» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luthina O. Mephistos

Aller en bas 
AuteurMessage
Luthina O. Mephistos

Luthina O. Mephistos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Luthina O. Mephistos Empty
MessageSujet: Luthina O. Mephistos   Luthina O. Mephistos Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:56

Luthina O. Mephistos

Luthina O. Mephistos 10283502ws3 Luthina O. Mephistos 10283500mm4 Luthina O. Mephistos 10283499gl1





« I was damn near addicted
I got into trouble with him,
I got in the bubble with him
Everything was just how he wanted
Oh but then I got wise
I got out of sight
So take me advise »



LOADING : 15%


Dernière édition par Luthina O. Mephistos le Sam 20 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthina O. Mephistos

Luthina O. Mephistos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Luthina O. Mephistos Empty
MessageSujet: Re: Luthina O. Mephistos   Luthina O. Mephistos Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:52

Luthina O. Mephistos E4ae7c91a43b8f1376d7399523e4f


      « Elle »


    Nom : Mephistos. Ce nom vous dit déjà quelque chose? Vous n'avez pas tort. Notre famille est illustre dans le Monde Sorcier, connue majoritairement grâce à Alberic Mephistos, Ministre du Département des Mystères. Notre nom n'est qu'un vague dérivé de Méphistophélès, Prince des Enfers, cela vous renseignera certainement quant à nos coutumes et nos petites habitudes peu...communes.

    Prénom : Luthina, Olivia. Mon premier prénom n'est certes pas commun, je vous l'accorde, mais au moins, je peux me vanter d'être la seule à le posséder. Olivia est le prénom de ma Grand-mère maternelle, une femme remarquable que je ne peux qu'admirer pour sa prestance dont j'espère avoir hérité.

    Surnom :L'affaire des surnoms. Je dois avouer que je n'en suis pas une grande fan, mais puisqu'il m'en fut attribué, les voici : Lulu, Luthi, Tina...

    Ascendance : Comme vous vous en doutez certainement, le sang de notre famille est pur depuis des générations, et je compte bien tout faire pour que cela dure encore et encore...

    Âge & date de naissance : J'ai vu le jour un 17 Mai, il y a de cela 17 années maintenant.

    Année d'étude :Pour mon plus grand bonheur, j'entame ici ma dernière année, autrement dit, la Septième.

    Baguette Magique : Composée de bois de Cyprès, elle mesure environ 28,5 centimètres. Le sang de ce bois piège au creux de cette baguette Solide & Rigide une Goûte de sang de Basilic, prélevée quelques heures avant la confection de cet instrument de magie. On serait à même de penser que cette baguette, précieuse pour sa détentrice, est à l'image de cette dernière, on l'on ne saurait se tromper.
    Le manche, quant à lui, est d'argent et semble idéal pour un maintien correct et une bonne maitrise des gestes. Sur ce dernier est gravé l'emblème de la famille Mephistos, ainsi que les propres initiales de la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Luthina O. Mephistos

Luthina O. Mephistos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Luthina O. Mephistos Empty
MessageSujet: Re: Luthina O. Mephistos   Luthina O. Mephistos Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:23

Luthina O. Mephistos 04_800x600 Luthina O. Mephistos 03_800x600

Prélude
« Stop the Rock... Stop the rock and dance »


    L’étude obligatoire… Par Merlin que cela pouvait être ennuyeux, surtout lorsque c’était le Professeur Collins qui la dirigeait… Il n’y avait pas un bruit dans la Grande Salle, juste quelques chuchotements ci et là, mais rien qui n’eut put faire lever le regard de la sévère femme de son livre. A la table des Serpentards, les élèves faisaient leurs devoirs, ou faisaient peut-être semblant allez savoir, sans doute échafaudaient ils quelques petites ruses et mauvais coups pour amuser la galerie. A la table des Serdaigles, on était concentré, on travaillait dur, comme d’ordinaire. Les poufsouffles et les Gryffondors ? Idem. De sa table, le coude posé sur la surface de bois, la main maintenant sa tête posée sur le côté, Luthina feuilletait un livre de cours. Ses devoirs ? Elle les avait terminé depuis bien longtemps, s’avançant toujours dans son travail, aussi n’avait elle rien à faire et se serait certainement bien dispensé de cette étude ô combien ennuyeuse et inutile. Levant finalement son regard bleu électrique sur la table des Serdaigles, elle chercha du regard sa cousine Ashka, d’un an sa cadette et belle comme la nuit. Cette dernière était en train de feuilleter tout comme elle un livre et l’aîné comprit dès lors que la bleue et bronze avait déjà terminé son travail depuis certainement aussi longtemps qu’elle. Et quand enfin leurs regards se croisèrent, la cadette offrit un léger sourire à sa cousine, auquel la jeune fille répondit par un mouvement de lèvres. Elle désirait sortir, rien de plus. Ce qu’elles firent, après avoir remballé leurs affaires et ramené le cahier d’étude au professeur quelque peu surpris de les voir aussi rapidement. Mais qu’aurait elle pu dire ? Les devoirs étaient achevés, rien ne les retenait ici, aussi inclina t’elle la tête afin de les laisser partir, souriantes et soulagées de ne pas avoir à subir une heure de plus dans la salle.

      LUTHINA : « J’ai bien cru qu’on en sortirait jamais. »
      ASHKA : « Je ne te le fais pas dire. Si tu savais combien ces études obligatoires m’agacent… Grrr »
      LUTHINA : « Ai-je bien entendue ? Viens-tu de dire que les études t’agaçaient ? C’est bien une première ! »
      ASHKA : « Les études Obligatoires Luthi, pas les études en générale… »
      LUTHINA : « Encore raté…Dommage »


    Un éclat de rire vint les surprendre alors qu’elles se dirigeaient vers le parc, riant et parlant. Les deux jeunes filles étaient proches, bien que possédant deux caractères et personnalités bien opposés. Quand l’une était d’une chasteté à faire pâlir de jalousie une nonne, l’autre ne l’était plus depuis bien longtemps, ayant un seul credo : Sex & Rock’n’Roll…




Chapitre 1
« Au commencement d'un nouveau chapitre »



      SORCIERE ACCOUCHEUSE : « C’est une fille. »
      HELLIE : « Je veux la voir. »
      ERASMUS : « Je suis fier de toi chérie… Comment allons nous l’appeler ? »
      HELLIE : « Je ne sais pas… Regarde, on dirait un petit lutin… »
      SJENA : « Pourquoi pas Luthina ? »


    C’était une idée comme les autres que venait de proposer Sjena Mephistos, épouse d’Alberic et future marraine de la petite enfant qui venait de naître. C’était une jeune femme qui venait à peine d’avoir 23 ans, mais dont l’idée de prénom semblait plaire au couple nouveaux parents. Acquiesçant d’un signe de tête, ainsi en fut il décidé. Et ce soir, en l’honneur de cette petite fille ô combien ravissante, l’on donnerait une fête… Elle n’avait pas encore quelques heures que sa vie serait synonyme de réjouissances, de strass, de paillettes et d’alcool…


    Bien des années passèrent, et où la petite enfant se trouvait être très souvent gâtée. Un petit frère vint à naître au bout de trois années, et bien avant lui, une petite cousine avec qui Luthina semblait très souvent vouloir jouer, du moment que c’était elle qui décidait des jeux et attribuait les rôles. On ne pouvait que voir la différence entre les deux enfants : l’une possédait un fort caractère dont on savait qu’au fil des ans, il s’affirmerait encore plus alors que la plus jeune semblait très calme et douce. D’elle, on ne pouvait prédire son avenir, mais l’on savait qu’elle était étrange et que son destin le serait tout autant, après tout, que dire de ce regard bleu inqualifiable où semblaient briller un paradis d’étoiles ?
    D’ailleurs, à cet instant, les deux petites filles couraient dans le grand parc du domaine, pourchassant un petit agneau tout aussi blanc que les robes qu’elles portaient. Derrière elles, un petit garçon, Louis, courait aussi, tentant de rattraper sa sœur et sa cousine, sans réellement y parvenir. A voir les deux petites cousines ensembles, on eut put croire qu’elles étaient sœurs tant elles se ressemblaient, bien que l’une d’elle possédait au fond du regard une petite étincelle de mauvaise malice.


      LUTHINA : « Jetons ces cailloux sur l’agneau, je suis persuadée qu’il s’arrêtera ! »
      LOUIS : « Attendez moi !! Eh attendez-moi, vous courrez trop vite »
      ASHKA : « Je trouve cette idée cruelle. Je refuse. »
      LUTHINA : « Pfeuh. De toute manière, tout ce que je propose, ça ne te plait pas ! »
      ASHKA : « Parce que toutes tes idées visent à faire mal aux animaux ou la nature ! »
      LUTHINA : « Tu n’es qu’une lâcheuse ! Je jetterai ces cailloux moi-même »
      ASHKA : « T’as pas le droit ! Je m’en vais puisque c’est comme ça, tu n’es qu’une méchante et vilaine fille ! »
      LUTHINA : « Et toi tu es stupide ! »
      ASHKA : « Stupide, c’est un vilain mot ! Comme toi ! »



    Dois-je préciser que les jeunes filles étaient rarement du même avis ? Les chamailleries n’en devenaient que plus incessantes au cours des années qui suivirent, encore et toujours, pourtant, elles s’entendaient à merveille, mais la plus douce des deux n’était pas véritablement encline à se laisser marcher sur les pieds par l’aîné, et bien souvent, il fallut qu’un des pères intervienne pour calmer les deux petites filles qui se mettaient alors à rire, comme si leur unique but avait été de faire venir la figure paternelle.
    Puis arriva cette époque où Luthina dut partir pour Poudlard. Cette séparation ne put que faire du bien aux deux enfants qui ne purent que mieux se retrouver l’année suivante.

Revenir en haut Aller en bas
Luthina O. Mephistos

Luthina O. Mephistos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Luthina O. Mephistos Empty
MessageSujet: Re: Luthina O. Mephistos   Luthina O. Mephistos Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:03

Chapitre 2
« Poudlard »


    Le choixpeau a toujours raison, c’est un fait, et là où il envoya la jeune fille ne pouvait être qu’une bonne solution. Il se trouvait que la jeune fille, à Onze déjà, faisait preuve d’un certain autoritarisme et la contredire n’était pas réellement la bonne solution, quand Luthina parle, nul ne doit lui couper la parole ni même porter un jugement, elle a toujours raison, c’est ainsi et pas autrement. Imbus d’elle même, il est vrai, autour d’elle, les autres n’existent pas ou ne sont que des valets, des serviteurs. Elle n’est pas une princesse, c’est une reine, et bien mal avisée serait la première qui prétendrait vouloir son trône, elles n’ont qu’a patienter, il ne lui appartient que pour sept années après tout. Et comme tous les dictateurs, la jeune fille est égocentrique et égoïste, ne songeant avant tout qu’à son propre bonheur. Son centre d’intérêt ? C’est elle et rien d’autre. Naturellement elle s’intéresse à d’autres activités, mais elles sont si minimes que l’on peut se poser la question. Pourtant, lorsque l’on regarde la jeune Luthina, on ne peut pas réellement croire à ce que l’on entend sur elle : comment une jeune fille qui ressemble à un ange peut-elle être aussi… garce ? Il ne faut pas se fier aux apparences, tout le monde le dit, mais nul ne le fait. Son physique est trompeur et c’est très certainement là son atout, il lui suffit simplement de prendre une mine heureuse, un sourire Colgate total blancheur et le tour est joué, elle vous a prit au piège dans un de ses filets. Une araignée, voilà ce qu’elle est. Mais tant de défauts ne peuvent que cacher quelques qualités, et comme beaucoup d’autres personnes, elle en a naturellement. Elle est intelligente, certes, mais son intelligence se résume surtout à échafauder quelques petites combines, car les études, très peu pour elle, elle s’en sort cependant avec de bonnes notes, de quoi lui assurer ses futures études prochaines. Calme, il semble que ce soit un trait de famille, car rares sont les fois où la jeune fille s’emporte. Rationnelle, posée et franche. Vindicative et dévouée. Et je vous les passe, car Miss Mephistos m’en voudrait certainement de vous les révéler tous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luthina O. Mephistos Empty
MessageSujet: Re: Luthina O. Mephistos   Luthina O. Mephistos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luthina O. Mephistos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel.-
Sauter vers: