» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et nytt sted for et nytt liv ? (pv Saul)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelliel VanKritchen

Nelliel VanKritchen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Et nytt sted for et nytt liv ?  (pv Saul) Empty
MessageSujet: Et nytt sted for et nytt liv ? (pv Saul)   Et nytt sted for et nytt liv ?  (pv Saul) Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:44

HJ: dans un norvégien approximatif... What a Face


    Encore un déménagement! Rien que ça! Elle voulait rester à BeauxBâtons elle! Et puis... Elle n'aimait pas les anglais. Trop pragmatiques... Ils lui rappellaient presque la Suède... Quoique la Suède était bien plus joli que cet havre voué à une pluie quasi éternelle. La neige... Il n'y avait que ça de bien! Ou bien le soleil... Et puis les hivers sans lumière... Ca s'était de l'hiver... Pas un truc avec une température frôlant les 0. Mais calme... Ce n'était pas encore l'hiver. Pour le moment, elle devait entrer dans cette école. Elle plissa son adorable nez en une moue dédaigneuse. Elle ne l'aimait déjà pas cette école. D'un geste lent, elle remit en place les plis de sa jupe d'uniforme. Elle avait complètement "oublié" de mettre cette robe de sorcier qui n'était pas adéquate au style de vêtements... Et oui, on jouait sa chieuse ou on ne la jouait pas. Arrivée quelques jours après la rentrée, elle arborait d'ores et déjà le blason d'une maison après avoir rechigné à mettre ce bout de chiffon dégueulasse sur sa tête et ses cheveux coiffés à la perfection. Et maintenant... Un truc rouge et or marquait son appartenance à un groupe. Pouah! Quelle horreur ça encore!

    Elle voulait retourner à BeauxBâtons. Mais son père ne la laisserait jamais faire. Soupir. Alors autant prendre son mal en patience. A nouveau, elle secoua sa jupe et au moment où elle la quittait des yeux, un groupe de trois filles lui sautèrent dessus.

    - SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!

    Extérieurement, elle sourit en éclatant de rire. Intérieurement, elle était attérée. Mais qu'est ce qu'elles foutaient là elles? Elle pensait s'en être débarrassé à Durmstang, elles l'avaient suivie en France et les voilà en Angleterre... Décidément tout était réunit pour faire de cette école un vrai calvaire. Elle ferma les yeux à demi sous l'explication de l'une d'elle.

    - Nos parents ont bien voulu nous envoyer ici... avec toi! Ca va être géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!

    - Oui oui...

    Merde, c'était quoi déjà son prénom? Ah oui... Mer.... Mar... Zuuuuuuuuuuuuuuuuuut... Aucune idée. Nell eut un sourire lumineux avant de se mettre à avancer.

    - On nous a mis dans la même maison!

    Pardon? Vous plaisantez là? Nell se figea pour accuser le coup avant de passer une main dans ses cheveux. Ca devenait de pire en pire.

    - Cool... On y va? Que je visite enfin?

    Les trois filles approuvèrent et quelques instants plus tard, elles pénétraient dans le hall, silencieuses devant la majesté de l'immense escalier de marbre. Ne le quittant pas des yeux, Nell s'écata de ses "amies" et avança... Finalement, c'était pas si moche... Sauf que... Son avancée fut interrompue par un choc qui l'envoya par terre, ses jolies fesses en contact avec le sol gelé. Nell poussa un juron en suédois tandis que les trois filles se précipitaient pour l'aider à se relever.

    - Tu peux pas faire attention?

    Elle venait d'être bien plus agressive que prévu. Mais elle déchargeait sur lui toute sa frustration d'être dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Saul S. Oleivera

Saul S. Oleivera


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Et nytt sted for et nytt liv ?  (pv Saul) Empty
MessageSujet: Re: Et nytt sted for et nytt liv ? (pv Saul)   Et nytt sted for et nytt liv ?  (pv Saul) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:09

*
**


- pourquoi papa est parti ?
- tu ressembles trop à ta mère. ton regard... il la voit dedans.
- ... il baissa le visage. une larme coulant de ses yeux. encore une fois, et inlassablement, cela se faisait ainsi. il releva doucement le regard, et il demanda : alors il ne m'aime plus ?
- si. mais il est devenu fou. fou de chagrin. et il ne voulait plus s'occuper de toi ; car il ne pouvait plus.
- quand on veut, on peut.

*
**

- t'as bientôt fini, saul ?
- hum... ? fit le dénommé saul, relevant sa tête, comme avec difficulté, comme si il avait préféré rester la tête penchée sur son parchemin. il posa sa plume, maintenant sa guitare avec plus de facilité.
- je... tu n'as pas écouté ce que je t'ai dis.
- il n'a pas écouté ce que tu as dis.
- chui occupé, ça se voit pas ? fit saul, prenant de suite, un air offensé. il détourna le regard de kirsten, une furieuse envie de l'envoyer chier, mais il se retint. quoique la phrase qu'il venait de sortir pouvait très bien paraître comme tel.
- okay. vince. on y va sans lui. sinon, je le tue.
- t'as encore abusé, vieux, sur ce coup là !
- rien à foutre.

et il se remit à grattouiller doucement sur sa guitare, notant de temps à autres des notes sur le parchemin, lorsque les accords sonnaient plutôt bien. tandis que kirsten s'en allait suivi de vince qui remettait son froc correctement.

*
**

trois heures qu'il n'avait pas bougé de sa chaise, de sa guitare et de son parchemin. et il avait toujours cet air de chien de garde lorsqu'on lui adressait la parole. envoyant chié pour n'importe quoi à n'importe quel moment, ce dernier se décida qu'il était enfin peut être temps de se lever de sa chaise pour aller manger un bout. son estomac faisait tout un tintamarre dans son organisme, et il n'entendait presque plus les sons de sa guitare sèche. affreux. il en était donc, convenu, qu'il allait aller poser sa guitare dans son dortoir, et après, se rendre dans les cuisines pour aller grignoter un bout. ce qu'il fit. rapidement, il se retrouva, grâce à l'aide à de nombreux passages secrets, au premier étage pour enfin sortir d'un pan de mur pour finir tranquillement son chemin en direction des cachots. ce fut alors qu'il descendit les escaliers de marbres, tout en observant vince et kirsten qui revenaient du parc en compagnie de khvan qu'il oublia de regarder devant lui, et donc...

- ouille !
- Tu peux pas faire attention ?

Signal d'alarme. quel connasse. il la regarda et répondit du tac o tac.

- va te faire foutre. c'est toi qui me devait la priorité. t'as qu'à regarder là où tu vas.

et il la contourna sans même l'aider à se relever. non mais vraiment, qu'est ce qu'elle était cruche... il regarda les trois copines de la fille qu'il venait de faire tomber, et il leur fit :

- BOUH ! vous voulez ma photo ou quoi ? allez relever votre copine, et me faites pas chier.

kirsten qui passait non loin de là, leva les yeux au ciel tandis que khvan regardait ailleurs pour ne pas rire. vince était hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel VanKritchen

Nelliel VanKritchen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Et nytt sted for et nytt liv ?  (pv Saul) Empty
MessageSujet: Re: Et nytt sted for et nytt liv ? (pv Saul)   Et nytt sted for et nytt liv ?  (pv Saul) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:27

    -Va te faire foutre. C'est toi qui me devait la priorité. T'as qu'à regarder là où tu vas.

    Bah tiens, il en avait de belle le rigolo. Son regard le foudroya purement et simplement tandis qu'elle se redressait en lâchant d'un air tranquille.

    -Comme si tu étais le centre du monde... Tellement visible qu'en regardant partout, j't'avais même pas vu.

    Toujours aussi sereine, une expression à la fois dédaigneuse et glaciale, elle retira la poussière de sa jupe. Elle n'avait même pas repéré la manière dont il avait parlé à ses copines... Enfin, copines, c'était un grand nom... Vous ai je déjà dit qu'elle ne pouvait pas se les saquer? Elles ne cessaient de lui courrir après, la traiter comme une princesse. Ah merde, c'était ce qu'elle était... Mais elle en avait sa claque d'être une princesse. Elle voulait être comme tout le monde. Et à quelque part, malgré la vulgarité, les mots de cet abrutit étaient assez réconfortants. Elle passa une main dans ses boucles blondes. Elle eut un sourire presque mesquin, un peu en coin.

    -Ca va, t'as pas mal?

    -Genre, comme s'il était capable de faire mal à une mouche.

    Les trois filles pouffèrent tandis qu'elle levait les yeux au ciel. Merlin, quelles idiotes! Elle retint un soupir en se mordillant la lèvre. Elle continua à observer l'adolescent, se demandant s'il allait réagir ou pas. Elle en venait presque à prier pour qu'il le fasse. Elle était tellement concentrée sur lui qu'elle n'entendit pas la voix de Charlotte qui finit par crier près de son oreille.

    -Allo! La terre appelle la princesse!

    -QUOI?!

    -Il t'a tapé dans l'oeil en plus de t'avoir mise par terre?

    -T'es conne ou quoi? J'me demandais simplement depuis quand les bouffons étaient admis ici... Silence. Bon tu veux quoi?

    -Raconte nous ton été...

    -Plus tard... j'veux visiter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saul S. Oleivera

Saul S. Oleivera


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Et nytt sted for et nytt liv ?  (pv Saul) Empty
MessageSujet: Re: Et nytt sted for et nytt liv ? (pv Saul)   Et nytt sted for et nytt liv ?  (pv Saul) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:52

- Comme si tu étais le centre du monde... Tellement visible qu'en regardant partout, j't'avais même pas vu.
- ouais, ouais... ta gueule pour voir ?

et il traça sa route. il en avait rien à battre de qui c'était, ni de savoir si il lui avait mal ou si elle avait un quelconque titre de noblesse à la noix. saul était comme ça. c'était lui d'abords, et merde le reste. bien entendu, dans le reste, il ne comptait pas les amis, ni la famille. saul regardait doucement kirsten qui lui lança un regard blasé avant de monter les escaliers en levant le nez au ciel. khvan s'avança vers saul et ce dernier lui dit :

- tu viens avec moi, khvan ?
- si tu veux. j'ai rien à faire, de toute façon.
- je peux m'ajouter ? demanda vince, un regard de chien battu. saul éclata de rire, et il acquiesça d'un signe de tête.

les trois garçons se mirent en marche vers les cachots dans un léger silence, jusqu'à ce que khvan, poussant la porte pour entrer dans les cachots, reprenne la parole.

- tu sais que t'es rentré dans la princesse royale de suède ?
- elle peut même être fille de dieu que j'en aurais rien à battre...
- c'est bien ce que je pensais...
- en tout cas, elle t'a maté comme c'est pas permis, putain... princesse ou pas, elle mate, la fille, la vache !
- ah bon ?
- c'est vrai... en attendant, elle est plutôt jolie...
- t'en penses quoi, saul ?
- pourquoi tu me poses cette question ? demanda saul, s'arrêtant pour regarder vince qui dut se retourner pour ne pas perdre saul de son champs de vision.
- bah... t'as un ticket avec.
- et alors ?
- aurais tu été foudroyé par sa beauté nordique ? interrogea khvan avec un petit regard malicieux, sous le sourire mutin de vince.
- oh ! vos gueules, j'ai faim, bordel ! fit il, en avançant directement vers les cuisines sous les rires de vinces et de khvan.


RP Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et nytt sted for et nytt liv ?  (pv Saul) Empty
MessageSujet: Re: Et nytt sted for et nytt liv ? (pv Saul)   Et nytt sted for et nytt liv ?  (pv Saul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nytt sted for et nytt liv ? (pv Saul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saul, santos oleivera -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: so funny... you can do it. :: la corbeille magique.-
Sauter vers: