julie, BeLie
    âge : 21 ans
    opinion sur le forum ? Vous le savez déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

Thomas Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomas Washington   Thomas Washington Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:25

    Rebienvenue Ju', c'est un personnage vraiment intéressant, j'espère que son mutisme ne le rendra pas trop difficile à jouer pour toi.
    Je vais l'envoyer à Gryffondor, à mon sens c'est un garçon plein de témérité.
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Washington Empty
MessageSujet: Re: Thomas Washington   Thomas Washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel. :: le registre des naissances.-
Sauter vers: