» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Remember ... Lost Memory - [idée scénar]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyla L. Leafgreen
I reign over your dream
-Princess -
Nyla L. Leafgreen


Nombre de messages : 101
Age : 35
Année / Emploi : -Faire des Bêtises, penser à des Bêtises, dire des Bêtises et organiser des Bêtises-
Humeur : - Et dire que je désire ... la plupart des choses de TON royaume-
Date d'inscription : 16/12/2008

- Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Empty
MessageSujet: - Remember ... Lost Memory - [idée scénar]   - Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:08

- Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Dans-la-salla-des-propheties_hkn

- Lost Memory -


    -"Des gestes ... comprenez vous donc que tout est à refaire ? "

    Oui, toute action a des conséquences et les incursions volontaires dans la salle des prophétie provoque toujours son lot de retour néfaste sur la vie de sorciers comme des moldus. Des lignées brisés, des destinées effacées à tout jamais, pourquoi cette fois-ci serait différente, l'ombre le savait très bien et lorsqu'elle se saisit d'une des boules de cristal elle prit soin de choisir l'une de celles qui liées la destinée de plusieurs personnes ... personnes qui ne sont pas toutes importantes, pas toutes destinées à un grand futur ... mais le mal allait être fait ... De sa main l'orbe translucide glissa pour s'éclater contre le sol. Alors un halo de lueurs en sortit pour disparaitre dans l'incertain, un rire alors survint ... le plus gras et mauvais des rires.

    Une nuit aux allures d'habitudes, une nuit où des innocents seront condamnés, une nuit pour une pleine lune, une pleine lune d'une rougeoyante beauté.


Effets : Perte de mémoire de plusieurs personnes volontaires. Elles ne savent plus ce qu'elles sont, où elles sont et ce qu'elles ont connu ... ni ami, famille ,personne ! En contrepartie, les autres élèves qui ne sont pas touchés doivent tout faire pour trouver un remède, celui ci apparaitra dans l'un des topics que les membres lanceront.

Comment : Les topics de ce scénario seront banalisés par " [ Lost Memory ] " dans le titre de leur topic. Les MJ fais pour l'occasion auront le droit d'y entrer pour faire apparaitre ce qu'ils veulent et cela comporte aussi le remède. Ce remède n'est pas connu et il m'apparaitra pas en tant que remède ... quand bien même la personne à sa portée sera prévenue en tout DISCRÉTION et elle devra garder le secret !

Combien :
Tout le forum dont 6 amnésiques.



Ps: Si cela intéresse ... je me chargerais de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
I reign over your dream
-Princess -
Nyla L. Leafgreen


Nombre de messages : 101
Age : 35
Année / Emploi : -Faire des Bêtises, penser à des Bêtises, dire des Bêtises et organiser des Bêtises-
Humeur : - Et dire que je désire ... la plupart des choses de TON royaume-
Date d'inscription : 16/12/2008

- Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Empty
MessageSujet: Re: - Remember ... Lost Memory - [idée scénar]   - Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:09

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

- Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Empty
MessageSujet: Re: - Remember ... Lost Memory - [idée scénar]   - Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:51

Désolée Nyny, avec Noel et tout, j'ai complètement zappé de répondre au sujet :/

Tu veux organiser ça comment en fait ? Je trouve que c'est une super bonne idée, mais tu veux lancer ça comment ? Tu lances le premier post et tu joues les potentiels intervenants extérieurs ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
I reign over your dream
-Princess -
Nyla L. Leafgreen


Nombre de messages : 101
Age : 35
Année / Emploi : -Faire des Bêtises, penser à des Bêtises, dire des Bêtises et organiser des Bêtises-
Humeur : - Et dire que je désire ... la plupart des choses de TON royaume-
Date d'inscription : 16/12/2008

- Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Empty
MessageSujet: Re: - Remember ... Lost Memory - [idée scénar]   - Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:19

En fait, tout le monde peut lancer un topic où il le souhaite et avec qui il veut. En retour il doit simplement indiquer dans le topic " Lost Memory".
Les personnes qui interviennent, j'aimerai plutôt que vous fassiez quelques comptes PNJ , évidement ils ne joueront pas leur personnage dans l'aventure XD ! Au pire tu peut les réutiliser ensuite pour autre chose.
Donc le lancement, c'est juste le texte que j'ai fais, y'a tout dedans.

Les 6 amnésiques se réveillent et soudainement , s'ils sont dans un bar ou autre part ils ont comme une absence et là , ne se souviennent plus de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

- Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Empty
MessageSujet: Re: - Remember ... Lost Memory - [idée scénar]   - Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:19

J'aime beaucoup l'idée, par contre j'ai du mal à voir où tu veux en venir, dans le sens du : comment, pourquoi, etc... une amnésie soudaine . C'est pour ça que j'aurai préféré que tu fasses les pnj intervenants :/
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Liimatainen
Full-time gambler

Khâlina Liimatainen


Nombre de messages : 64
Age : 37
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 16/12/2008

- Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Empty
MessageSujet: Re: - Remember ... Lost Memory - [idée scénar]   - Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:05

J'aime bien l'idée aussi mais j'ai pas compris tout bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
I reign over your dream
-Princess -
Nyla L. Leafgreen


Nombre de messages : 101
Age : 35
Année / Emploi : -Faire des Bêtises, penser à des Bêtises, dire des Bêtises et organiser des Bêtises-
Humeur : - Et dire que je désire ... la plupart des choses de TON royaume-
Date d'inscription : 16/12/2008

- Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Empty
MessageSujet: Re: - Remember ... Lost Memory - [idée scénar]   - Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:34

Ou je veux en venir ... bin nul part, c'est juste un jeu pour qui veut jouer ... en utilisant l'univers du fofo tout entier ^^.

Comment : Rp entre les amnésiques et les autres, intervient les pnj lorsqu'un objet susceptible de les sauver apparait.

Pourquoi : aucune raison , vu ... que ça n'entrera pas dans les BG .

J'aurais préféré des Mj anonymes plutôt ... mais tant pis ^^

Résumé. En gros, un méchant casse une prophétie importante pour atteindre des innocents, conséquence, la perte de mémoire des personnes qui auraient été concernées. Soudainement, elles perdent donc la mémoire, sans préavis et autour d'eux demeurent toujours leurs amis ect qu'ils ne reconnaissent plus. Donc ils vont surement les aider à retrouver leur mémoire et dans cette quête, fait dans différents lieux à différentes heures, les mj apparaitront pour mettre en œuvre la marche vers le remède... lorsque le remède sera trouver, j'enverrai un mp à la personne qui ne pourra pas le dire aux autres et devra mettre en scène le remède et le donner à la personne avec qui il rp ... puis il devra entamer la propagation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Empty
MessageSujet: Re: - Remember ... Lost Memory - [idée scénar]   - Remember ... Lost Memory - [idée scénar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Remember ... Lost Memory - [idée scénar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lost in my mind. Neenah. (u.c)
» idée de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: you must remember. :: 3615 madame irma.-
Sauter vers: