» Roots Of Evil ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chuuuuuuut je lis [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2008

Chuuuuuuut je lis [Libre] Empty
MessageSujet: Chuuuuuuut je lis [Libre]   Chuuuuuuut je lis [Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:16

    Stéphanie - Anne

    La petite blondinette releva la tête légèrement surprise et plongea son regard plein de douceur dans ceux d'une jeune fille qui devait avoir son âge mais qui semblait moins angélique. Elle eut un petit sourire, s'apercevant que c'était sa meilleure amie qui l'avait interpeler.

    Anne - Salut
    Stéphanie - Salut. . J'te cherchais . Mais tu était là en train de réviser . J'aurais dut m'en douter .
    Anne - Oui désolé j'aurai dut t'avertir.
    Stéphanie - Pas grave . Tu viens t'amuser au parc avec moi ?
    Anne - Euh....
    Stéphanie - Tu veux continuer de potasser un peu tes cour de potion pour éviter de faire, encore, exploser quelque chose au prochain cour ?
    Anne - C'est ça dit-elle en grimaçant.
    Stéphanie - « J'comprend . Mais tu sais ce n'est pas en passant le temps, le nez fourrer dans tes bouquins que tu trouvera une solution pour tenir tête à Heinrish .

    Anne se sentit rougir légèrement en entendant le nom d'Heinrish. Cela faisait trois ans qui ne cesser de lui faire des crasse mais elle préférait éviter le conflit et la violence, essayant toujours de lui trouver des excuses, se disant que ça finirai par lui passer... La jeune blondinette était beaucoup trop gentille et ne se rendait pas toujours compte du mal qu'il lui faisait. Beaucoup trop innocente elle préférait se réfugier dans la rêverie, les cours ou encore les livres que d'affronter ses peurs. Mais Stéphanie avait raison se n'était pas ainsi qu'elle réglerai ses problèmes. Seulement la jeune Rosenberg, encore bien trop jeune et vulnérable, ne semblait pas s'en préoccuper plus qu'outre mesure. Assise sur un des chaises de la bibliothèque, un livres romantique qu'elle aimait tant était poser sur la table.

    Anne - Oui tu as raison mais la bave du...

    Stéphanie - Crapaud n'atteind pas la blanche colombe. Je sais Je sais. Bon j'te laisse j'vais prendre un peu l'air. A plus.
    Anne - A plus tard

    Observant sa meilleure amie s'éloigner, elle baissa la tête vers son livre pour continuer sa lecture mais elle ne tarda pas a être de nouveau interrompu....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuuuuuuut je lis [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouncebackability (LIBRE)
» T'es au milieu [ Libre ]
» Les Mystères de L'eau [Libre]
» De la dissertation au crayon... (libre)
» Prête moi ta plume... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Roots Of Evil ; :: in Hogwarts castle. :: le quatrième étage. :: la bibliothèque.-
Sauter vers: