» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lost in my mind. Neenah. (u.c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neenah H. Forstern

Neenah H. Forstern


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

lost in my mind. Neenah. (u.c) Empty
MessageSujet: lost in my mind. Neenah. (u.c)   lost in my mind. Neenah. (u.c) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:01



______________________________________________

Neenah Hope Forstern.
La petite poupée qui fait non.


lost in my mind. Neenah. (u.c) A10 lost in my mind. Neenah. (u.c) A07

C'est l'histoire d'une petite poupée
qui continue de sourire malgré toutes ces
choses qu'elle sait. L'histoire d'un petit
jouet au sourire constant qui dit non quand
on veut la faire passer pour une poupée
parmi les autres. L'histoire d'une poupée
qui voulait être exceptionnelle.

______________________________________________



Découvrez Pixies!


Dernière édition par Neenah H. Forstern le Dim 21 Déc - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neenah H. Forstern

Neenah H. Forstern


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

lost in my mind. Neenah. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: lost in my mind. Neenah. (u.c)   lost in my mind. Neenah. (u.c) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:48



______________________________________________

Identité Générale.
Who's she ?


lost in my mind. Neenah. (u.c) Av3 lost in my mind. Neenah. (u.c) Av4

______________________________________________


    nom & prénom : « Mes parents ont trouvés intéressants de m'appeler Neenah. Non, pas Nina. Neenah. Pour la seule et unique fois de leur vie qu'ils ont fait preuve d'un tant soit peu d'originalité et de fantaisie, je vous prierais de bien prononcer. Ils ont continué sur leur lancée, en effet, puisque mon second prénom est Hope. Malheureusement, pour le nom, ils n'ont rien pu faire, et je me suis retrouvée affublée, tout comme eux, de cet horrible Forstern. »
    age & date de naissance : « Je suis née il y a quinze ans de cela, par une jolie après-midi d'Automne où les feuilles tourbillonnaient dans le vent, le 03 Décembre. »
    année & maison : « C'est que moi, ça y est, j'suis une grande, ouais... Je me retrouve déjà en cinquième année, dans ma merveilleuse maison qu'est Serdaigle. »
    baguette magique : « Alors là... Je serais bien incapable de vous donner sa composition exacte. C'est pas que je me moque d'elle comme de ma première dent, mais j'avoue que ce genre de chose ne m'intéresse pas. Je sais qu'elle est petite et pratique, idéale pour les métamorphoses ainsi que les sorts et enchantements, et qu'elle contient un crin de licorne. Mais ne me demandez surtout pas son bois et sa taille exacte... »


______________________________________________

Origines & Ascendances.
Where does she come from ?


lost in my mind. Neenah. (u.c) Av9 lost in my mind. Neenah. (u.c) Av10

______________________________________________


    origine sociale, richesse : « Je suis née dans la richesse, il me faut bien l'avouer, je n'ai pas à me plaindre... Mon père est un des membres du Magenmagot, quant à ma mère, elle est Médicomage à Ste Mangouste. Alors, même s'ils n'ont jamais eu l'occasion de jouer avec moi aux poupées, ils m'ont assuré assez d'argent pour m'en acheter des tonnes et des tonnes. On peut dire que l'on fait partie de l'aristocratie, même si on n'est arrivé là que par l'argent de mes géniteurs, et pas par notre sang. Heureusement, souvent retenus au ministère ou à l'hopital, ils n'ont que très rarement eut à me traîner à des soirées mondaines. »
    origines géographiques : « J'suis née à Durham, dans le comté du même nom. Mais n'allez surtout pas croire que c'est là que j'habite, non... Mes parents rendaient visite à un ami ou je ne sais quoi, et moi je suis arrivée en avance. Mais en réalité, avec leur travail, il leur est impossible de vivre ailleurs qu'à Londres. »
    le sang : « Issue de deux familles aux sang pur, je le suis donc moi aussi. »
    la famille : « C'est pas mon sujet préféré, parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire, alors que moi j'aime parler. Mes deux parents sont des enfants uniques, et après m'avoir eu, ils ont décidé de je jamais retenter l'expérience de créer une vie. Norma et Aidan, qu'ils s'appellent. Si ça peut vous intéresser... »



______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Neenah H. Forstern

Neenah H. Forstern


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

lost in my mind. Neenah. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: lost in my mind. Neenah. (u.c)   lost in my mind. Neenah. (u.c) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:40



______________________________________________

Description de sa morale.
How does she see the world ?


lost in my mind. Neenah. (u.c) A1 lost in my mind. Neenah. (u.c) A3

______________________________________________


Première page du ___
journal intime de ___
Neenah Hope Forstern ___
Présentation de l'auteur. ___


    ___On m'a souvent dit que mon second prénom me caractérisait bien, et je ne suis pas là pour le nier. Hope, l'espoir. C'est bien ça qui fait que je suis ce que je suis, que je vis et que j'agis ainsi. Parce que je ne suis pas le genre de fille qui, parce qu'elle se rend compte qu'elle ne vit pas dans un conte de fée, se retranche sur elle-même et ne veut pas admettre que la vie est belle. Non, moi je suis plutôt celle qui espère changer le monde, ou simplement réussir son interrogation de Potions. Parce qu'il n'y a pas de petit espoir, ni de petit geste. On me dit aussi que je suis une idéaliste, une utopiste, une grande rêveuse qui ferait mieux de garder les pieds sur Terre. Je les ai, c'est juste que j'ai la tête dans les étoiles... Certains ont décrétés que c'était cet aspect-là de ma personnalité qui les dérangeait le plus, d'autres au contraire trouve que cela me donne un certain charme. Bien sûr, ce n'est pas exactement uniquement ce que je suis... Malgré que je sois une personne plutôt intelligente qui recèle de culture et de connaissances, je suis aussi ce que l'on appelle communément une « pile électrique ». Vous savez, la petite fille rigolote et mince qui saute un peu partout et qui a toujours un sourire accrochés aux lèvres ? Et ben c'est moi. C'est moi la fille qui voit toujours le bon côté des choses et qui considère comme une mission des plus importantes de faire rire les gens autour d'elle. Parce que, tout simplement, je les aime et je veux qu'ils soient heureux. Vous saviez que le rire est un très bon anti-dépressif ?

    ___Tout à l'heure, quand je vous disais que j'étais une idéaliste, c'était pas seulement une idée en l'air. Je suis pas une lâche qui critique le monde et ses dirigeants, tranquillement assise dans son salon. Je prend part à chaque action à laquelle je crois. Je colle des affiches à Poudlard, je vais aux manifestations moldus... Ouais, parce que je considère que ça me touche aussi, même si je suis une sorcière. D'autant plus que même si quelques fois je ne suis pas du tout concernée, je me joint à la lutte, car c'est important de donner son avis. Une véritable révolutionnaire. Enfin... N'abusons pas. Je ne suis pas non plus de celles qui se lèvent en plein cours pour hurler « Viva la revolucion ! ». Non, c'est pas mon style. Pour moi, ça, c'est juste quelqu'un qui cherche à se faire voir, alors que moi je le fais parce que ça m'intéresse vraiment. Et puis d'abord, je me fais toujours bien voir des profs, ce genre de truc, c'est pas possible. Je dis pas non plus que je suis un ange, bien au contraire. Je suis la première à faire des conneries en plein cours... Mais va savoir pourquoi, les profs m'aiment toujours autant.

    ___Moi, j'aime un peu tout, mais je déteste aussi beaucoup de choses. Je suis exigeante dans mes goûts, même si quelques fois je me contente de tout. Je suis variée et difficile, comme toujours, il est ardu de me cerner. Moi, j'aime Le Petit Prince d'Antoine de St Exupery, la légende de Peter Pan et du Pays Imaginaire, le Quidditch, la France, les Chips, les gens qui osent faire des choses comme moi et qui ne restent pas dans leur coin à ruminer sur leur sort, les couleurs vives, les oranges, le sucre, le chocolat, les chevaux, la musique pop, le théâtre, la lecture, dépasser mes limites, courir le plus vite possible sans faire attention à la fatigue, le vent, pardonner, dessiner, imaginer, rêver, dormir, danser, m'amuser, rire, faire rire, sentir le regard des autres sur moi, quelques fois, sortir une répartie à un Prof' qui fait rire toute la classe, recevoir du courrier, déchirer des feuilles, craquer les articulations de mes doigts, écouter les gens parler, entendre le craquement du feu dans la cheminée, entendre un chat ronronner, la nature, remettre les gens à leur place, jouer la comédie, aborder des inconnus, les jours de pluie douce, les grosses tempêtes, l'amour, l'amitié, la vie. En plus de ça, j'aime les filles et les garçons aussi. Ben, oui, je suis bisexuelle. Mais, comme je vous le disais, il y a aussi des choses que je n'aime pas, malgré tout. Voire même que je hait ou que je ne peut pas supporter. Les tomates cuites, les insomnies, malheureusement trop nombreuses, les douleurs aux dents, les démangeaisons, l'incompréhension, avoir un mot ou un nom sur le bout de la langue, ne pas avoir le temps de faire quelque chose, se rendre compte au dernier moment d'un oubli, avoir les cheveux sales, ne pas savoir s'arrêter de se ronger les ongles, les insectes, les Professeurs bornés et insupportables, le fanatisme, le rouge, les personnes sans humour, le vin rouge, les vacances d'été, trop longues à mon goût, les faux timides, les imbéciles fiers de leur sang, ceux qui n'acceptent pas les différences des autres, les gens trop sûrs d'eux, la moquerie gratuite et les semaines entières pluvieuses. Voilà tout, ça te suffit, j'espère ?

    ___Au sujet de ce que j'aime faire et plus particulièrement de ce pour quoi je suis assez douée, mon professeur de Sortilèges & Enchantements de même que celui de Métamorphose vous diront que je ne suis pas, et de loin, la pire de leurs élèves. Plus personnellement, je vous dirais que j'aime beaucoup écrire et qu'avec le temps, j'ai acquis un certain style dans ma façon d'associer les mots... Voilà pourquoi je souhaite par dessus tout devenir journaliste.


______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Neenah H. Forstern

Neenah H. Forstern


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

lost in my mind. Neenah. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: lost in my mind. Neenah. (u.c)   lost in my mind. Neenah. (u.c) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:24



______________________________________________

Description de son physique.
What does she look like ?


lost in my mind. Neenah. (u.c) 2ng78ms lost in my mind. Neenah. (u.c) 313q9ec

______________________________________________


1. Ce que dirait ___
Aidan Jeremiah Forstern ___
au sujet de sa fille ___
Neenah Hope Forstern. ___


    ___Ma fille a hérité de la beauté nordique de ma mère. Non, ce n'est pas le modèle type ; grande blonde aux avantages proéminents... Mais elle a une peau pâle, des cheveux blonds et un air angélique digne d'un petit habitant du paradis tout droit descendu du ciel. Je sais que je ne lui montre pas assez souvent que je l'aime, mais sûrement ne comprend-elle pas que c'est tout simplement que le simple fait de la voir sourire, de voir sa petite frimousse toute parcourue de fossettes suffit à me donner l'impression d'être sur un nuage. Ses grands yeux bleus ont pour moi la même valeur qu'une promesse de croisière sur la mer méditerranée, douce, paisible et adorée. D'une taille plutôt grande et à l'allure très fine, ma fille ressemble à un oiseau qui décolle, chaque fois qu'elle court ou qu'elle danse. Ma fille est la grâce personnifiée. Mettez lui des talons et elle aura l'air d'une femme d'affaire ; une petite jupe froissée et elle ressemblera trait pour trait à une petite fille. Elle est inaccessible et pourtant proche de tous ; ses longs bras semblent n'être là que pour serrer ses proches contre son cœur... Elle possède une grande bouche, à moins que ce ne soit qu'une impression du fait qu'elle parle énormément. C'est une demoiselle multi-fonction, et toutes ces transformations se passent à l'intérieur.



2. Ce que dirait ___
Norma Grace Forstern ___
au sujet de sa fille ___
Neenah Hope Forstern. ___


    ___Neenah semble ne pas vouloir ressembler à ce que son père et moi-même avons fait d'elle. Quand elle ne passe pas des talons hauts pour se faire passer plus grande qu'elle ne l'est, Neenah se colore les cheveux dans des teintes toujours plus saugrenues les unes que les autres. Un matin, alors que je partais pour l'hôpital, je l'ai vue en jean troué, avec des cheveux blonds ternes noués en un chignon à la va-vite, et puis, le soir, elle avait passé une petite robe noire m'appartenant, avait des cheveux de la même couleur, ondulés et lâchés. Ça, c'est sûr, elle maîtrise très bien les sorts de métamorphose. Une fois, elle s'est même engrossie ! Je vous assure, a-t-on idée, lorsque l'on est mince, de vouloir passer pour une fille en surpoid ? Si elle n'est pas métamorphomage, on peut dire qu'elle n'en est pas loin, et que c'est un de ses rêves les plus importants. En bref, mis à part son visage fin, qu'elle ne modifie jamais, allez diantre savoir pourquoi, ma fille change très souvent d'apparence physique. Ne parlons même pas de ses vêtements. C'est une demoiselle multi-fonction, mais ça passe surtout par le physique.



______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Neenah H. Forstern

Neenah H. Forstern


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

lost in my mind. Neenah. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: lost in my mind. Neenah. (u.c)   lost in my mind. Neenah. (u.c) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:47



______________________________________________

Sa Biographie.
What does she live ?


lost in my mind. Neenah. (u.c) Mr7t lost in my mind. Neenah. (u.c) 24m8en8

______________________________________________


    lost in my mind. Neenah. (u.c) Sign10
    First ; the beginning.

    Manoir des Forstern ___
    Salle à Manger ___
    Le 13 Mai 1985 ___
    Quinze heures et huit minutes. ___


    Seule. Pour ne pas changer. Assise à la grande table de la salle à manger, la petite fille dessine un arbre aux feuilles oranges. La nourrice roupille dans le canapé du salon, la cuisinière cuisine en mettant comme d'habitude trop de sel, la femme de ménage s'ennuie ferme au premier étage, sans avoir la bonne idée de faire ce pour quoi elle est payée. Et la petite fille reste toute seule. C'est pas grave, après tout, elle a l'habitude. Ses dessins sont là pour la réconforter, et quand ils ne lui suffisent plus, elle regarde par la fenêtre et s'imagine dehors à jouer avec son papa et sa maman. Mais ce n'est que son imagination et rien ne pourra faire que cela se réalise un jour. Ses parents étaient trop pris au travail, et quand ils étaient à la maison, s'ils ne remplissaient pas des dossiers, ils se disaient trop fatigués pour jouer avec leur fille. Elle s'est habituée à ne pas avoir beaucoup de contact avec ses parents ; mais on ne peut pas empêcher une grande bavarde de devenir muette. Voilà pourquoi les trois femmes qui passaient ses journées avec elle étaient toujours assaillies par Neenah, qui avait un immense besoin de parler. Celles-ci ne rechignaient pas à cette tâche, plus agréable que les autres qui leur incombait, mais la petite fille de cinq ans et son manque de tact, allait toujours à la rencontre de celle qui n'était pas d'humeur. La nourrice, ce jour, rattrapait le sommeil qu'elle n'avait pu avoir cette nuit, était une cible de choix pour Neenah.

    « Alice, Alice, j'y arrive pas ! »
    « ... »
    « Mais, Alice, réveille-toi, je te cause, là ! Il y a urgence, et toi tu pense qu'à dormir... Allez, réveille-toi ! »
    « Mmh ? Quoi ? Que... Neenah, ma chérie, je t'ai pas demandé de ne pas me réveiller ? Je suis fatiguée, j'ai eu une longue nuit. »
    « Je te répète qu'il y a urgence, t'es sourde ou quoi ? »
    « Bon. Qu'est-ce-qui se passe, cette fois ? Tu veux me parler du jardin ou c'est juste que tu as perdu un de tes crayons ? »
    « Mais non, ce que tu peux être bête... J'ai dit une urgence. Regarde ! » Elle brandit son dessin sous le nez de la nourrice.
    « Et ... ? Quoi ? Tu veux que je te dise qu'il est joli ? Il l'est. Allez, laisse-moi me rendormir... »
    « Écoute un peu ce que je te dis, Alice. Regarde de plus près. Regarde bien. Mon arbre, là, tu ne vois pas qu'il y a un truc qui cloche chez lui ? Non ? »

    De mauvaise grâce, la vieille femme se pencha sur le bout de feuille. Tout ce qu'elle pouvait en dire, c'est qu'il était trait pour trait semblable à tous les arbres d'automne qu'au fil du temps, tous les enfants qu'elle avait gardés avait dessinés. Chose à ne pas dire à une personne telle que Neenah.

    « Je ne vois rien, ma chérie. Allez, dis-moi ce qu'il a, on réglera l'affaire d'autant plus vite. »
    « Il est mort, mon arbre, tu trouve pas ? Ça m'énerve, on ne le voit même pas respirer... »

    Alice la regarda longuement d'un œil morne. Cette petite avait toujours été intéressante, dans le sens où elle avait toujours des idées et des choses à dire qu'on ne s'attendait pas à entendre dans la bouche d'une enfant de son âge. Mais quelques fois, comme là, alors qu'elle était fatiguée, elle avait plus envie de lui faire comprendre qu'elle devait se taire et la laisser dormir tranquillement. Voyant que Neenah ouvrait la bouche pour reprendre la parole, elle coupa court.

    « Écoute, Neenah, c'est un dessin, ce n'est qu'un assemblage de traits de crayons qui ne signifie rien, on ne peut pas voir qu'il respire, puisque justement il ne respire pas ! »

    Neenah referma la bouche et ouvrit de grands yeux. Pas apeurée pour un sou face au ton menaçant de sa nourrice, elle semblait surtout déçue d'elle, voire même un peu en colère. Soudain, elle tourna les talons et retourna s'installer à table.

    « T'y comprend rien. »

Revenir en haut Aller en bas
Neenah H. Forstern

Neenah H. Forstern


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

lost in my mind. Neenah. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: lost in my mind. Neenah. (u.c)   lost in my mind. Neenah. (u.c) Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:13



    lost in my mind. Neenah. (u.c) Sign-010
    Second ; then i grew up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost in my mind. Neenah. (u.c) Empty
MessageSujet: Re: lost in my mind. Neenah. (u.c)   lost in my mind. Neenah. (u.c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in my mind. Neenah. (u.c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Remember ... Lost Memory - [idée scénar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel.-
Sauter vers: