» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {{ Correspondances - Tyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Carlson
DARK PRINCE.
Thank's for the venom.
Tyler Carlson


Nombre de messages : 183
Année / Emploi : Septième année
Date d'inscription : 15/12/2008

{{ Correspondances - Tyler Empty
MessageSujet: {{ Correspondances - Tyler   {{ Correspondances - Tyler Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:38

{{ Correspondances - Tyler Azsa3


  • Nom de hibou : Azael

  • Description : Azael est un présent de son frère Shawn. Peu bruyant, le hibou ne tient pas vraiment en place, et a tendance à battre violemment des ailes lorsqu'il se trouve être frustré. Il sait se faire extrêmement discret, il a tendance à se fondre dans l'ombre lorsqu'il se trouve sur un perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

{{ Correspondances - Tyler Empty
MessageSujet: Re: {{ Correspondances - Tyler   {{ Correspondances - Tyler Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:14

      Cher Tyler,


      Je doute que tu trouves réellement ton bonheur dans la Bibliothèque ou la réserve si tu recherches réellement des livres portant sur la Magie Nordique. Tout comme moi, tu dois savoir que les secrets de cette ancienne et puissante magie oubliée sont jalousement conservés des personnes étrangères à cette culture. Cependant, si tu as trouvé quelques renseignements à Poudlard, je doute sincèrement qu’ils te soient réellement utiles, bien que tout dépend de ce que tu comptes en faire, ce qui, tu me le rétorquerais certainement, ne me regarde pas.

      Je te joins à cette courte missive le premier volume d’une trilogie de Grimoires anciens et concernant ce que tu étudies. Il n’en existe pas d’autres copies, ma famille possède les deux premiers Volumes, le troisième cependant est entre les mains du Vicomte de la Rochelle, un français qui ignore sur quoi il a réellement mit la main. Je t’offre la possibilité de consulter ce premier volume, peut-être y trouveras-tu ton bonheur, auquel cas, tu n’auras qu’à me le renvoyer et je te ferai parvenir le deuxième.

      Je ne te demande pas d’y voir là quelconque geste qui pourrait suggérer un certain intérêt envers ta personne, seulement une possibilité d’affiner tes recherches.

      Amicalement,
      Ashka S. Mephistos.


      PS : Il te faut la clé pour ouvrir le grimoire, elle se trouve autour du cou d’Halbyssa, cependant, je te prie de te méfier de cette chouette, elle a tendance à pincer les doigts si l’on ne la traite pas avec douceur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

{{ Correspondances - Tyler Empty
MessageSujet: Re: {{ Correspondances - Tyler   {{ Correspondances - Tyler Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:12

      A Tyler,


    Ce n’est pas le but recherché, après tout, quel intérêt verrai-je à m’attirer ta sympathie ou ta curiosité sur ma personne ? Les bruits courent dans les couloirs qu’éveiller la curiosité de Tyler Carlson ne peut-être que de mauvais augure, et bien que ne me fiant jamais aux rumeurs qui courent, je ne peux hélas que croire en ces dernières, à moins que l’on ne m’offre le démenti assuré.

    Ce bruit m’est parvenu à l’oreille, certes, mais quels élèves aussi mal avisés iraient voler des livres tels que ces derniers. A te lire, on pourrait croire que tu en fais partie, ce qui ne me surprendrait guère en vérité, après tout, nul n’ignore ton penchant pour le côté obscur, ni même cette addiction qui te tient en son sein et ne semble vouloir te quitter. (Pardon de mon indiscrétion, elle persistera toujours malgré moi.). Mes connaissances en cette magie ne se limite pas à sa simple définition en effet, en tant qu’enfant du Nord, je l’étudie depuis mon plus jeune âge et en connaît chaque parcelle, une partie des secrets et j’en passe, aussi mon aide en cas de besoin t’est offerte, car même les plus anciens livres ne peuvent tout révéler…

    Je ne peux que t’avouer moi-même avoir été surprise mon geste, mais quitte à partager les secrets d’une ancienne magie, autant que ce soit avec toi, ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre une personne qui se révèle avoir des pensées similaires et une origine semblable.

    Ashka M.

Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

{{ Correspondances - Tyler Empty
MessageSujet: Re: {{ Correspondances - Tyler   {{ Correspondances - Tyler Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:07

      Tyler,

    T’attristent elles réellement au point que tu ne veuilles les démentir ? Sans doute n’y croirais-je plus si tu me murmures qu’elles sont fausses, qu’aucune ne confirme ne serait qu’un infime soupçon qu’elles portent en leur sein.
    Qu’est ce que la peur ? Une crainte plus forte. Je ne crains pas que tu t’intéresses à moi, pourquoi le ferais-tu ? Poudlard recèle de biens des créatures sur lesquelles tu n’as encore pas porté le regard ou les lèvres et qui ne demanderait que cela quand je ne le fais pas et ne le ferait sans doute jamais. Je crains que ma personnalité ne soit pas de celles que tu désires à tes côtés, n’étant pas de celles qui désirerait t’attirer à moi pour vanter une simple nuit passée à tes côtés.

    Que ton plaisir te soit exaucé.

    Ashka.

Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

{{ Correspondances - Tyler Empty
MessageSujet: Re: {{ Correspondances - Tyler   {{ Correspondances - Tyler Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:50

    A toi, que je ne sais plus comment appeler…

    Le silence est comme l’ombre, trompeur, cachette idéale pour ce qui n’ose se dire ou s’avouer. Il m’est impossible de te dire qu’une parcelle de mon être te déteste ou ressent un sentiment négatif à ton encontre, car alors, je te mentirai. Je ne ressens pour toi ni haine, ni aucun sentiment qui entrerait dans la catégorie négative. Et ainsi, ne puis te conforter dans cette idée qu’il s’agissait d’un accident, bien que je ne sache si le Destin eut voulu que je me trouves sur ton chemin ou s’il ne s’agit de là qu’un pur hasard, mais je ne regrette pas de t’avoir trouvé la première, car je doute que d’autres personnes auraient été aussi prévenantes. Cependant, ta reconnaissance n’est pas utile, qu’ai-je fait si ce n’est d'avoir imposée ma présence à ta personne ? Mais il me plait de savoir que tu sembles être en bonne santé et ne peux qu’en remercier le ciel pour cela.
    En quoi dois-je me méprendre ? Comment nommerais-tu cette relation qui nous unit, malgré nous, comme tu sembles si bien le sous-entendre ? Ne penses pas à ma place si tu n’es pas certain d’avoir faux, comme c’est le cas ici.
    Mais je dois sans doute te remercier de n’en toucher mot à personne, bien qu’il n’y ait pas grand chose à dire, que s’est-il réellement passé cette nuit-là si ce n’est le fait que j’ai eu la faiblesse de céder à tes lèvres et tes caresses… Que cependant, je ne regrette pas. Les regrets ne servent à rien et si tout était à refaire, sans doute ne changerai-je aucun détail. Voilà que je m’égare, pardon.
    Développe, je te prie, que je comprenne donc ce qui t’as empêché d’aller au bout de ce que tu semblais vouloir désirer. Ai-je commit une faute qui ne cessera de me poursuivre ? Pourquoi m’en inquiéter, puisque tu sembles si persuadé que ce tout n’a aucune importance pour moi… Tu n’ignores pas ce que je veux…

    Je crains de ne pouvoir exaucer ton vœu de ne pas te recroiser dans un couloir sombre… Oublierais-tu que nous vivons dans ce même château qui recèle de couloirs obscurs ? Il me tarde seulement de te revoir et te prouver que tu ne gagnerais rien, puisque tu sembles croire qu'il s'agit d'un jeu…

    Ashka

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Correspondances - Tyler Empty
MessageSujet: Re: {{ Correspondances - Tyler   {{ Correspondances - Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Correspondances - Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }} Tyler Jack Carlson. Thank's for the venom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le miroir de risèd. :: la volière.-
Sauter vers: