» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 You and Me and the Devil Makes 3 (Ashka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 29
Humeur : je suis une face de pouffy - d'ixit heinrish.
Date d'inscription : 15/12/2008

You and Me and the Devil Makes 3 (Ashka) Empty
MessageSujet: You and Me and the Devil Makes 3 (Ashka)   You and Me and the Devil Makes 3 (Ashka) Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:36



    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com


    RP MIROIR

    00h02. Poudlard. L'Écosse et les joies d'une météo capricieuse au possible. Pas étonnant que le seul soir où il fait beau dans l'année on en profite pour faire un peu la fête. J'exagère. Peut-être un peu.

    Belinda-Alors tu vois que je ne suis pas comme toutes les autres...

    Ah? Ca? Belinda. Une rouquine. Plutôt ouverte d'esprit. Les yeux noisette si vous voulez tout savoir. Un déhanché qui n'en vaut pas un autre. Mais pas de conversation. En même temps personne ne lui a jamais demandé d'en avoir. Surtout pas moi. Jolie frimousse. Les innocentes sont généralement celles qui en font le plus dit-ont. C'est pas faux.

    Shade-Mouais...

    Pensif. Sans aucun doute. Certainement pas la tête à Belinda en tout cas. Le "mouais" n'a pas l'air de la satisfaire. Pour ce que ça me fait à moi. Un coup d'oeil à l'heure. Lola devrait pas tarder. J'y pense. Je sais pas pourquoi ça merde entre nous en ce moment. Ca me fait chier. J'y pense même maintenant. Pas la tête aux caresses de Belinda. J'en ai même oublier de la virer après sa prestation. Tout à fait agréable certes. Mais je ne suis pas branché démonstrations d'affection. Pourquoi diable? Je ne vais pas non plus simuler de m'y intéresser quand ce n'est pas le cas.

    Belinda-Allez fais pas ton dur, j'le dirais à personne...

    Je baisse un oeil sur elle. Elle doit prendre ça pour de la complicité. Elle a une espèce de petite sourire mutin. Ca lui va assez bien. Du moins ça va avec la qualité de sa performance. Ca lui donne un petit air libertin.

    Shade-Bella? Tu sais la différence entre une princesse et une bergère?
    Belinda- Non...

    Amusant la facilité qu'ont les filles à toutes se croire la princesse de leur chevalier baisant. Je me lève. Un peu brusque. Lui balance son uniforme à l'écusson bleu et argent à la gueule. Je suis déjà à moitié rhabillé.

    Shade-La bergère fait des trucs que la princesse fait pas. Ciao, merci de ta prestation, tu m'as bien diverti.

    Le grenier de divination. Divinement confortable surtout. Je lui ouvre la porte. Gentleman. Enfin... Elle n'y croit pas. Pourquoi je la traite comme ça? Pourquoi pas. Je la pousse devant moi. Pas envie de manquer Lola à cause d'elle. Je speed un peu.

    Cassie-Tu cherches quelque chose gueule d'ange? Le grand méchant loup à déjà bouffé le petit chaperon roux...
    Shade-Ouais. T'as pas vu Lola?

    Froid. Sec.

    Cassie-Si. La pauvre petite, ce que tu lui fait pas subir. Elle doit en avoir le coeur tout retourné.
    Shade-J'en ai rien a carrer de tes conneries, elle est où?

    Un battement de cils noirs et longs. Lola est déjà partie. Merde. Pourquoi ça foire toujours entre nous? Je redescends.
    00h14. Le grenier de divination. De nouveau. Merde. Je sais même pas pourquoi je me fais chié. Je m'énerve. Un revers de main. Une brassée de boule de cristal qui va explosé sur le planché. Si personne ne m'arrête je vais tout détruire dans ce putain de grenier. Pourquoi tu pouvais pas m'attendre 5 minutes Lola? Tu viendras pas me dire que c'est de ma faute. Pourtant si. Au fond. C'est un peu de ma faute. Si j'avais pas réfléchi tant. Si j'avais viré la rouquin plus vite. Comme d'habitude. Mais voilà. Au fond c'est encore moi qui ai merder. C'est pour ça que je suis tellement en colère. Le premier qui entre je le tue.



Revenir en haut Aller en bas
Ashka S. Mephistos
The lonely light of morning*

Ashka S. Mephistos


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2008

You and Me and the Devil Makes 3 (Ashka) Empty
MessageSujet: Re: You and Me and the Devil Makes 3 (Ashka)   You and Me and the Devil Makes 3 (Ashka) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:12

    Minuit et quelques… Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, Ashka n’était ni dans son lit, ni même n’assistait à cette fête qui se tenait en ce moment même dans les tours, peu loin du Donjon des Serdaigles. Bon nombre des bleus&bronze s’y étaient rendus, car après tout, ils demeuraient sans aucun doute la maison la plus neutre d’entre les quatres et leur entente avec les Serpentards n’étaient pas à refaire, de plus, le fait qu’ils soient des érudits ne les empêchaient pas de savoir la fête, bien au contraire. Mais la cadette Mephistos, elle, se tenait devant l’âtre de la cheminée, surveillant le feu léger qui y dormait. Sa tenue ne présageait pas un revirement de situation puisque la belle portait pour elle une longue nuisette noire transparente dont seule les parties intimes étaient réellement cachées par un tissu plus foncé. Par dessus celle-ci et couvrant ainsi ses bras nus et se prolongeant jusqu’à l’extrémité de ses pieds, une toute aussi légère robe de chambre dont le tissu n’était pas fait pour avoir chaud, mais bel et bien pour couvrir partiellement et servant de décoration à cet apparat. Dans sa main gauche se tenait une lettre qu’elle relisait encore et encore tandis que la main droite tenait une chaine en argent au bout de laquelle pendait un pendentif représentant une croix. Son regard bleu ne cessait de scruter les braises du feu, comme attendant un signal important, car tel était son devoir pour la soirée. Et finalement, au bout de quelques longues minutes durant lesquelles elle demeura sensiblement seule, un visage vint se former parmi les braises rouges et incandescentes. Penchant légèrement la tête, la jeune fille observa son frère aîné, Merrick, qui lui-même la dévisageait en retour.

    Merrick : « Es-tu seule ? »

    Hochant la tête d’un signe positif, la jeune fille s’avança jusqu’au feu, s’agenouillant devant l’âtre, curieuse de savoir ce que désirait son aîné. Ce n’était pas tous les jours qu’il faisait appel à elle et ce devait être important pour qu’il ne veuille le lui en parler qu’en privé et ne lui envoie un de ses objets personnels.

    Ashka : « Que veux tu Merrick. »
    Merrick : « Mon destin est entre tes mains petite sœur… J’aimerai que tu forces l’accès des voies impénétrables…ce soir. »
    Ashka : « Tu sais que je n’aime pas ça. Pourquoi ? »
    Merrick : « … Ash`, je suis sur un projet, et je suis persuadé que tu le découvriras assez tôt, mais j’ai besoin de ton feu vert pour cela. Fais le… »
    Ashka : « Je n’aime pas quand tu reposes tout sur moi, mais soit. Demain au soir, minuit, tu auras ta réponse. Je dois y aller maintenant. »
    Merrick : « Merci petite sœur, je te promets, tu seras récompensé… Sois prudente… Et… Prends soin de toi. »

    Ne répondant que par un signe de tête, la jeune fille se releva, attendant que la tête de son frère disparaisse de la cheminée, après quoi, elle sortit de la salle commune, ne cherchant pas à se vêtir plus. Qui pourrait-elle croiser par ailleurs ce soir ? Bien des élèves se trouvaient à cette fameuse fête et nos amis roublards avaient dut depuis bien longtemps se charger de Rusard et de ce qui ressemblait à un animal vivant. Elle serait tranquille pour se rendre jusque dans l’endroit rêvé pour ce genre d’expérience. Rangeant la lettre dans une poche de sa « robe de chambre », elle en profita pour passer la chaine en argent autour de son cou, dépourvu jusqu’alors de bijoux. Seuls ses mains se permettaient des bijoux, bracelets et bagues, tous d’argents ou métal précieux, mais pas d’or.
    Et finalement, l’escalier qu’elle cherchait se présenta à elle, désert, et parlant au silence pesant. La belle grimpa les marches rapidement, tant le marbre des marches était glacé et qu’elle était, comme d’ordinaire la nuit, pieds nus. Poussant la porte d’un geste automatique, elle eut cependant la… « plutôt désagréable » surprise de voir que quelqu’un se trouvait dans son lieu de prédilection, mais la joie étreignit son cœur lorsqu’elle vit qu’il s’agissait de Yon Winchester, ami de toujours, confident et seul garçon qu’elle appréciait réellement dans l’école. Devant elle, et suite à la colère qu’elle ne connaît pas de son ami, des morceaux de verre d’une boule de cristal sont éparpillés. Et comme de par hasard, elle n’a pas sa baguette et sait déjà pertinemment qu’un seul pas lui écorchera le pied. Mais ce n’est pas ce qui l’inquiète le plus, ce serait plutôt la mine de son serpentard d’ami.


    Ashka : « Yon ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
You and Me and the Devil Makes 3 (Ashka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil is so sweet... [Brooke's mail]
» I'm not ok. -Ashka.
» Ashka S. Mephistos
» Ashka S. Mephistos
» Halbyssa - Ashka's Owl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: in Hogwarts castle. :: le sixième étage. :: le grenier : divination.-
Sauter vers: