» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 i'm a dead dog - cohen e. (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechkiel C. Cohen
the dead dog can't smile
so, fuck off
Ezechkiel C. Cohen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

i'm a dead dog - cohen e. (uc) Empty
MessageSujet: i'm a dead dog - cohen e. (uc)   i'm a dead dog - cohen e. (uc) Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:06

______________________________________________

The baffled king composing...

i'm a dead dog - cohen e. (uc) Gtyhe7

______________________________________________


    nom & prénom : Cohen, Ezechkiel Caïn.
    age & date de naissance : Agé de 17 ans, Ezechkiel est né un 25 décembre, au huitième jour de Hanouka.
    année & maison : SERDAIGLE ou POUFSSOUFLE ou GRYFFONDOR. -genre, sha xD
    baguette magique : La baguette d'Ezechkiel, aussi vieille soit elle, n'est que le racomodage vulgaire de plusieurs morceaux de branche de buissons d'épines. Grâce à une ancienne magie, la baguette a donc une forme tout à fait normal, malgré qu'elle possède un aspect très foncé. Son toucher est doux comme le bois de rosier, et ce grâce à un vernis à base de larme de dragon, chose très rare. L'intérieur est cependant l'exacte jumelle de celle de son frère, contenant un cheveu de Vélane mêlée d'une écaille de dragon d'eau, l'un des derniers vivant encore dans la Mer Morte. Ses initiales sont à peine visible sur le bois sombre, mais l'on sent très bien le E et le C, sans jamais les voir. Les deux lettres sont d'ailleurs à l'intérieur d'une maguen david.


______________________________________________

Origines
&
Ascendances.


i'm a dead dog - cohen e. (uc) Flags
Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes Dieux.
marquis de sade


______________________________________________


    origines sociales, richesses : Les parents d'Ezechkiel ont toujours tout fait pour leurs enfants, ainsi, Ezechkiel appartient à une certaine bourgeoisie, au point où il n'a pas à avoir peur de l'avenir. De surplus, ses parents n'espèrent plus grand chose de son fils et lui donne une belle rente qui le tiend évidemment à distance de leur milieu très... très.
    origines géographiques : Du côté de son père, Ezechkiel tient son sang juif qu'il renit sans cesse, en crachant dessus comme s'il le fallait absolument. Bien sûr, il ne crache pas sur la religion dans laquelle il a été élevé, mais les terres qui l'ont vu naître et grandir. De côté de sa mère, il tient un sang ukrainien, qu'il rejette tout autant. Il se dit sans sang et sans patrie, et conserve une certaine hostilité à l'appartenance d'un être à un peuple.
    le sang : La famille Cohen a pour réputation d'être pure, mais Ezechkiel n'y accorde aucune importance. Pour lui, un sang ne signifie pas être une bonne ou une mauvaise famille, ça n'est qu'un atout dans la modanité.

    la famille :

    .cohen jacob. Père d'Ezechkiel, ce dernier ne le supporte plus depuis l'accident qui enleva le peu de raison qu'il restait à leur mère. Depuis, ce dernier traite son fils aîné comme un paria et le tient loin de la famille, mais surtout, il met une pressio immense à son deuxième fils et le force à devenir un bureaucrate afin de reprendre toutes les modanités qu'il aime tant. Ezechkiel a d'ailleurs avec lui des rapports très complexes au point qu'il habite seul à Londres pour éviter tous rapports avec ce dernier. Ezechkiel reproche tout à Jacob, mais surtout d'accabler Betsalel. Jacob est un membre important du Mossad.
    .cohen rachel. Mère d'Ezechkiel elle perdit, suite à un accident durant une mission du Mossad, la raison et devient folle au point de croire qu'en ses fils renaissaient en quelques sortes les messies. Seulement, Ezechkiel prenant très mal cette vision de son être, non pas comme un fils, mais comme un simple subsistut religieux, essaya de la raissoner, en vain. Depuis ce jour là, Ezechkiel n'a jamais reparlé à sa mère. Non pas qu'il la haït, mais il ne supporte plus de la voir dans un état pareil et de délirer à propos du messie et du jugement dernier.

