» Roots Of Evil ;
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 - Les Facultés Spéciales.

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AuteurMessage
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2008

- Les Facultés Spéciales. Empty
MessageSujet: - Les Facultés Spéciales.   - Les Facultés Spéciales. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:17

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Les Facultés Spéciales.

- Les Facultés Spéciales. Icon_by_fearawaken



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    On a tous envie d'un brin de quelque chose parfois, pour changer un peu, parce que c'est comme ça, parce que pourquoi pas. Et bien puisque c'est comme ça, voilà un petit descriptif des facultés spéciales proposées pas "Roots of Evil" , pour vous aider à choisir ou simplement éclairer votre lanterne...


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Animagus.

- Les Facultés Spéciales. Frog_flower_greensparkles

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    C'est un don rare. Il se différencie de la simple métamorphose animale pour ce que le sorcier (ou la sorcière) qui est animagus, est en pleine possession de ses facultés intellectuelles humaines. C'est là toute la difficulté d'une telle transformation.

    Bref vous l'aurez compris, être animagus c'est avoir la faculté de se transformer en animal, et ce, sans même utiliser de baguette. Une fois transformé, le corps du sorcier garde toujours certaine caractéristique qui le rendent reconnaissable (par exemple si robert avait les yeux vairons et qu'il se transformait en grenouille, nous aurions une jolie grenouille aux yeux vairons, idem s'il lui manquait un doigt, un orteil ect...)
    Lorsque l'animagus se transforme ses vêtements disparaissent mais ils réapparaissent aussitôt qu'il reprend son apparence humaine. Parfois certains objets portés par l'animagus peuvent se traduire physiquement dans sa forme animale (reprenons donc notre grenouille Robert. Si Robert avait des lunettes, Robert Grenouille pourrait bien avoir des petites rayures sur la tête qui auraient vaguement la forme de lunettes...).

    Il est possible de forcer un animagus à reprendre forme humaine grâce à un sortilège à condition toute fois de bien s'y connaître sur le sujet. On a aussi observer que les animagus développe une espèce d'affinité particulière avec l'animal en lequel il se transforme. Par ailleurs, il est bon de savoir que le Ministère consigne tout ce qu'il y a à savoir sur qui est animagus et sur comment le reconnaître dans ce qu'ils appellent "Le Registre". Ne pas se signaler auprès du Ministère est un délit usage abusif de la magie.

    MP à envoyer au Choixpeau Magique

      Animagus Existants :

      - Tyler Carlson {Serpentard, 7ème année} : Loup non-déclaré.
      - Heinrish S. Mustang {Serpentard, 7ème année} : Sinistros non-déclaré.
      - Yon Winchester {Serpentard, 6ème année} :
      Corbeau non-déclaré.





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Legilimancie, Occlumancie

- Les Facultés Spéciales. Gothic11


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    Là aussi nous avons une faculté qui demande beaucoup d'apprentissage. La legilimancie permet de lire les pensées, les souvenirs et les émotions d'une autre personne en pénétrant son esprit. Cela va donc bien au delà de la simple lecture de pensée.

    On notera que plus la cible est proche plus cet acte de magie est facile à pratiquer, et le legilimens s'arrangera d'ailleurs pour que sa cible ne le lâche pas des yeux. La legilimancie peut s'accompagner d'un sortilège mais ce n'est pas strictement nécessaire. Tout comme l'usage du Veritaserum, la legilimancie est très exclusivement restreinte à un usage sous contrôle du Ministère (légalement bien sûr ... )

    Cette faculté va souvent de paire avec une autre faculté, nommément l'Occlumancie. Cependant même si les deux peuvent être combinées on ne rencontre pas tous les jours un legilimens-occlumens.
    Si la legilimancie permet de voir ce qui ne devrait être vu, l'occlumancie elle permet de protéger son esprit des intrusions et des influences magiques qu'il pourrait subir. Pour la pratiquer il faut savoir vider son esprit de toute pensée et de tout sentiment. Elle permet de mentir ou de dissimuler une information sans avoir recours a des méthodes suspectes.

    MP à envoyer à Tyler Carlson

      Legilimens & Occlumens existants:




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Fourchelang.

- Les Facultés Spéciales. Lillith

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    C'est tout simplement le langage des Serpents. A qui ne l'entend pas il semble que ce n'est qu'un sifflement continue et c'est sans doute le plus rare des dons que de parler Fouchelang et de pouvoir contrôler les serpents. C'est un signe distinctif de magie noire par ailleurs. Le plus connu de tous les Fourchelangue fut sans aucun doute Salazar Serpentard, d'où l'emblème de la maison des verts et argent.

    MP à envoyer au Choixpeau Magique, attention cette faculté requiert la majorité absolue de la part des admins.



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Metamorphomagie

- Les Facultés Spéciales. White

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    Contrairement à la plupart des dons sus-cités, la Métamorphomagie est un don inné. Cela se résume à la capacité de changer son apparence à volonté (on ne peut quand même pas aller jusqu'au changement de sexe ou de taille). C'est une qualité très appréciée selon le métier que vous envisagez. La métamorphomagie tire beaucoup sur l'énergie du sorcier, et peut être réactive à certains sentiments. Généralement, elle peut se lier avec le taux d'Adrénaline lorsque la métamorphomagie n'est pas contrôlée. (par exemple si l'on reprend ce cher Robert, si Robert est métamorphomage est qui se fâche tout rouge, qu'il rit jaune ou entre dans une colère noire, il se peut bien que l'expression soit à prendre au pied de la lettre.)

    MP à envoyer au Choixpeau Magique

      métamorphomage existant :
      - Iranoe Sayuri.
      - Abaddon Van hellsing



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Le Troisième Oeil

- Les Facultés Spéciales. Waterlily

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    La voyance... Ou voir le futur, le passé ou le présent... C'est un don assez rare. Une malédiction pour certain. Mais généralement, les rares sorciers qu'ils l'ont sont reconnu dès la naissance par des moyens qu'on ignore pour la plupart sauf lorsqu'il s'agit d'une marque physique, une sorte de tatouage, ou une couleur des yeux différentes, sortant de l'ordinaire... On ne sait pas grand chose sur cela... On sait juste qu'ils sont là pour des besoins de Prophétie. Ce qu'est une prophétie ? Peu de personne en connaisse l'existence... ce don peut-être héréditaire.

    MP à envoyer à Ashka S. Mephistos


    Voyants Existants:

    - Sahel A. Da Sylva {Serdaigle, 7ème Année}
    - Ashka S. Mephistos {Serdaigle, 6ème Année}



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Lycanthropie

- Les Facultés Spéciales. Khaosdog_icon_by_khaosdog

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    La lycanthropie est souvent une malédiction. Elle se transmet par morsure et il n'existe aucun remède connu. Le lycan est alors soumis au cycle de la lune et à chaque pleine lune il perd le contrôle de lui même et se transforme en loup. Il devient alors extrêmement violent et incontrôlable, c'est pourquoi ce genre de contamination doit être impérativement suivie de mesures préventives. La potion Tue-Loup permet par exemple de réduire les dégâts mais elle ne fait pas tout. Cette transformation incontrôlée est très fatigante par ailleurs. A long terme la prise de Tue-Loup permet de conserver forme humaine tant qu'on est pas touché par les rayons de la lune et ce même les soirs où elle est pleine.

    MP à envoyer à Khvan S. Dahana






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Don Obscur

- Les Facultés Spéciales. Vl002

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    Les Vampires sont à l’origine des gens comme vous et moi (je parle bien au rpgiste) qui ont eu pour la plupart le malheur de tomber sur la route d’un immortel. Il est rare que les immortels engendrent des sorciers, ceci pour éviter la concentration de pouvoir trop grand chez un novice. Elle pourrait avoir de graves conséquences (folie, dépression…). Les Vampires n’ont de vie sociale que la nuit évidemment mais ils sont plutôt du genre à se mêler aux foules. Quand ils ne se sont pas encore sustentés, on les reconnait à leur teint de porcelaine, à leur ongles qui ont la semblance du verre, et à leurs prunelles qui brillent d’un éclat surnaturel. La froideur de leur peau les trahie aussi mais une fois gorgé de sang, nul ne saurait les distinguer d’un simple mortel. Chaque vampire appartient au clan de celui qui l’a mordu, qu’il le connaisse ou non. Les Vampires ne peuvent périr que par la lumière solaire, le feu ou le pieu dans le cœur, et le sang des morts. En vieillissant ils deviennent plus puissants et résistent mieux à ces menaces. Mais ils ne sont jamais totalement immunisés à moins de boire l’élixir originel. Avec le temps les capacités telles que la télékinésie, la télépathie, la possibilité de défier les lois de l’apesanteur dans une certaine mesure peuvent se développer mais pour le commun des immortels on s’en tient à lire les pensées des mortels et de nos semblables (sauf si nous les avons-nous même engendrés), leur faire entendre les nôtres. Le Ministère essaye d’établir un recensement mais ce dernier est un rien moins fiable. Il n’est pas dans les coutumes des immortels d’aller se dévoiler, ministère ou pas. Il reste tout de même difficile pour un vampire de survivre au delà de 300 ans pour cause de chasseurs de créatures magiques, guerres, et autres circonstances extérieures.
    en résumé:

    le Vampire peut:

    - lire dans les pensées des autres (sauf de celui qui l'a engendré)
    - faire entendre ses pensées aux autres
    - se déplacer suffisamment vite pour se rendre imperceptible à l'œil humain
    - vivre éternellement
    - A ses cinq sens plus développés que ceux des êtres humains mortels
    - Peut se fondre dans une foule

    Le vampire crains:

    - le feu et la lumière du jour (le moindre contact signifie la mort) donc ils ne sortent absolument jamais le jour peu importe les conditions météorologiques.
    - le sang des morts (il rendra malade un vampire âgé et pourra même le tuer passée une certaine quantité)
    - ne pas dormir dans un cercueil pendant trop longtemps pourra entrainer la folie
    LES VAMPIRES N'ONT PAS DE BAGUETTES

    MP à envoyer à Yon Winchester

      Vampires Existants:
      - Malicia K. Nielsen {Gryffondor, 7ème Année}




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