    .cohen betsalel. Frère jumeau d'Ezechkiel, il est aussi l'être qui compte le plus au monde pour ce dernier. Il lui donnerait sa vie , et a d'ailleurs pour principale occupation de le défendre auprès de son père. Jacob est très dur avec Betsalel, et Ezechkiel le voit d'un oeil mauvais, devenant d'ailleurs aggressif envers son frère. Il arrive souvent qu'Ezechkiel et son père se frappent durant une de ses conversations, et ce, en secret, sans jamais l'avoir dit à Betsalel, même si ce dernier doit se douter de quelque chose.



______________________________________________

Description de son morale.

i'm a dead dog - cohen e. (uc) Huumk1
L'homme qui n'a rien à perdre est redoutable.
johann wolfgang von goethe



______________________________________________


    caractère : Ezechkiel est un roi et un chien à la fois. Son caractère versatile le rend à la fois calme et furieux, comme il peut être doux et sévère. Sa façon d'être avec les autres le rend quelque fois associable, sans pour autant le discréditer auprès de ces derniers. Il parle lentement et doucement, avec un petit accent, et il sourit un peu, sans pour autant y être attacher. On reconnaît lui une profonde tristesse, mêlée d'une mélancolie infinie, sans pour autant savoir si elle existe vraiment. Ezechkiel est un rêve, rapide et furtif. On ne le remarque presque pas malgré sa voix chaude et son impossante aura, froide mais douce. Il n'est qu'une forme vaporeuse, rapidement oubliée. Il ressemble à un de ses guerriers d'autre fois, mais il semble si triste que l'on doute que ses sourires soient réels.

    Cependant, les colères d'Ezechkiel sont terriblement noires et ravageuses. Il s'énerve rarement pour rien, et rarement rapidement, mais quand il sait que son coeur s'accélère et que son nez saigne, il comprend presque aussitôt que s'il n'hurle pas, il tuera. Pour le calmer, Ezechkiel n'a rien d'autre que son frère, Betsalel, mais quand ce dernier n'est pas là, Ezechkiel a tendance à ruer de coup son adversaire, et ce, jusqu'à qu'il ne bouge plus. Il est comme un chie affamé qu'on lâcherait sur une proie, faible et fragile. Sa puissance se mêle à son intelligence perfide, et puis, plus rien. Il s'en va, honteux d'être tombé dans le piège de la haine et de la colère, et il ne s'en prend qu'à lui même. Même case départ : la peine.

    Ezechkiel, malgré tous ses défauts, est d'une intelligence rare. C'est ce qui le démarque de tous, cependant, il ne travaille pas cette dernière et même quelque peu flemmard. Il n'a aucune envie d'être le premier et le plus fort même s'il se trouve ingénieux en cours. Ezechkiel est par ailleurs un très bon statège et arrive à calculer très rapidement une situation et la contrait. Il a toujours été très fort aux echecs et de même au quidditch, mais il se surpasse dans les jeux de guerre. Il a toujours été admiratif devant les grandes tacthiques de sièges antiques, ce qui en fait un connaisseur. Mais ça, personne ne le sait, puisque notre Cohen est d'un renfermé extrême. Personne ne sait jamais ce que pense réellement le juif, et encore moins comment il va réagir. En tout point, il ressemble réellement à un animal, ou presque.

    En effet, Ezechkiel possède une aura spéciale, un aura remplie de candeur et de tendresse. Quiconque le frôle se sent à la fois horrifiée d'un froid sans nom, mais est aussi, en quelque sorte, allégé au plus profond de son âme. Cette aura, à la fois terrifiante et apaisante, vient certainement de son caractère versatile.

    ce qu'il aime/passion/hobbies : Ezeckiel aime l'écriture. En anglais comme dans sa langue natale, en russe, en français ou en norvégien, Ezechkiel connaît plus d'une dizaine de langue différente. Les langues et l'écriture sont vraiment une chose qui lui tient très à coeur, tout comme le fait qu'il aime écrire des chansons, mais toutes ne sont destinées qu'à être chanter par une seule personne, à qui il n'a jamais présenté son travail.
    Hormis cela, Ezechkiel porte un grand interêt au Quidditch. En tant qu'ancien batteur de l'équipe de sa maison, il s'intéresse tout particulièrement au match de Bulgarie où la violence éclate, où toute la fureur est à son comble. C'est en quelque sorte un fan inconditionnel.

    ce qu'il déteste/haït/phobies : Ezechkiel a une horreur sainte des maladies. Il déteste tout simplement être malade. Certes, tout le monde n'aime pas être malades, mais chez Ezechkiel, cela tourna à l'obsession. Chaque personne malade se doit d'être tenu à distace de lui, et par dessus tout, il déteste être toucher par d'autres personnes. Le contact physique signifie microbe, donc maladie. Depuis l'accident de sa mère, Ezechkiel a beaucoup de mal à supporter les rapports physiques et doit bien connaître la personne ou vouloir la toucher pour ne pas devenir agressif envers cette dernière.
    Hormis cela, Ezechkiel déteste les rapports humains. L'amitié, l'amour, les ennemis, ceux sont des grandes notions qu'il ignore volontairement et ne supporte pas réellement. Par ailleurs, il ne fait aucun effort pour les comprendre.
    En dernière position, mais sans doute sa plus grande phobie, c'est celle de perdre son frère jumeau. Etant très attaché à lui, comme s'il représentait le monde entier, il ne supporte pas l'idée de le voir souffrir et ne supporterait pas de le perdre. Betsalel est tout ce qui lui est cher au monde.

    Particularité ? Il est animagus chien noir. Il a développé une certaine envie de s'enfuir de chez lui très tôt, et a donc décidé de devenir animagus afin de s'enfuir plus facilement. Son voisin avait un chien noir, un bâtard, et le caractère d'Ezechkiel s'y accordent parfaitement, il a finalement revetû l'allure de la bête.
    Actuellement, Ezechkiel est atteint d'un cancer des poumons. Vous trouvez ça jeune... ? Tout le monde n'a pas votre chance. Ou votre pensée. Depuis qu'il a apprit qu'il avait le poumon droit noir, Ezechkiel ne croit plus réellement en Dieu. C'est peut être la cause de son mal, mais depuis, il ne doute pas de la non existence du Très Haut. Il crache souvent du sang et se sent souvent mal, mais jusqu'à maintenant, personne ne l'a jamais appris. Fort heureusement pour lui, même Betsalel l'ignore, pour dire à quel point c'est un secret bien caché.


______________________________________________

Description de son physique.

i'm a dead dog - cohen e. (uc) Iujkzl4
L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie.
euripide


______________________________________________


    physique : Ezechkiel n'est pas un garçon qui répond à tous les critères de beauté. Tout d'abord, certes, sa grande taille et son corps finement musclé le rendent attirant. Il a une démarche grâcieuse et impériale à la fois, où il se rapproche dès lors d'un roi. Cependant, son visage est unique, ou tout du moins seulement partagé avec son frère jumeau. Son regard noir de jais et ses cheveux ébouriffé au dessus de ses sourcils, parfois même viennent ils jusque sur son nez, dérangeait alors son regard et le gêner. On le trouve bien souvent impresionnant avant d'être beau. Même si son corps est quelque rachétique, Ezechkiel reste très bien proportionné, avec un bassin adapté à ses épaules assez fines. Face à Abaddon, par exemple, Ezechkiel semble vraiment beau, mais en rapport avec Wolfgang, on pourrait penser qu'il n'est rien de plus qu'un type banal. Et c'est ce qu'est Ezechkiel. Un type tout à fait banale, avec un regard pénétrant et chaud, une voix sereine, calme, presque douce, mélodieuse même, et un esprit caché derrière un visage froid. Car Ezechkiel sourit rarement, ou alors, qu'avec ses amis. Il a du mal à supporter l'entourage et reste souvent en retrait, ainsi, son visage reste souvent le même, sans expression.
    tics/mimiques : Il a tendance à sortir sa langue n'importe quand. Ca n'est pas un genre qu'il se donne mais une sainte manie. Il se lèche les lèvres en hiver comme en été, et ce, plusieurs fois en cours d'une même discution.
    signes particuliers : Il a un tatouage sur la nuque. Un pari avec Hellsing. Au final, il se retrouve avec un chien noir sur la nuque, qui se mêle bien souvent à ses cheveux sans que personne ne le remarque. Il a aussi plusieurs cicatrices sur les avant bras, mais personne ne sait réellement pourquoi. Il a souvent, après un séjour chez son père, plusieurs bleux au niveau des épaules et des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel C. Cohen
the dead dog can't smile
so, fuck off
Ezechkiel C. Cohen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

i'm a dead dog - cohen e. (uc) Empty
MessageSujet: Re: i'm a dead dog - cohen e. (uc)   i'm a dead dog - cohen e. (uc) Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:30

*

______________________________________________

Sa Biographie.

i'm a dead dog - cohen e. (uc) 11901138ku0

______________________________________________


    C'est toujours la même chose. Il a ouvre la porte, il pénétre dans la pièce et il le regarde directement. Il ne dit même plus bonjour à la femme qui 'extasie de revoir le messie. Si elle savait ce que le messie pense d'elle à ce moment là. Sur son visage s'étire un sourire froid, un sourire mauvais. Il regarde cet homme, à la fois froid et fier, cet homme qui n'a rien du père qu'il avait espéré voir rentrer, plus jeune, à la maison, plutôt que de passer ses journées avec leur Tuteur. Il haït cet homme pour toutes ses années d'absence, et pour celles qui viendront. A ce moment même, il n'espère qu'une seule chose. Qu'il se torde de douleur et qu'il meurt, pitoyablement, la tête dans son assiette. A sa gauche, il sent sur lui le regard du brun, chaud et pénétrant. Betsalel sait déjà ce qui va se passer, mais il reste, comme à chaque fois, pour les premières minutes de l'affrontement. Mais c'est une bataille à ne pas perdre, pas contre un homme comme celui la. Il ne mérite même pas de gagner. Par ailleurs, il ne mérite rien. Il pose une main sur la table de bois dur et sert l'autre pour ne pas s'énerver. Son sourire se fait ironique.

    « Mon père. »
    « Caïn... »

    Il ne l'appelait jamais Ezechkiel. Sans cesse Caïn. Comme si ce père, si aimant, ne se souvenait de son fils qu'à travers le premier meurtrier de l'humanité. Ezechkiel pensait que peu à peu, la folie de sa mère avait débordé sur cet homme, imperturbable, mais tout de même encré dans toutes ses conneries du Mossad. Comme si la religion en elle même avait pu faire quelque chose de meilleur que rendre les gens comme l'était maintenant Rachel Cohen. Pauvre petite âme.

    « Tu devrais laisser la possibilité à Betsalel de faire ce qu'il veut... Il a dit sept ans maintenant. Il a le droit de choisir. » Ezechkiel avait parlé posément.
    « Je t'ai demandé conseil... ? Caïn. Tu veux quoi? Que Betsalel finisse comme toi? » Il eut un rire sardonique, qui sonna mauvais. « Je ne supporterais pas deux echecs aussi fulgurants. »
    « Tu appelles beaucoup de chose des échecs, mon père. »
    « J'appelle un echec ce qui est un echec. »
    « Vous appelez un echec tout ce qui ne vous sied guère, nuance. Tout ce qui diffère de votre pensée n'est pas un echec. On appelle ça, l'évolution, je crois. Tu devrais reconsidérer ton idée de la musique et laisser Betsalel choisir. Si tu ne le fais pas, je le ferais pour toi. »
    « Ah oui? Et comment? » Les yeux du père lancèrent un éclair.
    « Je le prendrais chez moi. Selon la législation de Londres, je peux, et ce, avec ou sans votre accord. De surplus, en vu de l'état de ta femme, je peux même dire qu'il est préférable qu'il vienne chez moi plutôt que de rester enfermer ici à se faire bourrer le crâne de tes saloperies à deux balles. Voilà, comment. »
    « Ma femme est ta mère, je te le rappelle. »
    « Tais toi. Maman est morte depuis bien longtemps. Ouvre les yeux! Elle est pourrie de l'intérieur par tes histoires d'ange exterminateur. Elle délire! Elle est folle! » Il se crispa violement.
    « Ne manques pas de respect à ta mère, Ezechkiel! »
    « Ma mère? Tu veux dire celle qui a préféré ton putain de Mossad à nous?! »

    Le verre partit et éclata derrière lui. Les premièrs effusions de haine. Betsalel était déjà monté depuis quelques secondes, et Ezechkiel sentit son coeur se serrait, comme s'il pouvait ressentir tous les sentiments qui traversaient alors le coeur de son jumeau. Il en eut profondément mal. La femme sur la chaise, tremblait doucement, sans savoir pourquoi et elle regardait son mari avec un air affolé.

    « Chéri... Chéri... Pourquoi lance tu un verre à l'Ange? Chéri... »
    « Ca suffit, Rachel! Tais toi! »

    Il explosait. Ce père, si froid, si fier, n'était rien d'autre qu'une merde embulante. Rien de plus. Rien de moins. Ezechkiel remonta lentement sa manche. Il savait pertinement que Jacob n'était rien face à lui qu'un pion du Mossad. Lui, même s'il n'était que Caïn, un peine cul de dix sept ans, il savait pertinement que Jacob ne pourrait rien contre lui. Ezechkiel contourna la table lentement mais ses mains tremblaient de fureur. Il avait envie de le tuer, tout simplement. Tout en marchant la vingtaine de pas devant lui, il parlait.

    « Jacob. J'aimerais juste que tu acceptes la décision de Betsalel pour son avenir. Je ne veux pas en venir aux mains avec mon père, aussi ignoble soit il. Je ne veux que le bonheur de mon frère. »
    « Tu parles beaucoup, mais tu n'agis pas! »
    « Il veut juste assister à un concert! Bordel! Le Mossad t'aveugle autant pour tu ignores tout ce qui gravite autour de toi?! Tu ne vois pas qu'il souffre?! »
    « Comment peux tu le savoir? Tu n'es même plus à la maison! »
    « Tu ne t'es jamais demandé pourquoi?! »

    Ezechkiel attrapa le col de la chemise de son père et le plaqua contre la table. Il avait dans les yeux une lueur de haine. Il sentait maintenant le sang coulait le long de sa joue. Le verre qui avait éclaté quelques secondes au paravant lui avait laissé une entaille profonde sur la joue, mais qui sait, peut être pas assez pour lui laisser une mauvaise cicatrise. Il serra un peu plus, et appuya tellement fort l'homme sur la table, que Jacob poussa un gémissement de douleur.

    « Je viendrais le chercher, moi, à sept heures, vendredi, et je l'ammenerais à son concert. Si t'as pas envie, c'est pas grave, mais ne te dresses pas devant moi. C'est pas parce que tu as engrossé ta femme que je rechignerais à t'écarter de mon chemin. Mossad ou pas. Père ou pas. Capishé? Et si tu ne veux pas, j'agirais... »
    « Ah oui? Et comment? » Ezechkiel lui appuya sur la gorge pour qu'il se taise avec son avant bras.
    « Je te créverais. Je le jure sur mon athéisme, je te créverais... »

    Il le lâcha finalement et se retourna. Il savait très bien que Betsalel n'avait pas entendu. Ca n'avait été qu'un murmure. Il s'époummona, ne prenant même pas la peine de monter pour annoncer la bonne nouvelle à son frère.

    « Bet'! Je passe te chercher vendredi à sept heures! Soit prêt pour le concert! »

    Il se retourna et regarda une dernière fois son père avant de repartir, de refermer la porte. Il se dirigea vers sa voiture, ouvrit la porte et la refermit. Les vitres teintés cachaient son visage profondément marqué, les cernes aussi. Il soupira et écarta le pant de sa veste, sortant de sa poche un portable. Il décrocha et entendit la voix rauque d'Edward Clash.

    « Hey! T'es en r'tard vieu! Manque plus que Aba', et on est complet, alors bouge ton cul! Wolfgang est encore en train de débattre avec Nat, j'sens qu'j'vais mourir... »
    « J'arrive. »

    Il démarra.


______________________________________________

fin de fiche d'inscription.


______________________________________________


    célébrité sur l'avatar : Louis Garrel.
    prénom, pseudo : La suivante de Bee o.o
    age : 16 ans, et dans ma main, toutes tes dents.
    opinion sur le forum ? Ca va chier. 8')


      Demande /!\ Puis-je être animagus -chien bâtard noir- ? *-*

      Fini. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a dead dog - cohen e. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's a lonely sun - cohen b. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: we're not the same. :: le registre officiel.-
Sauter vers: